riley42 a écrit :Mct a écrit :Peacock c'est la b*** 
Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p
peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi
Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague
je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien 
C'est génial cette sensation de plaire, hein ? Au moins ça permet de se dire qu'on est pas l'objet d'une personne mais un homme ou une femme à part entière qui a de quoi intéresser pas mal de monde. J'ai remarqué aussi que je plaisais plus que je croyais sauf que j'avais pas assez confiance.
Riley toi qui est toujours de bon conseil, j'aurais du t'ecouter la fois où mon ex m'a demandé de l'appeller, j'ai besoin de ton avis. En ce moment, certes j'aime toujours mon ex, j'aimerais lui faire plein de choses... Mais je me dis qu'il va pas se priver alors pourquoi moi oui ? Depuis ma rupture (20 jours, ça passe vite en fait), je vois qu'en fait des loups sortent du bois. Mon ex ex, il m'a rappelé car au courant de ma séparation mais avec lui je peux plus. Mais il y a aussi un mec qui semble vraiment m'apprecier pour ce que je suis, et à qui j'ai raconté ma rupture, il m'a dit de laisser tomber mon ex bien sur. ^^ Mais aussi que ça l'avait touché de voir comment j'étais face à cette situation. Je devrais le voir à mon retour.
De l'autre côté, la dernière fois que j'ai posé un pied en France, mon ex était là et je l'ai serré dans mes bras. Je l'ai embrassé sur la jour et dans le cou et bon j'ai dit qu'il me manquerait. Enfin j'ai fait au plus naturel, sans calcul. Il voulait de mes nouvelles, moi j'ai rien. Je devais l'appeler à mon retour. Que faire ? Ne plus donner de nouvelles même quand je rentre ? Essayer une dernière fois avant de voir l'autre mec ? Un peu le dernier appel avant le départ de l'avion. Je sais que si je donne une chance à quelqu'un d'autre, je reviendrai pas vers lui car je suis pas à ses pieds. Mais j'ai un peu peur de toujours penser à lui et de vouloir me presser pour retrouver le même bonheur qu'avant (mais je vais prendre mon temps).
Le plus dur c'est que ce qui a fragilisé notre couple était qu'il avait besoin de plus d'attention alors c'est délicat car si je montre que je m'en fous, il va se dire que je serai pas mieux qu'avant sur ce point.
Quelle vie de merde les amis.
Sinon demain je reprends le boulot donc ça va me faire du bien après ce petit week-end, heureusement que je ne reste pas à rien faire depuis mon départ.