- 07 juil. 2013, 00:01
j espère que tu la verra bientôt ou du moins qu elle réponde à ton mail vite parce que tu le mérite vraiment !!!
J'ai fait passer un message à mon ex belle mère pour son fils...en lui disant que je ne suis pas fâché ni en colère contre lui parce qu il ne pas rappelé comme promis et que j'ai compris son silence, que je respecte car il a aussi besoin de se reconstruire en tte sérénité...oui si elle lui passe le message peut-être qu il me rappelera.....j'aimerai tellement mais bon là elle est en irlande pfffff donc attente qu elle retourne en belgique pour voir son fils chéri ... tu penses que j'ai bien fait ou pas de lui faire passer le message ??
sese a écrit :Depuis fin février...oui c'est vrai...jsuis désolée ja vais oublié mon seseriley42 a écrit :J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir!sese a écrit :T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis.
Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix
Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie
Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer.
Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :>

J'ai fait passer un message à mon ex belle mère pour son fils...en lui disant que je ne suis pas fâché ni en colère contre lui parce qu il ne pas rappelé comme promis et que j'ai compris son silence, que je respecte car il a aussi besoin de se reconstruire en tte sérénité...oui si elle lui passe le message peut-être qu il me rappelera.....j'aimerai tellement mais bon là elle est en irlande pfffff donc attente qu elle retourne en belgique pour voir son fils chéri ... tu penses que j'ai bien fait ou pas de lui faire passer le message ??