Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
strass a écrit : Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire !
Je sais, mais j'arrive vmt pas à fermer ma g****... faudrait que j'arrive à me taire, à rester passive sur certains trucs qui m'iritent, mais c'est pas évident du tout...

Pour exemple, ce soir il a sa réunion, demain il a repet, vendredi soir vtt, ces 3 soirées où il viendra que vers 23h tu vois... donc d'office que ça m'fait un peu chier... Je l'interdis pas d'y aller mais d'office je fais comprendre que j'espère qu'il abusera pas sur l'heure... Et il me fait "ouais mais c'est pcq t'as pas de copines, tu veux tjs être avec moi". Alors oui c'est clair et net, j'en suis amoureuse donc d'office que j'aime l'avoir près de moi... et les copines, bah mardi j'vais manger au resto avec une pote mais je lui dis aussi que je peux pas prévoir de faire des trucs avec des potes tt les soirs... pcq mes potes à moi sont casés, en ménage, bosse etc... les siens sont aux études, et à qq exceptions près choment...
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Juju!!!!!! encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol:
Parcontre, t'es fort enthousiaste... fais gaffe quand meme
Mdr !!!!!!! Non non je plaisante
j'avoue que pour le moment je me vois pas du tout avec lui, et que c'est plus un pote qu' autre chose :roll: Faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est different y'a pas de trop seduction...
BY coline
Hey, coucou Strass, j'espère que tout va bien pour toi (j'avoue, pas eu le courage de lire les 750 pages :o de ton post)
je t'embrasse
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :
Ouais concentration maximale sur JUJU !!!!!!!!!!!!!!! Aux chiottes le reste :mrgreen:

Mais clairement c'est bizarre ... Moi je sais que mon exe ne refera probablement jamais surface, trop fière pour ça. Et même si à l'heure actuelle je m'en fiche, profites-en un peu toi de ton ex mili :mrgreen:
Juju!!!!!! encore 3semaines et j'arrive :lol: :lol: :lol:
Mon ex m'a toujours respecte contrairement à la tienne donc c normal que la tienne ne donne pas de news et c'est peut etre mieux comme ca aussi ;)
Jujuuuuuuuuuuuu :-Heart :-Heart :-Heart :D

Oui t'as sans doute raison, de toute façon comme dit, à l'heure actuelle je m'en contrefous d'elle ;) (pourvu que ça dure ...)

Enh antho, espèce de rabat-joie !!! Laisse mili avec son enthousiasme !!!! 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Bordel casi mais comme dit marionnette, regarde toi dans une glace, t'es une super belle gonz' !!! Arrête de te rabaisser ! Et pour ton caractère, tu sais ce que t'as à faire !
Je sais, mais j'arrive vmt pas à fermer ma g****... faudrait que j'arrive à me taire, à rester passive sur certains trucs qui m'iritent, mais c'est pas évident du tout...

Pour exemple, ce soir il a sa réunion, demain il a repet, vendredi soir vtt, ces 3 soirées où il viendra que vers 23h tu vois... donc d'office que ça m'fait un peu chier... Je l'interdis pas d'y aller mais d'office je fais comprendre que j'espère qu'il abusera pas sur l'heure... Et il me fait "ouais mais c'est pcq t'as pas de copines, tu veux tjs être avec moi". Alors oui c'est clair et net, j'en suis amoureuse donc d'office que j'aime l'avoir près de moi... et les copines, bah mardi j'vais manger au resto avec une pote mais je lui dis aussi que je peux pas prévoir de faire des trucs avec des potes tt les soirs... pcq mes potes à moi sont casés, en ménage, bosse etc... les siens sont aux études, et à qq exceptions près choment...
Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi !
Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP !
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi !
Toi, il dort avec toi tous les soirs et t'en fais tout un flan de pas le voir 7j/7, non mais sérieux quoi ...... STOP !
:?
BY strass
coline a écrit :Hey, coucou Strass, j'espère que tout va bien pour toi (j'avoue, pas eu le courage de lire les 750 pages :o de ton post)
je t'embrasse
coline ! :D Ca fait un bail comment vas-tu ???
Raconte moi les dernières news :)
Tu es la bienvenue ici !
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi !
Quoi j'ai pas raison ? Je trouve que tu exagères. Et pourtant tu vois ma meuf elle est plus jeune que toi et ça semble lui convenir aussi, donc on peut même pas dire que c'est une question d'âge de réagir comme tu réagis.
BY marionette5901
Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi.
Mais c'était marrant d'être dans ce beau pays qu'est la Belgique !

Casi, quand il te fait son coup des belles nanas réponds lui comme moi quand mon ex le faisait. Il disait "je quitterais tout pour une nana comme ça" ou des trucs du genre parfois (pour m'embêter beaucoup). Moi je ne me démontais pas forcément comme toi. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol:

Sinon, strass a raison, soit moins chiante ! Relax, profites de la vie et des moments sans lui. Ca fait du bien aussi ! Et puis... ça calme le jeu entre vous deux qui vous prenez toujours le chou.

Mili, vraiment félicitations ! T'es trop forte avec tes tableaux ! Et juju, ça va venir vite ! lol.

Big Sister et nyf, je l'ai pas encore dit mais... JE SUIS CONTENTE de lire ce qui vous arrive ! Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Casi, je vois ma copine mercredi et vendredi, et basta. C'est clair ça me fait chier mais c'est pas pour autant que je vais la faire chier pour qu'on se voit tous les soirs, elle a sa vie à côté, moi aussi, et c'est très bien ainsi !
Quoi j'ai pas raison ? Je trouve que tu exagères. Et pourtant tu vois ma meuf elle est plus jeune que toi et ça semble lui convenir aussi, donc on peut même pas dire que c'est une question d'âge de réagir comme tu réagis.
Je sais Strass et j'dis pas que t'as pas raison... Je sais que j'exagères mais j'ai tt le tps envie de le voir, je dis pas d'être que nous deux et qu'il ne fasse plus rien, c'est pas ça non plus... J'sais pas expliquer...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi.
Mais c'était marrant d'être dans ce beau pays qu'est la Belgique !

Casi, quand il te fait son coup des belles nanas réponds lui comme moi quand mon ex le faisait. Il disait "je quitterais tout pour une nana comme ça" ou des trucs du genre parfois (pour m'embêter beaucoup). Moi je ne me démontais pas forcément comme toi. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol:

Sinon, strass a raison, soit moins chiante ! Relax, profites de la vie et des moments sans lui. Ca fait du bien aussi ! Et puis... ça calme le jeu entre vous deux qui vous prenez toujours le chou.

Mili, vraiment félicitations ! T'es trop forte avec tes tableaux ! Et juju, ça va venir vite ! lol.

Big Sister et nyf, je l'ai pas encore dit mais... JE SUIS CONTENTE de lire ce qui vous arrive ! Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban
Merci Marionette!
BY mili
C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc...
Mais de quoi as tu si peur???
Tu crois parce que tu vas pas voir ton homme demain ou apres demain ca va detruire votre relation et bien t'as tout faux!!! Tu l'etouffes !!!!
Ca te fait qu'il rentre apres 23h chez toi ben quand c'est comme ca dis lui de rentrer chez lui
Vous etes pas mariés !!!!!!! Et lui il est pas pret a ce genre de relation alors fous la paix de temps en temps !!! :roll:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ahaha antho, j'étais à La Panne, je pense que c'est un peu loin de chez toi.
Bah, 1h30 a peu pres ^^
marionette5901 a écrit :Ca mérite une danse de la banane :lol: :-Ban
:lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc...
Tu crois parce que tu vas pas voir ton homme demain ou apres demain ca va detruire votre relation et bien t'as tout faux!!! Tu l'etouffes !!!!
Ca te fait qu'il rentre apres 23h chez toi ben quand c'est comme ca dis lui de rentrer chez lui
Vous etes pas mariés !!!!!!! Et lui il est pas pret a ce genre de relation alors fous la paix de temps en temps !!! :roll:
Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...
J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...
J'ai toujours envie d'manger des pizza c'est pas pour autant que j'pompe le pizzaiolo a longueur de journée...
Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...
BY marionette5901
Et si un soir tu essayais de te forcer à passer une soirée sans lui cette semaine ? Juste pour t'habituer et apprendre à profiter pour toi... Invites une copine à faire une soirée filles chez toi ou un truc dans le genre et dis lui qu'il reste chez lui.
Pour une fois... tu vas te forcer pour cette fois là mais ça pourrait te faire du bien aussi d'apprendre à faire ça de temps en temps.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...
Le probleme c'est qu'a cause de ca tu lui fais des reflexions ou tu lui fais comprendre que ca t'saoul et donc ca crée des tentions. J'comprends hein, j'suis l'meme. J'pense qu'on va faire une thérapie d'groupe pour apprendre a s'taire :lol:
BY mili
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...
Mais une envie peut rester une envie casi !!!!
Comme strass ou Bigsister qui veulent voir leurs amours mais qui savent donner de la liberte

Ton probleme c'est que tu veux etre coller 24/24 à lui, c'est forcement ingerable !!!!
BY coline
Merci pour l'accueil Strass,
je vois que tu as une nouvelle chérie, je suis bien contente pour toi, parce que vraiment, tu mérites d'être heureuse avec tout ce que tu as traversé!
des news, j'en ai donné dans "de retour du Vietnam"; si tu lis, tu verras que j'ai pas chômé!

gros bisous à ceux que je ne connais pas encore (mais y en a qui font de la merde ou je rêve? :lol: )
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
Alors la celle la elle est bien bonne et m'a faite bien marrer!! :lol:

Casi, moi je sais plus quoi te dire, marionnette te conseille un test, je sais que tu ne le feras pas mais essaye putain, t as vraiment un gros problème de dépendance a ton mec ça craint, c'est flippant a mort!!!
BY strass
marionette5901 a écrit :. Je répondais (zen et avec un grand sourire) : "Encore faudrait-il qu'une nana comme ça veuille bien de toi !". Et Vlan dans ta gueule ! :lol:
:lol: J'adhèèèèèère :-Bra
BY strass
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :C'est clair Casi! Tu as l'impression de faire des erreurs a chaque fois, d'etre chiante etc...
Nan Mili c'est pas que j'ai peur de le perdre si je le vois pas, c'est pas du tout ça, c'est juste que même si c'est disproportionné, j'ai tjs envie de le voir...
Moi aussi j'ai tout le temps envie de la voir mais c'est pas pour autant que je vais le faire parce-que j'ai pas envie qu'on s'étouffe tu piges ???

Sur ce, bon app à tousss 8-)
BY mili
coline a écrit :Merci pour l'accueil Strass,
je vois que tu as une nouvelle chérie, je suis bien contente pour toi, parce que vraiment, tu mérites d'être heureuse avec tout ce que tu as traversé!
des news, j'en ai donné dans "de retour du Vietnam"; si tu lis, tu verras que j'ai pas chômé!

gros bisous à ceux que je ne connais pas encore (mais y en a qui font de la merde ou je rêve? :lol: )
Bonjour coline
J'ai lu tes news, et je te trouve vraiment courageuse, au moins tu vis selon tes envies et tu as bien raison felicitations!

pour la merde non Casi c'est habituel :lol: :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bah je le fais pas chier à longuer de jrnée là dessus et je l'interdis pas de... non plus, j'dis juste que j'ai envie de le voir...
Le probleme c'est qu'a cause de ca tu lui fais des reflexions ou tu lui fais comprendre que ca t'saoul et donc ca crée des tentions. J'comprends hein, j'suis l'meme. J'pense qu'on va faire une thérapie d'groupe pour apprendre a s'taire :lol:
J'sais bien... T'sais hier je lui dis mais c'est même pas méchant quand je le dis, que voilà c'est chiant que c'est 2 soirs de suite si tard... Sa réponse? "Oui beh on va qd mm pas regarder à toi pr ça hein".

Marionnette et Bigsister, je sais que vous avez raison mais :( , comme cette semaine 3 soirées je le verrai pas, donc d'office j'vais pas avoir l'envie de lacher une autre soirée pcq ça me rendra plus malade qu'autre chose... c'est débile, incompréhensible, je sais :(
BY strass
coline a écrit :Merci pour l'accueil Strass,

:lol: coline, ouais y en a qui font de la merde, et pas qu'un peu :mrgreen:

J'irai lire tes news cet aprem ;)

Merci pour le reste :oops:

Je t'embrasse :-Lov
BY BigSister
mili a écrit : Mais une envie peut rester une envie casi !!!!
Comme strass ou Bigsister qui veulent voir leurs amours mais qui savent donner de la liberte

Ton probleme c'est que tu veux etre coller 24/24 à lui, c'est forcement ingerable !!!!
Ba wé, c est clair, si on faisait tous ce que l on a envie, le monde tournerait bizarrement mdr

moi avec mon chéri, on doit se voir 2/3 soirs sur 5 jours + quelques demi journées par ci par la et le week il bosse et ça nous convient bien, parce que c est moi qui ai peur d etouffer et de l etouffer si on se voyait + et puis qu est ce qu on aurait a se dire si on passait TOUT notre temps ensemble sans coupures? Exemple la semaine dernière, on s est vu Lundi soir, la nuit et puis dans la soirée du Lundi ma copine m a envoyé un sms savoir si ça me disait un pti spa entre meufs le mardi aprem, bon j avoue que sur le coup, ça m a fait chier de deja lacher mon cheri mais je me suis souvenu de comment j avais laché mes amies y a 5 ans quand j etais avec mon ex et qu on etait tout le temps ensemble, quand je vois le carnage que notre histoire a été et que j ai été bien contente que mes amies soient la meme si elles m ont tiré les oreilles de les avoir laissé, j ai pas envie de recommencer, et puis du coup, le mardi soir, j ai retrouvé mon amoureux et on etait bien content de se revoir, cette demi journée de coupure n etait rien mais nous avais fait du bien, il en a profité pr allé courir et faire ses bricoles quoi...

t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou
BY BigSister
Salut Coline, meme si je ne te connais pas trop, j avais suivi ton histoire y a trèèèèès longtemps mais ça fait longtemps que j ai perdu le fil, merci pr ton coucou quand meme ;)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
mili a écrit : Mais une envie peut rester une envie casi !!!!

Ba wé, c est clair, si on faisait tous ce que l on a envie, le monde tournerait bizarrement mdr

moi avec mon chéri, on doit se voir 2/3 soirs sur 5 jours + quelques demi journées par ci par la et le week il bosse et ça nous convient bien, parce que c est moi qui ai peur d etouffer et de l etouffer si on se voyait + et puis qu est ce qu on aurait a se dire si on passait TOUT notre temps ensemble sans coupures? Exemple la semaine dernière, on s est vu Lundi soir, la nuit et puis dans la soirée du Lundi ma copine m a envoyé un sms savoir si ça me disait un pti spa entre meufs le mardi aprem, bon j avoue que sur le coup, ça m a fait chier de deja lacher mon cheri mais je me suis souvenu de comment j avais laché mes amies y a 5 ans quand j etais avec mon ex et qu on etait tout le temps ensemble, quand je vois le carnage que notre histoire a été et que j ai été bien contente que mes amies soient la meme si elles m ont tiré les oreilles de les avoir laissé, j ai pas envie de recommencer, et puis du coup, le mardi soir, j ai retrouvé mon amoureux et on etait bien content de se revoir, cette demi journée de coupure n etait rien mais nous avais fait du bien, il en a profité pr allé courir et faire ses bricoles quoi...

t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou
Oui mais on n'est jms des jrnées entières collés ensemble non plus... la semaine on bosse tt les deux, il vient généralement après son souper... et le we, le samedi matin il bosse et le dimanche matin il a foot... donc mis a part les soirées, voilà quoi... Mais bon je sais que j'exagère et que t'as raison, que vous avez raison... et pourtant ça ne me passe pas :(
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Ba quand il te relarguera parce qu il en aura marre de toi, tu sera bien obligé de survivre sans lui hein...
J'aurai été prévenue je sais...

Ca me fou un le moral ds les chausssettes tt ça :(
BY mili
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit : t es chelou casi quand meme, on dirait une vieille sangsue relou MDR :lol: :lol: :lol:
Oui mais on n'est jms des jrnées entières collés ensemble non plus... la semaine on bosse tt les deux, il vient généralement après son souper... et le we, le samedi matin il bosse et le dimanche matin il a foot... donc mis a part les soirées, voilà quoi... Mais bon je sais que j'exagère et que t'as raison, que vous avez raison... et pourtant ça ne me passe pas :(
Sérieux va falloir quand meme un jour que tu essaies à etre moins etouffante parce qu'un jour toute cette histoire se finira mal
Enfin tant que toi tu voudras une relation differente de celle que lui il veut rien ne changera :roll:
BY mili
anthonyrom a écrit :Sur ce, bon appétit!
Oui pareil Bon app à tous!
et bonne aprem !!!!

(parce qu'avec le succes d'hier ben faut que je bosse maintenant :mrgreen:)
BY casiraufi88
J'suis à un point que je sais pas si j'veux continuer là... au lieu d'avoir repet demain c'est déplacé à mercredi, donc voilà moi j'ai prévu qqch demain... on aura aucune soirée pr ns cette semaine et je sais que vous allez encore critiquer que j'en fasse un foin mais j'en peux plus de passer après tt et tt le monde ainsi...
BY marionette5901
Le problème c'est que c'est pas pour ça que tu devrais faire un foin...
C'est pour les paroles blessantes et le manque de respect.
Au lieu de faire un scandale, fais comme si tu t'en foutais. Je suis sûre qu'il va être tellement étonné que de lui même il va s'arranger pour que vous vous voyiez cette semaine.
En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Le problème c'est que c'est pas pour ça que tu devrais faire un foin...
C'est pour les paroles blessantes et le manque de respect.
Au lieu de faire un scandale, fais comme si tu t'en foutais. Je suis sûre qu'il va être tellement étonné que de lui même il va s'arranger pour que vous vous voyiez cette semaine.
En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.
J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain".
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.
J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain".[/quote]

:shock: :o :-Uzi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :En plus, si tu dis quelque chose mtn à propos de ça, il va te balancer que t'es jamais contente pke vous venez juste de rentrer d'un weekend à deux.
J'ai pas fais un foin mais ça me fait de la peine qu'il tienne pas compte du tout de moi... J'ai juste dis que j'en pouvais plus... Et qu'est ce qu'il me dit quand je lui dis que ça m'fait de la peine qu'on passera pas une soirée ensemble, "moi j'en ai rien à foutre de pas te voir demain".
:shock: :o :-Uzi[/quote]
Je te jure que c'est ce qu'il m'a dit, résultat j'suis en train de pleurer comme une conne ds mon bureau!
BY marionette5901
Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir...
Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir...
Maintenant t'as de quoi lui claquer la porte au nez s'il se pointe. Franchement casi, tu crois pas que c'est sur ça que tu devrais l'engueuler plutôt que sur le fait qu'il a changé sa répét ?
:-1
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben c'est sur ce genre de paroles que tu devrais réagir...
Qu'est ce que tu veux que je dise??? Je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de me faire de la peine? Il a même pas répondu...
BY coline
Si je peux me permettre Casi, avec un œil tout à fait extérieur: tu lui montres surtout que tu es plus attachée à lui que lui à toi, donc c'est lui qui a le power... très mauvais pour l'attraction tout ça.
Et surtout, comment veux tu briller à ses yeux s'il a l'impression que tu passes ton temps à attendre le moment où tu vas enfin être avec lui? essaye de renverser la vapeur; c'est toi qui devrait être inaccessible pour que lui se mette en 4 pour te voir, pas l'inverse.

moi, mon mec actuel (nous sommes ensemble depuis quelques mois), au début de notre relation, je lui ai dit que je ne voulais pas partir en weekend avec lui de peur qu'il ne m'étouffe... le pauvre, la tête qu'il a fait!
je peux te dire que dans son esprit, maintenant, c'est lui qui doit tout faire pour "m'attraper", et qu'il refuse jamais de me voir, même si je lui propose au dernier moment!
Il faut absolument que tu lise "les hommes préfèrent les chieuses"; et si tu l'as déjà lu...ben relis-le :lol:
Allez, reprends toi: tu peux le faire !
BY sany
casiraufi88 a écrit :
Qu'est ce que tu veux que je dise??? Je lui ai demandé si ça ne lui faisait rien de me faire de la peine? Il a même pas répondu...
Et bien la prochaine fois qu'il veut te voir tu lui réponds que tu n'en as rien de foutre de ne pas le voir.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Je te jure que c'est ce qu'il m'a dit, résultat j'suis en train de pleurer comme une conne ds mon bureau!
Ne verses pas de larmes sur ce genre de conneries. Je sais que ca fait mal mais prend le comme un booster. Prends le comme une rage de lui refoutre sa connerie dans la tronche..
Moi perso, je ne pleurerais pas, je serais furax de ce qu'il a dit. Le reste je lui dirais que je m'en tape mais l'irrespect, je laisserais pas passer.
J'ai déjà fait la gueule à mon ex pendant trois jours la seule fois où il m'a dit "ta gueule"... Il a aussi fait la gueule que je fasse la gueule cette fois là. Résultat il voulait plus me voir pendant deux jours. Qu'est ce que j'ai fait ? J'ai laissé un message sur son répondeur. Certes je pleurais mais j'ai été ferme. Je lui ai dit que je devais rentrer chez mes parents pendant l'été à partir de la fin de semaine et que s'il se passait rien d'ici là, je ne lui garantissais pas de ce qu'il adviendrait à mon retour (à savoir à la rentrée). En gros, je ne serais pas là comme une conne et que j'avais raison car il m'avait manqué de respect. Ben je peux te dire qu'il a débarqué chez moi direct alors que j'étais même pas chez moi. Il a flippé.
Fais toi respecter Casi.. Sinon t'es foutue pour ta vie entière (ou du moins quelques années).
BY casiraufi88
Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous".

:cry: :cry: :cry:

J'fais quoi? J'dis quoi? Putain il comprend rien!!!! Si il était conscient qu'il me fait mal comme il dit, il ne me dirait pas ça
BY BigSister
Mais elle le fera jamais!!

le mec il lui a deja dit "bouffe de l'acide", il a deja été violent une fois envers des affaires de Casi, la il lui dit clairement qu'il en a rien a foutre de pas la voir, mais Casi accepte tout, Casi écoute nos conseils mais ne les applique jamais jamais jamais, elle ne fait que chouiner et se plaindre, elle cherche pas a avoir le meilleur role...que pouvons nous faire a sa place? Rien

moi perso je sais pas si je suis plus choqué par le fait qu'elle laisse ce sale con lui parlé de cette façon ou par la bizarerie de leur couple!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous".

J'fais quoi? J'dis quoi? Putain il comprend rien!!!! Si il était conscient qu'il me fait mal comme il dit, il ne me dirait pas ça

TU DIS RIEN? tu sais ce qu il attend la, que tu lui fasses un SEUL reproche pour te dire "ok c est bon, c est fini, il attend que ça pour pouvoir te dire ensuite que tout etait de ta faute

je t en prie Casi n envoie rien du tout bordel de merde
BY marionette5901
Tu dis rien ! Et la prochaine fois qu'il débarque à ta porte t'ouvres pas.
T'attends que lui cherche à comprendre. Tu ne le forces pas à t'écouter pour une fois.

"T'en as rien à foutre de me voir ? Ben rentres chez toi connard ! Mtn c'est moi qui ne veut plus te voir. Je reconnais que je suis chiante mais ça ne justifie pas l'irrespect. Je fais des efforts, fais en toi aussi. Ciao"
Mais ça c'est en réserve quand il voudra comprendre pourquoi tu fais la gueule... pas tout de suite...

Et big sister a raison, il a de plus en plus l'air de chercher un prétexte pour te larguer en te faisant encore culpabiliser.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il vient de m'envoyer: "C'est ce que tu crois. Je t'ai déjà dis si t'es pas contente tu me le dis et je me barre pcq je me bats plus, tu fais la gueule et bien fais là je passe au dessus tu m'a trop glonflé depuis longtemps maintenant je suis à un point où je m'en fous".

TU DIS RIEN? tu sais ce qu il attend la, que tu lui fasses un SEUL reproche pour te dire "ok c est bon, c est fini, il attend que ça pour pouvoir te dire ensuite que tout etait de ta faute

je t en prie Casi n envoie rien du tout bordel de merde
J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi...
Putain c'est tout sauf de ta faute quoi. Il est con c'est tout il merite vraiment pas que tu te prennes autant la tete pour lui. Le gars te dis clairement qu'il en a rien a foutre de toi casi, concretement t'attends quoi pour lui faire payer?
BY BigSister
Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend..

c est le moment pour toi de gagner la, il faut que toi tu le largues la preums en lui disant que la il a été trop loin, que tu en as marre, que c est fini, merde merde merde lance toi avant qu il ne te lourde le premier
BY marionette5901
Tu as des choses à changer dans ton comportement certes mais rentres toi dans le crane que ton comportement ne justifie pas la manière dont il te traite !
Un mec amoureux s'en foutrait que tu soit comme ça ! Un mec amoureux ne te manquerait jamais de respect... Un mec intelligent fairait tout pour rendre heureuse sa copine !

Lui, c'est un mufle. Tu l'as choisi ok. Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dois subir ça pour autant.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Tu dis rien ! Et la prochaine fois qu'il débarque à ta porte t'ouvres pas.
T'attends que lui cherche à comprendre. Tu ne le forces pas à t'écouter pour une fois.

"T'en as rien à foutre de me voir ? Ben rentres chez toi connard ! Mtn c'est moi qui ne veut plus te voir. Je reconnais que je suis chiante mais ça ne justifie pas l'irrespect. Je fais des efforts, fais en toi aussi. Ciao"
Mais ça c'est en réserve quand il voudra comprendre pourquoi tu fais la gueule... pas tout de suite...

Et big sister a raison, il a de plus en plus l'air de chercher un prétexte pour te larguer en te faisant encore culpabiliser.
j'dirai rien, je répondrai pas mais putain qu'est ce que j'ai envie de lui demander si il en a rien à foutre de la peine qu'il me fait? C'est pas tellement le fait que ca soit mercredi au lieu de mardi qui me fait de la peine, ce qui me fait de la peine, c'est qu'il tienne pas compte de moi, qu'il me dise qu'il s'en fiche de pas me voir... et le sms c'est le ponpon...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend..

c est le moment pour toi de gagner la, il faut que toi tu le largues la preums en lui disant que la il a été trop loin, que tu en as marre, que c est fini, merde merde merde lance toi avant qu il ne te lourde le premier
Non je veux pas à chaque fois que ça va pas, trouver comme seule solution de se larguer, s'il te plait faites moi envisager tout sauf cette option...
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Tu vois pas que la il cherche a te larguer Casi? C est bizarre ces perches qu il te tend..

:-1 serieux ce gars mérite pas l'interet que tu lui portes.
BY BigSister
marionette5901 a écrit :Tu as des choses à changer dans ton comportement certes mais rentres toi dans le crane que ton comportement ne justifie pas la manière dont il te traite !
Un mec amoureux s'en foutrait que tu soit comme ça ! Un mec amoureux ne te manquerait jamais de respect... Un mec intelligent fairait tout pour rendre heureuse sa copine !

Lui, c'est un mufle. Tu l'as choisi ok. Mais moi je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dois subir ça pour autant.

Nan mais jamais je n accepterais que mon chéri me dise:j'en ai rien a foutre de pas te voir

Casi comment tu peux accepter tout ça?? :shock: :?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'enverrai rien mais je me dis que oui c'est encore ma faute, j'avais qu'à rien dire qu'il change les plans de cette semaine comme ça m^me si ça me fait mal à mort qu'il tienne pas compte de moi...
Putain c'est tout sauf de ta faute quoi. Il est con c'est tout il merite vraiment pas que tu te prennes autant la tete pour lui. Le gars te dis clairement qu'il en a rien a foutre de toi casi, concretement t'attends quoi pour lui faire payer?
Là dessus non c'est pas ma faute, mais j'aurai du dire, ok pr mercredi c'est rien... Mais ça m'fait chier tu vois, il me reproche de jms rien faire avec mes potes etc, et là j'prévois qqch avec une pote et tt qui bougent... J'essaye de faire mon possible et au final j'en suis à pleurer et me dire que j'aurai rien du dire.
BY marionette5901
Ben oui Big Sister je suis d'accord !
Mais Casi crois que comme elle est chiante, elle doit supporter ça !
Mais ce genre de gars mérite de finir sa vie tout seul comme un moisi de la vie !
Purée qu'est ce que ça me fairait du bien de larguer un mec comme ça moi !
Casi tu ne veux pas envisager cette option mais le bien que ça te fairait, tu te rends même pas compte !

Mais si tu veux pas faire ça, refuses au moins de le voir pendant quelques jours. Et ceinture au lit aussi ! Pas question qu'il se fasse plaisir en plus de ça ! non mais !

Franchement tu t'en fous casi, fais ta soirée avec ta pote. Ne donne plus de nouvelles à ton mec jusqu'à ce qu'il le fasse pendant au moins deux jours en rampant !
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ben oui Big Sister je suis d'accord !
Mais Casi crois que comme elle est chiante, elle doit supporter ça !
Mais ce genre de gars mérite de finir sa vie tout seul comme un moisi de la vie !
Purée qu'est ce que ça me fairait du bien de larguer un mec comme ça moi !
Casi tu ne veux pas envisager cette option mais le bien que ça te fairait, tu te rends même pas compte !

Mais si tu veux pas faire ça, refuses au moins de le voir pendant quelques jours. Et ceinture au lit aussi ! Pas question qu'il se fasse plaisir en plus de ça ! non mais !

Franchement tu t'en fous casi, fais ta soirée avec ta pote. Ne donne plus de nouvelles à ton mec jusqu'à ce qu'il le fasse pendant au moins deux jours en rampant !
Ouais là je vais pas répondre à ce qu'il m'a mis, ça me fait trop mal... Dès que j'ai des nouvelles, si j'en ai, je vous en ferai part avant de dire quoique ce soit...

Il dit qu'il s'en fou pas, mais tout au long de son sms il a fait que de dire ça, et jte jure rien que ça j'aurai envie de lui dire tellement ça m'fait mal!
BY BigSister
Bon moi j'abandonne (encore) tu aimes etre une victime Casi, et bien reste une victime, continue a te plaindre, a t autoflageller, a deplacer le probleme au lieu de t en occuper la ou il se trouve, moi j'abandonne, je pense que ce week aux termes a été décisif, il en a marre, il va te larguer, tu ne veux pas prendre les devants, tu veux prendre le risque de te retrouver encore a chialer ici durant des mois après la rupture et bien soit...
BY mili
J'adore les lundis!!!!
Toujours la meme chose apres le week end toujours une dispute de Casi avec monsieur

Quand est ce que tu vas ouvrir les yeux??????????
BY anthonyrom
sany a écrit :Je vous trouve bien catégorique, il lui parle sans arrêt comme à une merde sans jamais la larguer.
Ouais mais j'sais pas, j'pense comme BigSister ca pue l'pretexte pour la jeter tout ca
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Je vous trouve bien catégorique, il lui parle sans arrêt comme à une merde sans jamais la larguer.
Ouais mais j'sais pas, j'pense comme BigSister ca pue l'pretexte pour la jeter tout ca
Il sait très bien qu'elle ne le fera pas...
BY marionette5901
Le plus injuste dans cette histoire c'est que le mec, en plus d'être moche, il est con, et jamais il se fera larguer par cette jolie fille. Alors il se sent plus pisser quoi...
BY BigSister

Ba oui on le sait, on a l'habitude, pour ça que la moi je sens que ces propos sont pas comme d'hab, la ça sent le mec qui va vite se barrer!
BY casiraufi88
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Il sait très bien qu'elle ne le fera pas...
Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...
Raison de plus pour l'envoyer chier
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...

et comme ton mec est un sadique, quand tu te plains comme ça, ça titille son envie de te faire encore + mal, si tu ne te plaignais jamais comme tu le fais, c est lui qui te lècherais le cul a tout bout de champ et jamais il te parlerait comme ça
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Je fais p-e ma victime comme dit Bigsister mais purée j'ai pas chercher à qu'il me balance ça à la gueule, j'lui ai juste dis que ça m'faisait de la peine de voir qu'il tenait pas compte de moi et qu'il avait l'air de s'en foutre...

et comme ton mec est un sadique, quand tu te plains comme ça, ça titille son envie de te faire encore + mal, si tu ne te plaignais jamais comme tu le fais, c est lui qui te lècherais le cul a tout bout de champ et jamais il te parlerait comme ça
Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.
Va vraiment falloir que t'arrete de croire que c'est toi l'soucis dans la merde de ton couple...
J'crois que meme si t'etais la plus parfaite petite amie du monde, il trouverait tjs un truc a t'envoyer a la tete ou une raison de te parler mechament
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Là je suis sure qu'il se dit que je vais rétorquer qqch , j'en suis persuadée mais bon vu qu'il s'en fou que je fasse la gueule, qu'il s'en fou de ne pas me voir, j'ai qu'à faire comme vous avez dis, rien répondre... Mais ça me tue tu vois, la discu qu'on a eu ici avant, normalement il devait passer chez moi après le boulot vu qu'on se voyait que tard ce soir, alors ce midi je lui envoie un sms qu'il fasse à l'aise, que j'allais manger chez mes parents et qu'on s'verrait après son truc... tu vois ça m'fait chier de pas le voir un peu avant mais je me suis dis qu'aussi petit qu'était mon effort, ça en était un... demain ma pote aussi pr pas rester tte seule chez moi et attendre qu'il rentre... et au final c'est que de la merde, j'fais que ça.
Va vraiment falloir que t'arrete de croire que c'est toi l'soucis dans la merde de ton couple...
J'crois que meme si t'etais la plus parfaite petite amie du monde, il trouverait tjs un truc a t'envoyer a la tete ou une raison de te parler mechament
Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien.
Hé ben donc t'en déduis quoi?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oh Antho combien de fois je lui ai pas dis ça quand on parle d'un jour habiter ensemble il me dit "p-e tu serai moins comme t'es..." et là dessus je lui ai déjà dis des centaines de fois que j'pourrai être la plus grande des crèmes que ça ne changerait absolument rien.
Hé ben donc t'en déduis quoi?
Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :(
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :(
C'est plus question d'coeur ou d'raison la, c'est limite question d'survie...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais... mais le coeur l'emporte malheureusement sur la raison... :(
C'est plus question d'coeur ou d'raison la, c'est limite question d'survie...
t'sais ce midi je l'appelle qd il m'a dis que c'était déplacé, puis il me dit qu'il a pas le temps donc je lui dis rapelle moi qd t'as 2 min, il me rapelle puis il m'entendait pleurer tu vois qu'est ce qu'il fait? "Jvais pas user des tunes pour entendre des conneries, t'as qu'à me rappeler". Et bam il a raccroché
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :t'sais ce midi je l'appelle qd il m'a dis que c'était déplacé, puis il me dit qu'il a pas le temps donc je lui dis rapelle moi qd t'as 2 min, il me rapelle puis il m'entendait pleurer tu vois qu'est ce qu'il fait? "Jvais pas user des tunes pour entendre des conneries, t'as qu'à me rappeler". Et bam il a raccroché
:shock: hé ben, il a vraiment tout pour plaire ce garcon dis
BY strass
Franchement casi ... tu vas finir par nous rentre tous chèvres.

Ton mec est un connard de la pire espèce et toi t'en redemandes. A chaque fois. Tu te fais insulter, il te traite comme la dernière des m**des. Et toi tout ce que tu fais c'est pleurnicher au lieu de taper du point sur la table. Toi gars serait à tes pieds si tu ne te comportais pas systématiquement comme une serpillère. Ca me fait halluciner.

J'ai plus rien à ajouter.
BY nyf
ba voila g juste ete mangé je reviens et c encore la berezina, mais bon honnetement, je dit ca sans aucune mechanceté, mais on va pas encore taper des pages et des pages pr polémiquer, tu veux qu'on te dise quoi, vs faites d drames pr rien, toi parce que O rage O desespoir tu vas pas le voir, ca meritait vraiement de pleurer...et lui parce que c un connard, mais quel mec ose dire a sa copine en pleur rien a foutre de pas te voir ! Mais comment pt on oser ! Mais casi, regarde il est clair que A veut me voir plus que moi, mais quand il me dit qu'il est decu, mais jamais de la vie je n'oserai ne serait ce que penser lui ca, mais juste de la mechanceté ! Pr qui faut se prendre pr oser dire ca, et surtout c clair, on n'aime pas la personne a qui on dit, mais ca sert a rien de te dire ca, tu ne fera rien, et plus tu fais rien, plus tu t'en prendra d comme ca. Ce qui est vraiment con, c que ce mec, bebete, pueril et desesperé comme il est, t'aurai pu en faire ce que t'en voulais !
BY BigSister
strass a écrit :Franchement casi ... tu vas finir par nous rentre tous chèvres.

Ton mec est un connard de la pire espèce et toi t'en redemandes. A chaque fois. Tu te fais insulter, il te traite comme la dernière des m**des. Et toi tout ce que tu fais c'est pleurnicher au lieu de taper du point sur la table. Toi gars serait à tes pieds si tu ne te comportais pas systématiquement comme une serpillère. Ca me fait halluciner.

J'ai plus rien à ajouter.
nyf a écrit :ba voila g juste ete mangé je reviens et c encore la berezina, mais bon honnetement, je dit ca sans aucune mechanceté, mais on va pas encore taper des pages et des pages pr polémiquer, tu veux qu'on te dise quoi, vs faites d drames pr rien, toi parce que O rage O desespoir tu vas pas le voir, ca meritait vraiement de pleurer...et lui parce que c un connard, mais quel mec ose dire a sa copine en pleur rien a foutre de pas te voir ! Mais comment pt on oser ! Mais casi, regarde il est clair que A veut me voir plus que moi, mais quand il me dit qu'il est decu, mais jamais de la vie je n'oserai ne serait ce que penser lui ca, mais juste de la mechanceté ! Pr qui faut se prendre pr oser dire ca, et surtout c clair, on n'aime pas la personne a qui on dit, mais ca sert a rien de te dire ca, tu ne fera rien, et plus tu fais rien, plus tu t'en prendra d comme ca. Ce qui est vraiment con, c que ce mec, bebete, pueril et desesperé comme il est, t'aurai pu en faire ce que t'en voulais !
+1

Franchement pleurer pour un pauvre con pareil...

Comme dis Nyf, qui oserais dire cela j"en ai rien a foutre de pas te voir" il faut avoir sacrement un fond mechant pour oser...
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
Comme dis Nyf, qui oserais dire cela j"en ai rien a foutre de pas te voir" il faut avoir sacrement un fond mechant pour oser...
Et là je fais quoi je l'apelle pr lui dire que c'est un gros connard ou j'bouge absolument pas?
BY marionette5901
Il en aura rien à foutre de ce que tu voudras lui dire casi.
Là y a rien à dire, juste à lui claquer la porte au nez !
Quand il refera signe tu feras la morte pendant deux jours minimum. Aucune réponse jusqu'à ce qu'il rampe pour dire pardon.
BY BigSister
Tu l'appelles pour lui dire que c est un gros connard UNIQUEMENT si tu te sens capable de le larguer sinon tu FAIS RIEN sinon tu vas encore te mettre a chialer ou te plaindre, il reconnaitra jamais qu il est con, que c est lui qui abuse AUTANT que toi, que t es pas la seule fautive, alors arretes d en rajouter, soit tu le largues une bonne fois pour toute cet enfoiré soit tant qu'il est pas a tes pieds en train de s excuser (et encore ça n excuse rien tout ça), tu fais rien, tu bouges plus!
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Tu l'appelles pour lui dire que c est un gros connard UNIQUEMENT si tu te sens capable de le larguer sinon tu FAIS RIEN sinon tu vas encore te mettre a chialer ou te plaindre, il reconnaitra jamais qu il est con, que c est lui qui abuse AUTANT que toi, que t es pas la seule fautive, alors arretes d en rajouter, soit tu le largues une bonne fois pour toute cet enfoiré soit tant qu'il est pas a tes pieds en train de s excuser (et encore ça n excuse rien tout ça), tu fais rien, tu bouges plus!
Tout a fait du meme avis que BigSister.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Moi j'ai une grande question pour toi Casi: Qu'est c'qui te plait autant chez lui pour rester avec lui malgré tout ca?
Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.
Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll:
Modifié en dernier par anthonyrom le 29 août 2011, 15:33, modifié 1 fois.
BY sany
anthonyrom a écrit :Il m'a appelé au boulot donc je lui ai dis tt ce que je vous avais dis et qu'il me manquait de respect. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "j'en ai rien à foutre". Alors je lui ai dis que tant qu'il s'excusait pas, il remettait pas un pied chez moi et ce qu'il a trouvé à me répondere c'est que c'était fini.
Comme on t'avait dit, il cherchait l'occasion d'le faire... J'hésite entre te consoler ou fêter ca :roll:[/quote]
Tu parles... je parie qu'il va rappeler plus tard doux comme un agneau en disant que c'est de sa faute s'il s'est énervé comme ça.
BY anthonyrom
sany a écrit :Tu parles... je parie qu'il va rappeler plus tard doux comme un agneau en disant que c'est de sa faute s'il s'est énervé comme ça.
Ouais ben non hein, Casi si il revient envois le bien chier ca lui fera les pieds
BY marionette5901
Je crois aussi au gros prétexte... Il a provoqué cette dispute exprès j'ai l'impression...
D'autant que là, t'as rien fait et c'est lui qui a rappelé pour continuer sa merde.
BY nyf
olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond.
Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien...
Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme !

Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu !
BY anthonyrom
nyf a écrit :Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme !
J'suppose que c'est ce qu'elle fait déja
BY casiraufi88
nyf a écrit :olala qu'il est lourd, on le connait par coeur son cinema, c son seul moyen de te faire taire et te faire admettre que tt est ta faute et comme ca il s'en sort avec oui tt est ta faute, je n'ai aucun effort a faire et dc on tourne en rond.
Jdi ca comme ca, car je sais que je parle ds le vide mais la meilleure reaction, serait : ok ta raison jen plus non plus, jaurai tt fait pr cette relation, mais elle ne mapporte rien...
Et la il va se retrouver tt con ! Mais toi je suppose que tu va lui regonfler lego une fois de plus en le suplliant, il doit bien se marrer quand meme !

Sinon rien a voir, casi le statut, tu la vu sur ma page ou sur le mur ? Parce que je le vois nul part prtant g d commentaires, et voila le resultat ex ex qui a fait un com a la con qui va certainement pas plair a A, mais c lui qua voulu !
c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."

Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur...
BY strass
casiraufi88 a écrit :c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."

Pour ton changement de statut, chez moi ça s'affiche sur ton mur...
Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : c'est vraiment un gros con en plus il me fait "t'es en train de me perdre de plus en plus" , je lui répopnd "moi aussi" et ce qu'il trouve a me dire? "Oui mais moi j'en ai rien à foutre."
Ca prouve bien qu'il sait que quoi qu il fasse tu reviens toujours

Antho a raison, moi aussi je me posais cette question en faisant ma vaisselle lol:que lui trouves t elle? Veut elle vraiment gacher les plus belles années de sa vie avec ce sale con, espere t elle vraiment construire un jour quelque chose avec cet individu et donc se preparer a etre malheureuse indefiniment

pourquoi tu t accroches autant a lui (et ne me parles pas d amour s il te plait parce que la visiblement, l amour est a sens unique)

tu devrais vraiment lui dire que ca te soulage que ca soit fini parce que toi aussi tu en a marre de sa sale gueule!et FUCK!
BY anthonyrom
strass a écrit : Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)
Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock:
Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 246