Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sned.... tu mas ouvert les vannes là..je retenais mes larmes depuis 1h et badaboum..enfin jen suis plus a une larme près... Prend soin de toi, jai rarement connu quelqu'un de ton âge avec autant de maturité, d'ouverture d'esprit, de générosité, d'empathie...je pourrai encore en dire plein d'autres.
Je suis sure que la vie va te réserver de bonne surprise, tu as eu ton lot de coup dur.
Tes bons conseils et ton humour vont bcp manquer ici.
Je vois au moins une bonne chose dans ma rupture, ça ma permis de te côtoyer toi et les autres ici et ça ma permis de me rendre compte qu'il existe encore des belles personnes dans ce monde car je commençais vraiment a en douter.
Je te souhaite tout le bonheur possible. Bisous !
Sned,je crois que je ne suis pas le dernier qui aura les larmes aux yeux en te lisant ... C'est poignant ce que tu as écrit ... Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu te connaître davantage, tu as l'air d'être quelqu'un de formidable. Les autres ont tout dit sur toi ... je dirais simplement que tu es quelqu'un de grand, de bon ... merci pour tout ... et peut être à un jour dans un autre monde ;)
NA_110 a écrit :
Chouquette a écrit :
NA_110 a écrit :Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.
Je disais ça par rapport à ton message NA :)

Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...
Ah, je comprends mieux... non, rien de grave, je suis revenue après... tu n'étais plus là.

Chouquette, nos Ex nous ont lourdé... et oui, difficile à entendre... mais c'est la réalité.
N'essaye pas d'expliquer son silence... l'amour c'est égoïste... les ruptures sont égoïstes... et les largueurs sont sans pitié... à nous de faire avec, facile à dire, mais si tu décides que tu vaux mieux que cette attente, eh bien, tu vas y arriver...
On focalise sur eux, non, mais ils ne sont pas uniques ces EX.
Sors, occupe toi de toi... c'est l'été et la vie est belle... elle est redevenue belle pour moi, fais moi confiance... et puis Miss en parle bien... ces Ex pour qui, on a cru mourir de chagrin... eh bien, on finit par les éjecter... et tant mieux d'ailleurs...
Ah tant mieux :)

NA ... je crois que tu as bien raison ... à quelques nuances prêts ... Moi je vais mieux, j'ai eu 8 jours assez terribles fin avril début mai .. puis une semaine compliqué mi mai ... et depuis j'étais en SR et j'allais assez bien, même bien avec même une next potentiel mi juin mais j'avais laissé tomber l'affaire voyant que j'avais encore des sentiments forts pour ex ...

pour m'occuper, ça oui je m'occupe, je n'arrête pas :mrgreen: alors tu as raison je ne vais pas interpréter ... j'ai fauté je n'aurais pas du le faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :Salut à tous,

Bon, c'est à mon tour de vous faire mes adieux. J'y ai beaucoup réfléchis pendant mon absence de ces derniers jours parce que je ne voulais pas faire ce choix à la légère

Je ne suis pas des plus doué pour les au revoir mais j'aimerais adresser un petit mot à chacun de vous.

Il y en certains/certaines parmi vous avec qui j'ai tissé des liens et à qui je me suis attaché (eh oui, vous êtes attachant, on dirait pas au premier regard comme ça mais en fait si :lol: non je plaisante, vous êtes attachant tout simplement)

Na, je commence par toi parce qu'en plus de l'amitié que je te porte, ce topic t'appartiens. Je voudrais tout d'abord te dire que je suis fier d'avoir été témoin de ton envol. Les premières semaines à mon arrivée, tu étais encore très centrée sur ex, ex qui ne te mérite pas le moins du monde. Et je t'ai vu avancer, reprendre confiance en la vie et en toi, sourire, rire, être heureuse de nouveau, prendre ton propre envol et même rencontrer des nexts potentiels. Je suis fier d'avoir assisté à ta "renaissance". Tu as (à mes yeux) donner une leçon de courage à chacun ici. On est tous courageux, au moins de temps en temps. Mais tu as monté les échelons comme une battante et en plus d'être fier de toi, je suis fier d'avoir assisté à ça.
Concernant les deux Nexts potentiels, tu ne peux pas laisser filer un Breton :lol: bon blague à part n'oublie pas de prendre ton temps tu sais, si ce n'est pas monsieur Breton ou monsieur Baiser, et ben ça sera un autre, un autre qui te méritera d'autant plus encore et qui aura toutes les qualités physiques, mentales et de coeur que tu recherches. Ne perds jamais confiance, tu es intelligente, douce, gentille et belle. Des nexts potentiels il en pleuvra des cordes pour une femme comme toi. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance et te remercie sincèrement pour ces moments passés en ta compagnie, et également, pour prêter si gentiment ton topic aux âmes en peine. Je te souhaite uniquement le meilleur pour la suite. Je ne t'oublie pas et ne t'oublierai pas. Merci pour tout

Elieza, merci d'être sur ce forum. Je pense que tu viens en aide à beaucoup de monde ici, et avec toi on sait toujours à quoi ce fier, grâce à ton franc parlé. Ais confiance en toi, en ton couple et en l'avenir. J'ai envie de penser que le plus difficile est derrière vous. Surtout, ne te laisse pas marcher dessus par sa famille ou sa religion, tu n'a pas à agir d'une manière qui ne te corresponds pas ou a accepter des choses dans les quels tu ne te reconnais pas, tu as tes valeurs, de belles valeurs. Il t'aime comme tu es et il t'aime justement pour celle que tu es !! Je comprends que la façon dont sa mère, ses parents, le materne te saoule. Je pense quand même qu'il a fait beaucoup de chemin (grâce à toi) et que le cordon avec ses parents est quasiment coupé. En tout cas le trois quart est coupé, la plus grosse partie. En tout cas, tu as le droit d'affirmer ton point de vue même si lui ne le comprends pas toujours. Toi aussi, tu ne comprends pas toujours le sien ou celui de ses parents, c'est bien de le dire entre vous je trouve. Histoire de ne pas laisser planer des questionnements ou craintes/doutes ou autre. Je te souhaite plein de bonheur, pour ton couple et pour toi. Merci de m'avoir si gentiment ouvert les bras à mon arrivée, je ne l'ai jamais oublié, merci du fonds du coeur

Ptilapin, pour répondre à ce que tu disais quelques pages auparavant. Peut-être que l'ex refuse de vous revoir non pas parce qu'il a peur de retomber amoureux (de manière général, ça doit être rare que ce soit pour ça), et pas non plus parce qu'il te respecte et ne veut pas te blesser, mais tout simplement parce que "ex" signifie passé, et que lui a tourné la page sur ce passé. Qu'il préfère se concentrer sur son présent et son avenir plutôt que donner de son temps pour quelqu'un ou quelque chose qui appartient au passé. Je ne dis pas que c'est le cas de ton ex et toi, mais de manière général c'est quand même fréquent. Quand on va voir quelqu'un on donne de son temps et quand on n'a aucun intérêt finalement à accepter ce rendez-vous on ne va pas donner de son temps...
Je pense qu'il est temps que tu le contacte, que tu vois si quelque chose peut en sortir. Parce que, entre nous, j'ai peur que tu te berce d'illusions. Je t'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas que tu réalises subitement qu'en fait tu n'a fais que te construire des illusions en interprétant tout ses non dit et non actes.
Après un an, tu ne dois plus dépendre de lui... Il restera ton premier amour et peut-être que tu y seras toujours attachée, mais sans les questionnements et sentiments qui vont avec. Un simple attachement parce qu'il a été le premier. Je pense qu'il est vraiment temps pour toi de le contacter et de faire avancer le chmilblik d'un côté ou de l'autre, mais avancer tout simplement. Je suis de tout coeur avec toi et saches que je me suis attaché à toi, et ce même si tu n'a fais que me nourrir de carottes :D

Eleonore, ma bisouteuse. Aie aie aie tes bisous vont me manquer ;) Peut-être qu'avec Next ça a été un peu vite effectivement... Peut-être que tu as besoin justement d'un peu de temps pour toi, pour profiter, quitte à lui dire que tu aimerais prendre les choses un peu plus doucement. Parfois on peut sincèrement être attaché à quelqu'un et même éprouvé des sentiments mais ce n'est pas le bon moment. Si c'est le cas alors parle en avec lui, en y mettant les formes bien sur. Ça ne veut pas dire que vous devez vous séparer, mais simplement aller un peu plus doucement et prendre le temps. Rien ne presse la route est longue. Je te fais plein de bisous par la pensée et j'espère que tu passes de bonnes vacances.

Sylvie, ma Sylvie. Je pense que tu en touche plus d'un sur ce forum. Tu es une battante comme j'en ai rarement vu. J'ai appris à ton contact ce qu'est la vraie détermination, la force incroyable face aux épreuves de la vie. Tu positives tout le temps et vois toujours ce qu'il y a de beau là où la plupart des gens ne voient que du sombre. J'espère sincèrement que ton ex réalisera la chance qu'il a que tu l'aime comme ça. J'espère sincèrement qu'il mettra de l'ordre dans sa vie et plus vite que prévu. Et j'espère vraiment qu'une fois qu'il aura compris le trésor que tu es, il agira en conséquences et te chouchoutera comme tu le mérite. Mais il n'a pas intérêt à te briser le coeur, ni maintenant, ni demain, ni dans 1 semaine, ni dans 1 mois, ni dans 5 ans parce que sinon... Sned débarque !
Je pense fort à toi et croise les doigts pour ta reconquête. Merci pour nos échanges et merci d'être comme tu es. Quoi qu'il arrive, crois moi Sylvie, tu as tout gagné. Tu es un vrai trésor. Prends soin de toi ma Sylvie.

Annick, je sais que tu n'es plus sur le forum mais peut-être que tu y passera une fois par hasard. Je me suis attaché à toi en peu de temps et ton départ m'a fait un choc.
Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, j'ai souvent eu l'impression que toi et moi on ressentait un peu les mêmes choses face à la vie et à deux accidents, certes différents mais qui ont marqués nos vies et changé nos vies. Merci pour ta compréhension, ton aide, ton écoute et ta gentillesse. J'espère que du côté professionnel les choses s'arrange pour toi et que du côté privé, tu vas bien et a le moral. Je ne sais pas tellement où tu en es depuis ton départ mais je pense à toi et espère que tu vas bien, vraiment. Je ne t'ai pas oublié et ne t'oublie pas, même loin d'ici

Nini, ma petite nini, j'espère que tu penses de plus en plus à toi avant de penser à lui et que tu ne te laisse plus marcher sur les pieds. Tu es plus forte et plus courageuse que tu ne le pense. Ne subis plus... Affirme toi, quitte à partir pour lui faire peur une fois pour toute et qu'il change enfin. Et si ce n'est pas le cas alors crois moi tu auras tout gagner en partant. Je comprends que tu ne sois peut-être pas prête et que tu aies besoin de faire ça petit à petit, alors commence déjà par penser de plus en plus à toi et de faire les choses pour toi avant de les faire pour lui. Tu es une belle personne ne l'oublie pas, on t'apprécie tous beaucoup ici. Je sais bien que tu aimes bien m’embêter, qui aime bien châtie bien. Mais ne m'oublie pas trop vite quand même. Je te fais un bisous sur le nez pour la route :lol: Prends soin de toi

Darthg, tout de bon pour la suite, merci pour ces semaines de soleil monsieur le druide. Prends soin de toi et de tes filles. Quelle chance d'avoir un papa druite

Il y a aussi ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre assez et que j'aurais aimé connaitre d'avantage, j'aimerais vous aussi vous adresser quelques mots.

Soso, j'ai vu que les dernières news sont plutôt bonnes. Je suis content d'apprendre que tu sors un peu et essaie de t'occuper. Ce n'est pas toujours facile mais c'est une belle preuve de ton envie de t'en sortir. Tu as dis il me semble il y a quelques pages que tu es restée amie avec chacun de tes ex et que c'est quand tu es devenue détachée qu'ils sont retomber amoureux. Essaie peut-être de repenser à comment tu as fais pour t'en détacher, comment tu as fais pour réussir à passer du stade amoureux au stade amitié. Si tu y est déjà parvenue peut-être que c'est de la même manière que tu y arriveras à nouveau pour ton ex. En tout cas ça vaut la peine d'essayer. Pour ce qui est de ce next potentiel-ami de longue date, ne te pose pas trop de questions. Si tu as envie de le voir et revoir alors ne te l'empêche surtout pas. Tu n'est plus avec ex ce n'est dont en rien une trahison et peut-être même que ça ferait réagir ex. Mais en tout cas, ne te pose pas trop trop de questions. S'il doit se passer quelque chose avec lui alors vis le truc sans te prendre la tête et si ça ne dépasse pas l'amitié alors c'est bien aussi. Tu es sympa, marrante, jeune et canon à ce qu'il parait alors n'oublie pas de profiter de la vie !! Ce n'est pas parce que ex ne t'aime pas que tu ne dois pas t'aimer toi même et que personne ne peut t'aimer, loin de là. C'est juste qu'il a sa manette de playstation devant les yeux et qu'il ne voit pas ce qu'il est entrain de rater. Le jour où il deviendra un peu plus adulte, il posera sa manette et il se dira; "merde Soso, soso revient, merde merde merde quel con !"

unhomme, sors et profite. Qui sait peut-être qu'un coups de coeur t'attends quelque part. En ce qui concerne ton ex j'ai le sentiment qu'elle s'en mordra les doigts. Laisse la s'embrouiller toute seule, j'ai bien l'impression qu'elle reviendra mais tu as raison de te méfier dorénavant. Tu n'es pas sa marionette. Prends soin de toi

Chouquette, si j'ai bien suivi (pas sur) elle a répondu à ton message fb puis tu ne veux pas répondre tout de suite et laisser un peu de temps ? J'ai vu que tu semblais un peu déçu qu'elle ne t'ai pas réécris mais je pense que tu peux déjà être sacrément heureux qu’elle t'ai répondu si vite. Ne la fait quand même pas trop patienter parce qu'elle risque de finir par te faire pareil. Que tu sois en SR ou en reconquête je suis avec toi par la pensée

miss, j'espère que ton message de mercredi aura une réponse, soit une réponse qui permettra peut-être une reconquête à un moment ou à un autre ou un message qui te permettra de complétement passer à autre chose. Je te vois souvent parler de ton age mais 37 ans c'est encore bien jeune. Surtout, ne panique pas parce que souvent, les choses arrivent par rafale. Autant parfois on se prends que des trucs négatifs dans la tronche autant parfois ce n'est que du positif. La roue tourne, elle tournera pour toi. Qui sait peut-être que dans 1 an, tu auras la bague au doigt et un/une mini miss dans le bidou. Ne jamais dire jamais. Plus tu vas te stresser avec ton âge plus tu vas te bloquer. C'est un peu comme quand on regarde les minutes passer pendant la nuit en bataillant pour trouver le sommeil et en comptant sans arrêt les heures de sommeil qu'il nous reste. Plus on le fait moins on trouve le sommeil parce que plus on se tends et s'en empêche inconsciemment. Je pense que c'est pareil avec l'age. 37 ans c'est jeune miss, 37 ans aujourd'hui c'est même encore concidéré comme tout à fait ok pour avoir un enfant. Peut-être que les choses ne t'arrive pas aussi vite que tu l'aurais souhaité mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais ! Loin de là !Tu es pétillante, pleine d'humour et de dynamisme, une vraie perle pour ce forum. Tout de bon pour la suite

déterminée, scream, flow, unefemme et les autres je n'ai pas eu la chance de vous connaitre plus que ça mais j'ai une pensée pour vous aussi. Je vous souhaite le meilleur

De mon côté la route sera encore longue je l'ai bien compris, mais je ne désespère pas. Vous m'avez permis de partager de super moments de complicités et d'amitié, dans la bonne humeur comme dans les moments plus difficiles
Merci à chacun de vous
Merci Sned :) Je n'ose pas découper ton texte alors je met tout ...
Je ne sais pas moi même si je suis en SR ou en reconquête ... pour l'instant ça ressemble plus à la Berezina qu'à Wagram ... comme tu l'as justement dit :) elle m'a répondu le lendemain alors que moi j'avais presque mis 2 semaines pour lui répondre ... "j'espère que tu vas bien. Et merci :) " ... encore une fois, je pense que tu auras apporté beaucoup ici :)
Sned, comme tu es bon et généreux, tu as une belle âme et tu es exceptionnel :-)

Tu vas nous manquer c'est sûr, tu es l'homme que bc de femmes rêveraient d'avoir à leur côté tant tu es sensible, mâture, responsable, altruiste, et en plus, tu as tant de valeurs.

Je pourrais ne pas arrêter les compliments, mais c'est sincère et du fond du coeur.

Tu as sans doute de bonnes raisons de ne plus venir sur ce forum, mais surtout promets nous de prendre soin de toi.

J'aurais tellement aimé te connaître plus et avoir des nouvelles, mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu es trop bien pour ne pas être comblé d'amour, je te souhaite vraiment d'être heureux, et que tous tes voeux se réalisent.

Mais ce forum en principe n'est qu'un petit épisode de notre vie, mais je pense que nous ne l'oublierons jamais tant il a été précieux à un moment de notre vie où ça n'allait vraiment pas très fort, et comme beaucoup le disent, il nous permet de "rencontrer" de très belles personnes, et tu es une très belle personne.

J'ai beaucoup d'affection pour toi, et tu le sais, je te remercie à mon tour d'avoir été là pour moi, pour nous tous.

Prends soin de toi et que du bonheur pour toi, mille bisous :-)
Wahouuu Sned, tu es mieux de me donner de tes nouvelles, autrement ca va barder!!!!
J'ai beaucoup de caractere et je suis prete a faire 6000km
Si je n'ai pas de tes nouvelles. OkaYyyyyyyyyyyyy!!!!!!

Je respecte ton choix, mais il faut quand même pas exagerer,
Quand même!!!
Gros bisous, tu es une personne exceptionelle, comme je l'ai déjà ecrit sur ce forum.
Stp donne-moi de tes nouvelles, ok , please :)

Ps. Je ne pense pas que tu es a ta premiere vie, tu as une ame sage dans un jeune corps,
Et si cette epreuve est dans ta vie, c'est que tu es capable de la surmonter.

L'important est le pardon envers soi-meme et envers l'autre,
Le lacher prise et avoir confiance en la vie.

Je t enbrasse tres tres fort et merci pour ta generosite .xxx
Coucou un homme, oui. C'est pour une tele-serie otoctone,
Genre les bougons qui va commencer en septembre. L'experience a ete extraordinaire. Tout le travail que ca represente, incroyable.

Et toi, j'ai lu que ca n'a pas repris. A 100%.
Rien ne vaut une conservation honnete et directe. Sans jeu.

Gros bisous cousin, a bientôt xx
Bonjour bonjour :)

Scream, je ne suis pas revenue hier soir... j'ai récupéré ma fille et on a décidé d'aller faire un tour à la mer.
Si le contrat de C. est reconduit, tu vas qd même l'inviter à prendre un pot?
Je sais, suis un peu curieuse... mais, est ce qu'elle se doute un peu?

Annick, je suis tellement rassurée que l'on puisse échanger ailleurs que le site.
Si tu décides de venir en France, tu as tout plein d'ami-es partout, moi je suis ds le sud... viens ma belle, avec un très très grand plaisir. Et puis, après ce que l'on a vécu sur le forum... le reste devrait être que BONHEUR!!

Unhomme, SR+4 ou 5, si Princesse fait signe... viens nous le dire et prendre conseil... Comme je l'ai dit en MP, Elieza est avec nous et j'ai confiance en sa capacité d'analyse, alors ne te prive pas de lui demander son avis... aux autres aussi d'ailleurs, mon next chéri ;)

Soso ma belle, fait moi signe pour un petit déj sur terrasse à Cannes, je vais être en congé bientôt... bisous ma puce.

Nini, tu es touchante, je suis là, on est là... un jour, tu trouveras la force en toi ma belle pour aller mieux, pour exiger du respect, de l'harmonie...

Miss, ma Scarlette... msg demain, je croise les doigts!! bisous

Maria, Elieza, Déterminée, Sylvie :-Lov
Coucou
NA_110 a écrit :Si le contrat de C. est reconduit, tu vas qd même l'inviter à prendre un pot?
Oui, la seule chose qui changerai, c'est le temps, + ou - pressé
La condition pour que je ne le fasse pas, serait qu'elle soit embauchée en CDI, ce qui n'arrivera pas
T'imagines, avoir une ex dans le bureau d'à côté, le nightmare quoi !!!! :lol:
NA_110 a écrit :Je sais, suis un peu curieuse... mais, est ce qu'elle se doute un peu?
Ça à l'air de turlupiner cette question NA ? ;)
Je sais pas trop en fait, je ne lui ai pas fait du rentre dedans non plus.
En même temps, si je l'invite en tête à tête, c'est pas pour me faire une synthèse du compte de résultats de l'entreprise ou alors elle très naïve :transpi:

:bisou:
Unhommr, comme dit Na....hésite pas :)

Ma Na, j'espère que tu vas mieux, et que Mr breton est a la hauteur!

Maria, heureuse d'avoir de tes nouvelles, Annick aussi tabarouette ;)

Chouquette, sur ton post.
Nini, Soso, comment allez vous mes jolies?

ptilapin, tu avances dans ton cheminement?

Scream, como esta amigo?

De mon coté, j'ai suivi vos conseils.
On parle, beaucoup. Hier, il m'a dit qu'il devrait aller quand même manger une ou deux fois chez ses parents, et qu'il fallait vraiment qu je le voit comme "mon homme va manger chez ses parents et il rentre après".
Je lui ai dit que bien sur, il devait y aller, que mes angoisses sont liées a la violence de ce que j'ai vécu l'année dernière, il en est conscient et ca, ca m'a rassuré. J'avais besoin qu'il en soit conscient.Qu'il me le dise.
Qu'il sache que ce n'était pas "juste" une rupture difficile.
Que ca avait touché bien d'autres choses.
Sinon, son père est passé déposer de la nourriture hier et Homme dormait, on a donc été obligés de se parler--très peu, concernant la nourriture--donc voilà.

Un peu soulagée...
Elieza, c'est top tout ca, que vous puissiez discuter, qu'il comprenne tes angoisses, qu'il ne nie pas les souffrances que tu as vécu l'année dernière.
Et concernant son père, c'est peut-être avec des toutes petites choses comme ca qui semblent insignifiantes que le contact se refera ! :)

Na, ca me touche ce que tu me dis, fais attention, suis une grande sensible moi, arrêtez de me mettre la larme à l'oeil :p

Annick, j'espère que tu vas bien ainsi que tous les autres !!
Snedy tu pars vraiment alors?

Merci d'avoir été là et de t'etre occupé aussi bien de nous tous!
Ton humour et ton écoute vont laisser un gros cratère sur le topic, je suis tellement heureuse d'avoir fait t'as connaissance, meme si les cybers rencontres restent toujours frustrantes pour moi, celle ci l'est encore plus... J'espere que tu passera me dire bonjour sur fb, je veux un signe de ta part quoi qu'il arrive!!

Et s'il te plait, ne pense jamais que je t'ai oublié, jamais jamais jamais, sinon je serais obligé de croire que tu m'a tres mal connu...

Tu as ensoleillé certains jours quand ca n'allait pas, tu es vraiment un gars exceptionnel, un ange descendu du ciel comme je le dis et le dirais encore souvent!

Prend soins de toi, prend soins d'elle -, enfin ca je te fais confiance :)
Et je te souhaite la meilleure des renaissance, je te souhaite une vie pleine de surprises et de rencontres! Longue vie a toi mon snedy! :-King
Sned-x3 a écrit :Oui lapinou je pars pour le moment en tout cas. Peut-être que je reviendrais, c'est possible. J'ai le sentiment qu'il faut que je prenne du recul, pas juste vis à vis de ce site, mais vis à vis de beaucoup de choses. Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie ! Quoi qu'il arrive les amitiés crée ici resteront dans ma tête et dans mon coeur.
Les plus belles amitiés sont celles qui survivent aux moments difficiles parce que c'est souvent là que tu vois sur qui tu peux compter, vraiment compter. C'est facile d'être ami avec quelqu'un quand tout va bien, mais les vrais amis reste aussi quand tout part en steak. Nos amitiés se sont crée dans ces moments difficiles, ça en fait, je trouve, de très belles amitiés. Amitié virtuelle ou pas ptilapin, une amitié reste une amitié. On est tout simplement plus restreint sur le net parce qu'on ne peut pas faire de bataille de chantilly ou se verser des sauts d'eau sur la tête. Mais on a quand même tous ici réussi à se faire des bisous virtuel. On est quand même fort dans le genre. On a même une mascotte de bisous, mademoiselle bisouteuse 8-)
Eh puis, un coups de pelle non virtuel doit être sacrément douloureux :lol:

Je tiens à vous et ça ça ne changera pas. J'espère que la porte sera ouverte si je reviens sur le forum et sur ce topic, ou un autre si vous veniez à déménager de ce topic

Vous m'avez touché avec vos messages hier soir et aujourd'hui, vous êtes tous exceptionnels et vous allez tous me manquer

Bon, je suis quand même assez fier de moi, je vous ai fait revenir annick pour une nuit :D :-Ban

Merci tout le monde
Des besos
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

nous aussi ont a reussi a te faire revenir
nous sommes une equipe vraiment trop forte.
alors pourquoi la defaire?

Sned, as-tu deja pense a ecrire, un livre ou un roman.
ta facon d ecrire est tres bien. tu as une facilite a t exprimer et a communiquer avec les autres,

Na, oui, bien sur que si je descends sur la cote d'azur, je te telephone.
Même pour toi, si tu veux vivre dans un sauna l'ete, et fendre tes lunettes de soleil l'hiver tellement, il fait froid, vient a Montreal :)
Xxx
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui lapinou je pars pour le moment en tout cas. Peut-être que je reviendrais, c'est possible. J'ai le sentiment qu'il faut que je prenne du recul, pas juste vis à vis de ce site, mais vis à vis de beaucoup de choses. Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie ! Quoi qu'il arrive les amitiés crée ici resteront dans ma tête et dans mon coeur.
Les plus belles amitiés sont celles qui survivent aux moments difficiles parce que c'est souvent là que tu vois sur qui tu peux compter, vraiment compter. C'est facile d'être ami avec quelqu'un quand tout va bien, mais les vrais amis reste aussi quand tout part en steak. Nos amitiés se sont crée dans ces moments difficiles, ça en fait, je trouve, de très belles amitiés. Amitié virtuelle ou pas ptilapin, une amitié reste une amitié. On est tout simplement plus restreint sur le net parce qu'on ne peut pas faire de bataille de chantilly ou se verser des sauts d'eau sur la tête. Mais on a quand même tous ici réussi à se faire des bisous virtuel. On est quand même fort dans le genre. On a même une mascotte de bisous, mademoiselle bisouteuse 8-)
Eh puis, un coups de pelle non virtuel doit être sacrément douloureux :lol:

Je tiens à vous et ça ça ne changera pas. J'espère que la porte sera ouverte si je reviens sur le forum et sur ce topic, ou un autre si vous veniez à déménager de ce topic

Vous m'avez touché avec vos messages hier soir et aujourd'hui, vous êtes tous exceptionnels et vous allez tous me manquer

Bon, je suis quand même assez fier de moi, je vous ai fait revenir annick pour une nuit :D :-Ban

Merci tout le monde
Des besos
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

nous aussi ont a reussi a te faire revenir
nous sommes une equipe vraiment trop forte.
alors pourquoi la defaire?

Sned, as-tu deja pense a ecrire, un livre ou un roman.
ta facon d ecrire est tres bien. tu as une facilite a t exprimer et a communiquer avec les autres,

Na, oui, bien sur que si je descends sur la cote d'azur, je te telephone.
Même pour toi, si tu veux vivre dans un sauna l'ete, et fendre tes lunettes de soleil l'hiver tellement, il fait froid, vient a Montreal :)
Xxx
Pourquoi la défaire ? Hmmm... je te retourne la question... tu es partie d'un coups d'un seul ! En fait, y a eu quelques départs, ça s'est défait doucement... Tu es revenue finalement ? ça te manquais trop ?

T'es partie et puis ont suivi eleo et moi finalement

Je te consacrerais un chapitre dans mon livre :-Party

Montréal, c'est si extrême niveau météo ?

Sned, il y a des gens qui quitte le forum, sans même dire aurevoir aux personnes qui les ont lues et soutenenues pendant des semaines.

Moi, par respect, j'ai preferer dire au revoir aux personnes avec qui j'ai partager beaucoup
D'informations personelles et intimes de leur part et de ma part. Mais je n'ai pas dit Adieu a toutes ses merveilleuses personnes.

Je doit prendre des decisions importantes pour mon futur professionnel.
La fraude dont j'ai ete victime de mon proprio, fait que j'ai demander a briser mon bail au lieu d'aller en cours. Je dois prendre toutes ces decisions et agir tres rapidement vu que je ferme la boutique fin aout. Et c'est du gros travail reduire un commerce en 8 semaines quand il y a 13 ans que tu le batit.

Voilà Sned, j'avais besoin de prendre du recul car ce que je vis en ce moment, n'est pas qu'un defi amoureux, et j'avais besoin de regarder et mediter sur mon avenir, et le forum, malgre tous les aspects positfs, j'ai l'impression qu'il me retient dans cette zone de peine avec ex, qui est un peu contradictoire avec mon besoin de visualiser un futur positif.

En tout cas, ca c'est pour moi, avec mon caractere et ma sensibilite.

Bisousxx
:lol: :lol: :lol: c'est ceux qui partent qui en parlent le mieux :lol: :lol: :lol: ;)

bonjour les enfants!!

J-1 pour moi... j'en suis à douter de mon message... il est si détaché, mais il doit l'etre n'est ce pas..? il devra juste se dire qu'il est effectivement en train de me perdre et que c'est peut etre une des rares occases de me dire ce qu'il pense avoir oublié de me dire....

le temps va commencer à ralentir.... vivement demain!!

ptitlapin.. alors????? tu bouges ou tu veux un coup de poele? :mrgreen:

Soso.. tu es làààààààààààààààà????????????? alors ca va mieux? le grand timide il se sort les biiip du biiiip ou bien?

Elieza c'est bien qu'il soit ouvert a accepter d'entendre qd tu vas pas très bien et qu'il soit là et que ca le fasse pas fuir... mon Ex me disait que j'avais tout (ie le confort matériel) et que j'avais pas le droit de dire que j'allais mal... :shock: :( :roll:

Maria!!! youpi Mister Patate Part II!!!! :-Ban

UnHomme, et miss revue de mode alors? histoire de te changer les idées dans ton nouveau SR??

NA! 2 prétendant et en plus ils te plaisent... bah ca fait trop plaisir de voir comme les situations évoluent.. qd je suis arrivée sur ton post t'était a 400% sur Ex... bref! t'as le choix du roi là! (t'en file un à Soso si jamais...)
Salut Miss!! Décompte pour demain 17hrs cest ca !? Cest quoi ton message a envoyé encore ??

Moi, jai pas revu miss revue depuis la prise de bec avec Miss Ex.. Devrais-je !? Si elle le sait, elle va se pousser a jamais Ex car elle a vraiment peter sa coche last time a ce sujet .. :S
unhomme a écrit :Salut Miss!! Décompte pour demain 17hrs cest ca !? Cest quoi ton message a envoyé encore ??

Moi, jai pas revu miss revue depuis la prise de bec avec Miss Ex.. Devrais-je !? Si elle le sait, elle va se pousser a jamais Ex car elle a vraiment peter sa coche last time a ce sujet .. :S
c'est ca : je trouve maintenant que c'est peut etre trop froid ou trop dans l'intendance, rien à voir avec le vrai recontact décrit dans la méthode qui parle d'un appel destiné à prendre des nouvelles.. là je me cache derriere une excuse mais bon... si ce qu'il répond est trop froid je serais bien cachée derriere tout ca...
Yo patate,

Si jamais tu connais ce n°+33 6 xxxxxxxxx... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par (ma boite).. bref

J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...

enlever l'histoire sur le n° serait plius honete et ne laisser que la derniere phrase mais ca serait trop lui donner d'attention il me semble, meme en l'appelant patate (j'interpele tous mes ami(e)s et connaissance sympatique comme ca)

ben au contraire à chaque fois qu'elle t'a senti proche de miss revue elle est revenue te faire un flan (ou s'en inquiéter)... et pis ca lui ferait du bien de péter sa cloche et que toi tu l'envoies péter à 'loccase "ben faut savoir!!! j'suis trop proche et maintenant pas assez???!!" VA CHIER DANS TA CAISSE (non mais ho!!) :evil:
Miss, je pense que cette histoire de n° c'est pas bon. Ca sonne comme une excuse.
Et oui, juste prendre de ses nouvelles c'est lui donner de l'importance, mais ne nous voilons pas la face, important il l'est.
Donc tu peux juste le contacter pour avoir de ses nouvelles, t'es pas obligée de faire dans le sentimentalisme outrecuidant ou larmoyant. Après tout, lui aussi en a pris, de tes nouvelles.

Pour te répondre, oui, il m'écoute, j'en suis moi même surprise, mais en même temps, que je parle, c'est nouveau, j'avais tendance a me refermer sur moi même dès qu'il y a un problème...donc on avance.
Oui, c'est plutôt bon signe, la on cherche des billets pour partir une semaine au soleil fin aout pour 1/moi, souffler 2/lui, profiter de sa "nouvelle" jambe et sa motricité retrouvée.

C'est marrant, parce que je me traine quand même des angoisses, liées a la rupture on est d'accord, j'espère qu'a un moment ca s'arrêtera (bon la, ca ne fait "que" 5 mois et quelques qu'on s'est retrouvés, donc pas de charrue avant les boeufs hein ;)!)
Elieza78 a écrit :Miss, je pense que cette histoire de n° c'est pas bon. Ca sonne comme une excuse.
Et oui, juste prendre de ses nouvelles c'est lui donner de l'importance, mais ne nous voilons pas la face, important il l'est.
Donc tu peux juste le contacter pour avoir de ses nouvelles, t'es pas obligée de faire dans le sentimentalisme outrecuidant ou larmoyant. Après tout, lui aussi en a pris, de tes nouvelles.

Pour te répondre, oui, il m'écoute, j'en suis moi même surprise, mais en même temps, que je parle, c'est nouveau, j'avais tendance a me refermer sur moi même dès qu'il y a un problème...donc on avance.
oui tu avances dans l'amour car meme dans ce genre de conversation ou il est la cause de tes peurs actuelles, il est là, à l'éccoute et c'est une belle preuve qu'il t'aime vraiment très fort..

alors peut etre que je devrais juste mettre la derniere phrase... en utilisant son email du 25 mai ou il me disait espérer que je vais bien et me souhaitant de prendre soin de moi... ? ou répondre à ce message 2mois apres voudrait aussi dire que j'ai gardé ce message pdt 2 mois... mais c'est le cas..
Oui Miss, simplicité. Perso je n'efface pas mes mails, donc rien de choquant a ce que tu aies gardé celui la, et puis tu n'es pas obligée de faire référence a quoi que ce soit.
Tu peux JUSTE prendre des nouvelles.
Et pense aussi que il n'est probablement pas dans ce genre de réflexions. Il va au mieux être super content et donc le motif de TON mail on s'en fout, ou au pire s'en foutre et se dire "mais quelle c¨¨¨¨celle la (ce dont je doute)".
Bref, le temps de la réflexion et du retournage de cerveau est terminé. Sois toi même, c'est comme ca qu'il t'a aimée.
Oui Elieza, je suis contente d'avoir douté et contente de vos avis...
bon je poste en double ici et sur mon post...

J'ai donc changé et j'ai laissé parler ma spontanéité...
Voila le nveau message..
Coucou...

Comment vas tu?
Le boulot ca farte? La voiture alors elle est changée?
La chambre en travaux?
La terrasse replantée?

J'suis passée devant chez toi je ne sais combien de fois qd on a fait l'enterrement de vie de Jeune fille de xxxx, ca m'a fait trop bizarre.

J'espere que tout est nominal pour toi!

c'est mieux ca m'a l'air plus simple plus sincere moins en stress..
BY supprime
annick15 a écrit :Sned, je t avais ecrit un pave, et il a disparu!!!!!!!

En gros, j'expliquait la raison de mon recul du forum
Et que je serais toujours la pour toi, sur le forum ou via facebook ou via peu importe

Eleonore, tu nous reviens bientôt??
Coucou Annick et bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas partie, je continue à vous lire et à vous suivre
Juste, je suis en retrait du forum carpas mal paumée et un peu en mode déprime pour plusieurs raisons : taf, famille etc..
Elieza : contente de voir que la communication fonctionne avec ton homme, te rassure et vous fasse du bien, pourvu que ca dure!
Mari, je vais suivre ton nouveau post, mais à priori de ton côté tout va plutôt bien et ça fait plaisir !! vraiment ! de voir ces histoires qui évoluent de manière positive c'est chouette !
NA, tu en es l'exemple même, Monsieur le Breton fait battre de ton coeur et je suis trop happy pour toi !! hiiiii c'est trop chouette, je vous souhaite d'apprendre a vous connaitre tout en profitant de supers moments, tu le merites :)

Miss, alors demain c'est le grand jour ayé ? Je suivrai la suite de l'histoire
Sned, on continue a se donner des news en privé via Facebook ? Annick de même je t'ai envoyé un message mais pas de reponse :(

P'tit lapin, Soso, Scream, Chouquette, Sylvie, je continue egalement a vous suivre et vous envoie le peu de bonnes ondes que j'ai en ce moment
Des bises les ami(e)s !
Bonsoir tout le monde :)

Annick, Sned et Eleo ... home sweet home ;)

NA, Mr Breton a beaucoup de chance :)
Elieza, ça commencera comme ça et puis petit à petit tu arriveras à reprendre contact avec son père. C'est très bien que vous arriviez à parler de tout ça entre vous deux ... même si c'est pas facile, tu sais par où tu es passée et tu sais que tu t'en sortiras toujours ;)
Miss, je préfère la deuxième version comme te l'ont conseillé les filles ... et pourquoi pas faire référence à un souvenir commun heureux qui t'aurait fait repensé à lui et ce pourquoi tu lui demandes des nouvelles ...
Maria nouveau post :D

Des gros bisous à tous :)
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Elieza78 a écrit :Je le trouve pas mal ce message, je remplacerais peut être le "ca m'a fait trop bizarre" par "ca m'a fait penser a toi du coup "==> d'ou ton mail ;)
:-1
hu?! :roll: ok je note...
en fait mieux :idea: , j'vais enlever le bout de la phrase car il aura compris tout seul

Coucou...

Comment vas tu?
Le boulot ca farte? La voiture alors elle est changée?
La chambre en travaux?
La terrasse replantée?

J'suis passée devant chez toi je ne sais combien de fois qd on a fait l'enterrement de vie de Jeune fille de xxxx...

J'espere que tout est nominal pour toi!

là C top
coucou tout le monde,

Oui Miss, c'est pas trop mal ton dernier message ,nous penserons tous à toi à 17h00, c'est ça, et j'allumerai même une bougie ..
Demain parce que c'est un jour symbolique pour toi je crois !
En tout cas, j'espère vraiment qu'il va te répondre, et moi je pense que oui :-)

Alors Na et le Breton alors, tu n'en parles pas bc, vous allez vous voir quand ?

Annick, contente de te retrouver, mais surtout j'espère que ça va aller, et je comprends que tu puisses avoir envie de te passer du forum, il est vrai que nous parlons la plupart du temps de nos ex !!!! Mais c'est aussi le principe ! Cependant, je pense que "JRME" ne devrait pas s'intituler ainsi, déjà parce que pas tout le monde récupère son ex, et que certains ne veulent plus le récupérer !!!

Eléo, tu as besoin de recul, mais ne t'enferme pas trop, en tout cas tu sais que nous sommes là pour toi, et je te souhaite vraiment d'y voir un peu plus clair.

Elieza, oui c'est très bien que tu puisses en parler avec ton homme, sans doute que la communication dans un couple est une des choses les plus importantes. Et c'est bien que tu arrives à trouver du réconfort en lu parlant.

Ptilapin, ou en es-tu, tu réfléchis encore ?

Soso, comment ça va ?

Unhomme, pas de nouvelles de la miss, mais tu sais qu'elle va te contacter, dès que tu prends le large, elle revient !!! Sait-elle ce qu'elle veut vraiment ??? Mais je crois que tu as des prétendantes.... ;-)

Maria, c'est chouette d'avoir reposté, j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir garder ta maison, et que M. Patate te soutient. Plein de courage à toi :-)

Chouquette, je te réponds sur ton post.

Nini, tu tiens le coup, ça va ?

Plein de bisous à vous tous et à tous les autres, plein de bonnes choses :-)
Elieza78 a écrit :Annick :-Lov :-Lov
Same to you Elieza.
:-Lov :-Lov

Maria, contente que tu es ton post. j ai regarde ton facebook dernierement, et je te trouve tres bien, surtout sur les 2 dernieres photos, tu es magnifique et cette coiffure te va a ravir.

un homme merci pour tes encouragement et ost... de tabar....te, il fait chaud!!

eleonore, oui, j ai repondu a ton message???

miss, comme dit Sylvie, une bougie pour toi demain, et on va penser a toi
le telephone, c est mieux, mais ton message est bien.

Ptitlapin, j avias trouve Elieza dur a ton egard, mais la il ne fait plaisir de te decouvrir quand tu ecrit plus de 2 phrases. Alors continue comme ca!

Soso, et bien Amen, ou Inch Allah, nous verrons bien!!

Nini, continue a te faire plaisir :)

Na je vois que tout va bien pour toi! super!!!!!

sylvie, merci pour tes mots, et j espere que les choses vont se developper de facon positive pour toi.

Sned, comment a ete la semaine, pendant les vacances de Madame

Determinee, Scream et le reste de l equipe gros bisousxxx
Annick, merci pour le compliment, comment ca se fait que tu puisse me voir alors que moi je ne te voi pas? C'était le mariage d'une amie il n'y a pas très longtemps, j'essaye de prendre soin de moi et de faire attention a mon apparence, pas toujours facile seule avec une petite fille mes journées sont bien chargées!
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi annick, des gros gros bisous
Maria2219 a écrit :Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu?
Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils...
Et bien, je suis amie avec quelques JRME sur facbook et je t ai vue et j'en ai deduit que c'était toi. Je t ai envoye une demande d'amitie sur facebook, il y a 2 mois je pense, mais tu ne l'a pas acceptee :)
Elieza, des vacances au bord de la mer super!!!!!

J'ai du moi aussi après multiples fractures de la chevilles, rester au repos pendant 3mois sans mettre le peids a terre. Quand tu retrouves usage de ton membre (lol, je vous vois déjà penser a autre choses,non,non, je parle de la jambe) tu revis. Même prendre une douche est complique avec un handicap.

Quelle destination visez-vous?
Oui mais rien que d'avoir ca en perspective ca motive !!!
De savoir que des vacances en amoureux t'attendent, c'est bon comme sensation :) meme s'il faut patienter encore..
J'arrive meme pas à choper le mien pour deux jours, alors une semaine...Pfff, c'est de l'ordre du fantasme pour moi :)
Elieza78 a écrit :Sud de l'Italie ma belle :)
Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.

Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment!
Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)
Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris

Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Maria2219 a écrit :Ca va mieux avec ton homme nini?
Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )
C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.
Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.

J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)
annick15 a écrit :
Elieza78 a écrit :Sud de l'Italie ma belle :)
Plage, pizzas, glaces, calins :) et surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.

Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment!
Je ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone :)
Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris

Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Mais oui!! je suis d'accord!!!!
Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.
Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)

Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?
Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,

J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........
Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........

Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
annick15 a écrit :Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,

J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........
Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........

Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
:F
:lol:
Elieza78 a écrit :
Maria2219 a écrit :LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol:
Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil:

Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses!
Ya possibilité que ce soit contagieux cette allergie ??? qu'on puisse la refiler aux notres... :D
Sned-x3 a écrit :Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partie

Elle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite
Parfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent.
Nini84 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ca va mieux avec ton homme nini?
Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )
C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.
Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.

J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :)
quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION! 8-)
annick15 a écrit :Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.
Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)

Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?
ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum)
Coucou tout le monde.
Oufffff, enfin à la maison... '

J'ai raté quelque chose ou quoi?
les hormones de Nini :shock: , échange de Mec.abdos.com entre Elieza et Maria :o Annick devenue médium :idea: ... et Miss Scarlette... Non, mais les JRMEistes vont rien comprendre :lol: :lol:

Mr Breton m'a invité à aller manger chez lui... mais j'étais partie ds le cadre du boulot :-(!!

Je vais lire vos news avant de commenter... bisouuuuuuuuuuuus
Un peu de soleil et tout fout le camp :lol:
Maria, essaie de ne plus y penser à ta "copine" ...
Miss, well done ;) pour le moment c'est normal qu'il n'est pas répondu 1) il lui faut le temps pour s'en rendre compte et 2) il doit réfléchir à quoi répondre ...
Elieza, Sud de l'Italie ... ça devrait être génial dis moi ... L'italie est un très beau pays malgré quelques désagréments quand même :lol: surtout si tu tiens à ta voiture :lol:
Annick alors ce local ?
Nini tu as l'air d'aller mieux, ça fait plaisir de te voir plaisanter sur le forum ;)
Maria,
Aujourd'hui, enfin à l'heure actuelle plutôt, ca va. Mais ca peut changer d'une minute à l'autre. Je suis jamais à l'abri d'un petit sale coup..Mais il m'a envoyé un ptit sms sympa a midi donc ca va ! Bon depuis il ne me repond plus, peutêtre qu'il dort j'en sais rien..

Mais surtout, j'ai chauuuuuud !!! J'en peux plus là..et quand je sais que j'ai encore 1h30 de transport pour rentrer ce soir, dans un RER bondé il ou fait 40 degrés....bouhh j'en pleure d'avance...lol
Va falloir que jme remette au sport aussi, car j'ai fait un bowling ya deux jours et jai quand même reussi à me faire une contracture de la fesse..ca fait mal bon sang !!! :lol:

Heureusement que vous êtes là, j'mennuie pas mal au boulot.. 8-)

Ah, Na !! On commençait à se demander ou tu étais passé !! Et oui j'ai les hormones en folie :lol:

Chouquette;) Ca me fait plaisir aussi de retrouver ma ptite folie, pourvu que ca dure !!

Et toi miss, pas trop dans l'attente ca va ?
Modifié en dernier par Nini84 le 17 juil. 2013, 18:10, modifié 1 fois.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 91