Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Hellooooo !!!!

Alors ma puce comment tu vas (oui celle là tu vas y avoir droit pendant un bout de temps jusqsu à fev mars si je ne me trompe pas :D ) ???

Et les autres ???? Vous faites quoi ? Z"'avez passés une bonne journée ?

Maria des news !!!
BY lilydr
Rho bibi heureusement que t'es là !

Darthg me filerait des complexes à bosser autant :D

Au fait Darthg: Faut vraiment que tu arrêtes avec les Chouquettes !
J ai quand même reussis à REVER de Chouquette !!!
Pas le nôtre hein ! Les patisserie :lol:
BY Elieza
Et ben ca va...j'ai des envies de salé (non jdéconne).
Début Avril ma Lily :)

Sinon, ben dans 2 semaines j'ai plus de boulot, ma boite coule définitivement (pour ceux qui se souviennent c'était la galère, payés avec 3 semaines de retards, etc....), la c'est du concret....mais en fait, je m'en fout ;)
BY darthg
lilydr a écrit :Rho bibi heureusement que t'es là !

Darthg me filerait des complexes à bosser autant :D

Au fait Darthg: Faut vraiment que tu arrêtes avec les Chouquettes !
J ai quand même reussis à REVER de Chouquette !!!
Pas le nôtre hein ! Les patisserie :lol:
C est la faute a chouquette...avec son pari de surnom...
BY darthg
Elieza78 a écrit :Et ben ca va...j'ai des envies de salé (non jdéconne).

Sinon, ben dans 2 semaines j'ai plus de boulot, ma boite coule définitivement (pour ceux qui se souviennent c'était la galère, payés avec 3 semaines de retards, etc....), la c'est du concret....mais en fait, je m'en fout ;)
Pense a toi...le reste viendra...
BY M'zelle Loutre
coucouuuu !

début avril cad Elieza ? Je suis curieuse de voir par rapport à ma mini :p

Sinon rentrée heu, ok dans l'ensemble mais la quitter ce matin a été horrible !
et toi Nours ?

Mosphée fait des farces à tout le monde on dirait
BY Anne Onyme
j'me suis bougée les fesses pour m'occuper et me trouver des activités, premier cours de piano après 15 ans d'arret la semaine prochaine...
reste plus qu'à me remettre au sport...
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :coucouuuu !

et toi Nours ?

Par rapport a ta mini?

Punaise, je dors plus depuis 3 jours!!!
BY lilydr

Oh un bébé Belier !!!! :D J adoooooore !!!

Pour le boulot oui c'est plus du tout la priorité :)
BY Miss31
lilydr a écrit :

oui sauf qu'un congé maternité c'est mieux qd on a un CDI non?
BY Elieza
Miss31 a écrit :
lilydr a écrit :

oui sauf qu'un congé maternité c'est mieux qd on a un CDI non?
Merci ma Miss de me remettre devant ma merde! Non je plaisante, j'ai quand même bossé toute ma vie, dont 2 ans et demi ici, je n'ai jamais galéré pour avoir un travail, donc je pense que ca va aller! Même si oui, c'est mieux. Après, je peux aussi avorter et retenter quand j'aurais un job sur.
BY M'zelle Loutre
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :coucouuuu !

et toi Nours ?

Par rapport a ta mini?

Punaise, je dors plus depuis 3 jours!!!

Vi, ma chérie quoi ^^
Conçue le 14 juillet, date prévue d'accouchement le 7 avril, née le 10 avril ^^
Pour ça que je suis curieuse :p les dates coïncident un peu on dirait ;)

Et cmt tu te sens ? Pas trop malade/fatiguée ?
BY Elieza
Heu oui je rigolais :)
Ce que je voulais dire et comme d'hab j'ai été suer maladroite c'est que certes, c'est mieux quand on a une situation stable, mais en même temps.....si j'attends ca, je risque de jamais pondre! Miss, tu reviens tout de suite hein, et tu me dis que tu as pas mal pris ma "punchlineattitude"! (steplé?)

Loutre, Il /elle (elle, silvouplé), est prévue le 17 avril...:)
BY Anne Onyme
darght, V a réussi à me demander si c'était un autre contact adopte qui aimait ma dédicace des bisounours...
je crois que je vais lui en retourner une! il a pas encore compris que j'avais pas d'autres contacts adopte!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :darght, V a réussi à me demander si c'était un autre contact adopte qui aimait ma dédicace des bisounours...
je crois que je vais lui en retourner une! il a pas encore compris que j'avais pas d'autres contacts adopte!
Ah ah ah...desolé..j adore les bisounours...tu veux que j ecrive des mots enflammés pour qu il devienne super jaloux?
BY Anne Onyme
euh non merci, suis meme pas sure qu'il soit jaloux, et je prefere ne pas le savoir si c'est le cas... il s'est pris un J'AI PLUS DE CONTACTS ADOPTE, je pense que les majuscules ont du lui indiquer que ça me faisait pas rire
BY darthg
bibifoc59 a écrit :euh non merci, suis meme pas sure qu'il soit jaloux, et je prefere ne pas le savoir si c'est le cas... il s'est pris un J'AI PLUS DE CONTACTS ADOPTE, je pense que les majuscules ont du lui indiquer que ça me faisait pas rire
Tu veux que je delike? Mais ca ferai louche non? J avais pas percuté...desolé...oups...
BY Anne Onyme
ah non du tout darthg, aucun soucis!!!!! c'est pas ton like qui me dérange, c'est sa remarque débile sur un autre mec adopte
j'ai envie de dire que quand une fille se tape un délire de t'appeler bisounours, si t'es intelligent, tu comprends qu'elle tient à toi plus que comme un simple mec d'adopte, et qu'elle en veut pas d'autres... pfffff il me désespere
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ah non du tout darthg, aucun soucis!!!!! c'est pas ton like qui me dérange, c'est sa remarque débile sur un autre mec adopte
j'ai envie de dire que quand une fille se tape un délire de t'appeler bisounours, si t'es intelligent, tu comprends qu'elle tient à toi plus que comme un simple mec d'adopte, et qu'elle en veut pas d'autres... pfffff il me désespere
Bah c est un mec...tu sais des fois on met du temps a percuter certaines choses...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Oh putain...2 pages et on est a mille
Fuuuu... :o et dire que le topic existe depuis le 1er aout seulement... On est forts !
Ben en meme temps vos nuits de folies y sont pour quelques choses hein...
BY Anne Onyme
ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement...
BY M'zelle Loutre
bibifoc59 a écrit :ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement...
très bonne façon de penser !

Elieza : ah oué elles ( ;) ) pourraient naître le même jour :)
Vous allez demander le sexe ?
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :Bon alors bibi, tu continues ton plan de warrior qui s'impose et lui devient indispensable ?
oh que oui! un ptit message tous les matins, et mr est venu me parler ce soir en me disant merci pour ton bisou de ce matin...
après mon incruste d'hier, suivi de "on se voit mercredi ou jeudi soir?" (avec un regard, t'as pas le choix), les mots gentils par ci par là comme quoi il me plait etc, et le craquage en l'appelant bisounours... il en prend plein la tete, mais semble pas faire marche arrière pour le moment...
BY darthg
Chouquette a écrit :Le champagne je le livre où ??
Bonsoir à tous .. quelqu'un parle espagnol ici ? :lol:
Plein plein de bisous ;)
Ah ben oui j parle courament meme j ai vecu en amerique latine mon p tit
BY Maria2219
Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?
Bibi, bon plan! ;-)
Elieza et Loutre ma tête blonde aussi est du mois d'avril...
Les autres comment ca va ce soir?
BY darthg
Maria2219 a écrit :Hello, j'ai rattrapé mon retard, Darthg, comment vas tu?
Bibi, bon plan! ;-)
Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne
BY Maria2219
darthg a écrit :
Bibi, bon plan! ;-)
Ca va et toi...j ai vu que t as recadré la patate...c est bien...tu peux etre fiere et digne
Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...
Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe?
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :
bibifoc59 a écrit :ah non je creuse pas! j'ai creusé 7 ans avec mon ex... là moi je lui montre juste ce que je peux lui apporter, s'il finit pas par ouvrir les yeux, bah tant pis pour là, j'attendrai pas éternellement...

Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait!
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :

Oui, mais je vais le garder pour moi, même si j'espère très fort une petite choukette! quoi que je ne sais pas en fait!
:-Heart :-Heart :-Heart
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
Bibi, bon plan! ;-)
Yep, on verra si ca le fait évoluer, je pense qu'il a quand même un blocage par rapport a ca, il n'est jamais revenu vers moi après une dispute en 9 ans donc la sil doit mettre sa fierté de coté pour revenir la prochaine fois il réfléchira peut être avant de faire de la merde hein...
Ta chouquette est toujours chez toi? Comment ca se passe?
Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...
BY Maria2219
darthg a écrit : Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...
Elle vient s'installer chez toi?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit : Nan ma chérie est a Paris pour regler tout ses trucs...appart...local...demenagement et tout...ca y est ca fait 2 ans qu elle parlait de revenir ici...ben elle a pris sa decision en 2 jours...elle revient normalement jeudo si ca se passe bien...pour rester...j avoue que ca me soulage...en fait...
Elle vient s'installer chez toi?
Euh....oui....mais bon on a deja vecu ensemble en colocation quand on etait plus jeune...puis des qu elle est ici elle vit chez moi...donc...
BY Elieza
Maria, t'es top! te laisses plus jamais faire!
Et si Avril c'est le mois pour avoir des mignonnes comme toi, darth et Loutre, alors je signe tout de suite! Vous imaginez la communauté de nains???
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :Maria, t'es top! te laisses plus jamais faire!
Et si Avril c'est le mois pour avoir des mignonnes comme toi, darth et Loutre, alors je signe tout de suite! Vous imaginez la communauté de nains???
Trop mimi, ho c'est top pour toi ma belle je suis contente, et maintenant j'ai déjà hâte de voir sa bouille pffff
BY darthg
Jrme77 a écrit :Hello Dargth
Qu est ce qui te soulage ?
Qu elle redescende ici...au moins pas de stress de distance...pis de la savoir la...j sais pas ca me rassure...
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit ::D ouahouuuuuuuuu! trop fort ça, elle s'installe chez toi
Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D
BY Miss31
Darth et nous on est le lapin et la tortue... il est ^parti bieeeeeennnn plus lentement que nous mais il est arrivé avant : il habite avec!! HOOOOUUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra
BY darthg
Maria2219 a écrit :
bibifoc59 a écrit ::D ouahouuuuuuuuu! trop fort ça, elle s'installe chez toi
Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D
Ben on se connait deja...enormement...puis voila...c est devenu hyper clair...pour moi...parce que pour elle ca l etait depuis longtemps...
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit : Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D
ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

tiens je vais demander à bisounours quand est ce qu'on emmenage ensemble...
ou pas... 29 ans n'a jamais habité avec une fille...
BY darthg
Miss31 a écrit :Darth et nous on est le lapin et la tortue... il est ^parti bieeeeeennnn plus lentement que nous mais il est arrivé avant : il habite avec!! HOOOOUUUUURRRRAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra
La tortue c est mon totem...j en ai une sur le bras...ah ah ah...et elle retourne toujours a la maison....
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
Maria2219 a écrit : Ha ben Darthg il y va pas par 4 chemins lui hein, il a pas peur de l'engagement :D
ouais c'est clair, c'est rassurant de savoir que des hommes comme ça qui ne fuient pas, ça existe!

Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....
BY Maria2219
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :

Nan...mais c est juste parce que c est elle en particulier...fantasmait pas les filles...un mecs qui veut habiter avec vous au bout de 3 jours...c est un psychopate....fuyezzzz....
Hé merde je me doutais que ca sentait l'embrouille ;-)
BY darthg
bibifoc59 a écrit :mdr j'avoue que là je pars en courant!
Ben vaut mieux...oui...la c est juste parce que c est elle...par contre...elle vient de m envoyer un trucs...j e suis perplexe...
BY Maria2219
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :mdr j'avoue que là je pars en courant!
Ben vaut mieux...oui...la c est juste parce que c est elle...par contre...elle vient de m envoyer un trucs...j e suis perplexe...
Quel truc?
BY darthg
Nan rien de grave...j pense qu elle c est fait un nouveau tattoo...elle me demande ce que j en pense...mais j arrive pas a savoir si c est vraiment elle...parce que (j ai honte) j la connais par coeur...mais j l avais jamais vu nue avant ce we...et la j arrive pas a savoir...et j ose pas dire que j suis pas fan...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Reponse...c est moche conasse..
Simple et efficace ;-)
Ouais...ben elle voulait mon avis...c est dit...pis y avait marqué protege moi de mes desirs sur le tatouage....j trouve ca pas top...en fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Gronours
Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Salut tout le monde, passez une bonne journée

Oh nours, top pour ta rentrée !!! Concernant la balance, dis toi que SI il devait se passer quelque chose avec l'une d'entre elles ou avec... mysterieuse, en plus d'une remotivation pour la course, ben... le sport en chambre fera son grand retour. Comment perdre du poids agréablement

Je dis nawak c'est la faute a Morphée, il m'a fais des trucs trop chelou cette nuit
Je vais donc devoir sveir avec Morphee ! Passes une bonne journee mon coeur :bisou:

Des bisoux aux autres forumeurs je file au dodo !
BY darthg
Gronours a écrit :Bonne nuit Lily !

Darth, un sens particulier à cette vidéo :) ?
Ah ba c etait completement inconscient...mais peut etre... c est ma musique de peche de ce matin
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Fouette le quand il se pointera. Méfie t'en il pete un plomb en ce moment Morphée.
Dors bien mon amour
Ah ouais? Il t a fait des trucs salasses?
Modifié en dernier par darthg le 11 sept. 2013, 13:39, modifié 1 fois.
BY Elieza
Gronours a écrit :Salut les affreux !

Bon ben ma rentrée s'est bien passée. On doit être 15 mecs pour une 50aines de filles, et y'en a des super mignonnes pour les curieux, mais je me suis rendu compte que ça m’intéressait pas tellement. Chose marrante, j'ai essayé de faire deviner mon âge (bientôt 30) à mes voisines, et j'ai eu le droit à un "22 ans" qui a illuminé ma journée.

Morphée continue de faire de moi sa chienne, sa chose. Je me suis endormi comme une merde à 16h30 et levé vers 21h30... avec des yeux de panda. J'ai mm pas l'énergie d'aller courir, mais la balance le réclame (je suis pas loin de repasser à 112 kilo, j'étais descendu à 110). Pourtant je mange toujours équilibré, mais visiblement, ça suffit pas :(
Coucou Nours,

c'est normal qu'il y ait une stagnation .....c'est comme la conduite, il y a des paliers, et c'est justement maintenant que tu ne dois pas flancher!
Plein de courage!
Darth, Sned, Bibi, Lily, Jrme77, Chouquette, jvous embrasse!
BY Gronours
Merci Elieza. T'inquiète je ne flancherai pas, j'en ai eu pas mal de palier, mais celui-là est violent (en même temps, c'est le poids de mes 20 ans), ça fait 2 semaines qu'il tient, mais j'avoue qu'avec la rentrée j'ai pas trop trouvé le temps de faire du footing.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 88