Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loute: ah bien sûr! et toi? ça a pas chômé durant ton absence ici ;) j'imagine que t'as pas tout lu les millions de pages écrites sur ce fil :lol: moi en gros j'ai pu trop de nouvelles de mon ex et je cherche pas à en avoir forcément, je veux partir la chasse (aux femmes :lol:) et je déménage de chez mes parents à un chez moi en appart le 1er décembre :D
Poupée : NO SMS +3 tu bouges pas un orteil!!!!! :evil:

Loute : bon alors c'est koi cette histoire de "je fé comment pour aller à L si jai pas mes vacances ?" t'es love ?

Frogg : de la classe , je t'envoie kelkes copines très malheureuses mais tellment joyeuses :mrgreen:

Pupp : tu l'ouvres ou koi ton bordel ???????????????????????? :lol: j veux du son :D

Fig : tu sors illico presto de ta grotte avant de faore de la merde , chose ke tu maitrises aussi parfaitement que la manip lolololololol ( :roll: bon, ok moi aussi je maitrise super bien pour faire la merde :roll: )
À vrai dire ça a été tellement troublant cette rupture, et aujourd'hui je n'ai tellement plus vraiment de contact avec elle qu'il y a des jours où je me demande si j'ai bien vécu cette histoire amoureuse ou non (je vous jure!). Semblerait que oui car je ne serais pas inscrit ici :mrgreen: et j'aurais pas des souvenirs d'elle chez moi. C'est étrange.

Au stade où j'en suis je sais pertinemment que je ne peux plus rien faire d'autre pour la récupérer si elle ne veut pas. Et ses actes présentement me montrent qu'elle m'a complètement écarté de sa vie. Alors qu'importe, moi je ne resterai pas à ce stade là! Que non! Si elle veut revenir, elle connaît le chemin et je crois qu'on est suffisamment en bon termes pour qu'on puisse se parler (de mon côté jai aucun problème à ça). Et si elle voulait vraiment revenir en me demandant, je pense que je prendrai le temps d'y réfléchir avec elle sur un avenir possible (pour ça en fait que je n'ai jamais posté dans "je ne veux pas récupérer mon ex"). Mais entre temps, je ne me fie pas à ce que ce jour arrive.

Certes je ne fais pas d'effort depuis début août pour la contacter (depuis qu'on s'est vus pour discuter de son projet de future job fin juillet). Elle sait que je ne suis pas en colère contre elle. Elle m'a parlé il y a bientôt un mois sur MSN pour finalement pas dire grand chose. Mais justement je ne vois plus trop ce que j'aurais de bon à lui dire si je l'appelais comme ça... alors je n'appelle pas. Mais je suis (comme toujours) connecté sur MSN si elle veut me parler. Mais elle le fait pas plus (elle se connecte jamais, ou sinon elle me bloque, ou sinon elle reste hors ligne). Moi je ne me cache pas. C'est elle qui semble m'éviter. La honte? Je sais pas.

Voilà un peu ce qui se passe en fait ;)
Tarot du soir, espoir !

Carte 1 : Vous allez recevoir des nouvelles de votre bien aimé
Carte 2 : Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire
Carte 3 : vous partez vers une union durable
Carte 4 : On pense à vous tendrement, et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...
Carte 5 : Sans commentaires, n'est ce pas ?
ya patate hier soir!!!!!

bon ce matin alors déjà c"est mieux qu'hier vue que je sors de mon trou!!!!

ce qui me fait chier ; je looze pour un con et ce meme con est en we à la mer s'éclate et kiff la vie gros merdeux!

ce qui me plait : c'est un loozer de toute façon.

ce que je déteste : il me manque malgré tout.

VDM
camille a écrit :grosse journée pour moi : il debarque dans mes appartements ce soir
Non, il ne débarque pas, il a l'honneur d'être invité dans ton antre, c'est pô pareil !
camille a écrit : donc je passe en mode conchita ce matin
Conchita et fatale, c'est antinomique, donc tu passes à "femme d 'intérieur fatale", nanmého !
Coco : Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :idea: :D

Frogger : Bien sûr, je t'envoie mon épée... Ou des chocolats ??? ;)

Et moi, je continue ma folie pure et simple : passeport commandé :lol: :lol: :lol: Ils ont osé dire oui de suite LOL :mrgreen: :idea: C'est bien, je fais encore illusion :twisted: Attention, une folle débarque en Afrique : gare à toi monsieur ex, c'est pas encore assez loin pour m'échapper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut louloute, alors le mieux c'est de le revoir parce que a distance biensur le physique on y pense plus ! MAIS,
si vraiment t'accroches pas sur le visage , laisse tomber Loute !ça arrive

j'ai eu le cas pas plus tard qu'en Juillet et j te jure que il était "pour le reste" au poil (drole attentionné...) , mais je n'ai jamais pu passer la 2ème vitesse; total : il fut triste et c'est pas ske je cherchais :(
:lol: :lol: :lol:

Ma mère a parlé à sa soeur hier au tel. Ma tante lui a dit qu'elle connaissait une jolie physiothérapeutre de 26 ans (elle est rousse aussi, c'est les seuls détails que j'ai eu!) qui est célibataire et qui irait bien avec moi, et qu'elle veut nous mettre en contact. Mais quoi j'ai l'air d'un cas désespéré?? :mrgreen: :lol:

Bonne journée les gens :P
Pas grave Frogger, regarde moi et T on a été mis en contact de la sorte par une amie commune ! Tiens ces deux la sont désespérés y'a peut être moyen de les mettre ensemble qu'ils nous fichent la paix !Resultat ca roule alors pourquoi pas ?
Faut saisir toutes les opportunités !

Camille je comprends ta galère, j'ai eu la même hier pour tout préparer etc...Au final c t royol, Monsieur a bien mangé, et bien dodo il s'est fait bichonné comme un roi !

A ton tour !

PS : Trop bon le Rosbif au beurre d'escargots !
Quant à la mousse au choco elle valait bien le coup de se bruler ! Sauf que là ben ...je peux plus manger de chaud lol
Heme: Ah c'est clair je veux saisir les opportunités, dans le pire des cas ça reste formateur et je serai mieux outillé pour courir après la prochaine :mrgreen:
y'a peut être moyen de les mettre ensemble qu'ils nous fichent la paix

Fig: faut aussi que j'aille me faire couper les cheveux ce w-e car là ils commencent à être plutôt longs (selon mes standards) et faut que je paraisse bien la semaine prochaine :mrgreen:

Sinon ce matin encore (car c'est arrivé plus tôt cette semaine) j'ai encore dépassé un autobus des forces armées sur l'autoroute, en espérant que mon ex y était et qu'elle m'a vue et qu'elle ait un serrement au coeur en pensant a moi mouhahahaha :twisted:
Et j'offre le champagne car pétage de sr de ma part (qui a dit "encore!" ???) :lol: :idea: :lol:

Bon, en plus je viens de brûler mes cartes :?

Bon, monsieur ex est VRAIMENT morne, mal et pas du tout joyeux... A ma question "tu dois avoir hâte de partir", lui : "je n'y pense pas trop" :shock:
Bref, il coure pour les dernières paperasses et tout emballer :roll:
Ah si, je l'ai fait un court instant être joyeux : quand je lui ai dit que je téléphonais pour l'encourager et lui dire que je pensais à lui :) :idea: Cela lui a réellement fait plaisir...
Mais je sent qu'il n'a pas trop envie d'en parler :roll: Je peux comprendre :?
Il ne m'a tenu que 4-5 min ...

Bref, il était déprimé (je le sentais tellement fort que j'en avais presque les larmes aux yeux :roll: ) que je lui ai envoyé un message après... D'encouragements simplement... Et j'ai noté à la fin que moi j'avais commencé mes vaccins et passeport :ugeek:

Pas taper :lol: :idea: :lol: Je sais, j'ai abattu mes cartes mais tant pis!! Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que je suis là et que je ne le laisserai pas partir loin de tout sans réagir ;) :idea:

Ca ne fait pas fatale ? Tant pis :) C'est mon coeur qui parle là... Et advienne que pourra :mrgreen: :idea:

J'espère juste que mon tarot sera vrai LOL Ce sont souvent les mêmes cartes qui tombent (leur site est déréglé ? LOL)

"Evolution : LA FORCE
Votre problème est sur la voie de la résolution ! Vous allez avoir rapidement gain de cause et saurez faire accepter intelligemment vos « réclamations ». Vous allez apprendre à maîtriser vos emballements et à ne pas faire de « rentre-dedans » (oups. Raté :lol: :lol: :lol: ): c'est cette main de fer dans un gant de velours qui fera triompher l'amour ! Attendez-vous au rétablissement de relations fortes, passionnées mais confiantes. Votre énergie, votre force d'amour et votre self-control vont gagner la partie et vous n'aurez plus qu'à vous en louer. Vous pourrez être fière de ce couple qui a belle allure, qui sera soudé. Vous pouvez exprimer pleinement vos émotions : la force est en vous !!!

Couple : LE SOLEIL
Ce duo est rempli de promesses : vos échanges sont dynamiques, votre engouement respectif n'est pas feint, vous donnez tous les deux autant de votre personne pour réussir vos engagements. Les situations ambiguës sont derrière vous (ben oui : j'ai abattu mes cartes :P ): c'est la clarté qui vous illumine, c'est le soleil qui réchauffe vos curs. Vous pouvez vous épanouir dans les bras l'un de l'autre et rayonner à l'extérieur de cet amour qui vous comble de bienfaits. Si vous vous sentez irrésistible, c'est normal : cet arcane lumineuse vous revêt également de vos plus beaux atours de séduction

Lui : LE MAT
Ce personnage est foncièrement impulsif, facétieux. Il accueille l'amour de façon libre et spontanée : il est abonné aux coups de tête, aux coups de foudre et aux freins inopinés comme aux plus folles accélérations. Il n'est guère possible de le cerner vraiment : il lui faut savoir qu'il peut agir à sa guise... Il est indépendant, peu facile à convaincre alors mieux vaut laisser libre cours à sa liberté d'être et d'aimer...
Vous : LA PAPESSE
Vous êtes réceptive et intuitive mais sans doute sur la défensive ou « dans l'attente de ». Rien de ce que vous entreprenez dans le domaine des sentiments n'est anodin : vous aimez avoir du recul sur les situations (pour ne pas vous tromper) et l'impulsivité n'est surtout pas votre tasse de thé Vous êtes sans doute protectrice, bonne conseillère et votre écoute est excellente. Qu'importe si les choses vont lentement : vous êtes de celles qui laissent le temps au sentiment parce qu'aimer représente à vos yeux un réel engagement. Pas de futilité, pas de comportements déplacés, pas trop de légèreté : badiner n'est pas sur votre fréquence et la confiance ne s'installe pas du jour au lendemain. Vous êtes finalement très sage, de cette sagesse qui vous fait souvent honneur et qui vous évite bien des pièges"

Et sur l'autre site, de nopuveau la même carte de fin LOL :lol:
"La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine."
Modifié en dernier par Pralineglacée le 25 sept. 2009, 13:52, modifié 1 fois.
:lol: :lol:

Praline , TU VAS TE CALMER :twisted:

comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...

je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll:

quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol:

apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D

en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen:

bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol

bon allez je repars acheter le saumon
et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§
camille a écrit :apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D
C'est ce qui est arrivé pour l'Espagne nan? ;)
en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen:

Si ça se trouve, c'est bon pour Praline car à par elle y'en a pas une qui osera le kidnapper :P
camille a écrit :Praline , TU VAS TE CALMER :twisted:
Jusqu'à le semaine prochaine, promis :D
comment veux tu kil est envie de toi et de te courrir apres si, dès kil sombre, tu accoures...
Il me fait fondre :roll:
je suis sure kil serait venu de lui même chercher du reconfort :roll:
sûrement... Mais cela lui a fait du bien alors, ...
quant aux vaccins, bon ba oui j te confirme t'es grillée :lol: :lol: :lol:
Ca se mange, une praline toute grillée? Cela lui fera un avant goût des chenilles :oops: :idea:
apres ptet ke tu vas y aller SANS lui en Afrique :D
Comme pour Barcelone LOL :lol: :lol: :idea:
en tout cas , il n'est pas tres seduisant à looser comme ça !! il se lave au moins ??????? :mrgreen: Je suis trop loin que pour vérifier :lol: :lol: :lol: PAs très séduisant, c'est vrai mais il est mignon quand je parviens à lui tirer un léger rire... il aime mon miel, mon ours grognon ;)
bon perso ça marrange paske je me dis ke ça te faira pas l'aimer ++!! déjà ke t'es grave lolololol Moi ???? :shock:

et tu me ranges ce GSM§§§§§§§§§§§§ Promis! Il est bien au chaud dans mon casier :mrgreen: :mrgreen: :geek:
camille a écrit :pour toi aussi ça te fé du bien le srrrrrrrrrrrrr praline

tas vu ke ya des we pas chers en ce moment???????, alors plutot ke de faire nimp tu recharges ta valise et tu files ààààààààààààààààààà?????????????? PRAGUES tres jolie :lol: :lol:
Dans 2 semaines, j'ai mon passeport :lol: Et puis, une de mes soeurs veut me kidnapper un peu partout, alors :D

Et notamment en Afrique LOL (le pays juste à côté de celui où sera mon ex, là où elle est née ;) )
frogger a écrit :Praline: alors c'est le moment d'ouvrir le bar (ben oui il est même pas 8h du matin ici, alcoolique tu dis :roll: )! Je veux brasser une bière ce dimanche, une Pale Ale anglaise. On vote pour un nom de bière aujourd'hui goooooooooooo :mrgreen:
"Frogger le séducteur" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou "le harem de frogger" ?
Ca te va ? :lol: :lol: :lol:
Marinette t'es a combien de temps de SR la ?

Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol

Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité !

Allez au boulot Heme car mes exposants vont pas venir tout seul, un peu de prospection me fera pas de mal, je sors ma voix sensuel (et mon bel accent picard ! lol) et à l'attaque !!! lol
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
@ la Praline : A MORT LES BISOUNOUUUUUURS !
Moi je ne chasse et ne mange que du bisounours grognon engraissé au bon miel de Praline :mrgreen: :idea:

@Heme : la mienne est simple : je prépare mes valises pour partir en vacances dans X mois à 6000 km d'ici ... (Me suis déjà transformée en poupée vaudou vivante avec les piqures des vaccins :lol: :idea: ) j'aurai un mois pour y séduire mon ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (il part fin octobre pour minimum 3 ans). Entretemps ? Je le nourri de bon miel tout doux quand il sort de sa caverne en grognant... :lol: :idea: :lol:
Marinette t'es a combien de temps de SR la ?

Putain j'ai du mal à suivre toutes les histoires moi lol

Et tu fais quoi comme taf ? C mon jour de curiosité !
30 jours de SR au moins, mais mon EX a pété deux fois mon SR....
Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol
J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet !

Bref...et en plus j'ai plus de clopes !
marinette a écrit :Sinon je suis journaliste, je cherche des contrats en ce moment ! Je crois que je vais écrire un article sur JRME tiens qui veut témoigner ? ??? Praline ? lol
J'attend la paye de mon ancien taf c'est n'importe koi vu que mon contrat s'est terminé le 6 juillet !
Faut les harceler, c'est tuant, sinon ils te zappent sans aucun scrupule.. :evil:

Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond.
Ok, 30 jours de SR c peu tu sais Marinette ! Perso j'avais pété mon SR au bout d'un mois malgré que Monsieur l'avait plus ou moins pété une fois car on s'était connecté en même temps sur Wow (son jeu fétiche ) !
bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ...
Je me suis rendu compte après toutes mes péripéties que le SR ne marche que s'il est radical et loooooooooong et encore ...Ca ne marche pas à tous les coups alors autant le faire pour TOI avant toutes choses !

Ca me fait tout bizarre de réécrire ces mots et de parler de ça, ca réveille un gros bobo !

Tu sais rompre réellement son SR est loin d'être facile car au fil des jours, on se renforce, on croit que l'on guérit, on se sent mieux ... mais ce n'est qu'un leurre car quand on se retrouve face à l'être aimé alors on rechute, on fait un retard à la case départ (et on touche pas 20 000 francs :lol: ) et c'est très dur car là c'est l'enfer ...
Alors laisse toi du temps, beaucoup de temps pour t'éviter cette souffrance que j'ai côtoyé de très près comme pas mal d'entre nous ici !
Sinon, c'est vrai que jrme pose un dilemme. On a envie d'en parler autour de nous mais, en même temps, plus jrme sera connu et plus ce sera contre-productif car plein de gens risquent de reconnaître les histoires, dont un paquet d'ex :? et le sr n'aura plus aucun sens. Donc pfuit, envolées les chances de reconquêtes et bonjour les règlements de compte... Ou alors il faudra rester super vague et se surveiller à fond.
C'est sur , it was a joke ;-) Je ne compte pas écrire sur JRME bien sur ;-)
bref un mois c peu, c même trop peu dans la tête d'un ex ... Bien sur nos retrouvailles au bout de deux mois sans se voir ont été éprouvantes et ce des deux cotés mais malgré tout il m'a vu revenir et lui manger dans la main trop rapidement et par conséquent je me suis ramassée et je ne te le souhaite pas, alors n'oublie pas qu'en faisant ce SR tu mets réellement toutes les chances de ton coté même si pour le moment tu as plutôt l'impression que le temps passe et que rien ne s'arrange ...
Tu as raison Heme, mais ça fait aussi deux mois de rupture... Oui finalement, plus le temps passe, plus c'est difficile de croire que ça pourrait reprendre... Et puis la distance n'aide pas dans mon cas..
Merci en tout cas pour ton soutien ;)
Sinon, Marinette, on va écrire un dossier sur "comment se booster le moral au tarot/oracle/horoscope quand on n'y croit pas" LOL :lol: :idea:

J'ai pas fait exprès :
-VOYAGE
Cette carte représente les déplacements et voyages. Suivant les cartes accompagnatrices vous ferez un très beau voyage à deux, sinon l'un des deux partenaires se déplacera pour aller à la rencontre de l'autre.
-FIDELITE
Vous pouvez avoir confiance en votre partenaire.
-CADEAU
Vous allez recevoir un cadeau de votre bien-aimé(e). On ne vous oublie pas.
-CHOIX
Un choix nécessaire sera déterminant pour votre avenir. Prenez du temps pour le faire mais ne tergiversez pas trop. Cette carte indique également un changement profond du mode de vie.
-DECLARATION
Sans commentaire n'est-ce pas ?

Je vais devoir faire mes caisses de déménagement plutôt que ma valise LOL :mrgreen: :idea:
(oui oui, ça s'aggrave )
Heme80 a écrit :Coco j'ai soif ...

Tu m'as donné envie de boire une HEINEKEN !
:evil: T'es du chnord et tu bois cette m***** ? Mais !!!!! Mets toi à la Leffe, la Carlsberg, la Grinbergen, la Pils ou mieux, l'Erdinger, la Guinness et la LowenBrau !

Mais la H..... le seul truc potable là dedans, c'est qu'il sponsorisent la coup d'Europe de Rugby !
Je suis au regret de vous dire...........
QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné, il a pas répondu.
5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjà
Et moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ...

Je suis completement dingue aujourd'hui !
( j'arrete encore de fumer )
ptdr vous pouvez pas comprendre la H c'est une bierre de femme , la bierre de 16h

vos trucs là comme la tremens ou autre c'est pour minuit

comment je fais apres moi pour lacceuillir???
alors on y va en douceur

on s'enerve pas : ça fait 3 fois ke je recommence mon vernis au pieds!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

et ça vous vous en tapez je sais

MAIS KI C EST KI EST CONTENT DE LECHER MES PIEDS SUR FOND DE DELIRIUM????????

VOUS LES HOMMES

:lol: :lol: :lol: :lol:
marinette a écrit :Je suis au regret de vous dire...........
QUE J'AI PETE MON SR !!!!!!!!!!!!!

J'ai téléphoné, il a pas répondu.
5 minute apres il arrete pas de me biper , 4 fois déjà
Et moi ben je suis là comme une conne, j'ose pas décroché ...

Je suis completement dingue aujourd'hui !
( j'arrete encore de fumer )

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhh là je me reconnais : tu trembles Marinette???????? profites , il doit bien se demander ske tu lui veux , mouhahahahahahaha

prends donc une bonne HEINEKEN et tout ira bien :D
Bon je l'avais appelé pendant la priere, c pr ça qu'il a pas répondu...

Ensuite on a parlé de la pluie et du beau temps ( super ! oui à Dakar il pleut, oui à Paris il fait beau )
Il m'a parlé de LUI , a demandé aucune news de moi ( je peux crever il s'en tape )
Et g mis court, en lui souhaitant bon week...;
Il ma dit : merci, bon courage, bonne chance ! ( du style : allez, bonne vie ! )
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

jai perdu mon rimel

j crois ke je lai balancé aux ordures en faisant le nettoyage ce matin

mais le pire c'est ke jai pas de news de mon bobo :roll:

eske les choses pourraient se passer SIMPLEMENT UN TEMPS SOIT PEU ?????????????
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 238