Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon cher Sned...
Ce n'est pas la peine d'idéaliser son début de relation...
Et c'est bien d'admettre qu'elle essaye effectivement de rencontrer/d'avoir une nouvelle relation/histoire.
Alors, oui... je ne comprends pas cette rupture nuancée... je t'aime, mais je ne veux pas être avec toi pour te préserver... Je n y crois pas du tout, l'amour est égoïste...
Elle a besoin de se confronter à de nouvelles personnes, de mettre à l'épreuve votre histoire... parfois l'amour a besoin d'un bol d'air pour se vérifier...
Qu'as tu décidé, SR? il le faut hein... il faut prendre un peu de distance pour toi. courage mon ami...
Sned, j'avoue que ce qu'elle a fait me depasse aussi, te voila au meme point que nous.
Je comprend que tu te sente trahis, tu etais là pour elle et elle a pus s'appuyer sur toi.

Tu va devoir te forcer au SR, meme séparer vous etiez proche, la mauvaise nouvelle va t'aider a prendre du recule je crois. Elle t'a mentis, je t'encourage a aller lui parler et mettre les chose aux point avant de commencer un SR pur et dur! Pour ne pas te retrouver comme moi a vouloir faire la fière sans comprendre le pourquoi du comment. Dis lui ce que tu as sur le coeur et laisse là s'en allé...

On y est tous passé, je pense a toi!
Et viens me dire bonjour sur FB sinon pas de steak!!
Je te rassure, tu n'es pas le seul CON, on doit-être quelques-uns sur JRME.
Et puis, pourquoi est ce qu'elle te détaille son agenda avec lui?
OUI Sned, cette boule finit par disparaître... j'ai cru que j'allais crever tant j'avais de la peine, et franchement aujourd'hui... cette rupture m'a donné la rage pour m'améliorer et améliorer des choses ds ma vie... et du coup, je sais que lui n'a pas avancé... il a changé de nana, mais il reste tjrs le petit cafard radin, lâche et j'en passe... eh OUI, c'est peut-être exagéré... mais c'est ce que je ressens aujourd'hui!!
Pourquoi ne pas tenir déjà un SR... qu'as tu l'intention de faire... lui tenir la main vers son nouvelle histoire?
NA_110 a écrit :Zozibar, où en es tu? msg ou pas msg?
Non NA pas encore, je ne sais pas quoi penser de ce message. Après quasiment 6 mois de SR strict de sa part, il me parait trop amical. a l’époque ou elle m'avait envoyé j’espère que tu vas bien tout le monde me disait ne répond pas ce n'est pas une question.... du coup j'ai fait le même en disant que j'espérait quelle allait bien et quelle avait eu le carton....et la elle me réponds genre c’était des questions. elle ne me dis pas que la vie est belle qu'elle va super bien non juste un "ca va".
En gros, je ne sais pas trop quoi répondre ni quoi penser.
Zozi, evite de penser et de répondre tu va clairement le regretter. Faut vraiment que l'ex en personne se manifeste spontanément pour en tirer du positif. Dans ton cas ca parait bien trop amicale oui, alors tiens toi a distance et ne considère aucun de ces messages. ca ne veux rien dire.
Ha oui je vois ce que tu veux dire... Tu peux essayer de répondre par une banalité mais tu n'est pas sur de ses intentions, si elle en a. Alors que si tu la laisse venir, elle devra insisté pour avoir un contact avec toi et là tu aura plus de controle sur la situation.

Tu peux tenter une approche maintenant, tu es libre de faire comme tu le sens.
A toi de voir ;)
Sned, desolee de lire ca. Oui la douleur peut etre epouvantable, elle nous depasse. Tout notre univers est en peine et on pense ne pas etre capable d'y survivre, mais je t assure que ca va s'attenuer.

Pour etre franche. Avec toi Sned, je pense que de n'importe qu'elle facon elle te l'aurais dit, je pense que tu aurais reagi de la même facon. Car ca fait toujours mal.

C'est plus facile pour elle de voir quelqu un de nouveau, cai il ne l'a connait pas d' avant son accident, et pour elle, c'est moins de pression et exigeant.

Mais comme dit Na, il ne faut pas idealiser ce debut de relation.

MAINTENANT Sned, il faut que tu arretes d'avoir peur du changement. Il faut que tu prennes du recul de cette situation, car elle est malsaine pour toi. Tu es en train de te detruire et c'est toi qui va finir allonger dans un lit pendant des mois pour te remettre de ce stress.

L'echec fait mal, et fait peur, mais en ce moment tu dois penser a toi!!
Trop donner d'amour c'est comme pas en donner assez.

Tout l'amour que tu lui donnes , il faut que tu apprennes a t en donner aussi, car la tu es en chute libre Sned.

En ce moment, ce n'est pas elle l'important, c'est de te soigner toi, pour etre avec elle ou non dans le futer, mais tant que tu seras dans cet etat de dependance, ca ne fonctionnera pas.

Mets la devant ses responsabilites, dit-lui que vu les circonstance, tu vois que vous n'etes pas sur la même longueur d'ondes, et que tu lui souhaites d'etre heureuse , et que toi tu va prendre du recul vis-a-vis votre histoire.
Tu dois le faire Sned.

Toi, tu souffres dans l'ombre, car tu te dit que c'est pas toi l'important, c'est elle. Que tu n'as pas le droit de te plaindre, car elle a survecu. Ce n'est pas parce qu'elle a survecu que TU es oblige de MOURRIR de douleur, de refoulement et de culpabilite.

Tu es trop jeune, trop une belle personne pour t oublier sur le quai. Tout ca est tres lourd Sned.
Zozibar, fait un homme de toi mdr
Prends le telephone, fait battre ton coeur en chamade et demande-lui comment elle va?
Et tu verras si il y a une ouverture ou non. Sois charmant au telephone et tout va bien se passer.

Personne n'est encore mort pour avoir recu un non dans sa vie!
ptilapin a écrit :
zozibar a écrit :en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou non
ou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.
Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :
Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soirée
Et pourtant elle m'a envoyé un sms... Ptitlapin aide moi !!!!
Sned-x3 a écrit :Zozibar désolé je ne réagis pas trop sur ton histoire, pour l'instant je suis un peu trop accablé par la mienne mais pourquoi pas l'appeler et lui demander comme ça va. Dans le fonds tu n'as rien à perdre non ?
Oui c'est sur mais peur de ne pas trop savoir de quoi parler avec elle..
oui sned ne rien savoir, et prendre du recul c'est le mieux et oui la tu souffre, on va pas te mentir, ca va durer un peu quand meme, le digérer il va te falloir du temps, mais comme te dis annick, ca s'atenue avec le temps, beaucoup de patience et ne rien savoir, surtout, ne pas chercher a savoir, s'occuper l'esprit, t'es sportif je crois, ben voila vide toi la tete du mieux que tu peux, (tres facil à dire)...et pense bien a toi.
Oui, Sned c'est normal d'etre sous le choc et que la douleur est si forte, qu'elle te paralyse.

Tu as ete tellement fidele envers elle, que ce simple mensonge devient intolerable ce qui est tout a fait comprehensif. Se sentir trahi, quel sentiment de mdr

Nous aimerions tous prendre une partie de ta douleur sur nos epaules et que tu te sentes mieux.

Prends le temps de decompresser de cette mauvaise nouvelle Sned et Darth pourra aussi te donner de bons conseils.
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :
zozibar a écrit :en repondant une banalité avec peut etre une question, j'aurais tout de suite la réponse a savoir si le dialogue peut reprendre ou non
ou elle va te repondre par politesse, ce qu'elle a l'air de tres bien faire.
Je ne sollicitait aucune réponse avec ca :
Coucou, j'espere que tu as eu le carton. fais attention j'y ai mis deux photos que j'ai retrouvé dans mes papiers. j'espere que tu vas bien. bonne soirée
Et pourtant elle m'a envoyé un sms... Ptitlapin aide moi !!!!
Zozi, c'est de la politesse, elle a un air tres sympathique mais rien de plus.
Moi a ta place pour avoir tester, je te conseil de ne rien envoyer. elle t'a repondu c'est tres bien maintenant SR. Sinon tu redeviens le demandeur et c'est pas bon.
ptilapin a écrit :
zozibar a écrit :En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ?
Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...?
Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question....
Sned MP

Zozibar, arrête de te poser autant de questions, tu le sais tu n'auras jamais les réponses.

Appelle-là, là tu sera fixé.
Et puis tu sais, dans les sms, il n y a pas l'intonation, et parfois on interprète mal.

Tu lui demandes comment elle va et toi tu peux lui parler de tes séjours, je crois que tu es pas mal parti dernièrement.

Si tu ne te sens pas prêt à l'appeler, alors ne le fais pas, mais tu vas tourner en rond avec les sms.....
A toi de savoir ce qui est le mieux pour toi.

Sinon tout le monde, j'espère que vous allez bien, il fait si chaud ici, c'est terrible à part se baigner, on ne peut pas faire grand chose dehors.

Plein de bises :-)
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :
zozibar a écrit :En repondant a son jespere sincerement que tu vas bien ce nest pas etre en demande si ?
Elle espère, elle te pose pas la question. il n'y a pas de ? dans son sms...?
Dans le mien non plus il ny avait pas de ? Pourtant elle y a repondu comme si cetait des question....
Te prend pas la tete la dessus, elle a l'air d'etre au clair sur sa décision, et d'etre tres sereine jusque là, je vois pas d'ouverture, mais tu peux essayer de répondre je t'empeche pas, c'est toi qui sait au fond.
NA_110 a écrit :Sned, comment vas-tu ce soir? viens qd tu veux... je suis là et sur Fb, ok. bisous mon ami.
Annick, :bisou:
Sylvie, la forme?
@ux autres bisouuuuuuuuuus et une bonne reprise de boulot demain...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr boulot
en plus ca y est mes filles sont parties...:(
pffff j'les a eu trois semaine et la maison vide...ca fait bizarre un peu quand meme...
Sned-x3 a écrit :Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facile

Il fait chauuuuuuuud !!
Tu retrouves tes filles quand darthg ?
Mes filles... a la rentrée...en septembre..
zozibar a écrit :en ayant repondu a mon message.... en ecrivant elle aussi qu'elle esperait que j'aille bien... n'attends t'elle pas une question? ou un debut de dialogue?
Zozi, Arretes de mal interpretter... c'est très simple pour moi...

=> elle t'as répondu pour te répondre que
1 - OUI ELLE AS TROUVé le CARTON (que n'importe qui aurait pu voler sur son parebrise en passant... HUM)
2 - et elle te dit que s'il te reste des affaires à qu'elle qu'elle passerait les chercher (oui parce que JUSTEMENT elle a pas envie de courrir le risque qu'on lui PIQUE ses affaires abandonnées sur son parrabrise, HUM HUM)

rien à voir avec une reprise de contact de sa part, sni de répondre à j'parpere que tu vas bien (néanmoins elle te fait savoir qu'elle va bien, donc elle n'ets pas en manque de toi.. sinon elle irait moins bien).. et son "j'espere que tu vas bien" est juste une formule de politesse..
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je vais comme un largué et toi ? Comme me l'a fait remarqué darthg, finalement ma rupture a vraiment commencé que ce matin. Avec un next en plus. Mais bon, d'autres sont passés par là avant moi hein, je dois juste arrêter de chercher à savoir et ça c'est pas facile facile

Il fait chauuuuuuuud !!
Tu retrouves tes filles quand darthg ?
Mes filles... a la rentrée...en septembre..
Outch ça fait loin... pas possible de les voir un weekend par ci par là ?
Allez le papa druide, tu veilleras sur nous tes schtroumpfs, ça te fera du boulot aussi
Ouais t'inquietes...j'aurais de quoi m'occuper, pis c'est normal qu'elles voient aussi leur maman...non, pas de we pendant les vacances...et oui, j'vais m'occuper de vous t'inquietes...tu le sais.
Coucou Sned,

Je suis désolée pour le coup de bambou sur la tete qu'elle t'as mis ce WE.

Eccoute, le meilleurs moyen de lui manquer et qu'elle n'ai peut etre du coup plus envie de Next, c'est que tu restes en SR...

Elle profite effectivement et certainement de plaire à qqun qui ne l'a pas connue avant et donc qui ne lui dira plus "mais avant tu faisais ca.."...

Alors tu as ton SR pour réffléchir aussi à votre facon de vous parler aujourd'hui.. peut etre fait il que dans les prochains contactes, tu ne le traites plus comme une rescapée, mais plutot comme une personne normale qui peut meme avoir le droit à son coup de poele comme tout le monde... et aussi qu'elle n'entende plus "avant C T bien mieux", mais plutot "tu as changée et finaement c'ets chouette c'ets une nvelle rencontre entre nous"

Evidemment c'ets pas pour tout de suite maintenant.

Apres elle l'a vu une fois C ca? elle l'a embrassé OK.. mais c'ets bien trop récent pour penser que ca va etre "le bon".. y a de forts risques dans toutes les rencontres internet (c'est le cas? C T un site de rencontre? ou plutot un forum d'accidentés? enfin bref peut etre n'as tu pas plus d'infos.. auquel cas ne les cherche pas...).. mais moi des rencontres internet j'en ai fais plein et jamais aucune n'a marchée et elles sont toutes tombées très vite à l'eau..

Demain pas de contact!! et tu sais quoi? dit toi que le RV va durer plus logtemps mais qu'elle va peut etre déchanter... e trouver pas tant que ca SI, pas tant que ca CA... alors essaye plutot de te concentrer sur une telle issue, tant qu'à fanstasmer ce qu'on ne sait pas, autant choisir le bon fantasme...!

ton absence de nvelle ne pourra que la faire revenir à toi si elle le devait...

courrage, prend soin de toi... ca doit etre si dur... mais reste confiant surtout... et réffléchi à la suite... meme en firend zone;. peut etre vas tu devoir ne plus lui poser de question ni faire de remarque sur tout ce qui concerne son accident. C'ets du passé, à elle de gérer. (bon apres si c'est elle qui met le truc sur le tapis..)
sinon pour pas pourrir le post de NA, mon EX avait répondu vendredi... ca commence page 93 de mon post que j'ai mis en signature une bonne fois pour toute...
Y a eu rebondissement ce WE que j'ai découvert ce soir et je suis plutot déçue en fait...

pppffffffffffff peut etre qu'en fin de compte il ne m'aime pas finalement... il veut juste me sauter qd c'est possible...
Sned,

Tu ne pourras pas etre plus qu'un ami qd elle aura un Next... car son next deviendra dingue que tu sois "plus qu'un ami" et tjs dans les parages.. un jour elle devra faire le choix alors qu'elle sache de suite ce que ca lui fait que tu n'y soit plus;. dans ses parages... elle regrettera plus vite si ce doit etre le cas... donc SR

Pour mes rencontres internet, bon.. généralement en arrivant au 1er RV Kfé, je savais en les voyant qu'ils n'étaient pas celui que j'avais imaginé (une dixaine de rencontres environ..)... Ensuite y en a un que j'ai revu une seconde fois et la premiere fois je pense que je me serais laissée embrasser au 1er RV mais j'étais pas sure... et il n'avais pas tenté... et au second RV, il m'a saoulé (dscussions pas intéressantes..) donc je l'ai dégagé.

Un autre avec qui pareil j'ai laissé une chance mais j'y croyais trop peu (on était si différents..) et la deuxieme fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très différent du 1er RV et il m'a gonflé..

alors là ils sesont bcp parlé, elle a été sous le charme et elle est encore dans l'image qu'elle s'ets faite de lui.... elle ne le connait pas encore comme il est réellement (bon meme si un 1er RV qui dure 8h... bon c'ets qd meme un excellant 1er RV... mais elle peut déchanter en décrouvrant la suite... et au moindre doute elle foncera vers qq chose de rassurant : TOI)

A suivre donc, mais rassures toi en te disant que bon, rien n'est fait... en attendant protèges toi..
et Sned, pour les discussions concernant son accident, si tu sens que le besoin n'ets pas profond sur l'instant, essaye de zapper son démarrage? Mais bon en meme tps, c'ets peut etre précieux ce genre de discussion avec toi.. à moins qu'elle ne t'ai transformé en son psy préféré...
(?)
Sned, je suis désolée de lire tt ca, ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, je comprend ce que tu ressens, comme beaucoup d'entre nous ici, en effet ta rupture a commencé seulement quand elle t'a avoué pour le next, avant son "accident" était trop présent, prend du recul pour te protéger!
Courage!
bon pour ne pas avoir de regret je lai appelé et la messagerie... je laisse un message en me disant bin comme dab, elle rapellera pas un point cest tout.
15 minutes apres elle rappelle et la conversation de 4h30...
Ah OK Sned, il l'a prise en "otage" avec sa voiture... elle a peut etre pas vraiment choisi de rester aussi longtemps si elle avait pas sa voiture sous la main.. m'enfin elle l'a embrassé qd meme et elle t'en a parlé donc bon..

Wait and See.. tu l'a vu souvent ici.. qqun qui s'embale en ayant trouvé un Next potentiel et finalement .. au bout de qq jours de topic le next potentiel n'est plus dans les discussions... on te le souhaite... et puis normalement, nous les filles, on couche pas si vite avec un inconnu, meme si on discute avec depuis longtemps sur le net... donc te fait pas de film pour ce soir...
Sned-x3 a écrit :En fait, soso elle a pris la poudre d'escampette depuis le next potentiel, non ? ou j'ai raté un truc ?
Salut à tous ;

non pas de next en vue ( enfin je crois ) j'ai juste était hyper mal ce week end une migraine d'un autre monde qui m'empechait littéralement de bouger du coup au lit pendant 2 jours !!!

je vous ai lu ce matin ...

bon ben Sned , je suis désolé pour toi et franchement c'est pas cool ! les gens sont d'un egoisme ça me tue , ils ont vite tendance à oublié quand on était là pour eux !
enfin bref je suis remonté en ce moment car j'ai eu des news de EX et franchment son attitude me d&goute j'ai tjs était là pour lui et lui quand j'ai besoin ...

enfin bref !
je sais pas trop quoi te dire car je suis pas au top de ma forme non plus ..

Miss, il t'a répondu oui mais il en est au mm point franchement tu vaux mieux que ça !

aux autres je vous fais des bibis !!!
Voila une nuit de sommeil entrecoupé...
alors en 4h30 de conversation il y a eu 1 ou 2 blanc de 3 ou 4 secondes...
C'est que l'on avait des choses a se dire. On a parlé de tout et de rien d'elle de moi, on a rit, pleuré. elle m'a donné des nouvelles de sa famille qu'elle se faisait régulierement engueuler par sa grand mere car je suis un mec genial. Sa niece me reclame sans cesse (elle a 5 ans). elle m'a demandé quand je partait a tahiti elle pensait en aout je lui ai dit vendredi, elle a laché a oh merde. M'a dit durant la conversation que je serait un merveilleux papa, qu'elle repense au passé. elle a pleuré quand je lui ai dit que cetait une fille magnifique et presque parfaite. elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais changé que j'avaios l'air bien et qu'elle allait perdre son boulot (licenciment economique)
Quoi retenir de tout ca ? J'en sais rien. Une reprise de contact mais je pars vendredi pour trois mois. attendre que ce soit elle qui se reveille ou proposer un petit verre ou resto avant vendredi?
soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!
Donc si tu me vois écrire seul comme ca c'est parce que je ne cite pas toujours a qui je réponds en l’occurrence a sned et annick pour le paragraphe du dessus...
Oui, mais tu leur réponds sur ton histoire.
Pas sur la leur.
D'ailleurs, je me souviens pas que tu aies pris des nouvelles des gens de ce post quand tu es revenu, c'est un peu vexant quand même, ça marche dans les deux sens un forum....:/
Elieza78 a écrit :Oui, mais tu leur réponds sur ton histoire.
Pas sur la leur.
D'ailleurs, je me souviens pas que tu aies pris des nouvelles des gens de ce post quand tu es revenu, c'est un peu vexant quand même, ça marche dans les deux sens un forum....:/
Je m'en doute et je m'en excuse. Si je suis revenu sur le forum de cette facon c'est que je n'etais pas tres bien et quand tu n'es pas tres bien c'st deja bien difficile de gerer sa propre histoire.
On est tous passés par la Zozi, et je n parlais pas forcément de donner des conseils ou de chercher des solutions aux problèmes des autres, mais juste...prendre des nouvelles ("comment ca va? quoi de neuf? "), enfin la base quoi.
Je te dis ça parce que ca fait un peu "j'arrive, je prends ce qu'il y a a prendre, je disparait, et je réapparait comme ca de but en blanc"...alors que bon, c'est quand même un forum d'entraide et d'échanges.
Il y a des des gens sur ce post qui disparaissent, mais il préviennent, et repassent prendre des nouvelles.

Enfin voilà, prend le comme tu veux, mais ca me laisse un peu perplexe comme façon de faire.
Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et tente de me faire une place parmi vous ! Merci pour les conseils et soutien que vous apportez..
Je suis actuellement en SR depuis 10 jours et mon exE l'applique aussi (c'est elle qui l'a forcé on va dire) et c'est très dur .. Nous habitons ensemble,elle est partie pour "se vider la tête" depuis 15 jours ..
N'hésitez pas à lire mon histoire j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs ..
Bon courage à tous et bonne journée sous ce soleil !
zozibar a écrit :Deux réponses NA et miss31....

Je ne suis pas la pour faire le chiffonnier.
Oui, allez doucement, on est pas là pour se fritter non plus !
Calmos quoi !!! Chacun souffre de son côté !!! Certains + que d'autres !!!
Donc un peu d'indulgence tout de même

Bisous à tous !!!! Surtout toi ma NA :bisou:
Tsais Zozi, moi perso je m'en tape, je réagissais a ce que disais Soso aussi, et voilà, c'est tout.

Maintenant, tu veux le prendre mal, libre a toi, en tous cas compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu puéril "oui mais page X t'as dit ca et ci" parce que si je ressortais tes posts depuis le début, on peut faire un concentré de nombrilisme en mode exagéré.

Quand a faire le chiffonnier?? Tout le monde t'as donné de plutôt bon conseils,a pris du temps pour toi, la moindre des choses c'est d'être poli, de pas tout prendre pour acquis, et de se sortir le nez du nombril de temps en temps en temps.

Sur ce, pour moi, cette discussion est close!
BY supprime
Bonjour à tous,
Désolée de ce silence de quelques jours mais je n'avais pas le net ce week end et je suis rentrée hier soir et le temps de lire toutes ces pages, me revoilà
Sned, j'ai lu cette mauvaise nouvelle, on en parle sur Facebook mais effectivement le SR est la meilleure des solutions
NA, alors avec Mr Breton
Elieza, comment vas ta maman depuis vendredi ? :/
Maria ce week end s'est finalement bien passé après quelques silences de Monsieur Patate ?
Soso, P'tit lapin, Sylvie, Chouquette, Miss.. como estas ?
Un homme: sr J+10 non ?
J'espère n'oublier personne
Des bisous :)
BY supprime
Hello Elieza
Ecoute on fait aller, en ce moment c'est remise en question de mon côté à tous niveaux : boulot, famille et amour
J'ai jarté a nouveau Ex de ma vie et de mon tel depuis pas de news.. il me faisait un peu trop tourner en bourrique
Semaine de 4 jours de mon côté et heureusement, je commence à arriver à saturation, besoin de vacances mais elles sont pas avant mi août :/
Bon, de toutes façons, si il sait un jour ce qu'il veut...il sait ou te trouver hein ;)

Pour le boulot, un stress particulier ou un raz le bol général?

Vous avez aussi une chaleur monstrueuse? Je me souviens d'un été chez toi, en 2009 je crois, j'avais souffert le martyre....

Tu as prévu de partir où?
De notre coté on a acheté les billets d'avion pour fin août, je suis SOUL-LA-GEE :).

Sinon, Homme va manger chez ses parents ce soir....moins glop d'un coup!
Oui, et bien bon courage avec la chaleur.
Nous avons eu je pense 6 jours de cette chaleur, mais le plus penible etait l'humidite.
Peine a respirer a l'exterieur.

Non, pas trouver de nouveau local.
Il me restes 6 semaines avant la fermeture du magasin.
Je ne sais tjrs pas quoi faire.
Mais pour le moment ca s' oriente vers mes meubles dans un storage pour 3 a 6 mois, pour ne pas prendre de decision hative.

Pour ex, il m a telephoner la semaine derniere pour me demander pourquoi je pensais que c'était lui l'homme qu'il me fallait.
Nous nous textons 1 ou 2 fois par semaine.
Rien n' avance, rien de recul
Lui me voit comme une amie, et n'est pas prêt a me sortir de sa vie.

Moi, j'essaie de lacher completement prise, mais je n'y arrive pas encore. Ma vie est en plein changement de ce moment alors, je verrais bien ce que le futur me reserve

Et toi Elieza, tu as passe un bon weekend, comment vas ton homme?
BY supprime
Elieza,
Oui il sait où me trouver c'est sur !
Boulot, ras le bol et envie de me barrer, de changer d'horizon, d'equipe, de souffler un peu et d'être reconnu pour mon taf !
Ici ? Oui ! Que calor ! Canicule time ! Heureusement la clim' refonctionne au boulot mais le peu que je marche dehors, je creve...
Pour cet été, je ne sais pas trop encore, quelques plans mais je ne sais pas lequel choisir dirons nous pour l'instant ;)
Vous partez ou vous ?
Ah mince pour ce soir ! Je serai là pour pallier à la déprime ;)
Elieza78 a écrit :
soso83 a écrit :sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!

:lol:

Soso en mode guerrière!

Ceci étant dit, je suis assez d'accord.
Alors je reviens pour m'expliquer ,ZOZI je n'ai rien contre toi, mais je suis completement d'accord avec Elieza , j'ai bien relu chaque page ce matin et c'est ce qui m'a le plus frappé et notamment par rapport à sned qui nous soutiens vachement ici et pour le coup il avait besoin de nous ..

apres sérieux je m'en tape de savoir à qui tu as écris et quand .!
mais ne t'étonne pas qu'on fasse la mm chose et qu'on te réponde pas tt de suite ..

apres évidement qu'on est là pour tout ceux qui ont besoin :)
WaHhoUuuuuu Elieza, super tu as achete les billets d'avion!!!

Tu vas t eclater et bien te reposer sur ta chaise longue au bord de la mer
Chancheuse!!!!!

Vraiment contente pour toi, tu le merites vraiment ce petit moment avec ton homme :)

Et pour le souper de ce soir , t inquiete, ca te donnera plus de temps pour nous parler :)
Tout baigne, quoi, comme vous dites
Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.
Oui les filles, direction Naples :)

Annick, tu cherches de nouveau en centre ville?
Pour S., je ne sais pas trop quoi dire, c'est un peu égoïste de sa part de vouloir te garder dans sa vie.
Tu as répondu quoi a sa question?

Eleo, des fois ca fait du bien de changer totalement d'air (boulot, vacances) :)
Envie de sud par hasard ;)?

Soso ma belle!
Comment vas tu?
ptilapin a écrit :
Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.
nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....

Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....
zozibar a écrit :Voila une nuit de sommeil entrecoupé...
alors en 4h30 de conversation il y a eu 1 ou 2 blanc de 3 ou 4 secondes...
C'est que l'on avait des choses a se dire. On a parlé de tout et de rien d'elle de moi, on a rit, pleuré. elle m'a donné des nouvelles de sa famille qu'elle se faisait régulierement engueuler par sa grand mere car je suis un mec genial. Sa niece me reclame sans cesse (elle a 5 ans). elle m'a demandé quand je partait a tahiti elle pensait en aout je lui ai dit vendredi, elle a laché a oh merde. M'a dit durant la conversation que je serait un merveilleux papa, qu'elle repense au passé. elle a pleuré quand je lui ai dit que cetait une fille magnifique et presque parfaite. elle m'a dit qu'elle sentait que j'avais changé que j'avaios l'air bien et qu'elle allait perdre son boulot (licenciment economique)
Quoi retenir de tout ca ? J'en sais rien. Une reprise de contact mais je pars vendredi pour trois mois. attendre que ce soit elle qui se reveille ou proposer un petit verre ou resto avant vendredi?
Zozi, je crois que tu as mis en marche la reconquête, il y des regrets de son côté ca se sens a present tu as bien fais de l'appeler! Tu l'a sentis, et c'est tres bien. Je devrais peut etre faire pareil... mais on a jmais eu l'habitude de s'apeller entre nous.

Maintenant laisse la cogiter, apres 4h30 de conversation il y a de quoi etre retourner.
Laisse la reflechire, laisse la regretter, et fait toi désiré comme Unhomme la tres bien fait!

Sned je suis d'accord avec les autres, tu ne sais plus rien faire pour elle, il faut que ce soit elle qui choisis, peut etre bien qu'elle fait ca pour que tu reprenne une vie normale, et que tu oublie un peu ce cauchemars, (je sais que c'est impossible) mais facon de parler...
Elle essaye de te preservé, je suis sure qu'une femme comme elle ne pourrait pas te faire de mal et qu'elle est bien consciente de ce qu'elle t'as fait endurer.

Prend ton temps maintenant et quand ca va pas on est là, et moi aussi!
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit :
nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....

Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....

Ben c'est juste que je comprend tout a fait Zozibar, et je lui en veux pas parce qu'en ce moment il a des chose a raconter... il sera la pour nous je crois en temps voulu. :)
Elieza78 a écrit :Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....
Bonjour tout le monde :geek:
je suis d'accord avec Elieza, la personne qui vient sur le forum juste pour se plaindre et qui s'en va après avoir été réconforté, je trouve pas ça cool.
Faut qu'on se soutienne !
mais la personne qui se contente de dire "aidez moi" mais qui ne prend pas la peine de participer à la "vie du forum" en s'intéressant à l'histoire de ceux qui lui répondent, bah je suis désolée mais c'est dégueulasse :mrgreen:
BY supprime
P'tit lapin, même si je comprends ton point de vue, je comprends également celui de Soso et Elieza, et trouve aussi que Zozi fait du tri sélectif sur ce forum, ce que je trouve dommage, après c'est sur, on est là pour s'entraider !
Elieza, ma belle;) il est prévu que j'aille dans le sud ce week end pour un grand week end de 4 jours ! Je vais déjà prendre un peu de soleil :)
Bon pour ce qui ne me connaisse pas parcourait la totalité des messages que j'ai laissé sur ce post et sur d'autres., a de nombreuses reprise j'ai pris des nouvelles, j'ai essayé de reconforter et aider certain. Apres comme je' l'ai dit j'avais besoin de m'ecarter un peu du site pour arreter de reflechir de vous poser des questions...la je reviens avec en premier message une demande de nouvelles car un un mois d'absence plus d'une centaine de pages nouvelles. Et franchement pas le courage de tous les lire. A l'epoque je ne sais plus qui avait fait un listing des personnes sur ce topic en mettant a coté de chaque nom ou la personne en etait c'etait une merveilleuse idée. Mais bon peu importe de mon coté le sujet aussi est clos
peu importe annick.
Revenons a une vrai discussion et aidez moi a refaire ce listing

eleo :
annick :
zozibar :
vikky :
miss31 :
sned :
NA :
soso83 :
elieza :
ptitlapin :
maria :
scream :
darth :

Liste non exhaustive. remplissait en copiant collant au moins ca permettra de savoir ou tout le monde en est enfin si vous le voulait.
Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.

Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.

En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.

Je n'ai tjrs pas compris pourquoi la vie a mit ex sur mon chemin.
Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils
Il travaille enormement pour assurer les cours universitaires a ses garcons.

Et en plus, il paie tjrs la maison ou ses enfants habitent.
Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.

En tout cas, que d'excuses et de raisons pour ne pas bouger n'est-ce pas!!!!
Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.
annick15 a écrit :Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.

Je pense que lorsqu il voit vraiment que je pars, il essaie de me rattraper avec des mots un peu manipulateur.

En tout cas, notre histoire est compliquee, car nous sommes 2 etres compliques, nous avons tous les 2 peur l'un de l'autre car nous savons que nous pouvons etre heureux ensemble, et qu'un si grand bohneur peu faire peur.

Lui, je pense est tjrs marie avec son ex-femme dans sa tete et surtout pour ses 2 fils

Lors de notre voyage a Cuba, il m avait explique que si il voulait vivre avec moi, il fallait qu'il vende la maison de son ex pour avoir les moyens de vivre avec moi et de ce sentir homme.

Et j'ai tjrs dit, je prefere manger un sandich avec un homme que j'aime, qu'un filet mignon avec un homme que je n'aime pas.
J'adore cette dernière phrase, elle est absolument vraie....ma maman disait "boire du vin de table avec l'homme que j'aime plutôt que boire du champagne avec un que je n'aime pas", c'est la même idée formulée différemment.

Dans ton cas ce qui est encore plus difficile a accepter c'est le sentiment d'injustice (un peu comme Sned), a savoir que si les choses avaient été différentes et blabla....

Mais du coup tu ne viens plus en septembre??
Je ne sais pas Elieza, moi j'ai tjrs mon billet d'avion, j'ai nnule le studio ou je devais aller avec ex.

Ce voyage je voulais le faire avec lui, maintenant toute ma vie est un bordel, alors je me dit qu'aller dans mon pays peut-etre bien pour moi, car comme ton homme dit, quand tu ne sais pas ou tu vas, c'est important de savoir ou tu vas.

Je suis triste en ce moment.
Le travail a ete mon identite pendant plusieurs années, je me suis consacree a mon travail et je me suis completement negligee.

Comme femme, je me sens pas bien, pas belle, je me sens comme une femme finie.
Coucou tout le monde! :) Je viens de récupérer les dernieres pages.. Long weekend occupé de mon côté.. :( Et SR+11 eleonore ;) Je trouve cela difficile je dois avouer cette fois-ci.. Mon pire SR à vie lol..

Sned, je suis vraiment dsl mais je pense que tu dois vraiment penser a toi en ce moment et faire un méga SR!!! Je ne comprend pas pourquoi tu continu encore même à lui trouver des excuses en ce moment malgré qu'elle t'as mentie, trompé, et le revois même encore lundi!! Elle se fou un peu de ta gueule mec ! Tu as besoin de sortir tes couilles et tu as le droit de lui en vouloir, de la détester en ce moment! Cest humain et réparateur la colère des fois tu sais!! ;) Courage ce n'est pas facile je sais..

soso et eleonore content d'avoir de vos news sa faisait un ptit bout ;)

Zozi, un peu daccord avec les filles... Des fois, on ne le remarque pas mais nous avons tendances a penser juste a nous quand nous avons le nez dans nos propres ennuis... Content pour toi.. mais ne te fait pas trop de film..

Miss, je suis dsl.. Mais on ne sais jamais peut-être le realisera t-il sous peu qu'il perd toute une fille! :)

Annick, tu veux vraiment d'une friend zone avec lui !?

Elieza chanceuse des vacances sous peu!!! ;)

Na_, Maria, ptilapin, Sylvie, determiné, scream, darth.. Comment allez vous !?

Bisous a tous et a ceux que j'oublie!
annick15 a écrit :Elieza, je lui ai repondu les raisons pour lesquelles je me sentais bien avec lui, nous avons parle une heure au telephone de tout et de rien. Je lui ai dit que je regrettais d'avoir annuler le vouage en Suisse, et il m a repondu, a c'est ca quand on est amoureux, on se chicane.

Annick,

et si tu lui faisait peur en lui disatn que tu préferes que vous n'ayez plus de contact pour le moment car tu penses avoir rencontré un potentiel NEXT?

Ca lui ferait bouger son cul plus vite et réffléchir plus vite à combien d'année il veut rester dans la situation actuelle... au risque de te perdre... bref électrochoc là!
annick15 a écrit :Merci pour ton conseil Miss.

Je pense qu'en ce moment, je vais me concentrer sur la fermeture de mon commerce et je vais essayer de prendre soin de moi, pour recuperer ma dignite.

Bisous Miss
Oui, quand ta boutique sera en garde meuble qq mois, essaye de t'offrir qq tps de repos avant de te propulser dans la suite... si financierement c'est possible... sinon tu vas péter un cable.... essaye chaque jour de t'offrir une demie heure à rien faire, pause kafé et méditation... tu fermes les yeux et t'essaye d'imaginer à quoi le RIEN ressemble...
Tu sais quand tu donnes toute ta confiance à une personne, une personne qui ne t'a jamais trahis. Tu lui donne toute ta confiance et lui dis tout, absolument tout de toi. Et un jour tu te casse la gueule et t'apprends des saloperies, des trucs qui te sembles irréels, ça brise le coeur.

Sned, mon ami, comme je suis triste pour toi et combien je souffre avec toi ! Tu le sais, moi aussi je me suis sentie trahie, moi non plus je n'aurais jamais même imaginé que ça puisse arriver, qu'un jour l'homme à qui j'avais donné ma vie puisse me tromper, me mentir, me blesser. Et pourtant, un jour ça nous arrive, le ciel nous tombe sur la tête et on est anéanti ! Mais on se relève ! L'homme a une telle capacité de résilience qu'il se relève des souffrances les plus grandes !

Je suis un peu à cours de mots pour te dire combien je pense à toi. N'hésite pas à venir pleurer ici, on est là pour t'écouter !
Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)
Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?
Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...
Scream des news de toi ?
Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
NA perdu dans tes dessins ? :P
Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...
Ptilapin quoi de news ? :)
Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)
BY supprime
Chouquette a écrit :Coucou les amis :) Je viens de finir de lire vos nouvelles.

Sned, je suis vraiment dégouté, c'est horrible ce qu'elle t'a fait. Déterminée à très bien parlé je pense. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une épaule pour pleurer ;)
Miss, comment vas tu ? grosse chaleur à Toulouse cette aprem ?
Elieza, cool tes vacances à Naples :) Profite bien et puis profite aussi de ta soirée sans ton homme :P J'espère que ta maman ça va mieux ...
Scream des news de toi ?
Eleo, je pense que tu as bien fait ... j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
NA perdu dans tes dessins ? :P
Zozi, je crois que tu m'as pas mis dans ta liste ...
Ptilapin quoi de news ? :)
Maria ?

Des bisous à vous tous les amis :)
Chouquette comment vas tu ?
De mon côté c'est pas la grande forme, une chaleur ecrasante, je sature avec mon taf et ex qui hante mes pensées malgré Next qui est adorable est présent et me soutient!
Hate d'avoir mon grand week end de 4 jours jeudi soir ! J'espère qu'il me fera du bien !
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 91