Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Ah ben c'est l'occaze sned...tu verras ou ta douce a fait ses études, j'passe devant tout les jours..
Pas de soucis...6 ca me fait pas peur...le dernier ct paella pour 40...
BY lilydr
Solution trouvée !

Plus qu'à en parler au conseil d administration.

Puisque je suis esclavagiste et qu'il ne se plaind pas de la société pour laquelle il fait des extras je demande qu'il conserve son boulot dans la boîte mais qu'il soit viré de la maison.

Et vu qu'il oublie que la société elle elle l emploit au "SMIC" haitien soit 120€ par mois.
Qu'il delaissait son travail pour son extra dans la société.
Je pense que se retrouver sans le logement, le salaire, la couverture sociale, les 3 repas chauds le telephone, et les primes.... Ca devrait le faire reagir !

Apres tout avec 120€ par mois il sera mieux lottie que 70% de la population haitienne; car il aura quand même un travail...

Ca le fera reflechir et ça evitera que les temoins de la scene de ce matin aient envi d'essayer !
BY darthg
Sned-x3 a écrit :C'est vrai tu passes tous les jours devant ?

Elle a fait trop d'études a divers endroits. C'est un chti peu une intello (même avec 2,5 gr :lol:) mais c'est mon amoureuse

Et puis ben y a blue alias ta Chouquette
oui c'est vrai, je travaille a 500 metres plus ou moins...
Nan j'l'appelle plus comme ca...elle va me faire du mal sinon...mais ce matin j'ai craqué...j'suis parti super tot, donc j'y ai fais le p'tit dej pour quand elle se leve..pour deconner..y'avait une chouquette...ben j'ai eu le sms..."c'est quoi ce delire de chouquette, tu me fais peur lol"
BY Miss31
lilydr a écrit :Solution trouvée !

Plus qu'à en parler au conseil d administration.

Puisque je suis esclavagiste et qu'il ne se plaind pas de la société pour laquelle il fait des extras je demande qu'il conserve son boulot dans la boîte mais qu'il soit viré de la maison.

Et vu qu'il oublie que la société elle elle l emploit au "SMIC" haitien soit 120€ par mois.
Qu'il delaissait son travail pour son extra dans la société.
Je pense que se retrouver sans le logement, le salaire, la couverture sociale, les 3 repas chauds le telephone, et les primes.... Ca devrait le faire reagir !

Apres tout avec 120€ par mois il sera mieux lottie que 70% de la population haitienne; car il aura quand même un travail...

Ca le fera reflechir et ça evitera que les temoins de la scene de ce matin aient envi d'essayer !
niquel
BY Chouquette
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est vrai tu passes tous les jours devant ?

Elle a fait trop d'études a divers endroits. C'est un chti peu une intello (même avec 2,5 gr :lol:) mais c'est mon amoureuse

Et puis ben y a blue alias ta Chouquette
oui c'est vrai, je travaille a 500 metres plus ou moins...
Nan j'l'appelle plus comme ca...elle va me faire du mal sinon...mais ce matin j'ai craqué...j'suis parti super tot, donc j'y ai fais le p'tit dej pour quand elle se leve..pour deconner..y'avait une chouquette...ben j'ai eu le sms..."c'est quoi ce delire de chouquette, tu me fais peur lol"
J'adooooooooooooooooooooooore !!!
BY Gronours
Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser !
BY darthg
Gronours a écrit :Salut tout le monde ! Enfin rattrapé les pages manquantes !

Putain de siestasse cet après-midi. Du coup mon diner est un petit déj, désolé à ceux que je déçois (sinon ça aurait été poisson haricote beurre de ttes façons).

Lily c'est un classique des employés qui trouvent la planque dans les pays comme ça... on a la même chez nous... heureusement qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à propos d'un éventuel colonialisme parce que bon être payé au-dessus du smic pour 3 heures par jour (dont souvent un roupillon au milieu) alors que la base horaire en Tunisie c'est 45h/sem... 'fin on sait quand mm qu'on se fait bouffer mais elle est honnête et est dans la famille depuis 25 ans.

bibifoc en mode "c'est moi qui prend les devant", c'en est presque excitant. S'il cède pas, c'est qu'il est gay.

Maria tu devrais lui proposer un dîner en tête à tête, essaye de faire garder la gamine. Il faut à mon avis que vous vous retrouviez dans une atmosphère intime un peu. Et il n'a pas intérêt à refuser !
J suis d'accord avec le vampire jedi...il a raison pour tout
BY lilydr
Mon boulot avance vachement mieux !

Donc c'est cool...
Mes employés autres que mon staff bossent pas mal !
RAS.

Bibi gere !
Darthg trouve des surnoms.
Miss à un message au top.

Tout va bien !

Plus que notre Chouquette et Maria à gerer...

Et JRME j'avoue je ne suis pas du tout à jour sur toi :(
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Ben déjà qu'il repond pas a un pauvre message alors je ne vais pas risquer une invitation :evil:
Moi je pense qu'il faut marquer ton territoire. Mais c'est mon avis. Je suis moins bon en séduction d'homme (et c'est dire que je suis mauvais, hein !).
BY Maria2219
En fait a un moment il partent sur un délire sur leurs bottes au travail et du coup elle lui dit un truc genre "Arrête même après 7 heure dans mes bottes je suis sure que de lécher mes orteils te ferait dresser la bite" oui je sais en plus elle a la classe :o
BY Maria2219
darthg a écrit :JRME, elle lache presque rien...
Son ex a une Next et est dans la rancoeur par rapport a elle...c'est tout ce que je sais
Oui, qu'est qu'il en est?
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit ::o pinaaaaaaaaaise :lol: :lol: Je sais c'est pas drole mais pinaise t'es sérieuse ???? Whoooo la nana !!!! Pas froids aux yeux

Il a répondu quoi patate... ?
En même temps elle parle tout le temps comme ca, je ne sais plus ce qu'il répond mais bon il dit pas oui mais il ne la remet pas a sa place non plus, il parait que c'est de l'humour, on ne doit pas avoir le même humour... :?
BY darthg
Maria, mon avis...franchement, la t'as le droit d'exiger des choses...c'est ton mec (qui t'aime, il le dit),
le pere de ton enfant...
Moi j'suis toi, c'est trouve le moyen de le voire en vrai...et tu lui dis..tu veux commencer a te faire pardonner coco...deja tu m'invite un soir a manger pour qu'on discute un peu de notre avenir...tu le laisse pas venir, tu le mate...tu lui dis alors...on en est ou, parce que moi j'ai ai plein le dos de tes conneries a deux balles, tu m'aime? ok alors tu prends tes p'tites affaire et tu debarque, tu assume ta famille et tu t'affiche avec moi, ta meuf, tu refuse? ben y'en a d'autre qui sont pret a ca, je claque des doigts j'ai n'importe quel mecs qui grattera comme un creuvard a ma porte, t'es pret a supporter ca?
BY Anne Onyme
hé! mon doc m'a limité jeté dehors tout à l'heure au bout de 20 minutes (bon c'était pas prévu que je vienne et il a du partir faire un truc, je lui ai dit que y'avait pas de soucis, il voulait que je l'attende chez lui, j'ai décliné, et l'ai mis au défi de me foutre à la porte... bah il m'a porté jusque dehors, en rigolant bien sur)
et bien, j'ai reçu un sms me disant qu'il était désolé d'avoir du partir et qu'il m'envoyait un bisou en compensation

UN SMS SPONTANEMENT SANS QUE J'AI RIEN ENVOYE!!! attendez je cherche quand c'est déjà arrivé... ah bah jamais!
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd
T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
Quand il lui dit qu'elle est la femme parfaite pour lui j'ai peur
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Mais patate il a deux cassos autour de lui ou quoi ? Ta pote-ex-pote AKA putana et celle la... Fuuuuu, du lourd
T'oublies sa next, 32 ans, vierge, attendant l'homme de sa vie et collectionnant les fèves :shock:
oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
oh putain, la sainte vierge réincarné, et elle les range ou ses fèves? enfin, j'dis ca j'dis rien
Je comprend qu'elle aime les santons...
Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:
BY darthg
mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: Je m'y attendais pas à celle la...
C'est un peux les deux extrêmes. Deux nymphos reconnues et une vierge farouche

Eh ben... Il fait dans la diversité !!

Heureusement qu'il a un équilibre avec toi (parce que je suis sur que tu es un équilibre pour lui, malheureusement il te vois comme acquise...). S'il savait la concurrence qu'il y a en Haiti
Domage justement que la concurrence soit si loin!!! :roll:
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Je comprend qu'elle aime les santons...
Elle avait même piqué les fève de ma fille et envoi un message a Mr Patate, "ce soir je m'endors en serrant la fève tout contre mon cœur" non mais allo quoi :shock: :shock: :shock:[/quote]
rho putain, le cas soc quoi, mais vas forniquer avec tes santons et lache nous...ouais je sais j'suis en mode venere la
BY Maria2219
darthg a écrit :mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise
J'ai un fou rire la c'est nerveux!!!
BY Chouquette
lilydr a écrit :Mon boulot avance vachement mieux !

Donc c'est cool...
Mes employés autres que mon staff bossent pas mal !
RAS.

Bibi gere !
Darthg trouve des surnoms.
Miss à un message au top.

Tout va bien !

Plus que notre Chouquette et Maria à gerer...

Et JRME j'avoue je ne suis pas du tout à jour sur toi :(
Il reste que Maria et moi .. :(
BY Maria2219
Jrme77 a écrit :Alors maria en gros 15 ans ensemble. La routine qui s installe. Mes parents super lourds les siens aussi.
Lui très susceptible sur tout et toujours en position d infériorité.
A toujours eu un complexe par rapport a moi. Il a deux ans de moi que moi et ça lui a pèse d autant plus qu au début je n étais pas amoureuse et lui était a fond.
Des hauts des bas. En novembre, il décide d arrêter parce que je l étouffe selon lui.
En mai il me quitte effectivement. Pendant tout ce temps il a hésite.
Entre temps il s est rapproche d une collegue de bureau de 15 ans son aîné qui vivait la même chose
Et voilà. En gros un petit résumé
Et tu n'as pas créer ton propre post? Vous avez toujours des contacts?
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :mieux Maria, tu vas le voire et tu lui dis on en est ou la? nan parce que tu comprends, y'a un mec qui est pret a me donner ce que j'attends, donc toi t'as ta chance, mais si c'est pour que j'attende des année avant que tu bouge ton CUL de suceur de pieds degueux, dis le moiç, au moiçns j'avise
t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles, et en plus tu verras ma chérie en prime time
BY Gronours
darthg a écrit :t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles, et en plus tu verras ma chérie en prime time
Arrête tu m'as donné faim, banane.
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles
Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...
Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Maria2219 a écrit :
t'sais quoi Maria, j'suis pas de la concurrence hein, mais en octobre j'tinvite a manger quand je monte...et apres on s'fait un barbeuc avec ses couilles
Yep et puis lui il le sait pas que t'es pas de le concurrence hein...
Mais attention hein je veux pas de pb avec le kick-boxeuse hein :lol:[/quote]
j'ai edité, elle sera la...et probable mon frangin, beau, célibataire...bon un poil plus vieux.
BY darthg
Chouquette a écrit :hum c'est ça ta façon de cuisiner ? :o
nan ca c'e'st spéciale dédicace pour Maria, pis une patate avec des couilles, ca fait mauvais genre
BY Maria2219
darthg a écrit :
nan ca c'e'st spéciale dédicace pour Maria, pis une patate avec des couilles, ca fait mauvais genre
Il m'envoi un message de reproche en plus c con...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
Il m'envoi un message de reproche en plus c con...
oh putain, il craind degain lui...
BY darthg
Jrme77 a écrit :
darthg a écrit :@sned, nan il est rasé
@JRME, et ca va tu tiens le coup, pas trop dur?
Oui ça va grâce a vous :) MERCIIIII
ben c'est le but hein, pis faut pas hésiter a te lacher et dire ce que tu as sur le coeur
BY lilydr
Maria2219 a écrit :
lilydr a écrit :Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner !
:lol:
@Maria: :bisou:
BY darthg
lilydr a écrit :Sans etre mauvaise langue si tu comptes faire un BBQ avec les couilles de patate vous risquez de jeuner !
ben ca fera les cacahuètes pour l'apero...
BY M'zelle Loutre
Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.

Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO
BY Maria2219
M'zelle Loutre a écrit :Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

J'ai halluciné de l'histoire du léchage de pieds. N'empêche je suis sûre qu'effectivement y a des mecs que ça doit faire tripper une nana qui lâche des trucs comme ça.

Et le coup de la next qui collectionne les fèves et qui chipe celle de ta fille... Suis hallucinée oO, elle a un grain c'est pas possible ? oO
On est d'accord...
BY darthg
M'zelle Loutre a écrit :Vous parlez trop je n'arrive définitivement pas à suivre oO

tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue...
BY M'zelle Loutre
darthg a écrit :

tu crois? c'est quand meme bien degueux des pieds apres 7h dans les bottes...a la limite un pédicure/podologue...

Suis certaine. Les fétichistes des pieds ça courre les rues, même après 7h dans des bottes.

Bon, sur ces belles paroles je vais malheureusement devoir vous laisser... Histoire de pas arriver trop décalquée pour mon premier jour :transpi:

Des :bisou: les zamis !
BY Gronours
T'inquiète il m'a mis une cartouche cet aprem pendant 5h, le Morphée. Faut que j'arrête sinon je vais burnout...

Mes premiers cours sont demain matin. Au passage, ça m'a fait plaisir aujourd'hui je suis passé pour un étudiant lambda à l'inscription, j'ai mm dû sortir ma carte d'identité pour prouver que j'avais bientôt 30 ans... Ah lala ce beau gosse. J'attends de voir les gonzesses de ma promo maintenant (et en mm tps, je sais pas... pas envie).
BY Chouquette
Nours j't'avais dit que tu allais passer comme une lettre à la poste ;)
Loutre bonne reprise pour demain ;) ça va bien se passer ;)
J'suis pas loin de me faire choper par Morphée moi aussi ...
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Entre darthos le sex symbol et Gronours le beau gosse on a vraiment de la chance sur M&C
Pas envie parce que mystérieuse (2) est de plus en plus présente dans ta boite crânienne ?
C'est clair que j'étais sexy tout à l'heure trempé avec mes cheveux en mode coiffure saut du lit avec un accroche-coeur qui goutte sensuellement.

Pas envie parce que j'ai encore envie de laisser une chance à ex, la pauvre.
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :les pauvres toulonnais ... 8-) :mrgreen:
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....
Je rigole hein ... j'y connais vraiment pas grand chose au Rugby ... mais y'en a qui ont des mauvais souvenirs d'Oyonnax ... :lol:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Morphée n'est pas collaboratif tonight...
Nan...j etais ai tel avec blue...donc morphée est passé...et maintenant j me la mets derriere l oreille
BY Anne Onyme
darthg a écrit :Oh p tain je kiffe ma meuf grave en fait...
si j'avais le courage je chercherai les posts d'il y a qq jours: nan c'est qu'une amie blablabla
ah les hommes parfois vous etes aveugles
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Bonne journée darthos

Lily j'espère qu'il aura un peu plus de pêche pour toi ! Pour moi il a tenu que 2h30 ce con
Il a bon dos Morphée :mrgreen:

Des Bisous !!!!

Darthg, passes une bonne journée et penses à ta belle :)
BY darthg
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Bonne journée darthos

Lily j'espère qu'il aura un peu plus de pêche pour toi ! Pour moi il a tenu que 2h30 ce con
Il a bon dos Morphée :mrgreen:

Des Bisous !!!!

Darthg, passes une bonne journée et penses à ta belle :)
Merci...et pas de soucis...j y pense...un peu trop d ailleurs...
BY darthg
Sned-x3 a écrit ::lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime
Rho....c est chouquette ca...
BY lilydr
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: Oui... Je remets tout sur lui parce que la vérité de ces 2h30 m'appartiens :D Indice: ça commence par L. C'est petit, menu, sexy, ça pause en maillot et... Je l'aime
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D

PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euhhhhhh nan nan c'est mon amoureux à moi ! :D

PS: Darthg arrete avec Chouquette ! Tu vas vraiment finir chez le dentiste :lol:
Je sais...j disais c est chouquette pour dire c est chou...
BY Anne Onyme
ça va ça va... j'aimerai juste etre debarassée entierement de mes douleurs soit disant psychosomatiques (je dis sois disant parce que je les traine depuis janvier, douleurs dans le dos et la jambe, et je veux bien quand ça va pas qu'on me dise que je somatise, mais bon là je me sens bien, donc bon... )
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 88