Non pas de soucis, tous les avis sont bons à prendre et je ne suis pas du genre à en vouloir au gens pour un commentaire.
C'est vrai il y a beaucoup de contradiction dans ce mail, à la base c'est le genre de choses que j'écris dans mon journal, que je ne partage pas. Et bien sûr que je ne suis pas complètement guéri de tout ce bordel, j'ai encore des moments de doute, des moments où ça ne va pas...
Le côté indigeste est assez parlant, quand t'as des pensées sombres, que t'arrive pas à réfléchir convenablement, bah ouai c'est un peu le bordel..
Je lui ai bien précisé que ce n'était pas positif et que ça montrerait une image de moi que j'essaye de changer, mais elle a insisté donc je lui ai balancé ce mail sans me relire, j'y ai mis ce qui me passait par la tête sur le moment !
Non je ne regrette pas de lui avoir envoyé, c'est fait de toute manière donc bon.. J'assume même si certains peuvent penser que c'était une bêtise ! Je ne suis pas encore marié avec elle, si elle accepte pas alors c'est pas grave hein ^^
Avant qu'on sorte ensemble, on a beaucoup parlé, de nos problèmes, de notre vision des choses, de rupture, de nos relations passées... Je ne lui ai rien caché, à vrai dire je ne pensais même pas qu'elle pourrait s'intéresser à moi lol
Puis une chose en entraînant une autre, on s'est rapproché et on est ensemble depuis 3 semaines maintenant !
Kakahuet a écrit :C'est donc étonnant le contraste entre certains de tes propos qui oscillent entre le "je vais bien tout va bien" et le "j'en peux plus, j'ai peur de la vie"... j'avoue que c'est déstabilisant et surtout je me demande au final où tu en es vraiment et que tu (nous) fait miroiter du positif alors que tu n'en es pas encore là...
Je ne fais rien miroiter à personne, je vais beaucoup mieux, je n'ai rien à prouver ici donc bon à la limite ce que les gens pensent... Je m'en fous un peu ! Entre ce que j'étais il y a 3 mois et ce que je suis aujourd'hui il y a pas photos, je peux te l'assurer
Une dernière chose, comme je l'ai déjà dit je ne me crois aucunement supérieur à qui que ce soit, je gère les choses à ma façon, il y a des jours avec et quelques jours sans... Je fais au mieux pour m'en sortir, pour apprendre, pour voir les choses autrement. J'ai fait des erreurs et j'en ferais encore, mais bon ça fait partie de l'apprentissage de la vie hein !
J'aurai pu ne pas partager ce mail ici, je l'ai fait pour justement montrer que même quand on croit être sorti de tout ça et bien non ce n'est pas si simple. Je n'essaye pas d'être parfait, personne ne l'est. Je donne des conseils que j'essaye de suivre moi même et qui sont parfois difficile à exécuter.. Ouai ça m'arrive de badder, de penser à mon ex, d'avoir peur pour l'avenir, mais ça ne dure pas longtemps et le genre de peur que j'ai sont assez classiques finalement. J'arrive à passer à autre chose rapidement, et c'est vrai que ma next m'aide beaucoup pour ça, elle l'assume et elle veut être là pour moi. Dois-je lui reprocher ? Dois-je me cacher quand ça va mal ? Non je ne pense pas, je ne me suis jamais caché et c'est pas aujourd'hui que ça changera.
A+