Hello all
Et bien je vois que le début de weekend a été prolifique .... vous voulez absolument atteindre les 1 million de messages ce mois ci ou quoi ? ^^
Pour tous ceux qui lapident Elieza, je vous conseille de relire à tête reposée ses commentaires, en prenant du recul sur la situation... et vous vous apercevrez bien vite que ce qu'elle écrit est plein de bon sens (ceci est mon avis de forumeur lambda et non de modérateur).
Ensuite, je peux concevoir que l'écrit peut être difficile à percevoir lorsqu'on est dans la souffrance ou focalisé sur quelque chose, on n'a ni les intonations, ni le visage de la personne en face qui permet d'adoucir les propos.. et chacun a sa façon de s'exprimer, autant à l'écrit qu'à l'oral...
Ceci dit, vous pouvez aussi concevoir qu'il est pénible pour nous de lire toutes les histoires (car on lit quasiment tous les sujets vivi) et de constater que certains ne font que se lamenter sans se sortir le doigt....
Pour ceux qui ont passé le cap de la rupture, ça s'appelle "rester dans la zone de confort", car rien de plus facile que de geindre et de se plaindre que la vie est trop injuste sans faire grand chose pour que cela change... je ne critique pas, je suis AUSSI passé par là ...
Maintenant, chacun a sa propre vision des choses (encore heureux) et je suis content qu'il y ait des personnes qui puissent mettre des coups de pelle (ahhahha HUMOUR !!!!) à certains histoire de les recadrer pour qu'ils perçoivent le fait qu'il y a toujours une solution à leur problème (sinon il n'y aurait pas de problème)...
Je ne citerai que des personnes comme Elieza, bien entendu, Diane, Isis, Carrie, BS, Mlle Bulle, Ano et Karma PDR et tenbu également (qui se situent à un autre niveau mais qui proposent toujours une alternative intéressante) et j'en oublie plein (désolé les gars et les filles, ma mémoire me fait défaut ^^)
Mais on a souvent l'impression que l'on est pris pour des empêcheurs de tourner en rond...
Alors au final, si ce que vous lisez ne vous plais pas, soit vous passez votre tour, ou soit vous allez faire un tour sur un autre fofo ? (ce ne sont que des suggestions) .
Je vous souhaite à tous une belle journée

et je serai ravi d'en débattre sur le fofo ou en mp , si et seulement si les arguments sont valables.
N'oublions pas que l'on est tous passés par là et que le "main goal" est de passer le cap de la rupture pour retrouver un peu de sérénité....