- 20 juil. 2013, 22:48
Separation debut fevrier et quasi silence radio strict de sa part depuis ce sms
NA_110 a écrit :qu'as tu l'intention de faire... lui tenir la main vers son nouvelle histoire?
NA_110 a écrit :Zozibar, où en es tu? msg ou pas msg?Non NA pas encore, je ne sais pas quoi penser de ce message. Après quasiment 6 mois de SR strict de sa part, il me parait trop amical. a l’époque ou elle m'avait envoyé j’espère que tu vas bien tout le monde me disait ne répond pas ce n'est pas une question.... du coup j'ai fait le même en disant que j'espérait quelle allait bien et quelle avait eu le carton....et la elle me réponds genre c’était des questions. elle ne me dis pas que la vie est belle qu'elle va super bien non juste un "ca va".
zozibar a écrit :en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou nonou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.
ptilapin a écrit :Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :zozibar a écrit :en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou nonou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.
Sned-x3 a écrit :Zozibar désolé je ne réagis pas trop sur ton histoire, pour l'instant je suis un peu trop accablé par la mienne mais pourquoi pas l'appeler et lui demander comme ça va. Dans le fonds tu n'as rien à perdre non ?Oui c'est sur mais peur de ne pas trop savoir de quoi parler avec elle..
zozibar a écrit :Zozi, c'est de la politesse, elle a un air tres sympathique mais rien de plus.ptilapin a écrit :Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :zozibar a écrit :en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou nonou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.
Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soirée
Et pourtant elle m'a envoyé un sms... Ptitlapin aide moi !!!!
zozibar a écrit :En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ?Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...?
ptilapin a écrit :Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question....zozibar a écrit :En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ?Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...?
zozibar a écrit :Te prend pas la tete la dessus, elle a l'air d'etre au clair sur sa décision, et d'etre tres sereine jusque là, je vois pas d'ouverture, mais tu peux essayer de répondre je t'empeche pas, c'est toi qui sait au fond.ptilapin a écrit :Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question....zozibar a écrit :En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ?Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...?
NA_110 a écrit :Sned, comment vas-tu ce soir? viens qd tu veux... je suis là et sur Fb, ok. bisous mon ami.Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr boulot
Annick,![]()
Sylvie, la forme?
@ux autres bisouuuuuuuuuus et une bonne reprise de boulot demain...
Sned-x3 a écrit :Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facileMes filles... a la rentrée...en septembre..
Il fait chauuuuuuuud !!
Tu retrouves tes filles quand darthg ?
zozibar a écrit :en ayant repondu a mon message.... en ecrivant elle aussi qu'elle esperait que j'aille bien... n'attends t'elle pas une question? ou un debut de dialogue?Zozi, Arretes de mal interpretter... c'est très simple pour moi...
Sned-x3 a écrit :Ouais t'inquietes...j'aurais de quoi m'occuper, pis c'est normal qu'elles voient aussi leur maman...non, pas de we pendant les vacances...et oui, j'vais m'occuper de vous t'inquietes...tu le sais.darthg a écrit :Outch ça fait loin... pas possible de les voir un weekend par ci par là ?Sned-x3 a écrit :Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facileMes filles... a la rentrée...en septembre..
Il fait chauuuuuuuud !!
Tu retrouves tes filles quand darthg ?
Allez le papa druide, tu veilleras sur nous tes schtroumpfs, ça te fera du boulot aussi
Sned-x3 a écrit :En fait, soso elle a pris la poudre d'escampette depuis le next potentiel, non ? ou j'ai raté un truc ?Salut à tous ;
soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!
soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!Donc si tu me vois écrire seul comme ca c'est parce que je ne cite pas toujours a qui je réponds en l’occurrence a sned et annick pour le paragraphe du dessus...
Elieza78 a écrit :Oui, mais tu leur réponds sur ton histoire.Je m'en doute et je m'en excuse. Si je suis revenu sur le forum de cette facon c'est que je n'etais pas tres bien et quand tu n'es pas tres bien c'st deja bien difficile de gerer sa propre histoire.
Pas sur la leur.
D'ailleurs, je me souviens pas que tu aies pris des nouvelles des gens de ce post quand tu es revenu, c'est un peu vexant quand même, ça marche dans les deux sens un forum....:/
zozibar a écrit :bonjour tout le mondeDeux réponses NA et miss31....
comment allez vous depuis tout ce temps????
Elieza78 a écrit :Salut Vikky.
je passerais voir ton post dès que possible!
zozibar a écrit :Deux réponses NA et miss31....Oui, allez doucement, on est pas là pour se fritter non plus !
Je ne suis pas la pour faire le chiffonnier.
Elieza78 a écrit :Alors je reviens pour m'expliquer ,ZOZI je n'ai rien contre toi, mais je suis completement d'accord avec Elieza , j'ai bien relu chaque page ce matin et c'est ce qui m'a le plus frappé et notamment par rapport à sned qui nous soutiens vachement ici et pour le coup il avait besoin de nous ..soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!
![]()
Soso en mode guerrière!
Ceci étant dit, je suis assez d'accord.
soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.
ptilapin a écrit :nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.
zozibar a écrit :Voila une nuit de sommeil entrecoupé...Zozi, je crois que tu as mis en marche la reconquête, il y des regrets de son côté ca se sens a present tu as bien fais de l'appeler! Tu l'a sentis, et c'est tres bien. Je devrais peut etre faire pareil... mais on a jmais eu l'habitude de s'apeller entre nous.
alors en 4h30 de conversation il y a eu 1 ou 2 blanc de 3 ou 4 secondes...
C'est que l'on avait des choses a se dire. On a parlé de tout et de rien d'elle de moi, on a rit, pleuré. elle m'a donné des nouvelles de sa famille qu'elle se faisait régulierement engueuler par sa grand mere car je suis un mec genial. Sa niece me reclame sans cesse (elle a 5 ans). elle m'a demandé quand je partait a tahiti elle pensait en aout je lui ai dit vendredi, elle a laché a oh merde. M'a dit durant la conversation que je serait un merveilleux papa, qu'elle repense au passé. elle a pleuré quand je lui ai dit que cetait une fille magnifique et presque parfaite. elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais changé que j'avaios l'air bien et qu'elle allait perdre son boulot (licenciment economique)
Quoi retenir de tout ca ? J'en sais rien. Une reprise de contact mais je pars vendredi pour trois mois. attendre que ce soit elle qui se reveille ou proposer un petit verre ou resto avant vendredi?
Elieza78 a écrit :ptilapin a écrit :nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.
Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....
Elieza78 a écrit :Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....Bonjour tout le monde
annick15 a écrit :Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.J'adore cette dernière phrase, elle est absolument vraie....ma maman disait "boire du vin de table avec l'homme que j'aime plutôt que boire du champagne avec un que je n'aime pas", c'est la même idée formulée différemment.
Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.
En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi la vie a mit ex sur mon chemin.
Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils
Il travaille enormement pour assurer les cours universitaires a ses garcons.
Et en plus, il paie tjrs la maison ou ses enfants habitent.
Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.
En tout cas, que d'excuses et de raisons pour ne pas bouger n'est-ce pas!!!!
Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.
annick15 a écrit :Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.Annick,
Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.
En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi la vie a mit ex sur mon chemin.
Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils
Il travaille enormement pour assurer les cours universitaires a ses garcons.
Et en plus, il paie tjrs la maison ou ses enfants habitent.
Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.
En tout cas, que d'excuses et de raisons pour ne pas bouger n'est-ce pas!!!!
Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.
annick15 a écrit :Merci pour ton conseil Miss.Oui, quand ta boutique sera en garde meuble qq mois, essaye de t'offrir qq tps de repos avant de te propulser dans la suite... si financierement c'est possible... sinon tu vas péter un cable.... essaye chaque jour de t'offrir une demie heure à rien faire, pause kafé et méditation... tu fermes les yeux et t'essaye d'imaginer à quoi le RIEN ressemble...
Je pense qu'en ce moment, je vais me concentrer sur la fermeture de mon commerce et je vais essayer de prendre soin de moi, pour recuperer ma dignite.
Bisous Miss
Chouquette a écrit :Coucou les amisChouquette comment vas tu ?Je viens de finir de lire vos nouvelles.
Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer![]()
Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?
Elieza, cool tes vacances à NaplesProfite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme
J'espère que ta maman ça va mieux ...
Scream des news de toi ?
Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
NA perdu dans tes dessins ?
Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...
Ptilapin quoi de news ?![]()
Maria ?
Des bisous à vous tous les amis