Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.
Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o

:lol:
Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,qu'elle sait que je vois souvent
j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondre
elle ne le sais pas pour les textos mais bon elle etait là ...
broken a écrit :

Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,
j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondre
elle ne le sais pas pou les textos mais bon
Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D
nenette11 a écrit :Coucou riley ca va et toi :)

Je suis contente que t'ailles bien :D moi je suis installée à Toullouse ça y est ! il fait super chaud et ça va...à part un pti coup de blues hier soir...mais je commence à voir le jour et à mettre mon ex dans un coin de ma tête et donc me concentrer sur ma petite personne :D d'autant que maintenant j'ai récupéré mon EX....belle mère :lol:

Broken, je la sent proche ton ex, vraiment.

Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital !

Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital !
tu crois c'est l'intuitions feminine?^^
developpes steuplé :)
riley42 a écrit :
broken a écrit :Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .

Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)
il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/
la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...
je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça)
nenette11 a écrit :
broken a écrit :

Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,
elle ne le sais pas pou les textos mais bon
Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D
quand tu veux :)
je la voit souvent ... malheureusement
broken a écrit :

tu crois c'est l'intuitions feminine?^^
developpes steuplé :)
riley42 a écrit :
broken a écrit :Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .

Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)
il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/
la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...
je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça)

C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D
Ben ton ex je la sent proche.
Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi !
Une femme qui s'en fout ne justifie pas ce qu'elle fait !
Une femme qui q'en fout ne te parle pas de ses problèmes chez toi.
Une femme qui s'en fout ne te parlerais pas souvent de ses prétendants.
Une femme qui s'en fout ne demanderais pas un temps de réflexion.
Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie.
nenette11 a écrit :Ben ton ex je la sent proche.
Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi !
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D
broken a écrit :Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D
je la voit souvent ... malheureusement[/quote]

Il me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;)
riley42 a écrit : C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D
elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!
pourquoi une ex (elle en l'occurence me matte souvent!)????????????
je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.
Que dire de plus ,euh...
nenette11 a écrit :
broken a écrit :Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D
je la voit souvent ... malheureusement
Il me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;)[/quote]

ça peut se faire^^
broken a écrit :
riley42 a écrit : C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D
elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!
je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.
Que dire de plus ,euh...
comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Ben ton ex je la sent proche.
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D
elle m'a pas demandé de temps de reflexion,enfin si plus ou moins il ya quelques mois... et via sa pote hier soir (elle est perdu ,laisse là faire ses experiences ...)
pour le reste c'est pas faux!
nenette11 a écrit ::lol: riley

C'est très bon !!! Les hommes sont de grands enfants. L'avis de leur mère c'est comme un feu vert.

Ouais et mon ex c'est le grand gamin des fois lol.....je vais y aller doucement et voir si elle lui répète toutes les bonnes choses qui m'arrive.... :D
nenette11 a écrit :Broken, j'ai une petite question. Le next qu'a eut ton ex, ça a durer combien de temps, et comment ça c'est fini ? Et c'était rose entre eux au début ?
vaguement rose je crois ça n'a pas durée longtemps ,elle avait plus besoin de changement et de regler ses problemes
il l'a fais chier rapidement ,elle me l'a dit
un gros bof!
riley42 a écrit :
broken a écrit :
Que dire de plus ,euh...
comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D
je ne penses pas non plus ,et cette tension dans l'air que je ressens c'est justement comment debloquer la situation???
Les amis je vais à la piscine....découverte yesssss et avec mon coloc :-) ça va me raffraîchir les idées :-)
Tient bon Broken et te torture pas l'esprit, ça ne t'avancera à pas grand chose si ce n'est te torturer le cerveau...il faudra que tu sois encore un peu patient sans la brusquer...courage
Bon nenette, à ce soir surement et continue à avoir la pêche :-) pour ce qui est de mon ex belle mère et bien je croise les doigts pour qu elle joue en ma faveur...... :D
Gros bisous et à plus tard
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Super riley bonne idée :) elle jouera les cupidons.

J'espère que ce sera pareil avec mon ex .... Car ça fait flipper quand même lol

il est toujours avec king kong ??????!!!
:lol: oui !! Enfin je crois, elle a garder la même photo de profil donc oui
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Super riley bonne idée :) elle jouera les cupidons.

J'espère que ce sera pareil avec mon ex .... Car ça fait flipper quand même lol

il est toujours avec king kong ??????!!!
:lol: oui !! Enfin je crois, elle a garder la même photo de profil donc oui

Bon elle s'est ptêtre épilée ...mais ça repousse vite chez certaines personnes donc dès que ça commencera à piquer bah adieu le brontozore :lol: Bon je file...merci nenette à plus tard ! bisous
Je vois ça oui.

J'y arrive pas, je pensais être plus fort que ça mais je ne tiens pas. J'aimerai tant pourvoir bronzer avec elle dans le jardin, a la plage, faire ce qu'elle veut. Juste être avec elle, pas parler si elle veut.
J'ai même pas tenu un jour moi pour le SR... Dans ma tête je me dis qu'elle reviendra pas alors à quoi bon... Elle ne veut pas me voir, elle est de sorti tout le temps, elle me dit: "on verra", "je sais pas à quelle heure je rentre"... et ne répond plus... Franchement j'ai même envie d'aller l'attendre devant chez ses parents, c'est la dernière chose à faire je sais mais j'en crève de ne plus la voir, l'entendre, la prendre dans mes bras...
je vien de brisé mon sr j'ai aplé é envoyé d téxto et aucune réponce NE LE FAITE PAS quand à ceux qui ne peuvent pas le faire et bah vous vous fatigueré come moi j'arréte quand je suis vrmt fatigué come la toute de suite je pleur au bureau il me manque tant !!!!!!!!!!!!!
Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Sinon Broken je suis presque dans ta situation donc je te comprends totalement. Mais faut vivre, pas la rendre jalouse de façon forcé car tu montreras que c'est toi le jaloux. Mais dire par exemple que si tu as rencontrée une fille, que tu vas de l'avant et que tu te laisses une chance de t'épanouir davantage avec cette fille. Mais pas de "J'ai vu plein de filles pas mal" ou "Une fille est folle de moi" ou encore "Je suis avec une fille et je l'aime" alors que c'est faux. Faut que tu sois sincère si tu veux utiliser ça.
Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.
BY treyparker
QUESTION.
J'en suis pas à l'initiative mais ma mère veut appeler ex, pour la féliciter pour son diplôme...

QUE FAIRE? Mettre du scotch sur sa bouche?
Laisser faire?
Petit manque :(

J'ai eu ma soeur au téléphone. Elle m'a dit q'au début, mon ex a dit "qu'il fallait avancer dans la vie".

J'aimerais votre avis ... Savoir si je ne dois pas lui envoyer un petit quelque chose. Ca fais 1 mois de SR là.
jaguar a écrit :Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Sinon Broken je suis presque dans ta situation donc je te comprends totalement. Mais faut vivre, pas la rendre jalouse de façon forcé car tu montreras que c'est toi le jaloux. Mais dire par exemple que si tu as rencontrée une fille, que tu vas de l'avant et que tu te laisses une chance de t'épanouir davantage avec cette fille. Mais pas de "J'ai vu plein de filles pas mal" ou "Une fille est folle de moi" ou encore "Je suis avec une fille et je l'aime" alors que c'est faux. Faut que tu sois sincère si tu veux utiliser ça.
Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.
j'ai rencontré une femme au mois de mars,juste avant j'ai dis a mon ex que ce sera une autre qui profitera de moi dorenavant et mon ex est revenu chambouler ma tête quand j'ai su qu'elle cherchait a savoir la verité si les potes avait entendu parler ou vu la "next"
je ne vois pas d'autre solution qu'elle a eu peur!
comme un idiot je me retiens de regarder mon tel pour ne pas la gener ,et me sentir gener
ce matin je n'ai pas reflechi et sa a peut etre servi...

Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.

euh je crois pas avoir compris^^
nenette11 a écrit :Petit manque :(

J'ai eu ma soeur au téléphone. Elle m'a dit q'au début, mon ex a dit "qu'il fallait avancer dans la vie".

J'aimerais votre avis ... Savoir si je ne dois pas lui envoyer un petit quelque chose. Ca fais 1 mois de SR là.
Tu connais la réponse, es-tu prête à tout entendre ?
Mct a écrit :

that is the question
Mct a écrit :

Non je ne crois pas. Enfin oui, je suis prête à rester calme et lui souhaiter du bonheur, même si ça fait mal. Mais je ne sais pas comment l'aborder c'est chaud
BY treyparker

Si tu te sens prête, lance toi, c'est ça le but avant tout du SR.
Après, auras-tu du silence ou pas face à toi, c'est ça le suspense.
nenette11 a écrit :Broken, j'ai une petite question. Le next qu'a eut ton ex, ça a durer combien de temps, et comment ça c'est fini ? Et c'était rose entre eux au début ?
pourquoi cette question?
t'as vu la réponse?
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :

Non je ne crois pas. Enfin oui, je suis prête à rester calme et lui souhaiter du bonheur, même si ça fait mal. Mais je ne sais pas comment l'aborder c'est chaud
Quand tu seras prête, tu le sentiras. Je pense que tu l'es quasiment, et faut être naturelle et détachée. Imagine que tu parles à un ancien collègue..
Je me demande s'il pourrait se détacher de sa next. Je suis consciente qu'entre eux, ça dois être tout beau pour le moment.

J'aimerais rentrer doucement en contact avec lui, doucement mais sûrement. Pour qu'il n'hésite pas a me parler si sa next le saoule, lui donner envie de moi en voyant mon changement...
broken a écrit :
jaguar a écrit :Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

j'ai rencontré une femme au mois de mars,juste avant j'ai dis a mon ex que ce sera une autre qui profitera de moi dorenavant et mon ex est revenu chambouler ma tête quand j'ai su qu'elle cherchait a savoir la verité si les potes avait entendu parler ou vu la "next"
comme un idiot je me retiens de regarder mon tel pour ne pas la gener ,et me sentir gener

Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.

Tu as laissé la next pour ton ex car elle était jalouse ?

Tu devrais ne plus t'occuper de ton ex, si elle sent que tu es prêt à revenir alors c'est mort. Elle se dit que le temps de réflexion peut se prolonger et qui a la place du con ? Toi. Terrible ce que les ex font subir. Faut lui montrer que tu n'es pas non plus acquis et que tu peux dire stop. Si elle veut revenir, elle attendra, t'as bien attendu toi.
nenette11 a écrit :Je me demande s'il pourrait se détacher de sa next. Je suis consciente qu'entre eux, ça dois être tout beau pour le moment.

J'aimerais rentrer doucement en contact avec lui, doucement mais sûrement. Pour qu'il n'hésite pas a me parler si sa next le saoule, lui donner envie de moi en voyant mon changement...
Oui faut pas être pressée d'avoir toutes tes réponses.

Ne cherche pas à le détacher, tu le feras naturellement sans provoquer ça si tes efforts sont répartis, visibles et naturels. Demande juste de ses nouvelles, où en est un projet en cours etc. Tu verras si déjà il a envie de te parler...
jaguar a écrit :
nenette11 a écrit :Je me demande s'il pourrait se détacher de sa next. Je suis consciente qu'entre eux, ça dois être tout beau pour le moment.

Oui faut pas être pressée d'avoir toutes tes réponses.

Ne cherche pas à le détacher, tu le feras naturellement sans provoquer ça si tes efforts sont répartis, visibles et naturels. Demande juste de ses nouvelles, où en est un projet en cours etc. Tu verras si déjà il a envie de te parler...
Oui, je flippe comme je sais pas quoi ...

L'erreur que j'ai peur surtout, c'est de lui faire voir que je veux le reconquérir, c'est une erreur fatale et ça fais peur quand même
Je pense que tu ferais bien d'être encore un peu patiente nenette.

Il faut avancer dans la vie : c'est le type de phrase que tu peux interpréter de plein de façon différente.

Tu peux à mon avis prendre de ses nouvelles quand t'auras l'esprit tranquille, la tu l'air un peu inquiéte et "pressée"

Je comprend, c'est normal. Mais si tu attends encore un peu il sera un peu plus sorti de ce "tout beau" et toi tu seras encore un peu plus forte.

Je sais que c'est difficile, je viens de m'envoyer une demie plaquette de chocolat noir pour déstresser, et sorti le transat et un livre.
A défaut de pouvoir parler a quelqu'un

Courage! Tu voudrais lui dire quoi alors ?
jaguar a écrit :
broken a écrit :

Tu as laissé la next pour ton ex car elle était jalouse ?

Tu devrais ne plus t'occuper de ton ex, si elle sent que tu es prêt à revenir alors c'est mort. Elle se dit que le temps de réflexion peut se prolonger et qui a la place du con ? Toi. Terrible ce que les ex font subir. Faut lui montrer que tu n'es pas non plus acquis et que tu peux dire stop. Si elle veut revenir, elle attendra, t'as bien attendu toi.
je vois de temps en temps la "next " j'ai eu une discution avec pour la difficultés que j'avais à concilier les 2,
jalousie ou curiosité de mon ex?? je sais pas!je penche pour la 2ème solution
si on me demande ,"non j'ai personne" pas envie d'en parler tout simplement...
et du coup c'est moi le con wep!
mais oui je suis acquis :/
C'est bizarre, je suis prête à attendre le temps qu'il faut. Mais il y a rien à faire je stress comme une dingue .....

JE DETESTE LES DIMANCHES.

J'aimerais tant être dans la tête de mon ex !! Pour attendre le moment propice
nenette11 a écrit :C'est bizarre, je suis prête à attendre le temps qu'il faut. Mais il y a rien à faire je stress comme une dingue .....

la même :(
BY treyparker
nenette11 a écrit : J'aimerais tant être dans la tête de mon ex !!
Vu qu'on pense tous cette phrase.

y'a pas moyen qu'on invente tous une machine révolutionnaire?

Allez soyons savants !
C'est compliquer la vie !!! Je suis prête à en baver pour un homme qui roule des pelles à sa next, ils ont peut-être même coucher ensemble, mais peu importe je suis prête. J'Y CROIS PAS ! C'est pas moi ça...

Oui sese, on va se draguer .... Mdr
nenette11 a écrit :C'est bizarre, je suis prête à attendre le temps qu'il faut. Mais il y a rien à faire je stress comme une dingue .....

J'ai parlé a un ami qui a eu une rupture de 5 mois cette année avec sa copine. Il s'est remis avev en Janvier mais me dit que ce n'est plus comme avant. Ca me fait très peur, et remet beaucoup de choses en question..

Ya 1 mois y'avait à la TV "Ce que veulent les femmes" , quel chanceux ce Mel Gibson!

Oui voila, va flirter avec sese!
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit : J'aimerais tant être dans la tête de mon ex !!
Vu qu'on pense tous cette phrase.

y'a pas moyen qu'on invente tous une machine révolutionnaire?

Allez soyons savants !
Bonne idée tien ! Mdr
nenette11 a écrit :C'est compliquer la vie !!! Je suis prête à en baver pour un homme qui roule des pelles à sa next, ils ont peut-être même coucher ensemble, mais peu importe je suis prête. J'Y CROIS PAS ! C'est pas moi ça...

:-Lov
Mais pourquoi habite tu aussi loin? :(
je pourrais pas examiner tes dents :'(
Mct a écrit :

J'ai parlé a un ami qui a eu une rupture de 5 mois cette année avec sa copine. Il s'est remis avev en Janvier mais me dit que ce n'est plus comme avant. Ca me fait très peur, et remet beaucoup de choses en question..

Ya 1 mois y'avait à la TV "Ce que veulent les femmes" , quel chanceux ce Mel Gibson!

Oui voila, va flirter avec sese!
Et il avait une next ?

Mais je me dis que tout les couples sont uniques ....
sese a écrit :
nenette11 a écrit :C'est compliquer la vie !!! Je suis prête à en baver pour un homme qui roule des pelles à sa next, ils ont peut-être même coucher ensemble, mais peu importe je suis prête. J'Y CROIS PAS ! C'est pas moi ça...

Je sais paaaas :(
Je ne lui ai pas demandé, c'est un ancien camarade de classe. Lui aussi est avec sa copine depuis le lycée

Oui c'est vrai! Mais je me sentirais sali de reprendre avec mon exe si elle a connu un autre, tu comprends
nenette11 a écrit :
sese a écrit :

Aller, soit pas triste nenette!!
Un super soleil dehors!
Des gens qui te remonte le moral!
Des vacances!
et le plus important : MOI :D
Je pense que dans la reconquête, il faut tout simplement mieux ignorer ce que l'ex a fait avec ex, et essayer de surpasser ce next.

On sait déjà que ex a un next, ca nous suffit largement pour notre malheur.

On souhaite reconquérir ex, on lui montre par telle manière qu'on aime toujours ex.
Mais faut aussi lui montré qu'on est pas quelqu'un de facile, qu'on est quelqu'un d'unique, le mieux serait de "marquer son empreinte"
sese a écrit :
nenette11 a écrit : :-Lov
Aller, soit pas triste nenette!!
Un super soleil dehors!
Des gens qui te remonte le moral!
Des vacances!
et le plus important : MOI :D[/quote]

Lolll !!! Oui certainement !!!

Et une next dans les pattes !!!
nenette11 a écrit :Je sais pas broken ca dépend d'elle

Ca dépend aussi si ta fille parle beaucoup
c'est comme ça que mon ex à su au mois de mars ,mais je m'en foutais
Elle,il n'y aura pas de souci je pense
nenette11 a écrit :C'est surtout se demander si notre ex ne nous requittera pas encore en se disant "bof elle m'attendra comme elle l'a déjà fait"
Oep! Je vais devenir un putain de beau mec, continuer à bosser, tout ce qu'il faut et quand elle reviendra : "degage saleté!"
Modifié en dernier par Mct le 07 juil. 2013, 18:23, modifié 1 fois.
sese a écrit :Je pense que dans la reconquête, il faut tout simplement mieux ignorer ce que l'ex a fait avec ex, et essayer de surpasser ce next.

On sait déjà que ex a un next, ca nous suffit largement pour notre malheur.

On souhaite reconquérir ex, on lui montre par telle manière qu'on aime toujours ex.
Mais faut aussi lui montré qu'on est pas quelqu'un de facile, qu'on est quelqu'un d'unique, le mieux serait de "marquer son empreinte"
Et ce je ne sais pas comment le faire ...
- Montrer à son ex qu'on lui souhaite du bonheur
- Montrer à son ex qu'il a fait une erreur
- Montrer à son ex qu'on l'aime
- Montrer à son ex qu'on est pas une personne accessible
- Montrer à son ex qu'on est là à l'attendre
- Montrer à son ex qu'il pourrait nous perdre.

BORDEL COMMENT ON FAIT TOUT CA ?!
C'est ce que je cherche aussi, c'est la partie délicate d'une reconquête.

En lui montrant que tu parviens à avoir une belle vie sans lui je pense.
Il doit y avoir d'autre astuce, mais je séche :/
Ou ca?

Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.
Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.

C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris.
nenette11 a écrit :- Montrer à son ex qu'on lui souhaite du bonheur
- Montrer à son ex qu'il a fait une erreur
- Montrer à son ex qu'on l'aime
- Montrer à son ex qu'on est pas une personne accessible
- Montrer à son ex qu'on est là à l'attendre
- Montrer à son ex qu'il pourrait nous perdre.

BORDEL COMMENT ON FAIT TOUT CA ?!
Faire sa vie en lui disant qu'on aurait pu construire une grande histoire mais que certaines décisions font que ce n'est plus possible et donc que votre bonheur est ailleurs.
sese a écrit :Ou ca?

Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.
Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.

C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris.
Il as une bonne situation, lui sa pire phobie c'est de ne pas vivre aisément.

Oui je passe avant lui c'est sûr.
Je pense que tu te poses trop de question nenette.

Je ne sais pas ce que vis mon ex avec son type, mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas comme moi!!
A quoi bon se prendre la tête sur leurs next? ca n'apporte rien de plus que des doutes sur soi-même.

Agis petit à petit, pose toi les bonnes questions, et devient quelqu'un de meilleur que cette meuf!
C'est à cause du coup de fil à ma soeur ça !!! Putain ça allait bien.

Je vais encore attendre et avancer dans ma vie professionnelle, FUCK.

J'attendrais un jour où je serais très "occupée et de très bonne humeur" comme il y a 2 jours !! Puis je lui enverrais un petit quelque chose en passant.

Mais JE DOIS avoir une chose à lui raconter, je ne vais pas débarquer en n'ayant ancune autre nouvelle que mes bonne résolutions.
C'est sur, du concret ça leur clouerait le bec! Rappelle moi de quelle région tu es stp

Y'a 3 semaines je lui ai envoyé une photo de nous faisant l'amour :lol: haha et ça n'a eu aucun effet!
nenette11 a écrit :C'est à cause du coup de fil à ma soeur ça !!! Putain ça allait bien.

Je vais encore attendre et avancer dans ma vie professionnelle, FUCK.

J'attendrais un jour où je serais très "occupée et de très bonne humeur" comme il y a 2 jours !! Puis je lui enverrais un petit quelque chose en passant.

Mais JE DOIS avoir une chose à lui raconter, je ne vais pas débarquer en n'ayant ancune autre nouvelle que mes bonne résolutions.
YEP!!!!!

Continue à avancer, et plus tard tu lui prouveras qu'il à fait une erreur!!!
Comme nous tous :p
nenette11 a écrit :Je suis du Languedoc-Roussillon.

T'as fais ça ?? mdrrrr
Purée et tu es sur le fofo!? Va bronzer nenette (je l'aurais dit meme si ce n'était pas ton pseudo^^) !

J'ai fait ça oui, une capture écran d'une vidéo :lol: et elle répond : "..."

Super!
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 249