Petitemiss a écrit :Je me mets à leur place, j'ai quitté 2 fois dans ma vie mais j'ai toujours été honnête avec mes ex et j'ai toujours donné des explications.
Moi non plus, je n'ai pas envie de me dire que c'est finit car j'ai comme un goût d'inachevé. C'est dur, très dur de se poser mille questions tous les jours, ne pas avoir les réponses qu'on voudrait.
Faut accepter dans la vie de ne pas toujours avoir les réponses qu'on voudrait. Attends un peu et tu en aura, pour le moment à part te ronger ça ne sert à rien. On est tous différent, il a agit égoïstement mais à sa manière, lui en vouloir ne t'apportera aucune sérénité crois moi. Et plus t'insistera moins il s'ouvrira à toi.
smoophanie a écrit :Oui c de moi.... j'arrive pas à me mettre à sa place
T'inquiète ça viendra. Chacun son rythme, pour le moment tu as d'autres choses à penser non ?
coquelicot78 a écrit :Je pense que c'est lui qui va perdre en crédibilité. Il me disait vouloir juste souffler pour le moment, en gros un break. Il disait ne pas vouloir que je l oublie, ne pas vouloir que je rencontre quelqu'un d autre. Quand il m'a dit qu'il valait mieux qu'on se separe pour le moment, j'ai réagis en lui disant "ok je vais tout faire pour rencontrer quelqu'un rapidement et t'oublier" et il m'a fait une crise comme quoi il y avait que ça qui m'intéressait rencontrer quelqu'un a tout prix etc etc ...
Bref ... Chacun réagit à sa facon et comme il peut surtout !
Et après ? C'est un mec fier je paris et il a son égo qui le pousse à dire et agir de façon pas toujours logique.. Mais j'imagine que pour toi aussi non ?
"ok je vais tout faire pour rencontrer quelqu'un rapidement et t'oublier"
On dit tous des choses qu'on regrette, mais ça nous empêche pas de changer d'avis. Quand j'étais petit je disais que je fumerais jamais.. Pourtant je suis un gros fumeur aujourd'hui ! Je dois regretter ? Bah non j'ai fait mon choix, je l'assume maintenant.. Dans la vie rien n'est acquis vous devriez le remarquer maintenant.
Tu l'as vu sur Tinder et alors ? Je m'y suis inscrit aussi, j'ai tenu 2 semaines et je me suis désinscrit, ça fait de moi un pourri ?