Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et bien que de lecture pour un Lundi lol C mon chef qui va encore être content !

Coco, pas top le débrief, trop court tout ca, on veut les détails croustillants ;)
Alors moi ce week-end j'ai fais très fort dans la connerie ...

J'arrête de boire ... !

Petite soir avec mon homme et deux de mes amis ... j'ai bu une bouteille d'Eristoff avec du sirop de violette, un bon litre d'Affligem et je me suis finie au Ricard cul-sec !
(Eh oui les filles du Nord on est pas des tapettes, on picole plus que les bonhommes MDR )
Resultat ivre morte j'ai fais une scène de jalousie à mon homme lui disant le mal que j'avais a voir son ex lui parler tous les jours sur Facebook ! Malgré mon état d'ivresse avancée je me rappelle de sa réponse à mon agression et ca me fait plaisir !
Mon amie m'a dit le lendemain qu'il lui avait dit qu'en peu de temps avec moi, notre histoire était devenu bien plus significative que celle qu'il a vécu avec son ex ...
De plus il lui a dit que je suis une fille en or etc.... Que d'éloges !

En plus avec mes 4 grammes, j'ai eu un coup de déprime et j'ai reparlé de l'autre connard ... et de douleurs passés ..bref du grand n'importe quoi pour Heme ce week end !
En plus hier la pire gueule de bois et la meilleure crise de foie de ma vie lol

Sinon a part tout ca, j'espère que l'armée du SR reste motivée et plus forte que jamais !

Frogger, j'admire ton travail je t'envois le HemeJet, je veux un fut !!!! lol

Fig, on se remotive aussi ma belle ! (Héééé c fini pr moi les trucs de filles MDRRRRR)

Quant aux accrocs des tarots refilez moi le lien svp ! Juste une fois ! Jut for the fun :lol:

Bisous à tous !
HEME / LE GRAND SHOWWWWWWWWW :lol: :lol: :lol:

bon ba moi sur le coté l'apero c'est vachement rigolo, je vous balance un detail : j'ai bien bu et bien fumé (ke du bio! sisi)

alors comme je voyais que je commençais a etre cartouche , ce ki chez moi ne provoque pas de crise mais plutot du grd nimporte koi comme faire le rouleau de printemps dans ma couette , ba jai opté pour le demi de champagne au bord du lit :mrgreen: afin ke mr s 'hydrate et parvienne a mon niveau de balotage 8-)

BILAN : 2 tordus au milieux de la nuit

et le lendemain : 2 migraines :mrgreen:

tu prendras bien un ptit demi de doliprane cheri? :mrgreen:
j'acheve la lecture dun e book sur comment seduire le garder le plomber koi :lol: :lol:

et je note les points suivants , il faut etre :

dynamique - enthousiaste- direct : ya pas mieux comme description pour moi :D
Independante et spirituelle : bon le premier c'est acquis a ma naissance mais le coté spirit, je dirai plutot spiritueuse je suis :lol: (spirituelle??? tu m'aides medio? )
affectueuse : une femme oui jadhere et je le reste :)
Tolerente : oui je tolere mais pas les BOULETS :evil:
lui dire kil nous manque : ça c 'est fait , pas 2 fois ! 8-)
a l'ecoute : mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toujouuuuuuuuuuuuurs , au pir on peut faire semblant 8-)

et bien je crois que j'ai toutes les qualités requises pour une relation durable saine et equilibrée !

A MOI LE POSTE :D
Heme80 a écrit :T'inquiètes Coco chez moi aussi c'était Le coucher des alcooliques anonymes, et le demi efferalgan codéine au réveil ! ^^

et attends lorsque jai ouvert les yeux samedi matin je savais plus ou était le nord du sud , je cherchai la porte de ma chambre et quand tu sais kel fait 15 m2, ba tu pleures...de rire !
Je suis un peu hors de moi :evil: Question courte: pourquoi que les filles restent avec leurs mecs même si ils sont salauds, égoistes, brusques alors que des mecs gentils et attentionnés (dans mon genre) on se fait larguer?

Je viens de parler a un de mes amis. C'était la graduation (bacc) de sa copine samedi dernier. Une amie (I) a nous y était aussi. Cette fille j'étais amoureux d'elle pendant longtemps, mais elle avait un copain (et l'a toujours d'ailleurs) et je n'ai jamais rien osé (à part de l'amitié, et je suis content de l'avoir comme amie d'ailleurs). Son copain est vraiment con, je n'ai pas eu la chance jamais de le voir (car monsieur ne s'intéresse pas aux amies de madame quand elle sort avec nous) mais mon ami m'en a souvent parlé (les 2 filles sont très proches).

Là il vient de me raconter leur w-e, I et son copain sont restés à dormir chez mon ami. Un soir ils jouaient tous a un jeu de société, lui la rabaissait devant les gens, l'engueulait sans raison valable, la tapait un peu tout le temps (pousser, pincer etc). Lui disait qu'elle était pas bonne dans le jeu, qu'elle ne connaissait rien, que si c'était quelqu'un d'autre qui aurait fait les mimes qu'on aurait trouvé tout de suite etc.

Le comble: le samedi comme je disais c'était la cérémonie de graduation (collation des grades). Ben monsieur ça lui tentait pas de perdre son temps là-bas, il préférait aller voir des amis. QUOI!!

Bref, des situations du genre ça me met hors de moi! Pourquoi ne le quitte-t-elle pas et qu'elle s'en viendrait avec moi :mrgreen:
Frogger, moi aussi je me suis déjà posé cette question mais dans le cas inverse !
Quand je regarde certaines filles que je connais ou même certaines de mes amis, je me dis voilà : cette fille là est hystérique, jalouse, elle le prive de tout, elle passe son temps à raler, n'aime pas ses amis, ne s'intéresse à rien de ce qu'il fait (l'ex de mon ex par exemple ) et moi à coté j'estime être certes CHIANTE mais malgré tout assez tolérante, ouverte, indépendante, simple et conciliante en gros ! (cf : mon ex lol )
Malgré tout il voulait rester avec elle, moi il m'a largué ! :shock:
Ben oui tu vois ces choses là ne s'explique pas réellement, c'est l'art de la manipulation selon moi ! ;)
Bon je pense que ce soir je manipule I pour lui faire réaliser que son taré actuel est un con et qu'il ne la mérite pas :mrgreen:

Je vais finir par collectionner l'alphabet :roll: Si au moins l'une d'elles débouchait sur quelque chose de concret... mais bon c'est en essayant qu'on arrive à ses fins, pas en restant dans son coin hein?
bonjour a la jobarteam

dabord je voudrais feliciter Marinette pour la réussite au concours "mon ex est une defaut alui tout seul" avec mention machoman :lol:

et ce qui m'a permis ce matin d'endurcir mes abdos sur village people :lol: !

ensuite :roll:

j'ai rappelé mon NEWMAN ce matin! ba oui c'est lui qui m'a dit ke je peux appeler 10 fois par jour si ça me chante plutôt que de me contrarier! kel bon sens !!!
sachant ke je l'ai réveillé hier soir a 23h04, je me suis dit il faut de la continuité dans mon coté "chieuse" (sisi la bible le dit) donc ce matin 8h16, rebelotte et 10 de der :lol: :lol: mais bon messagerie (pfffffffff)

et je me tate pour une visite "surprise " ce soir :roll: :oops:

ça se fait??????? ou je fais ma fatale avec un micro SR de 48h ???? :lol:

FREINE MIMOSA FREINE BORDEL :mrgreen: :lol:
Il en faut un minimum c sur ...

Bon pour moi , météo du moral 7/10 !
Une soirée superbe (encore ! ) une nuit géniale, et un reveil explosif mais sinon mon amoureux a des petits soucis aujourd'hui et je stresse pour deux ... C'est nul et ça fais chier ! Ne pas recommencer les mêmes erreurs ...Chacun ses soucis, je ne peux pas porter la misère du monde sur mes bras ... Allez Auto coup de pied dans le cul lool
dabord je voudrais feliciter Marinette pour la réussite au concours "mon ex est une defaut alui tout seul" avec mention machoman

et ce qui m'a permis ce matin d'endurcir mes abdos sur village people !
:lol: Merci Camille , je dois avouer que tu y es quand même pour quelque chose dans ma victoire !

Tu files chez F ce soir, ça lui fera plaisir, ça te fera plaisir et comme dit Heme pas de SR quand on est en couple !
Oracle du jour !

1.Ce n'est pas le moment le plus idéal de votre vie, vous vous sentez délaissé(e), incompris(e). Dans le meilleur des cas c'est vous qui déciderez de faire un break, de vous éloigner pour faire le point. Ce moment, calme ou douloureux, selon comment il est vécu est nécessaire. Si c'est votre choix, restez hermétique aux pressions d'où qu'elles viennent. Si c'est le choix de votre partenaire, n'exercez aucune pression sur lui.

2.Vous partez vers une union durable, le bonheur vous attend.

3. Déclaration . Sans commentaire n'est-ce pas ?

4.Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.

5.Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtre.
Les tarots oui,
Mais mon oracle je le post ici :D na !

Praline est demandé sur le fofo, Praline !

Bon moi je remet le nez dans mes livres de recettes et je me concocte des plats tests...
Réservés à mon prochain mec ou à mon EX qd il repointera le bout de son nez !

En plus j'ai réussi à réparer la prise de mon frigo, même pas besoin d'un homme à la maison !
Oui oui :roll:

Ben... même mon tarot va dans un sens différent à présent...

"Loin du tumulte, vous avez des envies de bonheur simple. Fonder une famille, avoir un enfant et une vie de couple paisible et épanouie. Peut-être même à la campagne. (l'Afrique, c'est la campagne ???) Vous mettez votre créativité au service d'une certaine sécurité affective.

Raisonnables, les vibrations qui accompagnent votre question ! On pourrait dire qu'elles s'accordent un délai de réflexion... (le temps que mon ex avance dans sa carrière ?) Celui que vous ne vous êtes pas encore donné ? On dirait même qu'elles pensent à votre place.

Une nouvelle relation amoureuse supplante un lien plus ancien peut-être un peu... ennuyeux. Ce peut être un coup de foudre entraînant un ouragan dans votre vie. Ce peut aussi être une rencontre avec une personne qui se place en dehors des normes. Qui bouleverse vos habitudes, vos certitudes. (mon ex vient de tout bouleverser... :roll: ) Quelqu'un de surprenant qui apporte avec lui l'intensité des sentiments. Avec cette lame, la relation est entière. Elle a des incidences sur tous les aspects de votre vie, familiaux, sociaux et même professionnels. Vous devriez alors voir les choses sous un angle inconnu de vous jusqu'à présent, pour reconstruire autrement une vie (c'est sûr que cela peut tout changer, même ce que j'avais prévu avec lui en Afrique : ici, on parle de le suivre dans différents pays...) enfin en phase avec vos aspirations les plus profondes. (j'avoue que cela me plairait... J'ai toujours voulu voyager et ne pas rester sur place) Avec cette lame, la sexualité est inventive. Le sens de l'exploration domine le jeu amoureux avec une recherche de la nouveauté, celle des mots, des gestes et des lieux."
Modifié en dernier par Pralineglacée le 29 sept. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
Bon matin les gens!

En auto ce matin je faisais la récapitulation des DDM potentielles que j'avais à l'oeil, ça donne:
  • C, mon ex (j'ai dit que je ne bouge pas vers elle, mais elle peut bien bouger vers moi j'en ai pas d'objection :lol: ): elle est en SR depuis 4 semaines.
  • A (la blondinette amie de ma cousine): elle est en SR depuis 3 semaines (ben elle a pas répondu a mon mail encore genre)
  • S (une amie a mon ami, vue après le festival): idem, 3 semaines également, pas répondu à mon mail encore.
  • K, je lui réécris ce soir pour vendredi (en CC avec tout les gens), donc je la vois ce vendredi pour sûr.
  • I (celle que je parlais hier), ben elle est pas vraiment dans la liste car elle a son copain (vous savez le connard) donc je bouge pas mais ça m'a pas empêché d'avoir une belle conversation avec elle hier soir sur MSN :D
Donc au final, on peut dire: mouain, 3/10 tout ça!!

Y'a des JRMEistEs qui veulent appliquer pour le poste? Fig, tu sais les couleurs des arbres sont belles au Québec à l'automne ça commence à devenir tout rouge et jaune y'est pas trop tard pour prendre l'avion :mrgreen: :lol:
Pralineglacée a écrit :
Une nouvelle relation amoureuse supplante un lien plus ancien peut-être un peu... ennuyeux. Ce peut être un coup de foudre entraînant un ouragan dans votre vie. Ce peut aussi être une rencontre avec une personne qui se place en dehors des normes. Qui bouleverse vos habitudes, vos certitudes. ."

MOI SKE JEN DIT : ( en tant ke voyante experte de JRME reconnue par mon ordinateur)

ça sent le coup de foudre LE NEXXXXXXXXXT PLUS ULTRA :D
camille a écrit : MOI SKE JEN DIT : ( en tant ke voyante experte de JRME reconnue par mon ordinateur)

ça sent le coup de foudre LE NEXXXXXXXXXT PLUS ULTRA :D
Coucou Coco : en attendant, c'est mon ex qui vient de semer la pagaille dans ma vie aujourd'hui :arrow: ce sera moins ennuyeux de passer d'un pays à un autre que de rester dans un bled perdu :lol: :idea: :lol:

Maintenant, si un charmant jeune homme tient le coup face
1/ à mon aptitude à ne pas voir ses efforts
2/ à mon épée et mes autres armes
3/ à mon sale caractère quand je suis crevée, affamée, ... (qui a dit "femme" ?)
4/ à me suivre dans la jungle africaine :lol: :idea: :lol:

je veux bien lui accorder quelques minutes d'attention :mrgreen: :idea:
Horoscope:
Note du jour: 8/10. Trouvez les bonnes gens et gagnez un entourage de rêves, votre vie est bien plus pétillante qu'un show réalité! Sur le forum, C'EST un show réalité :P Eh oui, avec la Lune dans le signe du Verseau, votre popularité n'est pas à discuter. On vous aime les Bélier pas vrai coco :mrgreen: , et vous recevrez une kyrielle d'invitations très bientôt la liste de tantôt s'allongera??. Au travail? Occupation simple, et votre sens de la débrouillardise est décuplé forum + travail..... :roll: . Si quelques difficultés se présentent, vous trouverez la solution comme par magie. En business? Des gros coups d'argent sont à prévoir pour les plus futés. Et l'amour? La fantaisie, l'humour, la passion sont au menu du soir ah ben ça on repassera je pense lol. Reste à utiliser la bonne fourchette!

Et mon ascendant (sagittaire):
Note du jour: 8/10. Wow! Vous êtes sur la première page du journal des étoiles: cette journée est fantasmagorique. Bon moral, donc bon mardi! bof, CAFÉÉÉÉÉÉÉ!!! Comme vous êtes positif, vous pourrez facilement réaliser toutes vos aspirations. Dans le cas contraire, vous rêverez peut-être plus que vous n'agirez. Mais parfois, rêver en couleur ouvre un beau créneau sur la réalisation. Il faut visionner avant de concrétiser, c'est la règle du jeu! je visionne, je visionne!! Au travail? Ici, vous avez les yeux bien ouverts car, vous êtes des plus efficaces. Rien ne traîne en longueur. L'amour? Ton style…mon style! Célibataire? Peut-être bien un match parfait. ==> :mrgreen:

Oracle:
UNION, UNION (oui 2 fois!!), RETARD, LA FEMME, INSTANT SOMBRE , balance

;)
camille a écrit :@praline : pourkoi tu dis kil sema la pagaille dans ta vie alors qu'il prepare tranquilement son hibernation en SR???? :roll:
Parce que moi j'avais déjà prévu mes vacances et même de partir travailler / vivre là-bas :D :idea:

Et qui a dit SR ??? Il veut toujours garder contact donc... :roll: :roll: :idea:
Même ici : c'est lui qui m'a tél 2 fois pour prendre plus de news de maman alors que je disais tout dans mes messages et qu'il est à l'étranger :| :idea:
Allez, JE me met au Yi-king :

"Le jugement essentiel
Votre place centrale et stratégique alliée à votre ouverture d’esprit vous apportent de grands succès. Le moment est propice à l’attente des résultats et non à l’action. Accueillez vos amis, vous avez besoin de l’aide de ceux qui sont sincères.Acceptez ce que le destin vous apporte. Cela se révèlera très positif. Votre persévérance tranquille vous apportera la fortune. Prenez le temps de la réflexion, c’est le bon moment pour penser à des projets. Ouverture à la vie.

L'image
La terre est naturellement réceptive et nourricière.
Vous possédez une position puissante du fait de votre grande force de caractère. Vous êtes l’âme d’un lieu ou d’une situation. Tout repose sur votre dévouement et votre fermeté.

L'énérgie
Energie Yin/Yin.
Le féminin exclusivement donne l’idée d’un cercle, d’une matrice, du côté humble et attentif. C’est la nature originelle."

+ mutable :
"Le jugement essentiel
Se mettre en accord avec l’attente de son entourage c’est l’art de crée une ambiance enthousiaste. Le fait de répondre aux désirs d’autrui par ses actions ou ses propositions, produit des réactions positives propices à mettre en oeuvre des énergies. (à moi d motiver mon ex et de créer une ambiance propice à nous retrouver éventuellement...) Si vous voulez motiver votre équipe, sachez exprimer ce qu’elle souhaite sans savoir ou pouvoir le dire. Encourager ses collaborateurs et travailler à mettre leur effort à l’unisson, est un moyen efficace pour crée une motivation source de réussite des entreprises.

L'image
Le tonnerre gronde et sort de la terre.
Les moments de communion naissent de la solennité de certaines cérémonies. Le chant en chorale crée aussi un sentiment à l’unisson. L’enthousiasme vient de ces relations intimes d’un groupe dans le partage d’une émotion.

L'énérgie
Energie Yin/Yang sur énergie Yin.
La force masculine dirige l’ensemble des forces féminines et les dynamise. D’où un mouvement en douceur."
Bonsoir à touuuutes et à touss :) :)

bon j'ai un truc de dingue à vous raconter...
j'lé récupé...eu nan pas ca hahaaaaa :lol: :lol:
:cry: :cry:

alors...

je vous montre un peu le truc:

mon frère été avc sa copine depuis 2ans, ils ont un appart' ensemble et tt
et mon frère été pas toujours simpa avc elle il sortai avec ses potes et la laissait toute seule à la maison, il lui montré pas trop son amour en fait elle été acquise car elle lui acheté ttltemps des cadeaux, l'invitait au resto, elle l'attendait le soir, elle fesait tout pour lui..

et là cette petite p... la rendu cocu la semaine dernière...

et là mon frère rentre à la maison il dit :"ok bon jve plus que vous parler à X c'est fini elle m'a rendu cocue cette sal... je cherche un nouvelle appart"

du coup on lui dit ok

et la ce soir je lui parle sur msn il me dit quoi???

"elle viens d'me dire qu'elle m'aimai plus, je suis trop triste je laime trop, jviens de lui demande de linviter o resto elle ve pas, alors ke jdevrai même pas etre genti et jessai daranger les choses"

vous voyez le truc????

alors que d'habitude c'est mon frère le méchant et elle fermé sa gueule
et là c'est elle qui est devenu méchante et mon frère est a ses pieds...

putinnnnnnnnnnnn la prochaine fois que je vois mon ex ca va bouillonner je vais être hyper méchante j'ai hate je retiens là!!!!

enfin bref c'été juste pr vous montrer même si j'ai pas trop bien expliqué je suis pressé lol
Pas grand chose cette semaine! Je continue un peu mon magasinage pour mon futur appart, je surveille les spéciaux ;) Faut que j'envoie un mail à mon groupe d'amies, vendredi soir on sort je vais leur faire découvrir une microbrasserie que j'aime bien!

Les chiffres:
Moral: 8/10
Café: 2e
Motivation au travail: 5/10
Température extérieure: 7C
Merde, il caille chez toi Frog ! ici il doit faire dans les 20°c !

Bon ben pour moi c motivation 0 au taf mais il va bien falloir s'y mettre ... j'ai encore passé une bonne partie de la nuit à refaire le monde avec mon amoureux dans son lit hi hi
Qu'est ce que l'on parle lol c hallucinant !
Bref, je suis éclatée ...

Café : 8ème au moins , Conférence ce matin donc bon ca me donne une excuse ...

Clope : 1...2....3 .... 4 ... 5 ! Je gère Nickel !

Humeur : 9/10 ... Amoureuse toujours ...surtout vu les messages de mon Bichon ! ^^
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 238