Bonjour les ami-es,
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi, ça va mieux, mais j'en ai bavé... encore quelques boutons qui grattent grattent... et qu'il ne faut surtout pas toucher.
@Soso ma belle, la phrase du chéri d'Elieza est valable pour tout le monde ici.... "quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"
J'étais vraiment émue de lire certains de tes posts... OUI, parfois le sort s'acharne, mais crois tu vraiment que jamais personne ne pourra t'aimer? belle et craquante comme tu es?
Crois tu que ton Ex t'aimait?
Souviens toi (de ses mots) avant de le rappeler... Ne gâche pas ton SR et STP, pourquoi ça ne serait pas à lui de t'appeler?
Tu sais ce que je fais qd j'ai envie de craquer? je relis les premières pages de mon topic... certes j'en ai souffert, mais aujourd'hui, je me sens mieux, légère... et surtout, j'ai compris qu'il ne m'aimait pas... tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un qui t'aime? MOI SI... et TOI aussi.
@Miss, tu as l'ai décidé pour le sms/mail du 17... pourquoi tu veux savoir, son silence n'est pas suffisant? tu risques d'être décu, de rester sans réponse... d'avoir une réponse bidon... ou alors une belle surprise... il sera heureux de ta reprise de contact... c'est ce que je te souhaite.
@Unhomme, SR+2 aujourd'hui... Ne réponds lui STP, stop SMS.
Un SR pour TOI
Un SR sans peur de la perdre
Un SR pour lui faire comprendre que tu n'es pas une petite chose... mais bien un Pat avec des sentiments... un Pat qui prends son destin en main. ALORS SR SR SR
C'est valable pour toi aussi Nini, ok?
@Scream,

je crois que j'ai le même âge que toi
@Maria, tjrs pas de topic? bisous ma chérie... SMS tt à l'heure
@Elieza, tu vas bien ma chérie?
@Eleo, tu es partie en WE? avec Next? Profite bien ma belle...
@Dartgh, comment vas-tu mon cher ami?
@Sned, tu vas mieux? où en es-tu avec ton Ex/chérie? elle est rentrée de vacances?
je te merci pour ton post sur ma Varicelle...
@Déterminée... Très heureuse de te rencontrer bientôt!!
@Sylvie, sur ton Topic ma belle... sinon, tu as le moral? la vie est belle?
Et Zozibar alors, disparu?
@ux autres, des bisous et un très bon samedi