- 15 juil. 2013, 20:26
Coucou a tous, je suis désolée si je suis peu présente ces temps ci mais je pense fort a vous...
Maria2219 a écrit :Coucou a tous, je suis désolée si je suis peu présente ces temps ci mais je pense fort a vous...
NA_110 a écrit :Ah tant mieuxChouquette a écrit :Ah, je comprends mieux... non, rien de grave, je suis revenue après... tu n'étais plus là.NA_110 a écrit :Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.Je disais ça par rapport à ton message NA![]()
Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...
Chouquette, nos Ex nous ont lourdé... et oui, difficile à entendre... mais c'est la réalité.
N'essaye pas d'expliquer son silence... l'amour c'est égoïste... les ruptures sont égoïstes... et les largueurs sont sans pitié... à nous de faire avec, facile à dire, mais si tu décides que tu vaux mieux que cette attente, eh bien, tu vas y arriver...
On focalise sur eux, non, mais ils ne sont pas uniques ces EX.
Sors, occupe toi de toi... c'est l'été et la vie est belle... elle est redevenue belle pour moi, fais moi confiance... et puis Miss en parle bien... ces Ex pour qui, on a cru mourir de chagrin... eh bien, on finit par les éjecter... et tant mieux d'ailleurs...
Sned-x3 a écrit :Salut à tous,Merci Sned
Bon, c'est à mon tour de vous faire mes adieux. J'y ai beaucoup réfléchis pendant mon absence de ces derniers jours parce que je ne voulais pas faire ce choix à la légère
Je ne suis pas des plus doué pour les au revoir mais j'aimerais adresser un petit mot à chacun de vous.
Il y en certains/certaines parmi vous avec qui j'ai tissé des liens et à qui je me suis attaché (eh oui, vous êtes attachant, on dirait pas au premier regard comme ça mais en fait sinon je plaisante, vous êtes attachant tout simplement)
Na, je commence par toi parce qu'en plus de l'amitié que je te porte, ce topic t'appartiens. Je voudrais tout d'abord te dire que je suis fier d'avoir été témoin de ton envol. Les premières semaines à mon arrivée, tu étais encore très centrée sur ex, ex qui ne te mérite pas le moins du monde. Et je t'ai vu avancer, reprendre confiance en la vie et en toi, sourire, rire, être heureuse de nouveau, prendre ton propre envol et même rencontrer des nexts potentiels. Je suis fier d'avoir assisté à ta "renaissance". Tu as (à mes yeux) donner une leçon de courage à chacun ici. On est tous courageux, au moins de temps en temps. Mais tu as monté les échelons comme une battante et en plus d'être fier de toi, je suis fier d'avoir assisté à ça.
Concernant les deux Nexts potentiels, tu ne peux pas laisser filer un Bretonbon blague à part n'oublie pas de prendre ton temps tu sais, si ce n'est pas monsieur Breton ou monsieur Baiser, et ben ça sera un autre, un autre qui te méritera d'autant plus encore et qui aura toutes les qualités physiques, mentales et de coeur que tu recherches. Ne perds jamais confiance, tu es intelligente, douce, gentille et belle. Des nexts potentiels il en pleuvra des cordes pour une femme comme toi. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance et te remercie sincèrement pour ces moments passés en ta compagnie, et également, pour prêter si gentiment ton topic aux âmes en peine. Je te souhaite uniquement le meilleur pour la suite. Je ne t'oublie pas et ne t'oublierai pas. Merci pour tout
Elieza, merci d'être sur ce forum. Je pense que tu viens en aide à beaucoup de monde ici, et avec toi on sait toujours à quoi ce fier, grâce à ton franc parlé. Ais confiance en toi, en ton couple et en l'avenir. J'ai envie de penser que le plus difficile est derrière vous. Surtout, ne te laisse pas marcher dessus par sa famille ou sa religion, tu n'a pas à agir d'une manière qui ne te corresponds pas ou a accepter des choses dans les quels tu ne te reconnais pas, tu as tes valeurs, de belles valeurs. Il t'aime comme tu es et il t'aime justement pour celle que tu es !! Je comprends que la façon dont sa mère, ses parents, le materne te saoule. Je pense quand même qu'il a fait beaucoup de chemin (grâce à toi) et que le cordon avec ses parents est quasiment coupé. En tout cas le trois quart est coupé, la plus grosse partie. En tout cas, tu as le droit d'affirmer ton point de vue même si lui ne le comprends pas toujours. Toi aussi, tu ne comprends pas toujours le sien ou celui de ses parents, c'est bien de le dire entre vous je trouve. Histoire de ne pas laisser planer des questionnements ou craintes/doutes ou autre. Je te souhaite plein de bonheur, pour ton couple et pour toi. Merci de m'avoir si gentiment ouvert les bras à mon arrivée, je ne l'ai jamais oublié, merci du fonds du coeur
Ptilapin, pour répondre à ce que tu disais quelques pages auparavant. Peut-être que l'ex refuse de vous revoir non pas parce qu'il a peur de retomber amoureux (de manière général, ça doit être rare que ce soit pour ça), et pas non plus parce qu'il te respecte et ne veut pas te blesser, mais tout simplement parce que "ex" signifie passé, et que lui a tourné la page sur ce passé. Qu'il préfère se concentrer sur son présent et son avenir plutôt que donner de son temps pour quelqu'un ou quelque chose qui appartient au passé. Je ne dis pas que c'est le cas de ton ex et toi, mais de manière général c'est quand même fréquent. Quand on va voir quelqu'un on donne de son temps et quand on n'a aucun intérêt finalement à accepter ce rendez-vous on ne va pas donner de son temps...
Je pense qu'il est temps que tu le contacte, que tu vois si quelque chose peut en sortir. Parce que, entre nous, j'ai peur que tu te berce d'illusions. Je t'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas que tu réalises subitement qu'en fait tu n'a fais que te construire des illusions en interprétant tout ses non dit et non actes.
Après un an, tu ne dois plus dépendre de lui... Il restera ton premier amour et peut-être que tu y seras toujours attachée, mais sans les questionnements et sentiments qui vont avec. Un simple attachement parce qu'il a été le premier. Je pense qu'il est vraiment temps pour toi de le contacter et de faire avancer le chmilblik d'un côté ou de l'autre, mais avancer tout simplement. Je suis de tout coeur avec toi et saches que je me suis attaché à toi, et ce même si tu n'a fais que me nourrir de carottes
Eleonore, ma bisouteuse. Aie aie aie tes bisous vont me manquerPeut-être qu'avec Next ça a été un peu vite effectivement... Peut-être que tu as besoin justement d'un peu de temps pour toi, pour profiter, quitte à lui dire que tu aimerais prendre les choses un peu plus doucement. Parfois on peut sincèrement être attaché à quelqu'un et même éprouvé des sentiments mais ce n'est pas le bon moment. Si c'est le cas alors parle en avec lui, en y mettant les formes bien sur. Ça ne veut pas dire que vous devez vous séparer, mais simplement aller un peu plus doucement et prendre le temps. Rien ne presse la route est longue. Je te fais plein de bisous par la pensée et j'espère que tu passes de bonnes vacances.
Sylvie, ma Sylvie. Je pense que tu en touche plus d'un sur ce forum. Tu es une battante comme j'en ai rarement vu. J'ai appris à ton contact ce qu'est la vraie détermination, la force incroyable face aux épreuves de la vie. Tu positives tout le temps et vois toujours ce qu'il y a de beau là où la plupart des gens ne voient que du sombre. J'espère sincèrement que ton ex réalisera la chance qu'il a que tu l'aime comme ça. J'espère sincèrement qu'il mettra de l'ordre dans sa vie et plus vite que prévu. Et j'espère vraiment qu'une fois qu'il aura compris le trésor que tu es, il agira en conséquences et te chouchoutera comme tu le mérite. Mais il n'a pas intérêt à te briser le coeur, ni maintenant, ni demain, ni dans 1 semaine, ni dans 1 mois, ni dans 5 ans parce que sinon... Sned débarque !
Je pense fort à toi et croise les doigts pour ta reconquête. Merci pour nos échanges et merci d'être comme tu es. Quoi qu'il arrive, crois moi Sylvie, tu as tout gagné. Tu es un vrai trésor. Prends soin de toi ma Sylvie.
Annick, je sais que tu n'es plus sur le forum mais peut-être que tu y passera une fois par hasard. Je me suis attaché à toi en peu de temps et ton départ m'a fait un choc.
Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, j'ai souvent eu l'impression que toi et moi on ressentait un peu les mêmes choses face à la vie et à deux accidents, certes différents mais qui ont marqués nos vies et changé nos vies. Merci pour ta compréhension, ton aide, ton écoute et ta gentillesse. J'espère que du côté professionnel les choses s'arrange pour toi et que du côté privé, tu vas bien et a le moral. Je ne sais pas tellement où tu en es depuis ton départ mais je pense à toi et espère que tu vas bien, vraiment. Je ne t'ai pas oublié et ne t'oublie pas, même loin d'ici
Nini, ma petite nini, j'espère que tu penses de plus en plus à toi avant de penser à lui et que tu ne te laisse plus marcher sur les pieds. Tu es plus forte et plus courageuse que tu ne le pense. Ne subis plus... Affirme toi, quitte à partir pour lui faire peur une fois pour toute et qu'il change enfin. Et si ce n'est pas le cas alors crois moi tu auras tout gagner en partant. Je comprends que tu ne sois peut-être pas prête et que tu aies besoin de faire ça petit à petit, alors commence déjà par penser de plus en plus à toi et de faire les choses pour toi avant de les faire pour lui. Tu es une belle personne ne l'oublie pas, on t'apprécie tous beaucoup ici. Je sais bien que tu aimes bien m’embêter, qui aime bien châtie bien. Mais ne m'oublie pas trop vite quand même. Je te fais un bisous sur le nez pour la routePrends soin de toi
Darthg, tout de bon pour la suite, merci pour ces semaines de soleil monsieur le druide. Prends soin de toi et de tes filles. Quelle chance d'avoir un papa druite
Il y a aussi ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre assez et que j'aurais aimé connaitre d'avantage, j'aimerais vous aussi vous adresser quelques mots.
Soso, j'ai vu que les dernières news sont plutôt bonnes. Je suis content d'apprendre que tu sors un peu et essaie de t'occuper. Ce n'est pas toujours facile mais c'est une belle preuve de ton envie de t'en sortir. Tu as dis il me semble il y a quelques pages que tu es restée amie avec chacun de tes ex et que c'est quand tu es devenue détachée qu'ils sont retomber amoureux. Essaie peut-être de repenser à comment tu as fais pour t'en détacher, comment tu as fais pour réussir à passer du stade amoureux au stade amitié. Si tu y est déjà parvenue peut-être que c'est de la même manière que tu y arriveras à nouveau pour ton ex. En tout cas ça vaut la peine d'essayer. Pour ce qui est de ce next potentiel-ami de longue date, ne te pose pas trop de questions. Si tu as envie de le voir et revoir alors ne te l'empêche surtout pas. Tu n'est plus avec ex ce n'est dont en rien une trahison et peut-être même que ça ferait réagir ex. Mais en tout cas, ne te pose pas trop trop de questions. S'il doit se passer quelque chose avec lui alors vis le truc sans te prendre la tête et si ça ne dépasse pas l'amitié alors c'est bien aussi. Tu es sympa, marrante, jeune et canon à ce qu'il parait alors n'oublie pas de profiter de la vie !! Ce n'est pas parce que ex ne t'aime pas que tu ne dois pas t'aimer toi même et que personne ne peut t'aimer, loin de là. C'est juste qu'il a sa manette de playstation devant les yeux et qu'il ne voit pas ce qu'il est entrain de rater. Le jour où il deviendra un peu plus adulte, il posera sa manette et il se dira; "merde Soso, soso revient, merde merde merde quel con !"
unhomme, sors et profite. Qui sait peut-être qu'un coups de coeur t'attends quelque part. En ce qui concerne ton ex j'ai le sentiment qu'elle s'en mordra les doigts. Laisse la s'embrouiller toute seule, j'ai bien l'impression qu'elle reviendra mais tu as raison de te méfier dorénavant. Tu n'es pas sa marionette. Prends soin de toi
Chouquette, si j'ai bien suivi (pas sur) elle a répondu à ton message fb puis tu ne veux pas répondre tout de suite et laisser un peu de temps ? J'ai vu que tu semblais un peu déçu qu'elle ne t'ai pas réécris mais je pense que tu peux déjà être sacrément heureux qu’elle t'ai répondu si vite. Ne la fait quand même pas trop patienter parce qu'elle risque de finir par te faire pareil. Que tu sois en SR ou en reconquête je suis avec toi par la pensée
miss, j'espère que ton message de mercredi aura une réponse, soit une réponse qui permettra peut-être une reconquête à un moment ou à un autre ou un message qui te permettra de complétement passer à autre chose. Je te vois souvent parler de ton age mais 37 ans c'est encore bien jeune. Surtout, ne panique pas parce que souvent, les choses arrivent par rafale. Autant parfois on se prends que des trucs négatifs dans la tronche autant parfois ce n'est que du positif. La roue tourne, elle tournera pour toi. Qui sait peut-être que dans 1 an, tu auras la bague au doigt et un/une mini miss dans le bidou. Ne jamais dire jamais. Plus tu vas te stresser avec ton âge plus tu vas te bloquer. C'est un peu comme quand on regarde les minutes passer pendant la nuit en bataillant pour trouver le sommeil et en comptant sans arrêt les heures de sommeil qu'il nous reste. Plus on le fait moins on trouve le sommeil parce que plus on se tends et s'en empêche inconsciemment. Je pense que c'est pareil avec l'age. 37 ans c'est jeune miss, 37 ans aujourd'hui c'est même encore concidéré comme tout à fait ok pour avoir un enfant. Peut-être que les choses ne t'arrive pas aussi vite que tu l'aurais souhaité mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais ! Loin de là !Tu es pétillante, pleine d'humour et de dynamisme, une vraie perle pour ce forum. Tout de bon pour la suite
déterminée, scream, flow, unefemme et les autres je n'ai pas eu la chance de vous connaitre plus que ça mais j'ai une pensée pour vous aussi. Je vous souhaite le meilleur
De mon côté la route sera encore longue je l'ai bien compris, mais je ne désespère pas. Vous m'avez permis de partager de super moments de complicités et d'amitié, dans la bonne humeur comme dans les moments plus difficiles
Merci à chacun de vous
NA_110 a écrit :Si le contrat de C. est reconduit, tu vas qd même l'inviter à prendre un pot?Oui, la seule chose qui changerai, c'est le temps, + ou - pressé
NA_110 a écrit :Je sais, suis un peu curieuse... mais, est ce qu'elle se doute un peu?Ça à l'air de turlupiner cette question NA ?
Sned-x3 a écrit :Oui lapinou je pars pour le moment en tout cas. Peut-être que je reviendrais, c'est possible. J'ai le sentiment qu'il faut que je prenne du recul, pas juste vis à vis de ce site, mais vis à vis de beaucoup de choses. Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie ! Quoi qu'il arrive les amitiés crée ici resteront dans ma tête et dans mon coeur.
Les plus belles amitiés sont celles qui survivent aux moments difficiles parce que c'est souvent là que tu vois sur qui tu peux compter, vraiment compter. C'est facile d'être ami avec quelqu'un quand tout va bien, mais les vrais amis reste aussi quand tout part en steak. Nos amitiés se sont crée dans ces moments difficiles, ça en fait, je trouve, de très belles amitiés. Amitié virtuelle ou pas ptilapin, une amitié reste une amitié. On est tout simplement plus restreint sur le net parce qu'on ne peut pas faire de bataille de chantilly ou se verser des sauts d'eau sur la tête. Mais on a quand même tous ici réussi à se faire des bisous virtuel. On est quand même fort dans le genre. On a même une mascotte de bisous, mademoiselle bisouteuse![]()
Eh puis, un coups de pelle non virtuel doit être sacrément douloureux
Je tiens à vous et ça ça ne changera pas. J'espère que la porte sera ouverte si je reviens sur le forum et sur ce topic, ou un autre si vous veniez à déménager de ce topic
Vous m'avez touché avec vos messages hier soir et aujourd'hui, vous êtes tous exceptionnels et vous allez tous me manquer
Bon, je suis quand même assez fier de moi, je vous ai fait revenir annick pour une nuit![]()
![]()
Merci tout le monde
Des besos
Sned-x3 a écrit :annick15 a écrit :Pourquoi la défaire ? Hmmm... je te retourne la question... tu es partie d'un coups d'un seul ! En fait, y a eu quelques départs, ça s'est défait doucement... Tu es revenue finalement ? ça te manquais trop ?Sned-x3 a écrit :Oui lapinou je pars pour le moment en tout cas. Peut-être que je reviendrais, c'est possible. J'ai le sentiment qu'il faut que je prenne du recul, pas juste vis à vis de ce site, mais vis à vis de beaucoup de choses. Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie ! Quoi qu'il arrive les amitiés crée ici resteront dans ma tête et dans mon coeur.
Les plus belles amitiés sont celles qui survivent aux moments difficiles parce que c'est souvent là que tu vois sur qui tu peux compter, vraiment compter. C'est facile d'être ami avec quelqu'un quand tout va bien, mais les vrais amis reste aussi quand tout part en steak. Nos amitiés se sont crée dans ces moments difficiles, ça en fait, je trouve, de très belles amitiés. Amitié virtuelle ou pas ptilapin, une amitié reste une amitié. On est tout simplement plus restreint sur le net parce qu'on ne peut pas faire de bataille de chantilly ou se verser des sauts d'eau sur la tête. Mais on a quand même tous ici réussi à se faire des bisous virtuel. On est quand même fort dans le genre. On a même une mascotte de bisous, mademoiselle bisouteuse![]()
Eh puis, un coups de pelle non virtuel doit être sacrément douloureux
Je tiens à vous et ça ça ne changera pas. J'espère que la porte sera ouverte si je reviens sur le forum et sur ce topic, ou un autre si vous veniez à déménager de ce topic
Vous m'avez touché avec vos messages hier soir et aujourd'hui, vous êtes tous exceptionnels et vous allez tous me manquer
Bon, je suis quand même assez fier de moi, je vous ai fait revenir annick pour une nuit![]()
![]()
Merci tout le monde
Des besos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous aussi ont a reussi a te faire revenir
nous sommes une equipe vraiment trop forte.
alors pourquoi la defaire?
Sned, as-tu deja pense a ecrire, un livre ou un roman.
ta facon d ecrire est tres bien. tu as une facilite a t exprimer et a communiquer avec les autres,
Na, oui, bien sur que si je descends sur la cote d'azur, je te telephone.
Même pour toi, si tu veux vivre dans un sauna l'ete, et fendre tes lunettes de soleil l'hiver tellement, il fait froid, vient a Montreal
Xxx
T'es partie et puis ont suivi eleo et moi finalement
Je te consacrerais un chapitre dans mon livre![]()
Montréal, c'est si extrême niveau météo ?
unhomme a écrit :Salut Miss!! Décompte pour demain 17hrs cest ca !? Cest quoi ton message a envoyé encore ??c'est ca : je trouve maintenant que c'est peut etre trop froid ou trop dans l'intendance, rien à voir avec le vrai recontact décrit dans la méthode qui parle d'un appel destiné à prendre des nouvelles.. là je me cache derriere une excuse mais bon... si ce qu'il répond est trop froid je serais bien cachée derriere tout ca...
Moi, jai pas revu miss revue depuis la prise de bec avec Miss Ex.. Devrais-je !? Si elle le sait, elle va se pousser a jamais Ex car elle a vraiment peter sa coche last time a ce sujet .. :S
Elieza78 a écrit :Miss, je pense que cette histoire de n° c'est pas bon. Ca sonne comme une excuse.oui tu avances dans l'amour car meme dans ce genre de conversation ou il est la cause de tes peurs actuelles, il est là, à l'éccoute et c'est une belle preuve qu'il t'aime vraiment très fort..
Et oui, juste prendre de ses nouvelles c'est lui donner de l'importance, mais ne nous voilons pas la face, important il l'est.
Donc tu peux juste le contacter pour avoir de ses nouvelles, t'es pas obligée de faire dans le sentimentalisme outrecuidant ou larmoyant. Après tout, lui aussi en a pris, de tes nouvelles.
Pour te répondre, oui, il m'écoute, j'en suis moi même surprise, mais en même temps, que je parle, c'est nouveau, j'avais tendance a me refermer sur moi même dès qu'il y a un problème...donc on avance.
annick15 a écrit :Sned, je t avais ecrit un pave, et il a disparu!!!!!!!Coucou Annick et bonsoir tout le monde,
En gros, j'expliquait la raison de mon recul du forum
Et que je serais toujours la pour toi, sur le forum ou via facebook ou via peu importe
Eleonore, tu nous reviens bientôt??
Elieza78 a écrit :Je le trouve pas mal ce message, je remplacerais peut être le "ca m'a fait trop bizarre" par "ca m'a fait penser a toi du coup "==> d'ou ton mail
Maria2219 a écrit :hu?!Elieza78 a écrit :Je le trouve pas mal ce message, je remplacerais peut être le "ca m'a fait trop bizarre" par "ca m'a fait penser a toi du coup "==> d'ou ton mail
Miss31 a écrit :en fait mieuxMaria2219 a écrit :hu?!Elieza78 a écrit :Je le trouve pas mal ce message, je remplacerais peut être le "ca m'a fait trop bizarre" par "ca m'a fait penser a toi du coup "==> d'ou ton mailok je note...
Elieza78 a écrit :AnnickSame to you Elieza.![]()
annick15 a écrit :Chouquette, gros bisous a toi aussi xxxPleins de bisous Annick
Maria2219 a écrit :Alors annick, tu ne m'as pas répondu, comment m'as tu vu?Et bien, je suis amie avec quelques JRME sur facbook et je t ai vue et j'en ai deduit que c'était toi. Je t ai envoye une demande d'amitie sur facebook, il y a 2 mois je pense, mais tu ne l'a pas acceptee
Allez les filles (et les mecs), j'ai besoin d'un conseil sur mon post svp, vous qui êtes toujours de bons conseils...
Elieza78 a écrit :Sud de l'Italie ma belleJe ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone
Plage, pizzas, glaces, calinset surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.
Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment!
Maria2219 a écrit :Ca va mieux avec ton homme nini?Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
annick15 a écrit :Mais oui!! je suis d'accord!!!!Elieza78 a écrit :Sud de l'Italie ma belleJe ne sais pas ce qu'est un. Gsm, mais j'imagine que c'est ton telephone
Plage, pizzas, glaces, calinset surtout, surtout, méga glande avec option gsm éteint.
Tout ce dont j'ai envie/besoin en ce moment!
Imagine que tu arrives a la plage pour glander , avoir la paix et que tu voix a ta droite, une gang de filles bien rigolotes de nice, bretagne, montreal, Paris
Et oui!!!!!! C'est nous!!!!!!!! Surprise!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annick15 a écrit :Sned,,,,,,, snedy,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Sned,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,,
J'appele ton subconsient a penser a nous. Tu penses a nous, tu n'en peux plus, et c'est plus fort que toi........
Tes doigts recommencent a dancer sur ton clavier.........
Sned,,,,,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,,,,,,,,, Sned,,,,,,,,,,,, Snedy,,,,,,
Maria2219 a écrit :Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela
Elieza78 a écrit :Maria2219 a écrit :Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela
Si tu veux, jte prête le mien.
Maria2219 a écrit :LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada![]()
Par contre je veux bien le prêter a ma "copine"
Elieza78 a écrit :Ya possibilité que ce soit contagieux cette allergie ??? qu'on puisse la refiler aux notres...Maria2219 a écrit :LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada![]()
Par contre je veux bien le prêter a ma "copine"
Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses!
Sned-x3 a écrit :Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partieParfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent.
Elle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite
Nini84 a écrit :quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION!Maria2219 a écrit :Ca va mieux avec ton homme nini?Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.
Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà)
C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.
Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.
J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu !
annick15 a écrit :Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum)
Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois
Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ?
Nini84 a écrit :Courage Miss !!!ca dépend.. s'il te dit "encoooooore", alors plutot non
Et tiens nous au courant si t'as une réponse hein !
Pour mon mien, le fouet, c'est une punition ?![]()
Et Soso, elle est ou?