Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
hageth a écrit :bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?
Si je en me trompe pas

Nenette a commencé son deuil

Oeuf_dur découvre que son ex a posté qu'elle est en couple sur facebook

Miryale est dans son 2 eme jour de SR

Moi , je suis au 8 jour de mon SR , je voudrais bien balancer a mon un texto mais je l'ai posté içi afin de ne pas craquer mon SR, le voila

" Sa fait une semaine qu'on s'est pas parlé , tu ne m'as même pas dit la raison de notre rupture , je pense que tu vas même supprimer mon message quand tu vas le lire , ou bien joue l’ignorance , ou me dire " c'est qui celui la ? " , je sais que tu es avec quelqu'un d'autre , partir tous les deux a la piscine , le soir au ciné , c'est bien , tu veux ajouter une autre victime a ta collection , eh ben bonne continuation , tu t'es changé complétement avant une semaine de la rupture , je sais pas , qu'est ce que je t'ai fait ? t'as oublié tout d'un seul coup !!! les soirées , mon temps que je sacrifias pour te résoudre les soucis d'informatique etc.. , et voila tu me laches comme ça !! t'es une fille toi ?! tu n'es aps forte pour me dire la raison de la rupture , ou bien t'as pas la bravoure de me dire voila ce qui ce passe , donc dsl on se quitte . Rien de tout cela !! tu l'aimes bien ton mec éh ?! tu lui dis aussi je t'aime , je veux continuer ma vie avec toi , ne doutes pas de ce que je dis , je le dis de mon fond du cœur ... . tu ne mérites pas la beauté physique que tu as , tu ne la mérite pas ! menteuse , tu n'es qu'une lâche , rien de plus ! on s'est pas fait l'un pour l'autre , ça me fait mal , toi , tu n'est même pas là , le plus pire c'est que t'as vécu c'est quoi une rupture , et t'as vu ton premier amour comment a embrassé , dansé etc.. avec la fille du conservatoire , alors que tu l'aimais a fond ; et tu sais bien la souffrance et la douleur de tout cela ; t'as voulu se venger en m'aimant et après en me lachant comme ça ?!! si c'est oui , tu n'es qu'une faible , au moins tu dois savoir que la vengance est l'arme des faibles , donc tu te situe dans cette parole là . t'as 19 ans , oui , aaamuuuse toi bien , enjaille toi trèèèès bien !!! mais quand tu voudras fonder une famille , tu vas trouver le mec avec lequel tu veux vivre le reste de ta vie dans ton placard , ton portable , peut être dans le garage , non le voila il t'attend a coté de la porte :lol: tu ne vas pas le trouver !!! si tu le trouves tu ne même pas vivre avec lui plus de 5 ans , car je t'ai conseillé au début de notre relation que si tu sens l'ennui ou quelque chose , dis le moi , pour faire notre effort , au mois sa te donnera une leçon, une expérience pour que quand tu vas fonder une famille , tu sais déjà comment s'en sortir de cette impasse (ennui etc... ) ; essaye cela avec ton next , on va voir s'il peut t'aider ... tu me connais dernièrement que je n'avais pas de confiance en soi même , timide etc... c'est vrai , c'était a cause de mes études etc... mais maintenant je me sens si fort , très confiant a avoir une nana plus meilleure et plus fidèle que toi , tu vas la voir heureuse le jour ou ton next va te lacher :p et a ce stade là , tu vas ressentir la plus grave faute de ta vie sentimentale !! "

Et toi , ca va bien , ? :)
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :bonsoir a tous

quoi de neuf pour vous?
demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:
Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD
T'as quel âge moji ??
24 ans oeuf dur je le répète tous les jours :p :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Cette fois ci je m'en rappellerai !
bonsoir zoomer

d'après moi sms trop long et inutile car on sent bien que tu es encore "dedans", il faut que tu prennes plus de recul avant de l'envoyer
et que tu le pofine, le raccourcisse, si ca te fais du bien post le ici comme tu fais, mais SURTOUT ne l'envoie pas
rien n'est encore réglé et ca t'aidera pas a régler quoi que ca soit
bon je vais dormir moi , 5 h du mat debout pour etre à 10 h à l'ouverture du parc d'ici! pfiou :s bonne nuit les coupinous , c'etait calme ce soir ;) ces coquins genre corail sont bien en train de s'amuser :p :p
hageth a écrit :bonsoir zoomer

d'après moi sms trop long et inutile car on sent bien que tu es encore "dedans", il faut que tu prennes plus de recul avant de l'envoyer
et que tu le pofine, le raccourcisse, si ca te fais du bien post le ici comme tu fais, mais SURTOUT ne l'envoie pas
Oui , c'est ce que m'a conseillé nenette aussi , c'est long mais j'ai écrit tout ce que je ressens envers elle , et biensur je présume que je vais tenir mon SR jusqu'au 10 aout ;)
mojitogirl a écrit :bon je vais dormir moi , 5 h du mat debout pour etre à 10 h à l'ouverture du parc d'ici! pfiou :s bonne nuit les coupinous , c'etait calme ce soir ;) ces coquins genre corail sont bien en train de s'amuser :p :p
j'espère que riley s'en sorte très bien aussi ;) BONNE NUIT
zoomer93 a écrit :
hageth a écrit :bonsoir zoomer

Oui , c'est ce que m'a conseillé nenette aussi , c'est long mais j'ai écrit tout ce que je ressens envers elle , et biensur je présume que je vais tenir mon SR jusqu'au 10 aout ;)
moi je garde mon SR jusqu'à ce que les poules aient des dents si mr veut me parler il a qu'a tortiller son cul tout seul, quand on veut trouver qqun on sait ...et puis ça sert strictement à rien de parler à un mur
sese a écrit :soit pas jalouse mojito :D
Qui sait, peut-être qu'on fera un truc tout les 2 :D

Oeuf-dur, tu es sur mon territoire :twisted:

tu me connais mal sese, je suis très jalouse et très possessive et soit tu ramenes vite fait tes petites fesses ici soit c'est niet pour la vie! :mrgreen: :mrgreen:
Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien )
miryale a écrit :Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien )
sauf que l'ego de notre ex est au top, il se sent trop canon d'avoir été le largueur tandis que le largué a l'égo en berne et la confiance en soi en chute libre ...
suite a mes sms d'hier soir et mes messages sur un autre forum..mon ex m'a appelée hier soir il s'inquietait pour moi

on a parlé longuement

il m'a dit que rien n'est definitif mais que pour le moemnt la situation est comme ça...

dans la conversation il a lache 2 fois "ma chérie"..je pense qu'il s'en est mordu les doigts mais trop tard j'ai entendu lol

je recommence un SR...

bon courage a vous...
mojitogirl a écrit :
miryale a écrit :Vous savez j'ai une idée :-) posez vous juste une question : on est la a se mêlé les pinceaux pour eux (elles) OK. Jusqu'ici cava maintenant chacun d'après son partenaire ( EX) lol va deviné ce qu'il/elle fait pensez aussi fort que vous pouvez qu'eux/elles sont courageux(ses) regardez bien : si je dit 4 ans de relation je l'aime il me manque trop je souffre mais LUI AUSSI c certain il a 4 ans de relation je lui manque trop il souffre la seule différence c'est que lui il tiens bon il prend la décision de rompre et fait le courageux malgré ces sentiments donc nous devon faire pareil ( tout ira bien )
sauf que l'ego de notre ex est au top, il se sent trop canon d'avoir été le largueur tandis que le largué a l'égo en berne et la confiance en soi en chute libre ...
Non moi je ne me culpabilise pas de 1 et de 2 c'est a lui d'avoir des regrets a tout faire pour me récupéré quand a mon ego ça va grâce au SR on peut vraiment travaillé sur soi c magique et encore j' en suis qu'a mon 2 eme jr hâte de continué :-) aller un peu de courage pensez comme eux/elles on peu le faire !!
Ouais alors que le largueur a pas de quoi se sentir supérieur, hein ?

Bon bah toujours aucune réponse, donc soit :
- Il fait joujou avec quelqu'un et donc est pas chez lui.
- Il en a rien à foutre de mon mail et est pas pressé de le lire
- Il a lu mais estime bon de rien dire...
- Réfléchis à ce qu'il va dire
- Me prépare une déclaration d'amour (ou pas)

Franchement, si j'ai pas de nouvelles lundi... Je lui envoie un mail bien salé ou alors je supprime son numéro et les messages sans prévenir, et plus de nouvelles de ma part par mail.
J'ai l'impression d'être d'une transparence...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Hageth, moi non plus je ne savais pas !!!
J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref.
Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine.

C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables !

Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance.

Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:

moi aussi je sens qu'il va revenir un jour mais je crois qu'il sera trop tard dans mon cas ... ;) bonne soirée ma nenou d'amour <3 ;)
+1! Alors c'est maintenant si elle veut revenir
mojitogirl a écrit :
moi je garde mon SR jusqu'à ce que les poules aient des dents si mr veut me parler il a qu'a tortiller son cul tout seul, quand on veut trouver qqun on sait ...et puis ça sert strictement à rien de parler à un mur
cotcotcodèèèk ! :mrgreen:

On en est au même stade !
Je fais un monologue mais je pense que lundi je vais envoyer le mail et supprimer tout contact. Jamais j'aurais pensé que ça se finisse comme ça. Je ne changerai pas ma gentillesse mais je vais me méfier des personnes qui me parlent de fiançailles trop rapidement. Je fais confiance bien trop rapidement je crois, grosse erreur.

J'ai même plus envie de lui parler, juste envie de lui montrer que sa mémoire est sélective.
oeuf_dur a écrit :

Je te la laisse elle est trop vieille et trop loin de mon terre-terre :p
Je retiens cette phrase pour la lui dire :D
BY Rico92
bon j'ai eu 1 journée enervante avec mes travaux aujourd'hui mais bon ca avance et ca me fait du bien ..parcontre j'ai repensé à mes echanges de textos avec elle et je me dis que c'est mort ..même si elle veut pas me perdre que je suis trop important pour elle ..ba je me dis quelle voudra uniquement qu'on reste ami et ca c'est mort de chez mort elle peut aller se brosser ..je vais continuer mon SR mais j'ai comme 1 sensation mauvaise que c'est cuit cette histoire !!

Ca me gave !! je suis en colere là en fait j'ai envie de l'envoyer bouler totalement ...elle a cru que j'etais 1 chien ? ...
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Je te la laisse elle est trop vieille et trop loin de mon terre-terre :p
Je retiens cette phrase pour la lui dire :D
Je pense bien que tu n'oublieras pas ahah !
jaguar a écrit :Je fais un monologue mais je pense que lundi je vais envoyer le mail et supprimer tout contact. Jamais j'aurais pensé que ça se finisse comme ça. Je ne changerai pas ma gentillesse mais je vais me méfier des personnes qui me parlent de fiançailles trop rapidement. Je fais confiance bien trop rapidement je crois, grosse erreur.

J'ai même plus envie de lui parler, juste envie de lui montrer que sa mémoire est sélective.
Tu sais ce que tu as à faire alors.. :)
Rico92 a écrit :bon j'ai eu 1 journée enervante avec mes travaux aujourd'hui mais bon ca avance et ca me fait du bien ..parcontre j'ai repensé à mes echanges de textos avec elle et je me dis que c'est mort ..même si elle veut pas me perdre que je suis trop important pour elle ..ba je me dis quelle voudra uniquement qu'on reste ami et ca c'est mort de chez mort elle peut aller se brosser ..je vais continuer mon SR mais j'ai comme 1 sensation mauvaise que c'est cuit cette histoire !!

Ca me gave !! je suis en colere là en fait j'ai envie de l'envoyer bouler totalement ...elle a cru que j'etais 1 chien ? ...
Toi aussi tu sais ce que tu as à faire alors continues comme ça je vois qu'on est tous sur la bonne voie !
treyparker a écrit :Y'a pas une JRME de libre, parce que bon, bien les ruptures en été, mais j'ai une place de libre XD
MDR en été vaut mieux pas se trouver quelqu'un pour du sérieux moi je te le dis...
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Y'a pas une JRME de libre, parce que bon, bien les ruptures en été, mais j'ai une place de libre XD
MDR en été vaut mieux pas se trouver quelqu'un pour du sérieux moi je te le dis...
mince vite le forum de jerecupereunefillefacile.com
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
mince vite le forum de jerecupereunefillefacile.com
Ou adopte un mec mais c'est payant :(
BY Rico92
Oeuf Dur

oui tu sais que je me rends compte que je gere bien mieux la situation si je compare avec celle d'avant ..bon avec elle c'etait vraiment different et ses textos auraient été parfait si elle avait pas mis la partie "Pour moi ce n'est plus possible nous en couple mais je voudrais rellement que ce soit possible nous très proche, parce que je veux pas te perdre completement tu es trop important pour moi"

pfff mais quel foutage de gueule comment peut on vouloir rester ami alors qu'on s'est aimé ???? faut m'expliquer là parce que moi c'est juste impossible ..je ne peux pas passer outre mes sentiments ..Genre tranquille on va parler de ses futurs mecs et de sa vie comment elle est belle ? mais elle delire totale la pauvre là ....ca me fout en colere là !!
Rico92 a écrit :Oeuf Dur

oui tu sais que je me rends compte que je gere bien mieux la situation si je compare avec celle d'avant ..bon avec elle c'etait vraiment different et ses textos auraient été parfait si elle avait pas mis la partie "Pour moi ce n'est plus possible nous en couple mais je voudrais rellement que ce soit possible nous très proche, parce que je veux pas te perdre completement tu es trop important pour moi"

pfff mais quel foutage de gueule comment peut on vouloir rester ami alors qu'on s'est aimé ???? faut m'expliquer là parce que moi c'est juste impossible ..je ne peux pas passer outre mes sentiments ..Genre tranquille on va parler de ses futurs mecs et de sa vie comment elle est belle ? mais elle delire totale la pauvre là ....ca me fout en colere là !!
Quand on largue c'est toujours la phrase qui parait magique mais qui ne l'est pas "je veux qu'on reste amis.. vraiment" MOUAI
BY Rico92
ba le pire c'est que le dit pas vraiment et que le reste du texto fait plutot plaisir

mais bon cette journée fut ma journée colere ...je suis enervé contre tous et bien c'est plus agreable que d'etre triste ....Grrr j'ai envie de l'nevoyer bouler mais severe là ...aaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que ca fait du bien d'etre enervé en fait pitain
BY Rico92
ahaha nan mais je kiffe là je me sens vivant d'etre comme ca et pour le sport ...ca fait 20 jours que je fais des travaux dans mon appart donc coté sport je suis servi ...j'ai retrouvé ma masse musculaire de mes 20 ans quand je jouais au foot en club ...je suis au taquet là ....avant de surement tomber de sommeil !!
mais putain que c'est bon d'etre en colere
Rico92 a écrit :

Pour moi , ca sert a rien d'être amis avec son ex qu'on aime encore , sa ne fait que souffrir , rompre c'est mieux mais c'est plus douloureux
rester amis , ce n'est pas un remède , c'est jeter de la poudre aux yeux .

Je préférerais bien ne pas allumer mon téléphone jusqu'à lundi , si elle veut me parler , ben qu'elle soulève le blocage de mon compte chez elle et hop ( même si elle est attirante, donc je suppose 99% qu'elle a un next , je la connais bien quand elle n'a pas de relation avec un mec , le premeir mec qui lui propose de sortir etc.. c'est pour elle ), pour moi , j'ai planifié une date pour rompre le SR ( l 2eme semaine en aout ) et je vais voir comment les choses vont passer. C'est très dur mais c'est le bon remède
BY Rico92
Zoomer

merci mais t'inquiete moi j'ai jamais ete amis avec aucunes de mes EX et c'est pas avec elle que ca va commencer ...si c'est ce quelle veut elle DEGAGE ILLICO PRESTO ....

Putain je suis dans 1 sorte de colere heureuse c'est trop agreable de vivre cela ...
Rico92 a écrit :ahaha nan mais je kiffe là je me sens vivant d'etre comme ca et pour le sport ...ca fait 20 jours que je fais des travaux dans mon appart donc coté sport je suis servi ...j'ai retrouvé ma masse musculaire de mes 20 ans quand je jouais au foot en club ...je suis au taquet là ....avant de surement tomber de sommeil !!
mais putain que c'est bon d'etre en colere
Tu me fais rire ahah ^^
Bah continue comme ça :p
Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !!
BY Rico92
miryale a écrit :Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !!
Myriale

je ne pense pas que ca soit 1 bonne idée de planifier l'arrete d'1 SR tu en es qu'au debut ....pense à toi ..oui je me repete mais l'idée est que tu te detaches de cette dependance affective ...ca viendra avec le temps et ton envie de t'occuper l'esprit ...bouge fait des choses ..essaie au moins de voir des gens ou d'en appeler ...tu auras tout le temps pour casser ton SR mais là c'est clairement trop tot !!
miryale a écrit :Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !!
T'as vu je te l'avais dis que c'était l'effet yoyo !!!
Reste en SR c'est tout ce qu'il mérite
Rico92 a écrit :
Myriale

je ne pense pas que ca soit 1 bonne idée de planifier l'arrete d'1 SR tu en es qu'au debut ....pense à toi ..oui je me repete mais l'idée est que tu te detaches de cette dependance affective ...ca viendra avec le temps et ton envie de t'occuper l'esprit ...bouge fait des choses ..essaie au moins de voir des gens ou d'en appeler ...tu auras tout le temps pour casser ton SR mais là c'est clairement trop tot !!
vous avez raison il merite pas je vais pas le brisé et même si je décide que c vraiment fini je ne lui ferais part de rien il ma traité comme de la merde moi je le calculerais même pas connard :-(
nenette11 a écrit :Waww oeuf dur ca va ? :)
Secret Story me fait penser à autre chose !!!
Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^
Et toi ça va toujours ?
BY treyparker
Parlons peu, parlons bien. Niveau sexe, on fait comment maintenant qu'on est seul. Evidemment y'a pas de video JRME là dessus avec un strip tease de Jessica et Carole devant le marabout.
PFFF......
treyparker a écrit :Parlons peu, parlons bien. Niveau sexe, on fait comment maintenant qu'on est seul. Evidemment y'a pas de video JRME là dessus avec un strip tease de Jessica et Carole devant le marabout.
PFFF......
Couche avec une inconnue ... Vite-fais, sans en parler à personne !!!! ;)
oeuf_dur a écrit :
Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^
Et toi ça va toujours ?
Deviendrais-tu l'ex qui reviens de quelqu'un d'autre ??? Rohalalala c'est le bordel l'amour :lol:

Ouii :) toujours bien !! Il me tarde de me bouger les fesses !!
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Et toi ça va toujours ?
Deviendrais-tu l'ex qui reviens de quelqu'un d'autre ??? Rohalalala c'est le bordel l'amour :lol:

Ouii :) toujours bien !! Il me tarde de me bouger les fesses !!
Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...

Tu vas le trouver ton job !!!
nenette11 a écrit :Je vous invite :lol: effet garantie :)

Non sans blague, moi aussi j'ai besoin d'un homme... vite fait. Grrrr
Moi j'dis, tu peux prendre le TGV jusqu'à Paris c'est rapide ! Pas besoin d'un hôtel j'ai un lit ptdrrrr
oeuf_dur a écrit :Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...

Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)

Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation ..
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :Oui mais faut la trouver l'inconnue facile !!!!
Elle s'est dévouée, mais on est pas des garçons facile. :mrgreen:
C'est toi qui l'dis !!!!!!!!!!! mdrrr

Je suis près d'Auriac cet été c'est près de chez toi nenette non ? :p
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...

Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)

Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation ..
Oui je vais voir ! Mais apparemment elle est aussi retournée avec son premier amour ! Je vais être un next moi aussi je le sens !

Oui tant que tu t'occupes :)
Oula son next ? Ca crain du boudin ça :o attention.

Oui ! Puis une formation tu sort avec un diplôme et + d’expérience ;) mais je sais pas combien c'est payer...

Oui :P les hommes sont faciles !! :lol: juste à côté de Narbonne ! Tout au sud sud sud, au centre :P

Au creux de la France
nenette11 a écrit :Oula son next ? Ca crain du boudin ça :o attention.

Oui ! Puis une formation tu sort avec un diplôme et + d’expérience ;) mais je sais pas combien c'est payer...

Oui :P les hommes sont faciles !! :lol: juste à côté de Narbonne ! Tout au sud sud sud, au centre :P

Au creux de la France
Si elle quitte son copain pour moi c'est sûr que je serai un next !
Oui tu serais mieux payé c'est sûr !
Oui je te l'avoue même moi je suis facile...
Ah bah c'est 200 km de mon lieu de vacances ! Trop loin :p
T'es juste à côté de la plage!!!! T'habites chez tes parents ?
(je répondrai demain ou après-demain car occupé ! je vais au dodo ! Bonne nuit !
Ah, si elle le quitte pour toi alors que tout va bien dans son couple c'est autre chose .. La c'est gagné. Enfin tu verras ca dans la vidéo que je vais t'envoyer.
Une formation c'est bien payé ça ?? lol

AH dommage :lol: Ouiiii près de la plage :P j'ai de la chance je sais ! Non j'habite avec ma soeur :)

Bonne nuit !!!
BY treyparker
sese a écrit :Bon, pas de réponse pour l'instant, c'est un peu tôt je pense.
Ton texte est génial, file son numéro azy je lui scotch les yeux devant.

Heu, je sais pas si des femmes passent par là, une question me taraude.
Sexuellement avec ma copine nous étions très très sportif, créatif, originaux, pour être poli.
Je suis entre de me demander si elle risque pas de s'ennuyer méchant "si" next (elle est très très très jolie, elle aura pas de mal à trouver quelqu'un/// oui les mecs, j'ai eu de la chance, c'est physiquement un parc d'attraction pour garçon).

Parce que je suis entrain de me dire perso, que siiiii (mais je suis pas très très très joli, j'aurais du mal à trouver quelqu'un) moi je trouvais quelqu'un ça risquerais d'être bien ennuyeux.
trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?

Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée !

sese tu veux que je la fasse regretter moi tu verras :lol:
BY treyparker
nenette11 a écrit :trey, ton ex, tu as de réels sentiments pour elle ?

Je veux pas te faire peur, mais ça risque d'arriver oui, si c'est une grosse coquine .... Je suis désolée !
Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois.

Disons que je commence à penser au sexe :oops:

Grosse coquine certes. (Mais bon hin on est plus un couple Gniiiiiii)
Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.

Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe).
Si je peux t'aider en quoi que ce soit, pour te donner un coup de main ou autre fais-moi signe ! Je déteste cupidon, mais j'adore prendre sa place :lol:

Oui, moi cette vidéo m'a énormément aidé à faire mon deuil ... Rien n'est foutu.
treyparker a écrit :

Bien sûr le grand A amour (t'enlève la rupture, le comportement post-rupture, je lui trouve pas de défaut), mais là au bout de 2 mois.

Mais notre complicité à ce niveau là, aussi bien que nos blagues pourris étaient phénoménale.

Malheureusement pour moi, je ne trouve aucune fille aussi attirante qu'elle (ouai, c'est chaud, un mec qui avoue ça, on est pas tous des machos qui regardons tout ce qui passe).
Ca faisait longtemps avec elle ?

En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..

Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol:
J'ai mis du temps à faire ce deuil. Le pavet que j'ai envoyé montre que je la laisse, avec un ptit peu d'amour qui j'espére la ferra réagir.

En revanche, j'aime pas leur idée de chercher un autre partenaire durant le SR... ca indique un certain manque je pense.
BY treyparker
sese a écrit :Par contre, "laisser l'autre faire sa connerie", j'approuve entièrement!!!!!!
+1

nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

Ca faisait longtemps avec elle ?

En fait ça dépend de son comportement avant d'être avec toi. Si elle était comme ça avant de te connaître, il y a de fortes chances pour qu'elle se soigne .. Si c'est juste en couple, peut-être pas ..

Ah bon c'est dommage ! Mais tu sais, parfois il faut tester ;) et quelques fois, sous de gros pull se cache des merveilles :lol:
Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.

Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?".
Oui, il est dit dans la vidéo que c'est une bonne façon ... C'est pour ça que je suis favorable à ton paver.
Une autre personne, je pense que c'est plus pour la confiance en soit. Enfin moi c'est mon cas ... Embrasser un homme qui me dit je t'aime, ça je ne le vois qu'avec mon ex, sauf en cas de "coup de foudre"..

Oui, je crois que critiquer le couple avec sa next, c'est très très mauvais et là c'est foutu pour le récupérer
BY treyparker
sese, sinon on envoi tous une lettre par texto avec nos portables, et on écrit "Alors ce mail?"
Et là, musique mélodramatique, elle aime, générique.

Réalité.

Et là, sirêne de police, elle aime pas, prison, générique.
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Ca faisait longtemps avec elle ?

Non elle n'était pas comme ça avant, elle était timide, lumière tamisée, pas bien dans sa peau. Pour finir à se balader tranquille dans la maison à poil en faisant la fofolle. Mais ça je suppose que c'est une complicité acquise sur le long terme.

Oh bah la première fois que j'ai vu ses seins (oui 2h du mat', on peut parler chair), je suis limite tomber à la renverse "Sérieusement? C'est des vrais?".
Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...
Oui mais ne t'en fais pas, tu n'est certainement pas tomber sur LA paire :lol:

Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol:
Résultat, oui tu l'as deviné, celle de mon ex a très bien rivalisé.
Perso, je ne me vois embrasser que la fille à qui je dirais je t'aime (mon ex), encore faut-il que j'arrive à lui dire en face!!

Pour la pavet, j’espère avoir apporté les bonnes modifications. J'ai envie qu'elle comprenne le message que je veux lui faire passer.

Bah, je suis sur que les fessé vont lui manquer :twisted:
BY treyparker
Bah moi Sese, je t'ai à moitié plagié, je l'ai fait en video, j'ai envoyé le lien, à priori elle a pas trouvé utile de regarder. Alors qu'à la base c'était culotté :S
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

Et bien tu l'as décoincée on peut dire. Donc je ne sais pas, je ne peux pas te donner d'avis car je n'en sais rien désolée ...

Tu sais je vais te dire ... Heuu c'est gênant mais bon, bref c'est un forum de confidence aussi ... Mon ex ex avait un sexe plus que convenable (surnommé poney :? ), je me suis dis, bon ben mon prochain ça va me faire drôle quand je verrais sa petite banounette :lol:
Tu me rassures, ça me perturbait de me poser ce genre de question.

Puis lui envoyé un SMS juste informatif, quand il y a une vidéo Youtube à voir, un épisode de sa série de sortie. Tout c'est petite attention me manque. Plus le SR dur, moins je le vis bien. Elle était que chez moi, j'ai des flashbacks devant chaque objet, c'est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaant. Elle, elle doit être tranquille dans son appart', avec rien que l'intégralité de ses vêtements, maquillage, pochette d'iphone, en rapport avec moi. Et encore, pas sûr que ça lui fasse penser à quoi que ce soit grrrrr... Pis mes pyjamas, grrrrr, rend méchante, arrête de faire la morte.
Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .

Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose
BY treyparker
sese a écrit :Le mieux c'est quand les phrases viennent de toi. J'ai rien dit car les autres peuvent s'en inspirer , mais purement copier coller c'est une connerie pour moi car ça ne vient tout simplement pas de toi, c'est pas sincère .

Faut leur laisser le temps à ces ex de regarder la chose
Tu as TROP bien parlé, et parlé de souffrance universel, on peut pas dire grand chose de plus.

Goodnight, demain matin premier rendez vous chez le psy pour ma part.

Je vous laisse avec ce lien totalement inutile les insomniaques : http://img0.liveinternet.ru/images/atta ... ite198.swf
nenette11 a écrit :Bon les loulous, je vais dormir !!

:-1 sese

Aller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit !
Bonjour nenette. J'aimerai ton avis et celui des autres.
Je reviens sur le fait que mardi ça faisait 2 ans qu'elle a connu un décès difficile.
Sur son mur elle a posté une chanson poignante avec ce texte : "Une voix, des jours comme celui ci...
Qui te rappellent qu'il faut aimer et vivre.
A toi.."

En gros elle veut aimer et vivre tant qu'elle peut, en profiter mais sans moi!!?
BY Rico92
Salut MCT

désolé de te decevoir mais c'est visiblement impossible de repondre à cette question ...ce message semble à mon sens plus axé sur la disparition de la personne en question ...n'y voit pas autre chose de sous entendu ...parfois il faut rester pragmatique et ne pas interpreter tous les messages .celui là est vraiment centré sur cette personne en particulier ..
nenette11 a écrit :Ah, si elle le quitte pour toi alors que tout va bien dans son couple c'est autre chose .. La c'est gagné. Enfin tu verras ca dans la vidéo que je vais t'envoyer.
Une formation c'est bien payé ça ?? lol

AH dommage :lol: Ouiiii près de la plage :P j'ai de la chance je sais ! Non j'habite avec ma soeur :)

Bonne nuit !!!
Oui on verra, rien n'est fait ! Elle est très mystérieuse, puis j'ai d'autre filles en vue ^^

Oui j'avais vu la vidéo, mais bon... Là je suis dans l'abdication, je l'aime toujours trop il faut que je prenne encore du recul :/

Noon un formation n'est pas forcément payée xD mais je veux dire que par la suite tu seras mieux payer que si tu n'avais aps la formation !

Oui la chance ! Et y'a une bonne entente avec ta soeur ? mdr
nenette11 a écrit :
treyparker a écrit :

Je suis son premier, je me dis que je n'ai servi qu'à la faire grandir sur tous les points... Et une fois qu'elle se sentait en confiance elle est partie... :?
Mct a écrit :
nenette11 a écrit :Bon les loulous, je vais dormir !!

:-1 sese

Aller gros bisous le gars :bisou: a demain bonne nuit !
Bonjour nenette. J'aimerai ton avis et celui des autres.
Je reviens sur le fait que mardi ça faisait 2 ans qu'elle a connu un décès difficile.
Sur son mur elle a posté une chanson poignante avec ce texte : "Une voix, des jours comme celui ci...
Qui te rappellent qu'il faut aimer et vivre.
A toi.."

En gros elle veut aimer et vivre tant qu'elle peut, en profiter mais sans moi!!?

En gros arrête de t'intéresser à son facebook tu te fais du mal !
Pendant ton SR elle te recontactera peut-être si elle ne peut vivre sans toi.. Puis dans 2 mois tu iras lui parler pour lui montrer à quel point tu lui manquais, et juste un petit rendez auquel c'est toi qui y mettra un terme !
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 249