- 25 août 2011, 10:26
Hello tout le monde!
Casi t es hallucinante comme meuf, la semaine pro n'a p)as encore commencé que tu chippotes deja sur les soirs ou tu le verras pas et commence deja a te mettre en mode penible a cause de ça, le délire! moi je suis persuadée que ton mec il a vraiment personne d autre a se mettre sous la dent ou bien il n interesse personne d autres que toi pour rester avec toi et te supporter je te jure
Strass a raison, etre H24 ensemble ça craint, surtout qu il bosse a 500m de chez toi, y a aucunes coupures entre vous, je sais pas comment vous faites, mon cheri ne bosse pas la semaine, moi je suis au chomdu, on pourrait se voir tout le temps et c est moi (d ailleurs ça me fait penser que lui il voudrait tout le temps etre avec moi lol) qui d office lui dis de me ramener chez moi quand on a passé une soirée, une nuit et une journée ensemble, on se voit pas pendant 1 ou 2 jours + sa coupure quand il va taffer le week end et resultat ça roule trop bien entre nous, pour preuve:on s est laché a 16h hier, on doit se revoir ce soir seulement (et vite fait cet aprem pr un truc qu il doit bricoler chez moi) ba on s est juste envoyé 1 sms hier aprem et hier soir j ai eu sans m y attendre a 22h un "tu me manques" pourtant quand on est ensemble, on a quelques petites discussions animées, des prises de choux pas mechantes et c est pas pour ça que je monte en panique, au contraire comme on se disait hier, tant qu on arrive a parler de tout et rien, parfois avec entetement et haussements de tons, c est qu on a des choses a se dire, le jour ou ça craindra c est quand ce que dira l autre nous importera meme pas, donc laisse un peu ton mec tranquille bon sang et arretes de toujours chercher le conflit car t es toute seule a le chercher lui, il a meme plus envie de jouer a ce jeu avec toi
pour la discussion enflammé sur FB hier, j etais assez sidéré de lire le rapport que certains ont avec ce site, j y suis depuis 3 ans, je m amuse a raconter des anecdotes, mettre des videos, parfois lancer des debats sans le vouloir mais jamais je ne raconterais toute ma vie, car FB c est pas la VRAIE VIE, c est chelou ce que j ai pu lire hier,perso moi c est le contraire, depuis que je suis avec mon cheri personne ne sait a quoi il ressemble sur ce site, je m amuse a mettre des bouts de photos, des photos recadrées, floutées, montées, on devine mais l on ne sait rien, mes amis kiffent que je titille leurs curiositée, je sais que beaucoup aimerait que je deballe toute crue ma life et après, a quoi ça me servirait? j'ai une vie réelle, du café, un canapé et mes amis proches pour cela
Antho ce que tu as dis sur le fait qu une nana ne se mette pas en couple d office avec toi sur FB montrerais qu elle prend pas votre relation au serieux ba je me suis demandé si tu realisais ce que tu disais a ce moment la...
bref comme l a dit je ne sais plus qui, ça doit etre une question de generations, moi la vieille de 31 ans, je suis plus partisanne du "pour vivre heureux vivons caché"
bisous