Et j'offre le champagne car pétage de sr de ma part (qui a dit "encore!" ???)
Bon, en plus je viens de brûler mes cartes
Bon, monsieur ex est VRAIMENT morne, mal et pas du tout joyeux... A ma question "tu dois avoir hâte de partir", lui : "je n'y pense pas trop"
Bref, il coure pour les dernières paperasses et tout emballer
Ah si, je l'ai fait un court instant être joyeux : quand je lui ai dit que je téléphonais pour l'encourager et lui dire que je pensais à lui

Cela lui a réellement fait plaisir...
Mais je sent qu'il n'a pas trop envie d'en parler

Je peux comprendre
Il ne m'a tenu que 4-5 min ...
Bref, il était déprimé (je le sentais tellement fort que j'en avais presque les larmes aux yeux

) que je lui ai envoyé un message après... D'encouragements simplement... Et j'ai noté à la fin que moi j'avais commencé mes vaccins et passeport
Pas taper

Je sais, j'ai abattu mes cartes mais tant pis!! Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que je suis là et que je ne le laisserai pas partir loin de tout sans réagir
Ca ne fait pas fatale ? Tant pis

C'est mon coeur qui parle là... Et advienne que pourra
J'espère juste que mon tarot sera vrai LOL Ce sont souvent les mêmes cartes qui tombent (leur site est déréglé ? LOL)
"Evolution : LA FORCE
Votre problème est sur la voie de la résolution ! Vous allez avoir rapidement gain de cause et saurez faire accepter intelligemment vos « réclamations ». Vous allez apprendre à maîtriser vos emballements et à ne pas faire de « rentre-dedans » (oups. Raté
): c'est cette main de fer dans un gant de velours qui fera triompher l'amour ! Attendez-vous au rétablissement de relations fortes, passionnées mais confiantes. Votre énergie, votre force d'amour et votre self-control vont gagner la partie et vous n'aurez plus qu'à vous en louer. Vous pourrez être fière de ce couple qui a belle allure, qui sera soudé. Vous pouvez exprimer pleinement vos émotions : la force est en vous !!!
Couple : LE SOLEIL
Ce duo est rempli de promesses : vos échanges sont dynamiques, votre engouement respectif n'est pas feint, vous donnez tous les deux autant de votre personne pour réussir vos engagements.
Les situations ambiguës sont derrière vous (ben oui : j'ai abattu mes cartes
): c'est la clarté qui vous illumine, c'est le soleil qui réchauffe vos curs. Vous pouvez vous épanouir dans les bras l'un de l'autre et rayonner à l'extérieur de cet amour qui vous comble de bienfaits. Si vous vous sentez irrésistible, c'est normal : cet arcane lumineuse vous revêt également de vos plus beaux atours de séduction
Lui : LE MAT
Ce personnage est foncièrement impulsif, facétieux. Il accueille l'amour de façon libre et spontanée : il est abonné aux coups de tête, aux coups de foudre et aux freins inopinés comme aux plus folles accélérations. Il n'est guère possible de le cerner vraiment : il lui faut savoir qu'il peut agir à sa guise...
Il est indépendant, peu facile à convaincre alors mieux vaut laisser libre cours à sa liberté d'être et d'aimer...
Vous : LA PAPESSE
Vous êtes réceptive et intuitive mais sans doute sur la défensive ou « dans l'attente de ». Rien de ce que vous entreprenez dans le domaine des sentiments n'est anodin : vous aimez avoir du recul sur les situations (pour ne pas vous tromper) et l'impulsivité n'est surtout pas votre tasse de thé Vous êtes sans doute protectrice, bonne conseillère et votre écoute est excellente. Qu'importe si les choses vont lentement : vous êtes de celles qui laissent le temps au sentiment parce qu'aimer représente à vos yeux un réel engagement. Pas de futilité, pas de comportements déplacés, pas trop de légèreté : badiner n'est pas sur votre fréquence et la confiance ne s'installe pas du jour au lendemain. Vous êtes finalement très sage, de cette sagesse qui vous fait souvent honneur et qui vous évite bien des pièges"
Et sur l'autre site, de nopuveau la même carte de fin LOL
"
La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine."