Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nini84 a écrit :Yen a plein qui ont dit a leurs ex de ne plus les recontacter. Et yen a qu'ils l'ont fait pourtant ! Tu lui as pas mis le couteau sous la gorge que je sache ! Donc sivraiment il en a envie il le fera
Exact !
La seule conséquence produite par cette phrase sera une durée plus importante !
Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.
Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.
Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.
Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:
1/tu n'es pas fiable/crédible
2/tu acceptes d'être son amie
3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.
Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.
Elieza78 a écrit :Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.
Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.
Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.
Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:
1/tu n'es pas fiable/crédible
2/tu acceptes d'être son amie
3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.
Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.

Rien à dire de plus !!! :-1 :-1 :-1
soso83 a écrit :un homme toi qui es un homme lol !
Tu pense vraiment que malgré mon interdiction si il voulait le faire il me contacterais ?
Tu te dirais pas je respecte sa décision et je la laisse tranquille .. Et j envoie rien ??

Et un Vrai homme avec de longues dents de vampire comme dans Twilight ! LOL :D :D :D

Pour vrai soso, regarde mon Ex, combien de fois m'as t'elle dit je ne te texterai plus jamais, je ne t'appellerai plus jamais et fait de même !!! LOL Première chose je savais a toutes les fois, 5-10 jours après Mlle Ex qui me texte ou m'appelle.. lol Alors, si il veut vraiment et tiens a toi, il va rappliquer! Sinon, qu'il aille se faire foutre il ne te mérite pas!!! ;)
Ok ok mais la je suis maudites !!! Je sors de chez moi j attend l ascenseur et la mes nouveaux voisins saisonnier me tape la discut je leir demande d ou il viennent ils me disent on viens de tours !!!!!!!

Putin c est lui qui les envoie ou quoi ?!!
Moi Je vous le dis c est un signe !!!!! Fo que je lui tel
Un pti bisou a Sned

Unhomme comment ca va :?:
Na quelles sont les nouvelles :?:
Soso tu as recus mon MP en réponse a ta question :?:
plus de signes de Unefemme :?:

Et les autres des avancement positifs :?:

Moi j'ai passé une mauvaise nuit à repenser a lui, a tout les geste tendre qu'il a eu pour moi et a pleurer son absence. C'est loin d'être fini. On a beau faire tout ce qui est conseiller pour tourner la page, ben les souvenir, la nostalgie et le manque sont toujours là bien caché mais bien là... Et je me sens RI-DI-CULE!! :cry:

Je suis tellement convaicue d'avoir la solution, j'ai juste peur de tout faire foiré si je l'invite a discuter.
OK, je vais être cash...vous allez peut etre me detester tout le monde.
Ptitlapin...lache l'affaire.
Il s'en fout de toi.

Ca fait des mois que tu réponds ici sur ce topic TOUJOURS en rapport avec toi.J'ai jamais rien dit pour être sympa mais la, ça va quoi.
Interesse toi un minimum aux autres, et vis ta vie.
Catastrophe:oui Chouquette, c'est naze. Je suis fan de trains, même plus que ça, je sais bien de quoi je parle......
Chouquette a écrit :Les amis :/ vous avez vu la catastrophe ?? Quel horreur ... apocalypse ... et dire que je suis souvent passé par Brétigny sur Orge pour aller à Toulouse ... ça m'a bien secoué quand je suis rentré ce soir ... c'est vraiment trop triste ...
que c'est il passé???
Bonjour les ami-es,

Comment allez vous aujourd'hui?
Moi, ça va mieux, mais j'en ai bavé... encore quelques boutons qui grattent grattent... et qu'il ne faut surtout pas toucher.

@Soso ma belle, la phrase du chéri d'Elieza est valable pour tout le monde ici.... "quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"
J'étais vraiment émue de lire certains de tes posts... OUI, parfois le sort s'acharne, mais crois tu vraiment que jamais personne ne pourra t'aimer? belle et craquante comme tu es?
Crois tu que ton Ex t'aimait?
Souviens toi (de ses mots) avant de le rappeler... Ne gâche pas ton SR et STP, pourquoi ça ne serait pas à lui de t'appeler?

Tu sais ce que je fais qd j'ai envie de craquer? je relis les premières pages de mon topic... certes j'en ai souffert, mais aujourd'hui, je me sens mieux, légère... et surtout, j'ai compris qu'il ne m'aimait pas... tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un qui t'aime? MOI SI... et TOI aussi.

@Miss, tu as l'ai décidé pour le sms/mail du 17... pourquoi tu veux savoir, son silence n'est pas suffisant? tu risques d'être décu, de rester sans réponse... d'avoir une réponse bidon... ou alors une belle surprise... il sera heureux de ta reprise de contact... c'est ce que je te souhaite.

@Unhomme, SR+2 aujourd'hui... Ne réponds lui STP, stop SMS.
Un SR pour TOI
Un SR sans peur de la perdre
Un SR pour lui faire comprendre que tu n'es pas une petite chose... mais bien un Pat avec des sentiments... un Pat qui prends son destin en main. ALORS SR SR SR
C'est valable pour toi aussi Nini, ok?

@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;)

@Maria, tjrs pas de topic? bisous ma chérie... SMS tt à l'heure :D
@Elieza, tu vas bien ma chérie?

@Eleo, tu es partie en WE? avec Next? Profite bien ma belle...
@Dartgh, comment vas-tu mon cher ami?

@Sned, tu vas mieux? où en es-tu avec ton Ex/chérie? elle est rentrée de vacances?
je te merci pour ton post sur ma Varicelle...

@Déterminée... Très heureuse de te rencontrer bientôt!!

@Sylvie, sur ton Topic ma belle... sinon, tu as le moral? la vie est belle?
Et Zozibar alors, disparu?

@ux autres, des bisous et un très bon samedi
coucou NA!

pas gratter pas gratter pas gratter!

Apres tout ca, meme plus peur des moustiques!!!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle...

Je vois les images de la cata du train... c'est plutot terrible, j'ai l'impression qu'y a des gens sur le quai qui se sont pris des wagons en pleine face, quelle horreur....
NA_110 a écrit :@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;)
C'est ce que je crois aussi, ma douce NA ;)
Nous sommes les "papy/mamy" du forum :lol:

Je viens de lire ton dernier post sur le topic de Sylvie.
Wouuh ! C'est tellement brillant et délicat ce que tu écris, que j'en arrive qd même à me demander comment on peut laisser tomber une femme comme toi ???

INCOMPRÉHENSIBLE ??? Ton ex ne mérite définitivement pas une femme comme toi !!

:bisou:
Elieza78 a écrit :OK, je vais être cash...vous allez peut etre me detester tout le monde.
Ptitlapin...lache l'affaire.
Il s'en fout de toi.

Ca fait des mois que tu réponds ici sur ce topic TOUJOURS en rapport avec toi.J'ai jamais rien dit pour être sympa mais la, ça va quoi.
Interesse toi un minimum aux autres, et vis ta vie.
Catastrophe:oui Chouquette, c'est naze. Je suis fan de trains, même plus que ça, je sais bien de quoi je parle......
Elieza merci de ta franchise, j'avais deja entendu cet avis tranché sur ma situation.
Je sais pas trop comment le prendre; comme un ferme-la on en a marre de toi ici?
Je pense qu'une bonne casserole pour remettres les petits nouveaux debout ça peut se faire, mais si ca fait presque 1 an que je suis là c'est que effectivement je ne suis pas prette a lacher l'affaire.

C'est vrai qu'ici je parles beaucoups de moi parce qu'ici on nous écoutes et chaqun fait attention à l'autre, alors excuse ma présence par moment...
Mais je suis la première a répondre aux MP et a passé des heures sur facebook pour aider les autres.

Dans ton cas tu es soulagée, il te reste qlq soucis a règler mais le gros est fait ton homme est revenu, et je ne pense pas pouvoir calquer ma situation a la tienne car elle m'a l'air bien différente. Je suis bien consciente que tu es passé par tout les stade que nous on passe que tu as surement plus d'expérience que moi, je suis surement une des plus jeunes ici et j'ai beaucoups de respect pour les personne plus agées qui pourront justement me donner des conseil. Je lacherais l'affaire quand je voudrais et personne ne me dira quand je devrais le faire.

Que dois-je faire? disparaitre du Forum parce que MON histoire tu l'a considère comme périmé et sans intérêt? je pense moi qu'elle se rapproche de beaucoup d'autres ici, et que si qlq se sent dans mon cas je me ferais un plaisir de l'écouter a son sujet.

Ma vie ne se résume pas a ce forum pour répondre a ta derniere réplique.
Je pense qu'entre nous ici sur un forum séprarer par plusieur kilomètres des centaines ou des milliers, les coups de gueules plus communément appelé, sont à doser avec beaucoup de subtilités. Les mals entendus sur un forum sont vite arrivé, et tu es surement une fille géniale, mais je crois que tu en blesse plus d'un sur se site en agissant de cette manière.

Je n'ai jamais vraiment ressentis de soutient de ta part, je te vois échanger des banalitées avec d'autres, et metre des coups de poile a d'autres...

Comment peut tu dire que mon ex s'en fou? Tu me juges, tu juges ma situation et mon ex.
Pourquoi reste tu encore sur le forum honnetement? pour aider ceux qui en ont encore besoin, ou mettre des coups de point aux Coeur brisé?
@Ptilapin, je ne t'ai pas dit de disparaitre du forum, ou tu as lu ça? Pas plus que je ne dis que ta vie tourne autour du forum....
Je te dis de t'intéresser aux gens qui sont sur ce topic.
Si je relis toutes ou presque tes réponses a qui que ce soit d'ailleurs, tu fais un raccourci et tu réponds en parlant de toi ou ton ex.
Chercher de l'aide c'est bien, en donner c'est chouette aussi.

Je n'aurais certainement pas du le dire aussi abruptement, je ne voulais pas être méchante, mais ce forum c'est un échange, et je ne trouve pas que tu échanges beaucoup, voilà, c'est tout.

Et quand je te dis ton ex s'en fout, c'est pas un jugement, c'est simplement une constatation par rapport a ce que tu nous en raconte. Ca va faire un an bientôt que vous êtes séparés, tu crois pas que si il était amoureux il serait revenu? Tu nous a même dit qu'il était encore a fond sur son ex si je me souviens bien.
Alors oui, c'est pas facile a entendre, ni a accepter, mais malheureusement a un moment il faut aussi savoir regarder la réalité en face, et si je suis sur ce forum encore, c'est aussi peut être parce que je suis capable d'avoir cette franchise, même si je suis maladroite parfois et je m'en excuse, un peu plus de recul parce que pour moi de l'eau a passé sous les ponts, et un regard certainement plus objectif.

Ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de meilleur mais de plus lucide sur vos situations, par exemple.

Coups de pelle, en revanche c'est ma spécialité, pas pour faire mal, mais pour mettre les gens, parfois, en face d'une réalité qu'ils ne veulent pas voir (comme on l'a fait pour moi, parfois, a l'époque).
mhm je sais Elieza, je fais des raccourcits et je répond en parlant de moi.
T'as totalement raison je le vois bien, mais c'est naturel je crois. On a beau etre des adultes ouvert on gardera toujours cette vision égocentrique en premier, c'est celle qui nous permet justement de mieux comprendre les autres.

Et honnetement je ne suis pas si sure qu'il s'en fou de moi. Le peu de discution qu'on a, le peu de fois qu'on se voit. Je le vois bien me regarder de loin, il s'interesse a moi discretement, il scrute mon facebook etc... C'est con et tu peux penser que c'est mon interprétation subjective ce qui est plus que certainement le cas. Mais je pense qu'il y a pleins de details que tu ne connais pas pour avancer qu'il s'en fou.

Je profite que tu ai remarquer mon egocentrisme pour dire a tout le monde, que ce n'est pas mon intention de ne parler que de moi. N'hesitez pas a venir me parler en MP je suis bien plus ouverte que j'en ai l'air :)

J'ai juste encore besoin de courage des fois.
Non, encore une fois, je ne voulais pas dire que tu es égocentrique, ce n'est pas ce que je pense, mais simplement tu gagnerais, et tout le monde ici aussi, a "échanger" plus....parce que je suis sure que tu as aussi des choses a apporter, a dire, a partager......alors pourquoi ne pas le faire?

Pour ton ex, effectivement, je ne le connais pas, et affirmer qu'il s'en fout c'est peut être un peu fort, mais en tous cas, il est pas super démonstratif ou en demande.
J'espère que tu ne m'en veux pas.
Moi je trouve que c'est de l'égocentrisme, et il est légitime je veux dire.

Faut bien commencé par qlq chose.
Il y a des gens plus démonstratifs que d'autres, et tu vois, je trouve que ma situation comme pleins d'autres peuvent ouvrir le débat, par exemple toi tu dis qu'il est peu demonstratif et que donc il y a beaucoups de chance pour que ce soit perdu d'avance, qu'il s'en fiche etc, alors que moi le connaissant un peu je me dis que ca peut etre simplement par respect, pudeur, ou meme honte qu'il se tait et reste loin de tout ca. Il sait qu'il m'a fait mal, et que si il regrette il aura l'air encore plus con. Ca ne m'etonnerais pas qu'il attende un signe de ma part contrairement a ce qu'on pourrait croire.. Voila peut etre que je parle de moi mais si ca peut nous faire tous reflechir sur la méthode du site ca peut être interessant pour tout le monde. Je peux comprendre que ca paraisse egoiste de ma part mais en verité je me réjouis d'échanger avec les autres, et normale que je prenne mon cas pour illustrer.
Ca touche tout le monde ici on est tous dans le meme cas a peu prêt, donc les coups de pelles ne sont constructif que sur certaines personne, il y en a que tu pourrais faire fuir si tu vois ce que je veux dire, alors que je suis sure que ce n'est pas ton but évidement! ;)

Et non je t'en veux pas je suis contente si ca peut ouvrir le débat.
Chouquette a écrit :Les amis :/ vous avez vu la catastrophe ?? Quel horreur ... apocalypse ... et dire que je suis souvent passé par Brétigny sur Orge pour aller à Toulouse ... ça m'a bien secoué quand je suis rentré ce soir ... c'est vraiment trop triste ...
Chouquette, ça va mieux?
Quelle horreur cet accident et tellement triste pour les familles.
ma Ptilapin, j'abonde ds le même sens qu'Elieza, ici c'est participatif (en formule libre et sans obligations ni contraintes). On vient chercher... et on donne un peu de notre temps aux autres. Tu es notre benjamine :-) et puis, on a passé des mois ensemble... alors autant se dire les choses franchement et amicalement.

Elieza merci bcp pour TA GÉNÉROSITÉ, tes interventions, tes soutiens, tes conseils et ta gentillesse.
j'aime, envie... BESOIN que tu sois encore là avec NOUS.
Ptitlapin : ta situation est stagnante et n'évolue pas depuis pas mal de tps, n'est il pas tps pour toi d'aller au contact de ton ex et d'avancer enfin, tu verra alors si ton analyse est la bonne ou pas. Mais tu avanceras. je pense qu'apres un certains nombre de mois de SR, qd y a plus rien qui vient, ben qu'il faut rompre celui ci et aller voir et se renseigner sur ce qu'il en est... attendre plus qd la situation est figée, ca ne sert à rien je pense...

Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme.

Na oui quelle horreur cet accident. Chouqeutte doit etre en pleines vendanges aujourd'hui... (Hips, champagne); je veinsd e voir tourner un truc sur FB qui dit que certains corps sur l'accident ont été pillés par des profiteurs qui en ont profité pour les voler... mais quel monde de merde!! à gerber vraiment..
Alors moi pr le coup je vais etre centré sur moi la car je suis une grosse merde pathétique ridicule impatiente ..
Je l ai appelé en masqué je comptais raccrocher je saos c est nul ..mais qd il a répondu j ai pas pu raccrocher. .

Du coup on a un peu parlé il était a sa pause déjeuner car il boss aujourd'hui. . J ai demandé si je le dérangé il ma dit non..

J ai dit vu que tu donnes pas de news j en prend il me répond ; ben vu la situation je pensais pas que je pouvais en donner. .

Bref ensuite échanges de banalité ... et ensuite je foire complètement je lui propose qu on se voit demain.

Il me réponds qu il sait pas car il boss peut être. . Et la je lui dis que ce se serait pr le soir.. mais il hésite et il me dit je peux pas te parler la. . Ya du monde autour ses collègues. ..

Il me dit je te rappelle plus tard après le boulot. . J ai dit ok a tte..

Je me sens pas trop mal d avoir appelé mais plutôt pr avoir dis n importe quoi j etais pas du tout préparer. ..
J espere vraiment qu'il me rappelle plus tard pr que je puisse arrangé le coup... et ne pas relancer le sujet du on sevoit

J etais tellement mal ce matin envie de vomir a cause de cette boule au ventre j en pouvais plus d etre comme ca et me torturé. .
Miss31 a écrit : Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme.

En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots!

Na: je reste!
Miss31 a écrit :coucou NA!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle..
Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol:

Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi...
Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
Tu as déjà rencontré des HOMMES beaux, intelligents & gentils? :lol:
File l'adresse du site... partage ma belle :lol:
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :@Scream, :bisou: je crois que j'ai le même âge que toi ;)
C'est ce que je crois aussi, ma douce NA ;)
Nous sommes les "papy/mamy" du forum :lol:

Je viens de lire ton dernier post sur le topic de Sylvie.
Wouuh ! C'est tellement brillant et délicat ce que tu écris, que j'en arrive qd même à me demander comment on peut laisser tomber une femme comme toi ???

INCOMPRÉHENSIBLE ??? Ton ex ne mérite définitivement pas une femme comme toi !!

:bisou:
Papy/mamy... :shock: :lol:

Scream... je t'adoooooore!!
Des bisous mon ami et un excellent WE.
NA_110 a écrit :
Miss31 a écrit :coucou NA!

t'inquietes pour moi, je me prépare à un retour décevant, je continue de vivre pour moi et de me bouger le cul, je regarde aussi une les rencontres du net. Bref EX n'est pas ma seule obcession, je suis prette à constater qu'il est passé à autre chose, mais j'en ai besoin pour faire de meme. Comme tu dis reste 1 chance que e retour soit positif parce qu'il aurait interpretté mon absence de réponse comme "j'ai un mec" et donc il aurait pas insisté, car il manque bcp de confiance en lui... mais bon je préfère ne pas trop penser au miracle..
Miss, ma fille a déjà eu la Varicelle, pas comme sa mère :lol:

Tu as raison, et tu fais bien de continuer de vivre pour toi...
Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).

Euhh.. des hommes beaux, intelligent, et gentil.. Moi !! LOL :D :D :D

Blague à part lol, Na_ je suis content que tu ailles mieux Mlle. Varicelle! :) Tu nous dis la suite pour M.Next et ce fameux premier baiser !? ;)
Soso, ce n'est pas si grave ce que tu as faite.. Cest vrai que tu aurais du te préparer cependant.. ;) Il t'as rappelé !??

Ptilapin ma belle! :) Pourquoi ne pas essayer de le contacter une fois pour toute !? Juste une fois pour voir.. peut-être serais-tu surprise ?? Ou p-e le tout te permettera de tourner la page !?

Elieza.. Et puis le ramadan !? pas trop difficile !? ;)

Aux autres.. Allez au nouvelles svp !!! ;)

Moi SR+ 2 comme dit Na_ lol.. ;)

Encore une tragédie ferrovière malheureusement ... pour vous cette fois-ci.. :(
NA_110 a écrit :Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE!

mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: )

l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..)

pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi?
Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..

Je suis pas sur qu'il me rappelle du coup âpres son boulot. ..
Je me sens minable j ai une vie minables ca ne changera jamais..

Et toi des news ??
Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..
Pr en revenir a ce que vous disiez mon ex viens de adopte un mec ...
soso83 a écrit :Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

J ai répondu qu'il y avait pas de soucis et que c etait en tt bien tt honneur. ..
bah à mon avis maintenant tu es fixée, il n'est pas intéressé, pas amoureux... tu as plus qu'à retourner en SR qui sera pmlus simple car tu te poseras plus cette question par rapport à lui... tu n'as plus qu'à prendre soin de toi, avancer....
Soso...tu te mens a toi même en plus de lui mentir a lui...tu sais très bien que c'est pas en tout bien tout honneur que tu souhaites le voir...

Na, contente que ta varicelle aille mieux,
Miss, prête a envoyer ton message?

Des news d'éléo?

Unhomme, elle a répondu du coup?

Le ramadan, c'est dur...pour lui...il s'ennuie beaucoup, et ne peut pas s'occuper pour ne pas penser a la faim...les journées sont longues....on s'est disputés hier parce que sa mère lui amène a manger TOUS les soirs, c'est bon quoi, je peux m'occuper de mon homme, et cuisiner pour lui...ca me gonfle, mais il comprend pas...bref, j'ai passé une nuit de merde, ou j'ai encore rêvé (deuxième fois cette semaine) qu'il me quittait...jsuis pas si tranquille que je le voudrais je crois....
@Soso, pas grave ma belle...
Son sms est clair "pas une très bonne idée" :arrow: "je ne veux pas te faire du mal
Ta réponse pas honnête :arrow: tu vas te faire mal ma belle...
Non et non et non...

@unhomme, SR +2 :-D
Ne te mets surtout pas en stand by... avance et pourquoi pas une NEXT (electro choc). soit elle bouge... ou pas, de ton côté, tu auras avancé...
Mais si tu as peur de la perdre, tu ne feras rien... bisous mon beau, doux, intelligent & gentil next :lol: :lol:

MOI : J'ai encore les boutons de la varicelle... alors pour le moment, Next est bien à sa place, la langue ds la bouche :lol: :lol: :lol:
Elieza bien sur qie je lui ment j allais pas lui dire je veux te voir pacl depuis 3 semaines je désespère. .
Je sais tres bien que pr moi ce n est pas en tt bien tt honneur maos je pouvais pas lui dire la vérité ..

Miss bien sur qu'il n es pas amoureux je le savais ça cest pas une nouvelle... mais j aurais jamais du lui proposer un rdv aussi vite il a flipper en se disant bon ben on repart comme avant. .

Eliza pendant le ramadan il y a tte un rituel concernant les plats ... selon d ou il vient. .elle se dit que tu saisbpas faire ses plats ...
Oui Soso je sais tout ça, bien sur que je ne sais pas tout cuisiner, mais je me débrouille pas mal pour certaines choses, ca me ferait quand même plaisir qu'elle arrête l'ingérence, parce que ca devient vexant :/

Et hier, elle a amené de la tortilla, c'est pas vraiment marocain comme plat si jpeux me permettre :shock:

Bon, pour ton ex, tu vas le voir, et après? Il t'a dit que c'est pas une bonne idée, il risque néanmoins d'y avoir une drole d'ambiance, et puis il se doute bien que t'es pas passée a autre chose en 3 semaines....je te jure, c'est pas une bonne idée, tu vas te faire mal, et en plus pour ton amour propre, merde, c'est pas cool.
Modifié en dernier par Elieza le 13 juil. 2013, 18:35, modifié 1 fois.
Miss31 a écrit :
NA_110 a écrit :Perso, le net m'a aidé... même si c'est pas concluant (pour le moment).
heu... sur adopte, beau jeune intelligent gentil.. oui.. mais INFIDELE!

mais je connais qq couples qui ont l'air de très bien se porter apres plusierus années (certains se sont pariés, d'autres essayent de faire un bébé, d'acheter un appart..) et qui s'étaient rencontrés sur internet, alors je garde cette piste ouverte, sans me mettre de pression aucune... (j'ai un "John" sur le grill là :mrgreen: )

l'autre piste qui marche bine c'ets à son propre boulot... mais là attention de pas se rater.. C T le cas de EX mais il était intérimaire et n'y est plus, heureuseùent (ou pas car à chaque fois qu'on se séparait il suffisait que je le croise au taf pour qu'il n'ai d'yeux que pour moi et qui me lache un SMS... ce n'ets plus le cas..)

pas concluant.. tu veux dire que NEXT potentiel disparait du paysage progressivement ou quoi?
Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune.
Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!!

John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer?

Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!!
NA_110 a écrit :Je connais de mon côté des couples Meetic ou Adopte... entre 5 et 10 ans de vie commune.
Next est tjrs ds le paysage, mais loin de ma varicelle... on verra bien!!

John sur le grill 8-) , tu comptes le rencontrer?

Bisous, je vais rejoindre mes ami-es sur la plage!!
oui, biere fraiche en terrasse avec John dans 2 semaines (moi pas dispo les 2 WE et lui travail en soirs semaine pro...) on verra bien, il me plait (physiquement il ressemble à EX :mrgreen: ) et il répond bien, pour une fois un mec qui répond et pas avec juste un mot + un smiley!! en plus il a 39ans et pas d'enfant, je lui ai parlé de mon désir d'enfant dans les 3 à 5 prochaines années et ca l'a pas fait fuir. Donc C cool pour le moment..
Elieza78 a écrit :Miss, prête a envoyer ton message?
yep! mercredi en rentrant du boulot, vers 17h donc. Je l'aime tendrement vraiment... mais s'il ne m'aime pas plus qu'avant, je tourne la page.. evidement ca va dépendre de sa réaction... on verra bien, de toute rave partie le WE qui suit... ca pourra etre une sorte de rituel du changement..

Des tortilla marocain :shock: ? aïe! Caramba! :lol: :lol: :lol: :lol:
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit : Sinon on est tous là parce qu'on a un souci et qu'on veux parler de nous, je ne pense pas qu'Elieza te reproche de parler de toi. Par contre comme elle j'ai constaté moi meme qu'en prennant "sous mon aile" qq topics à droite à gauche et en essayant de donner mon point de vue sur la situation des autres, ca m'a aidé a voir plus clair donc mon histoire et aussi à etre moins concentrée vers mon histoire (meme si elle m'obsede evidement car elle est ma vie), et ca peut vriament t'aider à t'épanouir et parfois à réaliser certaines chose spour toi meme.

En fait c'est ca que je voulais dire, mais je en trouvais pas les mots!

Na: je reste!
Je vois bien! ;) je fais de mon mieux
coucou tout le monde,

Elieza :c'est sans doute difficile pour ton homme de refuser les plats de sa mère pendant ce ramadan, peut-être est-ce important pour lui de manger la même nourriture qu'eux ? En tout cas, il reste avec toi, donc il progresse.
Mais je comprends comme ce doit être saoulant pour toi, mais sans doute que ton homme n'y voit rien d'anormal, c'est très délicat.
Est-ce que c'est ton homme peut manger de tout durant le ramadan, ou est ce bien spécial comme nourriture ?

Na, merci pour ton intervention sur mon topic, tu es si douce, et tu trouves tj les bons mots... :-) Ca vient bon cette varicelle, tu vas redevenir canon... .;-), encore un tout petit peu de patience... et tu sais que tu n'as tj pas répondu à ma question sur le baiser échangé avec M. Next, il était comment ce baiser alors ???? sourire
Moi je trouve qu'un baiser c'est si révélateur, si important.

Soso, tu as voulu prendre la température, et je comprends combien c'est dur le silence.
Maintenant, tu n'as plus le choix, SR, et si tu te sens, essaie de discuter avec d'autres hommes sur les sites de rencontres.

Ptilapin, d'accord avec les autres, essaie de le recontacter.

Miss, tu sembles attiré par un éventuel next, c'est pas mal du tout ! Mais je n'ai pas compris, as-tu envoyé le sms à ton ex finalement ?

Eléo, pas de nouvelles ?

Flow, je suis contente de voir que tout va bien pour toi.

Unhomme, elle semble costaud ton ex, sait-elle ce qu'elle veut elle déjà ? C'est le genre à faire un pas en avant et 3 pas en arrière (en tout cas elle n'a rien à envier à nos ex hommes.. sourire)
Mais je te souhaite plein de courage pour la suite

Chouquette, tu as posté ou ?

Scream et tous les autres, comment ça va ?

Je vous fais plein de bises et prenez soin de vous

De mon côté, je le vois demain :-)
t'embête pas Chouquette, j'aime pas le champagne, du tout du tout.. d'ailleurs j'en ai plein au frigo.. comme je peux pas les boire elles y sont depuis... parfois 15 ans.. faudrait que je les donne mais j'y pense jamais (sauf que ca me bouffe de la place au frigo... pppfffffffff

bon ben hier soir en rentrant de soirée (bien arrosée qd meme..) j'ai regardé a nouveau le profil de John et.. ben je crois qu'il ne me plait plus du tout.. j'ai vu un inconnu qui a une gueulequi me plait plus.. je pense que je l'avais trop idéalisé proche de EX et qu'en regardant une seconde fois j'ai été trop décue par la différence... je ressent plus rien, aucune envie... pppffffffff je vais lacher l'affairemais quoi lui dire préciséement.. je veux pas etre de celles qui répond plus du jour au lendemain sans explication.. bref j'ai les boules...
soso83 a écrit :Homme il m a envoyé un msg pr me dire qu il etait surpris qie je lui propose qu'on se voit et qu il n etais pas sur que ce soit une bonne idée. ..

Et toi des news ??
Na contente que ca aille mieux ta varicelle. . tu vois je vous ai pas écouter j ai craquer. ..
Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris.
Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.
ptilapin a écrit :

Et toi des news ??
Soso, ton ex ne se mouille pas on dirait, il hesite a fond pour te revoir, il est surpris.
Pourquoi qlq'un qui nous quitte hésite? Moi je me suis dis si pour eux du moins il n'y a plus d'ambiguité ils n'auraient aucun probleme a nous revoir en toute amitié.
Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose.
Ceci dit, c'est un bon point, ca prouve que ce ne sont pas des enc******.......
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit :

Et toi des news ??
Non les filles! Si ils ont un minimum de respect pour vos sentiments, ils ne peuvent pas vous revoir si ils savent que vous êtes encore amoureuses. Ils savent bien que ca va vous blesser et que vous cherchez autre chose.
:-1 Elieza a raison, ils savent qu'en vous revoyant soit disant sans arriere pensée de votre part qu'en fait c'est faux et que ca va remettre 100 balles dans la machines au désespoir amoureux et que ca va recommencer comme en 40 et qu'ils ne veulent pas de ça... ils ont compris quevous ne pouvez pas lacher l'affaire et que c'ets inutile de tenter d'etre ami parce que vous aurez tjs anguille sous votre roche...

Soyez réalistes un peu...
BY supprime
Bonjour Sylvie, bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui,
Juste un petit mot pour vous informer que je vais pour quelques temps mettre de côté les connexons sur le Forum, non pas parce que je ressens plus le besoin de vos conseils ou de votre écoute, mais parce que j'ai besoin de quelques temps pour me recentrer sur moi même
Avec Next de mon côté c'est pas le top, il est à fond, moi de moins en moins
Ex lus envie de donner de nouvelles non plus..
Bref je continuerai néanmoins à vous suivre autant que je peux
Soso, Ninie, Chouquette, Un homme, Flow, Miss : je vous souhaite plein de courage dans votre SR et votre reconquête pour certains
Elieza, Maria, Sylvie, un grand merci pour votre ecoute et vos conseils et vous souhaite plein de moments de bonheur ..
Sned, on continue à se contacter via Facebook ?
Enfin NA, ma belle (je gardais la meilleure pour la fin;)), j'espère qu'avec Monsieur le randonneur tout se passera bien et je ne suis pas avarde de nouvelles également !:)

J'espère n'avoir oublié personne
Des bisous à tous et bonne fin de dimanche
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit :

Et toi des news ??
ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock:
porte toi bien eleo... un peu de vide ca aide à se retrouver un peu... tu verras bien si tu ressent un manque pour ex ou next à un moment donné....

Ca serre un peu le coeur de voir partir des gens du forum, c'est dur de penser qu'à un moment on va tous laisser ca derriere nous pour aller de l'avant et pourtant ca sera plus que nécessaire....
ptilapin a écrit : ouais au debut c'est normale qu'ils se font discret pour pas nous faire trop de mal, c'est respectueux pour nous et ca nous aide a faire notre deuil mais au bout d'un moment je dis bien quand on a tourner la page apres qlq mois ou plus si l'ex est bien partis et ne nous aime plus, il va pas flipper a l'idée de nous revoir comme ça. Moi je trouve ca louche :shock:
ben non.... la vie n'est pas faite pour vivre avec nos ex.... y a pas d'amitié possible et toute tentative de contact est forcément un gros risque de prise de tete... meme des années après.... ou alors 10ans plus tard c'est peut etre possible mais c'est rare d'en avoir besoin....

biensur que ces tentatives de contact ils ont raison de s'en méfier.... la preuve Soso n'a pas l'air franchement détachée de lui... il l'a senti venir à 10km.. et il a pris la bonne décision ca ca va aider soso à avancer enfin, si elle le veut bien...

Ert toi petit lapin tu bouges pas? tu le contacte pas? tu préfere te complaire dans le doute qui t'arrange bien car tu peux imaginer ce que tu veux et ce qui t'arrange? ca peut se concevoir mais n'as tu pas envie de vivre ta vie en vrai plutot qu'en fantasmes? Qu'est ce que t'attent pour lui rentrer dedans et lui faire sortir ses trippes une bonne fois pour toute? Pourquoi tant d'inaction? et si tu as raison et qu'il t'aime encore qu'est ce que t'attend au juste puisque tu dis toi meme que tu sais très bien pourquoi il a peur de te recontacter et qu'il osera pas... c'est docn évident que c'ets à toi d'oser.... ou alors tu as peur d'avoir le signe que tu t'es menti à toi meme X mois.... mais plus tu attends et plus de X a le compteur qui tourne... et en attendant... il se passe rien dans ta vie... tu es en stand by ptit lapin, tu es donc si confortable dans cette situation de vide???

n'as tu pas envie de provoquer le destin?
waw tout ce que je viens de realiser en te lisant Miss... J'avoue que je me reconforte dans mes fantasmes. Et je laisse planer le doute, surement a cause de cette connerie de SR!

Lui faire sortir ses trippes? heuuu il risque pas de me prendr pour une folle?
J'aimerais bien provoquer la discussion mais subtillement comme si c'etait pas prevu... pas evident apres tout ce temps de pas passer pour une accro qui a attendu 1 an avant de lui faire cracher le morceau, mais j'ai mon plan. c'est encore secret hélé
j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic.

D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins...
Miss31 a écrit :j'pense ptitlapin que malheureusement recontacter son ex ca se voit tjs gros comme le nez au milieu de la figure mais bon à un moment si l'autre est plus SRien que nous faut faire avancer le Chmilblic.

D'aillerus la méthode du site nous conseille bien de reprendre contact par tel.. donc la "méthode" prévoit qu'à un moment c'ets nous qui rompons le SR finalement.... Mais je sais que pour moi aussi, mercredi qd je vais lui envoyer le mail, il saura très bien que mon excuse avancée n'est qu'une excuse, mais bon ben je saurais en retour ce que ca lui fait que je refasse un pas vers lui... ca passssss ou ca cassssssss (et bon j'pense que ca va casser et que je vais etre bien malheureuse a en crever 2-3 semaines mais j'avancerais vers la sortie avec moins de regret... ma lébération sera plus proche meme si je signe pour en souffrir un peu.. mais sinon si je le fais pas dans un an je tiendrais les meme propos que toi.... et rester un an comme ca je peux pas me le permettre à 37ans... tic tac tic tac quoi... c'est mon age qui me fout le coup de pieds au cul tous les matins...

ha oui tu va lui envoyer un mail de reprise de contact toi alors?
Moi la reprise de contact etait futile et mal géré je crois... c'est comme si on etait toujours en sr en fait. Il ne me rejette plus mais ne fait rien pour se rapprocher de moi. Quand il m'a quitté il disait qu'il serait embeter de me perdre comme "amie" je sais pas trop qu'est ce que je dois comprendre par là, mais son manque de contact me trouble un peu du coups.. C'est vrai qu'au point ou on en est autant tout tenter, mais je prefere le faire en douceur et avec subtilité pour ne pas gacher mes chance de réussite. Eviter de sauter les deux pied dans le plats quoi :p
relis le chapitre sur la reprise de contact, ca peut peu etre t'aider à y réffléchir...

apres pour moi un ex qui dit vouloir rester ami c'est qd meme évident qu'il n'est pas amoureux mais qu'il pense qu'on peut etre un pion de plus dans son décors mais bon c'ets pas viable du tout...
a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher....

Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse..
salut à tous !

elieza et miss , je sais bien qu'il est pas pret à me revoir car il loin d etre con et sait tres bien que je suis encore accroché à lui ... il a du respect pr moi il en a tjs eu .. donc ça fait mal .. mais c'est bien de voir aussi qu'il profite pas de la situation ..

moi j'avoue que depuis que je l'ai eu au tel c'est pas la joie de mon coté ..
pas d'autres choix que d'avancer tt en maintenant un leger contact .. car oui moi je suis en contact avec mes ex enfin ce qui ont vraiment compté ...

et lui n'echappera pas à la regle !!!

et vous savez quoi il recraque tous pour moi à un moment donné non en fait quand j'ai tourné la page sur eux je suis différente plus détaché et là ben il me kiff !! pfff les mecs je vous jure !

sinon MISS je croise fort les doigt pr toi !!!!

Petit lapin serieux fonce !! t'a rien à perdre
Miss, on sera là ma belle... quelque soit l'issue avec ton Ex, mais dis moi, pourquoi pars tu défaitiste comme ça? Tu crois qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre?
Son silence ne te suffit pas pour avancer?

John est grillé alors :lol:
Je crois que tu n'es pas prête ma belle!!

Ptilapin, ma belle... j'en reviens pas de constater tout cet amour que tu as pour ton Ex... qeuelle serait à ton avis la solution pour que tu ailles mieux (hormis de le récupérer)?
Et pourquoi tu ne l'appelles pas... ''Allo, c'est moi.... j'ai envie de savoir comment tu vas....'' tout simplement...

Soso, ma chérie... il faut du temps pour tout, et ta douleur/chagrin a besoin de temps pour s'apaiser... entoure toi d'ami-es, sors et change toi les idées... Essaye de le zapper pour ton bien être... et s'il doit revenir, il reviendra...

Sylvie, mon amie... le baiser était bonnnnnnnnnnnnn... (mais il appartient déjà au passé, et le next en question, je ne l'ai pas encore revu à cause de ma varicelle)...

Mais....

Est ce que vous vous souvenez de Mr BRETON? le lent et timide....

Ehhhh bien, j'ai passé la soirée d'hier avec lui... et c'était juste super... (je ne suis pas allée loin), mais juste son odeur, ses bisous++++, ça m'a super donné envie de le revoir... il voulait ce soir, mais un ami sur ce forum, m'a dit que j'étais une Princesse, alors j'agis de la sorte... je me fais désirer... :D

Chouquette, c'est moi qui ai eu la Varicelle 8-). Tu vas bien toi?
NA_110 a écrit :Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.
Je disais ça par rapport à ton message NA :)

Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...
Miss31 a écrit :a qui le dis tu... mais tu sais, j'ai qq expérience de plus que toi avec mon age... et je peux te guarantir qu'on fini tjs par oublier ces Ex pour qui on pensait qu'on ne pourrait pas survivre sans eux... j'ai tjs cru mourrir de chagrin, j'ai meme eu des envies de suicide pour arreter de souffrir... mais... j'ai fini par passer à autre chose (parfois 5 - 6 ans après... car j'entretenais mon espoir...) mais 'ai fini par oublier tous mes hommes de ma vie pour qui j'aurais tous donné par amour... et j'en revois qqun aujourd'hui, 10 / 15 / 20ans après... et aujourd'hui ca me dégouterais de les toucher....

Alors sache qu'on peut tous les oublier, c'ets possible, je l'ai vécu et pourtant j'y croyais pas... mais la vie, c'est ca en fait... et si on s'en donne pas les moyens, et bien on reste de cul dans la merde juste qq années de plus... et je t'assure que ces années de perdues, on les regrette qd à presque 40ans on a rien fait de sa vie amoureuse..
Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)
Chouquette a écrit :
NA_110 a écrit :Petite urgence avec ma fille... je reviens ds une heure.
Je disais ça par rapport à ton message NA :)

Moi je vais bof bof ... j'suis un peu triste que ex n'est pas pris un peu plus de risque et puis qu'elle ne me réécrive pas ... fierté malgré un manque ? ou total désintérêt de sa part pour moi ? Bref, je sais pas ...
Ah, je comprends mieux... non, rien de grave, je suis revenue après... tu n'étais plus là.

Chouquette, nos Ex nous ont lourdé... et oui, difficile à entendre... mais c'est la réalité.
N'essaye pas d'expliquer son silence... l'amour c'est égoïste... les ruptures sont égoïstes... et les largueurs sont sans pitié... à nous de faire avec, facile à dire, mais si tu décides que tu vaux mieux que cette attente, eh bien, tu vas y arriver...
On focalise sur eux, non, mais ils ne sont pas uniques ces EX.
Sors, occupe toi de toi... c'est l'été et la vie est belle... elle est redevenue belle pour moi, fais moi confiance... et puis Miss en parle bien... ces Ex pour qui, on a cru mourir de chagrin... eh bien, on finit par les éjecter... et tant mieux d'ailleurs...
ptilapin a écrit : Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)
(merde ma réponse n'a pas été postée... bon tant pis ca sera plus court)

=> cherche pas à savoir "pourquoi", les raisons du placage... t'auras JAMAIS de réponse.... JAMAIS JAMAIS JAMAIS, soit ils savent pas (un ex m'a dit 18ans apres qu'il m'ait lourdé qu'il savait tjs pas pourquoi il m'avait lourdé..), soit ils savent mais ils le diront jamais car en plus de nous avoir blessé en nous larguant ils vont pas en rajouter pour nous faire encore plus de mal.... et jamais ils lacheront l'info... JAMAIS JAMAIS JAMAIS. lors arretez de vouloir contacter vos ex pour qu'ils vous expliquent... vous aurez ZERO résultat
Oui Miss, tu n'as pas tord, c'est souvent difficile de connaitre les vrais raisons d'une rupture mais toujours est-il qu'ils nous quittent.

Je comprends néanmoins Ptilapin, mais l'explication après un an, c'est un peu tard.
Mais si nous décidons de faire une reconquête, il est quand même important d'en savoir un peu plus au moment voulu afin de savoir si cela peut s'arranger et comment.

Moi je pense que s'il reste de l'amour, tout est possible, mais ça il y a que nous qui puissions le ressentir.

Ex : mon ex au moment de sa rupture a dit à ma soeur qu'il ne m'aimait plus... moi je pense qu'il mélangeait un peu tout, qu'il était usé de notre fonctionnement, mais pas de moi.

Aujourd'hui encore, il m'a dit qu'il m'aimait et ce soir dans son texto, j'avais un coeur à la fin de son message...

Parfois, il faut agir suivant notre instinct, si nous sentons que notre histoire n'est pas finie, que notre ex a toujours des sentiments, et bien il faut agir pas n'importe comment bien sûr, il faut du temps, il faut vraiment savoir ce que nous voulons, ce que nous ne voulons plus, savoir ce qui est le plus important pour nous.

Et surtout il faut s'armer de patience, de force, il n y a aucune garantie dans une reconquête, mais le SR ne doit pas durer 100 ans, c'est un gros risque à prendre, mais cela permet d'avancer, seul un vrai amour réciproque peut obtenir une chance de succès.

NA, alors comme ça, tu as 2 prétendants, 2 nexts éventuels....
WOUAH, tu m'épates... sourire

Et ben le Breton fait son apparition, il est long à la détente !!! Mais c'est peut-être le bon !

En tout cas, je te souhaite que du bon, tu es une super nana :-)

Plein de bises et de courage à tous, portez-vous bien :-)
Miss31 a écrit :
ptilapin a écrit : Ouais, deja 1 an que ca me torture, en meme temps c'est normale, c'est le resultat quand on se fait plaquer par internet, et qu'on a jamais eu l'occasion de comprendre. Je dirais pas que ce sont des années de perdues parce qu'elles font ce qu'on est plus tard, ca va peut etre faire un an que j'ai mal a cause de lui mais j'ai beaucoup appris de cette rupture bien plus que de la relation en elle meme. :)
(merde ma réponse n'a pas été postée... bon tant pis ca sera plus court)

=> cherche pas à savoir "pourquoi", les raisons du placage... t'auras JAMAIS de réponse.... JAMAIS JAMAIS JAMAIS, soit ils savent pas (un ex m'a dit 18ans apres qu'il m'ait lourdé qu'il savait tjs pas pourquoi il m'avait lourdé..), soit ils savent mais ils le diront jamais car en plus de nous avoir blessé en nous larguant ils vont pas en rajouter pour nous faire encore plus de mal.... et jamais ils lacheront l'info... JAMAIS JAMAIS JAMAIS. lors arretez de vouloir contacter vos ex pour qu'ils vous expliquent... vous aurez ZERO résultat

Oui Miss je sais, j'ai demander des explications au les 2 premieres semaines, j'en ai jamais eu, et un jour j'en ai eu marre et je lui ai dit que j'en voulais plus, parce qu'il avait dit que quand il reviendra pres d'ici il me parlerais. J'ai dis stop a tout ca depuis lgt. J'avoue que si c'est pas claire pour eux il pourront jamais nous le dire.
Pourtant ils sont "sûr" d'eux? trop biazrre.
Coucou à tous !!!

Ptilapin, je suis du même avis que les autres, il est temps que tu te lances. Contacte le, tu ne peux pas rester indéfiniment dans cette situation..

Na, quel succès!!!

Eleo, prend soin de toi, prend du recul, peut-être que toi et Next vous avez été un peu trop vite ?

Elieza, je comprend ton point de vue, sa mère lui apporte a manger tous les soirs comme s'il vivait encore un peu avec eux, faudrait couper le cordon un peu ! Après je connais pas trop les trucs par rapport à la nourriture pendant le ramadan donc bon...

Miss, on croise les doigts pour ta reprise de contact..et que le retour soit positif ou négatif on sera là ! :)

Soso, bon tu as craqué, je ne vais pas te jetter la pierre. Et oui au moins il te respecte, il sait que ca te fera du mal que vous vous voyiez car apparemment il n'a pas changé de position. Je sais que c'est dur mais le voir te ferai encore + remonter tous tes sentiments je pense. Courage cocotte !

Des nouvelles de Sned ?

A toutes et tous, je vous souhaite un bon lundi sous le soleil !
coucou tt lemonde !!

comment ça va ??

NA le breton ou le montagnard alors tu as choisi !?

petit lapin : tu le contacte oui ou merde ?

miss : prete pour mercredi ?

Nini comment tu vas ??

homme : des news de misss princesse ou pas ?

Sned ???? ça va ?
Sylvie : tu y vois plus clair apres que tu l'ai vu ce week end ?

ma ELieza,: tu tiens le coup avec le ramadan ?
on n'en a perdu quelques un en route annick , eleo ...

quand à moi , et bien j'ai pas passé un super samedi j'avoue le contacter et son envie de pas me voir m'ont fait mal , puis je suis en colère aussi pour qui il se prends à croire que je suis tjs à fond sur lui !?
( bon ok c'est vrai à 100%)mais bon il se la pète à être si sur de lui !! j'aimerais bien le faire redescendre un peu !

sinon dimanche j'étais avec un next que je connais depuis le collége on était bon pote ! ça fait des mois qui me relance mais avec ex en tête j'ai pas mal esquivé ..

dimanche je suis sortie prendre mon petit déj tte seule en terrasse au bord de mer avec un magasine et c'était la premiere fois d'habitude je sors en bande ... ça m'a fait du bien :!
ensuite je l'ai appelé pour qu'il me rejoigne ce qu'il à fait !
ensuite il m'a proposé de venir avec lui en moto sur une plage au lavandou avec ses cousins et leur femmes , j'ai hésité puis accepter c'était cool ..

ce mec à tte les qualités que je recherche , MAIS ( et oui ce serait trop beau sinon) je bloque !
je sais pas pourquoi ! je m'entends bien il me soule pas .. mais je craque pas sur lui plus que ça ..

en mm tps j'ai pas passé bcp de temps avec lui et les coups de foudre j'y crois pas alors est pack j'ai encore mon ex en tête ? ou alors pack ça le fait pas ??

fais ch**r des fois !
Olala Soso qu'estce que je t'envie !!!! J'aimerai pouvoir aller prendre mon ptit dej en bord de mer........
Ne te précipite pas avec Next, ta rupture est très récente, il faut savoir laisser du temps au temps. Tu peux lui expliquer qu'il faut y aller doucement je pense qu'il pourra comprendre.

Ne met pas la charrue avant les boeufs quoi !! :D
coucou les filles :)

Courage a vous, dans vos SR ou renouveau avec Next pour certaines.. ;)

non, pas de nouvelles de miss mélangé lol.. J'en suis a SR+4.. et voila l'attente et la boule qui réapparait.. :'( Pas que je reste a rien faire, au contraire, vendredi jai passé une soirée hyper sympa avec une, et le weekend avec l'autre.. Mais rien rien pour elles.. Que pour passé le temps j'imagine en attendant l'autre..
Cool Soso t'as réussi à faire autre chose qu'etre centrée à 200% sur EX, c'est bien! finalement ce craquage de SR t'as aider à ouvrir le chap des perspectives, meme si ce Next n'est pas le bon, déja tu fais des choses avec des gens. Te force pas si t'en a pas envie. Apres les envie peuvent s'insteller avec le tps, les coups de foutre c'et comme les antibiotiques, c'est pas automatique...
Miss tu me fais trop rire !!!!!
Je te rassure mm pas eu de bisous encore alors le reste. ..

Homme c est bien que tu te change les idée avec d autres mais je comprends que c est pas évident de penser a l autre pendant ...

Nini viens!!!!! D ailleurs venez tous ds le sud avec na on s arange pr vs loger !!! Ce serait trop cool de tous se voir ;-)
Sinon oui je prend mon tps mais bon ca fait un petit moment qu on se voit le pauvre.. mais il est timide il ose pas en face de moi pourtant c est un vrai bonhomme genre qui fait le dur et tt et tt mais paraît t il que je l impressionne pffff tu parle ...

Moo au début je m enfou tjs du gars apres ke pleure pr lui a chaque fois !
Bref je me suis remise sur adopte d ailleurs j ai un date mercredi soir... a voir mais j ai l autre con ds la tete !!!
"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol:

bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...)
c'est inconscient mais ca doit etre ca!

la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"...

OULAH j' m'emporte d'ailleurs... :oops: :mrgreen:
Miss31 a écrit :"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol:

bah oui c'ets peut etre parce qu''il est dans la timidité que ca t'attire pas pour le moment... qd on donne l'autorisation qu'un mec nous drague, on veut un mâle, un vrai... alors un trop timide.. bah ca fait débander... (d'ailleurs j'me demande si en tant que femme on fait pas inconsciemment le lien... un mec trop mou trop timide trop gentil... si c'est pareil niveau sexe c'est que c'ets pas un bon reproducteur et ca nous emballe pas trop...)

la conscience aidera peut etre , ou lui va perdre un peu sa timidité si tu lui donnes l'occasion d'etre plus à l'aise avec toi... enfin bref c'est que supositions tout ca... moi qd un mec a le feu vert, je veux juste qu'il me plaque contre un mur à la "autant en emporte le vent"...

Miss !!!!!! :o :o :o :o loll
soso83 a écrit :Miss tu me fais trop rire !!!!!
Je te rassure mm pas eu de bisous encore alors le reste. ..

Homme c est bien que tu te change les idée avec d autres mais je comprends que c est pas évident de penser a l autre pendant ...

Nini viens!!!!! D ailleurs venez tous ds le sud avec na on s arange pr vs loger !!! Ce serait trop cool de tous se voir ;-)
Sinon oui je prend mon tps mais bon ca fait un petit moment qu on se voit le pauvre.. mais il est timide il ose pas en face de moi pourtant c est un vrai bonhomme genre qui fait le dur et tt et tt mais paraît t il que je l impressionne pffff tu parle ...

Moo au début je m enfou tjs du gars apres ke pleure pr lui a chaque fois !
Bref je me suis remise sur adopte d ailleurs j ai un date mercredi soir... a voir mais j ai l autre con ds la tete !!!

Merci soso.. tout a fait raison ;)

Mais jaime bien que toi tu sembles ouvrir doucement ton esprit a un autre.. Positif !!! :)
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :"l'aut'con" pas mal comme nveau prénom de Ex Soso, tu progresses! ;) :lol:

Miss !!!!!! :o :o :o :o loll
Wah0000ooooo°°°°°°°°°hhhhh Scarlette :lol: :lol: :lol:

Mon Breton Timide s'est révélé un vrai Clarck Gable ;) :lol: :lol: :lol:
Ma Soso, je suis ravie de te lire POSITIVE.
Ne te force pas avec ce mec... c'est trop frais!!
Ca va venir ma belle... prends ton temps!!
Amuse toi... sors... et pti'con, on zappe pour le moment... hein!!

Nini, oui viens ma belle... Miss aussi d'ailleurs... avec Soso, on s'arrangera!!
Promis que c'est sincère.

Elieza, tu es d'astreinte ma belle... Chéri, Ramadhan + Montaigu.... Pffff... COURAGE!!

Unhomme, la boule au ventre de nouveau... non, mais Princesse se fait vraiment désirer...
Tu as raison de sortir... avec le temps, tu vas te lasser de ses caprices!!
Et peut-être que parmi ces Nexts... une va carrément te chambouler!!

Sylvie, ma chérie... je n'ai pas prévu le retour de Mr Breton, du coup... eh bien, Mr Next Montagne, a perdu l'exclusivité... et Le Breton avec son charisme, m'a juste fait tourner la tête... un peu timide, son côté Zen... tellement généreux... eh bien, moi je dis... vive la Bretagne ;)

:lol: :lol: J'ai pas pu m'empecher de rire au boulot, c'est malin !!! Aurais-tu les hormones qui te jouent des tours miss ?? :D
Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi sur tout ahah !!! Et mon pseudo mec, c'est pas vraiment le genre à me plaquer contre un mur pfffff :x
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :... vive la Bretagne ;)
Ils ont des chapeaux ronds..... :siffle:
Ahhh mon Scream, le Breton m'a carrément fait tourner la tête!! Je suis Fannnnnnnn!!
Et ta collègue alors? la fin du CDD est pour bientôt?
Et s'ils décident de la prolonger?
Tu crois qu'elle se doute un peu?
NA_110 a écrit :Ahhh mon Scream, le Breton m'a carrément fait tourner la tête!! Je suis Fannnnnnnn!!
Et ta collègue alors? la fin du CDD est pour bientôt?
Et s'ils décident de la prolonger?
Tu crois qu'elle se doute un peu?
On s'est échangé nos mails perso la semaine dernière, elle finit son contrat ce vendredi et part en congés après, ensuite se sera mon tour de partir en vacances (Croatie !)
Donc on se recontacte vers la mi/fin-aout.

J'ai discuté avec une de ses collègues de la compta qui me faisait part de ses inquiétudes sur la charge de travail qu'ils vont subir dû à mon service (on rachète une nouvelle entité au boulot, dont j'ai la charge)
Ce qui est vrai, donc je lui ai dit que j'allais en parler à leur chef de service (le DAF), en lui suggérant de prolonger C jusqu'à la fin de l'année !

Ce que j'ai fait, sans suggérer son nom, mais en lui disant que son service risquait de se retrouver en souffrance.

Il m'a alors dis, "t'as peut-être raison, je vais sans doute alors prolonger C, en plus elle travaille bien !"

Manipulateur le Scream ??? :lol: :lol: :lol:
Sned-x3 a écrit :Salut à tous,

Bon, c'est à mon tour de vous faire mes adieux. J'y ai beaucoup réfléchis pendant mon absence de ces derniers jours parce que je ne voulais pas faire ce choix à la légère
Bonsoir Sned,

Nous devions écrire nos posts au même moment, désolé !!

En effet, nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais je me souviens de ton histoire (reçue en MP) qui était assez douloureuse.

Je te souhaite une bonne continuation et de trouver le bonheur très prochainement.
Tu me paraissais être un jeune homme extrêmement sensible et tolérant.

Bonne route !
Sned-x3 a écrit :Salut à tous,

Bon, c'est à mon tour de vous faire mes adieux. J'y ai beaucoup réfléchis pendant mon absence de ces derniers jours parce que je ne voulais pas faire ce choix à la légère

Je ne suis pas des plus doué pour les au revoir mais j'aimerais adresser un petit mot à chacun de vous.

Il y en certains/certaines parmi vous avec qui j'ai tissé des liens et à qui je me suis attaché (eh oui, vous êtes attachant, on dirait pas au premier regard comme ça mais en fait si :lol: non je plaisante, vous êtes attachant tout simplement)

Na, je commence par toi parce qu'en plus de l'amitié que je te porte, ce topic t'appartiens. Je voudrais tout d'abord te dire que je suis fier d'avoir été témoin de ton envol. Les premières semaines à mon arrivée, tu étais encore très centrée sur ex, ex qui ne te mérite pas le moins du monde. Et je t'ai vu avancer, reprendre confiance en la vie et en toi, sourire, rire, être heureuse de nouveau, prendre ton propre envol et même rencontrer des nexts potentiels. Je suis fier d'avoir assisté à ta "renaissance". Tu as (à mes yeux) donner une leçon de courage à chacun ici. On est tous courageux, au moins de temps en temps. Mais tu as monté les échelons comme une battante et en plus d'être fier de toi, je suis fier d'avoir assisté à ça.
Concernant les deux Nexts potentiels, tu ne peux pas laisser filer un Breton :lol: bon blague à part n'oublie pas de prendre ton temps tu sais, si ce n'est pas monsieur Breton ou monsieur Baiser, et ben ça sera un autre, un autre qui te méritera d'autant plus encore et qui aura toutes les qualités physiques, mentales et de coeur que tu recherches. Ne perds jamais confiance, tu es intelligente, douce, gentille et belle. Des nexts potentiels il en pleuvra des cordes pour une femme comme toi. Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance et te remercie sincèrement pour ces moments passés en ta compagnie, et également, pour prêter si gentiment ton topic aux âmes en peine. Je te souhaite uniquement le meilleur pour la suite. Je ne t'oublie pas et ne t'oublierai pas. Merci pour tout

Elieza, merci d'être sur ce forum. Je pense que tu viens en aide à beaucoup de monde ici, et avec toi on sait toujours à quoi ce fier, grâce à ton franc parlé. Ais confiance en toi, en ton couple et en l'avenir. J'ai envie de penser que le plus difficile est derrière vous. Surtout, ne te laisse pas marcher dessus par sa famille ou sa religion, tu n'a pas à agir d'une manière qui ne te corresponds pas ou a accepter des choses dans les quels tu ne te reconnais pas, tu as tes valeurs, de belles valeurs. Il t'aime comme tu es et il t'aime justement pour celle que tu es !! Je comprends que la façon dont sa mère, ses parents, le materne te saoule. Je pense quand même qu'il a fait beaucoup de chemin (grâce à toi) et que le cordon avec ses parents est quasiment coupé. En tout cas le trois quart est coupé, la plus grosse partie. En tout cas, tu as le droit d'affirmer ton point de vue même si lui ne le comprends pas toujours. Toi aussi, tu ne comprends pas toujours le sien ou celui de ses parents, c'est bien de le dire entre vous je trouve. Histoire de ne pas laisser planer des questionnements ou craintes/doutes ou autre. Je te souhaite plein de bonheur, pour ton couple et pour toi. Merci de m'avoir si gentiment ouvert les bras à mon arrivée, je ne l'ai jamais oublié, merci du fonds du coeur

Ptilapin, pour répondre à ce que tu disais quelques pages auparavant. Peut-être que l'ex refuse de vous revoir non pas parce qu'il a peur de retomber amoureux (de manière général, ça doit être rare que ce soit pour ça), et pas non plus parce qu'il te respecte et ne veut pas te blesser, mais tout simplement parce que "ex" signifie passé, et que lui a tourné la page sur ce passé. Qu'il préfère se concentrer sur son présent et son avenir plutôt que donner de son temps pour quelqu'un ou quelque chose qui appartient au passé. Je ne dis pas que c'est le cas de ton ex et toi, mais de manière général c'est quand même fréquent. Quand on va voir quelqu'un on donne de son temps et quand on n'a aucun intérêt finalement à accepter ce rendez-vous on ne va pas donner de son temps...
Je pense qu'il est temps que tu le contacte, que tu vois si quelque chose peut en sortir. Parce que, entre nous, j'ai peur que tu te berce d'illusions. Je t'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas que tu réalises subitement qu'en fait tu n'a fais que te construire des illusions en interprétant tout ses non dit et non actes.
Après un an, tu ne dois plus dépendre de lui... Il restera ton premier amour et peut-être que tu y seras toujours attachée, mais sans les questionnements et sentiments qui vont avec. Un simple attachement parce qu'il a été le premier. Je pense qu'il est vraiment temps pour toi de le contacter et de faire avancer le chmilblik d'un côté ou de l'autre, mais avancer tout simplement. Je suis de tout coeur avec toi et saches que je me suis attaché à toi, et ce même si tu n'a fais que me nourrir de carottes :D

Eleonore, ma bisouteuse. Aie aie aie tes bisous vont me manquer ;) Peut-être qu'avec Next ça a été un peu vite effectivement... Peut-être que tu as besoin justement d'un peu de temps pour toi, pour profiter, quitte à lui dire que tu aimerais prendre les choses un peu plus doucement. Parfois on peut sincèrement être attaché à quelqu'un et même éprouvé des sentiments mais ce n'est pas le bon moment. Si c'est le cas alors parle en avec lui, en y mettant les formes bien sur. Ça ne veut pas dire que vous devez vous séparer, mais simplement aller un peu plus doucement et prendre le temps. Rien ne presse la route est longue. Je te fais plein de bisous par la pensée et j'espère que tu passes de bonnes vacances.

Sylvie, ma Sylvie. Je pense que tu en touche plus d'un sur ce forum. Tu es une battante comme j'en ai rarement vu. J'ai appris à ton contact ce qu'est la vraie détermination, la force incroyable face aux épreuves de la vie. Tu positives tout le temps et vois toujours ce qu'il y a de beau là où la plupart des gens ne voient que du sombre. J'espère sincèrement que ton ex réalisera la chance qu'il a que tu l'aime comme ça. J'espère sincèrement qu'il mettra de l'ordre dans sa vie et plus vite que prévu. Et j'espère vraiment qu'une fois qu'il aura compris le trésor que tu es, il agira en conséquences et te chouchoutera comme tu le mérite. Mais il n'a pas intérêt à te briser le coeur, ni maintenant, ni demain, ni dans 1 semaine, ni dans 1 mois, ni dans 5 ans parce que sinon... Sned débarque !
Je pense fort à toi et croise les doigts pour ta reconquête. Merci pour nos échanges et merci d'être comme tu es. Quoi qu'il arrive, crois moi Sylvie, tu as tout gagné. Tu es un vrai trésor. Prends soin de toi ma Sylvie.

Annick, je sais que tu n'es plus sur le forum mais peut-être que tu y passera une fois par hasard. Je me suis attaché à toi en peu de temps et ton départ m'a fait un choc.
Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, j'ai souvent eu l'impression que toi et moi on ressentait un peu les mêmes choses face à la vie et à deux accidents, certes différents mais qui ont marqués nos vies et changé nos vies. Merci pour ta compréhension, ton aide, ton écoute et ta gentillesse. J'espère que du côté professionnel les choses s'arrange pour toi et que du côté privé, tu vas bien et a le moral. Je ne sais pas tellement où tu en es depuis ton départ mais je pense à toi et espère que tu vas bien, vraiment. Je ne t'ai pas oublié et ne t'oublie pas, même loin d'ici

Nini, ma petite nini, j'espère que tu penses de plus en plus à toi avant de penser à lui et que tu ne te laisse plus marcher sur les pieds. Tu es plus forte et plus courageuse que tu ne le pense. Ne subis plus... Affirme toi, quitte à partir pour lui faire peur une fois pour toute et qu'il change enfin. Et si ce n'est pas le cas alors crois moi tu auras tout gagner en partant. Je comprends que tu ne sois peut-être pas prête et que tu aies besoin de faire ça petit à petit, alors commence déjà par penser de plus en plus à toi et de faire les choses pour toi avant de les faire pour lui. Tu es une belle personne ne l'oublie pas, on t'apprécie tous beaucoup ici. Je sais bien que tu aimes bien m’embêter, qui aime bien châtie bien. Mais ne m'oublie pas trop vite quand même. Je te fais un bisous sur le nez pour la route :lol: Prends soin de toi

Darthg, tout de bon pour la suite, merci pour ces semaines de soleil monsieur le druide. Prends soin de toi et de tes filles. Quelle chance d'avoir un papa druite

Il y a aussi ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre assez et que j'aurais aimé connaitre d'avantage, j'aimerais vous aussi vous adresser quelques mots.

Soso, j'ai vu que les dernières news sont plutôt bonnes. Je suis content d'apprendre que tu sors un peu et essaie de t'occuper. Ce n'est pas toujours facile mais c'est une belle preuve de ton envie de t'en sortir. Tu as dis il me semble il y a quelques pages que tu es restée amie avec chacun de tes ex et que c'est quand tu es devenue détachée qu'ils sont retomber amoureux. Essaie peut-être de repenser à comment tu as fais pour t'en détacher, comment tu as fais pour réussir à passer du stade amoureux au stade amitié. Si tu y est déjà parvenue peut-être que c'est de la même manière que tu y arriveras à nouveau pour ton ex. En tout cas ça vaut la peine d'essayer. Pour ce qui est de ce next potentiel-ami de longue date, ne te pose pas trop de questions. Si tu as envie de le voir et revoir alors ne te l'empêche surtout pas. Tu n'est plus avec ex ce n'est dont en rien une trahison et peut-être même que ça ferait réagir ex. Mais en tout cas, ne te pose pas trop trop de questions. S'il doit se passer quelque chose avec lui alors vis le truc sans te prendre la tête et si ça ne dépasse pas l'amitié alors c'est bien aussi. Tu es sympa, marrante, jeune et canon à ce qu'il parait alors n'oublie pas de profiter de la vie !! Ce n'est pas parce que ex ne t'aime pas que tu ne dois pas t'aimer toi même et que personne ne peut t'aimer, loin de là. C'est juste qu'il a sa manette de playstation devant les yeux et qu'il ne voit pas ce qu'il est entrain de rater. Le jour où il deviendra un peu plus adulte, il posera sa manette et il se dira; "merde Soso, soso revient, merde merde merde quel con !"

unhomme, sors et profite. Qui sait peut-être qu'un coups de coeur t'attends quelque part. En ce qui concerne ton ex j'ai le sentiment qu'elle s'en mordra les doigts. Laisse la s'embrouiller toute seule, j'ai bien l'impression qu'elle reviendra mais tu as raison de te méfier dorénavant. Tu n'es pas sa marionette. Prends soin de toi

Chouquette, si j'ai bien suivi (pas sur) elle a répondu à ton message fb puis tu ne veux pas répondre tout de suite et laisser un peu de temps ? J'ai vu que tu semblais un peu déçu qu'elle ne t'ai pas réécris mais je pense que tu peux déjà être sacrément heureux qu’elle t'ai répondu si vite. Ne la fait quand même pas trop patienter parce qu'elle risque de finir par te faire pareil. Que tu sois en SR ou en reconquête je suis avec toi par la pensée

miss, j'espère que ton message de mercredi aura une réponse, soit une réponse qui permettra peut-être une reconquête à un moment ou à un autre ou un message qui te permettra de complétement passer à autre chose. Je te vois souvent parler de ton age mais 37 ans c'est encore bien jeune. Surtout, ne panique pas parce que souvent, les choses arrivent par rafale. Autant parfois on se prends que des trucs négatifs dans la tronche autant parfois ce n'est que du positif. La roue tourne, elle tournera pour toi. Qui sait peut-être que dans 1 an, tu auras la bague au doigt et un/une mini miss dans le bidou. Ne jamais dire jamais. Plus tu vas te stresser avec ton âge plus tu vas te bloquer. C'est un peu comme quand on regarde les minutes passer pendant la nuit en bataillant pour trouver le sommeil et en comptant sans arrêt les heures de sommeil qu'il nous reste. Plus on le fait moins on trouve le sommeil parce que plus on se tends et s'en empêche inconsciemment. Je pense que c'est pareil avec l'age. 37 ans c'est jeune miss, 37 ans aujourd'hui c'est même encore concidéré comme tout à fait ok pour avoir un enfant. Peut-être que les choses ne t'arrive pas aussi vite que tu l'aurais souhaité mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais ! Loin de là !Tu es pétillante, pleine d'humour et de dynamisme, une vraie perle pour ce forum. Tout de bon pour la suite

déterminée, scream, flow, unefemme et les autres je n'ai pas eu la chance de vous connaitre plus que ça mais j'ai une pensée pour vous aussi. Je vous souhaite le meilleur

De mon côté la route sera encore longue je l'ai bien compris, mais je ne désespère pas. Vous m'avez permis de partager de super moments de complicités et d'amitié, dans la bonne humeur comme dans les moments plus difficiles
Merci à chacun de vous

Merci a toi Sned! Je te souhaite que le meilleur tu le mérite! J'espère que votre histoire va se poursuivre.. Sinon, je suis sûr que tu trouveras chaussure a ton pied! Bonne chance mec :)
NA_110 a écrit :Ma Soso, je suis ravie de te lire POSITIVE.
Ne te force pas avec ce mec... c'est trop frais!!
Ca va venir ma belle... prends ton temps!!
Amuse toi... sors... et pti'con, on zappe pour le moment... hein!!

Nini, oui viens ma belle... Miss aussi d'ailleurs... avec Soso, on s'arrangera!!
Promis que c'est sincère.

Elieza, tu es d'astreinte ma belle... Chéri, Ramadhan + Montaigu.... Pffff... COURAGE!!

Unhomme, la boule au ventre de nouveau... non, mais Princesse se fait vraiment désirer...
Tu as raison de sortir... avec le temps, tu vas te lasser de ses caprices!!
Et peut-être que parmi ces Nexts... une va carrément te chambouler!!

Sylvie, ma chérie... je n'ai pas prévu le retour de Mr Breton, du coup... eh bien, Mr Next Montagne, a perdu l'exclusivité... et Le Breton avec son charisme, m'a juste fait tourner la tête... un peu timide, son côté Zen... tellement généreux... eh bien, moi je dis... vive la Bretagne ;)
Merci pour les encouragements Na_ ..ma Next ! ;) Cest vraiment apprécié et jaimerais vraiment qu'elle se reveille avant qu'il ne soit trop tard.. :(

Pour ce qui est de toi, et bien je me croise les doigts pour tout aille pour le mieux dans le futur avec M.Breton .. je le savais qu'il y avait de quoi de spécial avec lui depuis le début hehe :) bisous xxxx
Sned merci pr ce beau message. .. tu m a in peu mis les larmes aux yeux coquinou !!
En tt cas tu va bcp noud manquer car tu es vraiment de très bon conseil que je vais appliquer ..
Le fait que tu écris un mot a chacun prouve que tu es une belle personne. .
Je te souhaite bcp de courage et de bonheur car vraiment tu le merite...
Ca me fait de la peine que tu parte toi et les autres :'( mais si c est pr avanver alors ca me va ..

Enormes bisous sneedy ;-)
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 91