Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Elieza78 a écrit :
Gronours a écrit :Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(
Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!
Plein de courage!
Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!
Bisou belle...
BY Chouquette
Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)
Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...
Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)
Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?
Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?
Sned et Lily .. des bisous ;)
Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...
BY darthg
Chouquette a écrit :Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisse ;)
Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...
Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !! ;)
Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?
Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?
Sned et Lily .. des bisous ;)
Et à vous tous aussi ;)

Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...
Et toi ma chouquette comment vas tu?
j'ai vu ton post sur ton topic...ben laisse mariner un peu la donzelle genre rdv vendredi prochain
BY Chouquette
Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:
BY lilydr
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit :Madame ...
Ouh je sais pas si ça va lui plaire, ça, à Lily...
Ca passe mieux que Cougar ^^
BY darthg
Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit Miss :lol: Mais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral :lol:
mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé
BY darthg
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...

et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé
vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...
BY Gronours
Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.

Je deviens un putain de Jedi les mecs.
BY darthg
Gronours a écrit :Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.

ah ah ah....j'adore...sur la bonne voie tu es, mon jeune padawan...mais ta peur maitriser tu dois..
BY Chouquette
darthg a écrit :
darthg a écrit :

vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...
:mrgreen:
Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ...
Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ?
BY Chouquette
Gronours a écrit :Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.

:-Clap

C'est super ça Nours ... j'ai lu que les nanas te donner 22 ans :lol: c'est vrai que tu fais hyper jeune, j'te l'avais dit l'autre jour ... 8-) Nours, il fait plus jeune que moi et Sned :lol: Nous on est des vieux à côté de lui ..
BY darthg
Chouquette a écrit :

vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote]

:mrgreen:
Non on sait pas tout de suite, faut attendre 48h maintenant ...
Pour ex, tu penses quoi de son message de ce matin Darthg ?[/quote]
J'en pense qu'elle espere te voir, du moins que tu la cherches...et sinon, beaucoup moins agressive...donc cool, n'interprete pas...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Hello,
ca peut aller, Mr Patate m'a ramené ma fille, il est nul et voila...
Et vous?
oh maria...pas de discussions?
ca va...
BY Maria2219
Non il ne bouge pas son cul et en plus Mr n'est pas content parce que je ne suis pas contente, qu'il aille au diable et tant pis pour lui...
Et toi Darthg, comment vas ta chouquette?
BY Maria2219
darthg a écrit :Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?
Ca va elle revient demain...c'est cool..
Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Hello tout le monde,
J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(
J espère que vous allez bien
Ben pourquoi ca t'as déprimé?
BY Maria2219
Jrme77 a écrit :Hello tout le monde,
J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(
J espère que vous allez bien
Pourquoi déprimé?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?
Ca va elle revient demain...c'est cool..
Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...
Ah si, tu lui laisse, habillée en bombasse, et tu dis rien et tu sors avec tes copines...enfin bref tu sors...tu t'aere profites
BY darthg
Jrme77 a écrit :Ben
Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer
Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché
Mouais...vois le plus comme un facon de t'aerer l'esprit, de rencontrer des gens, de passer le temps, pas forcement comme des dates...
BY Maria2219
Jrme, je ne sais pas si c'est un de tes premier rencard mais moi aussi ca me faisait ca au début, la première fois que j'ai embrassé quelqu'un après mon ex, j'ai pleuré car ce n'était pas mon ex...
Et puis a un moment j'ai rencontré quelqu'un avec qui ca collait pas mal et quand j'étais avec lui je pensais moins a ex...
Il faut que tu te laisse du temps, être indulgente avec toi même, parfois en plus quand ca ne colle pas on a tendance a idéaliser ex et penser qu'aucun autre ne nous correspondra...
BY Maria2219
Jrme77 a écrit :Merci Dargth

Maria, on y prend goût ? Aux rancarts ?
Oui, tu as du mal a y croire mais c'est vrai!
Déjà parfois ca te rebooste l'ego et parfois tu rencontre quelqu'un que tu trouve pas si mal...
Mais comme dit Dargth, un pas après l'autre...
BY darthg
Jrme77 a écrit :Yes mais c est vrai que c est pas facile de se créer des ocaz de rencontre
alors imagine pour un homme!!!c'est pire....mais t'inquietes ca arrive lorsqu'on ne s'y attends pas
BY Miss31
Jrme77 a écrit :Ben
Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer
Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché
je pensais la meme chose jusqu'à ce que je rencontre John la semaine derniere...
BY lilydr
Chouquette a écrit :Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...
Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)
BY Miss31
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ... :P Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...
Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !

Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger... :lol:

Je vous fais des bisous à tous ;)
ouai elle fait chier CAROLE 8-)
BY darthg
Un p tit coucou j pense pas passer plus tard...ou tres tard sinon...j vous fais des bisous soyez sages...pas de betises...etepargnez moi 40 pages a rattrapper siou plé
BY lilydr
Hello tout le monde !

Comment ca I'll fait pas beau :o ?
Plus de 30 degres encore aujourd hui on peut pas se plaindre :p
(Oui j aime vous faire rager, mais promis je veux partager mon soleil !)

Des bisous a vous tous !

Et oui JRME je confirme au depart les mecs sont fades... Oui meme celui qui a ete mon Next apres (ce cretin n etant pas forcement le meilleur exemple je vous le concede volontier :lol: ).

L astuce ? Arreter de comparer la personne en face de nous avec notre Ex. Accepter que c est une personne differente avec ses qulites et ses defauts et non un substitu de notre ancien bourrau... Parce que vu qu on a tendance a idealiser nos ex et a les eriger au rang de semi dieux... Bah t es pas sortie de l auberge si tu le "compare" avec un simple mortel ;)

@darthg pas la ce soir ? Mmhhh retour de Blue ? :)

@maria: et ta patate ? Et surtout tu vas un peu mieux ? (Perso je serias d avis de lui rentrer dedans une bonne fois avant un SR )

@chouquette: pfff en etant sur fb je vois un com "ca va ma choukette ?" Non mais vous allez arrter avec ce surnom oui ! Lol

@miss: alors ca avance pour l appart ?

@nour: semblerait que Morphee ait cesse de te rejetter ;)

Aux autres pleins de bisous !
BY Maria2219
Coucou Lily,
Oui moi je vais meiux, pour le moment il essaye de faire des mini-geste je ne relève pas, on verra s'il fait quelque chose...
Et toi comment vas tu? Quel chance d'avoir ce soleil...
BY darthg
J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:
BY Nini84
Hello !
Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....
Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.
BY Maria2219
darthg a écrit :J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss... :lol:
Quelle chance le week-end!
Ha oui, tu ne te rapellais pluc ce que c'était la vie de couple hein :F :lol:
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Hello !
Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!

Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....
Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau :-o

Amis de la poésie bonsoir.
Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ... 8-) 8-) :mrgreen:
BY Chouquette
Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol:

Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:
BY Nini84
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :Et encore je ne dis pas tout...... beurk

Ca va chouquettas ?
ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ?

Tout pareil !
BY Chouquette
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :
Nini84 a écrit :Et encore je ne dis pas tout...... beurk

Ca va chouquettas ?
ça va ouais ... à peu près mais ça va ... :mrgreen: et toi ?

Tout pareil !
:shock: t'es hors ligne !!! Comme papa Darthg .... c'est pas bien, j'vais le dire à tout le monde 8-) :lol: :lol: :lol:
BY darthg
Chouquette a écrit :Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ... :lol:

Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom :mrgreen:
J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore...
BY Chouquette
Ouais faut essayer de penser à autre chose Bibi ... moi aussi j'essaye de penser à autre chose qu'à mon ex ... j'suis encore tombé sur des petits mots d'amour d'elle en rangeant des affaires tout à l'heure ... 5 mois de rupture .. le temps passe vite finalement ...
BY Anne Onyme
1 an déjà que c'est fini pour moi... et je crois que je tourne la page réellement depuis seulement qq temps... mieux vaut tard que jamais... (je veux dire je l'avais tournée, mais je commence seulement à plus sentir de tristesse ou de rancoeur quand j'y pense)
Qq1 m'avait dit une débilité un jour qu'il fait 1/3 du temps de la relation pour réellement oublier la personne... bah j'espere pas, parce que 1/3 de 7 ans ça fait bcp, meme si suis bcp mieux avec V qu'avec mon ex maintenant, mais y'a des trucs qui s'effacent pas quand meme
BY Anne Onyme
bah nan j'ai parlé d'une débilité!
7 ans 1/2, un an semble avoir suffit pour moi... allez on va dire 1 an 1/2 grand max en me laissant encore qq mois pour ne plus du tout y penser
BY Chouquette
Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ...
et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen:
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :Vous n'avez jamais réussi à vous dire "on se voit tel jour si tu veux" dans aucun de vos rdv ?
si lundi quand je suis passée chez lui en coup de vent , je lui ai dit "on se voit mercredi?" mais on prévoit rarement les prochaines fois où on se reverra à l'avance...
BY darthg
Chouquette a écrit :Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ...
et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ... :mrgreen:
Ouais...nan ecris pas maintenant c est la ligne droite la...faut tenir
BY darthg
Chouquette a écrit :Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ...
Ben ca va...pas sommeil...donc je passais dire bonjour...et toi?
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah darthg, et ta belle alors?
Elle dort...elle a conduit toute la journée...bichette...plus cherchade de taff...et courses...
BY Chouquette
D'accord Bibi, c'est peut être plus stressant mais ça laisse place à beaucoup de spontanéité non ? Enfin plus de ta part que de la sienne j'ai bien compris ..
Darthg, la dernière ligne droite, c'est la plus dure, elle est interminable, les jambes sont lourdes tu sais ...
BY Nini84
Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.
Chaussette craque pas hein
BY darthg
Nini84 a écrit :Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.
Oh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca
BY Chouquette
darthg a écrit :Hopital...elle est psychiatre...
Oh ben elle devrait trouver du travail facilement je pense ... avec tout les spécimens qu'on a par chez nous :lol: :lol:

Sinon je l'embauche pour psychanalyser mon ex et lui faire rentrer dans la tête l'idée que je suis l'homme parfait :lol:
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.
Chaussette :shock: :shock: :shock:
Moi c'est Chouquette mais tu peux m'appeler Chaussette si ça te fait plaisir ;)

Dur, dur quand le cœur est triste ... qué passa ?
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 88