Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tout le monde , j'espère que tout va bien :) , que personne ne pense a son ex ^_^

De ma part je vis mon 10 jour du SR , pas de nouvelle de mon ex , hier j'ai vu un film américain de Hugh Laurie :p ca ma fait un peu rire et cela a atténué mon esprit aussi , je ne pensais pas beaucoup a elle ( même s'il y avait des scènes un peu romantiques mais ... ) .

Aujourd'hui , j’entends un peu de la musique , surtout FEEL SO CLOSE , sa me donne un peu la pêche ;)
nenette11 a écrit ::lol:
Bronzer ?!!! Il fait trop chaud on crame dehors !!!!

Ah ok !! Ouai super comme tu dis, quelle belle réponse
Méééééééééééé nan il fait pas trop chaud, surtout quand on est déshabiller :D

Faut pas oublier la crème par contre ^^
Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)
riley42 a écrit :Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)
Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou:
riley42 a écrit :Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-)
Content de te savoir en pleine forme :)

Je suis ptet un peu trop impatient, mais je me force à patienter
nenette11 a écrit :
Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou:

Mais oui ma nenette !!! il faut y aller et prendre sa vie en main sans notre ex....et après peut-être qu on acceptera son retour :D
sese a écrit :Riley, connais tu une vidéo insolite pour nous aider à remonter le moral de nenette?

Je lui en ai une poster une bonne, ca fait son effet :D

Ah ça c'est de la video :lol: :lol: :lol: :lol: et ça m'a aussi fait marrer :lol: :lol: vous savez ce que ça veut dire peacock ?? :lol: :lol: :lol:
Coucou tout le monde!!
Comment allez vous? Quelqu'un peut me faire un petit recap ?

Perso ca va ... Enfin mon ex/copain est très différent d'il y a 1 semaine... Mais vraiment.. Pas de nouvelles ou très peu je comprends pas
j'ai envie de lui demander si il y a un problème ou un malaise ..
Techniquement on est censés se voir jeudi soir.... Je lui en reparle ou non ?

Sérieux son comportement me soule. Il fait aucuns efforts !!
Mct a écrit :Peacock c'est la b*** :lol:

Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p

peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol:

Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-)
riley42 a écrit :

Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p

peacock...ça veut dire = pea = haricot fin ou petit pois...donc petite B.... quoi :lol:

Et non moi je drague pas.....c'est ces bon hommes qui matent et qui drague :D je plaît parceque je me plaît en cemoment...le soleil me va bien et j'adoooore !!!! No regrets de paris et de sa grisaille...vient quand tu veux à toulouse ça te ferais du bien :-)
Je sus content de te l'entendre dire :)

Je note! Faudra de serrer ^^
riley42 a écrit :

C'est génial cette sensation de plaire, hein ? Au moins ça permet de se dire qu'on est pas l'objet d'une personne mais un homme ou une femme à part entière qui a de quoi intéresser pas mal de monde. J'ai remarqué aussi que je plaisais plus que je croyais sauf que j'avais pas assez confiance.

Riley toi qui est toujours de bon conseil, j'aurais du t'ecouter la fois où mon ex m'a demandé de l'appeller, j'ai besoin de ton avis. En ce moment, certes j'aime toujours mon ex, j'aimerais lui faire plein de choses... Mais je me dis qu'il va pas se priver alors pourquoi moi oui ? Depuis ma rupture (20 jours, ça passe vite en fait), je vois qu'en fait des loups sortent du bois. Mon ex ex, il m'a rappelé car au courant de ma séparation mais avec lui je peux plus. Mais il y a aussi un mec qui semble vraiment m'apprecier pour ce que je suis, et à qui j'ai raconté ma rupture, il m'a dit de laisser tomber mon ex bien sur. ^^ Mais aussi que ça l'avait touché de voir comment j'étais face à cette situation. Je devrais le voir à mon retour.
De l'autre côté, la dernière fois que j'ai posé un pied en France, mon ex était là et je l'ai serré dans mes bras. Je l'ai embrassé sur la jour et dans le cou et bon j'ai dit qu'il me manquerait. Enfin j'ai fait au plus naturel, sans calcul. Il voulait de mes nouvelles, moi j'ai rien. Je devais l'appeler à mon retour. Que faire ? Ne plus donner de nouvelles même quand je rentre ? Essayer une dernière fois avant de voir l'autre mec ? Un peu le dernier appel avant le départ de l'avion. Je sais que si je donne une chance à quelqu'un d'autre, je reviendrai pas vers lui car je suis pas à ses pieds. Mais j'ai un peu peur de toujours penser à lui et de vouloir me presser pour retrouver le même bonheur qu'avant (mais je vais prendre mon temps).
Le plus dur c'est que ce qui a fragilisé notre couple était qu'il avait besoin de plus d'attention alors c'est délicat car si je montre que je m'en fous, il va se dire que je serai pas mieux qu'avant sur ce point.

Quelle vie de merde les amis. :lol:

Sinon demain je reprends le boulot donc ça va me faire du bien après ce petit week-end, heureusement que je ne reste pas à rien faire depuis mon départ.
Mct a écrit :Pas de mauvaises pensées. Il fait bon il fait ptete bronzette lui aussi.
Et il prépare sûrement e rendez vous, il peut appréhender.
Non je ne pense pas ... Il vit avec son téléphone. Il est clair qu'il m'évite (sentiment que j'ai)
Je ne sais pas si ce soir je l'appelle ou pas une fois rentrée
bonsoir a tous!!

pour ceux qui ont "suivit" mon histoire
Monsieur Ex m'a relancé pour sa p**ain de baterie de voiture

j'ai repondu mais sa ne brise pas mon sr a mes yeux "ok tu l'aura mercredi devant ta porte"

et basta!!
sinon il a pas fini avec cette histoire... et moi non plus
donc demain je m'offre une nouvelle baterie!!
whaou que d'aventures!!

et vous comment ca va?
jaguar a écrit :T'aurais pas du lui rendre. :(
oui ma premiere idée etait qu'il ailles se faire voir ! pas repondre pas lui rendre
mais apres reflection c'est la sienne!
quand il aura plus de sujet bidon a aborder, soit il ne me contactera plus
soit il aura kk chose d'interessant a dire!
ouais ben on s'en fout de ce que pense oeuf_dur, il a jamais connu de vraie femme c'est pour ça :p :p :p
oui très bien , disney très fatiguant , rempli a ras bord , des files d'attente monstres...pfiou! moins reposée qu'au début du weekend LOL :D
alors moi monsieur ex estime que quand dans mon mail je dis "se battre pour nous" ça veut dire un coup de fil non réitéré et un email laconique ou il me propose d'aller sur la tombe de son papy ensemble ...enfin pourquoi on se fait autant de mal pour eux ??
mojitogirl a écrit :alors moi monsieur ex estime que quand dans mon mail je dis "se battre pour nous" ça veut dire un coup de fil non réitéré et un email laconique ou il me propose d'aller sur la tombe de son papy ensemble ...enfin pourquoi on se fait autant de mal pour eux ??
J'ai pas compris :>
ben oui dans mon pavé à moi (arrête de regarder le tien), je lui disais que s'il me recontactait c'est qu'il voulait se battre pour nous...
et ben se battre c'est un coup de fil auquel j'ai pas répondu et un email ou il dit qu'il comprend pas et qu'on peut aller sur la tombe de papy ensemble ;;;
mojitogirl a écrit :ben oui dans mon pavé à moi (arrête de regarder le tien), je lui disais que s'il me recontactait c'est qu'il voulait se battre pour nous...
et ben se battre c'est un coup de fil auquel j'ai pas répondu et un email ou il dit qu'il comprend pas et qu'on peut aller sur la tombe de papy ensemble ;;;
Donc si j'ai bien compris:
Pour lui, tu ne t'es jamais battu pour sauver ton couple, et lui attendait cela?
Et il comprend pas qu'il doit faire un effort pour sauver ton couple?

hein?
mojitogirl a écrit :ET TOI? Quoi de neuf mon Sese ??? :) tu m'as beaucoup manqué ce weekend ;)
Je t'ai manqué? je pars te rejoindre alors <3

Moi ca va bien , je m'occupe, fait du sport, prend un ptit bain de soleil dehors, ca fait du bien!

Demain normalement, je dois voir une amie sur lille pour passer un ptit moment avec elle!
et t'as recontacté ton ex ou quoi ?
mmm petit bain de soleil tu vas être tout bronzé ;)
oh oui viens me rejoindre !

non dans mon pavé d'abdication , je disais que s'il me contactait c'est pcq il voulait se battre pour nous mais lui se battre pour nous ça se résume à me téléphoner une fois et m'envoyer un bete mail ...Tu parles d'une bataille ... ;)
sese a écrit :et voila, ca se connecte, et déconnecte en 5 mins! méchante fille!
:-Bam
en fait sese t'es en compet avec mon vrai frerot :p il voulait me parlers sur skype! ;) :p

et sinon quelles sont les news chez nenette, riley etc ?
J'ai juste envoyé mon pavé à mon ex jeudi soir. Maintenant wait and see...
j’espère qu'elle sera réceptrice..

Ca serait avec plaisir que je te rejoindrai si t'habitais pas si loin :>

Pour lui, se battre pour son couple ca se résume à un mail? youuuuuuuuuuu, d'accord!!!!!
BY treyparker
mojitogirl a écrit :purée j'admire ton self control avec ton ex sese moi j'aurais déjà peté un cable s'il ne m'avait pas répondu ...
la mienne à toujours pas vu ma vidéo :(
je vais finir par lui graver en dvd.
Ou la projeter contre le mur de son appart.
mojitogirl a écrit :purée j'admire ton self control avec ton ex sese moi j'aurais déjà peté un cable s'il ne m'avait pas répondu ...
Thx <3

Mais si t'avais vu dans état j'étais et pendant combien de temps avant la prise de conscience....

J'suis un peu impatient, mais je me dis qu'un tel pavé ne peut pas être digéré en quelque jours, et je peux pas savoir si elle l'a vu ou pas..
sese a écrit :Tu manques à ton ex jaguar?
Bah ça j'en sais rien. :( J'espère bien...

Quand je lui disais qu'il fallait qu'on arrête de se parler, il me disait qu'il arriverait pas à dormir. Mais est-ce que le temps l'aide à digerer tout ça... Comme toi, mail envoyé jeudi et toujours rien. Donc l'hypothèse comme quoi il est pas chez lui tombe un peu à plat. Soit il veut pas répondre car il a rien à me dire (ou oublie de répondre) ou alors il sait pas quoi me dire. Mais c'est bizarre...

Enfin le résultat est le même, pas de nouvelles. Je sais même pas si il est vivant.
Riley va trés bien à Toulouse, elle s'est fait draguer :D

Nenette a failli appeler son ex, on lui a remis les idées en place avec des vidéos insolite (cherche mon lien quelque page avant :D)
jaguar a écrit :
riley42 a écrit :

C'est génial cette sensation de plaire, hein ? Au moins ça permet de se dire qu'on est pas l'objet d'une personne mais un homme ou une femme à part entière qui a de quoi intéresser pas mal de monde. J'ai remarqué aussi que je plaisais plus que je croyais sauf que j'avais pas assez confiance.

Riley toi qui est toujours de bon conseil, j'aurais du t'ecouter la fois où mon ex m'a demandé de l'appeller, j'ai besoin de ton avis. En ce moment, certes j'aime toujours mon ex, j'aimerais lui faire plein de choses... Mais je me dis qu'il va pas se priver alors pourquoi moi oui ? Depuis ma rupture (20 jours, ça passe vite en fait), je vois qu'en fait des loups sortent du bois. Mon ex ex, il m'a rappelé car au courant de ma séparation mais avec lui je peux plus. Mais il y a aussi un mec qui semble vraiment m'apprecier pour ce que je suis, et à qui j'ai raconté ma rupture, il m'a dit de laisser tomber mon ex bien sur. ^^ Mais aussi que ça l'avait touché de voir comment j'étais face à cette situation. Je devrais le voir à mon retour.
De l'autre côté, la dernière fois que j'ai posé un pied en France, mon ex était là et je l'ai serré dans mes bras. Je l'ai embrassé sur la jour et dans le cou et bon j'ai dit qu'il me manquerait. Enfin j'ai fait au plus naturel, sans calcul. Il voulait de mes nouvelles, moi j'ai rien. Je devais l'appeler à mon retour. Que faire ? Ne plus donner de nouvelles même quand je rentre ? Essayer une dernière fois avant de voir l'autre mec ? Un peu le dernier appel avant le départ de l'avion. Je sais que si je donne une chance à quelqu'un d'autre, je reviendrai pas vers lui car je suis pas à ses pieds. Mais j'ai un peu peur de toujours penser à lui et de vouloir me presser pour retrouver le même bonheur qu'avant (mais je vais prendre mon temps).
Le plus dur c'est que ce qui a fragilisé notre couple était qu'il avait besoin de plus d'attention alors c'est délicat car si je montre que je m'en fous, il va se dire que je serai pas mieux qu'avant sur ce point.

Quelle vie de merde les amis. :lol:

Sinon demain je reprends le boulot donc ça va me faire du bien après ce petit week-end, heureusement que je ne reste pas à rien faire depuis mon départ.

Ma chère Jaguar....tu sais il faut juste que tu vives ta vie puisqu il a décidé de mettre un terme à votre relation..ok...t'es cool, t'es calme comme dirais Antoine de JRME ...pas facile mais bon t'es cool t es calme...tu fais ta vie..mais dans un petit coin de ta tete tu sais que ton ex est là...et tu ne perd pas de vue ce truc de le récupérer...mais attention, notre vie ne se résume pas à notre éx..même si on l'aime encore et je sais de quoi je parle !!! sauf que notre vie est plus importante que celle qu on avait avec lui...alors si quelqu un te drague et te palît...VAS-Y !!! ça passe ou ca casse !!! nos ex ont décidé d'arrêter; on veut les récupérer, mais au fond si on reste seul c'est pas bon..ça veut tout simplement qu ils avaient raison..on est des merdes, personnes ne veut être avec nous...alors que si on vit notre vie alors là...et c'est dans le cas où notre ex a pris une décision sans grande conviction et qu ils tient encore à nous, et bien là ils reviennent à grand renfort..c'est l'heure de vérité......je pense franchement que malgré tout le désarroi dans lequel nous sommes, il y a eut des conneries de notre part et de leur part mais ils ont eu la primeur de la décision et on l accepte pas...seul les vrais amours se remettrons ensemble.....c'est mon avis ma belle. alors vit ta vie et le reste viendra tout seul si il doit venir.... :bisou:
jaguar a écrit :
sese a écrit :Tu manques à ton ex jaguar?
Bah ça j'en sais rien. :( J'espère bien...

Quand je lui disais qu'il fallait qu'on arrête de se parler, il me disait qu'il arriverait pas à dormir. Mais est-ce que le temps l'aide à digerer tout ça... Comme toi, mail envoyé jeudi et toujours rien. Donc l'hypothèse comme quoi il est pas chez lui tombe un peu à plat. Soit il veut pas répondre car il a rien à me dire (ou oublie de répondre) ou alors il sait pas quoi me dire. Mais c'est bizarre...

Enfin le résultat est le même, pas de nouvelles. Je sais même pas si il est vivant.
Pareil pour moi : en attente de réponse, je sais pas si elle "vie"

Pour ton ex, si il arrive pas à dormir, c'est peut-être un bon signe, comme quoi la rupture l'affecte .
Aprés, difficile à dire :/
adeasy a écrit :
sese a écrit :Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet dans les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ah oui carrément :transpi:
Oui, enfin, t'a compris j’espère x)
bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
donc la valeur de son mail...ben est nulle ^^
sese a écrit :
adeasy a écrit :
sese a écrit :Mééééé cette mojito, si jamais je te croise un jour, c'est un bon coup de fouet dans les fesses pour déconnection à répétition! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui, enfin, t'a compris j’espère x)
oui tu parlais du manche du fouet ? :transpi:
adeasy a écrit :bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:

et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:
BY Rico92
bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?

moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race ....
adeasy a écrit :

eh moji t'attend que ça n'est ce pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :bon ben moi j'ai eu des news de mon ex ce matin...suite à mon mail. Elle m'a répondu en me disant qu'elle était sûre de son choix blabla, que c'était mieux ainsi blabla, que c'était réfléchi blabla, et qu'elle ne m'a pas quitté pour quelqu'un d'autre....sauf que là je sais qu'elle me ment :mrgreen:
oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^
Rico92 a écrit :bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?

moi bonne journée en famille ...du shopping et 1 peu de travaux ..je vois enfin le changement de l'appart ca va tout claquer ca race ....

cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :
oui ben là j'ai plus trop le choix... mais bon pas facile de lutter contre ses sentiments. Et je lis tellement de retournement de situation sur ce site que je me dis pourquoi pas moi ^^

on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :D
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :
riley42 a écrit : et si tu passais à autre chose mon ami de galère ?? :shock:

on est tous comme toi...l'espoir fait vivre :D
je vais vivre vieux alors :lol:
Merci de vos réponses, oui je vais laisser une chance aux personnes qui le veulent. Après tout, ça se trouve ça sera peut être mieux qu'avec mon ex et j'aurais pas laissé passer l'amour bêtement par obstination.

Je vais envoyer aucune nouvelles tant que j'en ai pas. Et si j'ai rien avant mon retour, je verrai... Au pire je dirais juste que je suis de retour et c'est tout. Mais de toute façon ça sera une déception, une de plus.
BY Rico92
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :bonsoir alors c'est quoi l'etat d'esprit ce soir ?

cool pour toi rico :D l'état d'esprit baaaah pour ma part un apéro longue durée et jsuis un peu bourrée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hahaha excellent Riley ....j'ai lu que tout se passait bien pour ton arrivée à Toulouse !! c'est cool profite ..ah moi j'ai plus de biere donc sobre ce soir ^^
nenette11 a écrit :Aaaah les gens, je suis sur mon ordi, en bikini/short dans mon jardin à l'heure qu'il est :mrgreen:

Aaaah que c'est bon !! Je dois me faire bombarder pas les moustiques mais peu importe, c'est trop bonnnnnn :!:
mouais, je suis en calçon sur ma méridienne...C'est pareil sans les moustiques :lol:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :ben lis :mrgreen:
oh non pas la baton :transpi:
:F ??[/quote]
why not...faut pas mourir idiot :lol:
Modifié en dernier par adeasy le 07 juil. 2013, 23:06, modifié 1 fois.
BY Rico92
nenette11 a écrit :Aaaah les gens, je suis sur mon ordi, en bikini/short dans mon jardin à l'heure qu'il est :mrgreen:

Aaaah que c'est bon !! Je dois me faire bombarder pas les moustiques mais peu importe, c'est trop bonnnnnn :!:
hum hum 1 photo peut etre ?
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :reeeeeeeeeeee alors quoi de 9
ben lis :mrgreen:
bon nenette comme t'es ma cops voilà :

moi jsuis bourrée
sese bah il attend sa réponse
rico a fait du bon boulot dans son appart et il est fier...et nous aussi :D
adeasy...jsais pas trop
broken..tu sais
Mct...bah c'est chaud mais il tiendra le coup j en suis sure
moji...ça fait un bail que je n ai pas de ses news...à pars se faire fouetter par sese :lol:
et hageth j'ai cru comprendre qu'ell un mercredi pour rendre la batterie à son ex...moi je lui aurai mis une batterie de casserole sur la tronche mais bon....jsuis bourée :D

Oh l'autre comment elle nous nargue. :lol:

UNE PHOTO! UNE PHOTO ! :D
BY Rico92
Ah merde Hageth a eu des news concernant la batterie ?

non mais son Ex est 1 pove type en fait !! pfff quelle le lache y a surement mieux ..enfin y a mieux c'est sur même !!
riley42 a écrit :bon nenette comme t'es ma cops voilà :

moi jsuis bourrée
sese bah il attend sa réponse
rico a fait du bon boulot dans son appart et il est fier...et nous aussi :D
adeasy...jsais pas trop
broken..tu sais
Mct...bah c'est chaud mais il tiendra le coup j en suis sure
moji...ça fait un bail que je n ai pas de ses news...à pars se faire fouetter par sese :lol:
et hageth j'ai cru comprendre qu'ell un mercredi pour rendre la batterie à son ex...moi je lui aurai mis une batterie de casserole sur la tronche mais bon....jsuis bourée :D
Merciiii :bisou:

Bourrée, ok !! Mais pas de bêtises hein ;) hihi
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :Ade, c'est quoi une méridienne ?? :D
c'est la partie allongée au bout d'un canapé...je te montrerais quand tu passeras vers paris :mrgreen:
AAAAAAH OKKKK !!! :mrgreen:

Ou je peux le voir en image google nan ??? :lol:
Rico92 a écrit :Ah merde Hageth a eu des news concernant la batterie ?

non mais son Ex est 1 pove type en fait !! pfff quelle le lache y a surement mieux ..enfin y a mieux c'est sur même !!

ouais elle lui rend sa batterie de m.... et comme ça elle sera débarrassé une fois pour toute...il est petit et mesquin car un homme digne de ce nom se serait démerdé pour pour une batterie et ne pas demander à son ex !!!! c'est un petit con...je te prie d'accepter mes excuses hageth ! mais je le pense foncièrement et toc ! :D tu mérite mieux que ça ma belle et en plus c'est une belle fille merde !!!! :mrgreen:
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :Ade, c'est quoi une méridienne ?? :D
c'est la partie allongée au bout d'un canapé...je te montrerais quand tu passeras vers paris :mrgreen:
Ou je peux le voir en image google nan ??? :lol:
oui aussi :transpi:
ça sera même moins cher :lol:
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 249