bonsoir à tous, j'espère que vous essayez d'aller bien
Bon, bizarre, après quelques jours où ça allait pas trop mal, petit coup de blues aujourd'hui... Sacrées montagnes russes...
Lapinou
Courage ma grande, oui, il faut avancer tout doucement, petit pas par petit pas... Si ça passait d'un coup, ça se saurait !!! C'est pas un sprint, c'est un marathon et chacun va à sa vitesse, le but c'est d'aller au bout...
Lys
Au moins c'est bien, tu te fais toi-même une remise en question, et pour TOI. Alors, normal que ça se bouscule dans la tête, dans se genre de situation on se pose mille et une questions mais ça sert aussi à mettre parfois le point sur certaines choses que l'on aurait pas vu avant... On y passe tous... Copain câlin t'intrigue ? Ben vas-y, cherche pourquoi, ça va t'occuper...

. Et oui, vas au bout de tes projets, tu verras, c'est une grande bouffée d'air frais, car ce sont TES projets...
Némésis
Content pour toi, une nouvelle partie de ta vie va commencer, savoure à fond... En plus très joli Saint Malo, si tu aimes les petites villes qui ont une histoire, tu vas te régaler. Bon, petit conseil, pense à acheter un bon ciré quand même !
Lilou6
Et oui, comme je disais pour moi, les montagnes russes (tiens, petit challenge pour tout le monde, essayons de trouver un autre terme pour ça). Quant au culot des ex, des fois je me demande si ils essaient pas (en plus de nous avoir fait tant de mal) de se rappeler à notre bon souvenir en appuyant sur le bon bouton. Juste pour savoir, pour leur égo sans doute, si on est encore sous leur contrôle... Et ça marche souvent vu que ça nous fait cogiter... Il faut ignorer, leur montrer qu'on s'en branle d'eux...
martinix
Ben alors copain ? petit coup de blues ? Ben oui, je connais... Mais sois fort, t'es en vie, t'en chie peut-être, mais tu vas remonter la pente. Je me le dis moi-même, de toutes façons on a pas le choix, pour nous et pour ceux qui nous aiment. Et comme toi, le "on fait aller" sort à chaque fois qu'on me demande comment je vais... Vivement qu'on puisse répondre "ça va bien", je te le souhaite au plus vite...
Loulipo
Cool, profites-en, bouge et éclate toi. Et je vois que tu avances bien, c'est cool. Et la bonne bouffe ? Ben c'est celle qu'on aime, pas forcément celle qu'on nous fait croire... Moi en ce moment, je suis en train de me faire des bonnes bruschettas, miam miam. Bon, demain ça sera un gros footing pour éliminer...

.
Allez, soyez forts, courage