Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :pfff comment tu nous blases là ^^
t'es blasé par qui là mon pote ?? :D
ba par le refus de nenette de poster 1 photo ^^

elle a dejà mis une photo et c'était une belle photo...que veux tu de plus mon beau rico ?? :D
sese a écrit :tant pis pour toi, je sais au combien je suis beau! (oui je suis modeste héhé)

ah mais sese on sait toute que tu es beau !!!!! mais bon pour des photos de nenette à moitié nue faudra que tu descende du côté de narbonne et ensore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !!

Je suis une princesse !!

Putain comment je me la pète j'ai honte ^^

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D
ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !!

Je suis une princesse !!

Putain comment je me la pète j'ai honte ^^

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D
ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov
non mais :lol: :lol: :lol: :lol: un peu de respect..on est pas des king kong nous !!! :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :ca fayotte les gars...!
alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D

euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D
OMG :lol:
L'alcool fait son effet riley hein :D
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :ca fayotte les gars...!
alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D

euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D
OMG :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais jsuis bourrée oups ! 8-)
Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote]
la chance :transpi:[/quote]

comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
je crois qu'on est tous dans cette période :lol: :lol:
C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:
riley42 a écrit :Elle est au fond du trou !! :lol:
la chance :transpi:[/quote]

comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mouahahahaa !!!! A mon avi si tu vois rien c'est qu'il fait noir dedans !!! :lol:

Aaaaah ok toutes mes excuses ;)
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

Ben oui !!! Quand on rit on veut du sexe c'est incroyable ça !!! :mrgreen:
adeasy a écrit :

Et si on se retrouve tous ensemble quelque part pour assouvir nos besoins en calin? ^^

t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?

juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:
riley42 a écrit :

t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?

juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:
c'est que le SR ne t'as pas fait encore assez d'effet :mrgreen:

ben non ça voudrait dire qu'on se mettrait en recherche d'une autre et donc on ne penserait plus qu'à ça :lol:
nenette11 a écrit :Me faut un sex friend, quelque chose comme ça !!

Un mec c'est pas compliquer à trouver, mais un mec qui respecte, ça se trouve pas !!!!

Oui sese bonne idée :D :lol:
respect est mon 2ème prénom :geek:
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :Me faut un sex friend, quelque chose comme ça !!

Un mec c'est pas compliquer à trouver, mais un mec qui respecte, ça se trouve pas !!!!

Oui sese bonne idée :D :lol:
respect est mon 2ème prénom :geek:
Enchantée respect :mrgreen:

*pigeonne*
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :

c'est que le SR ne t'as pas fait encore assez d'effet :mrgreen:

ben non ça voudrait dire qu'on se mettrait en recherche d'une autre et donc on ne penserait plus qu'à ça :lol:
adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)
riley42 a écrit : adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)
ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol:

moi il va falloir que je rame :cry:
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :ahaha mais chaud ce soir ....j'aime !!!!!
en fait j'ai une idée on fait un énorme gangbang entre largués et après on se sentira mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gangbang?
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :ahaha mais chaud ce soir ....j'aime !!!!!
en fait j'ai une idée on fait un énorme gangbang entre largués et après on se sentira mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la desperate orgy :mrgreen:
Modifié en dernier par adeasy le 07 juil. 2013, 23:47, modifié 1 fois.
adeasy a écrit :
riley42 a écrit : adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)

adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :

adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D
:-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :D
arrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:
Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen:
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :

ah non mais je disais ça par rapport à ma gueule :transpi:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
arrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:
regarde il a disparu...il tenait plus :mrgreen:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
J'avoue que ca me fait flipper....

C'est quoi un gangbang?
riley42 a écrit :bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR....
OMG :lol: :lol: Ca fais un choc c'est vrai !!!

Mais il est dit sur JRME qu'il faut tenter des choses qu'on peut pas faire en couple non ??? :roll: :mrgreen:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR....
OMG :lol: :lol: Ca fais un choc c'est vrai !!!

Mais il est dit sur JRME qu'il faut tenter des choses qu'on peut pas faire en couple non ??? :roll: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRR nenette
riley42 a écrit :bon ce message est pour sese uniquement : un gangbang cest...une orgie entre gens qui ne se connaisse pas forcément amis qui font ce qu on appelle "l'amour" tranquille quoi...... MDRRRR
euuuh non c'est pas tout à fait ça :transpi:
ça c'est une partouze...c'est pas pareil :geek:
BY treyparker
Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

1/ Ma mère veut appeler mon ex pour la féliciter de la réussite de ses exam', dois-je m'interposer?
2/ Mon ex a pas regardé ma vidéo, envoyé via SMS vendredi 11h. Dois-je lui refaire parvenir par un autre moyen? (je pensais éventuellement la mettre sur son mur FB, comme elle n'y va plus, qu'elle n'a jamais changé son login, peut être que le bouche à oreille d'une amie la voyant... Arriverait jusqu'à ses oreilles à elle... Peut être stupide comme démarche. D'envahir son espace privé, ou d'étaler en public, je ne sais pas, je ne sais pluuuuuus).

Merci !
Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

alors j'imagine pas pour une relation sex...

c'est compliquer de corriger ca :(
BY Rico92
Treyparker

je pense qu'il faut que tu restes en SR et laisse à ton ex de l"espace ...si elle n'a pas repondu à ton texto n'insiste pas ca veut dire quelle est pas prete !! et pour ta mere ...elle fait ce quelle veut mais moi je lui dirais de ne pas le faire mais ca reste que mon avis
treyparker a écrit :Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

1/ Ma mère veut appeler mon ex pour la féliciter de la réussite de ses exam', dois-je m'interposer?
2/ Mon ex a pas regardé ma vidéo, envoyé via SMS vendredi 11h. Dois-je lui refaire parvenir par un autre moyen? (je pensais éventuellement la mettre sur son mur FB, comme elle n'y va plus, qu'elle n'a jamais changé son login, peut être que le bouche à oreille d'une amie la voyant... Arriverait jusqu'à ses oreilles à elle... Peut être stupide comme démarche. D'envahir son espace privé, ou d'étaler en public, je ne sais pas, je ne sais pluuuuuus).

Merci !

pour le 1, non t'interpose pas ne fais rien.
pour le 2, tu es sur qu'elle l'a reçue ? Si au bout d'une semaine aucune réponse, trouve un autre moyen, un moyen ou tu est SUR qu'elle le voit, et ou elle sera LA SEULE a la voir
treyparker a écrit :Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

Merci !
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos....non ne la renvoi pas...tu as l'air sincère et amoureux mais non faut pas jt assure....pour ce qui concerne ta maman .... elle fait ce qu elle veut !! elle connaît ton ex et si elle veut la féliciter laisse là...c'est pas ton problème...voilà. Tu en fais ce que tu veux....courage... :bisou:
sese a écrit :Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

non mais sese dans un gangbang t'embrasse personne MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
sese a écrit :Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

non mais sese dans un gangbang t'embrasse personne MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
écoute riley elle est bien calée :mrgreen:
riley42 a écrit :

x) oui, je doute que tu n'embrasses personne durant ces événement, mais je parlais simplement de moi avec mon ex... :(
BY treyparker
nenette11 a écrit : pour le 2, tu es sur qu'elle l'a reçue ? Si au bout d'une semaine aucune réponse, trouve un autre moyen, un moyen ou tu est SUR qu'elle le voit,
et ou elle sera LA SEULE a la voir
Zéro vue sur le lien.
Elle n'a ni email.
Elle est présente sur aucun réseau sociaux.
Mise à part lui graver :S

riley42 a écrit :

Donc je récapitule.

Merci !
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos...:
Avant de l'envoyer, j'ai posté ici et j'ai eu que des encouragements, tu pouvais pas être là plus tôt :lol:
BY Rico92
ahaha en effet dans 1 partouze ...parce que je rappelle qu'1 gangbang ca concerne plusieurs hommes et 1 femme uniquement ...là on parle d'orgie ou de partouze ...et oui dans 1 partouze le but n'est pas d'embrasser ahahaha
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :

écoute riley elle est bien calée :mrgreen:

Oh heyyy ça va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon sese rassure toi dans ce genre de truc y a pas de sentiments ou d'ex qui traine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Rico92
nenette11 a écrit :Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)
grave et puis qu'on est amoureux on s'en fout de ca !!
riley42 a écrit :

Donc je récapitule.

Merci !
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos...:
Avant de l'envoyer, j'ai posté ici et j'ai eu que des encouragements, tu pouvais pas être là plus tôt :lol:[/quote]

Oups désolée mais j'étais en plein déménagement....mais après c'est pas grave...si elle l'a vue ou si elle l'a pas vue...on s'en fout...si elle t'aime elle reviendra malgré tout !!! :D
nenette11 a écrit :Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)
AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX!
riley42 a écrit :
Oups désolée mais j'étais en plein déménagement....mais après c'est pas grave...si elle l'a vue ou si elle l'a pas vue...on s'en fout...si elle t'aime elle reviendra malgré tout !!! :D
:-1 :-1
sese a écrit :

Sese..elle sait ce que tu ressent alors il faut arrêter de dire ça...c'est elle qui ne sait pas au joyr d'aujourd hui d'accord ? :D
riley42 a écrit :
sese a écrit :

Sese..elle sait ce que tu ressent alors il faut arrêter de dire ça...c'est elle qui ne sait pas au joyr d'aujourd hui d'accord ? :D
Oui, mais le lui dire en tête à tête, c'est pas pareil que lui dire par facebook :( ....
Rico92 a écrit :bon bonne nuit à tous ... gros bisous à tous et toutes et courage ....le temps est notre ami et tot ou tard on sera heureux avec ou sans nos Ex ...

Bonne nuit mon rico et rêve pas de gangbang ok ??? :lol: :lol: :bisou:
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 249