Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
SARAH22 a écrit :pensez-vous vraiment que ça marche et que nous avons vraiment une chance car je commence à me demande si je ne me suis pas bercé d'illusion ? 2 MOIS de SR STRICT et aucunes nouvelles de sa part.
ton erreur petite Sarah, c'est que apparement tu as fais ton sr pour que ton ex revienne, et non pas pour avancer et tourner la page...

meme si la methode marche pour certain, il faut mieux ne pas ce faire trop de films: il y'a de fortes chances pour que ca soit terminé...
dsl d'etre si directe mais trop ici attendent des mois et des mois un signe, sans ce rendre compte qu'ils passent à coté de leur vie.
Oui, Sarah : le sr, c'est pour te reconstruire... Après, tu lance ta reconquête (ou non) mais ton ex ne va pas forcément revenir pendant le SR ;) :idea: C'est dur mais pense à toi...

Marinette : Au moins, le contact repasse : retiens toujours le bon côté, cela aide à avancer :D Je ne dis pas penser : il va revenir mais au moins, il ne veut plus du tout te tuer 8-) :idea: :mrgreen: Et ça, c'est un énoooooooooorme pas en avant, non ?

Coco : bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeee ^-^

A tous : gros bisous :)
marinette je compati avc toi car j'ai aussi pété mon SR aujourd'hui...

JES L'AI PéTé BIEN COMME IL FAUT SA J'PEUT VOUS L'ASSURER

c'est officiel...à J-1 de mon SR, SR que j'avai vraiment bien entretenu, gros travail sur moi même, pu aucun appel, je ne l'avai croisé pratiquement aucune fois bref tout était parfait...et...à un jour de péter mon SR...je suis officielement la pire des looseuses...mais quand je dit la pire c'est qu'on peut pas faire mieux ptdrrrrr je métonne moi même...

d'abord hier ou je pète mon SR pour juste lui demander des news et monsieur de répond pas...donc bien sur fallait s'en douter sa m'a fait psykoter à mort...
et aujourd'hui je vais à séphora...je met de son parfum..je le sent et voila que j'ai les larmes aux yeux dans le magasin ptdrrr quel faible !!!

et la attention!!!! en moins d'1 heure chrono je lui envoi un 1er message:
"tu aurai pu me répondre ca nengage a rien...tu doi tj avoir la haine contre moi ou alor tu ma dja remplacé. bin en tt cas moi g pas la haine jspr tu sera heureu ds ta vie ke tu regretera rien"

bien sur monsieur ne répond pas donc japel...il rep pas...je rappel avc le portable dune copine il répond et kan il enten ke c moi il racroche..3eme appel il rep pas...4eme appel il rep pas...5eme appel il repon pas

donc re-message:

"jte compren pa. tu c jvien pa pleurnicher jme rabaisserai plu pr toi mai jvoulé juste avoir de t vvelles mai toi tj fierté mdr ta pa changé enfin bon ba tkt pa jtarcelerai pas"

quelqu'un a un flingue à m'préter??

looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz looseuz

je paye le champagne à tout les JRMEiste...

bien sur maintenant le problm... je fais quoi? :( :( :( :(
Il en mode Haineux encore le tien, donc maintenant t'as plus qu'à repartir en SR.
Mais ne l'attend plus cette fois. Le SR fais le pour toi, je sais que c'est trop dur, mais on peut pas les attendre toutes nos vies....Si il t'aime et regrette, il reviendra.
Tu lui as tendu une perche, il n'a pas voulu la saisir. Donc là c'est plus de la fierté, c'est qu'il est pas encore pret, ou ne veut plus te parler...

Sr et rien d'autre , plus le choix ma poupée.
Moi aussi je reprend le SR! Mais cette fois j'avance !
Le mien il reviendra, je le sens, je le sais, je sais pas pkoi....
olala :shock:

poupée5
tu fais quoi?
c'est simple RIEN!

maintenant tu passes à autre chose, tu te fais belle, tu sors le week end, tu t'investis a fond dans un projet ( art, sport, travail,benevolat), tu voyages ( pas forcement à l'etranger).

culpabiliser sur ton petage de sr ne servirait a rien: c'est fait et c'est du passé.
vois le bon coté des choses, tu as essayé de prendre des nouvelles, lui ne le souhaite pas: tu es fixée!

courage ;)
oui c'est une belle perche que je lui ai tendu j'pensai qu'il l'aurai saisi j'en été presque persuadé, je tombe bien de haut...
pffffffff j'ai été trop sur de moi maintenant je déprime bien fait pr moi..

j'ai échoué je suis trop nulle sa m'fais trop mal au coeur quel crétin, et genre il me disai qu'il été trop faible en amour tu parles
C'est sur que sa volonté à me rappeler m'a laissé sceptique...
Mais bon il est tellement poli que ça pourrait tout aussi bien être pour ne pas me blesser à nouveau. Il sait que mes appels la bas coutent cher, et apres la rupture il ma tellement raccroché à la gueule.. il veut peut etre juste se faire pardonner.
N'empeche qu'il ma bien raconté sa vie, j'ai posé deux trois questions avec la peur qu'il m'envoie chier ( vu que je lui mettais la pression et qu'il avait peur que je l'espionne ) mais non...
Il s'est fait avoir comme un bleu, il m'a raconté sa vie de A à Z...

Bon allé SR mtn, je pense bizarrement que cet appel va le faire revenir. On verra, mais son amitié j'en veux pas, je veux être sa coppppp
Tape mon monologue sur le fil....

Tant pis j'ai besoin de parler lol

Alors Oracle de l'amour ....encore des bonnes nvlles :

1. Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire
2.Vous allez vivre un moment d'intimité....
3.On pense à vous tres tendrement....
4. Bonne communication des partenaires, ou nvlles du bien aimé
5. Moment de tristesse à cause d'une situation...

Signe complémentaire : BALANCE, bizarre le signe de mon EX !
merkiiiiiiiiiiii

bin bizarrement ca commence par COLERE mdrrrrrr

Un événement désagréable va provoquer votre colère ou celle de votre bien-aimé(e). Cette carte peut dénoncer le caractère emporté de l'un ou l'autre des partenaires, attention...
:shock: :shock: :shock:

... je rêve ... 2eme carte TRISTESSE

La tristesse peut envahir votre coeur à cause d'un éloignement physique ou moral, une dispute, un malentendu... Les cartes avoisinantes vous donneront d'autres informations.

oh mon dieu la suite est horrible :o :cry: :cry: :cry: :cry: SEPARATION

Une séparation est à envisager. Soyez vigilant si vous voulez l'éviter mais bien souvent quand le destin s'en mêle on ne peut pas faire grand-chose sinon accepter.

c'est des conneries c'est machin là hin??? dites moi qu'c'est des conneries psk là je doute..

VOYAGE

Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre. Il peut également s'agir d'un lien avec une personne venant de l'étranger, d'origine étrangère ou habitant une autre région que la vôtre

ffff c'est ca je vais nul part je reste ici je récupère ducon

ISOLEMENT

Ce n'est pas le moment le plus idéal de votre vie, vous vous sentez délaissé(e), incompris(e). Dans le meilleur des cas c'est vous qui déciderez de faire un break, de vous éloigner pour faire le point. Ce moment, calme ou douloureux, selon comment il est vécu est nécessaire. Si c'est votre choix, restez hermétique aux pressions d'où qu'elles viennent. Si c'est le choix de votre partenaire, n'exercez aucune pression sur lui

bon bin les filles c'est pas ma journée je crois mdrrrr
Faut pas refaire 10 fois de suite, ça brouille tout sinon.
Tu vois scorpion... moi balance.
Je trouve qu'il correspond grave à ta situation du jour.
Sinon tu peux écrire une lettre à ton ange, moi ça a marché les deux fois ;-)
En plus j'ai écrit que j'esperais que mon Ex trouve du travail... et comme par hasard depuis la semaine derniere il a une piste pour la premiere fois depuis des mois.

Mtn plus personne se fout de ma gueule avec les anges ! :lol:

Sinon pas de pression a dit l'oracle ;-)
Reste cool!
frogger a écrit :Naon c'est tous vous autres qui en avez un :mrgreen:
Je sais, je sais : j'ai l'accent bruxellois LOL :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il est léger comparé à beaucoup d'autres LOL :lol: :lol: :lol:

Marinette : oui, je retourne un peu en SR (2 semaines? Si mon ex ne le casse pas, c'est faisable mais bon... Je préfère 1 vu qu'il part bientôt...)

Mais d'ici 1 mois, j'aurai 3-4 mois de SR quasi complet :lol: :lol: :lol: vu les problèmes de communications là-bas :mrgreen: :idea:

Mais bon... Mon ex est repassé en mode sms plutôt que tél... Je crois qu'il me fait une grooooooooosse déprime sur son départ prochain : veut plus en parler :?

Et il est gentil comme tout en messages :shock: :shock: :shock: : des "merci pour ..." "bonne soirée à toi aussi" "c'est gentil de..." à toutes les phrases :? :? :shock: :idea: Pas normal :roll:
Et mon petit tarot du matin ^-^ entre 2 cafés :P

"Vous : LE CHARIOT
Vous êtes sûre de vous et vous allez de l'avant ! Et avec un tel enthousiasme, ce que vous désirez vraiment, Dieu le veut avec vous Si vous décidez de vivre une belle passion ou de vous réconcilier, pas grand-chose ne peut vous en empêcher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que vous êtes franche, sincère et très convaincante à la fois Pas question de vous aliéner à je ne sais quelle drôle d'émotion : vous désirez vivre pleinement l'excitation des sens et de la sensibilité mais savez aussi préserver lucidité et indépendance. En bref, vous y allez à fond mais vous savez instinctivement où vous mettez les pieds

Lui : LE DIABLE
Ce personnage accumule de fâcheux défauts « par excès » et a du mal à se régir lui-même : sexe à outrance, possessivité, jalousie ou orgueil démesuré n'en sont pas les moindres. Toutes sortes de passions (et tentations) le guettent et la raison n'est pas souvent de mise, surtout en amour C'est un bon vivant qui aime jouir de la vie et qui sera le premier à croquer la pomme... Ses excès en tout genre et sa facette « bon vivant » à plein temps sont difficiles à tempérer.

Couple : LA JUSTICE
Vous êtes sans doute à la croisée des chemins : l'enjeu de cette période est important et vous ne pouvez pas vous rater Il y a une décision à prendre quant à votre couple (à moins qu'elle ne vienne d'être prise) et vous devez analyser rigoureusement tous les paramètres de la situation. Gardez bien la tête froide : il ne s'agit surtout pas de vous emballer mais plutôt de coller de plus près à une certaine morale Il faut pouvoir vous regarder dans la glace tous les matins Vous hésitez, vous aimeriez détenir la solution idéale mais en avez-vous vraiment les moyens ? Remettre en cause, c'est bien mais votre lien résistera t-il à ce cap difficile ?

Evolution : LE MONDE
L'avenir vous accordera cet aboutissement, cet accomplissement, ce succès, cette victoire amoureuse que vous n'osez peut-être pas encore espérer... Votre union possède un indéniable potentiel d'épanouissement et même d'expansion, d'ouverture sur des horizons nouveaux Fusion des êtres (mais respect et indépendance de chacun), amour partagé, chaleur et authenticité des échanges, naissance de projets en commun Le Monde est la carte de l'accomplissement et présage le déploiement du meilleur de chacun de vous pour une union qui aura tout d'un amour fou ! Aimer jusqu'au bout, rayonner autour de vous, former un très joli tout"

C'est moi ou j'ai souvent les mêmes cartes qui reviennent :? Y a un bug dans le système LOL :mrgreen: :idea:
Mon ex est repassé en mode sms plutôt que tél... Je crois qu'il me fait une grooooooooosse déprime sur son départ prochain : veut plus en parler :?

Et il est gentil comme tout en messages :shock: :shock: :shock: : des "merci pour ..." "bonne soirée à toi aussi" "c'est gentil de..." à toutes les phrases :? :? :shock: :idea: Pas normal :roll:
Praline va encore se faire taper dessus !!! :lol:

Pour ma part je trouve que tu interprètes beaucoup trop. C'est bien de penser positif du style : "c'est surement à cause du départ qu'il refuse mes appels "ou bien " il est gentil avec moi car il m'a dit merci ".

Mais.....

Sans vouloir aucunement casser ta reconquête ou tes espoirs, envisage toujours le négatif aussi !!! du genre : il ne veut plus prendre mes appels : peut etre qu'il a une nouvelle copine.
Il m'a dit merci : c'est peut etre simplement de la politesse. :roll:

Bien vrai que tu le connais mieux que moi ton EX ! Donc tu dois surement le cerner mieux que nous tous et savoir à peu pres ce qui se passe dans sa tête.

Mais encore une fois méfie toi. Envisage toutes les possibilités, pas pour casser tes espoirs, mais justement pour mieux le cerner et mieux le reconquérir.

Quand tu parles de ton EX moi je me dis qu'il peut tout aussi bien être "saoulé" que tu t'investi autant dans sa vie, et que c'est peut etre pour cela qu'il a pas envie de te parler pour le moment.

Pas trop gentille Praline on a dit !!!!

Je pense que ton amitié avec lui, t'empeche de devenir la fatale conseillée dans la méthode.. Et plus le temps passe, plus tu pofine ta propre stratégie...
Garde toujours en tête la méthode JRME, le SR, la fatale attitude, ne laisse pas ta nature revenir au grand galop, ce n'est pas encore le moment, vous n'etes pas encore ensemble, et tant que ça sera pas le cas, il faut toujours rester "détachée" et "fatale".

As tu une seule fois envisager qu'il pourrait être heureux toute sa vie , sans toi, avec une autre ? Je pense que oui, mais envisage sérieusement cet avenir sans lui. Envisage les deux option, ta vie avec lui, ta vie sans lui. Tu ne vas pas te ramasser, car quand on veut on peut - mais le destin pourrait tout aussi bien avoir prévu autre chose pour toi, envisage aussi cette possibilité. ( c'est contradictoire ce que je viens de dire, mais c'est juste pour que tu gardes les pieds sur terre )

Laisse le tranquil, ne lui parle plus de tes démarches ! Ne l'appelles plus pour le moment, ne lui met pas la pression avec son voyage... Car Personne ne sait si il a tout simplement des soucis ou bien si il ne veut pas trop que tu te meles de sa vie.Cela pourrait aussi très bien l'effrayé que tu mettes autant ta vie de coté pour lui, ou bien que tu te sacrifie comme ça...

Pour en être sure, test le. Si tu gardes le silence et qu'il te rappelle pour te demander des news pour te demander si tu es toujours ok pour venir ou bien où tu en es dans tes démarches, tu pourras être sur qu'il compte toujours sur ta venue ;-)

Encore une fois envisage tout !!!!!!! Le pire comme le meilleur ! Et un petit SR de temps en temps pour être sure d'etre sur la bonne voie ;-)

Ps :Perso, j'envisage très souvent ma vie sans lui, pour pas avoir mal....Je pars toujours du principe : telle chose je veux l'avoir, et je peux l'avoir. Mais aussi telle chose, je veux l'avoir... seulement on sait jamais ce que la vie me réserve.

Souvent je prie ( et les anges etc... :lol: ) pour que mon EX soit heureux dans sa vie, avec ou sans moi. Pour moi c'est le plus important, car jai tellement confiance en mon destin, que je sais que, quoiqu'il arrive, la vie fera en sorte de me rendre heureuse avec ou sans lui.

tout ça est un peu compliqué, l'essentiel c'est que je me comprend moi même.

Ce que je veux dire, n'oublie jamais de lui souhaiter de réussir dans ses projets , pas pour que tu puisses le récupérer, mais simplement pour lui, car quand on aime vraiment quelqu'un on ne peut vouloir que du bonheur pour cette personne, sans égoisme, sans désir de l'enchainer à nous, et peu importe le mal qu'il nous a fait si on l'aime encore...

Et je suis sure que qqn t'entendra la haut, et te récompensera pour des pensées aussi nobles.

Non, je ne suis pas illuminée, je n'adhère à aucune religion et aucune secte . Merci :D
Modifié en dernier par marinette le 26 sept. 2009, 10:29, modifié 4 fois.
Honnetement j'ai pas lu ton tarot je te jure.... Mais je viens de te dire exactement la même chose sans le savoir !!!
vous devez analyser rigoureusement tous les paramètres de la situation. Gardez bien la tête froide : il ne s'agit surtout pas de vous emballer mais plutôt de coller de plus près à une certaine morale Il faut pouvoir vous regarder dans la glace tous les matins Vous hésitez, vous aimeriez détenir la solution idéale mais en avez-vous vraiment les moyens ? Remettre en cause, c'est bien mais votre lien résistera t-il à ce cap difficile ?
Nous sommes donc deux à te dire ça , moi et le tarot ;-)
Mon Oracle du jour

1. Déplacements voyages, à deux, ou bien : l'un des deux partenaires va se déplacer. ( Putain à chaque fois je tombe sur cette carte, ma venue à Dakar serait elle si proche que ça ? )

2.Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux. ( Du balai les curieux ! Compris ?)

3. Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires. ( Comme d'hab, toujours cette carte !!!)

4. Tous les espoirs sont permis, y compris le retour de l'être aimé. Par extension, cette carte indique également des compromis sur des questions épineuses liées à une séparation. ( GENIAL !)

5. Les mystères et les secrets sont à l'ordre du jour. Essayez de voir clair pour mieux comprendre... Consultez s'il le faut. ( hmmm ?)

Signe scorpion : 23 octobre => 21 novembre........................
Tarot persan :

1. Merveilleuse carte où l'amour triomphe de tous les obstacles....

2. Carte bénéfique, elle est porteuse de bonnes nouvelles , de renouveau et de mouvements. Sur le plan sentimental, des circonstances inattendues vont faire évoluer votre situation affective ou morale.

3.Rarement une carte de pique n'aura été aussi bénéfique ! Le dix de cimetiere vous donne la force et l'energie d'affronter les obstacles et les vaincre !

4. Les trois flambeaux illuminent la nuit ! Ils représentent la lumière à travers les ténèbres... Cette carte vous sort de l'obscurité et indique la réalisation de vos souhaits

5. La maladie symbolise les malaises du corps et de l'esprit : votre vie sentimentale n'est pas au beau fixe. Vos déceptions occasionnent un mal être difficile à surmonter. Ne sombrez pas dans la dépression ou le fatalisme ! => Les flambeaux atténuent ou éliminent toute la négativité de cette carte !

Yeahhh
figurine a écrit :moral 0/10 ( j'ai mes trucs de filles, c pire que tout pour la looze!!!!!)

chaque mois, c'est la meme chose!
je vais les tuer tes trucs! ^^

tu vas pas te laisser demoraliser quand meme!
surtout qu'il fait super beau....et je te promets que des que j'ai ma carte pass étude picardie je viens te voir.

jtd ma cherie, et je ne regrette pas de m'etre inscrite sur ce forum et de t'avoir rencontré :oops:
Fig : 4 jours de Rintintin pour moi, je compatie ! Ma frustation sexuelle est à son maximum surtout que mon homme dort dans mes draps !!!! :lol:

Heyyy frog , c toi qui a un accent, c'est pas nous ! En tout cas moi je trouve cet accent super beau, ca me fait fondre :oops: Loool

Coco, debrief de la soirée d'hier la ??????????
marinette ta trop dla chance avc ton tarot
moi jtombe que sur dla merde séparation, nuage noir pfffff
j'crois que là vaut mieu que j'me fasse petite après mes interdits d'hier pfffff conne mais trop conne
si j'avai pas fait ca et que jle croiz cette semaine cété presk bon putin jme déteste mdrrr
Coucou Marinette ^-^
Je te donne entièrement raison ;) mais je crois que je me suis mal exprimée : c'est par rapport à l'évolution de notre histoire de rupture que je compare
Pour ma part je trouve que tu interprètes beaucoup trop. C'est bien de penser positif du style : "c'est surement à cause du départ qu'il refuse mes appels "ou bien " il est gentil avec moi car il m'a dit merci ".

Mais.....

Sans vouloir aucunement casser ta reconquête ou tes espoirs, envisage toujours le négatif aussi !!! du genre : il ne veut plus prendre mes appels : peut etre qu'il a une nouvelle copine. J'y ai pensé très sérieusement... Mais cela ne devrait pas l'empêcher de prendre mes appels car c'était pour une histoire de document administratif : il aurait ressonné en me disant "oui, qu'y a-t-il dedans" et voilà. Puis, vu son caractère, s'il a quelqu'un elle ne le rend pas heureux LOL et il pense encore à moi pour me passer sa tv :lol: :lol: :lol: ;) :idea: non : à midi, il a décroché et n'a pas voulu rester longtemps c'est tout... Car oui, je le "saoulais" avec mon envie de savoir si tout avançait comme il le voulait alors qu'il semble ne pas vouloir avancer :roll: Ensuite, ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de chose (ne pas répondre, répondre par sms quelques jours plus tard, ...) et cela est chaque fois dû à son moral apparemment mais avant je l'ennuyait en téléphonant plusieurs fois LOL :lol: :lol: :lol:
Il m'a dit merci : c'est peut etre simplement de la politesse. :roll: encore une fois, d'accord : je disais simplement que c'était nouveau qu'il soit aussi gentil/poli dans ses messages en comparaison avec ceux d'il y a quelques mois encore :roll: où s'il y avait un de ces mots, c'était un miracle!
quand tu parles de ton EX moi je me dis qu'il peut tout aussi bien être "saoulé" que tu t'investi autant dans sa vie, et que c'est peut etre pour cela qu'il a pas envie de te parler pour le moment.
Je crois que oui... Dans le sens non pas "investir" mais comme tu l'as dit, parler de son voyage et de ses papiers : il en a marre! Donc, je doit éviter ce sujet :)
Je pense que ton amitié avec lui, t'empeche de devenir la fatale conseillée dans la méthode..
Tant pis :roll: Je SENT (et ne me demande pas pourquoi) que cette "amitié" lui fait du bien actuellement... Quand, comme tu le dis, je ne me mêle pas mais suis juste un petit rayon de soleil amusant (qui a dit de miel LOL)
As tu une seule fois envisager qu'il pourrait être heureux toute sa vie , sans toi, avec une autre ?
Depuis le début! Mon seul désir, c'est qu'il soit enfin bien et pour cela il doit travailler dans ce qu'il aime et montrer sa réussite... Mais je ne suis pas sûre du reste... Ni que j'aurai envie de vivre encore avec lui après... Ca, c'est aussi une possibilité envisagée...

Laisse le tranquil, ne lui parle plus de tes démarches !
On est d'accord ^-^
Pour en être sure, test le. Si tu gardes le silence et qu'il te rappelle pour te demander des news pour te demander si tu es toujours ok pour venir ou bien où tu en es dans tes démarches, tu pourras être sur qu'il compte toujours sur ta venue ;-)
C'est pour ça que je dis "Sr" au moins une semaine ;) 2 si possible... Maintenant, il a tous les atouts en main et il a mon numéro ;)
Ce que je veux dire, n'oublie jamais de lui souhaiter de réussir dans ses projets , pas pour que tu puisses le récupérer, mais simplement pour lui, car quand on aime vraiment quelqu'un on ne peut vouloir que du bonheur pour cette personne, sans égoisme, sans désir de l'enchainer à nous, et peu importe le mal qu'il nous a fait si on l'aime encore...
:lol: :lol: :lol: Cela fait 7 ans que je lui souhaite ça :lol: :lol: :lol: Peu importe qu'on se remette ensemble ou non, finalement, je ferai simplement tout ce que je peux pour l'aider à réussir :) :idea: Et c'est pour ça que je le soutiens depuis 11 mois sans suivre la méthode : car j'ai senti son besoin de me garder auprès de lui moralement pour avancer ;) :idea:
Et qui veut mon joli petit tarot LOL :lol: :lol: :lol:
"Vous : L'IMPERATRICE
Vous êtes à la fois expansive et sûre de vous, vive et lucide ! Bravo : vous donnez une impression de « bien dans votre peau » ! Personnage sociable et sympathique, vous aimez les échanges féconds. Vous êtes franche, directe, sincère : vous aimez ou vous n'aimez pas mais vous ne faites pas de chichis et détestez les faux-fuyants ! Vous captez facilement l'attention car votre charisme et votre capacité de séduction sont indéniables : vos sentiments sont clairs, généreux, chaleureux et vous désirez les partager vraiment, sans la moindre ambiguïté.

Lui : LE MONDE
traverti, un séducteur et son magnétisme personnel est d'autant plus important qu'il est très bien dans ses baskets... Chaleureux, charmeur et sûr de lui, il séduit au quart de tour et sait (au besoin) mettre le monde à ses pieds Le Monde indique parfois que cet homme est (physiquement) loin de vous.

Couple : LE PAPE
Ce couple est en quête de sérénité : il en a vraiment besoin pour s'épanouir ! Il faut que la confiance, la tendresse et une réelle compréhension mutuelle dominent : faites donc un tout petit effort d'écoute, de tolérance et votre couple gagnera en maturité, en sécurité. Avec cette carte, le partage est au centre de tout : donnez et vous recevrez ! C'est aussi simple que ça mais il ne faut pas l'oublier L'égoïsme, le nombrilisme, l'orgueil et les agissements tactiques ou intéressés ne sont pas d'actualité Fuyez les émotions (trop) fortes : votre quête du moment ne se situe pas de ce côté !

Evolution : L'EMPEREUR
Il y a de la concrétisation dans l'air ! L'homme de vos pensées est stable, fiable, rassurant : vous allez pouvoir bientôt lui faire confiance. Votre relation risque de prendre du poids ou d'être officialisée. L'empereur annonce une évolution sécurisante : il figure ce compagnon responsable, qui maîtrise bien la situation, même s'il est un peu exigeant ou directif. Vous vivrez un amour solide et durable, basée sur la loyauté, la fidélité. Vos besoins émotifs seront comblés : vous allez vous sentir protégée par un personnage digne de votre intérêt et de l'amour que vous lui portez. Vous filez vers une jolie construction, basée sur des valeurs sûres et sur des sentiments bétons ! Votre parcours amoureux est joliment balisé et vous n'avez pas de vraie raison de douter !

Ben, désolée mais sur tous les tarots, je n'ai QUE du positif, moi :roll: :idea: ;) Qui a truqué mon ordi ??? :lol: :lol: :lol:
en fait, Marinette, il y a aussi 2 autres choses par rapport au fait que mon ex aurait quelqu'un ou non...
Je lui ai dit depuis la début que je préférais le savoir si c'était le cas, que cela ne changerait rien à ma façon d'être avec lui... (si ce n'est respecter son choix en ne m'imposant pas plus dans sa vie)...
Hors, une de ses plus belle qualité, c'est sa franchise et son honnêteté :roll:

- alors, s'il a quelqu'un, c'est qu'il n'a plus ces qualités et là, je n'en veux plus tout simplement :)

- ensuite, c'est lui qui m'envoie des messages, me répond des gentillesses par écrit plus que de coutume, est attendri quand je pense à lui, ... C'est lui qui me sort sans arrêt qu'il n'a personne... :roll: :idea: Il pourrait simplement m'ignorer... Il est juste froid quand je parle de son futur départ :roll: :idea: Il n'a réellement pas envie d'en parler et c'est là que je ne l'ai compris que hier!!! Tant que cela restait "théorique", il m'en parlait sans arrêt et me vantait tellement tout que moi j'ai continué là-dessus naturellement...Mais du jour où il a eu la confirmation (et pas d'autre option)... il a changé :ugeek: :| :idea:
:arrow: ce n'est que depuis hier que je me dis qu'il en a marre de parler de son départ car il le redoute... a présent, il sait que je viendrai donc je peux m'éloigner et le laisser tranquille quelques temps ;)
un cours de manip?
je pense que si tu veux que ton ex te voit de façon différente il faut arrêter de jouer la maman et de lui mettre tt cuit ds le bec.
pour ça je préconise :

de le surprendre et de changer ton mode de com. à savoir par exemple arrêter de dire merci tu vas bien t'as pas mal? c pas trop dur?

en "alors tout est sous controle pour ton départ j'en suis sure, perso je suis au top de moi même pour partir en vac en amerique du sud depuis que g mon passeport"

en gros tu montres que lui il est le daron pq il gere comme un gd, tu renforces ses compétences, et tu peux meme rajouter à la fin, faudrait pas trop tarder à me montrer que tu tiens à mes fesses pq je suis en ébulition. là t sure il te prend plus pour sa mere.
Evolution : LE DIABLE

Le Diable est annonciateur de relations essentiellement tumultueuses Aucune modération en prévision : vous allez laisser libre cours à vos désirs et débrider vos pulsions. Advienne que pourra mais vous allez vivre des relations intenses, passionnelles, sensuelles et laisser ainsi les portes grandes ouvertes à tout genre d'excès ! Vive les tentations, les limites à dépasser, le feu avec lequel on ne devrait pas jouer : vous serez dépendante d'un amour à sensations mais gare aux retours de bâtons ! Le Diable annonce également des tensions, de la pression, une situation affective chauffée à blanc : votre avenir amoureux sera « chaud bouillant » ! Maîtrisez un peu vos instincts et tirez donc un peu ce diable par la queue pour qu'il ne fasse pas trop long feu du côté de chez vous !

Couple : LA LUNE (c'est exactement vrai)

Vous êtes sans doute dans la plus grande confusion, à la suite de complications, de non-dits ou de malentendus : tentez d'éclaircir votre situation amoureuse et exigez des explications mais ne vous complaisez surtout pas dans de (trop) sympathiques fantasmes. Entre doutes et incertitudes, votre cur ne cesse de balancer alors qu'il est plutôt temps de regarder la réalité en face. Ne rêvez pas et allez plutôt dans le sens de la vérité ! Vos inhibitions, peurs ou blocages respectifs ne mènent à rien : vous devez vite jouer cartes sur table en duo et chasser ce flou artistique bien trop commode !

Lui : LE CHARIOT

Ce personnage est un croqueur d'émotions, il adore entendre battre son coeur et vit pleinement ses désirs et ses attractions. L'excitation est la première de ses motivations et il n'hésite pas longtemps à se jeter dans la gueule du loup... Quand il jette son dévolu sur une proie, il n'aura aucun répit avant de l'avoir conquise. Audace, confiance en lui, indépendance, sexe et séduction sont ici réunis pour le meilleur...

Vous : LA MAISON DIEU

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée
figurine a écrit : de le surprendre et de changer ton mode de com. à savoir par exemple arrêter de dire merci tu vas bien t'as pas mal? c pas trop dur?
Alors, ça, j'ai arrêté depuis longtemps :lol: :lol: :idea: c'est lui qui me sort "merci" "tu vas bien" et autres du même genre (c'est pas lui qui est ma mère pourtant LOL). Je ne propose même plus pour se voir! Oui, j'ai dit que je voulais "jouer les pom pom girl" : que je pensais à lui et voulait l'encourager entre 2 piles de dossiers...

Moi, je lui fait surtout sentir que je suis sûre qu'il va y arriver sans aucun problème et m'intéresse aux formalités en elles même en fait (because : ça peut me servir aussi :mrgreen: :idea: Tiens, je viens d'apprendre pas mal de choses sur les visas grâce à lui! délai, conditions...)... J'ai juste été étonnée de son manque de "joie" pour son départ (depuis le temps qu'il chercher (1 an et demi) et depuis le temps qu'il me rabat les oreilles avec ce job-ci (4 mois?) comme si ce serait fabuleux : maintenant qu'il l'a = discourt totalement différent!

Et pour les voyages : j'ai déjà parlé d'autres voyages :lol: :lol: :idea: donc ...

donc, j'ai bien suivi mes cours, m'dame :lol: :lol: :lol:

non, je crois que je vais le laisser tranquillement terminer (déménagement, administrations, ...) et continuer à m'amuser de mon côté... :roll: :idea:
Moral +1 grâce à une voiture LOL :lol: :lol: :idea:
Et oui, je me renseigne sur la ville où va mon ex et sur quoi je tombe en 1er : une voiture pleine de viande (mon ex a sûrement passé commande LOL Il adore la viande!)
avec comme "nom"

" Je te suivrai partout où tu iras " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est parfait :mrgreen: :idea: en fait, c'est moi cette voiture :twisted: :twisted: :idea:
figurine a écrit :moi je suis en phase de tristesse/colère/acceptation j'ai besoin de vider mon sac avec des potes jrmeiste et autres! mais je compte pas les jours. plutot bon signe je pense. de toute façon c un fou il mérite pas que je pleure!!!! il gagnera pas! na!
me too... j'attends que ça passe tout simplement !! même si je sais depuis combien de jours ça dure.
Besoin de vider mon sac moi aussi...
figurine a écrit :oui le rugby c bon lollll

bha lache ici splach c fait pour ça aussi!!!! allez hop!!!
Le rugby, je préfère le catch féminin dans la boue !! question de goût ;) :lol:

Rien à lâcher, sauf qu'elle me fait chier et que j'aimerais bien que le temps passe plus vite pour ne plus y penser et refaire ma vie...
sauf que, comme elle me l'a dit : "je reviendrais quand tu ne voudras plus de moi" :twisted:
lollllllllll contente coco lollllllllllllllllll

et oui splach c'est souvent comme ça, elle reviendra, c'est sure meme si c'est juste pour voir ce que tu deviens, mais en attendant elle veut plus de toi!!!! normal sinon elle t'aurait pas largué!
par contre je trouve cruel le fait de dire, je reviendrais qd tu voudras plus de moi ce qui te fait espérer de façon perverse!!!!! et ça c nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
On prend le Heme Jet et on arrive, frogger :mrgreen: (maintenant que la vaisselle est faite! :idea: nyark nyark)

Coco : :D :D :D

Gros bisous à tous ^-^

Et mon tarot du matin me met de bonne humeur ^-^ Au moins, c'est déjà ça de pris LOL

"Couple : LE JUGEMENT
Votre duo se situe dans une période fortement évolutive, durant laquelle tout peut arriver ! Vous avez envie de « vous lâcher », de foncer en duo dans diverses expériences toutes plus excitantes les unes que les autres. Changement, nouveauté, imprévu, surprise : vous les accueillez de pied ferme car votre état d'esprit n'attendait que ça ! Cassez dores et déjà la routine, improvisez à vue, trouvez les idées folles qui font pétiller la vie, réveillez l'émotion, prenez place sur les montagnes russes du cur ! Tout nouveau souffle ne peut vous être que bénéfique.

Evolution : LA TEMPERANCE
Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux. Une phase de vraie détente est en préparation et votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !"
Moral : 6/10
Clopes : 10 000
Thé: 3 eme
SR : 33 eme jour au moins ! coupé, recoupé, et Re SR
+ Me suis faite engueulée par le mec du ménage qui m'a dit d'arrêter de faire des aller retour en talon dans le hall parce qu'il passe sa cire sur le sol ! :x
Motivée pour redescendre et lui dire que c'est ça d'être fatale, rien à foutre de sa serpillère ! :evil:
Astrologie: comment séduire un homme balance
Comment séduire un homme balance. Avant tout, je vous pose la question suivante: êtes- vous sûre de vous? Etes- vous sûre de ce que vous faites avant de vous engager avec un Balance? Parce que pour être avec ce genre d'homme, il vaut mieux être bien dans sa peau et surtout dans son corps.

L'homme balance vous fera monter sur la balance de votre salle de bains tous les jours voir après chaque repas. Il vous trouvera canon mais se désolera ouvertement de vos bourrelets. Vous êtes déjà très belle? Il vous trouvera le petit défaut qui tue. Si ça peut vous rassurez, derrière votre dos, il dira que vous êtes la plus jolie des nanas. Pas facile de vivre avec un esthète. Oui, il est carrément perfectionniste avec lui comme avec ses proches. Le regard des autres comptent énormément même si il s'en défend. Si vous êtes simple et franchouillarde, il va falloir sortir le Rimmel et les vernis et si possible en accord avec la tenue qu'il porte, qu'il porte lui- même en accord avec les couleurs du lieu où il se rend ou avec la carosserie de sa voiture.

Vous êtes étonnée?Votre balance est un sportif et il s'habille toujours à la cool en sportswear. Regardez bien mais vraiment bien, vous voyez le logo là et là, puis là. Si il devait s'habiller avec des sacs poubelless, il ferait en sorte qu'ils soient coordonnés à ses chaussures et à sa coiffure. Le balance tient à l'harmonie et ce dans toutes les situations.

On dit du Balance qu'il est infidèle et qu'il butine. Je dis: faux. Il change souvent de partenaire mais même une partenaire d'un jour comptera pour lui jusqu'au lendemain où il tombera amoureux d'une autre puis d'une autre , etc.. Les balances infidèles le feront avec franchise et demanderont votre accord.

Il change souvent de fiancées. Il croit dur comme fer à sa princesse charmante. Sa vie sentimentale est une suite de relations de 6 mois ou plus. Jusqu'à ce qu'il vieillisse, que les ridules s'installent et remettent en cause ses certitudes sur son charme naturel.

Oui, ils sont souvent artistes mais frustrés et perfectionnistes. On leur dit souvent qu'ils sont doués qu'ils devraient se lancer dans une carrière, ils répondent que non ils ne sont pas encore prêts si bien que vers les soixante ans, ils se disent " ah, j'aurais voulu être un artiste!".

Si vous avez une âme d'agent artistique, que vous pouvez vous occupez de la logistique et de toute la paperasse qui l'énérve, vous ferez un duo parfait . Ils aiment les femmes droites intègres et difficiles à manipuler mais attention, ils ne supportent pas les gueulardes, les "c'est moi qui ai toujours raison". Vous devez le motiver et jamais lui donner l'impression de lui donner des ordres sous peine d'être traitée de dirigiste. C'est sensible, ces petites bêtes!

Donc on résume, on se met toujours sur son 31 que ce soit pour aller à une réunion de famille ou descendre les poubelles.

On écoute, on complimente mais on donne pas de directives trop appuyées.
Si ce n'est pas votre tempérament, ne vous forcez pas parce que de toute façon, il sera toujours nostalgique de sa petite copine de l'école maternelle.

Si il vous abandonne, ne le prenez pas pour vous. Il réserve le même sort à la prochaine puis la prochaine et l'autre prochaine.... Vous pouvez toujours créer un comité de soutien avec ses nombreuses ex pour surmonter le manque de lui comme pour les alcooliques anonymes. Parce que le quotidien avec un Balance, c'est pas supportable mais quand il est plus là encore moins! Il faut dire qu'avec le Balance, on va à des fêtes chez ses nombreux amis, on reste pas enfermé à la maison.
Conseil: Ne vous mettez pas avec un bélier si vous venez de rompre avec un balance, il en va de votre santé psychique!

Je suis morte de rire c'est trop mon EX :lol:
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 238