Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Miss31 a écrit :unhomme, tu as l'impression d'avoir fait une bettise et on sait ce que c'est de se dire qu'on peut plus revenir en arriere pour evité d'avoir cassé qq chose...

mais tu ressens ca car elle t'as fait du mal en retour.. mais bon, ton message etait justifié parce qu'elle te mettait dans une situation insuportable... elle fait ce qu'il faut pourt'attirer vers toi et dès qu'elle te sens là, elle t'ignore et t'oublie... et puis tu te faches et tu prends de la distance en SR, alors elle revient elle te récupere.. et qsd elle sens que ca y est t'es à nveau a sa botte, elle te zappe et te reproche d'etre intéressé!!! la vilaine! elle a bien mérité que tu l'envoies chier.. tu vas pas jouer à ca avec elle toute ta vie..
Me le faire montrer en plein visage la situation me fait prendre conscience a quel point tu as raison.. Elle me manipule depuis un méchant bout et elle a mérité que je me fâche et la mettre devant un dead end une fois pour toute.. :shock:
Miss31 a écrit :et oui tu es peutr etre plus clairvoyant que tu ne penses.. courrage mais bon tu viens d'arracher un pansement ca fait mal mais c'est pour ton bien
Ouais ca fait deja mal.. Je m'en veut de lui avoir envoyé pleins de textos d'excuses et de mots d'amour apres qu'elle a pété sa crise et de m'avoir traiter de tout les nom de la terre.. :(

Elle aurait mérité que je termine après sa crise avec un beau '' Va chier tu m'as assez manipuler et niaiser... Tu ne sait pas ce que tu perd''..
moi ca va, j'ai un enorme coup de fatigue, dernieres nuits trop courtes (je veille tard sur le forum!) et peut etre intoxiquée par tous les antimoustiques que j'ai acheté hier et entreposé a coté de moi hier soir... j'ai les yeux rouges a faire peur.. mais j'arrive pas à me résoudre à faire la sieste...

sinon j'ai hate d'etre semaine prochaine pour faire un email de coucou a EX apres 3 mois de SR strictes... comme on dit au jeux "rien n'va plus"... je pense pas vraiment au miracle mais j'ai besoin de sentir dans quel etat d'esprit il est..
Miss31 a écrit :moi ca va, j'ai un enorme coup de fatigue, dernieres nuits trop courtes (je veille tard sur le forum!) et peut etre intoxiquée par tous les antimoustiques que j'ai acheté hier et entreposé a coté de moi hier soir... j'ai les yeux rouges a faire peur.. mais j'arrive pas à me résoudre à faire la sieste...

sinon j'ai hate d'etre semaine prochaine pour faire un email de coucou a EX apres 3 mois de SR strictes... comme on dit au jeux "rien n'va plus"... je pense pas vraiment au miracle mais j'ai besoin de sentir dans quel etat d'esprit il est..
Pauvre petite, il te faut du repos la! Ouff 3 mois de SR cest pas mal mieux que moi ca lol..J'ai vraiment hâte a ton message voir comment va t-il agir... Le 17 juillet n'est-ce pas !?
NA_110 a écrit :Je vous autorise à rire pour ma varicelle :lol: , mais le 1er qui me demande mon âge je le :-Uzi

Je le vis comme une cure de rajeunissement :lol:
Allez... bonne soirée mes doux ami-es!!

Coucou NA,

C'est peut-être ton next qui t'as filé la varicelle :o
Ou en tout cas, si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il l'a chopé gamin, parce que sinon il est infecté aussi !!!
C'est au début qu'on est le + contagieux !!!

Tu as quel âge au fait ? :mrgreen:

Bon, trêve de plaisanteries, ça va mieux aujourd'hui ???

:bisou:
Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?)

Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps.
Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti

Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes.

Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements !

Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex

Que comptes-tu faire maintenant ?
Scream a écrit :Unhomme, pour une fois, je vais dans le sens contraire des autres (esprit de contradiction ?)

Reprendre une relation n'est pas évident, il faut du temps.
Nous ne connaissons pas l'état d'esprit de ton ex, mais je peux comprendre aussi son ressenti

Même si c'est elle qui t'a largué et qu'elle entretient (volontairement ?) une attitude ambigüe avec toi, que je ne partage pas, parce que toi tu souffres de cette situation et tout le monde ici comprend tes attentes.

Tu as commis une erreur (compréhensible) en voulant précipiter les événements !

Tu me trouveras sans doute un peu dur et tu auras surement raison, mais tout le monde est à fleur de peau, y compris ton ex

Que comptes-tu faire maintenant ?

merci scream... je comprend ton point de vue meme si elle est a fleur de peau je crois qu'elle me manipule et qu'elle aime bien se reconforter de temps en temps du a ses nombreux changement d'attitudes vis a vis moi... ce que je compte faire est de retomber en SR .. pas le choix.. ce matin je lui ai ré-écrit un texto me confondant en excuses a nouveau et je lui ai expliquer les raisons et le pourquoi pour mon texto.. Jai terminer en lui disant qu'elle devrait elle aussi s'excuser pour les méchancetés qu'elle m'as ecrite.. et que je laissais la porte malgré tout ouverte a un telephone de sa part.. Par la suite, s'il ne vient pas ce coup de fil après qlques semaines, alors sa sera un SR definitif de ma part car elle ne m'aimais pas assez cest évident.. :(
Unhomme, le SR c'est déjà un choix tu sais ... je ne dis pas forcément que c'est ton cas, mais beaucoup trop de personne sur le forum vois les SR comme quelque chose qu'il faut faire mais sans en avoir vraiment envie ... alors moi je le dis et le proclame le SR c'est vraiment cool :lol:

NA, courage ma pauvre, ils t'ont pas loupé cette fois ci ;)

Soso, essaie de penser à autre chose les jours qui viennent. C'est facile à dire, dur à faire mais c'est important pour TOI ;)

Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen:

Bon, allez il va falloir envoyer ce message ...
Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage !

Chouquette merci j essaye de penser a autre chose...tu nous diras ton mail..
Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne !
Chouquette a écrit :Miss, ma formidable amie du soir du forum. Il faut qu'on arrête d'être là à plus de minuit :lol: :lol: J'étais crevé au boulot toute l'aprem :mrgreen:

Bon, allez il va falloir envoyer ce message ...
:oops: ;)

objectif au lit à 22h30 pour moi (heuuu mais mon PC portable est au pieds du lit :o :shock: :? 8-) :lol: ) ouai donc au lit mais pas forcément les yeux fermés.. quoique j'en peux plus!. Me suis forcée à manger, je file faire les qq trucs que je voulais faire pour pas etre à la ramasse vendredi qd EX-EX débarque....

aller fais ce message, je suis sure que tu vas te sentir serein et meme libéré de la torture de toutes les question à propos de ce MP-FB :mrgreen:
soso83 a écrit :Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage !

Miss tiens le coup jusqu'au 17 !!! J'espère que tu acancera et chapeau pr les 3 mois une championne !
Oui t'as raison soso.. Merci :) toi aussi bon courage tu avances dans ton SR.. je crois 18-19 jours ! :)
soso83 a écrit :Homme je suis d accord avec les autres c est bon la ca fait un an et en plus ta rien dis de mal apart lui dire ton ressentie qui est juste ! Et imagine si tu te remet officiellement avec elle elle va te faire une crise et te menace r a chaque fois que tu dis un truc qui lui plaît pas ?! Ca va faut arrêter faut qu elle prenne une décision car la elle a la meilleure place ..courage !

Ben c'est vite fait : "Hey, merci pour ton message. Je suis très occupé en ce moment mais ça m'a fait plaisir" c'est bien ? Je suis désolé, je croyais avoir un peu plus de confiance en moi mais pour le premier recontact depuis 2 mois de SR je préfère vous demander ...
Non je ne veux pas ... c'était tellement bateau, tout le monde répond bien à cette question ... et puis elle elle ne m'a pas demandé ... et aussi je veux voir si elle me répond alors que je ne pose vraiment aucune bride de question ... enfin voilà, c'est fait on verra bien ... le 10 juillet, peut être que j'oublierais jamais ce jour ...
Chouquette! Chouquette! Chouquette!

alléééééééééééééééééééééééé

Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien.
Miss31 a écrit :Chouquette! Chouquette! Chouquette!

alléééééééééééééééééééééééé

Soso tu verras, au bout de qq semaines on fini par compter en demi mois.... et on est trop bien planqué dans son SR.. sa redonne la peche je te promets... j'ai été mal jusqu'à la 6eme semaine... maintenant j'ai repris ma vie en main et j'accepte d'etre seule et d'etre bien.
Même sentiment que Miss, le SR c'est le pied !! :) Allez Soso on lâche rien ;)
Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria,
Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx
BY supprime
Hello tout le monde ,

Annick, que pasa ? Pourquoi partir ? Des news de ton ex ? En tous les cas on garde contact via Facebook ! Je te souhaite plein de belles choses si tu souhaites vraiment faire un break!
Soso : 20 jours! Bravo! Tu peux être fière! Tu n'as pas flancher malgré tes envies de craquage et je t'ai lu hier soir, tu es dans un bon état d'esprit !
Chouquette: alors ce sms est envoyé ? Y a t-il eu réponse ?
Un homme : bon ok tu s envoyé ce sms, puis plusieurs, on est tous passé par là je crois et rien n'a été irrémédiable pour autant, ex a toujours été réceptif malgré tout. Par contre tu penses qu'elle joue avec tes sentiments et te manipule, ça c'est difficile à interpréter pour moi : est-elle paumée ou s'amuse t-elle avec toi ? Si oui, pourquoi te ferait-elle ça ? Pour être rassurée ?
Ninie : comment ca va aujourd'hui ? Monsieur a ete gentil ?
NA :: Alors guérie ? Courage en tout cas!
Snec, Elieza, Maria comment allez-vous ?

De mon côté tout va bien, la routine sauf que hier Ex m'a proposé de descendre dans ma ville le week end de mon anniversaire, j'avoue que ça m'a supris sa démarche, je n'ai pas su quoi répondre
Et je me suis enfin posée la question : et alors si il se passait quelque chose est ce que capourrait remarcher ? Y'aura toujours cette distance, ses doutes, est il pret ou vais je encore etre a prendre a la petite cuillère ?
Depuis que je suis dans une belle situation confortable avec Next, qu'il prend soin de moi, me chouchoutte même si on se voit peu, je n'ai plus trés envie de prendre le risque de me vautrer.. du coup je suis en plein doute
Enfin une action, enfin du concret mais euh bn je ne sais plus trop
Je ne devais pas voir Next ce week end la mais j'aurai l'impression de le trahir si j'acceptais que mon ex debarque et passe la soirée avec moi...
Bref ca bouillonne dans ma tête!
Belle journée les amies :) Bisous de la bisouteuse !
Tu fais comme tu le sens Eleo... perso vu comment le café de la derniere fois t'as bouleversé... je dirais que Ex pour 1 WE vaut il le coup d'un RAZ avec les 2... EX et NEXT... bon.. sinon il va venir tous les 3 mois juste pour te bouleverser? il ne déclare pas grand chose mis à part qu'il te rend des visites...
annick15 a écrit :Na, eleo, Soso, ptilapin, darth, unhomme, elieza, determinee, sned, miss,nini chouquette, maria,
Ce soir je vous dit au revoir. Je me suis beaucoup attaches a vous en vous lisant, mais maintenant je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie comme avant jrme.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et merci de m avoir lue XxxxxXxxxxxxxxx
courrage pour la fermeture de la boutique.... je te souhaite de te reposer apres tout ca...
On sait tous que qq part le forum nous centre trop sur nos EX et qu'à un moment.... il faut partir... mais je redoute ce moment pour le moment.. c'est si :cry: :cry: :cry: :cry:
Annick !!!! trop triste que tu parte !!! j'espere que si tu tourne la page sur le forum c'est pack tu te sens mieux dans ta vie et que tu évolue mais tu vas bcp nous manquer :cry:

c'est vrai que ça nous empeche de penser à autre chose mais en mm tps avec ou sans vous j'y pense tt le tps donc autant que ce soit avec vous à mes cotés ! je suis pas prete de vous lacher ;)

Miss Chouquette, j'espere que vous avez raison pack aujourd'hui ça fait officielement 3semaines de SR strict ! et je ne me sens pas mieux pour autant ! comme j'ai dis j'ai commencé ce SR pour les mauvaises raisons : le faire revenir et pas pour moi , du coup pas facile d'inverser la tendance j'espere ts les jours un signe de sa part ... ça m'aide pas !

Eléo, mwé il reviens encore te retourner le cerveau... si tu y vas EXIGE des choses plus concrete de sa part !! et pas seulement des remises en questions !!! pack franchement ça sert à rien sinon !
Coucou !

Annick, je te souhaite tout le bonheur possible pour la suite, et n'hésite pas à revenir nous voir si besoin :)

Eleo, je pense que si tu es bien avec Next, laisse ex de côté..il a déjà failli foutre en l'air ta relation avec Next la dernière fois.. Et puis s'il n'a que du vent, de l'insécurité, du blabla etc à t'offrir..Ca n'en vaut pas la peine, non ?
Et puis ca lui montrerai que t'es pas a sa dispo si tu lui dis que tu as déjà quelque chose de prévu ce we là (même si c'est pas vrai :)
Mais après fais comme tu le sens, mais n'oublie pas comment ca ta remué la dernière fois que tu l'as vu. Et pas sur que Next supporte ca bien longtemps.

Chouquette, on croise les doigts pour toi !!!

Miss tient le coup jusqu'au 17, tes une championne du SR, c'est sur !

Soso, comment ca va aujourd'hui ?

Na !! Alors, ca gratte toujours ou ca va mieux ???

Unhomme, si elle t'aime vraiment, elle reviendra et s'excusera pour les insultes. Sinon c'est qu'elle c'est joué de toi...

De mon côté, je l'ai vu hier, barbuc chez ses parents avec des amis, ca c'est bien passé, pas de prise de tête. Ca fait du bien !!

Des bisous à tous !
Oh Soso :(
Ca m'est arrivé aussi...j'allais dans les toilettes, je pleurai un bon coup et je me reprenais.
Des fois il faut que ca sorte de toute facon, et c'est fatiguant de devoir faire semblant que ca va.
Courage courage courage !!!! Je pense à toi !
soso83 a écrit :merci ma belle !!

SR 3 SEMAINES aujourd'hui !

juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ??
4 ou 5 mois, juste pour savoir si j'avais tourné la page et sinon en parler...
Soso, ce qui t'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir au bout de combien de temps les ex recontactent lors d'un SR. Mais le plus intéressant en fait, c'est de savoir au bout de combien de temps toi, tu vas lâcher prise. Parce que ce jour là, tu seras prête, si tu en as encore envie à entamer une reconquête !
soso83 a écrit :merci ma belle !!

SR 3 SEMAINES aujourd'hui !

juste pour faire un bilan pour celle qui on fait un SR au bout de combien de jours avez vous eu les premieres news de votre ex ??
j'ai eu un email type "j'espere que tu vas bien" à 5 semaines et 3jours de SR. et j'ai cru que les affaires reprennaient, ca a appaisé mon attente car j'ai entammé un SR pour la meme raison que toi Soso... rien que pour le récupérer et rien d'autre.
10 jours plus tard il m'a forwardé un email "humouristique" qui circulait dans sa boite mais sans message".

Depuis +d'1 mois apres ca.... rien :( et je viens à l'instant de me rapeler que la derneire fois qu'on s'est vu pour un calin chez moi... il m'avait laissé payé les pizza alors qu'il se tappait l'incruste chez moi... bref en fait... ca pue je crois... donc j'ai besoin de ce recontact pour en avoir le coeur net et m'envoler plus loin car apres 3 mois de SR Soso, on est prettte a envisager de trouver qqun d'autre. Alors tient le coup!! j'te promet ca en vaut la chandelle
Sned-x3 a écrit :miss, bientôt le 17 ;) tu sais déjà ce que tu vas lui dire ?

Bonne journée à tous
Le brouillon email est prêt, Annick l'avait déjà commenté, je l'ai un peu modifié, maintenant c'est ca :

Yo patate,

Si jamais tu connais ce n°+33 6 xxxxxxx... j'arrive pas à savoir qui c'est car le répondeur est une boite vocale non personnalisée... il m'a envoyé un SMS un peu tordu et ca a l'air de venir de qqun qui est passé par ma boite.. bref

J'espere que tout va bien pour toi.. le boulot, la voiture, l'appart et le reste...

Ca me stresse un peu (du résultat...) et en meme tps je suis pressée aussi de lui envoyer pour savoir ce qu'il va se passer... mercredi prochain... tic tac tic tac
Oui ca varie selon les ex... si je dois lâcher prise avant c est pas pr tt de suite. ..

Bref je pense que sd ce sera évident pr moi je le ferais la je me pose trop de questions a savoir gâcher mais 3 semaines pr un pauvre texto !!

Miss je me met a ta place tu dois stresser a mort !!!
stresser je sais pas.. j'angoisse que ce que je pense se confirme... => que je n'étais pas si importante pour lui que ca... mais vaut mieux etre défaitiste, je tomberais de moins haut, meme si je sais que je tomberais qd meme... mais là j'attends depuis trop longtemps qu'il me re-re-contacte.. ca n'arrivera plus... et comme il a son anniv avant moi, c'est raté pour attendre de savoir s'il en aurait profité pour reprendre contact.. c'est moi qui vais ouvrir le bal et lui faire pareil... c'est triste, ca fait chier, mais bon je dois avancer maintenant... je pense qu'il pense pas à moi comme moi je pense à lui... enfin bref, mais tu vois soso j'étais dans la meme optique que toi, j'étais sure qu'il allait réffléchir et revenir.. bah...
:-(

mais bon c'était ca ou continuer de nombreux mois à le mettre dans mon lit de tps en tps en me disant qu'il va se rendre compte de ses sentiments à la fin... et j'aurais perdu tout ce tps... à souffrir notemment, pour qq nuits géniales... breeeeef
Quoi qu'il arrive tu seras gagnante car tu as vu que tu pouvais vivre ss lui tu as fais d énorme progrès pr moi qui te lis depuis le debut tu accepte enfin le fait que tu as le droit d etre heureuse avec un homme qui t aime ..
Et si ca se passe pas com tu le veux ou moins tu seras pas detruite car tenir trois mois ss craquer c est juste énorme je suis fier de toi !!
mouai sauf que je rêve au miracle parfois... je déteste l'idée qu'il fasse l'amour à une autre fille... bon c'est dur qd meme, je pense à lui tout le tps sauf qd je dors.. j'arrive tjs pas à croire que le mec super amoureux des débuts ait disparu comme ca.. et mes 2 ans d'interdits ont tout gaché.. enfin bref.... mais oui je dois chercher le bonheur là ou il sera.. j'ai plus d'années à perdre a courrir apres ceux qui veulent pas..
Annick, tellement triste que tu t'en aille car tu avais toujours de bons conseils et du bon sens a revendre, j'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles de temps en temps, sinon on aurait pu échanger nos Facebook!
Miss, tu avances tellement bien, je suis sure que quel que soit le résultat de ton message, tu réussiras a rebondir, peut être que si tu le vois a un moment donné il se rendra compte a quel point tu as changé et surtout qu'il se mordra les doigts de ce qu'il perd...
Soso, mon ex a commencé a me reparler 2 mois après la rupture, quand il m'a vu avec un autre homme et que je commençais a lâcher l'affaire et la reconquête est encore difficile chaque jour, si tu veux que votre relation ait une chance de repartir sur des bases saines, il faudra de toute manière que tu sois moins attaché a lui, presque une abdication, mais ce n'est que mon avis...
Nini, contente que ca aille mieux avec ton ex, essaye quand même de faire des choses pour toi et de prendre soin de toi avant de prendre soin de lui...
Elieza, na, comment allez vous les jolies?
Chouquette, une réponse a ton message?
Sned, comment vas tu aujourd'hui?
Eleonore, je pense que tu devrais te laisser du temps pour réfléchir, ne pas revoir ex surtout pour le moment, hé si tu veux repartir avec lui sur de bonnes bases, fais le ramer un peut, ca t'éviteras de tomber de haut pour rien s'il vient juste se rassurer et ca te donne le temps de réfléchir sur une possible suite a votre relation ou pas parce que next a quand même l'air de prendre bien soin de toi...
Miss qui me followard :) T'es trop top Misstinguette :) t'as pas le droit de partir du forum Miss sinon je suis perdu moi. Ton message me fait penser au tout premier texto de mon ex en septembre 2011, elle m'avait envoyé "merci pour l'itinéraire (elle connaissait pas encore le métro de paris) et le reste" ... quand je lui en ais reparlé plus d'un an après, elle m'a dis que dans ce "reste" il y avait mes regards, mes petites attentions, mon charme ... bref il y a beaucoup de chose derrière ce genre de mots, tu es sur de vouloir l'employer ?

Annick tu as beaucoup de courage de décider de t'en aller ...
Eleo, à mon avis, c'est un plan tordu ce qu'il te propose ... et puis si ça allait bien avec next ... enfin c'est à toi de prendre une décision.
Elieza le ramadan, comme ça va ?
Soso, je pense comme les autres qu'il faut pas te demander quand est ce qu'il va te recontacter mais plutôt quand est ce que toi, tu vas arrêter de vouloir qu'il te recontacte ... Perso, c'était au bout de 15 jours mais à ce moment j'étais pas prêt, et puis c'était pour pas grand chose ... bref c'est à TOI qu'il faut penser Soso ;) J'ai foi en toi, tu as passé le plus dur :) Déterminée à raison dans ce qu'elle dit ...
Na tu nous colles un SR ? quelqu'un a des nouvelles ?
Sned, scream, ptilapin, nini et tous les autres one love ;)
oui je vais laisser "et le reste..." car ca lui laisse le choix de me raconter ce qu'il veut s'il le souhaite, meme s'il doit me dire qu'il a qqun... bref il répondra s'il en a envie (s'il répond pas ce sera très clair comme message..., mais combien de tps me faudra t il pour accepter qu'il ne répondra pas, car un mail on sait jamais qd il est lu.. il n'est pas sur FB mon ex (et tant mieux!! OUF!)

Ca va etre l'heure d'aller au lit pour moi.. j'avais encore mauvaise mine et les yeux injectés ded sang aujourd'hui.. moins qu'hier mais j'ai besoin de me chouchouter avant un WE mouvementé..

Soyez sages.. et Oui Elieza, le ramadan?? s'il était chez ses parents à rempre le jeun, tu serais sur le forum... n'aurais tu pas été invitée pour l'occasion chez MocheBelleMere???
Miss31 a écrit :oui je vais laisser "et le reste..." car ca lui laisse le choix de me raconter ce qu'il veut s'il le souhaite, meme s'il doit me dire qu'il a qqun... bref il répondra s'il en a envie (s'il répond pas ce sera très clair comme message..., mais combien de tps me faudra t il pour accepter qu'il ne répondra pas, car un mail on sait jamais qd il est lu.. il n'est pas sur FB mon ex (et tant mieux!! OUF!)

Ca va etre l'heure d'aller au lit pour moi.. j'avais encore mauvaise mine et les yeux injectés ded sang aujourd'hui.. moins qu'hier mais j'ai besoin de me chouchouter avant un WE mouvementé..

Soyez sages.. et Oui Elieza, le ramadan?? s'il était chez ses parents à rempre le jeun, tu serais sur le forum... n'aurais tu pas été invitée pour l'occasion chez MocheBelleMere???
Vu comme ça tu as sans doute raison ... tu lui laisses une marge de manœuvre et lui le stressé de la vie, il doit en avoir besoin :mrgreen:
Je devrais faire comme toi et aller me coucher mais j'ai une terrible envie de reprendre un peu de forum .... gourmandise, quand tu nous tiens !! :lol:
Miss31 a écrit :"tiens! prend 2 bananes!"

:-Ban :-Ban

(lol désolée mais pour ceux qui se souviennent du livre de la jungle de disney, ils comprendront) :mrgreen:

bonne nuit les petits!
Je ne m'en souviens plus ... je comprend pas :lol: Bonne nuit à toi Miss. Je vais croiser les doigts pour toi maintenant pour le 17 ;)
Bonjour les ami(e)s!
Et bien non, je n'ai pas été invitée a la rupture du jeune, on a mangé tous les deux tranquillement...moche maman nous a quand même amené des petits trucs, mais on est restés a la maison.
Ce serait une grande hypocrisie de leur part de m'inviter, donc voilà, mais c'est pas grave, j'ai pas envie d'être avec les hypocrites et les mesquins moi!

Comment allez vous?

Na, ma belle, ca va mieux?

Maria?
Eleo, t'as décidé quoi?
Miss?
Sned, t'es dans le coin?
Soso, comment vas tu? Ton état d'esprit?

unhomme du nouveau?
Chouquette, j'ai lu sur ton post, crie pas victoire trop vite hein.....
J'oublie plein de monde la non?
Hihi t'inquiète pas, c'était pour te taquiner !!

Ben ca va ca vient. Je t'avoue que je comprend plus grand chose mais bon. Advienne que pourra !

Contente de voir que toi tu vas bien et que tu profites bien de ton chéri ! Il a su te rassurer, c'est l'essentiel !
Tu dois avoir du soleil la quand meme non ?
Yo les gonzesses !

J'avoue que je suis un peu paumée, vous allez très vite en nouvelles !
Je garde toujours une pensée pour vous, et je continue d'écrire sur mon post...

Maria tu as recréé un post du coup ? j'ai cherché, j'ai rien trouvé, j'avais l'habitude de suivre ton histoire !

Je vois quand même que chacun avance, que se soit en SR, en reconquête ou avec Next... On peut affirmer que le temps guérit toutes les blessures ! Je vous envois plein de bisou, j'espère que vous allez un peu mieux chaque jour !
salut !

dans le sud il fait moche:(
sinon mon moral ben c'est les montagnes russes ! c'est usant mais je tiens bon .. SR+22 ça me fais du bien de le mettre par écrit ...

flow contente pr toi te prends pas la tete et vis au jour le jour !
nini tiens bon ! et pense à toi !
elieza tant qu'il mange avec toi c'est ce qui compte !
Tu ne l'as pas fait pour le moment donc tes une warrior !
Et si tu effacais son numéro ?
Mais ne craque pas...tu ten voudrai, et encore une fois c'est toi qui reviendrai vers lui, et tu saura jamais s'il tenait vraiment assez à toi pour faire un pas vers toi et tu regretterai d'avoir brisé ton SR.
Je sais combien c'est difficile, mais regarde Eleonore, elle avait craqué après 1 mois de SR je crois, et elle s'en était mordu les doigts.
Tu n'as pas envoyé ce sms hier, c'est déjà un jour de gagné ! Continue comme ca !!!! :bisou:
Elieza78 a écrit :Bonjour les ami(e)s!
Et bien non, je n'ai pas été invitée a la rupture du jeune, on a mangé tous les deux tranquillement...moche maman nous a quand même amené des petits trucs, mais on est restés a la maison.
Ce serait une grande hypocrisie de leur part de m'inviter, donc voilà, mais c'est pas grave, j'ai pas envie d'être avec les hypocrites et les mesquins moi!

Comment allez vous?

Na, ma belle, ca va mieux?

Maria?
Eleo, t'as décidé quoi?
Miss?
Sned, t'es dans le coin?
Soso, comment vas tu? Ton état d'esprit?

unhomme du nouveau?
Chouquette, j'ai lu sur ton post, crie pas victoire trop vite hein.....
J'oublie plein de monde la non?

Salut Elieza! :) L'important cest toi et ton homme ma belle! Oublie les beaux-parents.. ils ne valent pas la peine..

Pour moi je lui ai envoyé un dernier long texto hier matin car javais des choses sur le coeur avant de partir dans un SR définitif.. A moins qu'elle ne revienne et que sa soit pour de bon avec des mots et des gestes concrets cette fois-ci..

Nini, Maria, flow, soso, Miss, déterminé.. Je suis vous histoires.. Courage les filles vous avancez tous à votre facon en SR ou non.. !! 8-)

P.s; Mais cest pas facile de vous suivre live car comme je peut le constater vous avez tous des posts ailleurs ''up to date'' et pas ici ! lol
Nini84 a écrit :Tu ne l'as pas fait pour le moment donc tes une warrior !
Et si tu effacais son numéro ?
Mais ne craque pas...tu ten voudrai, et encore une fois c'est toi qui reviendrai vers lui, et tu saura jamais s'il tenait vraiment assez à toi pour faire un pas vers toi et tu regretterai d'avoir brisé ton SR.
Je sais combien c'est difficile, mais regarde Eleonore, elle avait craqué après 1 mois de SR je crois, et elle s'en était mordu les doigts.
Tu n'as pas envoyé ce sms hier, c'est déjà un jour de gagné ! Continue comme ca !!!! :bisou:

merci ma NINI :bisou:

c'est vrai que je regretterais de le contacter en premier ..mais apres je suis tellement mal au quotidien que je me dis si un simple texto peut me soulager ben pourquoi pas !
c'est vrai apres tout le SR est dur oui mais pas au point de souffrir à ce point !

enfin je veux juste me sentir mieux peu importe comment ..
Envoyer un texto, te soulagera un instant, pour replonger encore plus bas ensuite...

Si tu tiens ton SR, tu finiras par te sentir mieux, vraiment mieux ! Au final le SR te protège, au moins tant que tu ne fais rien, tu ne risques pas de souffrir plus ! Alors que si tu prends contact, dieu sait ce qu'il pourrait te dire...
je sais ce qu'il va me repondre !

salut soso ! ça va toi ? oui moi ça va merci ! ( et si j'ai de la chance= qu'est ce que tu raconte ?)

voila et apres basta ! je m'attends pas à plus !!

mais je sais pas je me dis que je laisse la porte ouverte que je suis pas fermé pour avoir de ses news comme je lui ai dit ya 3 semaines ..
Qu'est ce que tu espères en ayant de ses news ? Est ce que tu veux être son ami sincèrement ? Tu t'imagines boire un verre avec sans ambiguité ? Et apres retour au SR pendant 2/3 semaines, parce que quand on est ami, et encore plus avec son ex, on ne s'ecrit pas tout les 2 jours... Et surtout que tu ne risques pas de lui manquer, puisqu'il saura qu'il peut t'écrire quand il veut et que tu lui répondras !
Oui et la dernière fois tu lui as dit que tu ne voulais plus le voir, et plus de news..alors si au bout de 3 semaines tu lui écris tu perdras toute crédibilité...Pour toi les minutes paraissent des heures car tu souffres et tu es dans l'attente, mais pour lui ce ne sont que 3 semaines.
Laisse passer encore du temps. Si vraiment tu es quelqu'un d'exceptionnelle pour lui, t'inquiète pas qu'il saura se démerder pour prendre de tes nouvelles
oui c''est clair flow tu as raison ; mais alors dans ce cas apart esperer qu'il revienne avec une déclaration d'amour ya rien à faire alors ?

pack dans 2 mois ou 8 mois de SR si je suis pas passer à autre chose et que je lui envois un msg j'en serais au mm point alors ? je prendrais le risque d etre amie ?
En fait je veux dire c est grâce a ce message que tu as repris le contact sinon tu aurais core attendu car je me souviens que toi tu voulais rien envoyer.

Pr mon cas je pense vraiment quil me laisse le tps et qu il veut pas me donner de faux espoirs avec un salut ca va.. donc il doit attendre que j donne le feu vert. .
Oui mais l'histoire de Flow et la tienne Soso, ca a rien a voir.....la il t'a quand même dit clairement plusieurs fois qu'il t'aime comme amie...donc si tu le relances,ca veut dire que tu acceptes son amitié, et tu peux faire une croix sur lui manquer......
soso83 a écrit :mwé je sais pas hier j'ai quand mm rédigé un texto pour lui envoyer je l'ai pas fait .. mais je garantis pas ne jamais le faire ..
alors la warrior je sais pas trop lol
attention Soso y a le la pelle e t de la poele à la pelle!!! Pas toucher!!! tu te rend compte s'il te réponds pas comment t'aurais ruiner en un rien de tps 3 semaines de SR!!!

haaannn!!! pas touche!!
Il ne m aimerai sûrement jamais .. il ma verra tjs com une amie. . Il vaudrait mieix que j arrete d esperer bêtement dr croire que a un moment donné il va se dire merde elle me manque qd mm ! On peu pas faire plus clair je ne suis pas amoureux !!!
soso83 a écrit :Misss si le tiens ne te reponds pas tu aura ruiné 3 mois de sr c est pareil
pas vraiment, ca rje suis prette à abdiquer. Je rompt mon SR pour m'auoriser à abdiquer définitivement et passer à 200% à la recherche d'un NEXT s'il ne manifeste pas de changement et denvie de me reconquérir.

C'est donc différent : mes 3 mois de SR m'ont aidé à etre bien en vivant seule, ce qui n'étais pas le cas avant. Biensur il me manque mais je suis prette à l'oublier meme si c'est pas ce que je voulais.

Et tu n'en est pas là.
Mais nan, t'es paumée, ca arrive et c'est pas grave.
Mais merde Soso, t'es pas une carpette, tu veux pas être son amie. Donc tu lui envoies rien du tout.
C'est a lui de se bouger le cul, et son amitié, il peut se la carrer où je pense, et profond en plus.
Tu vas faire quoi, devenir sa pote? Tu veux aussi que je t'accompagne chercher une robe pour le jour ou il t'invitera a son mariage??

Allez, tu te reprends.
T'es magnifique, t'es intelligente, il a des pots de sauce devant les yeux, tant pis pour lui.
Elieza78 a écrit :Mais nan, t'es paumée, ca arrive et c'est pas grave.
Mais merde Soso, t'es pas une carpette, tu veux pas être son amie. Donc tu lui envoies rien du tout.
C'est a lui de se bouger le cul, et son amitié, il peut se la carrer où je pense, et profond en plus.
Tu vas faire quoi, devenir sa pote? Tu veux aussi que je t'accompagne chercher une robe pour le jour ou il t'invitera a son mariage??

Allez, tu te reprends.
T'es magnifique, t'es intelligente, il a des pots de sauce devant les yeux, tant pis pour lui.
:-1
Nini84 a écrit :
soso83 a écrit :Lol !
Donc vous pensez tte que malgré mon interdiction de m appeler il le fera si il en a vraiment envie ??
Ouiiiiiiiii !!!! S'il taime vraiment et que tu lui manques, c'est pas ca qui l'empechera !!
oui et si tu romps ton SR ca n'arrivera jamais, alors laisse encore qq semaines passer pour obtenir ce miracle s'il doit arriver car ca sera un vrai changement.. si tu lui fais un sms maintenant, ca va le rassurer et il va te zapper te sachant dispo et acquise.. et tu seras super VERTE :mrgreen:
Oui mais il sait que tu lui as dit ca car toi tu l'aimes et que lui t'as dit qu'il te considérait comme une amie. Donc si avec le temps il se rend compte que au final tu lui manques et qu'il t'aime, ben il décrochera son teléphone.
Sinon c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
soso83 a écrit :Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus
ben toi tu t'es dis n'appeles plus, pourtant tu as envie d'appeler^^

imaginque qu'il te l'ai dit. Et bien malgrée tout tu serais en train de vouloir lui écrire un truc en te disant que peut etre il savait pas ca et que ca pourrait le faire changer d'avis et que donc tu as le droit de lui écrire qd meme. Et tu aurais commencé par "je sais que tu voulais plus que je te contacte, MAIS ..."

donc si tu lui manques il le fera malgrée ta consigne.

Le mien m'a écrit un email à 5semaines et + de SR alors que je lui avait écris en début de SR "j'ai besoin d 'avancer et pour ca j'ai besoin de distance"
unhomme a écrit :
soso83 a écrit :Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus

Soso écoute les filles!! Car je vais te mordre si tu craques maintenant !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

regarde moi SR + 1 !!! Quel merde retourner au point de départ :D :D :D
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 91