Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.

Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:

Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:
J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir!

Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer.
Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :>
Depuis fin février...oui c'est vrai...jsuis désolée ja vais oublié mon sese :( j espère que tu la verra bientôt ou du moins qu elle réponde à ton mail vite parce que tu le mérite vraiment !!!

J'ai fait passer un message à mon ex belle mère pour son fils...en lui disant que je ne suis pas fâché ni en colère contre lui parce qu il ne pas rappelé comme promis et que j'ai compris son silence, que je respecte car il a aussi besoin de se reconstruire en tte sérénité...oui si elle lui passe le message peut-être qu il me rappelera.....j'aimerai tellement mais bon là elle est en irlande pfffff donc attente qu elle retourne en belgique pour voir son fils chéri ... tu penses que j'ai bien fait ou pas de lui faire passer le message ??
Mct a écrit :
riley42 a écrit :
Mct a écrit :Je suis de l'entre deux aussi.
Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook

heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen:
Ça fait plaisir. Mais bon. Je préfèrerais être avec ma chérie

oui je te comprends...mais bon ça fait du bien de savoir qu on plaît à d'autres non ? :D
Ca fait toujours plaisir de discuter avec d'autre fille MCT! :)

Yep, j'espére qu'elle répondra, et que le mail la touchera.

Je sais pas vraiment quoi penser de ca. Je dirais que t'a bien fait, au moins tu gardes une bonne relation avec sa mére.
Mct a écrit :Oui mais mon exe doit plaire à d'autres ici.
D'où mon intention de pirater son facebook..

Es tu prêt à faire ça ? Parce que si trouve des trucs qui te plaisent pas ça risque de te faire encore plus de mal....attention cest chaud...le SR c'est aussi ne pas regarder ces trucs là...faut que tu y réflèchisse un peu avant car ça peut être dur de découvrir certains trucs...tu comprends ce que je veux dire ? ;)
Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide.

Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà .
Et si elle l'apprend d'une quelconque maniére, elle t'enfoncera pour de bon.

Et c'est un acte de piratage quand même!
sese a écrit :Ca fait toujours plaisir de discuter avec d'autre fille MCT! :)

Yep, j'espére qu'elle répondra, et que le mail la touchera.

Je sais pas vraiment quoi penser de ca. Je dirais que t'a bien fait, au moins tu gardes une bonne relation avec sa mére.

merci sese pour ton soutien indéfectible :) ...on verra bien :? sur ce jsuis en train de fermer les yeux devant l ordi....bon mes amis courage à vous, sese, j'espère que t'auras un mail demain !!! et toi Mct....continue à parler avec cette mystérieuse jolie fille, ça peut faire oublier un peu....

Bonne nuit mes loulou et à demain !

:bisou:
sese a écrit :Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide.

Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà .

:-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous
BY treyparker
riley42 a écrit :
sese a écrit :Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide.

:-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous
pas s'il utilise un proxy :mrgreen:

non je l'ai pas fait, ma copine a jamais changé ses logins et n'ai jamais retourné sur internet.
elle a même plus d'email. Age de pierre.

A cette heure là, on aurait été censé profiter d'une vie à deux enfin sous le même toi.
A faire l'amour toute la nuit.
Et pas glandouiller seul devant l'ordi. YOUPIIIII.

Ma mère veut l’appeler la semaine prochaine pour la féliciter pour son diplôme :x :x :x :x
C'est malsain, c'est du piratage d'accord. Mais tout ça est insensé. Même sa mère et son frère croient qu'il y a quelqu'un derrière tout ça!
Au moins je serais fixé et pourrais passer a autre chose. Avant tout l'humilier comme elle l'a fait s'il y a vraiment quelqu'un.
Mct a écrit :Bonjour ici.
Réveil ce matin et je comprend pas ce qu'il m'arrive. Panique
bonjour !! panique générale alors !!!
alors moi il me faut vraiment des explication il c conecté sur facebook aprés 5 mois de non conexion ( relation de 4 ans aujourd'hui 4 éme jr de SR ) il a suprimé toute c foto TOUTE je n'été dans aucune d'elle il est pas trop facebook foto et tout pourquoi croyez qu'il a fait ca ?? genre méme mes foto tu les verra lus ?
BY Rico92
Bonjour à tous

bon hier ce fut 1 sale journée ....saturation des travaux (que je fais seul) et gros manque d'elle ..bilan hier soir mega pression et j'ai reussi à l'evacuer ..je suis donc apaisé aujourd'hui ...je pense faire 1 petite pause dans mes travaux !!
Rico92 a écrit :Bonjour à tous

bon hier ce fut 1 sale journée ....saturation des travaux (que je fais seul) et gros manque d'elle ..bilan hier soir mega pression et j'ai reussi à l'evacuer ..je suis donc apaisé aujourd'hui ...je pense faire 1 petite pause dans mes travaux !!
ca t'occupe les traveaus aussi donc ;) ta lu ma question ?? stp de me donné une idée sur sa supression de photo ?? sachatn qu'hier je suis tombé sur lui et qu'il ma regardé avec une haine horrible !!!!
BY Rico92
Myrial

il est dans 1 des etapes de la rupture qui est la haine et la colere ..crois moi qu'il passera par d'autres phases et notamment la tristesse la solitude ...ca à l'air d'etre 1 mec fier donc ne te fie pas à cela et surtout coupe FB ou efface le de tes amis !! si l'envie te vient de t'informer sur lui vient ici .....la meilleur solution est que tu fasses 1 vrai black out total de lui ..ne t'informe plus sur rien ...la rupture est bcp trop recente pour y voir quoi que ce soit de concret ou pertinent et raisonnable ...

pense à t'occuper et à te retrouver toi d'abord ..et n'oublie jamais si il y a de l'amour ca se refera quoi qu'il arrive ..l'amour entre 2 etres est plus fort que tout !!

Bon courage tu fais t"en sortir ...et n'oublie pas que tu es dans 1 montagne russe pd quelques temps encore et que tu vas encore avoir des hauts et des bas ....et que le chemin est encore long ..integre cela et essaie tant bien que mal de gerer les passages en creux !!
Rico92 a écrit :Myrial

il est dans 1 des etapes de la rupture qui est la haine et la colere ..crois moi qu'il passera par d'autres phases et notamment la tristesse la solitude ...ca à l'air d'etre 1 mec fier donc ne te fie pas à cela et surtout coupe FB ou efface le de tes amis !! si l'envie te vient de t'informer sur lui vient ici .....la meilleur solution est que tu fasses 1 vrai black out total de lui ..ne t'informe plus sur rien ...la rupture est bcp trop recente pour y voir quoi que ce soit de concret ou pertinent et raisonnable ...

pense à t'occuper et à te retrouver toi d'abord ..et n'oublie jamais si il y a de l'amour ca se refera quoi qu'il arrive ..l'amour entre 2 etres est plus fort que tout !!

Bon courage tu fais t"en sortir ...et n'oublie pas que tu es dans 1 montagne russe pd quelques temps encore et que tu vas encore avoir des hauts et des bas ....et que le chemin est encore long ..integre cela et essaie tant bien que mal de gerer les passages en creux !!
je me conais et je le conais de 1 je ne survivré pas en entier de cette rupture helas c'est une partie de moi qu'il retiendra avec lui pour toujours :cry: j'ai bien réfléchi méme vraiment bien j'ai pris la désicion que notre rupture été la meilleur solution peuétre pas de la meilleur façon mais voila quoi !!
je vien de lui envoyé " la lettre magique" :
zinou, je voulais te dire que je suis totalement d'accord avec ta decision , que tu sache aussi que je suis désolé pour mon comportement envers toi , il m'est arrivé un truk bien ces dernié jours ( 4 jrs de SR) nous avons parfois besoin d'espace dans la vie et de surtout faire des choix. MIRA
je n'ai PAS BRISER LE SR j'ai mi FIN a ma souffrance je veux pleuré en sachant que c'est fini je veux me reconstruire en sachant que c'est fini attendre ne me fera que plus de mal d'ici un mois je me porteré surment mieux qu'aujourd'hui alors que si j'attend un mois et je reconquette un beau salopard et qu'il ne veuille toujours pas la JE SERAIS DANS LA MERDE et c'est pas un forum qui m'aidera ( je suis trés faible comme fille) voila c'est officiellement fini 4 ans d'amour de jois de passion de vie commune s'envole je ne regrette rien mais quel horreur d'aimer !!!! QUEL HORREUR !!
je viens de decouvrire que il ma débloqué mon numéro :D trop tard connard !! faut que vous sachié que je lui ai courru aprés comme un petit chien qu'il est monté dans sa voiture et qu'il ma dit casse toi merde je te veux plus arréte de m'aimé dégage je préfére n'importe qui a toi !!!!!!! on nous éxplique les méthodes pour réccupéré nos exs mais pas que parfois faut passer a autre choses et NE PAS PARDONNER !!
BY Rico92
Myrial

ok oublie le et fait toi 1 planning ...sort va t'aerer ...à la limite va dans des endroits avec 1 amie par exemple de ta ville que tu n'as jamais frequenté ..histoire de voir de nouvelle choses ..et entamer ta nouvelle vie ...prend soin de toi ...et ne dit pas que tu es faible ..le fait de venir ici est deja 1 preuve de grand courage crois moi ...C'est pas simple même sous anonymat de parler de soit ..peu en sont capables ..je t'assure et pas de betise ...tu veux parler t"enerver parler de ta souffrance de tes bons moments tu viens ici

tu nes pas seule
Rico92 a écrit :Myrial

ok oublie le et fait toi 1 planning ...sort va t'aerer ...à la limite va dans des endroits avec 1 amie par exemple de ta ville que tu n'as jamais frequenté ..histoire de voir de nouvelle choses ..et entamer ta nouvelle vie ...prend soin de toi ...et ne dit pas que tu es faible ..le fait de venir ici est deja 1 preuve de grand courage crois moi ...C'est pas simple même sous anonymat de parler de soit ..peu en sont capables ..je t'assure et pas de betise ...tu veux parler t"enerver parler de ta souffrance de tes bons moments tu viens ici

tu nes pas seule
merci infiniment je vous jure que depuis le message envoyé je me sens bcp mieux le travaille sur soi c'est le 1er truk qu'on doit s'OFFRIR ca fait du bien de se retrouvé de pouvoir prendre une decision ( chose que je n'ai pas faite depuis 4ans ) je sais ce qu'il fait il débloque mon numéro parsqu'il est choqué de mon acte (SR) il veux que je l'appel HAHAHA dans ton cul connard !
Belle réaction, faire des efforts oui, se remettre en question oui, mais se rabaisser non. Tu as raison de passer à autre chose, c'est assez violent quand même de dire tout ça. C'est irrespectueux au possible.
jaguar a écrit :Belle réaction, faire des efforts oui, se remettre en question oui, mais se rabaisser non. Tu as raison de passer à autre chose, c'est assez violent quand même de dire tout ça. C'est irrespectueux au possible.
les mot que j'utilise tu veux dire ?? je suis désolé c'est l'émotion :-Ban
et oui je passe à autre chose je vais vivre pleinement ma vie aussi bien qu'une chance de sourire ou de rire se présentera je la saisirerais !
riley42 a écrit :
sese a écrit :Hello tout le monde!
Quelles sont les nouvelles?

Coucou ses :D ca va toi ?? j'ai manqué plein de truc waow !!! bon sinon moi ça y est je suis à Toulouse où il fait chaud à crever....ma coloc est sympa mais le truc c'est que c'est un peu éloigné du centre...ca craint surtout que j'ai déjà payé....donc je cherche autre chose ;) sinon mon ex belle mère m'a réecrit un mail plutôt sympa...en fai je suis en train de récupérer mon ex....belle mère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'as fais peur avec ta dernière phrase ! lool
riley42 a écrit : Merci pour ta réponse l'ami :D Je dirais comme toi....je fais mine de ne pas penser à lui et quand j 'y pense...c'est chaud...mais y a pas le choix SR...toujours SR...sauf que sa maman m'a renvoyé un mail très sympa...et moi j'y ai répondu en lui disant que tt allait pour le mieux que je quittait paris pour m'installer à toulouse etc....et que je suis contente que sont fils aille bien...elle m'a re répondu "Voilà de bonnes choses...nous aussi nous allons nous bouger..on veut du soleil comme toi !!, je t'enverrai un mail plus long dans qques jours..kiss kiss.."

C'est plutôt pas mal en fait...la reprise de contact avec sa mère je pense que c'est tordu mais ingénieux lol on verra ce que ça donne...

Bah alors tout le monde est triste ALLEEEEEEZ REMUEZ VOUS LES AMIS :D il faut leur montrer qu on est BEAUX BIEN HEUREUX ET INDEPENDANT !!! pour qu ils regrettent leur choix :D

Ah au fait Toulouse il fait super chaud et c'est une joile ville :-) je commence doucement à prendre mes repères...

Bisous

La chance d'être dans le SUD et à cette période là en plus ! :p
riley42 a écrit :
sese a écrit :T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.

Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:

Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:
Moi le 5 mai !!! On a vécu tout ça au même moment ! Et le 20 mai la dernière fois qu'on s'est parlé ^^
Rico92 a écrit :Content de te voir comme cela Myriale ...miantenant action ...tu entames ta nouvelle toi et tu te fais plaisir et du bien !!
merci rico92 j'espére vraiment que tout ces gens ici trouverons leur voix faut juste savoir prendre les choses en mains ! je vais probabelemtn trouvé des difficultés mais ca ne me tura pas ! bien au contrére :lol:
PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider???

Son statut Facebook "soldes, soldes, soldes <3 avec "son next" " avec une photo, mais POURQUOI l'avoir mis en mode "public" ??? (on peut faire en sorte que seuls les amis le voient, c'est ce qu'elle fait d'habitude)
POUR-QUOU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol:
oeuf_dur a écrit :PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider???

Son statut Facebook "soldes, soldes, soldes <3 avec "son next" " avec une photo, mais POURQUOI l'avoir mis en mode "public" ??? (on peut faire en sorte que seuls les amis le voient, c'est ce qu'elle fait d'habitude)
SUPRIME la !!
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider???

Il faut vraiment que tu la degage ..vraiment !! Goooooooooooooooooo
miryale a écrit : SUPRIME la !!
Rico92 a écrit : Il faut vraiment que tu la degage ..vraiment !! Goooooooooooooooooo
Vous inquiétez pas j'ai pris du recule ça va beaucoup mieux qu'avant !
Répondez svp :p
Bien ça va :)

Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.
Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) ..

Maintenant, oust !

N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )
nenette11 a écrit :Bien ça va :)

Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.

Maintenant, oust !

N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )
Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !

Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')

Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui !

Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Rico92 a écrit :je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort

http://www.dailymotion.com/video/xjpmt6 ... dlSVm1KQac
"Girls and girlllsss"
T'inquiètes :D j'ai du Skrillex dans les oreilles déjà :mrgreen:
Quelle chanson ? J'écoute pas skrillex mais ça a l'air bien :)
BY Rico92
ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^
oeuf_dur a écrit :

Maintenant, oust !

Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !

Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')

Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr
Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ...
C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêche
Rico92 a écrit :ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^
Ca tombe bien, moi aussi j'ai trop de qualités j'en ai marre !!! :lol:
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^

pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D
j'ai passé le weekend avec,
j'ai discuté avec sa pote des bonnes et moins bonnes revelations
ce n'est pas d'actualité de se remettre ensemble, elle est paumé,que je patiente mais sans me donner de faux espoir ,
peur de la perdre à jamais
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Maintenant, oust !

Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ...
C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêche
Oui enfin je souffre quand même mais énormément moins !!!
De quoi qui n'est pas bête ? :)
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit :

pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D
Ouai c'est clair .....Tu as raison !! Bien trop de qualités pour qu'on leur court après !!! Attends j'ai 50 invitations d'hommes sur Facebook, POURQUOI LUI il serait le seul à avoir une chance avec moi ??!!

NON MAIS HO !!! Faut pas qu'on se laisse faire !!!
Ahahah attention le melon et les chevilles :p Moi je sais que j'ai des défauts à traiter :p (jalousie qui est déjà quasiment réglée, colère rapide !, me prend la tête pour rien)
broken a écrit :j'ai passé le weekend avec,
ce n'est pas d'actualité de se remettre ensemble, elle est paumé,que je patiente mais sans me donner de faux espoir ,
Aoutch, essaye de mettre un petit peu de distance ? Te protéger et en même temps, fuis moi je te suis, fuis moi je te suis...?
Rico92 a écrit :Courage Broken désolé je dois partir

bon je vous laisse les amis ..je pars faire des emplettes ^^
Bonne journée, je m'en vais bientôt aussi
Image
Je comprend ta peur. T'arrives au stade final, si tu as confiance en toi et que tu as fais tout les efforts pour corriger les erreurs du passé, elle reviendra.

Déjà, elle hésite tu comprends. Même si elle "refuse" tu devras t'éloigner, oui te mettre en SR directement pour tenter de la faire réagir.

Puis surtout ne le brusque pas. Souffle un coup, et attends-toi à une réponse négative. Si la réponse est positive tu seras le plus heureux des hommes, si c'est négatif, tu sauras comment réagir.
oeuf_dur a écrit :
Aoutch, essaye de mettre un petit peu de distance ? Te protéger et en même temps, fuis moi je te suis, fuis moi je te suis...?

oui depuis ce matin je me la joue distant, ça pote m'a dit pareil lache là un peu tu verras ,
J'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait que je n'allait pas trop vite .
je flippe putain !!!
j'ai pas rêver ,tout ce que j'ai mis ces dernieres semaine sur le forum ,ça veut bien dire quelqu chose????!!!!!
elle veut pas me perdre ,j'imagine!!
nenette11 a écrit :
Je comprend ta peur. T'arrives au stade final, si tu as confiance en toi et que tu as fais tout les efforts pour corriger les erreurs du passé, elle reviendra.

Déjà, elle hésite tu comprends. Même si elle "refuse" tu devras t'éloigner, oui te mettre en SR directement pour tenter de la faire réagir.

Puis surtout ne le brusque pas. Souffle un coup, et attends-toi à une réponse négative. Si la réponse est positive tu seras le plus heureux des hommes, si c'est négatif, tu sauras comment réagir.
oui sa pote (la mienne aussi d'ailleurs!) m'a demandé ce qui avait deconner ,je lui ai dit et m'a repondu ,laise lui le temps d'emmagasiner tout ça,qu'elle y croit et peut etre...,je pense qu'elle le voit mon ex mes efforts ,pour moi. il faut que j'arrete de vouloir aider ,de vouloir la proteger,je veux la voir heureuse ,il faut que je m'eclipse pour qu'elle le voit
j'ai a peu pres tout déballer à sa pote :/ elles ont toutes les 2 un parcours chaotik ,elles m'a dis qu'elles étaient connes toutes les 2 ,d'avoir des mecs en or et ne pas le voir
(c'est elle qui c'est remis avec son mec au bout de 1 ans et 3 mois).
elle pourrait hesiter ,comment revenir ,est ce qu'elle fait bien ,est ce que nos soucis ne vont pas encore remonter à la surface,
j'ai soufflé un peu ,sans le vouloir mais trop de fois... ça l'a un peu saoulée
je garde ma petite cet semaine pour dépanner ,je lui avait dis que je la garderais ,mais quand elle partait je lui ai dit qu'elle n'avait qu'a la deposer le matin et la recup' le soir

si je veux ne plus la voir ,je suis obliger de rayer mes potes avec ...
vendredi soir ,elle c'est pris une cuite ,1ere fois que je la vois dans cet etats!! je ne lui en tiens pas rigueur ,elle c'est excuser maintes fois ,elle à eu peur à un moment que la serveuse me file de l'alcool et à été véhémente envers elle "non!sérieux pas d'alcool!!!!..."
a la fin elle n'etait pas bien et est resté coller à moi j'ai pris soin d'elle
aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!!
broken a écrit :
oeuf_dur a écrit :

oui depuis ce matin je me la joue distant, ça pote m'a dit pareil lache là un peu tu verras ,
J'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait que je n'allait pas trop vite .
je flippe putain !!!
j'ai pas rêver ,tout ce que j'ai mis ces dernieres semaine sur le forum ,ça veut bien dire quelqu chose????!!!!!
Tu vois même sa pote te le dis :)
Si sa meilleure amie te conseille de t’éclipser, faut la croire. Quelle voit une dernière fois ce que c'est d'être avec toi et d'être sans toi. Elle comprendra que ta présence était bonne.

Tu vas sûrement te poser plein de questions mais faut serrer les dents et attendre
miryale a écrit :aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!!
4 jours de SR ?? Ce n'est que 4 jours ma chérie :(

Il en faut beaucoup plus pour que l'eau coule sous les ponts ! Tu dois faire le travail sur toi-même et faire ton deuil, c'est ta seule préoccupation pour l'instant.
nenette11 a écrit :
miryale a écrit :aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!!
4 jours de SR ?? Ce n'est que 4 jours ma chérie :(

Il en faut beaucoup plus pour que l'eau coule sous les ponts ! Tu dois faire le travail sur toi-même et faire ton deuil, c'est ta seule préoccupation pour l'instant.
soit on aime soit non combient de temp pour je realise que je l'aime ?? pas une seconde vu qu'au moment de me posé la question je l'aime encor plus qu'avant la seconde !!! :cry:
je lui disé qu'il fesé partie de chaque cellule de mon corp que j'été faite de lui :wallb:
nenette11 a écrit :Si sa meilleure amie te conseille de t’éclipser, faut la croire. Quelle voit une dernière fois ce que c'est d'être avec toi et d'être sans toi. Elle comprendra que ta présence était bonne.

Tu vas sûrement te poser plein de questions mais faut serrer les dents et attendre
oeuf_dur a écrit :
je flippe putain !!!
Tu vois même sa pote te le dis :)[/quote]

j'ai peur :/
elle pourrait tomber sur un autre...
mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ,
Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit.

Demandes-toi juste le vrai problème du couple, le comment du pourquoi ça c'est produit...

Une fois que tu as BIEN réfléchi et que tu connais la réponse, ne pense plus aux problèmes, pense aux solutions.

Le reste va se faire tout seul, tu changeras, ton ex le verra.
nenette11 a écrit :Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit.

Demandes-toi juste le vrai problème du couple, le comment du pourquoi ça c'est produit...

Une fois que tu as BIEN réfléchi et que tu connais la réponse, ne pense plus aux problèmes, pense aux solutions.

moi?
broken a écrit :j'ai peur :/
mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ,
HOP HOP HOP un JRMiste ne doit PAS se poser ce genre de question pendant la reconquête !! :-Bam

Et sa copine a raison !

(enfin j'espère, rappelons que mon ex a une next hein ..)
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit.

moi?
Non, miryale
nenette11 a écrit :
HOP HOP HOP un JRMiste ne doit PAS se poser ce genre de question pendant la reconquête !! :-Bam

Et sa copine a raison !

j'y fais abstraction ,je sais qu'elle à sans doute des aventures,c'est dur mais bon ,je fais pareil :/mais rien y fais elle est là!!!
après mon ex me "parle" un peu des rencontres qu'elle peut faire (amical a priori)
me dit presque tout ,genre me rassure! c'est l'impression qu'elle donne.
broken a écrit :
nenette11 a écrit :

Et sa copine a raison !

j'y fais abstraction ,je sais qu'elle à sans doute des aventures,c'est dur mais bon ,je fais pareil :/mais rien y fais elle est là!!!
après mon ex me "parle" un peu des rencontres qu'elle peut faire (amical a priori)
me dit presque tout ,genre me rassure! c'est l'impression qu'elle donne.
C'est parce qu'elle te respecte qu'elle fait ça. Tout simplement.
nenette11 a écrit : C'est parce qu'elle te respecte qu'elle fait ça. Tout simplement.
c'est déjà ça!
je sais qu'elle m'apprecie beaucoup
de vendredi soir a hier soir ça c'est bien passer ,et c'est encore une histoire de texto apres elle a été voir ces mails pour montrer la photo d'un mec a sa pote ,le mec que mon ex à parler,une rencontre amicale ,dixit sa pote "c'est juste un pote y'a rien " mon ex m'a meme lu un texto de lui ,
"tu te rappel le mec dont je t'ais parler ,il a fait les memes concert que toi
en toute innocence je pourrais dire...
mais j'ai pris peur et ai perdu mes moyens :(
nenette11 a écrit :J'ai pas tout bien compris. Mais tu dois garder ton calme, rappelle-toi qu'elle ne t’appartiens plus. C'est difficile mais c'est comme ça ... tu dois juste être fort et ne pas montrer ta jalousie !!!
désolé c'est un peu le bordel dans ma tête :/
broken a écrit :
riley42 a écrit :coucou ! y a quelqu un cet aprem ?? :-)
moi mais pas en grande forme :(
hey Broken....oui j'ai un peu parcourue les dernières pages....je te comprends mais comme dit sa pote, laisse lui du temps pour bien voir les choses et faire son tri... :)
Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .
nenette11 a écrit :Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.
Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o

:lol:
Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,
j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondre
elle ne le sais pas pou les textos mais bon
broken a écrit :Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .

Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 249