Une autre forme de Happy end...
BY Nini84
darthg a écrit :
Nini84 a écrit :Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.
Chaussette craque pas hein
Oh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca
Oui :(
Jai fait ma forte mais jai pas tenu plus de 4 jours. Je suis faible et idiote. Ça cest dit.
BY darthg
He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...
BY darthg
Arrete nini...de te flageller...soit forte...pour toi. Et des coup de savatte a ton homme...c est toi la patronne...il rzvient...t as pas le temps pour lui...
BY Nini84
Je voulais juste lui parler ce soir...4 jours cest trop pour moi. Mais son tel est éteint..îl est sûrement sortie, avec qui je sais pas. Tout ce que je sais cest qu'il est pas avec moi et qu'il s'eclate tranquillement. J'espere qu'il fait pas de connerie...enfin je compte pas assez pour qu'il m'appelle ou qu'il vienne..
. Je voulais juste un calinou moi... :(

Voilà cetait le mode calimero...jen ai fini. Vais retourner pleurer dans mon coin..lol

Bonne nuit papa dartgh
BY Anne Onyme
darthg a écrit :He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...
pas psychanaliste ça veut dire quoi exactement?
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :He he...sauf qu elle est pas psychanaliste...mais ca doit pouvoir se faire...hi hi...a coup de matraque...et oui j pense pas qu elle est du mal...
Tu sais la chose inventée par Freud ... mais je croyais que les psychologues pouvaient aussi être psychanalyste ...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :oui nan mais je sais ce que c'est la psychanalise, suis psy lol
Ben oui c'est pour ça, ça m'étonné ta question Bibi ... Tu veux en venir où avec cette question ? :lol:
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
Alors bibi...je suis pas vraiment calé en la matiere...il faudrait que se soit elle qui te reponde...mais se serait difficile en l etat... :mrgreen: . Elle a essayé de m expliquer un jour...le truc que j ai retenu...je crois..c est que pour etre psychanaliste il faut avoir et suivre soi meme une psychanalyse...je crois hein...j y demanderai exactement, chose qu elle n a pas fait de facon tres poussé...apres elle m avait parlé de repartition geographique etc...mais j avais completement decroché :mrgreen: je sais que y a des specialités au sein de la spécialité...mais dire quoi exactement....je sais pas..j peux faire une enquete et retranscrire ce que je comprends....sa these si je dis pas de connerie c etait de la.neuropsychiatrie et ca lui plaisait bien...mais apres ouf...difficile de te dire....
Bon morphée me fait un sale coup.....il me lache au premier jour du we....grrrrrrr
BY lilydr
Hello Darthg !

Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol:

Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte !

Comment va le forum today ?

Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :(
BY darthg
lilydr a écrit :Hello Darthg !

Tu vas vraiment finir à Pierrefeu du coup :lol:

Fais gaffe qu'on essaie pas de te garder dans les murs de l enceinte !

Comment va le forum today ?

Desolée mais en ce moment mon internet est capricieux :(
He he...oui...probable...c est vrai que tu connais la region...ca va j ai un ticket de sortie gratuit s ils veulent ma garder...
BY Chouquette
Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ?
T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses ....
BY darthg
Chouquette a écrit :Darthg c'est quoi cette histoire de week end ? depuis quand tu es en we le jeudi soir ?
T'as fait quoi à Morphée pour qu'il te jette comme ça ? T'as du lui faire des trucs sacrément salasses ....
Ben j ai taffé a bloc jusqu a jeudi...de tres grosses journées...pour pouvoir prendre mon vendredi et profiter de ma belle....mais c est exceptionnel...ben j sais pas...a lui j lui ai pas fait grand chose...mais il m a jetté...mais j pense que la il va me faire de l oeil apres manger...
BY darthg
Nini84 a écrit :Une bonne raison de faire une sieste crapuleuse.... :p
He hen...nan mais faut pas que je dormes...sinon apres j arc plus du tout...
BY Nini84
darthg a écrit :
Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss !
BY darthg
Nini84 a écrit :
darthg a écrit :
Ben non pas dormir, faire un câlin avec ta miss !
Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois...
BY Nini84
darthg a écrit : Mouais...mais si je me mets en position horizontale...je dors je crois...
Ben calin a la verticale contre un mur alors ! (non non..suis pas en manque moi...) :D
BY Chouquette
Papa Darthg il va finir par avoir des idées salasses ... son corps a déjà été tant de fois profané ...
Et la barbe elle pousse pousse ?

Nini, allez courage on est là, tu sais ;)
BY Nini84
Oui...tous les jours...il est degueu au possible.

Merci chouquette :) J'ai essayé de l'appeler là...mais pas de réponse comme d'hab..ca sent mauvais tout ca. Comment va toi ?
BY darthg
Chouquette a écrit :Papa Darthg il va finir par avoir des idées salasses ... son corps a déjà été tant de fois profané ...
Et la barbe elle pousse pousse ?

Nini, allez courage on est là, tu sais ;)
Ouep ca pousse...t inquietes pas pour mes idees salasses...j en ai suffisament...ca va chouquette...
BY darthg
Nini84 a écrit :Oui...tous les jours...il est degueu au possible.

Merci chouquette :) J'ai essayé de l'appeler là...mais pas de réponse comme d'hab..ca sent mauvais tout ca. Comment va toi ?
Tsssss....tete de gland celui la aussi
BY Nini84
Ouai...hier il ma envoyé un sms suite au mien : j'espère que tu vas bien. Je pense beaucoup à toi quand même malgré le manque de news que je te donne.

Ben ca me fait une belle jambe qu'il pense a moi..youhou...... Moi qui attend des actes, je peux toujours me brosser.

Je lui ai repondu: ca peut aller même si j'ai connu mieux
Il ma repondu : ca j'en doute pas

Ben si tu t'en doutes pourquoi tu fais rien espece de couille molle ???
BY darthg
Mais je comprends pas...ca lui apporte quoi de te dire ca...et pendant ce temps il est ou? T es courageuse ma nini...si tu lui manque...ben qu il vienne...
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Oui...tous les jours...il est degueu au possible.

T'as pas de chance avec ta poubelle Nini ..
T'as essayé de l'appeler combien de fois ? Moi ça va bof bof mais ça va ... en fait ça va plutôt bien pour le moment :lol: j'espère que ça va durer ... j'ai pas de nouvelle d'ex et PZ qui ne me lâche pas et me parle tout les jours :lol: mais vous savez ce que je pense hein :lol:
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Ouai...hier il ma envoyé un sms suite au mien : j'espère que tu vas bien. Je pense beaucoup à toi quand même malgré le manque de news que je te donne.

Ben ca me fait une belle jambe qu'il pense a moi..youhou...... Moi qui attend des actes, je peux toujours me brosser.

Je lui ai repondu: ca peut aller même si j'ai connu mieux
Il ma repondu : ca j'en doute pas

Ben si tu t'en doutes pourquoi tu fais rien espece de couille molle ???
Si tu veux que je te parle de mon expérience perso, l'année dernière pendant les vacances mon ex m'avait reproché de ne pas lui parler ... bon en même temps elle voulait que je lui parle tous les jours au tel pendant une heure et moi ben j'avais pas le courage après des journées de taf de 10h par jour ... bref tout ça pour te dire que pour nous les mecs, les sms ou autre chose comme ça ben ça compte pas vraiment, c'est pas parce qu'on n'appelle pas, ou qu'on envoie rien qu'on pense pas à l'autre ...
J'pense qu'on est plus dans les actes (moi j'étais parti la rejoindre pendant 6 semaines) et moins dans les paroles ... alors ton gars, il devrait se mettre aux actes aussi ;)
BY Nini84
Ben suite à l'échange de sms je lui en ai envoyé un autre mais il répondait pas, donc j'ai essayé de l'appeler et son portable était éteint...Donc le mec il voit bien que suis pas bien mais rien a foutre.
Donc soit il l'a éteint pour que je lui foute la paix car il était occupé, soit il n'avait plus de batterie et donc était sorti, et s'amusait tranquillement sans se soucier de moi.
Et dire que ca faisait 4 jours que chaque soir j'avais l'espoir de le trouver devant chez moi. Idiote, moi ? oui oui..

J'ai essayé de l'appeler une fois toute a l'heure. Peut-être qu'il bosse j'en sais rien. Depuis dimanche on ne c'est pas parlé.
Et ce soir je sais que je ne le verrai pas car il ya foot.

Et oui Dartgh je comprend pas pourquoi il m'a dit ca...pour se dédouanner peutetre, pour me passer la pommade...
Il pense à moi, mais n'est meme pas foutu de m'appeler ?............bref.

Chouquette, PZ ? j'ai pas tout suivi moi..
BY Nini84
Chouquette a écrit :
Si tu veux que je te parle de mon expérience perso, l'année dernière pendant les vacances mon ex m'avait reproché de ne pas lui parler ... bon en même temps elle voulait que je lui parle tous les jours au tel pendant une heure et moi ben j'avais pas le courage après des journées de taf de 10h par jour ... bref tout ça pour te dire que pour nous les mecs, les sms ou autre chose comme ça ben ça compte pas vraiment, c'est pas parce qu'on n'appelle pas, ou qu'on envoie rien qu'on pense pas à l'autre ...
J'pense qu'on est plus dans les actes (moi j'étais parti la rejoindre pendant 6 semaines) et moins dans les paroles ... alors ton gars, il devrait se mettre aux actes aussi ;)
Ah ben s'il y avait des actes je dirais rien.....je lui dit meme ce qu'il devrait faire pour me faire plaisir, et il en est meme pas capable.
On se voit bcp moins ces derniers temps.
Une journée sans aucun sms c'est rare, 4 jours sans se parler c'est TRES rare...il aurait du comprendre que j'attendais quelque chose.
Enfin bref, ca prouve qu'il n'a pas envie de me voir.
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Ben suite à l'échange de sms je lui en ai envoyé un autre mais il répondait pas, donc j'ai essayé de l'appeler et son portable était éteint...Donc le mec il voit bien que suis pas bien mais rien a foutre.
Donc soit il l'a éteint pour que je lui foute la paix car il était occupé, soit il n'avait plus de batterie et donc était sorti, et s'amusait tranquillement sans se soucier de moi.
Et dire que ca faisait 4 jours que chaque soir j'avais l'espoir de le trouver devant chez moi. Idiote, moi ? oui oui..

J'ai essayé de l'appeler une fois toute a l'heure. Peut-être qu'il bosse j'en sais rien. Depuis dimanche on ne c'est pas parlé.
Et ce soir je sais que je ne le verrai pas car il ya foot.

Et oui Dartgh je comprend pas pourquoi il m'a dit ca...pour se dédouanner peutetre, pour me passer la pommade...
Il pense à moi, mais n'est meme pas foutu de m'appeler ?............bref.

Chouquette, PZ ? j'ai pas tout suivi moi..
Foot ? c'est pas une raison Nini ..
PZ, c'est une nana que j'ai rencontré il y a 15 jours, j'ai eu un très bon feeling avec elle mais le même soir, mon ex décidait de me relancer ... next morte né dans l'œuf on peut dire :lol:
BY Nini84
Oh si..quand y a PSG qui joue je sais que je ne le verrai pas. Surtout que ya sa sangsue de pote qui a du lui dire : je passe chez toi le voir ?
Et comme mon ado ne sait pas dire non.....l'affaire est bouclée.

Ralala, les ex ils ont le don pour se pointe au pire moment....
BY Chouquette
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :
Ah ben s'il y avait des actes je dirais rien.....je lui dit meme ce qu'il devrait faire pour me faire plaisir, et il en est meme pas capable.
On se voit bcp moins ces derniers temps.
Une journée sans aucun sms c'est rare, 4 jours sans se parler c'est TRES rare...il aurait du comprendre que j'attendais quelque chose.
Enfin bref, ca prouve qu'il n'a pas envie de me voir.
C'était le tien d'ex qui s'endormait ultra facilement ?
Un ou même deux jours sans aucune news moi je trouve ça normal ... mais mon ex à l'époque ne le trouvait pas aussi ... mais en même temps, j'l'ai perdu, j'suis pas un bon exemple masculin ... j'ai fait trop de conneries avec elle ...
Bref, vois s'il y a des actes ... c'est quoi ce qu'il te ferait plaisir ?
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Oh si..quand y a PSG qui joue je sais que je ne le verrai pas. Surtout que ya sa sangsue de pote qui a du lui dire : je passe chez toi le voir ?
Et comme mon ado ne sait pas dire non.....l'affaire est bouclée.

Ralala, les ex ils ont le don pour se pointe au pire moment....
Allez le Stade !! :lol: Et ils font ça souvent ?
BY darthg
Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?
BY darthg
Tu te souviens nini quand j suis arriver ici...j avais mon ex en tete...pis il s est passé des choses sur le forum et dans ma vie...surtout par rapport a ex, qui etait pas clair...et du molent ou j ai decidé a plus la recuperer...malgres la douleur..ben je me suis vite remis, j etais passé de celui qui subit a acteur...alors au debut t en chie...mais apres ca va mieux et tu vis pour toi...et regarde aujourd hui..j ai trouvé la seule qui me correspond, et qui a toujours etait la...reflechis, fais un travail sur toi...a savoir c est lui ou pas...si c est pas lui...ben tu vas en chier...mais au moins tu avance et vis pour toi...le prends pas mal nini...mais devient maitresse, inverse la tendance...sors et si t en trouve un autre...ben tant pis pour lui. Reste pas dans cette attente qui te bouffe
BY Nini84
Oui chouquette c'est le mien qui s'endort facilement.
Ben ca peut paraitre normal si c'est habituel, mais dans notre couple ca ne l'est pas. Enfin habituellement je l'appelle souvent, il se doute bien que la ya un truc qui allait pas. Meme lui a dit : je me doute que tu vas pas bien.
C'est pas pour ca qu'il agit....
Ce qui me ferait plaisir, et je lui en parle depuis 3 mois, c'est qu'il passe chez moi à l'improviste, ou qu'il m'attende a la sortir du rer....(c'est pas compliqué quand meme non ??). Et aussi qu'il m'achète des fleurs un jour...ca fait un moment que je les attend.
Et encore plus simple, j'aurai voulu que LUI m'appelle pour une fois.........

Pour le foot, quasi a chaque fois que le PSG joue. Tu comprend, j'ai pas canal + chez moi, donc il peut pas venir le voir chez moi......comme c'est pratique.
En plus il travailler pas ce we..on aurait pu être ensemble :(
BY Nini84
darthg a écrit :Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?
Courageuse je sais pas..plutot maso je dirais.
Si on fait la balance suis surement plus souvent malheureuse que heureuse...mais toute seule je serai encore + malheureuse.
Je n'arrive pas a le quitter...le voir avec une autre ca m'achèverait.
Mais c'est sur que ca ne peut pas durer comme ca....
BY Nini84
Ouep..je laisse encore un peu de temps. On a un gros we entre couples le 28 octobre et j'ai pas envie de m'asseoir dessus :D

Merci Darthg et Chouq' :)
BY Gronours
Alors j'ai pas tout suivi de ton histoire Nini, malgré le fait que tu aies des points de bonus grâce à ton avatar, mais j'ai des questions :

1- T'es parisienne (Non je ne tente pas de recruter du monde pour aller à la Fête de l'Huma)
2- Vous avez rompu ? Fait un Break ? Tu donnes le sentiment de te sentir encore en couple avec lui, je ne saisi pas...
BY Nini84
Coucou Gronours ! (un copain Bisournours :P )
C'est vrai que les autres me connaissent d'un autre post alors je vais te répondre :)

1- Je vis dans le 92 et travaille sur Paris !
2- Oui je donne le sentiments d'être en couple avec lui car nous le sommes..enfin du moins jusqu'à maintenant.
Pour résumer : il a rompu le 1er janvier, on s'est remis ensemble le 22 mars. Gros pétage de plomb Fin avril, j'arrive a le récuperer mi mai et depuis on est ensemble. Mais c'est pas la grosse joie..... C'est un peu le meme style que la patate de Maria... et il m'en fait pas mal baver.
Ces derniers temps on se voit de moins en moins, on dort de moins en moins ensemble..il ne fait pas d'effort, aucun acte. Je crois que sans moi qui suis le moteur, notre couple n'existerai pas.

Voila un condensé :)
BY Gronours
Ok alors fête de l'huma ? Oui, non ?

(Ouais je perd pas le nord, mais ça fait 10 ans que je veux le faire et que mon ex fait sa raclette et m'en dissuade alors là...)
BY Nini84
Coucou Jrme, et merci pour ton message.
Ca faisait 1 an et demi environ qu'on était ensemble la premiere qu'il a rompu.
On en a deja parlé plusieurs fois, il dit que qu'il m'aime etc...
Les actes il en a jamais vraimetn fait, mais il est pareil avec ses potes, il attend toujours que les gens viennent vers lui.
Il est un peu immature... Il est peutetre dans sa phase : jai envie de m'amuser avec mes copains, de boire, et basta.

Et puis notre relation n'évolue pas vraiment, on ne peut pas vivre ensemble, il ne veut pas du tout d'enfants avant un certain temps...alors que moi ca me travaille.

Enfin...j'aimerai au moins qu'il me rappelle cet idiot !!!

Et toi comment vas-tu ? (question déjà, tu es un mec ou une nana ?? : D)
BY Nini84
Oui c'est sur, c'est bien facile de dire je t'aime..ce ne sont que des mots après tout.

Je devrais surement le quitter oui, mais je ne veux me retrouver seule comme lorsqu'il m'avait quitté. J'ai vécu l'enfer (comme tous ici je suis sure), mais j'ai la trouille. Je ne veux pas revivre ca...je n'ai personne sur qui compter
BY Nini84
Bon breeeeeeeef, j'en ai marre de faire mon caliméro.
C'est juste que suis une bisounours en manque de bisou !!!! non mai !!!

Fais quel temps par chez vous ??
BY Nini84
Voui je vous ai c'est sur ! Mais ca n'empeche pas que j'me retrouve seule chez moi le soir avec mes angoisses et personne à voir..
Mais heuerusment que ya ce forum et vous oui, c'est moins dure, et au moins on se comprend entre nous !
BY Miss31
Nini84 a écrit :
darthg a écrit :Je reitere nini...t es tres courageuse...mais y a une question que tu dois te poser...et je vais etre dur la alors excuse moi...ok tu l aime...mais toi la dedans...t es heureuse?
Courageuse je sais pas..plutot maso je dirais.
Si on fait la balance suis surement plus souvent malheureuse que heureuse...mais toute seule je serai encore + malheureuse.
Je n'arrive pas a le quitter...le voir avec une autre ca m'achèverait.
Mais c'est sur que ca ne peut pas durer comme ca....
inscrit toi sur adopte ou un autre site de rencontre (mais les aut sont payant pour les filles je crois..) et passe du temps à regarder si tu peux pas rencontrer qqun de mieux....

Et qd tu le quitteras parce que t'auras trouvé un amoureux tout chouette parce que ton mec te laisse tout le tps libre pour rencontrer qqun d'autre... ben ca te fera plus rien qu'il trouve qqun d'autre (et vu la vie qu'il mene... avant qu'il ai une autre vraie nana, va se passer du temps!)
BY Maria2219
Miss, comment vas tu?
Nini, je suis d'accord avec miss...
Nours, j'ai des amis qui vont a la fête de l'huma, je serais bien allée, tu y vas toi? Quelle chance!
Les autres bisous
BY Miss31
moi ca va, le plus gros stress est retombé. Dimanche 22/09 il sera propre neuf et rutilent.

Je change la serrure ce soir, j'voulais changer la facade de la poignée de port eext car ils avaient percé lors de l'expultion mais ce que j'ai acheté ne convient pas.. mais bon j'ai des collegues qui vont sans doute pouvoir contre percer ce que j'ai acheté transquilou donc ca va le faire.

Un pote arrive, 'jvous quitte! bise à tous!!
BY darthg
Un p'tit coucou a tous, j vous fait des bisous...
Miss c'est cool si tu destresses
Maria...ce soir ;)
A tous des énormes bisous...Nours, j'dois dire que ca me tente bien la fete de l'huma, mais faudrait que j'me bouge vite les fesses non?
Chouquette, may the force be with you
Lily, ben reste toi meme
Sned bro alors tu deviens quoi?
elieza, prends bien soin de vous...
Nini Sors, rencontre du monde
Bibi, next? tu le rends toujours un peu plus accroc?
Jrme, courage, tu vas voir c'est de plus en plus simple
ceux que j'oublie, je m'excuse mais des bisous quand meme
BY Anne Onyme
héhé j'aime bien ton petit tour de tout le monde... et toi, ça va toujours aussi bien avec ta belle?

moi, bah j'ai reussi à ce qu'il daigne me répondre à un sms en pleine journée ... en envoyant un bisounours un peu spécial (nours et lily comprendront :p)

biz à tout le monde
BY darthg
bibifoc59 a écrit :héhé j'aime bien ton petit tour de tout le monde... et toi, ça va toujours aussi bien avec ta belle?

moi, bah j'ai reussi à ce qu'il daigne me répondre à un sms en pleine journée ... en envoyant un bisounours un peu spécial (nours et lily comprendront :p)

biz à tout le monde
Oui ca va tres bien avec elle, elle me surprend beaucoup, en tant que femme, et je ne pensais pas, j ai l impression de vivre dans une autre realite j avoue que ca me destabilise et me grise...je sais pas si vous avez deja eu la sensation d avoir toujours connu, du moins d avoir toujours ete avec quelqu un..ben la c est cas...en meme temps on se connait depyis toujours...mais le couple est evident...je sais pas l expliquer en fait...bref ca va bien...parfois j ai peur de la vitesse...mais c est si naturel que ca passe...
BY Miss31
crachin ce matin, soleil et tshirt cet aprem.. apéro au soleil ce soir avec le pote qu'est passé, cool pénard; l'occase de remettre les tongs :-)
BY Chouquette
Darthg c'est cool, laisse toi emporter dans ce tourbillon magnifique ;)
Nini, allez on est là nous hein ;) Et puis Paris-92 c'est pas si loin
Maria comment tu vas ma petite bretonne ?
Miss j'ai vu ton annonce sur Facebook ... tu vas louer à des étudiants ? :P
Jrme tu veux pas aller à la fête de l'huma avec un nounours ? :lol:
BY darthg
Chouquette a écrit :Darthg c'est cool, laisse toi emporter dans ce tourbillon magnifique ;)
Nini, allez on est là nous hein ;) Et puis Paris-92 c'est pas si loin
Maria comment tu vas ma petite bretonne ?
Miss j'ai vu ton annonce sur Facebook ... tu vas louer à des étudiants ? :P
Jrme tu veux pas aller à la fête de l'huma avec un nounours ? :lol:
oui, je sais, mais j'ai un certain age, des desillusions, une ex femme, une ex mere de mes filles, des squelettes dans les placards, donc des fois tu as peur, tu hesite, mais ce qui est bien, elle sait tout ca, je sais tout sur son ex vie amoureuse...mais bon c'est impressionnant, bref, je vous laisse...je vous embrasse a plus tard les ami/es
BY Miss31
soirée relax ici... pas de news ni de ex, ni de John... pppfffffff mais bon je vais me reposer grave ce soir...

Chouquette je reve ou t'as peur de craquer? tu as l'esprit de contradiction ou quoi? c'est parce que pour une fois on t'encourrage a faire SR que du coup t'as envie de craquer????

Dis donc!!!!! :-Bam :-Bam :lol: :lol: :lol:
BY Gronours
darthg a écrit : Nours, j'dois dire que ca me tente bien la fete de l'huma, mais faudrait que j'me bouge vite les fesses non?
Vite à base de "ça a commencé ce soir et ça finit Dimanche 20h".

C'est toi qui voit.

Nini, si le soir t'as le cafard, je t'envoie mon numéro et on se fait des becquetance sur panam, avec Chouquette.
BY Gronours
Yeah ! Ca en fera au moins une !

Patience, mon bossu, le monde ne fait que décaler le moment où il s'agenouillera à mes pieds hinhinhin * rire démoniaque *
* suivi d'une quinte de toux de tuberculeux *
BY Chouquette
Miss31 a écrit :justement tu revis les "premiers émois d'une nouvelle relation, c'est cool nan?"
D'une relation qui pour l'instant n'est qu'unilatérale ... c'est assez flippant tu sais .. :?
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :Le retour de la Chouquette dans toute sa splendeur!!!!!
Une chouquette est toujours en pleine splendeur ... ces grains de sucre, sa croute légèrement croustillante, son cœur fondant ... hum .. 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :'tend... tu parles de pâtisserie à un mec au régime depuis 3 mois et demi. C'est des dommages collatéraux prévisibles.
Oui c'est vrai ... 8-)
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Chouquette, tu voulais que j accompagne nounours a la fête de l huma.
Vu ce que je lis :) nan
Je veux qu'on aille tous à la fête de l'huma avec Nours :lol:
BY Miss31
j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...

J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...

pppppppppfffffffffffffffffff

Je balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...

J'ai entendu un sms arriver et j'ai accouru.. et C T ni EX ni next.. juste un pote qu'avait rien compris à qq chose...

Je balancerais le SMS demain... finalement, dimanche C vraiment TROOOOOOOP loin!
Balance le ce soir ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :j'ai eu envie de balancer mon sms mais je me retiens...

Balance le ce soir ;)
tu crois? mais s'il est déjà en train de sombre ce soir il va pas répondre et demain il aura oublié?
BY Miss31
haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non??
BY Chouquette
Miss31 a écrit :haaaaa!!! tu m'énerves Chouquette tu vas me faire craquer!! et il va croire que je vais le harceler tous les vendredi soir!!!! dangereux non??
Mais non .. il est suffisamment tard pour qu'il comprenne que t'es pas une nympho ... comme ça il saura que tu vois personne ce we ;) c'est ce que tu voulais non ?
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 88