Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Smoophanie, on est tous dans la même galère,
Pas de réponses pour moi non plus, il va falloir que je songe sérieusement à me dire que c'est foutu, que je n'aurais les réponses à mes questions.
Pour vous aussi les matins, c'est douloureux?
Petitemiss a écrit :Oui leur silence fait mal, on se demande même si on a compté un jour pour eux...
Je ne sais pas si vous avez pu avoir des explications ou autre mais perso le mien, c'est un lâche!
Bonne journée à tous.
Je ne dirai pas lâche, pas forcément... Dans mon cas j'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas m'affronter (sans forcément parler de ça), la peur d'affronter le regard, ce qui pourrait être dis, assumer?. Je le vois bien comme je disais par texto elle m'a envoyée boulet, insulté, dis que c'était terminé, qu'elle ne m'aime plus. Alors qu'en face je n'ai pas eu tout ça un comportement complétement à l'opposé...
Ce n'est que mon ressenti, lâche je ne pense pas, peur peut être...
Je peux pas me dire que c finit! Tant qu'il ne m'aura rien dit.. encore jusqu'à hier marin il me répondait
je pense qu'il lui faut du temps xomme il me l'a demandé...
et oui les matins et soirs sont très durs... je te parle même pas des WE
Vous devriez essayé de vous mettre à leur place, c'est pas facile de quitter quelqu'un malgré ce que vous avez l'air de penser... S'ils restaient en contact vous auriez de faux espoirs, ils coupent les ponts pour ne pas vous en donner, pour qu'eux aussi puisse assumer leur décision. N'oubliez pas que ce sont des êtres humains et pas des monstres.
Je me mets à leur place, j'ai quitté 2 fois dans ma vie mais j'ai toujours été honnête avec mes ex et j'ai toujours donné des explications.
Moi non plus, je n'ai pas envie de me dire que c'est finit car j'ai comme un goût d'inachevé. C'est dur, très dur de se poser mille questions tous les jours, ne pas avoir les réponses qu'on voudrait.
Pour moi aussi ce sont les matins les plus durs ! trouver la force de se lever :'(

Anonyme : Je pense que c'est lui qui va perdre en crédibilité. Il me disait vouloir juste souffler pour le moment, en gros un break. Il disait ne pas vouloir que je l oublie, ne pas vouloir que je rencontre quelqu'un d autre. Quand il m'a dit qu'il valait mieux qu'on se separe pour le moment, j'ai réagis en lui disant "ok je vais tout faire pour rencontrer quelqu'un rapidement et t'oublier" et il m'a fait une crise comme quoi il y avait que ça qui m'intéressait rencontrer quelqu'un a tout prix etc etc ...
Bref ... Chacun réagit à sa facon et comme il peut surtout !
Oui chacun réagit differemment et je pense que mon ex ne veut pas me revoir et me contacter par peur de m'affronter. C'est l'erreur que j'ai faite à lui demander des explications.
Pourtant, on s'envoyait des sms de temps en temps.
Je le laisse souffler et vivre sa vie avec sa next, je vais vivre ma vie de mon côté mais j'aurais toujours ce mal en moi.
Petitemiss a écrit :Oui chacun réagit differemment et je pense que mon ex ne veut pas me revoir et me contacter par peur de m'affronter. C'est l'erreur que j'ai faite à lui demander des explications.
Pourtant, on s'envoyait des sms de temps en temps.
Je le laisse souffler et vivre sa vie avec sa next, je vais vivre ma vie de mon côté mais j'aurais toujours ce mal en moi.
Tu as fais une erreur, mais cela ne doit pas te décourager pour au tant! ;)
Regarde moi (ça m'énerve j'ai l'impression de dire "moi moi moi" tout le temps désolé) j'ai carrément pris des insultes par sms. Un sms ça n'a pas de tond, il n'y a pas de variations. Je suis même arrivé à ce qu'on soit d'accord sur ce point (on prend ce qu'on a ^^).
Je suis découragée car il a une nouvelle copine depuis 2 semaines et que depuis que je lui ai demandé pour avoir des réponses à mes questions pour que je puisse avancer et faire le deuil de la relation, il ne répond plus du tout.
Tu sais, je dis aussi beaucoup "moi", moi ^^
Petitemiss a écrit :Je me mets à leur place, j'ai quitté 2 fois dans ma vie mais j'ai toujours été honnête avec mes ex et j'ai toujours donné des explications.
Moi non plus, je n'ai pas envie de me dire que c'est finit car j'ai comme un goût d'inachevé. C'est dur, très dur de se poser mille questions tous les jours, ne pas avoir les réponses qu'on voudrait.
Faut accepter dans la vie de ne pas toujours avoir les réponses qu'on voudrait. Attends un peu et tu en aura, pour le moment à part te ronger ça ne sert à rien. On est tous différent, il a agit égoïstement mais à sa manière, lui en vouloir ne t'apportera aucune sérénité crois moi. Et plus t'insistera moins il s'ouvrira à toi.
smoophanie a écrit :Oui c de moi.... j'arrive pas à me mettre à sa place
T'inquiète ça viendra. Chacun son rythme, pour le moment tu as d'autres choses à penser non ?
coquelicot78 a écrit :Je pense que c'est lui qui va perdre en crédibilité. Il me disait vouloir juste souffler pour le moment, en gros un break. Il disait ne pas vouloir que je l oublie, ne pas vouloir que je rencontre quelqu'un d autre. Quand il m'a dit qu'il valait mieux qu'on se separe pour le moment, j'ai réagis en lui disant "ok je vais tout faire pour rencontrer quelqu'un rapidement et t'oublier" et il m'a fait une crise comme quoi il y avait que ça qui m'intéressait rencontrer quelqu'un a tout prix etc etc ...
Bref ... Chacun réagit à sa facon et comme il peut surtout !
Et après ? C'est un mec fier je paris et il a son égo qui le pousse à dire et agir de façon pas toujours logique.. Mais j'imagine que pour toi aussi non ?

"ok je vais tout faire pour rencontrer quelqu'un rapidement et t'oublier"

On dit tous des choses qu'on regrette, mais ça nous empêche pas de changer d'avis. Quand j'étais petit je disais que je fumerais jamais.. Pourtant je suis un gros fumeur aujourd'hui ! Je dois regretter ? Bah non j'ai fait mon choix, je l'assume maintenant.. Dans la vie rien n'est acquis vous devriez le remarquer maintenant.

Tu l'as vu sur Tinder et alors ? Je m'y suis inscrit aussi, j'ai tenu 2 semaines et je me suis désinscrit, ça fait de moi un pourri ?
C'est vrai qu'on a tous notre vision des choses :)
Mais quand on est le largué, on fait mille et une choses qui se passent dans notre esprit parce qu'on est plus maître de nous mêmes. Alors je sais que j'attends que ça des explications et que peut être ça viendra un jour mais le temps paraît long...
Oui, mais tout n'est pas incompatible, chercher des réponses, en trouver, avancer tout court, avancer sur soi, retrouver l'autres...
Se poser des millions de questions c'est inévitable on le gère pas tous pareil, pour prendre mon cas depuis le 23 janvier c'est pas plus de 2/3 heures de sommeil par nuit, je fais toujours des crises d'angoisse, mais j'ai trouvé des réponses sur moi.
Tout ne se bloque pas forcément, il faut essayer de s'organiser je peut dire comme ça, pour moi la psychologue ça m'aide juste déballer, de m'entendre... Mais après c'est chacun différent.
Et n'oublions pas le facteur que nous connaissons plus que bien ces personnes dont nous parlons, même si nous sommes dans ces situations actuelles, je pense que certains de nos doute n'en sont pas car nous savons quand même les décrypter au moins un minimum.
Je suis d'accord, on peut trouver des réponses par nous même et je pense en avoir un peu trouvé mais ce serait tellement plus simple si l'ex nous disait caremment ce qui ne va pas!
Je sais c'est utopique de penser ça mais quand on souffre, on désire tellement de choses de la part des ex!
Si tu regardes bien, tu as toutes les réponses ou du moins les principales. Déjà en ce qui te concerne tu peux apprendre de vos erreurs pour ne pas les reproduire.. Le but étant de devenir meilleur pour soi avant tout, pour que ta prochaine relation se passe mieux etc..
Oui il le sait puisque c'est lui qui m'a quitté!
Peut être qu'un jour il aura la force de me parler de tout ça mais pour l'instant je le laisse vivre sa vie (je n'ai pas le choix).
C'est quelqu'un d'assez têtu et quand il n'a pas envie, il n'a pas envie!
Oui chickchak tu as raison. Pour en avoir discuté dans mon cas avec sa meilleure amie (enfin on sait plus trop du coup) qui elle même en discutée avec sa mère (mère de son amie pas de mon ex) on pense que pour son appartement elle est.sûre d'elle, mais que sur la question des relations et quelles qu'elles soit elle ne sait pas...
Bien d'accord. Je dirais c'est fait... En grosse partie en tout cas. Mais pour cette question de relation, c'est incompréhensible pour moi ok... Mais sa meilleure amie il n'y a rien pas de motif véritable...
:(
Pareil, moi elle passe cet après-midi (avec une copine à elle...) pour récupérer deux ou trois choses car elle prend possession de son appartement aujourd'hui et avant son déménagement dimanche.
Je compatis avec vous Neird et Coquelicot78, je le vois régulièrement pour récupérer notre fils ... ça déchire le cœur à chaque fois ...
on a fait un "SR" de 1 an et hop il réapparaît par des messages ggggrrrr Comment mettre la pagaille dans l'esprit
Dans mon cas je suis très content de la voire, c'est les seuls moments où je suis vraiment bien. Et je garde espoir, qu'elle ai son appartement là est quelque part une bonne chose car c'est une finalité... Car il y a des doutes (comportement...) donc à voir...
Il continue à me dire "c'est fini ... pour le moment"
Il m'a dit que je lui manquais... Que mon odeur lui avait manqué (parce qu'on s'est serré dans les bras l'un de l'autre)
On s'est fait des petits bisous tout doux...
Tinder : il n'a pas voulu me dire pour quelle raison il y est allé mais il continue à me dire qu'il ne discute avec personne et ne cherche personne. (Là je ne le crois pas un seul instant mais bon ....)
Mais je suis pas plus avancé. Hier soir et ce matin son manque était horrible !
Il faut que je fasse une croix sur lui ...
Pour toi aussi il y a un comportement un peu paradoxal... :/
Moi pas de croix, ça prendra le temps que ça prendra, il arrivera ce qu'il arrivera, mais c'est elle! Je l'aime!
(Désolé mais par moment le manque de sommeil depuis un peu plus de deux mois se fait sentir)
J'en suis à deux semaines et demi d'insomnie
J'avoue cette nuit ça a été le bureau des pleurs avec ma couette ... Et ça faisait 3 semaines que j'avais pas pleuré en pensant à mon ex.
Pwah
Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...
Je suis crevée j'ai la masse de taf et je suis un peu sous pression (je fini ma derniere annee d'etudes, je cherche un boulot...) et je craque un peu !
Je me shoot à la camomille et la valériane ^^
Ah je vois qu'on a un ptit package de petit nouveaux qui sont fraichement dans la phase grosse déprime et doutes, cette phase la est assez pénible mais après viennent les montagnes russes vous aller voir c'est encore plus fun.

Ca sera qu'une question de temps et vous vous relèverez largement par contre il va y avoir une bonne phase de galère va falloir vous préparer mais avec le temps ca s'arrange vous inquiétez pas, n'hésitez pas à venir ici discuter plutôt que craquer et faire des interdits que vous regretterez par la suite.
Bonjour c'est la première fois que je viens écrire ici, parce que comme vous pouvez le deviner j'ai un soucis avec mon ex , en effet après une relation de sept ans On a décidé comme un accord de se séparer ça fait maintenant deux ans mais on se voit toujours même si il a eu des relations, il me dit qu'il arrive pas a pas pensé à moi que je lui manques terriblement mais il est connecter sur des sites de rencontres et le dis ne pas vouloir d'une autre.... J'ai entamé un silence radio depuis dimanche le jour de son anniversaire c'est vraiment très très difficile parce que je vois connecter sur les sites de rencontre, quel est votre avis que dois je faire que dois je pensais je sais que je suis perdue merci d'avance
Salut à tous,

Depuis 7jours, je suis en mode SR avec une femme qui ne souhaites qu'une amitiés avec moi. Après une 4ieme avertissement en 4mois, elle a décidée que nous devions prendre dans la distance. Nous avons étais "cul et chemise" pour des raisons professionnels et dans les sms aussi. J'adopte le mode SR, parce que cette femme est une lumière pour moi, je n'ai jamais ressentis un tel désire de partage, de discussion, d'envie, trop de chose sont évidente, voir même facile entre nous... A 44ans.. non, je n'ai jamais connue ça. Je suis de caractère patient... voir même très patient, et créatif ... mais mince alors. Les envies de lui envoyer un piti sms ma tente à chaque instant comme " Coucou,... j'espère que tout va bien pour toi, Bises". Ce qui me freine, c'est est-ce qu'a la fin de mon sms, est-ce que je dois écrire "bise, bises, bisous, je t'embrasse"... par sms, nous avons déjà partager tout c'est finissions de sms. Dans tout les cas, merci d'avance à tous, et surtout à toute l'équipe de JRME, les vidéos, elles sont très instructives... j'adore !
guid a écrit :Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...
Je suis crevée j'ai la masse de taf et je suis un peu sous pression (je fini ma derniere annee d'etudes, je cherche un boulot...) et je craque un peu !
Et beh !!! Allez on se remotive !! Je veux pas de pleure hein sinon ça va chier des bulles !! :F
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...
Et beh !!! Allez on se remotive !! Je veux pas de pleure hein sinon ça va chier des bulles !! :F
Je trouve que tu me menaces de plus en plus toi !
Méfies toi quand même ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable sans sommeil ...

Et comment tu veux que je sois motivée en cours de contrôle de gestion ?!?
guid a écrit :Je trouve que tu me menaces de plus en plus toi !
Im a psycho.. Remember :twisted:
guid a écrit :Méfies toi quand même ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable sans sommeil ...
Etant un grand fan de fight club... Je vois le pire qui pourrait arriver... This is my mind... :D
guid a écrit :Et comment tu veux que je sois motivée en cours de contrôle de gestion ?!?
Euh... Ouai non là je dis Joker ! :-Ban
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Je trouve que tu me menaces de plus en plus toi !
Im a psycho.. Remember :twisted:
guid a écrit :Méfies toi quand même ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable sans sommeil ...
Etant un grand fan de fight club... Je vois le pire qui pourrait arriver... This is my mind... :D
guid a écrit :Et comment tu veux que je sois motivée en cours de contrôle de gestion ?!?
Euh... Ouai non là je dis Joker ! :-Ban
Pwahahahahaha
Tkt moi aussi j'ai monté une organisation secrète qui m'obéit à la vie à la mort et qui va venir te tabasser !! Mouhahahahhaha
Coucou tout le monde,
Je suis mal aujourd'hui... Pourtant ça allait un peu mieux ces derniers temps mais ce matin, horrible.
La bonne chose, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire ni de l'apeller mais il hante mes pensées là :/
lolokiz a écrit :Et ooooo les gens on ce calme, je fais du MMA alors si il faut que je vienne vous calmé, ça sera avec plaisir :D hahaa
Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen:
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:
Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.
Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...
Pffff

Méfies toi
Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:
D'ailleurs je remets ça ce soir \o/
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:
Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.
Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...
Pffff

Méfies toi
Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:
D'ailleurs je remets ça ce soir \o/
Fais gaffe au vomito
Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...
lolokiz a écrit :
Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...

Hahahaha tu aurais pu ajouter "fillette" après le "j'ai arrêté les jeux vidéos depuis longtemps"
lolokiz a écrit :N’empêche ça défoule de ce combattre dans la cage :D !! haha
Ah ça je veux bien te croire !
Je devrait m'y mettre pour évacuer toute mon agressivité ... J'évacue déja bcp à la danse, c'et la catharsis mais c'est pas pareil
Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)
Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)
lolokiz a écrit :Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)
Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)
Bah attends la danse ça défoule.
Tu sors ce que tu as en toi et tu te fais mal aussi tu pousses ton corps jusqu'à ses limites !
Anonyme_G a écrit :Y a le sexe aussi... ça défoule bien.. Je sens déjà que je vais en prendre plein la tronche par la gente féminine... Mon 6ème sens ça :D
Bah pas venant de moi.
C'est vrai mais c'est pas pareil
Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !!

Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa
Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable.

Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine !
lolokiz a écrit :Anonyme_g, écrase toi avec le sex ..... :lol: mouhaaa !!

Mouais juste que je trouve que c'est de la danse quoi ... Danseuse :D hahaa
Danse et sport de combat ne sont pas comparable, un sport de combat et plus défoulant parce que tu donne et tu reçoit. La danse aussi mais dans un sens unique c'est pour ça que c'est pas comparable.

Sinon guid, je veux bien vous inviter à faire un combat soft dans la cage, on commencera juste par du jujitsu et tu m'en dira des nouvelles comparé à votre danse, ok ? :D hahaaa je vous taquine !
Perso j'ai fait les deux et l'approche est pas la même forcément mais les deux sont très intéressants, la danse en couple notamment t'apprend à percevoir les femmes sous un autre angle et je ne te parle même pas de l'impact que tu as chez ces dames.

Yep on peut être motard karateka et salsero c'est pas incompatible :p
guid a écrit :A sens unique ?
De toute évidence tu n'as jamais dansé de ta vie
JE sais pas pourquoi mais tu tes mise sur la défensive cache :lol:
C'est la ou tu te trompe, j'ai du le faire même ça pour Ex parce que s'était une fille très prometteuse dans ce domaine :D !

Non sincèrement, ça n'a rien avoir, même elle qui est très endurante na pas tenu 1 min30 dans a cage, ce n'est vraiment pas la même chose quand tu reçoit des coups Guid même si la danse et un beau sport ;) Et aucun sport ne peut ce comparé, ils ce valent tous.
La dernière fois que j'ai comparé mes 7 ans de Silat avec mes 6 mois de Krav maga à mon professeur, il a failli m'arracher la tête :D hahaa

Juste pour dire que ça soit de la danse, du sport du combat ou même de la pétanque (j'aime la pétanque :D !!), c'est du sport. Tous les sport ce valent mais ne ce compare surtout pas au risque de déclencher des guerre entre maitres.

Enfin voila, je te taquiné guid ;) Et j'attend toujours ta réponse pour le rendez vous dans la cage :D hahaa !
Anonyme_G a écrit :T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:

HAAAAAANNNNNN
Donc tu veux la jouer comme ça ?
Ok ... Prépares toi à souffrir
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :T'as toujours pas compris que Lille c'est nul.. C'est pas toi qu'on fuit c'est la ville :mrgreen:

HAAAAAANNNNNN
Ca va chier ! : https://www.youtube.com/watch?v=IaUbdIDowJQ

Mention spécial pour le black à coupe affro qui essaie quand même d'utiliser ses nunchaku en mode bourré.
Modifié en dernier par Karmacode le 01 avr. 2015, 16:18, modifié 1 fois.
guid a écrit :HAAAAAANNNNNN
Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol:
canardouze a écrit :rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!
c'est trop bien Lille !
t'est ou toi deja?
Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!
Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen:
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :HAAAAAANNNNNN
Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol:
canardouze a écrit :rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!
c'est trop bien Lille !
t'est ou toi deja?
Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!
Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen:
Je suis obstinée ... Crois moi jvais te faire regretter tout ça
En plus je suis une fausse Lilloise...
Anonyme_G a écrit :Paris.. Lille... Bruxelle... non c'est trop au nord pour moi... Désolé hein mais je kiff beaucoup trop le sud j'y peux rien :roll:
Et dans le sud l'orthographe est en option ?
pppfff c'est long d'attendre elle est toujours passée... Bon je me dis plus elle passe tard plus il y a de chances qu'elle accepte peut être l'apéro.

Puis arrêtez de dire des conneries! ;)
Wahou y a eu peop's !

Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais...
Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.

J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...

Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !

Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore...
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 112