Elieza78 a écrit :Salut les moches! Bon ben j'en apprends tous les jours (merci FB
), et j'ai pas le temps de tout lire! Vous me faites un résumé? Si vous etes gentils, je vous balance un scoop! 
hooo! un scoop!! un scoop!!
j'essaye de résumer alors! (cahcun son tour)
=> Sned & Lily are in love
=> Chouquette a validé un RV avec son ex pour qd ils seront @ Paris, fin sept et elle dois avoir hate d'y etre car elle est persuadée qu'il est avec sa copine d'enfance et elle s'est fachée tout rouge depuis une semaine (blocage FB, envoie de messages..)
=> Maria est au plus bas... Mr Patate échange en fait des sms cochons avec une collegue de bureau et elle a découvert ca ce samedi matin en fouillant son portable, qu'il a pris dans la tronche.. depuis elle lui a envoyé des sms et lui ne répond pas!
=> RAS pour nours.. meilleur moral qd meme (non?) mais il souffre d'insomnies...
=> bibifoc ca dépend... un peu peur que son next la lui fase à l'envers et ne soit en fait pas pret de s'investir dans une vraie relation mais bon il fait jsute son mec quoi..
=> Darth samedi pleurait d'avoir zero next en vue... et en fait qd il s'est réveillé dimanche matin, sa next était dans son lit.... C T sa copine d'enfance qu'il connait depuis 32ans...
=> hheeeuuu qui j'oublie bowdel???? mince alors , j'suis sure que j'oublie qqun..
ha ben moi... j'ai fait calin a un mec d'adopte vendredi soir... truc de fou sauf que lui ne m'a pas envoyé de sms depuis que j'ai quitté son chez lui.. le lendemain matin..heeeuuu
qui donc??