Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
et oui hier j'étais dans les bras de ....Morphé dès 21h!!

et ça va beaucoup beaucoup MIEUX CE MATIN

je relativise :mrgreen:

les chiffres cles du SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moral : 7/10
café : 1
clopes : zero
tempe : +23°
SR : koi ça ???? :lol:
Douche : apres footing
Footing : dans 20 mn et pour 30 mn

Message de F : zero MAIS J MEN TAPE CE MATIN :lol:
Moi je veux un debrief de ceux qui vont regarder la deux ! Au taf y'a pas encore la télé ! :lol:

Alors Météo du Moral :

Enorme dodo chez moi aussi, tous les Jrmeistes se sont passés le mot ...(au grand désespoir de mon voisin de lit lol )
Moral : 10/10 (c'est vendredi !!!! beintot le week end )
Café : 0
Clopes : 2
Footing : 0 pas de tout ca, je reprends le sport intensif demain avec une séance musclée de Body Combat ...(je me prépare pour aller tataner nos Ex ....)
Motivation au taf : 8/10 (la preuve je me connecte seulement ! )
marinette a écrit :oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN AVANT !
Moi aussi l'heure de la révolte a sonné!

non mais pourquoi ne pas être aussi c.. que nos ex! :mrgreen:

Le mien doit pisser dans ses boxer d'avoir eu un message de moi hier, lui demandant une conversation pour terminer la relation, mieux que dans la dispute...
Alors moi aussi je donne des notes!

Moral : 3/10
Colère 50000000000/10
Cafés : 2
Clopes : aucune je ne fume pas
Nombre de fois où j'ai branlé de la jambe, en signe de stress, depuis 2 h : 40 000 000 de fois (et ça continue)
Intérêt pour mon boulot : -500/10
Envie de tuer : trop grande à mon goût! :lol:
De quoi j'ai l'air ce matin: Pocké de ma crise d'angoisse hier, alors sourire forcé avec des yeux de tueuses... Belle image! :twisted:
Et moi je sort d'une formation boulot sur l' "évaluation"....

A adapter à mon ex :twisted: :twisted: :idea: Je vois des pistes trèèèès intéressantes sur ce qu'on a au départ comme situation et moyens, ce qu'on peut avoir et apprendre pour la suite, ce qu'on a réussi au premier tour, ce qui a changé entretemps et ce que je veux au second tour :lol: :lol: :idea: Je crois que la prof va se demander quoi :lol: :lol: :lol: :idea: (elle : "heu... C'est quoi comme animation à la bibliothèque, ça ???" Moi : "non, non, je vais faire un recensement de la lecture en Afrique profonde pendant 1 an :mrgreen: :mrgreen: :idea: Vous croyez que mes patrons vont payer les voyages :D :D :idea: (sourire charmeur) " :lol: :lol: :lol: :idea: )
camille a écrit :dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ???????????? :mrgreen:

Non t'as bien raison!!! En fait c'est de la bouette en canne! Et je m'en fiche car que je vois un de mes chats ce soir oser penser que je ne suis pas Fatale... Ils vont se faire dépoiler!!!!

EN fait, c'est les seuls que je compte bien voir ce soir.
camille a écrit :
Peace_of_mind a écrit :
On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol
corbeille :arrow: benne :arrow: DECHETTERIE NON RECYCLABLE
AHAHAHAHAHAHAHAH... Le pire dans tout ça c'est qu'il va revenir. c'est ce qui a de plus pathétique... Les lopettes reviennent toujours...

Je vais juste sortir le mot : veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllleeeeeeeeeeeeee (comme le même son qu'une vache)... lol
marinette a écrit :Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tard :lol: :lol: :lol:

Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir !
Des lopettes marinette, des lopettesssssssssss!
melisse88 a écrit :J'abdique!!!!!
J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!!
Mais j'abandonne c trop long!!!
En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!!
Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff :(
Mélisse, j'ai même pas tout lu, je me remonte le moral avec ce post. Bienvenue chez ceux et celle qui s'ennuient, mais qui reste joyeux :)
pourtant c'est difficile de pas le voir :lol: :lol:
et pi frogg tu devais pas etre en rencard dans une brasserie avec 3 belles minettes ??? :roll:

precision : non vous n'etes pas tous des taffioles, des cretins et des boulets mais nos exs , c'est de la pure carpette en barre enrobée dun tres grosse couche de connerie !!

ça c'est dit :mrgreen:
Oui oui, ils osent me faire travailler aujourd'hui :lol: :lol: :idea:

Mais moi, je continue à être exaspérante et désespérante : je suis encore + motivée pour reconquérir mon ex :D :D :idea:
Qui a dit "butée" :lol: :lol: :idea:

Allez, une petite coupe de champ virtuel pour tous : je bois à la carrière de mon ex : je SAIS qu'il aura bientôt envie de se poser maintenant qu'il aura la "réussite professionnelle" après laquelle il court depuis si longtemps... Et il aura envie de réussir sa vie familliale après... Et je serai là :twisted: :twisted: :idea: La plus merveilleuse et fatale des petites Praline :idea: :mrgreen: :ugeek:
Je suis Ko les amis ... je veux dormir ...

Malheureusement c pas là d'arriver car cette aprem c body Combat ...et ce soir soirée Heineken dans mon bar préféré ... Du coup je ne suis pas couchée ....

Ce matin je suis un peu en stress, S est revenu a la charge jouant sur le fait que ces parents ont fait beaucoup pour moi ... Encore une manipulation de sa part ... un chantage affectif ...
Je trouve ca tellement petit ... C dingue ca ... moi j'ai rien demandé du tout, ses parents ont voulu m'aider alors que je ne le souhaitais pas et aujourd'hui je suis dans une position de faiblesse ce qui est logique, je reste génée etc..par rapport a la situation et lui joue de ca ...

Pff c pathétique ...
:shock: :shock: :shock:
Je suis d'accord Heme... Car après le service que moi j'ai rendu à mon ex, j'aurais pu en jouer afin d'obtenir de le voir, ... (un peu comme sa meilleure amie qui lui a demandé 36 000 services en échange de le pistonner pour sa place)... Et je SAIS que cela aurait eu l'effet inverse (cf son amie qu'il ne supporte plus)...

Donc, c'est encore plus dommage de la part de S. car en ne te le faisant pas du tout sentir, il aurait fini par t'apparaitre comme quelqu'un de vraiment bien :roll: :idea: Ici : tu vas juste finir par regretter d'avoir accepté son aide :?

Courage Heme : il a voulu t'aider, tu n'as pas à te sentir redevable de "sentiments"... L'aider un jour en retour, oui...

Bonne journée ^-^
A dire vrai ce sont ses parents qui m'ont aidé et son père m'a dit que même s'il n'avait pas de retour de ma part il s'en moquait car au moins il aura aidé quelqu'un de bien .. Je lui ai dis que pour moi c t impossible de ne pas réagir en retour et que j'aurai besoin de temps pour pouvoir mettre les chsoes au clair mais qu'il aurait de mes nouvelles même si ca prend des années ...

Je soupconne S de mentir sur le fait que c parents s'inquiètent car pour moi c un prétexte de plus pour me mettre la pression ...

je lui ai rep que tout ca ne le concernait pas, que c t une histoire entre son père et moi et que par conséquent les sentiments n'avaient pas a entrer en ligne de compte !

En plus thomas vient de passer il a vu que je tremblais comme une feuille, je lui ai donc tout expliqué ....

bref ca me gave !!
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 238