BY Pralineglacée - 28 sept. 2009, 13:04
Heme80 a écrit :T'inquiètes Coco chez moi aussi c'était Le coucher des alcooliques anonymes, et le demi efferalgan codéine au réveil ! ^^
camille a écrit :Independante et spirituelle : bon le premier c'est acquis a ma naissance mais le coté spirit, je dirai plutot spiritueuse je suisHé hé hé, moi aussi, je fais souvent le jeux de mot ! Spirituel et spiritueux ou spiritueusement spirituel ?(spirituelle??? tu m'aides medio? )
blackspiritual a écrit :Moi aussi c'est la loose ce soir niveau msn c'est trés plat. Ils sont ou les gens ? Ils ont une vie ?
dabord je voudrais feliciter Marinette pour la réussite au concours "mon ex est une defaut alui tout seul" avec mention machoman
et ce qui m'a permis ce matin d'endurcir mes abdos sur village people !
Pralineglacée a écrit :
Une nouvelle relation amoureuse supplante un lien plus ancien peut-être un peu... ennuyeux. Ce peut être un coup de foudre entraînant un ouragan dans votre vie. Ce peut aussi être une rencontre avec une personne qui se place en dehors des normes. Qui bouleverse vos habitudes, vos certitudes. ."
camille a écrit : MOI SKE JEN DIT : ( en tant ke voyante experte de JRME reconnue par mon ordinateur)Coucou Coco : en attendant, c'est mon ex qui vient de semer la pagaille dans ma vie aujourd'hui
ça sent le coup de foudre LE NEXXXXXXXXXT PLUS ULTRA
camille a écrit :@praline : pourkoi tu dis kil sema la pagaille dans ta vie alors qu'il prepare tranquilement son hibernation en SR????Parce que moi j'avais déjà prévu mes vacances et même de partir travailler / vivre là-bas
frogger a écrit :Comment ça va aujourd'hui ma ptite loute?j'ai connu pire, mais j'ai connu mieux...je ressens un gros manque d'une personne en ce moment, ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé.
Coucou aux autres aussi