Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai peur de craquer ce jour là et de me mettre " à genoux " devant elle comme j'ai fait très souvent dans notre couple.. Mais beaucoup de choses ont changé depuis que je ne suis plus avec elle et je voudrais qu'elle s'en rende compte..
Bonsoir à tous !

Quentin94 soit fort ... Si tu as besoin de parlé je suis connecté ici et sur fb si tu veut. Tu est dans le même état d'esprit que moi, j'ai envie de cracké, ça fait 4 jours ...

Soit fort ! Courage ...
Franchement y a plus sympathique pour nous apprendre ce qu'est un SR... vive la nonchalance, je dis ça je dis rien >_>
J'ignore d'habitude mais de là à nous parler de coup de pelles dans les dents, ok sympa...

Bref, Quentin, ne te met pas à genoux ! Dis toi que ça rendra les choses pires, elle voudrait pas du tout d'un mec comme ça. Reste humble, respecte toi et ne la contacte pas jusqu'au jour J, montre lui que tu peux être quelqu'un, même sans elle !

Entre habitants du Val De Marne, on se serre les coudes !
@ Lolokiz je me rends compte qu'elle est toute ma vie.. Je l'aime comme je n'aurais jamais pensé aimer un jour , l'avenir je le vois encore avec elle malgré tout ce qui s'est passé , elle a été mon bonheur au quotidien pendant plus de 2 ans et aujourd'hui je ne suis plus rien pour elle..

@ Knive oui tu as raison mais mon cœur saigne un peu plus chaque jour sans elle mais j'ai surmonté bien pire dans ma vie..
Quentin94 m@@de .... On est vraiment brisé en milles morceaux ... ça va aller Quentin94, je sais que c'est dur mais je ne vais pas te dire le contraire, je suis/ on est la pour te remonter le morale !
Je le découvre aussi, enfin je le savais déjà avant mais je suis sur à 200% maintenant et ... Elle ne m'envoie toujours pas de message elle aussi, elle fera son anniversaire demain et rien du tout, pas un seul message :'( ...

Soit fort quentin94, plus facile à dire qu'a faire, on va encore souffrir longtemps, très longtemps même peut être ... Mais un jour, on trouvera une personne Digne de Nom, qui nous comblera et qui nous fera oublier notre ex ... (bien sur je dis ça mais je n'y crois pas au moment ou je le dis ...)
Pareils que toi Quentin94, mes parents ce sont séparés peu avant qu'elle me quitte, et un membre de ma famille (éloigné mais avec qui j'étais proche) était décédé et ... Tu pense qu'elle m'a envoyée un message d'encouragement ? Quand je repense à ça, je me dis qu'elle a vraiment abusé ... Pas 1 message de soutient, j'ai eu droit au "Ok." comme beaucoup de personnes sur ce forum ...

Vous aussi vous avez eux droit au "Ok." ?
pareil pour moi. Lundi quand je lui ais parlé pour la derniere fois je lui ais demandé s'il arrivait quelque chose de terrible (j'ai un frere malade qui va pas bien du tout et une sœur qui a de gros soucis) est ce que je pourrais l'appeler pour lui parler ? il m'a repondu "non pas pour le moment !".
ça fait mal de voir une telle indifférence !
Coquelicot78 : Olalalaa ...... Ben on dira qu'ont est pas seul ... Le fait que des garçons quittent des filles ne me choque aps tant que ça, je m'explique : les femmes sont plus mature (plus rapidement en tous cas) que les hommes alors les con@@@@ en profite pour les larguers.

Mais je ne comprendrais JAMAIS pourquoi une femme, qui as tous ce qu'elle veut (une famille entière [non séparé], pas de problème de santé, pas de problème d'argent [vraiment aucun problème d'argent....], pas de grosse responsabilité) peut larguée comme une m@@de un Homme qui l'aime de tous son cœur ... Je ne comprendrais jamais ...

Alors bien sur, certain viendront me dire qu'elle n'est plus amoureuse et blablaablaaa .... Ok mais il y a des tentations de partout dans le monde d'aujourd'hui, pire qu'avant et si ont n'est pas capable de tenir avec une personne, qu'on le lui dise des le début et qu'on arrête de blessé les personnes comme cela !!!

Désolé je m'emporte ... C'est la 1 ère femme avec qui j'ai étais de ma vie, et donc la 1 ère fois que je me fais larguée et je sais pas vous mais ... C'est la plus dure souffrance et épreuve que j'ai vécu de ma vie et que je vie encore et encore ....
lolokiz a écrit :Quentin94 m@@de .... On est vraiment brisé en milles morceaux ... ça va aller Quentin94, je sais que c'est dur mais je ne vais pas te dire le contraire, je suis/ on est la pour te remonter le morale !
Je le découvre aussi, enfin je le savais déjà avant mais je suis sur à 200% maintenant et ... Elle ne m'envoie toujours pas de message elle aussi, elle fera son anniversaire demain et rien du tout, pas un seul message :'( ...

Soit fort quentin94, plus facile à dire qu'a faire, on va encore souffrir longtemps, très longtemps même peut être ... Mais un jour, on trouvera une personne Digne de Nom, qui nous comblera et qui nous fera oublier notre ex ... (bien sur je dis ça mais je n'y crois pas au moment ou je le dis ...)
Tu penses que tu comptes un minimum pour elle mais en fait elle s'en fout royalement de ta petite vie ( je parle pour moi évidemment ) si demain je meurs elle ne viendrait pas j'en suis persuadé..
Quentin94 : Ben .... je suis EXACTEMENT d'accord avec toi et je n'abuse pas !!!!!!!!!!
Oui .... Quand je vois le next avec qu'il elle parle, je suis moi même dégouté pour elle ... Me quitté pour un conn#@*ù$ , je l'ai prévenu en plus que ce mec était une ordure de 1 ère (ça ce voit à ça gueule de perver) mais non.... Alors va te cassé les dents ! Pourrie gâté va !!

Tu peut crevé la bouche ouverte, te faire torturé ou même finir au fond d'un puit, elle ne t'accordera aucune importance ... Dur d'imaginer cela venant d'une fille qui vient d'une bonne famille, qui as tous ce qu'elle a voulu depuis petite (même plus), qui as trouvé quelqu'un qui l'a aimé et qui n'a jamais manqué de rien ? Et oui ... On peut nous prendre pour des paranos mais c'est Tellement Vrai ...
haki360 a écrit :
Elieza78 a écrit : Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.
Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?
Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)
Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines).
Je reste quand même intimement persuadée que si on en arrive a la police, c'est qu'il y a matière a.
J'ai eu affaire a eux récemment, et j'avais pourtant toutes les preuves pour agir contre mon harceler, ils n'ont pas bougé le petit doigt.
SI la police finit par t'appeler, faut se demander quand même ou tu as merdé…..
Oula oula les gars, vous partez loinnnnnnn !

Arrêtez avec vos conneries mdr, personne va mourir, et pas personne s'en foutra. Bien sûr que vous avez une place pour vos ex, elle a quand même partagé des bons (et peut être un long moment) avec vous.

Si elle est partie, et vous a fait souffrir, c'est qu'elle ne se sent plus aussi bien avec vous... c'est ce qui m'est arrivé et avec le recul je la comprend et c'est tant mieux qu'elle ait décidé de me quitter au lieu de prolonger le supplice.

Il faut être égoïste et elles l'ont été, moi même je l'ai été en lui forçant à rester avec moi depuis le temps qu'elle me dit qu'elle doute de ses sentiments...

Et c'est pas pour autant qu'elle m'a effacé de sa vie, on se parle de nouveau, de tout et de rien, très occasionnellement depuis ma semaine de SR et je peux vivre sans elle. Je me suis même presque mis dans l'idée que c'est impossible qu'on se remette ensemble... J'aimerais, mais franchement je préfère pas me plier en 64 pour y arriver.
Oui, ont est au fond ce soire .... Au fond du puit ...

Je trouve juste que c'est pas normal de s'en foutre alors qu'il nous arrive quelque chose. Après ce qui me "rassure" c'est que je vois 2 amis à moi qui vienne de ce faire jeté comme des m@@de eux aussi.. On dirai qu'on va arriver en masse sur JRME :D !!
Elieza78 a écrit :
haki360 a écrit :
Elieza78 a écrit : Allo bonjour, breaking news…

Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.
Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;)
Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines).
Je reste quand même intimement persuadée que si on en arrive a la police, c'est qu'il y a matière a.
J'ai eu affaire a eux récemment, et j'avais pourtant toutes les preuves pour agir contre mon harceler, ils n'ont pas bougé le petit doigt.
SI la police finit par t'appeler, faut se demander quand même ou tu as merdé…..
Alors la, point god win Elieza. Merci pour cette barre de rire. Et après ça tu veux que vraiment que je vous prenne aux sérieux? ;)

J'ai reçu un appel de la Police parce que mon ex n'a toujours pas fait son changement d'adresse et était introuvable à ce moment là. Bon apparemment ils l'ont quand même retrouvé.
haki360 a écrit : J'ai reçu un appel de la Police parce que mon ex n'a toujours pas fait son changement d'adresse et était introuvable à ce moment là. Bon apparemment ils l'ont quand même retrouvé.
Bah si c'est pour un bête changement d'adresse, n'en fait pas une affaire d'état mon grand…..
Knive a écrit :Franchement y a plus sympathique pour nous apprendre ce qu'est un SR... vive la nonchalance, je dis ça je dis rien >_>
J'ignore d'habitude mais de là à nous parler de coup de pelles dans les dents, ok sympa...
Mais c'est qu'en plus d'être déprimé, Mr est susceptible?
Je dois te rappeler que "femme qui rit, a moitié dans ton lit?"
L'humour, le second degré, ça te parle…? Visiblement pas….

Donc ouais, ne dis rien , ça t'évitera de sortir tes conneries habituelles concernant le SR, auquel, soit dit ne passant, tu n'as RIEN compris.

Bone soirée.
Oulaaaa calmé vous ! Ont est tous dans le même bateau, dans la même galère OK ? Ont peut bien rigoler entre nous et "abusé" de temps à autre et ce lâché sur nos ex, cela ne fait pas de nous des gens mauvais.

Et puis si ont est la, c'est pour ce vider et ce remonter le morale alors Calmos !
Excuse nous au grand manitou professionnelle de JRME et ok c'est cool.

Je trouve juste que tes commentaires ne sont pas très encourageant pour qu'on prenne la bonne attitude et les bonnes choses à faire, tes messages dégagent vraiment de l'antipathie, tu l'as dis toi même plus haut, on est comme des gamins. Oui c'est le cas, la plupart d'entre nous sont là après leur rupture avec leur premier amour.

Mais de là à nous matraquer à chaque fois qu'on dit quelque chose qui violent les Ô grands commandements des SR. Voilà quoi. Je suis pas susceptible, sinon quoi j'aurais réagi à tes commentaires depuis au moins 20 pages lorsque tu nous cites. Et si je le suis, je pense que c'est tout à fait normal et je te répond sans agressivité, c'est ça le pire.
Knive a écrit :Excuse nous au grand manitou professionnelle de JRME et ok c'est cool.

Je trouve juste que tes commentaires ne sont pas très encourageant pour qu'on prenne la bonne attitude et les bonnes choses à faire, tes messages dégagent vraiment de l'antipathie, tu l'as dis toi même plus haut, on est comme des gamins. Oui c'est le cas, la plupart d'entre nous sont là après leur rupture avec leur premier amour.

Mais de là à nous matraquer à chaque fois qu'on dit quelque chose qui violent les Ô grands commandements des SR. Voilà quoi. Je suis pas susceptible, sinon quoi j'aurais réagi à tes commentaires depuis au moins 20 pages lorsque tu nous cites. Et si je le suis, je pense que c'est tout à fait normal et je te répond sans agressivité, c'est ça le pire.
Bah pourquoi tu te retiens?
J'ai pas vocation a être encourageante, sinon, je me ferais payer pour ça. (CF autre partie du site).
Ensuite, avec un peu de recul et d'humour, tu aurais vite compris que ce n'étais qu'une pique.
Mais je vais mettre ça sur le compte de ta situation actuelle et rien dire.
Ah, et pour ton info, si je suis la, c'est que je suis passée EXACTEMENT par la ou vous etes passés, sauf que je m'en suis sortie, donc excuse ma petite objectivité et mon léger recul sur la (les) situation(s).
Elieza78 lâche la un peu pédale stp ... Ont est tous "sous tension", ont est juste la pour ce vider et s'entraide,r alors s'il te plait, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un dit lui par message privé, je t’assure que c'est mieux ;) ! ça éviterai d'énervé Knive et que j'écrive ce message ... Cooool :) !
Ouiiii Elieza78, tu t'en est sortie et ont est tous TRES content pour toi, je t'assure (je me moque pas) .... Mais les remarques fait les en privée, ça évitera la mauvaise ambiance que je sens d'ici, merci d'avance Elieza78 ;)
Lolokiz viens dans mes bras, un peu de bromance !
C'est une bonne idée n'empêche pour les MP ;), je ne lancerais pas plus de piques dessus.

Pour en revenir au sujet, moi j'ai parlé un peu à mon ex ce soir, ça va le courant passe tranquillement.
J'ai hâte de la revoir dans 3 semaines mais j'ai aussi peur. Je sais pas comment je vais réagir et j'espère que je serais toujours posé et réfléchi (PS : Oui j'ai arrêté mon SR y a bientôt 1 semaine).

Nos conversations étaient vraiment basiques depuis le début de la semaine : ma photo de profil, un cousin à elle qui part en vacs, sa chienne qui a été donnée, et là de gilet kimono pour la mode printemps-été 2015. Oui je raconte ma life mdr, mais c'est pour dire qu'on parle pas du tout de la rupture et ça c'est pas mal.

Entre autre, je dépense toujours mon attention ailleurs, les cours, la recherche d'un studio sur Toulouse, guitare, muscu et les amis :), faites de même les gars ! surtout la muscu *-* préparation spéciale pour l'été ! Et pour les filles, les squats, on se motive !
Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.
Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi.
La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.
Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir.
Elieza78 a écrit :Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.
Ceci dit, relisez vous, vous serez surpris de constater que "l'agresseur", bah c'est pas pas moi.
La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.
Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir.
Tu as eu le choix d'être modérateur ou ne pas l'être, comme tu as le choix de répondre ou ne pas répondre. Tu choisis toujours sciemment de provoquer les membres. La preuve en est, tu racontes des conneries sans savoir le fond de l'histoire. Je te précise que ceci n'est pas une agression envers les modérateurs mais simplement une constatation.
Et beh! Faut se calmer dans le bourg hein :P

Bon moi ce soir je suis triste. Je me rend compte de ma naïveté...
Je suis triste qu'après presque 15 jours il n'ait toujours pas pris de mes nouvelles...
Tant mieux me direz vous, mais au fond ça fait mal de se rendre compte que l'on etait peu de choses. Il se dit surement que je vais rebrousser chemin (comme d'habitude) mais non... Pas cette fois.
C'est vraiment dur de penser a quelqu'un qui n'a pas de sentiments pour vous et que vous vous efforcez de rayer de votre vie.

Au bout de combien de temps je penserais moins à lui?

Le plus dur, c'est que je garde tout pour moi. Heureusement que je peux écrire ici...
Elieza78 a écrit :Vous avez raison, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps avec vous.
==> Non non tu en profites juste au passages pour nous traiter de gamins, de 4ième B de tout ce que tu veux ;)
Je croyais avoir fait clore le sujet mais tu renchéris.
Elieza78 a écrit :Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir.
Elieza78 a écrit :La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.
==> Ton humour, ta dérision, peu la comprenne ici. Tu vois bien que la majorité des personnes ici trouvent que tu es assez agressive envers nous. Et si la modération décide de tous nous bannir 1 semaine, soit, sauf qu'un forum, il vit pas par le staff mais par les utilisateurs, comme nous. On ne reproche rien aux modérateurs, juste à toi, d'être vache car ce n'est pas nous qui t'avons agresser, c'est bien toi qui utilise des termes péjoratifs envers nous.
Knive a écrit :
==> Non non tu en profites juste au passages pour nous traiter de gamins, de 4ième B de tout ce que tu veux ;)
Je croyais avoir fait clore le sujet mais tu renchéris.
Elieza78 a écrit :Ah, et je précise pour ceux qui n'auraient encore pas compris: le violet sur mon nom, c'est pour "modération". Donc je ne suis pas vos histoires de 4eme B par plaisir ;), mais par devoir.
Elieza78 a écrit :La où je fais de l'humour ou de la dérision( et putain heureusement, sinon tu lis le post, tu te suicides), vous en êtes encore au stade de l'over réaction. Allez, un petit effort, pour les exs c'est pas gagné, mais pour les nexts, ça peut passer, encore, éventuellement.
==> Ton humour, ta dérision, peu la comprenne ici. Tu vois bien que la majorité des personnes ici trouvent que tu es assez agressive envers nous. Et si la modération décide de tous nous bannir 1 semaine, soit, sauf qu'un forum, il vit pas par le staff mais par les utilisateurs, comme nous. On ne reproche rien aux modérateurs, juste à toi, d'être vache car ce n'est pas nous qui t'avons agresser, c'est bien toi qui utilise des termes péjoratifs envers nous.
En même temps, c'est facile d'arriver sur un forum et de se lamenter sans même lire les histoires de ceux qui sont passés par la avant. Tu me trouves agressive, bah c'est pas l'opinion de tout le monde, sauf si je ne vais pas dans ton sens, et que ça te chatouille, peut être?
La majorité…écoute, a moins que tu sois en couple avec Haki, je vois pas…..pour moi, la majorité, c'est plus de 50% de plaintes, or la, on en est loin.
Et si, je te rassure, le forum vivra très bien sans toi….quand aux termes péjoratifs, ils sont venus bien après que tu n'écrives ton fameux message "Oh toi je sais plus quoi" tellement c'était débile. Sinon, bah va te plaindre chez Antoine…..;)
Les termes péjoratifs sont venus APRES ta réaction disproportionnée a un trait d'humour(et je peux te citer les dates et heures, oui, en tant que modératrice, je peux sauvegarder des messages même si tu les édites) .
D'ailleurs, tu passeras le bonjour a ton pote Haki, qui lui est banni définitivement. C'est pas faute de l'avoir prévenu.
C'est quand même triste de devoir créer un nouveau compte pour devoir te répondre. Ton comportement te semble légitime mais tu abuses réellement de ton pouvoir de modération.

Tu es clairement agressif avec les membres qui n'ont pas le même avis que toi.

Tu t'es permis de juger mon commentaire en me prenant pour un gars qui a harcelé son ex, hors ce n'est pas le cas.

Nous avions clos le chapitre mais tu as donc volontairement réouvert.
Chapeau. Vive la liberté d'expression. Même si elle a ses limites, je fais une remarque et paf ça part en vrille. Je suis fatigué et attristé de voir le ban de haki. Pourquoi ? Car tu as le droit à l'humour et la dérision et lui non ?

Bref. Je préfère écouter les histoires de toutes les nouvelles personnes avec peu d'expériences ici que d'essayer de lire les plus de 600 pages du topic que j'ai manqué depuis l'existence du forum. Il n'empêche que je lis les histoires de ceux qui écrivent mais on ne pas se permettre de lire tous les posts non plus. Et je pense qu'on est plus apte à se comprendre quand on est tous dans la même situation, et ça nous réconforte, on est pas non plus entrain de se tailler les veines !

Oui ça passera, oui on oubliera notre ex, oui dans un SR strict on fait tout pour prendre 0 nouvelles, certes. Mais si tu connais très bien la situation dans laquelle on est, tu dois savoir que dans l'état de certain, tout ça, ça veut rien dire. Y a 3 semaines on me disait que ça allait passer, j'y croyais pas perso. Au final la douleur revient parfois et je ne sais toujours pas si ça passera mais en tout cas je vais mieux, oui, mais y a 3 semaines, je ne l'aurais pas conçu.
Knive a écrit :Chapeau. Vive la liberté d'expression. Même si elle a ses limites, je fais une remarque et paf ça part en vrille. Je suis fatigué et attristé de voir le ban de haki. Pourquoi ? Car tu as le droit à l'humour et la dérision et lui non ?

Bref. Je préfère écouter les histoires de toutes les nouvelles personnes avec peu d'expériences ici que d'essayer de lire les plus de 600 pages du topic que j'ai manqué depuis l'existence du forum. Il n'empêche que je lis les histoires de ceux qui écrivent mais on ne pas se permettre de lire tous les posts non plus. Et je pense qu'on est plus apte à se comprendre quand on est tous dans la même situation, et ça nous réconforte, on est pas non plus entrain de se tailler les veines !

Oui ça passera, oui on oubliera notre ex, oui dans un SR strict on fait tout pour prendre 0 nouvelles, certes. Mais si tu connais très bien la situation dans laquelle on est, tu dois savoir que dans l'état de certain, tout ça, ça veut rien dire. Y a 3 semaines on me disait que ça allait passer, j'y croyais pas perso. Au final la douleur revient parfois et je ne sais toujours pas si ça passera mais en tout cas je vais mieux, oui, mais y a 3 semaines, je ne l'aurais pas conçu.
T'inquiète, je suis déjà de retour ;)
Oh la je passe en coup de vent et je tombe sur une embrouille de fofo, marrant ça faisait longtemps que j en avais pas lu.

Je ne regrette pas de ne plus être modo de rien du tout sur le web, c est vraiment trop ingrat comme taf, on te saute dessus a la moindre occasion, ça hurle a l abus de pouvoir et ça déformé chacun de tes traits d humour c est vraiment un bon statut.

Calmes vous les gars, elieza elle est la pour vous apportez son vécu et aussi vous bougez un peu le cul car certains sont vraiment a cote de leurs pompes, et on a besoin de ça dans ses situations, pas la peine d avoir 100 personnes a vous plaindre, une seule qui vous secoue sera beaucoup plus efficace.

Bref ça serait mieux que le forum garde sa fonction d entre aide plutôt que de devenir un lieu de règlements de compte, c est le week end alors défendez vous et profiter pour prendre du recul et de la distance avec vos problèmes et ça ira beaucoup mieux.
Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.
Diane99 a écrit :A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre.
Non mais je comprend tout à fait ce que vous dites. Mais sans parler des modos en général, je trouve qu'Elieza ne donne pas beaucoup de bon conseils gratos, ou si elle le fait, la façon dont elle l'écrit semble vraiment vraiment nonchalante, j'ai pas répondu juste pour faire chier hein... c'est pas mon but. Juste, on a plus l'impression de se faire engueuler...

Tant pis. Je ne dirais plus rien.
coquelicot78 a écrit :Il n y a pas que des petits jeunes ici ... J en suis la preuve :-(
:-Blue
Karmacode a écrit :Oh la je passe en coup de vent et je tombe sur une embrouille de fofo, marrant ça faisait longtemps que j en avais pas lu.

Je ne regrette pas de ne plus être modo de rien du tout sur le web, c est vraiment trop ingrat comme taf, on te saute dessus a la moindre occasion, ça hurle a l abus de pouvoir et ça déformé chacun de tes traits d humour c est vraiment un bon statut.

Calmes vous les gars, elieza elle est la pour vous apportez son vécu et aussi vous bougez un peu le cul car certains sont vraiment a cote de leurs pompes, et on a besoin de ça dans ses situations, pas la peine d avoir 100 personnes a vous plaindre, une seule qui vous secoue sera beaucoup plus efficace.

Bref ça serait mieux que le forum garde sa fonction d entre aide plutôt que de devenir un lieu de règlements de compte, c est le week end alors défendez vous et profiter pour prendre du recul et de la distance avec vos problèmes et ça ira beaucoup mieux.
Apporter son vécu ok.

Clasher le premier venu qui n'est pas d'accord avec et le bannir pour des raisons futiles, c'est déjà plus compliqué à comprendre.

Et vu la réputation d'Elieza de bannir pour un oui ou pour un non, cette personne ferait mieux de se retirer d'elle-même de la modération.
Hello all

Et bien je vois que le début de weekend a été prolifique .... vous voulez absolument atteindre les 1 million de messages ce mois ci ou quoi ? ^^
Pour tous ceux qui lapident Elieza, je vous conseille de relire à tête reposée ses commentaires, en prenant du recul sur la situation... et vous vous apercevrez bien vite que ce qu'elle écrit est plein de bon sens (ceci est mon avis de forumeur lambda et non de modérateur).

Ensuite, je peux concevoir que l'écrit peut être difficile à percevoir lorsqu'on est dans la souffrance ou focalisé sur quelque chose, on n'a ni les intonations, ni le visage de la personne en face qui permet d'adoucir les propos.. et chacun a sa façon de s'exprimer, autant à l'écrit qu'à l'oral...

Ceci dit, vous pouvez aussi concevoir qu'il est pénible pour nous de lire toutes les histoires (car on lit quasiment tous les sujets vivi) et de constater que certains ne font que se lamenter sans se sortir le doigt....

Pour ceux qui ont passé le cap de la rupture, ça s'appelle "rester dans la zone de confort", car rien de plus facile que de geindre et de se plaindre que la vie est trop injuste sans faire grand chose pour que cela change... je ne critique pas, je suis AUSSI passé par là ...

Maintenant, chacun a sa propre vision des choses (encore heureux) et je suis content qu'il y ait des personnes qui puissent mettre des coups de pelle (ahhahha HUMOUR !!!!) à certains histoire de les recadrer pour qu'ils perçoivent le fait qu'il y a toujours une solution à leur problème (sinon il n'y aurait pas de problème)...
Je ne citerai que des personnes comme Elieza, bien entendu, Diane, Isis, Carrie, BS, Mlle Bulle, Ano et Karma PDR et tenbu également (qui se situent à un autre niveau mais qui proposent toujours une alternative intéressante) et j'en oublie plein (désolé les gars et les filles, ma mémoire me fait défaut ^^)

Mais on a souvent l'impression que l'on est pris pour des empêcheurs de tourner en rond...
Alors au final, si ce que vous lisez ne vous plais pas, soit vous passez votre tour, ou soit vous allez faire un tour sur un autre fofo ? (ce ne sont que des suggestions) .

Je vous souhaite à tous une belle journée :) et je serai ravi d'en débattre sur le fofo ou en mp , si et seulement si les arguments sont valables.
N'oublions pas que l'on est tous passés par là et que le "main goal" est de passer le cap de la rupture pour retrouver un peu de sérénité....
Sonic a écrit :
nosig a écrit : J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-)
Ça me parait pas mal ça.
Passe quand même lui taper la bise, mode "je t"en veux pas t'es bien gentil mais maintenant si un autre pouvait s'occuper du minou vu que toi ça t’intéresse pas". :mrgreen:

Si avec ça, il réagit pas. :mrgreen:
Finalement, je l'ai croisé plus tôt que prévu, hier après-midi, il est venu voir notre école en prestation scènique (il a fait partie de la même école l'année dernière) donc je le vois on se tape la bise, je fais style de rien, grand sourire ....
Après on se croise dans les couloirs.... il me souri!
J'essaye de lui parler un peu quand je le recroise sur des choses futiles en le taquinant surtout (comme si je le voyais pour la première fois) il est réceptif.

ET .... il est parti sans me dire au revoir.
Donc là gros choc, j'ai eu les larmes aux yeux...

Je ne sais pas quoi penser et j'ai peur pour la soire de ce soir du coup.
Ca ne veut pas dire qu'il en avait pas envie Lola, c'est juste qu'il n'en a plus l'obligation on va dire, et puis il prend ses distances, il veut peut être se libérer de son attachement.

Moi j'ai passé 3 ans et demi de ma vie à lui dire bonne nuit tous les soirs et depuis mon SR, je me suis forcé à m'en détacher et j'ai toujours envie de lui parler, de lui souhaiter bonne nuit tous les soirs, mais je ne le fais pas, c'est plus pareil.
Kakahuet a écrit : Ceci dit, vous pouvez aussi concevoir qu'il est pénible pour nous de lire toutes les histoires (car on lit quasiment tous les sujets vivi) et de constater que certains ne font que se lamenter sans se sortir le doigt....
Sans doute mon expression préférée ^^
Kakahuet a écrit : Maintenant, chacun a sa propre vision des choses (encore heureux) et je suis content qu'il y ait des personnes qui puissent mettre des coups de pelle (ahhahha HUMOUR !!!!) à certains histoire de les recadrer pour qu'ils perçoivent le fait qu'il y a toujours une solution à leur problème (sinon il n'y aurait pas de problème)...
J'ai bcp rit avec les coups de pelle

Intervention inutile j'en conviens... Mais aller les gars, un peu d'humour, la vie continue ;)
Quand le sort s'acharne..

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, pas grand chose à suivre: SR strict depuis Septembre..

Ce matin je me rends au Palais des Congrès dans la ville où je vais faire mon BTS pour une journée d'infos sur les Banques..
Je me pose à un table, le salon venait d'ouvrir, et je commence à parler avec l'élève en face de moi pour en savoir plus..

Qui vient s'asseoir 2 chaises à ma droite? MON EX.

Je me suis comporté comme un vrai fantôme, pas un regard, quedal. J'ai abrégé et suis parti à la table suivante.

Je sais désormais que mon ex a toujours en tête de faire le même BTS que moi, ça promet..

Courage à tous dans vos SR et même en faisant tout pour éviter votre ex, le hasard n'en fais parfois qu'à sa tête.
Kakahuet a écrit :Hello all

Et bien je vois que le début de weekend a été prolifique .... vous voulez absolument atteindre les 1 million de messages ce mois ci ou quoi ? ^^
Pour tous ceux qui lapident Elieza, je vous conseille de relire à tête reposée ses commentaires, en prenant du recul sur la situation... et vous vous apercevrez bien vite que ce qu'elle écrit est plein de bon sens (ceci est mon avis de forumeur lambda et non de modérateur).

Ensuite, je peux concevoir que l'écrit peut être difficile à percevoir lorsqu'on est dans la souffrance ou focalisé sur quelque chose, on n'a ni les intonations, ni le visage de la personne en face qui permet d'adoucir les propos.. et chacun a sa façon de s'exprimer, autant à l'écrit qu'à l'oral...

Ceci dit, vous pouvez aussi concevoir qu'il est pénible pour nous de lire toutes les histoires (car on lit quasiment tous les sujets vivi) et de constater que certains ne font que se lamenter sans se sortir le doigt....

Pour ceux qui ont passé le cap de la rupture, ça s'appelle "rester dans la zone de confort", car rien de plus facile que de geindre et de se plaindre que la vie est trop injuste sans faire grand chose pour que cela change... je ne critique pas, je suis AUSSI passé par là ...

Maintenant, chacun a sa propre vision des choses (encore heureux) et je suis content qu'il y ait des personnes qui puissent mettre des coups de pelle (ahhahha HUMOUR !!!!) à certains histoire de les recadrer pour qu'ils perçoivent le fait qu'il y a toujours une solution à leur problème (sinon il n'y aurait pas de problème)...
Je ne citerai que des personnes comme Elieza, bien entendu, Diane, Isis, Carrie, BS, Mlle Bulle, Ano et Karma PDR et tenbu également (qui se situent à un autre niveau mais qui proposent toujours une alternative intéressante) et j'en oublie plein (désolé les gars et les filles, ma mémoire me fait défaut ^^)

Mais on a souvent l'impression que l'on est pris pour des empêcheurs de tourner en rond...
Alors au final, si ce que vous lisez ne vous plais pas, soit vous passez votre tour, ou soit vous allez faire un tour sur un autre fofo ? (ce ne sont que des suggestions) .

Je vous souhaite à tous une belle journée :) et je serai ravi d'en débattre sur le fofo ou en mp , si et seulement si les arguments sont valables.
N'oublions pas que l'on est tous passés par là et que le "main goal" est de passer le cap de la rupture pour retrouver un peu de sérénité....
Donc c'est bien ce que je vous reproche, on ne peut avoir qu'un seul avis: le vôtre. Vous vous moquez et vous rejetez tout autre avis. Et dés que l'on vous réponds de façon concrète avec des arguments eh ben on se fait bannir. Vive la mentalité. Vous ne supportez pas le contenu du forum, vous êtes tout aussi libre que nous de vous retirer de la modération.

Kakahuet, relis également les derniers messages de Elieza et tu verra qu'elle n'est pas rose non plus.

D'ailleurs, je me demande pourquoi c'est moi qui ait été banni alors que je dis simplement à Knive de faire gaffe ;)

Une belle mentalité de la part de personne "qui ont pris du recul" et qui s'amuse donc à cracher au visage des autres.

L'objectif principal est de récupérer son ex (cfr le titre du site et le contenu des articles), le forum doit être un prolongement de cela en donnant des conseils. Hors il se trouve que vous préférez dire "le site c'est de la merde, les articles sont de la merde, écoutez nous, nous avons raisons et les coachs et psychologues ont tords".

D'ailleurs, Kakahuet, tu m'avais prévenu que Elieza aime bannir quand on est pas d'accord avec elle, ça montre bien son manque de maturité; sinon elle aurait un débat construit pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Tu sais bien que ce n'est pas le cas (et la principale concerné le sait aussi).

De plus, quand tu lis qu'elle préfère raconté de la merde sur un petit sujet qui m'est arrivé alors que je ne fais que cité pour lancer une petite conversation sur le faite que l'on est pas toujours responsable des nouvelles que l'on a de son ex, ça veut tout dire.

Bien sûr nous avons le choix de venir ou pas sur le forum, si nous venons c'est que globalement le contenu est bon.

Vous contrôlez le forum, n'en faites pas un forum despotique avec une seule manière de penser et de voir les choses. Si cela vous déplaît, vous êtes tout aussi libre de partir.
Oui, je me suis pas foulé pour mon nouveau pseudo xD

Plus sérieusement, merci de me dé-bannir et d'arrêter de le faire pour un oui ou pour un non. Acceptez que l'on peut avoir un avis différent du vôtre.

C'est aussi marrant de voir que vous laissez passer les messages où les largués insultes leurs ex...
Mon cher Haki
Il est étonnant que tu te plaignes après avoir envoyé des mp qui étaient comment dire.... excessifs dans leur propos ?
Encore une fois tu ne viens là (c'est l'impression que cela donne) uniquement pour cracher sur les autres et c'est fatigant à la longue...
Tu nous assènes dans tous tes posts que "on a pas le droit d'être en désaccord avec nous"....bah non comme je te l'ai déjà expliqué par mp, mais tu n'as pas du tout lire, ce n'est pas le cas, et quand à ton argumentation, je n'en ai pas vu l'ombre d'une ...
Quand au manque de maturité...euh il faudra que tu me dises quand j'ai dit ce genre de choses... je n'en ai aucun souvenir

Non seulement tu n'es pas d'accord (et ça, je le conçois parfaitement) mais tu te sers de ça pour balancer des piques à chaque fois alors qui est immature ?...ne crois tu pas que ce serait plus constructif pour toi de faire autre chose? (d'après quelques membres du forum il semblerait que la majorité de tes posts soient pour simplement critiquer ...alors où se situe la "justice" par ici?)
Je ne vais pas plus argumenter avec toi puisqu'il semblerait que tu ne comprennes pas la teneur de propos qui me semblent assez simples pourtant...
Bon, de mon côté, aucune nouvelle depuis hier soir, elle fuit, le blabla habituel, je suis fatigué, longue journée, etc, après lui avoir souhaité bonne nuit, aucune réponse de sa part.

L'amertume est en train de laisser place à la colère, je suis en train de me rendre compte que dans notre situation, elle n'a finalement pensé qu'à se préserver elle, tous ses actes et ses choix vont dans ce sens malgré mes souffrances qu'elle allait engendrer, et je me sent vraiment être le dindon de la farce ! Même son sentiment de culpabilité ne la dérange finalement pas pour moi, mais sans doute pour elle, de son côté tout vas bien, elle n'est plus là, a ses nouveaux amis ailleurs, son next, et moi elle s'en fiche pas mal, elle devait m'appeler depuis des jours et ne l'a pas fait, du coup depuis deux jour, je met le hola, le pantin reprends ses esprits et arrête de se prosterner pour récupérer sa princesse, si elle me veut toujours dans sa vie, même en tant qu'ami, il va falloir qu'elle y mette du sien, j'en ai marre d'être un bouche trou.
Et vous, que faites vous? Vous bannissez sans raisons? Vous bannissez parce qu'on est pas d'accord avec vous? (Enfin, seulement Eliza ;) ).

Vous vous permettez de lancer des piques, comme tu le dis, et nous devrions vous dire merci (sachant que certains sont également de la méchanceté gratuite?).

Avant de dire "relisez-vous et vous verrez qui a raison", faites le d'abord pour vous et depuis le début. Nous ne faisons que réagir au critique virulente que vous postez.

Certains membres de ce forum (qui bizarrement, eux, ne sont pas censurés) sont bien plus choquant et mériterait surement plus un bannissement à vie.

Je le répète mais je me suis fait bannir uniquement parce que je prévenais Knive d'éviter de jouer avec le feu.

Alors d'accord, je suis immature, je suis un gamin capricieux qui n'en fait qu'à sa tête mais relis réellement les postes d'Eliza et le venin qu'elle a crachée et tu comprendras mon énervement.
Knive a écrit :
Diane99 a écrit :A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre.
Non mais je comprend tout à fait ce que vous dites. Mais sans parler des modos en général, je trouve qu'Elieza ne donne pas beaucoup de bon conseils gratos, ou si elle le fait, la façon dont elle l'écrit semble vraiment vraiment nonchalante, j'ai pas répondu juste pour faire chier hein... c'est pas mon but. Juste, on a plus l'impression de se faire engueuler...
Pas beaucoup??? Non mais tu as vu le nombre de ses messages alors que ça fait 2 ans qu'elle a récupéré son ex? Et encore, les MP ne sont pas comptabilisés, oui parce qu'il arrive fréquemment que de l'aide soit demandée par MP. On en reparlera Knive quand tu seras enfin guéri. Resteras-tu sur ce forum pour aider les autres grâce à ton expérience ou, comme beaucoup, tu repartiras sans un regard en arrière?
Tu as l'impression de te faire engueuler mais ceci rentre dans la liberté d'expression que tu revendiques. Tant qu'il n'y a pas d'insultes ou d'appel à la haine, la liberté d'expression est correctement exercée. Et je trouve que certains ici appellent à la haine, et en groupe en plus. Je trouve que cela nuit au présent fil de discussion qui est ouvert à tous.
Tant pis. Je ne dirais plus rien.
En mode drama queen Knive? Sois plus malin que ça. Ta rupture est très récente, tu es à fleur de peau. Essaie de prendre du recul sur tout ça. Il ne s'agit que d'échanges, il ne s'agit que de ruptures amoureuses, pas de sauver le monde. Ok une rupture amoureuse est très douloureuse, ok ça rend malheureux, mais ce n'est malheureusement pas le pire qu'il puisse arriver dans la vie. Donc, encore une fois, prends du recul, personne sur ce forum n'est responsable de ta rupture. C'est ton ex ça. Ne te laisse pas entraîner vers la haine aveugle, ne la dirige pas contre des personnes qui n'y sont pour rien.
haki, ce n'est pas qu'une question d'opinions divergentes. En fait, il ne s'agit pas d'un simple avis. Etant déjà passé par là où tu es passé, on essaie de te conseiller au mieux pour te faire comprendre que tu n'y vois pas claire. Ce sont des situations que nous avons expérimenté et on sait comment ça se passe. Sauf que quand on te dit des vérités que tu ne veux pas entendre, TOI tu deviens agressif, irrespectueux et limite insultant (j'en ai la preuve contre moi, je citerai le message si tu veux). Faut pas t'étonner qu'on te répondes de la même manière. Au contraire, on ne fait pas de complaisance pour t'éviter de tomber de trop haut. Mais au fond, c'est vrai que si tu veux continuer à te voiler la face, c'est ton choix.
Je trouve ça bizarre qu'on parle de moi, de ma rupture très récente etc, car en vrai, je suis passé assez au delà de ça. Je dors bien, je mange bien, je vis bien sans elle, même si je la désire toujours.

Sauf que les commentaires qu'on m'a fait sur ma façon de réagir etc, c'était pas sur mon histoire mais sur celle des autres et je trouvais ça choquant qu'au lieu de les rassurer au mieux, de montrer vraiment de l'empathie comme j'essayais de le faire, certains préfèrent être dur et dire les choses de façon désagréable. Je disais aux autres qu'il fallait tenir, que tout allait bien se passer, que c'était normal de passer par là, surtout moi qui ait pu plus ou moins m'en sortir en quelques semaines etc.

En aucun cas, si vous remontez la conversation, je critiquais un "conseil" qui m'a été donné à moi. J'ai juste été offensé pour les autres de voir que quand ils racontaient leurs problèmes, quelqu'un vienne dire grosso modo "non mais oh les gamins c'est bon faut vous reveillez".
Elieza78 a écrit :
Knive a écrit :Moi aussi coquelicot j'ai pas arrêté de regarder quand elle était connecté sur Viber et Facebook...
Je me disais "Ah là elle est co jusqu'à 1h30 alors qu'avec moi elle allait se coucher direct.. elle doit parler à son next" et on se fait du mal mais je sais qu'on peut pas s'en empêcher.

Fais toi violence et essaie quand même de penser à autre chose... films, séries, sorties, de plein de manières différentes ! Aujourd'hui je vais mieux et je t'avoue que de temps en temps je regarde quand même quand elle était co sur facebook... Et j'ai tellement envie de lui parler, lui envoyer des photos des nouveaux vêtements que j'ai, des trucs comme ça... mais ce n'est plus pareil et du coup je le garde pour moi ou j'envoie plutôt à des amis proches...

Ca fait toujours mal, je soupire en pensant à elle, en me disant que je veux être avec elle. Mais on est beaucoup moins chagriné qu'au début. On va dire que je tire juste la grimace au lieu de m'effondrer en larme.

Allo bonjour, breaking news…

Ayora a écrit :haki, ce n'est pas qu'une question d'opinions divergentes. En fait, il ne s'agit pas d'un simple avis. Etant déjà passé par là où tu es passé, on essaie de te conseiller au mieux pour te faire comprendre que tu n'y vois pas claire. Ce sont des situations que nous avons expérimenté et on sait comment ça se passe. Sauf que quand on te dit des vérités que tu ne veux pas entendre, TOI tu deviens agressif, irrespectueux et limite insultant (j'en ai la preuve contre moi, je citerai le message si tu veux). Faut pas t'étonner qu'on te répondes de la même manière. Au contraire, on ne fait pas de complaisance pour t'éviter de tomber de trop haut. Mais au fond, c'est vrai que si tu veux continuer à te voiler la face, c'est ton choix.
Je me voile la face, c'est vrai. Je veux récupérer mon ex et pour ça qu'est-ce que je dois faire? Ne rien faire, restez comme je suis, rester la même personne que j'étais avant de tomber de haut.

Oui parce que je suis déjà tombé de haut quand j'ai vu sa lettre de rupture avec les clés de notre appart (qu'elle avait choisi), de savoir qu'elle m'a trompée et qu'elle était avec son next (un abrutis, alcoolique, drogué, violent et connu de la police et de la justice), qu'au fond je savais qu'elle me trompais depuis quelques mois et que je me suis choppé une mycose. Que mon ex préférait cacher plein de chose plutôt que d'en parler (et pas qu'à moi!) et qu'elle a menti pour se donner bonne conscience. Que tout le monde soit choqué d'apprendre ce qu'elle a fait et de ce qu'elle est devenu. Que toutes les personnes qui la connaissance (jusqu'à sa propre mère) ne la reconnaissent pas.

Et tu sais quoi, après tout ça, je veux toujours la récupérer parce que malgré cela, les sentiments sont là. Bien sûr que ça ne va pas être facile de la récupérer et que ça prendra beaucoup de temps.

Je ne veux pas la récupérer pour reprendre là où ça c'est arrêté. Je veux une nouvelle relation, la première servant de leçon sur ce qu'il faut faire et pas faire.

Donc, oui je me voile la face et je prends en compte aucun avis...
Après tout ça tu peux toujours penser que je n'ai rien compris, que j'en fais qu'à ma tête. Sache simplement que de voir des personnes qui préfère critiquer et être blessant en pensant avoir de bonne attention ça énerve profondément.

Ce que j'ai aussi remarqué c'est qu'il y a un groupe sur ce forum qui se ligue pour rabaisser à longueur de journée des membres de ce forum, toujours, selon eux, dans l'objectif du bien-être de la personne.

Si votre objectif c'est d'oublier votre ex, super. SI votre objectif c'est de le récupérer, prenez le temps d'écrire et de réfléchir que chacun des mots que vous écrivez sera interprétez d'une manière différentes.

Ce que j'ai appris de ce forum, c'est que peu importe ce que nous pensons, ce groupe a la science infuse et nous devons les écouter et fermez notre bouche.

J'ai également appris que nous ne pouvions pas avoir de débat constructif car ça doit toujours aller dans un seul sens et quand on est pas d'accord avec vous, ben c'est qu'on a rien compris.

Donc oui, je suis totalement immature et je me voile la face.
Diane99 a écrit :Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.
Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Je m'en carre de qui a raison ou qui a tort, juste je suis pas sur que le mec méritait son ban.
Donc j'ai simplement dit a Elieza de se calmer. (d'ou le "calmos", comme tu sais si bien me citer)
Halze a écrit :
Diane99 a écrit :Non mais ce qu'il ne faut pas lire, point "dieu gagne", "liberté d'expression", "calmos", encore faut-il comprendre ce que l'on écrit soi-même. Pas étonnant de ne pas comprendre ce que d'autres, qui s'expriment correctement en français en plus, vous écrivent. A 3 contre 1, bravo les gars, c'est couillu tout de même! Y en a pas un pour relever, d'une part, le bon sens des propos d'Elieza et, d'autre part, le fait qu'elle vous conseille gratos sur son temps libre. Non, pour vous, son but est de vous en mettre plein la gueule, ça égaye sa journée. Vous me faites un peu de la peine là.
Diane, j'ai rien a voir avec cette conversation, j'ai simplement lu, et vu qu'Elieza s'était énervé, et a ban un type.
Je m'en carre de qui a raison ou qui a tort, juste je suis pas sur que le mec méritait son ban.
Donc j'ai simplement dit a Elieza de se calmer. (d'ou le "calmos", comme tu sais si bien me citer)
Etant concerné, je pense que pour ce ban là, je ne le méritait pas.

Bon le premier, peut-être que je le méritait selon les critères de la modération même si de mon point de vu non.

Si tu lis les autres messages, Halze, tu verras qu'il y a un vrai débat aujourd'hui sur ce ban.
Halze a écrit :
Pas de souci, si tu veux être sûr qu'il le méritait ou ne le méritait pas, tu peux également aller lire l'ensemble des messages des uns et des autres, ainsi que les règles du forum pour te faire une opinion, enfin si tu as envie d'être sûr d'avoir dit à la bonne personne de se calmer. Tiens, d'ailleurs, il y a un nouveau sujet dans la section "présentation" qui apporte beaucoup à l'ensemble des membres du forum et qui n'a pas du tout pour but de provoquer et d'ajouter de l'huile sur le feu, ah ça non, pas du tout du tout!
Diane99 a écrit :
Halze a écrit :
Pas de souci, si tu veux être sûr qu'il le méritait ou ne le méritait pas, tu peux également aller lire l'ensemble des messages des uns et des autres, ainsi que les règles du forum pour te faire une opinion, enfin si tu as envie d'être sûr d'avoir dit à la bonne personne de se calmer. Tiens, d'ailleurs, il y a un nouveau sujet dans la section "présentation" qui apporte beaucoup à l'ensemble des membres du forum et qui n'a pas du tout pour but de provoquer et d'ajouter de l'huile sur le feu, ah ça non, pas du tout du tout!
C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.
haki361 a écrit :C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.
Et qui se sent morveux se mouche ;)
Diane99 a écrit :
haki361 a écrit :C'est marrant de voir que vous essayez réellement de me faire passer pour le vilain petit canard alors que vous avez exactement le même comportement que ce que vous condamnez. Il n'y a jamais de fumé sans feu.
Et qui se sent morveux se mouche ;)
Jamais entendu cette expression xD
Youlou91 a écrit :Bon, de mon côté, aucune nouvelle depuis hier soir, elle fuit, le blabla habituel, je suis fatigué, longue journée, etc, après lui avoir souhaité bonne nuit, aucune réponse de sa part.

L'amertume est en train de laisser place à la colère, je suis en train de me rendre compte que dans notre situation, elle n'a finalement pensé qu'à se préserver elle, tous ses actes et ses choix vont dans ce sens malgré mes souffrances qu'elle allait engendrer, et je me sent vraiment être le dindon de la farce ! Même son sentiment de culpabilité ne la dérange finalement pas pour moi, mais sans doute pour elle, de son côté tout vas bien, elle n'est plus là, a ses nouveaux amis ailleurs, son next, et moi elle s'en fiche pas mal, elle devait m'appeler depuis des jours et ne l'a pas fait, du coup depuis deux jour, je met le hola, le pantin reprends ses esprits et arrête de se prosterner pour récupérer sa princesse, si elle me veut toujours dans sa vie, même en tant qu'ami, il va falloir qu'elle y mette du sien, j'en ai marre d'être un bouche trou.
Salut Youlou , tu reprends du poil de la bête ! Tu as raison tu dois te montrer fort et distant par rapport à elle ce n'est que comme ça que tu peux créer un électrochoc de son côté.. Elle va comprendre que tu n'es plus toujours là pour elle. Je peux te dire que j'ai fait des erreurs comme me mettre " à genoux " devant elle mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien à part l'éloigner encore plus de moi.. Veux-tu vraiment être son ami ou plus que ça ?..
vanina a écrit :Moi sa redevient difficile après 3 semaine de silence. Sr des deux cotes en plus .. J'essaie de pas craquer mais j'ai tellement envie de lui envoyer un message
Salut Vanina , tu ne dois pas craquer même si c'est très difficile.. Craquer ne va pas t'aider tu vas te rendre compte que tu as fait une erreur..
Donc, oui je me voile la face et je prends en compte aucun avis..
Par cette phrase tu démontres que c'est avec toi que le débat n'est pas constructif et tu te discrédites tout seul vis à vis de ton argumentation qui tend à prouver qu'on est arbitraire et qu'on ne supporte pas les opinions différentes; tu viens bel et bien d'avouer que c'est TOI qui n'accepte pas et n'écoute pas les avis qui vont contre ta volonté et qui divergent du tien. Tu me fais de la peine...
Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!

Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris.
Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !

Pfffff coup de blues quand même !
lola56 a écrit :Purée, j'aimerais bien qu'il sorte de ma tête... Là ça me saoule!

Après demain ça fera 15 jours de SR. Aucun craquage. Je pense qu'il me fait la gueule. Je m'en fous mais je suis sûre qu'il a vu que je l'avais supprimé et du coup il l'a mal pris.
Après, je ne pense pas qu'il se rende compte que je suis déterminée cette fois ci, et que je ne ferais pas marche arrière !

Pfffff coup de blues quand même !
C'est ub avis perso mais je trouve que tu te focus encore bcp trop sur ce qu'il pense et sur ta peine.
Entendons-nous bien c'est normal mais il faut vraiment que tu cesses dans l'immédiat de te demander ce qu'il pense, ce qu'il croit ... Ca n'a pas d'importance.
Je pense qu'une fois que tu feras ça tu seras déjà plus sereine et réellement prête à passer à autre chose
Courage Vanina et lola ... faut pas craquer !

Moi ça fait 5 jours de SR et ça fait mal !
Honnêtement je pense pas qu'il me recontactera. C'est mort :'(
Je crois qu'il y a des personnes pour qui ça fonctionne et d'autres pas du tout ... Le "fuis moi je te suis" n'est pas toujours vrai...

Je suis persuadée pour ma part qu'il m'a déjà remplacée.

Cette douleur est terrible ... j'aurais préféré me casser une jambe ou un bras plutôt que de vivre ça ;-)
Coquelicot, j'ai pensé pareil, elle m'a contacté le 8ième jour. Mais juste pour me parler d'un truc banal...
C'est tant mieux, il ne faut plus parler de la rupture.

J'aimerais qu'elle revienne dans mes bras, mais franchement, ça va être très dur.. elle ne me voit plus comme ça, et surtout, elle a son next.
J'adore ce topic, on dirait le bureau des pleurs. Il m'arrive d'avoir des moments de lucidité et à nous lire, ça fait peur. C'est pas une insulte hein, je suis dans le même cas que vous tous. ça ne devrait pas être possible de souffrir ainsi. Mais bon, on a inventé les larmes, faut bien que ça serve à quelque chose.

Allez on se motiv!!!!! Vanina, j'espère que tu as tenu bon. Coquelicot, on ne sait pas ce qu'il fait. Arrête de te faire du mal. c'est assez dur comme ça. Knive, tu étais dans un bon état d'esprit me semble-t-il il y a quelques jours. Continue!

Ce soir: pizza et un bon film. ça remonte le moral à tout le monde ça. Sans oublier LE carreau de chocolat. La parade aux larmes, c'est le sourire!
Sophia : lol

En meme temps une rupture est toujours douloureuse... Il est difficile de bien le vivre :-(

Certaines personnes y arrivent mieux que d'autres...

Moi par exemple la pizza et le chocolat ne me seront d'aucune aide : je n'ai plus aucun appétit. Rien ne passe. j'ai déjà perdu 3 kg depuis 15 jours (bon c'est plutôt une bonne chose ça mais bon j'ai plus bcp de forces du coup et ça c'est moins top !)
coquelicot78, j'ai perdu quasiment 8kg en 2 mois. Je n'avais plus d'appétit. Depuis que je suis en SR stricte et que je m'évertue à tourner la page et à me dire que c'est fini, j'ai repris goût à la vie, même si ce n'est pas facile et que je suis très loin de ne plus être amoureux d'elle.
Bonsoir à tous !

C'est bon ... C'est son anniversaire, c'est la fête chez elle, musique à fond, elle doit surement être entrain de dansé avec quelqu'un .. Papa et Maman lui ont tout préparez, bien sur mais seulement .. Je ne devais pas être la..

Pas de message, pas d'invitation, rien.. Je me demande si mon Ex fait ce qu'elle souhaite faire Elle ou si elle fait seulement ce que ses "parents chéri" veulent qu'elle fasse ... Vous me direz que c'est surement plus mon problème mais ça me fais mal au cœur ...

Bonne soirée à tous, je vais aller chialé dans mon coin, et manger 2 ou 3 paquets de chips
Sophia, je vais toujours bien si on fait une moyenne de mon humeur x) mais des fois, avec la solitude, en écoutant de la musique, en pensant fort à elle... je me suis retrouvé entrain de dessiner son profil (mon hobbie, le dessin)... et pof ça fait des chocapic !

Sinon pour la perte de kg les filles, c'est pas top top, moi aussi j'avais plus d'appétit mais depuis le SR, ça va beaucoup mieux à ce niveau là, le sommeil aussi ça va mieux, je ne rêve plus toutes les nuit d'elle, je crois. Je mange même plus que d'habitude pour les prot de la muscu pour dire.
Mon message sur le topic s'est retrouvé noyé au milieu des embrouilles de ce matin, je me permets de le remettre. ;)

Quand le sort s'acharne..

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, pas grand chose à suivre: SR strict depuis Septembre..

Ce matin je me rends au Palais des Congrès dans la ville où je vais faire mon BTS pour une journée d'infos sur les Banques..
Je me pose à un table, le salon venait d'ouvrir, et je commence à parler avec l'élève en face de moi pour en savoir plus..

Qui vient s'asseoir 2 chaises à ma droite? MON EX.

Je me suis comporté comme un vrai fantôme, pas un regard, quedal. J'ai abrégé et suis parti à la table suivante.

Je sais désormais que mon ex a toujours en tête de faire le même BTS que moi, ça promet..

Courage à tous dans vos SR et même en faisant tout pour éviter votre ex, le hasard n'en fais parfois qu'à sa tête.
Si Tom moi je l'ai lu ce matin x)

Ca va être dur en effet car tu vas la voir souvent, mais, qu'est-ce que tu veux ? L'oublier ? La reconquérir ?

Si tu veux l'oublier, tu peux quand même continuer à l'ignorer et faire ta vie..
@Knive: Je sais pas trop ce que je veux. À l'heure actuelle j'aimerais bien ne plus avoir de nouvelles d'elle et ne plus la croiser.
Je prie pour qu'elle ne soit pas prise dans le même BTS que moi, les places sont limitées.
Rooh x) c'est vilain ça ! Tu as partagé un petit moment de ta vie avec elle, tu devrais l'encourager intérieurement quand même, à moins qu'elle t'ait fait du mal, je vais lire ton histoire.

Après, oui je comprend tout à fait, mais tu as le temps d'ici la rentrée vers presque fin 2015 pour te reconstruire et passer à autre chose !
@ Coquelicot en fait on devait se voir jeudi 9 avril près de chez elle mais elle m'envoie un message hier soir pour me dire qu'elle annulait la rencontre parce que , selon elle , on s'en sort bien sans se parler.. Donc je lui dis que je veux la voir comme c'était prévu mais elle refuse , j'insiste un peu sans résultats et elle me dit de l'oublier.. Ce matin je lui dis que je voudrais un dialogue avec elle puis elle me dit que ça ne marchera pas donc j'arrête de lui parler mais elle me renvoie 2 autres messages dont dans lequel elle me demande si je l'aime encore.. Je ne réponds pas ensuite elle me dit que si je veux un dialogue il faut que je parle alors je lui dis qu'elle ne voulait pas d'un dialogue.. Je lui dis que j'ai beaucoup changé mais elle reste sur ses positions..
Olala ça a l'air tellement compliqué Quentin...

Elle te fuis, puis te demande si tu l'aimes encore... ça fait question piège.. franchement, lui répond pas "Je t'aime" ça c'est sûr... enfin selon moi, tu devrais la jouer subtile, mais je saurais pas t'en dire plus après.
Dure soiree... bientot 3 semaines et j'en ai deja marre de tous ces sentiments qui se mélangent : tristesse, colere, bien, dégoût... Cest tellement fatiguant. Jai limpression que je ne peux pas vivre sans ses bras. Je craquerai pas, je ne lui écrirai pas. Lui s'amuse. On avait prevu un concert ce soir.. Lui y va avec je sais pas qui. Je lui ferai pas se plaisir de revenir vers lui. Et je ne veux plus être triste. Je pense que cest foutu. Je dois juste me mettre dans la tête que CE N'EST PAS LE BON.
@Quentin

Franchement, ça m'est pas arrivé... tu vois mon ex, c'est ma first et, contrairement à toi, elle m'a pas demandé si je l'aimais encore, elle le savait très bien, et je pense elle s'en doute encore. Par contre elle s'est pas gênée pour me dire qu'avec moi c'était fini fini, y aura plus rien maintenant, rien plus tard... Mais bon elle disait ça sur le coup.

Bref, pour revenir à toi. Moi je m'étais imaginé que si dans quelques mois elle me posait la question par exemple, je lui demanderais genre "pourquoi tu me demandes ça ?" déjà... et selon sa réponse lui dire "tu dois t'en douter" ou autre... franchement le mieux ça serait vraiment que vous en parlez de vive voix car se dire ça par sms, c'est vraiment bof.

@Marine

Ca va arriver petit à petit, ça ne te feras plus aussi mal de penser à lui, mais faut vraiment que tu te fasses violence :o !
Moi franchement, j'étais une épave 1 semaine après la rupture, et là 2 semaines après, ça va beaucoup mieux mais faut se forcer quoi..
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 112