figurine a écrit : SR : oulalalala accrochez vous je dirais bien une semaine!!!! (je suis malade c'est confirmé!!!!)
marinette a écrit :oui, l'heure de la révolte à sonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi l'heure de la révolte a sonné!
EN AVANT !
camille a écrit :dis donc peace, c'est pas tres FATAAAAAAAAAAALE ça comme chiffre ????????????
loute a écrit :chiffe molle:lolllllllll VIeille étoffe.... oufff
nom féminin
( ex de loute)
Sens 1 Vieille étoffe, chiffon [Couture]. [Ancien]. Synonyme chiffon
Sens 2 Personne sans énergie, de faible caractère [Familier]. Ex C'est une chiffe molle !
camille a écrit :mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il flipppppppppppppppppppppe
c'est EVIDENT
Peace_of_mind a écrit :corbeille
On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lol
camille a écrit :AHAHAHAHAHAHAHAH... Le pire dans tout ça c'est qu'il va revenir. c'est ce qui a de plus pathétique... Les lopettes reviennent toujours...Peace_of_mind a écrit :corbeille
On fait quoi avec un homo sapien veule et flippeux?! lolbenne
DECHETTERIE NON RECYCLABLE
camille a écrit :et chiffon c'est trop classe pour lui, je dirai "vieux torchon"
marinette a écrit :Pfff ouai lé miens ils reviennent pas sauf pour me faire chier et me dire qu'ils ont de nouvelles copines, je m'en tape de leur vie, n'empeche qu'ils en sont tjrs au stade de me rendre jalouse des années plus tardDes lopettes marinette, des lopettesssssssssss!![]()
![]()
![]()
Les mecs sont des débiles profond !!!! Je suis vénere ce soir !
marinette a écrit :INDRAAAAAAAAAAAAAAAAAA tete de tigre LA CLOOOOOOOOCHE![]()
DES BITES MOLLES
marinette a écrit :Tes tapettes, des carpettes, des mauviettes, des minettes, des miettes !!!!!!!!!Comme je dirais en bon Québecoise : ON S'EN CALISS DE TON EX! FUCK HIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je les déteste tous ! Et tout ça parce que mon Ex me manque ce soir !
Fais chier !
melisse88 a écrit :J'abdique!!!!!Mélisse, j'ai même pas tout lu, je me remonte le moral avec ce post. Bienvenue chez ceux et celle qui s'ennuient, mais qui reste joyeux
J'ai essayer de lire le post depuis le debut!!!
Mais j'abandonne c trop long!!!
En tout cas en lisant les dernieres pages on rigole bien, ça fait du bien!!!
Car moi aussi marinette mon ex me manque, pffff
melisse88 a écrit :Je trinque avec toi Praline à la reussite pro de ton EXViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et au retour de nos EX!!!!!!
Tchine!!!!
Heme80 a écrit : je lui ai rep que tout ca ne le concernait pas, que c t une histoire entre son père et moi et que par conséquent les sentiments n'avaient pas a entrer en ligne de compte !Parfaitement vrai!