Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
​ Loulipo

Ben ici, on ne va pas te juger... Et ouais, ben des fois on a envie de leur envoyer un message, de dire qu'on est toujours là... Et alors, on en a envie, ben on le fait... Que ce soit bien ou pas (moralement bien sur) ben il faut le faire... Personne, même ici, ne peut nous dicter nos envies... Après, on est tous d'accord, on va se ramasser, on va se prendre un mur (peut-être...). Et alors, chacun a son histoire et chacun voit comment ça se passe...

Bon, j'avoue que j'ai parlé pour pas grand chose... Mais malgré tous les conseils judicieux que l'on nous donne ici, ben parfois (souvent ??) on doit se faire notre propre idée....
Tout à fait Arnold. Chacun voit midi sonner à sa porte ! Moi je me sens assez costaud aujourd'hui pour ne plus avoir de réponse. Ne pas avoir de nouvelles pendant plusieurs semaines et envoyer un petit message comme ça. Jamais pour lui demander comment il va. Mais pour extérioriser un truc qui me pèse vraiment. Oui, bien ou pas je m'en fiche. Quand je le fais je suis en accord avec moi-même. C'est ce qui m'importe !
A rien pour la reconstruction c'est clair. Après on est tous différents et on a tous notre façon de faire. Il faut se faire confiance c'est tout.
Quand je lui envoyais des messages par dizaines avant, je n'avais pas confiance en ma capacité à sortir de tout ça. J'avais besoin qu'il me "rassure". Maintenant je l'ai.

Bonne nuit à toutes et tous !
Arnold merci aussi pour ton encouragement, ça me fait toujours plaisir. Ton coup de blues passera j'en suis sur car tu es plein d'énergie. Moi je suis sur un chemin assez déroutant pour certains mais c'est mon choix, mais j'ai mes raisons. Cependant cela ne m'empêche pas de voir d'autres perspectives. Prévu de belles choses avec mon fils dans quelques mois. Courage a toi mon n'ami.

Lys ce n'est pas moi qui te donnera des conseils sages, mais je ne suis pas forcément pour le sr strict car chaque histoire est différente, donc a toi de voir. Mais comme faut que sa passe et que ton but et de le tenir, alors je te dirai de le tenir sinon tu vas le regretter le lendemain et t'en vouloir. Courage
Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR.
Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous !
Bonjour les amis !!!

Cette nuit encore j'ai rêvé de mon ex. Il y avait de la romance et beaucoup d'émotions. Je me suis réveillée comme sur un petit nuage; limite heureuse car dans mon rêve il était gentil et m'aimait. "Peut-être qu'il va "revenir" et du coup BLA-BLA-BLA"

j'ai mis un gros S-T-O-P ! xD

Tranquille, je me pose. Je revois dans ma tête la réalité, qui essaie de s'enfuiren plus ! Même si ça fait mal, je refuse de me laisser bercer d'espoirs illusionnistes.

Mais non, vraiment non, si vous pouviez aussi me mettre une claque pour m'aider à comprendre que non il ne va pas revenir et que le mieux pour moi est de rester éloignée de lui ? Je le sais je le comprends mais ce genre de rêves bouleversants là... C'est comme si je commençais à ne plus être "contre" et vouloir recommencer à lui trouver des excuses, à lui. Mais il n'y en a pas, tout court, ni plus qu'avant il n'y en a eu !!!

Au fond de moi je ne veux plus être avec lui, je veux l'éloigner au maximum. Mais ce genre de rêves/pensées, ils doivent s'en aller car je refuse de nourrir même inconsciemment un espoir !!! >.<
Même si dans ma tête, le mauvais tente de laisser place au bon, ça ne l'effacepas. Je ne veux juste plus y penser, à aucuns des deux. x)
Oui, bon, je veux bien te mettre une claque (doucement quand même), mais j'ai pas de solution miracle à te proposer. Les rêves nous jouent de terribles tours. Ca a duré pas mal de temps pour moi... Le temps = la solution ? Tu es en SR, c'est déjà l'étape essentielle à franchir. Donc, continue.

Si je savais que mon ex avait changé sur certains points, je voudrais aussi être avec lui. Or, ça n'est pas le cas. Idem pour le tien. Les espoirs reposent sur des choses totalement inexistantes.
Bonjour a tous,c'est normal de rever de son ex,moi meme sa m'arrive et c'est sur c'est assez déroutant ^^Mais souvent les reves sont bien loin de la realité,malheureusement :/ J5 Pour moi,j'ai assez bien dormie et je me sens moin attrister mais les pensées sont toujours présentes,hier l'ayant croiser sur un site de rencontre,j'hesite a retourner dessus,je n'ai rien n'a cacher loin la surtout qu'elle ma fait comprendre d'avancer mais bon,je prefere ne plus y aller un certain temps ^^ comment cava pour vous?
Salut à tous, si y en a qui ont pas le moral, comme moi lol elle me manque pas, je suis juste en déprime point, j'ai rêvé d'elle alors que j'avais arrêté de puis une semaine Grrr. J'ia changé de tel aussi j'ai plus son num dessus ni nos sms et ca aide pas mal je trouve
POur alle rmieu j'ai une super technique pour faire passer tout çà, demain soir, je vais voir des amis jouer, ils font du stand up de l'humour sur Paris dans un bar, on a donc de l'alcool et des rires, tout pour passer une bonne soirée si ca vous tente ;)
​bonjour à tous, on fait aller

Et oui, je peux le confirmer, on continue malgré tout à parfois rêver de nos ex... Et c'est chiant, surtout que consciemment on essaie d'avancer et inconsciemment on a ces putains de rêves... Et moi quand ça m'arrive, ça me réveille direct, évidemment souvent au milieu de la nuit, et après plus possible de se rendormir, ça me saoule... Donc je prends des cachetons pour dormir et ça aussi ça me gonfle...

Micka

Normal que les pensées soient toujours là... Moi ça va bientôt faire 4 mois et les pensées sont encore là... Mais de moins en moins, une petite rechute de temps en temps, mais ça me fait un petit peu moins de mal... Alors, on avance pas tous à la même vitesse, mais garde la tête haute et regarde devant toi. Moi aussi, j'ai croisé mon ex sur un site de rencontre, et à moi aussi ça m'a fait bizarre.. Je pensais qu'elle avait un next alors ça m'a fait drôle de la voir sur ce site, ce qui ne veut rien dire bien sûr... Ensuite, ça m'a marrer car on était apparemment "profils compatibles"... Puis, ça m'a fait comprendre que je ne l'avais pas encore oublié car ça m'a peiné de la voir, même si c'était juste en photo... Mais bon, c'est la life... Alors, essaie de passer au dessus de ça même si ça n'est pas facile, il y a peut-être une fille qui t'attend sur ce site...

Lys

Pourquoi voudrais-tu te punir ? Il est normal de vouloir avoir des nouvelles de son ex, après tout il a fait partie de ta vie... Mais ce n'est effectivement peut-être pas le moment... Mais, ça te concerne et c'est à toi de voir. Et la preuve, tu ne l'as pas fait car tu estime que ça n'est pas le bon moment... Alors, personne ne te jugera, c'est ta vie, ton histoire. Mais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie...

​ Lapinou

Comme je disais plus haut, c'est normal de rêver encore de son ex... Mais tu n'es plus dans l'effet "tunnel" et tu te rends compte que ça n'est qu'un rêve... C'est bien, et on n'a pas besoin de te coller des claques, tu es assez lucide pour analyser la situation, alors continue sur cette voie...

Bon sinon, moi demain soir, j'ai un rencart... Et bizarrement, je n'ai pas trop de stress... Je me sens serein... J'aurais pas dit ça il y a peu... On verra bien...

Courage à tous
Hello tout le monde!

Comment allez vous?

Je vous rejoins tous sur le sujet des rêves. On ne contrôle pas notre inconscient malheureusement mais ce n'est que des pensées furtives qui passent avec le temps. Pas la peine de vouloir se mettre des claques 🙂 Il m'arrive des fois de rêver de mr ex, d'être consciente que c'est un rêve donc je l'engueule (c'est assez drôle! 😂). Ca fait mal au réveil c'est sur, mais le temps guérrit malgré tout et au bout d'un moment ça ne fait plus si mal que ça! Courage tout le monde!
Lys35 a écrit : 10 févr. 2017, 12:29 Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR.
Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous !
Je te comprend Lys, je n'ai pas encore exclu le "plus tard" moi non plus. C'est normal de ressentir toutes ces envies et de se poser ces questions! Comme tu le dis, il ne faut pas relancer la machine si tu sens qu'elle va s'emballer. Je l'ai fais vendredi dernier et ce n'était pas top top même si il m'a répondu super vite et super enthousiaste et je suis retombée en bad en apprenant son nouveau couple (trop tôt pour le contacter, beaucoup trop tôt)
En tout cas, si tu veux briser ton SR si tu t'en sens capable on ne va pas te taper dessus en criant "nan pas bien!" 😂 Toutes les histoires sont différentes, si tu veux juste des nouvelles sans arrières pensées va y.

Arnorld, Skittles : Pleins de beaux projets pour le week end 😬
Je pense à lui aussi. Je lui ai demandé de me laisser tranquille, après qu'il m'ait contactée X fois en décembre, il a respecté ma demande, donc je ne vais pas aller remuer ça. De son côté aussi c'est compliqué.

Cool Arnold, la vie continue :)
Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?

Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xD
Je veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins on
m'épargne les rêves sur lui xD
Marre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)

3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^

Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love !
Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.
Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!!
Allez les enfants. On tient le choc. Oui je sais facile à dire quand on rentre d'être aller danser et qu'on a quelques verres dans le nez. Mais il y a 5 mois je ne pensais pas que je sortirais la tete de l'eau. Et si. L'instinct de survie nous oblige à remonter a la surface pour respirer !
Enfin, j'ai un entretien d'embauche le 15 février... le jour de son anniversaire... Que je ne vais, pour la première fois en 4 ans, pas lui fêter... ça va faire bizarre ! enfin, du nouveau de mon côté pour l'entretien, en espérant que je le réussisse sans bafouiller et rester muette... J'entame mon 4ème mois de rupture, et je pense toujours à lui... enfin, je ne pleure plus comme au début, je m'occupe l'esprit avec les activités manuelles ! J'ai su par un ami qu'il était plongé dans son travail...
Bonne chance pour ton entretien Marmotte !

Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ?

De mon côté, après avoir lutté pendant 2-3 jours contre l'envie de briser mon SR, ce matin tout d'un coup, je vais mieux et je me trouve bien bête d'avoir eu cette idée saugrenue !!!
bonjour a tous,
Skittles continue comme sa,n'oublie pas qu'elle ne te contacte pas forcement pour reprendre quelque chose avec toi,alors si tu veux eviter une claque... Moi j'en suis a 6 jours,et je tiens...comme je peux lol.j'essaie de m'accrocher a l'idee qu'elle as passer a autre chose et que je dois faire de meme mais bon,plus facile a dire qu'a faire :/
Lapinou a écrit : 10 févr. 2017, 22:40 Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?

Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xD
Je veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins on
m'épargne les rêves sur lui xD
Marre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)

3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^

Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love !
Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.
Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!!
Aller lapinou c'est un coup de blues et c'est normal, on n'en n'a tous c'est naturel. L'esprit s'accroche à des souvenirs, des manques, et puis le lendemain ça va un peu mieux et puis sa repart mais avec moins d'intensité. Sa depend de la sensibilité de chacun, de l'histoire, mais tu as fait bien des efforts et ça va aller. Courage ;)
Lys35 a écrit : 11 févr. 2017, 12:28 Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ?
Coucou Lys !
Oui, je crois que ça va un peu mieux. Hier, impossible de m'empêcher de pleurer. Mais j'ai malgré tout rêvé de lui et cette fois-ci il me rejetait et me méprisait et par-dessus ça, il y avait sa next.
Quelle horreur ! xD
Mais oui je continue, tant pis si ça fait mal ! Je n'y peux rien de toutes façons.J'ai juste hâte de ne plus penser à lui et que mon état s'améliore pour de bon.

Puis tu vois pour ton SR! Il vaut mieux laisser quelques jours de réflexion supplémentaires, au moins, parce que imagine tu l'aurais brisé alors qu'aujourd'hui tu trouves ça saugrenu xD

Martinix merci bien !!! Il nous en faut àtous du courage en masse, alors je vous en distribue !!! Courage courage courage!
Ça doit être l'effet " c'est le week-end et je me fais suer" parce que monsieur vient prendre de mes nouvelles. 😑 Même pas pris la peine de répondre. Le foutage de tronche est trop gros. Apres m'être faite larguée, avoir récupéré mes affaires dans la foulée, être passée en SR aussi sec, on me sort un "ça va ?".
J'ai envie de dire oui ça va ! Merci je prépare des vacances le mois prochain, j'ai un ticket au boulot et je louche sur un quelqu'un. Donc oui ça va 😎

Courage Lapinou, Skittles et micka !!!
J'adore ta philosophie Lys35, c'est un Dé-Lys ( je sors ), de ne pas cèder , rien lacher que je n'ai pas su appliquer malgré tout ayant rompu de mon propre chef le SR apres 3 semaines.. sachant bien pq je l'ai fait, je n'attend plus rien de son côté pour le moment j'attend beaucoup de moi avant tout mais comme c'est une personne fière ( dans le bon sens du terme ) et que je respecte je laisse passer de l'eau sous les ponts pour ne pas la brusquer ou qu'elle sente que je revienne au contact avec de quelconque intentions. Ca ne me dérangera pas de prendre de ses nouvelles. Et puis après deux ruptures qu'à t'on a perdre de nouveau ! Bon courage a tous
Hello la compagnie des nouveaux et anciens..

Bon ben je ne sais pas ce que j ai auj. ...mais un petit coup de mou, de nostalgie. ...je ne pleure pas, je ne suis pas triste mais je pense à lui..je sais que je ne devrais pas surtout que non seulement il ne le mérite pas , il est passé a autre chose.

Pourquoi ils arrivent à nous oublier si facilement et nous on galère. ....
Merci chocapic ! Toi aussi tiens bon! Il mérite pas de réponse !!!!

Mais non ma grande abyss, ne sois pas triste/nostalgique/pensive par rapport à lui.
Ce n'est qu'un mauvais moment,ça va passer! Tu es forte, je sais c'est triste malgré tout mais on n'a pas besoin de se comparer à eux. Tant pis/mieux pour eux à la limite, qu'importe le sujet mais sinon Nada!!
Ma petite Abyss... Tu n'en sais rien, déjà, et puis, il est normal d'avoir des petits coups de mou (de plus en plus espacés malgré tout). Je pense aussi à lui en ce moment. Il faut que nous pensions avant tout à NOUS. D'abord prendre soin de soi, ensuite on voit pour le reste... Courage ! As-tu des news du poète ?
Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va un peu mieux ce soir, tenez bon. Je passe tous les jours m'enquérir de vous sur ce site. Nous passons tous par des périodes difficiles, on doit tenir bon. Pour ma part, j'ai repris contact avec mon ex pendant qq jours, il était redevenu aussi attentionné, présent qu'à nos débuts. Il m'a avoué que sa froideur et son indifférence était une manière de me pousser vers la porte...quelle lâcheté...je m'en doutais de toutes les façons. Pendant ces derniers jours il y a eu un revirement total dans son comportement, des déclarations enflammées etc...SAUF que je sais su'au fond de moi que ça ne va pas durer, qu'il va récidiver et je lui en veux tellement de m'avoir fait souffrir. J'ai décidé de le quitter pr de bon. Je lui ai dit que c t fini cette fois ci et que je ne pouvais plus reprendre comme auparavant. Monsieur me répond belle vengeance, tu n'as pas le droit de me quitter mnt, tu m'as brisé. Je n'ai pas répondu et je ne veux plus répondre, je dois me défaire de lui, il n'est pas bon pour moi mais je tiens toujours autant à lui. Des conseils pour tenir mon SR et ne pas flancher? Dois je le bloquer partout? C'est si dur tout ça
Il partait et revenait quand il le voulait puis le mois passé il est devenu très très distant et froid. J'ai tenté de dialoguer avec lui mais rien, il me poussait à le quitter. Il a fini par partir et mnt il revient et se dit plus amoureux que jamais mais je sais qu'il me quittera dans quelques temps, il est compliqué et la distance n'arrange pas les choses.
Une journée de passer,ouff je suis ravie d’être au soir,j'ai passez ma journée a ressassez qu'elle horreur :l Moi perso j'ai supprimer mon ex de ma liste depuis la rupture,pour ne pas etre tenter de l’espier... Sinon toujours aucune nouvelle d'elle,contrairement a avant qu'elle venait a chaque fois me parler pour toujours tenter de garder un lien amical avec moi,et depuis que j'ai etais tres clair avec ,plus rien,m'enfin bon je lui avait demander de plus venir me contacter pour m'aider a passer a autre chose,ce qu'elle fait,je vais pas m'en plaindre mais bon :/
Lamfatbel, là, c'est toi qui t'imposes une telle souffrance. En continuant à jouer à son jeu, à lui répondre, etc. Je n'ai aucune astuce à te donner, mais quand tu verras que tu te fais du mal à toi-même, quand tu te seras pris le mur X fois, tu y arriveras. Réfléchis à ça.
Bonjour à tous !!!

Je viens vous souhaiter force et courage pour votre SR ! Vous êtes des winners !

Et pour ceux qui mettent trop leur ex sur un piedestal en se disant qu'ils leur doivent tout, voici une très belle phrase de Rodin à Camille Claudel :

« Je lui ai montré où trouver de l'or, mais l'or qu'elle trouve est bien à elle. »

Tout le mérite de nos actions et de qui nous sommes nous revient, même si nous y avons été aidés !
:mrgreen:
Lamfatbel a écrit : 11 févr. 2017, 22:24 Il partait et revenait quand il le voulait puis le mois passé il est devenu très très distant et froid. J'ai tenté de dialoguer avec lui mais rien, il me poussait à le quitter. Il a fini par partir et mnt il revient et se dit plus amoureux que jamais mais je sais qu'il me quittera dans quelques temps, il est compliqué et la distance n'arrange pas les choses.
Quand on a peur d'une chose et qu'on se focalise dessus elle arrive. Car par de micro-signes dans nos actions, nos comportements etc, on montre qu'on a peur et donc que l'on est dépendants et acquis. En plus comme tu l'as dit il partait et revenait quand il le voulait : cela confirme bien que tu es totalement acquise pour lui.

Mon ex ex (donc mon copain) était comme ça, j'ai réussi à le récupérer et à le refaire "s'engager" quand j'ai changé de façon de voir les choses et que je lui a fait savoir en y croyant vraiment que je ne me mettrai qu'avec quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il veut car je n'ai pas de temps à perdre. Là ton SR a fonctionné, il faut garder cette attitude de je ne suis pas acquise. Cest un equilibre difficile a trouver mais cest possible. Ne pas se remettre ensemble et direct faire comme avant, mais garder une distance qui va se reduire au fur et a mesure. Une grande dependante affective comme moi y suis arrivee, jai parfois des rechutes mais je tiens le cap et ça fonctionne.

Eux aussi veulent des femmes qui savent ce quelles veulent, dans le sens ne pas se laisser marcher sur les pieds, qui veulent un type de relation et pas un autre, et qui s'imposent.

Ce n'est que mon avis et mon expérience personnelle.
Salut à tous, j'ai posté une nouvelle photo de moi sur facebook avec un texte ou je disais "qu'une fille m'avait aidé à retrouver le sourire, à avancer à progresser et m'aidera à aller au bout de mes rêves" mon ex l'a vu et m'a envoyé des sms par rapport à ca disant qu'elle avait elle essayait d'etre cette fille là mais qu'a apparement elle en avait pas assez fait.
Je comprend pas pourquoi elle m'envoit ca, quel interet? De plus, elle me doit des sous qu'elle était censé m'envoyer depuis 2 semaines, je sais pas si je dois briser mon SR pour lui rappeller, mais j'ai l'impression qu'elle fait expres pour garder le controle sur moi, que je reste dépendant d'elle...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Je viens ici pour trouver du soutien et des conseils comme le titre du post le dit. J'vais essayer de relire un peu ce post mais 378 pages, ça risque d'être un peu long. Enfin, je vais faire de mon mieux ..
J'ai lu un post où la méthode du SR est bien expliqué. Je le mets en lien si ça peut aider, peut être que vous connaissez déjà: silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html
Mais sur le SR, je me demande, puisque bcp disent que ça ne sert pas à récupérer son ex, comment on fait pour récupérer son ex ??

Mon histoire : viewtopic.php?f=3&t=61138

Merci pour votre aide ! :)
Skitlles, relis bien ta dernière phrase, je crois que tu as raison !!! Alors, à ta place, je continuerais le SR.

Palpi, on ne fait rien... L'ex revient s'il le souhaite. Ou, plus tard, les chemins se recroisent un peu par hasard (par exemple, avec mon ex ex, nous avions repris contact après s'être croisé à la fac, presque 3 ans après notre rupture, et nous avons vécu une deuxième histoire qui a duré plusieurs années, différente de la première). Tu dois te récupérer toi-même. Réfléchir à ce qui n'a pas fonctionné pour ne pas répéter le même schéma, avec elle ou avec une autre.
Bonjour a tous,une semaine de sr aujourd'hui,je dois avouer être un peu fière de moi d'avoir tenue jusque ici. malgrez les remords et la douleur toujours présente.Hier soir j'ai faillit craquer pourtant mais je me suis dis qu'a par me faire du mal tout seul...En plus je pense qu'elle a quelqu'un en vue depuis un moment donc bon en réfléchissant comme sa j'ai vite remis mes idées en place .J'ai perdu tout espoirs de retour possible,c'est peut etre une bonne chose non?
Palpi: Moi personnellement j'ai supprimer photo, numéro,profil fcb ou tout autre souvenir me reliant a mon ex,après toi seul et en mesure de décider quoi faire...Mais si tu doit passer a autre chose n’hésite pas a faire de même :/
Lys35, merci pour ta réponse mais je crois que je pourrais indéfiniment répéter le même schéma. Je comprends même pas pourquoi elle m'a lourdé comme ça

Mickadu59, d'accord, j'ai envie de la récupérer mais j'ai compris depuis hier que les chances sont ultra faibles. Mais, on peut peut être se servir de fb, pendant le SR, pour montrer qu'on va bien sans elle non ?
Palpi :Tu n'as rien n'a montrer du tout...Et Le Sr n'a pas forcement l'effet de toucher l'ex,il est avant tout pour nous,pour nous détacher au cas ou ou plus aucun retour ne sera envisager de sa part,pour qu'au file du temps ont aille mieux quoi.
palpi supprime tout d'elle, et sur facebook poste que des trucs bien genre des sorties des photos avec des potes des statuts sympas.

Sur le SR faut lire le site les gens, il dit que c'est pour se reconstruire mais aussi faire ressentier le manque à l'ex et le fait de ne plus être acquis... Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.
Bon, là c'est fini mais parce qu'elle a commis l'irréparable et qu'a un moment j'en ai marre d'etre le gentil qui se fait systematiquement baisé, je mérite mieux que ca
Surtout n'oubliez pas de vous RESPECTEZ !!!!
Skittles a écrit : 12 févr. 2017, 17:59 Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.
Whouah!

Quel gentleman ce skittle!

On sent bien à ta façon de parler de ton ex, que tu voulais la reconquérir parce que tu lui portais un amour profond...
Skittles a écrit : 12 févr. 2017, 11:29 Salut à tous, j'ai posté une nouvelle photo de moi sur facebook avec un texte ou je disais "qu'une fille m'avait aidé à retrouver le sourire, à avancer à progresser et m'aidera à aller au bout de mes rêves" mon ex l'a vu et m'a envoyé des sms par rapport à ca disant qu'elle avait elle essayait d'etre cette fille là mais qu'a apparement elle en avait pas assez fait.
Je comprend pas pourquoi elle m'envoit ca, quel interet? De plus, elle me doit des sous qu'elle était censé m'envoyer depuis 2 semaines, je sais pas si je dois briser mon SR pour lui rappeller, mais j'ai l'impression qu'elle fait expres pour garder le controle sur moi, que je reste dépendant d'elle...
Sinon, tu sais que "dialoguer" via facebook et des "citations", c'est comment dire.... :roll:
Allys a écrit : 12 févr. 2017, 18:07
Skittles a écrit : 12 févr. 2017, 17:59 Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.
Whouah!

On sent bien à ta façon de parler de ton ex, que tu voulais la reconquérir parce que tu lui portais un amour profond...
En même temps il à 14 ans je ne pense pas qu'on puisse penser qu'il à éprouvé un amour profond... :roll: :roll:
JaxTeller a écrit : 12 févr. 2017, 18:10
Whouah!

En même temps il à 14 ans je ne pense pas qu'on puisse penser qu'il à éprouvé un amour profond... :roll: :roll:
Si Skittles a 14 ans moi j'en ai 23!

viewtopic.php?f=3&t=60758&p=1219806#p1219806
Paige a écrit : 12 févr. 2017, 18:16
JaxTeller a écrit : 12 févr. 2017, 18:10
Whouah!

Si Skittles a 14 ans moi j'en ai 23!

viewtopic.php?f=3&t=60758&p=1219806#p1219806

viewtopic.php?f=5&t=59632&start=7520
Sur cette page il dit qu'il en à 14
C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....
Vous me faites de la peine, mais ca vient juste prouver que l'humanité ne vaut rien et que chacun ne pense qu'a sa gueule.... Vous me dégoutez
Oh oh ami Skittles, c'est toi qui a dis ici que tu avais 14 ans, tu ne dois pas ensuite t'étonner qu'on te parle comme si tu avais 14 ans n'est-ce pas. Peut-être que les intervenants auraient toutes les raisons d'être en colère aussi d'avoir été floués...Personne n'a ici le monopole de la douleur. Je te conseille de prendre le recul nécessaire
Dans mon cas le SR ne peut pas marcher s'il s'agit de se détacher, parce que je peux pas me détacher, tout reste comme avant dans l'appart, elle me laisse comme ça en plan et s'en contre balance de se que je peux ressentir de douleurs .. Elle s'est barré, et voilà démerde toi .. pfffiou je sais pas quoi faire, j'ai peur ..
Palpi a écrit : 13 févr. 2017, 10:37 Dans mon cas le SR ne peut pas marcher s'il s'agit de se détacher, parce que je peux pas me détacher, tout reste comme avant dans l'appart, elle me laisse comme ça en plan et s'en contre balance de se que je peux ressentir de douleurs .. Elle s'est barré, et voilà démerde toi .. pfffiou je sais pas quoi faire, j'ai peur ..
Bonjour

Pour parler gentiment... si tu es dans "l'obligation" de te détacher... sinon tu vas ressembler à un pou qui s'acccroche au moindre cheveu/poil qu ipasse...super sexy, non?
De deux, tu ne sais pas si elle s'en "contrebalance" de ce que tu peux ressentir...
Si vous en êtes arivés là il y a une raison (voire plusieurs) et la plus importante est que la relation ne lui convenait plus.
Donc au lieu de plonger dans la case "Caliméro", je te propose de te questionner sur les raisons pour lesquelles l'histoire n'a pas fonctionné... car on est rarement à 100% tout blanc/tout noir.
"​Elle s'est barré, et voilà démerde toi " <== tu aurais préféré qu'elle reste par pitié ? ça t'aurais encore plus détruit, crois moi. Ceci dit, c'est le cas dans la majeure partie des rupture... oui il faut se démerder ... et ce terme n'est pas anodin... ça veut quand même dire qu'on a le Q rempli de merdouille ^^ ...
Donc effectivement, la meilleure des "solutions" pour toi est de trouver le sleviers nécessaires pour avancer et cela passe par l'acceptation d'avoir perdu quelque chose... qui sait, ce sera peut être pour trouver qelque chose de mieux ensuite.
Kakahuet a écrit : 13 févr. 2017, 11:47
Bonjour

Pour parler gentiment... si tu es dans "l'obligation" de te détacher... sinon tu vas ressembler à un pou qui s'acccroche au moindre cheveu/poil qu ipasse...super sexy, non?
De deux, tu ne sais pas si elle s'en "contrebalance" de ce que tu peux ressentir...
Si vous en êtes arivés là il y a une raison (voire plusieurs) et la plus importante est que la relation ne lui convenait plus.
Donc au lieu de plonger dans la case "Caliméro", je te propose de te questionner sur les raisons pour lesquelles l'histoire n'a pas fonctionné... car on est rarement à 100% tout blanc/tout noir.
"​Elle s'est barré, et voilà démerde toi " <== tu aurais préféré qu'elle reste par pitié ? ça t'aurais encore plus détruit, crois moi. Ceci dit, c'est le cas dans la majeure partie des rupture... oui il faut se démerder ... et ce terme n'est pas anodin... ça veut quand même dire qu'on a le Q rempli de merdouille ^^ ...
Donc effectivement, la meilleure des "solutions" pour toi est de trouver le sleviers nécessaires pour avancer et cela passe par l'acceptation d'avoir perdu quelque chose... qui sait, ce sera peut être pour trouver qelque chose de mieux ensuite.
Alors je fais quoi ? Je balance ses affaires par la fenêtre pour accepter ? ca me défoulerait peut être tu me diras :D Elle a passé un mois à l'hosto, le mois de janvier, si ça se trouve elle est partie pour passer le mois de février là bas, et moi je fais quoi de ses affaires en attendant ? Elle se rend pas compte de la situation dans laquelle elle m'a mise c'est tout ..

J'pense que c'est ça vie en général qui lui va pas, c'est pas forcément moi en particulier. Elle aimait pas son boulot, elle a perdu son père qui s'est suicidé fin 2016 après 10 ans de dépression.. forcément c'est pas facile pour elle. Je sais que j'ai sans doute des tords là dedans, j'ai moins pris soin de moi depuis quelques mois, j'ai arrêté le sport (quand je pense qu'en 2015 j'avais fait le semi de Paris, j'en serais incapable aujourd'hui), j'ai grossi, j'ai des moins bons résultats ..
Mais je pouvais pas prendre soin de moi, de elle, de sa mère, de tout le monde et prendre soin de moi aussi ..

Par contre, tu m'as fait rire avec ton Q rempli de merdouille :lol:
Palpi a écrit : 13 févr. 2017, 12:07
Alors je fais quoi ? Je balance ses affaires par la fenêtre pour accepter ? ca me défoulerait peut être tu me diras :D Elle a passé un mois à l'hosto, le mois de janvier, si ça se trouve elle est partie pour passer le mois de février là bas, et moi je fais quoi de ses affaires en attendant ? Elle se rend pas compte de la situation dans laquelle elle m'a mise c'est tout ..
Tu appelles sa mère, lui demande si elle est en HP si oui tu lui dis que tu es très triste pour elle, mais que compte tenu de la situation tu ne peux pas conserver ses affaires chez toi et tu proposes à sa mère un jour et une heure pour les amener. Si sa mère répond qu'elle n'est pas en HP alors tu lui dis très bien merci vous serez chez vous quand? et tu ramènes ses affaires.
J'pense que c'est ça vie en général qui lui va pas, c'est pas forcément moi en particulier. Elle aimait pas son boulot, elle a perdu son père qui s'est suicidé fin 2016 après 10 ans de dépression.. forcément c'est pas facile pour elle. Je sais que j'ai sans doute des tords là dedans, j'ai moins pris soin de moi depuis quelques mois, j'ai arrêté le sport (quand je pense qu'en 2015 j'avais fait le semi de Paris, j'en serais incapable aujourd'hui), j'ai grossi, j'ai des moins bons résultats ..
Mais je pouvais pas prendre soin de moi, de elle, de sa mère, de tout le monde et prendre soin de moi aussi ..
Tu n'es pas son sauveur, rengaine l'épée et prends soin de toi... aides toi et le ciel t'aideras
Albane06 a écrit : 13 févr. 2017, 12:12

Tu appelles sa mère, lui demande si elle est en HP si oui tu lui dis que tu es très triste pour elle, mais que compte tenu de la situation tu ne peux pas conserver ses affaires chez toi et tu proposes à sa mère un jour et une heure pour les amener. Si sa mère répond qu'elle n'est pas en HP alors tu lui dis très bien merci vous serez chez vous quand? et tu ramènes ses affaires.
Déjà je comprends pas pourquoi c'est à moi de ramener ses affaires ? Sur le principe je comprends pas mais peut être qu'il y a une explication .. Et en plus, tu vas dire que je suis contrariant mais j'ai pas le permis. Sa mère est en province et mon ex a trop d'affaires pour que je puisse lui ramener par le train (on vivait ensemble dans le même appart) .. J'vais pas faire 18 voyages pour les lui ramener ..

Albane06 a écrit : 13 févr. 2017, 12:12 aides toi et le ciel t'aideras

Si seulement !
Bonjour a tous.
Palpi: au pire tu met tout a la poubelle,si ses affaires lui tiendrais tant a cœur elle aura cas venir les récupérez d'elle même ^^.Non plus sérieusement essaie de la joindre dans les prochains jour pour sa...
Sinon pour moi c'est l'horreur aujourd'hui,en plus de sa j'ai rêvé d'elle cette nuit,donc le réveil a était assez douloureux, mais bon j'essaie de faire aller...Plus les jours avancent et plus j'ai moins envie de briser le sr,je ressens comme une sorte d'auto-protection quoi....
Palpi a écrit : 13 févr. 2017, 12:28 Déjà je comprends pas pourquoi c'est à moi de ramener ses affaires ? Sur le principe je comprends pas mais peut être qu'il y a une explication .. Et en plus, tu vas dire que je suis contrariant mais j'ai pas le permis. Sa mère est en province et mon ex a trop d'affaires pour que je puisse lui ramener par le train (on vivait ensemble dans le même appart) .. J'vais pas faire 18 voyages pour les lui ramener ..
Tout simplement parce que c'est toi que ça empoisonne d'avoir ses frusques et affaires dans l'appartement et que je pars du principe que c'est celui qui est ennuyé qui agis, en plus en l'occurrence tu dis toi même qu'elle est peut être en HP alors, même avec la meilleure volonté du monde ça va être difficile pour elle de venir les chercher.... alors je comprends bien que tu veuilles qu'elle bouge ses fesses et vienne récupérer ses affaires mais ça ne va pas être possible là!

et enfin si tu n'as pas le permis, ben tu fais la même chose mais tu dis à sa mère de venir les chercher! et si sa mère te répond qu'elle ne peut pas tu lui dis que tu lui donnes jusqu'à telle date et qu'après tu donnes tout à emmaüs...
faut savoir ce que tu veux... si tu veux plus de ses affaires chez toi, à toi de faire en sorte qu'elles n'y soient plus... sinon c'est que ça ne te dérange pas tant que ça de les avoir et que ce sont en fait des otages.... fais gaffe au syndrome de stockholm :lol:
Albane06 a écrit : 13 févr. 2017, 13:47
Palpi a écrit : 13 févr. 2017, 12:28 Déjà je comprends pas pourquoi c'est à moi de ramener ses affaires ? Sur le principe je comprends pas mais peut être qu'il y a une explication .. Et en plus, tu vas dire que je suis contrariant mais j'ai pas le permis. Sa mère est en province et mon ex a trop d'affaires pour que je puisse lui ramener par le train (on vivait ensemble dans le même appart) .. J'vais pas faire 18 voyages pour les lui ramener ..
Tout simplement parce que c'est toi que ça empoisonne d'avoir ses frusques et affaires dans l'appartement et que je pars du principe que c'est celui qui est ennuyé qui agis, en plus en l'occurrence tu dis toi même qu'elle est peut être en HP alors, même avec la meilleure volonté du monde ça va être difficile pour elle de venir les chercher.... alors je comprends bien que tu veuilles qu'elle bouge ses fesses et vienne récupérer ses affaires mais ça ne va pas être possible là!

et enfin si tu n'as pas le permis, ben tu fais la même chose mais tu dis à sa mère de venir les chercher! et si sa mère te répond qu'elle ne peut pas tu lui dis que tu lui donnes jusqu'à telle date et qu'après tu donnes tout à emmaüs...
faut savoir ce que tu veux... si tu veux plus de ses affaires chez toi, à toi de faire en sorte qu'elles n'y soient plus... sinon c'est que ça ne te dérange pas tant que ça de les avoir et que ce sont en fait des otages.... fais gaffe au syndrome de stockholm :lol:
Ahah tu m'as fait rire. J'vais reprendre contact avec ex cette aprem, après en fonction des résultats je ferrais ce que tu m'as conseillais pour les affaires, je dirais à sa mère de venir, merci beaucoup ;)
Chers amis Forumeurs,Mon esprit me joue des tours !Il ne faut plus que l'espoirs revienne,il faut que j'arrete de me faire des films dans la tete et de me dire si j'aurais fais si ou sa ou encore et si je retourne lui parlais peut etre qu'elle a changer d'avis... :L Enchaînez moi pour ne pas que je craque lol
Penses à un truc que tu n'aimes pas manger et dis toi qu'on va te forcer à le manger ...
C'est exactement la réaction qu'aura ton ex sit jamais tu la recontactes...
Suffisant?

Ah oui, elle ne changera pas d'avis, sauf cas extrême de la girouette (et là, un coup sec derrière la nuque devrait suffire)... donc si tu aimes te ridiculiser, ne t'en prives pas ....
mickadu59 a écrit : 13 févr. 2017, 17:15 Chers amis Forumeurs,Mon esprit me joue des tours !Il ne faut plus que l'espoirs revienne,il faut que j'arrete de me faire des films dans la tete et de me dire si j'aurais fais si ou sa ou encore et si je retourne lui parlais peut etre qu'elle a changer d'avis... :L Enchaînez moi pour ne pas que je craque lol
Mon ex que j'ai quitté aurait pu grimper en haut de tour Eiffel et me jouer le thème de love story avec l'orchestre philharmonique de Londres, que ça ne m'aurait pas faite changer d'avis, ni l'aimer à nouveau...

Courage.
Allys a écrit : 13 févr. 2017, 17:29
mickadu59 a écrit : 13 févr. 2017, 17:15 Chers amis Forumeurs,Mon esprit me joue des tours !Il ne faut plus que l'espoirs revienne,il faut que j'arrete de me faire des films dans la tete et de me dire si j'aurais fais si ou sa ou encore et si je retourne lui parlais peut etre qu'elle a changer d'avis... :L Enchaînez moi pour ne pas que je craque lol
Mon ex que j'ai quitté aurait pu grimper en haut de tour Eiffel et me jouer le thème de love story avec l'orchestre philharmonique de Londres, que ça ne m'aurait pas faite changer d'avis, ni l'aimer à nouveau...

Courage.
D'accord sa a le merite d'etre claire Lol,tu est tout de meme partante pour m'enchainer? helas je ne peux le faire tout seul :(
Kakahuet a écrit : 13 févr. 2017, 17:19 Penses à un truc que tu n'aimes pas manger et dis toi qu'on va te forcer à le manger ...
C'est exactement la réaction qu'aura ton ex sit jamais tu la recontactes...
Suffisant?

Ah oui, elle ne changera pas d'avis, sauf cas extrême de la girouette (et là, un coup sec derrière la nuque devrait suffire)... donc si tu aimes te ridiculiser, ne t'en prives pas ....
Je l'ai déjà vecue la girouette,elle revenait a chaque fois pour me répéter sans cesse la même chose,son envie d'amitier avec moi, de ne pas perdre contact etc ou encore defois elle me semblait revenir petit a petit vers moi et du jours au lendemain c'etait completement l'inverse...,d'ailleurs j'avais finis par me ridiculiser comme tu l'as dis ...,jusqu'au jours ou j'ai étais clair avec elle et je suis rentrez en sr quoi...M'enfin bon tu as totalement raison,il ne faut pas que lâche tout le travail que je fais sur moi,Je veux devenir avant tout quelqu'un de meilleur et de ne plus etre sans cesse dans le mal,Merci de m'avoir répondu.
vanessateak a écrit : 13 févr. 2017, 19:53 J'ai tellement envie de lui parler, juste amicalement pour adoucir un peu le manque...
Je sais qu'il ne faut pas, je me dis que si je lui écrit légèrement, pour plaisanter ou quoi, ça voudra dire que ce qu'il a fait c'est correct, et que je tolère encore. Alors que vu comme ça c'est fini je ne peux pas lui parler l'air de rien.

😭 Comme je te comprends Vanessateak !!

Moi je viens de briser mon SR. J'ai pas pu. J'ai pas voulu tenir plus longtemps c'était trop dur.
Je lui ai répondu...des jours après son "ça va?" (C'est mieux si c'est des jours après non ? Tentative éhontée d'adoucir ma faiblesse). J'ai juste été amicale...Il me parlait de choses que l'on faisait ensemble. J'ai évité de parler de moi et j'ai pas été en mode désespérée mais plutôt sympa (friendzone mon ami). Chuis sure que ça compte ça ! Non ? Mais j'avais besoin de ma dose.😖

Je me suis sentie tellement mal après que d'une je reprends mon SR de pieds fermes et de deux, bah j'ai mis un sacré coup de collier (hue dada !) à mon avancée perso. Je me prends en main de plus belle.
vanessateak a écrit : 13 févr. 2017, 20:19 Oui c'est bien ça "avoir sa dose" ! Mais du coup tu t'es senti mal après ? Zut :(
Oui parce que finalement, tu n'écris jamais en n'attendant rien de l'autre. A la fin tu te retrouves avec trois pauvres miettes qu'il a bien voulu de jeter (si jamais il/elle te répond) et tu sens que tu as couru comme une andouille pour des clopinettes.

C'est juste que j'ai jeté mon amour propre, le respect que j'ai pour moi par la fenêtre, pour quelqu'un qui ne m'aime pas. Dans quelle fange je me roule pour lui. Atroce.
Skittles a écrit : 12 févr. 2017, 19:26 C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....
Vous me faites de la peine, mais ca vient juste prouver que l'humanité ne vaut rien et que chacun ne pense qu'a sa gueule.... Vous me dégoutez
Tu tend toi même le bâton pour faire battre et ensuite tu t'étonne qu'on tape dessus ? Oui ton histoire est triste semblable à d'autres ici et ? Tu veux qu'on n'y fasse quoi sérieux ?
Grosse baisse soudaine de moral aujourd'hui, sans explication, pensées orientées vers elle, alors que j'avais entamé un gros travail depuis plusieurs semaines, je m'active a faire beaucoup de chose mais cela ne suffit pas pour le moment, espérons que les nuages se dissipent rapidement.
JaxTeller a écrit : 13 févr. 2017, 21:25
Skittles a écrit : 12 févr. 2017, 19:26 C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....
Tu tend toi même le bâton pour faire battre et ensuite tu t'étonne qu'on tape dessus ? Oui ton histoire est triste semblable à d'autres ici et ? Tu veux qu'on n'y fasse quoi sérieux ?
Peut-être juste respecter sa douleur. Le truc de base quoi. C'est normal de s'énerver quand on souffre, quanad on nous dit qu'on ne ressent pas un amour profind pour la personne comme ca sans nous avoir vu derriere un ordinateur. Chacun l'exprime a sa manière.
Bonjour tout le monde,

Hé oui je suis matinale.....pour une fois!!! c'est surtout que j'ai fait nuit blanche comme une adolescente et que je vais travailler:s

C'était pour vous souhaiter bon courage et pleins de soutien pour cette journée, qui n'est pas facile quand on se retrouve dans cette situation alors soyez fort(e)s!!!!
Personnellement, cela m'importe peu puisque cela a toujours été un jour comme un autre pour nous...par contre je dois vous parler de quelque chose sans intérêt vous me direz mais qui me contrarie beaucoup et qui est la raison de mon insomnie de cette nuit...!!!

En fait depuis quelques temps, je suis retournée sur le site de karaoké où nous nous etions rencontrés...comme ce n'est pas son truc, je ne l'avais jamais revu et tant mieux!!!

Seulement hier soir, j'étais en train de chanter et il était là dans la "room" avec un pseudo qui était reconnaissable parmi tous puisque c'était le mélange de nos 2 prénoms et celui de nos 2 enfants. C'est moi d'ailleurs qui avait trouvé cela! Vous n'imaginez pas ma tête derrière l'écran de le voir là connecté sur le site!!!

Comme à mon habitude, on ne pouvait pas m'envoyer de pv j'avais bloqué la fonction mais c'était lui avec sa photo!!!! J'ai fait comme si de rien n'était et que je ne l'avais pas remarqué mais ceci m'a chamboulé ouvertement!!!

D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit, un truc de malade!!!! Qu'il vienne c'est son droit mais avec ce pseudo là qui avait été créée à la base pour nos créations musicales. Quand je l'ai connu il n'avait pas ce pseudo.... Je l'ai encore pris pour de la provocation!! Depuis 6 mois, je trime pour l'oublier et on dirait qu'il veut en remettre une couche à chaque fois avec ces provocations....

Voilà je voulais vous faire part de mon insomnie, ma contrariété et qu'après 6 mois de le voir là ( même si ce n'est que virtuel ben je suis toute pas bien!!)

Vivement ce soir, en espérant pouvoir dormir cette fois:(

Bon courage à vous tous et toutes
L'humanité de vaut rien... mais non :) En fait tu es très malheureux donc tu t'exprimes avec colère et ça peut choquer certains. Je te comprends ce que tu dis de ton histoire et de ta douleur, j'ai eu ce genre de ressenti après mon ex de 8 ans pour qui j'ai beaucoup fait. Courage, beaucoup de courage, tu es plus fort que cette épreuve.

Par contre je relève dans ton discours des points qui me chiffonnent : tu as mis ton ex avant toi, avant ta famille, avant ta propre vie. "Je donnerais ma vie pour elle" ahem.... je ne doute pas que ce soit vrai je l'aurais fait aussi. Mais ça dénote un réel problème : TU ES LE PLUS IMPORTANT DANS TA VIE, le couple est fait de concessions mais tu n'as pas à te SACRIFIER !!!! Là on est clairement dans la dépendance affective. En plus tu dis qu'à chaque fois elle est partie et tu l'as reprise, tu lui as pardonné de t'avoir trompé etc.. Comment dire ça fait beaucoup. Je ne te juge pas je l'ai fait moi-même, et il n'y a pas à regretter de l'avoir fait car si ça s'est passé c'est que ça devait se passer comme ça.

Mais MAINTENANT il faut se poser les bonnes questions : qu'est-ce qui chez moi fait que j'adopte ce genre de comportement totalement improductif (ça n'a jamais poussé quelqu'un à rester au contraire, c'est anti-séduction au possible de savoir que l'autre peut se couper un bras pour nous et sera toujours la à nous recuperer quoi quon fasse) et dangereux pour moi (quand on se nourrit exclusivement d'un autre, on prend le risque de se retrouver mourrant et affamé s'il part, et personne n'est jamais acquis, personne). Il faut d'après moi ABSOLUMENT que tu sortes de ce schéma très pourri à mon sens.

"Au bord du suicide" : encore une fois je ne juge pas j'ai éprouvé ce sentiment avec mon ex avec lequel je suis restée très longtemps. Mais ce n'est PAS NORMAL. Je pense qu'il faudrait que tu envisages de te faire aider. La personne la plus importante au monde c'est toi pour 2 raisons : la première c'est que tout le monde peut partir ou mourir, tu es la SEULE personne avec qui tu es 100% sur de rester toute ta vie. La seconde c'est que les gens qui sont bien avec eux-même 1. Attirent les bonnes personnes 2. Attirent tout court 3.Sont capables de faire des concessions mais adoptent des attitudes qui servent la perrénité des relations qu'elles qu'elles soient.

Tu as fait des erreurs et tu as échoué. Ce n'est pas grave, ça prouve que tu es humain, ça arrive toute la vie. Tu as mal : ça veut dire que tu es en vie et c'est bon signe, tant n'ont plus cette chance. Sers-toi de tout ça pour devenir une personne meilleure et plus heureuse, pour construire un couple meilleur et plus heureux et perrein, que ce soit de nouveau avec ton ex ou avec quelqu'un d'autre. En restant dans cet état d'esprit, RIEN ne fonctionnera. Pose-toi les bonnes questions. Avance. Fais-toi aider si nécessaire. Pense à toi AVANT TOUT et TOUT LE MONDE.

Si tu te sacrifies trop pour quelqu'un... c'est TON choix. Tu n'es forcé de rien. Mais tu le payes après et ce n'est pas la faute de la personne. Et c'est pas grave car on apprend de ses erreurs. Ne pas être totalement égoïste mais ne pas s'oublier, voilà un équilibre difficile à trouver mais c'est un chemin quil faut emprunter. Tu as les capacités d'y arriver come chacun d'entre nous.

Après tu feras surement plein d'autres erreurs et c'est pas grave, tant que tu fais ton max pour progresser ce qui te permettra detre toujours un peu mieux.

Plein plein de courage, un gros calin, je comprends ce que tu ressens et je te soutiens. La douleur est immense, la colère, les regrets, la culpabilité... mais tu vas surmonter tout ça car tu es plus fort. Courage.
Abyss a écrit : 14 févr. 2017, 07:45 Bonjour tout le monde,

Hé oui je suis matinale.....pour une fois!!! c'est surtout que j'ai fait nuit blanche comme une adolescente et que je vais travailler:s

C'était pour vous souhaiter bon courage et pleins de soutien pour cette journée, qui n'est pas facile quand on se retrouve dans cette situation alors soyez fort(e)s!!!!
Personnellement, cela m'importe peu puisque cela a toujours été un jour comme un autre pour nous...par contre je dois vous parler de quelque chose sans intérêt vous me direz mais qui me contrarie beaucoup et qui est la raison de mon insomnie de cette nuit...!!!

En fait depuis quelques temps, je suis retournée sur le site de karaoké où nous nous etions rencontrés...comme ce n'est pas son truc, je ne l'avais jamais revu et tant mieux!!!

Seulement hier soir, j'étais en train de chanter et il était là dans la "room" avec un pseudo qui était reconnaissable parmi tous puisque c'était le mélange de nos 2 prénoms et celui de nos 2 enfants. C'est moi d'ailleurs qui avait trouvé cela! Vous n'imaginez pas ma tête derrière l'écran de le voir là connecté sur le site!!!

Comme à mon habitude, on ne pouvait pas m'envoyer de pv j'avais bloqué la fonction mais c'était lui avec sa photo!!!! J'ai fait comme si de rien n'était et que je ne l'avais pas remarqué mais ceci m'a chamboulé ouvertement!!!

D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit, un truc de malade!!!! Qu'il vienne c'est son droit mais avec ce pseudo là qui avait été créée à la base pour nos créations musicales. Quand je l'ai connu il n'avait pas ce pseudo.... Je l'ai encore pris pour de la provocation!! Depuis 6 mois, je trime pour l'oublier et on dirait qu'il veut en remettre une couche à chaque fois avec ces provocations....

Voilà je voulais vous faire part de mon insomnie, ma contrariété et qu'après 6 mois de le voir là ( même si ce n'est que virtuel ben je suis toute pas bien!!)

Vivement ce soir, en espérant pouvoir dormir cette fois:(

Bon courage à vous tous et toutes
Eh beh je te comprends ça a du être rude ! Je l'aurais mal pris aussi !
Après il y a quelque chose que l'on fait quand on pense tout le temps à quelqu'un, c'est qu'on interprète tout pour ou contre nous. En réalité tu ne connais pas ses intentions. Peut-être qu'il voulait rechercher une chanson, peut-être qu'il a eu une soudaine envie de karaoké et quil a utilise premier pseudo qui lui venait a lesprit, peut-être qu'il a eu de la nostalgie.... on ne peut pas savoir. En réalité même si je comprends à 100% que ça t'ait blessée, ce n'est qu'un petit détail.

Courage ma belle.
Abyss... Ne pas dormir à cause de cela ? Ça ne serait pas arrivé si tu n'étais pas allée sur le site. Est-ce indispensable ? Concentre toi uiquement sur ce qui est bon pour toi ! Et inutile d'interpréter, il est venu écouter et espionner un petit coup, ce qui ne signifie nullement qu'il veut revenir vers toi. Sois forte.
Coucou Lys

Ah mais je n ai pas pensé qu il voulait revenir vers moi juste provoquer un petit pique ou être sûre que je le reconnaisse bien avec ce pseudo.Bah oui ça M à contrariée bêtement comme si je l avais croisé dans la rue...bien sur c est virtuellement mais j ai ressenti cet effet là.

Ben je n y allais pas dans le but et l espoir de le croiser car il n avait pas du tout adhérer et c était un pur hasard de s être rencontré là dessus. J y allais dernièrement car le karaoké me faisait du bien comme depuis le début de l année je fais des sorties karaokés comme ce vendredi....ça me permettait de M entraîner tout simplement et reprendre une passion que j avais complètement laissé de côté depuis que j étais avec lui.

Mais ce matin je vais mieux , je me dis que j ai été forte de l ignorer et rien montrer. ...ça M a secoué sur le coup comme n importe qui serait secoué de tomber nez à nez avec son ex. Au moins c est fait !

Je n ai pas de nouvelles de savage je vais lui envoyer un texto..et lui passerais ton Bonjour.
bonjour a tous. Comment cava vous? Moi ont peut dire que cava,le moral est assez bon aujourd'hui pour une fois,se soir soirée de prévue pour le match donc une bonne soirée en perspective,sa me permettra de penser a autre chose :) J+9 et on continue comme sa,je pense que la persévérance va finir par payer :)
Coucou tout le monde!

Ma chère Abyss, je vois quand ce moment tu as des petites rechutes. J'espère que ça va passer! Je me doute que de le voir connecté sur un site qu'il ne fréquentait pas ça doit faire bizarre mais j'espère que ça ne va pas te bloquer pour retourner dessus et poursuivre ta passion. Ce soir tu te poses devant un film ou un bouquin pour avoir une fatigue saine et ça ira mieux demain :) C'est une mauvaise phase mais le sommeil reviendra :)
Abyss a écrit : 11 févr. 2017, 19:44 Hello la compagnie des nouveaux et anciens..

Bon ben je ne sais pas ce que j ai auj. ...mais un petit coup de mou, de nostalgie. ...je ne pleure pas, je ne suis pas triste mais je pense à lui..je sais que je ne devrais pas surtout que non seulement il ne le mérite pas , il est passé a autre chose.

Pourquoi ils arrivent à nous oublier si facilement et nous on galère. ....
Je te comprend sur ce point là, tout comme toi, malgré l'absence de larme, je pense souvent à lui, je me pose beaucoup cette question en ce moment.. Pourquoi on reste attacher alors qu'ils affichent leur bonheur avec leur nouvelle(s) "femme de leur vie" (ahahah...)? En trois ans il n'a jamais autant crié son amour pour moi comme il le fait pour elle en un mois...
Mais je m'égare! On peut être fière de nous! On à tous appris de notre rupture et on sortira de notre "deuil" plus grand(e)s!!

Il faut rester positif malgré tout, c'est ce que j'essaie de faire abstraction de son existence, de me concentrer sur mon déménagement, mais il est toujours la dans mon esprit mais j'essaie de l'ignorer ^^'
Voilà ! Je lui ai écrit encore une fois et j'ai supprimé tous les messages. Je le raye doucement de ma vie. J'en ai été malade (littéralement)toute la nuit et ce matin j'étais bien mieux. Plus résolue à le laisser partir (même si c'est encore dur) et à me concentrer sur moi. J'ai plein de choses à changer. C'est super, je ne sais plus où donner de la tete et j'adore ça. \o/
bon la journée démarrez bien mais j'ai un gros coup de "bad" la,peut etre dus a ce fameux jours de st valentin que j'aurais voulue passer aupres d'elle,je sais que je dois l'oublier,que plus rien ne pourrais se passer entre elle et moi mais bon,elle me manque tout simplement quoi :/ mais bon je tiens le silence vue que c'est la seule chose qui me reste :/
Bonjour à tous,
je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt & mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcde sport et sors dès que je peux mais elle me hante et elle me manque tellement qu'elle revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment) après ce que j'ai fait pour elle, mais c'est elle que je veux pour l'instant...
Bon courage à tous dans cette dure épreuve qu'est le SR.
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 20:02 Bonjour à tous,
je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt & mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcde sport et sors dès que je peux mais elle me hante et elle me manque tellement qu'elle revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment) après ce que j'ai fait pour elle, mais c'est elle que je veux pour l'instant...
Bon courage matmat....tu es deja a 1 mois et demi....moi j'en suis qu'a un jour lol....tiens le coup...surtout aujourd'hui craque pas :D
neostef a écrit : 14 févr. 2017, 20:06
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 20:02 Bonjour à tous,
je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt 1 mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcp de sport et sors dès que je peux mais elle me hante et me manque tellement, j'aimerai qu'elle me revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment), mais c'est elle que je veux pour l'instant...
Bon courage matmat....tu es deja a 1 mois et demi....moi j'en suis qu'a un jour lol....tiens le coup...surtout aujourd'hui craque pas :D
Merci neostef
Bon courage à toi aussi. Tu vas voir ça va être les montagnes russes, c'est tout à fait normal. De mon côté, faut que j'arrive à me mettre dans la tête que la personne qui me mérite vraiment, m'attend quelque part.
MatMat a écrit : 14 févr. 2017, 20:16 Merci neostef
Bon courage à toi aussi. Tu vas voir ça va être les montagnes russes, c'est tout à fait normal. De mon côté, faut que j'arrive à me mettre dans la tête que la personne qui me mérite vraiment, m'attend quelque part.
Pour moi ce sera encore plus compliqué car elle veut qu'on reste en contact....donc là j'essayerai juste de la laisser venir a moi car j'ai assez poluer son quotidien depuis la rupture lol
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 82