- 11 sept. 2013, 17:52
J'en ai des pages de retard moi .... j'vais essayer de rattraper ... j'ai un peu de temps devant moi là 

Elieza78 a écrit :Bisou belle...Gronours a écrit :Salut les affreux !Coucou Nours,
Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.
Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas
c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!
Plein de courage!
Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!
Chouquette a écrit :Madame ...Ouh je sais pas si ça va lui plaire, ça, à Lily...
Chouquette a écrit :Nours pour ton poids, ne t'inquiète pas, c'est le stress de la rentrée ... avec un peu de sport ça va repartir à la baisseEt toi ma chouquette comment vas tu?![]()
Darthg, j'suis "wahou" de voir ce qu'il se passe pour toi avec ta chouquette ... vraiment "wahou" ... c'est super formidable tout ça ...
Maria, j'ai vu que tu t'étais pas laissé démonter, t'as bien fait !!![]()
Elieza, alors le bébé c'est pour avril c'est ça ? C'est le papa qui veut pas savoir le sexe ?
Loutre, le boulot ? Comment ça va ? Pas trop dur ?
Sned et Lily .. des bisous![]()
Et à vous tous aussi![]()
Une petite pensée pour notre Miss qui est en train de mettre ses mains dans la merde en ce moment même ...
Gronours a écrit :Ca passe mieux que Cougar ^^Chouquette a écrit :Madame ...Ouh je sais pas si ça va lui plaire, ça, à Lily...
Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit MissMais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral
darthg a écrit :vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
Sinon j'ai un petit moral, je pense avoir loupé mon permis (conduite) et j'en ai marre d'aller au boulot à vélo ... ça me fait grave chier comme dit MissMais Sned et Lily, les amoureux, m'ont remonté le moral
et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé
Gronours a écrit :Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.ah ah ah....j'adore...sur la bonne voie tu es, mon jeune padawan...mais ta peur maitriser tu dois..
Je deviens un putain de Jedi les mecs.
darthg a écrit :darthg a écrit :vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
et si tu la vroise, ben tu dis bonjour, j suis pressé a vendredi, poli, souriant, mais pressé
Gronours a écrit :Ecoute ça a eu le mérite de me faire courir 10 minutes, soit mon meilleurs temps de course depuis... ben toujours en fait. Jusque là au lycée c'était 3 minutes.
Je deviens un putain de Jedi les mecs.
Chouquette a écrit :vroise, j'ai fais un mix de croise et vois...[/quote]Chouquette a écrit :Ah ouais c'est clair que je vais la laisser mariner ... j'ai pas de cours vendredi prochain, je lui dirais que je peux à ce moment là mais pas avant ... ce que je redoute c'est de la croiser avant par hasard ...mais t'as pas la réponse de suite?....pour le permis.
Maria2219 a écrit :Hello,oh maria...pas de discussions?
ca peut aller, Mr Patate m'a ramené ma fille, il est nul et voila...
Et vous?
darthg a écrit :Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...
Ca va elle revient demain...c'est cool..
Jrme77 a écrit :Hello tout le monde,Ben pourquoi ca t'as déprimé?
J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(
J espère que vous allez bien
Jrme77 a écrit :Hello tout le monde,Pourquoi déprimé?
J ai pris un pot avec un mec ce soir et ça m à plus déprime qu autre chose:(
J espère que vous allez bien
Maria2219 a écrit :Ah si, tu lui laisse, habillée en bombasse, et tu dis rien et tu sors avec tes copines...enfin bref tu sors...tu t'aere profitesdarthg a écrit :Tssss...tu veux que j'envoie ma belle lui mettre un high-kick?Pffff je crois que ca ne sert a rien, rien ne sert avec lui, épuisée ce soir et pas envi de lui laisser ma fille ce week-end mais bon...
Ca va elle revient demain...c'est cool..
Jrme77 a écrit :BenMouais...vois le plus comme un facon de t'aerer l'esprit, de rencontrer des gens, de passer le temps, pas forcement comme des dates...
Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer
Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché
Jrme77 a écrit :Merci DargthOui, tu as du mal a y croire mais c'est vrai!
Maria, on y prend goût ? Aux rancarts ?
Jrme77 a écrit :Yes mais c est vrai que c est pas facile de se créer des ocaz de rencontrealors imagine pour un homme!!!c'est pire....mais t'inquietes ca arrive lorsqu'on ne s'y attends pas
Jrme77 a écrit :Benje pensais la meme chose jusqu'à ce que je rencontre John la semaine derniere...
Ça m a fait penser que ex il a tout et que j ai vraiment envie de le récupérer
Faut dire aussi que j ai pas franchement accroché
Chouquette a écrit :Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ...Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...
lilydr a écrit :ouai elle fait chier CAROLEChouquette a écrit :Lily elle est sur Facebook ... mais elle vient pas sur M&C ...Parce qu'il n'y à pas encore d appli JRME !Sned tu dors ou quoi ? Nours ? me dit pas que Morphée te laisse le toucher ...
Avec le tel c'est galere ! Puis tu as CAROLE et l autre Greluche qui s imposent sur ton ecran quand tu zoom pour pouvoir lire les post ou en rediger...
Je vous fais des bisous à tous
darthg a écrit :J peux vous faire raler....J SUIS EN WEEK END....et oui blue est revenu aujourd hui...et j viens de rentrer...a ben ca se voit que y a une femme a la maison...la elle est partie chercher du boulot...mais m a laisser une liste de tache...alors...la je rale...elle debarque chez moi et me donne du taff....tsssss...Quelle chance le week-end!
Nini84 a écrit :Hello !Quelle entrée Nini ! ... tu nous offres un délice pictural là ...
Bon allez, je m'incruste ! Vous me manquez, non mais !!!
Moi pour vous faire rêver, je suis assise toute la journée a côté de mon chef (qui n'en a que le nom) qui me dégoute !!!! j'vais finir par lui vomir dessus....
Il n'arrête pas d'éternuer et a chaque fois il repeint le bureau![]()
Amis de la poésie bonsoir.
Nini84 a écrit :Et encore je ne dis pas tout...... beurkça va ouais ... à peu près mais ça va ...
Ca va chouquettas ?
Chouquette a écrit :Nini84 a écrit :Et encore je ne dis pas tout...... beurkça va ouais ... à peu près mais ça va ...
Ca va chouquettas ?et toi ?
Nini84 a écrit :Chouquette a écrit :Nini84 a écrit :Et encore je ne dis pas tout...... beurkça va ouais ... à peu près mais ça va ...
Ca va chouquettas ?et toi ?
Tout pareil !
Chouquette a écrit :Darthg, c'est quoi tes tâches ?? Fais nous rêver aussi ...J crois pas que t es envie de savoir...y en a des sympa...et des moins sympas....pis je perdrais en virilité sur ce forum...si je disais tout...j me fais matter...c est grave...j adore...![]()
Tout le monde a déjà été appelé au moins une fois dans sa vie par "chouquette" "chouke" "choukette" "chouque" "choukie" etc .... mais personne (à part moi héhé) ne porte réellement ce nom
Chouquette a écrit :Vous n'avez jamais réussi à vous dire "on se voit tel jour si tu veux" dans aucun de vos rdv ?si lundi quand je suis passée chez lui en coup de vent , je lui ai dit "on se voit mercredi?" mais on prévoit rarement les prochaines fois où on se reverra à l'avance...
Chouquette a écrit :Ah merci Darthg ... je redoutais de finir comme un vieux schnock tout seul avec Morphée pour seule distraction ...Ouais...nan ecris pas maintenant c est la ligne droite la...faut tenir
et puis j'aurais pu me laisser tenter d'écrire à ex ... et ça c'est le mal ...
Chouquette a écrit :Alors dis moi comment tu vas Darthg ? On est entre nous .. tu peux tout me dire, je peux tout entendre ...Ben ca va...pas sommeil...donc je passais dire bonjour...et toi?
bibifoc59 a écrit :bah darthg, et ta belle alors?Elle dort...elle a conduit toute la journée...bichette...plus cherchade de taff...et courses...
Nini84 a écrit :Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Oh ma nini...qu est ce qui se passe...c est ton pignouf qui te rends comme ca
Chaussette craque pas hein
darthg a écrit :Hopital...elle est psychiatre...Oh ben elle devrait trouver du travail facilement je pense ... avec tout les spécimens qu'on a par chez nous
Nini84 a écrit :Moi je suis là je vous lit cest tout. Je suis quun coeur triste ce soir donc cest pas très interressant.Chaussette
Chaussette craque pas hein