Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kakahuet
pas de soucis, le principal est que personne ne soit blessé :)
Chacun sa vision oui (et il est vrai que la lecture de certaines choses peut être appréhendée totalement différemment selon le contexte dans lequel on les lit... d'où la raideur de l'écrit par rapport à l'oral... je l'avoue)

Bonne continuation
BY bibas
C'est le problème avec les écrits.... il n'y a pas le ton....
C'est valable aussi pour les textos qu'on reçoit ou qu'on envoie à nos ex... Il y a parfois des interprétations qui n'ont pas lieu d'être.
Bonne modération à toi, et continue d'aider les autres comme tu en as envie, plus y a d'avis différents , mieux c'est ;-)
Bonh donc petit contact par message en début de semaine. Je lui ai dis que je l'appelerai pour prendre de ses news ce week end, elle m'a dit ok.

Honnêtement je compte lui proposer de manger ensemble la semaine prochaine, elle m'a dit qu'elle déprimait à cause de son taff, qu'elle veut démissionner.

Je sais pas si le moment et bien choisit mais bonh on verra au téléphone comment elle est. Si elle répond évidemment. Je sais que si je la vois elle verra mes changements, bien qu'elle est quelqu'un. Le tout pour le tout hein ?
Je sais pas si elle acceptera, mais j'ai envie de voir. Je verrai bien quelle attitude elle a si je l'ai au telephone. Et de toute façon si on se voit ce sera juste pour reprendre des nouvelles dans un premier temps.
BY salim94
jenaimarre3 a écrit :Je sais pas si elle acceptera, mais j'ai envie de voir. Je verrai bien quelle attitude elle a si je l'ai au telephone. Et de toute façon si on se voit ce sera juste pour reprendre des nouvelles dans un premier temps.
Mec debranche avec elle tu te rend malade ta meme pas 20ans ta tout le temps de ma récupérer regarde j'étais comme toi mais c st fini mon ex ne m'intéresse plus je n'es meme plus envie de la revoir. Je la recontacterai peut être un jours voir si elle va bien car elle a compté dans ma vie mais la reconquête j'oublie!
Je n'attend rien de ce rdv si ce n'est un petit calin amical, elle a quelqu'un. Mais bonh si je la vois je me dois d'être au top et l'air en forme! Mais sait on jamais, comme dit le dicton c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but!

Je pars avec un avantage nan? Si je suis son ex, c'est que je lui plais ou alors je lui ai déja plu.
BY Anonyme_G
Non tu pars avec rien Jean lol
Reste amical mais ne montre pas que tu l'aimes encore ou que t'as envie d'elle, tu dois montrer uniquement que tu fais ta vie solo et que t'es très bien comme ça... Tu vois ?
BY Anonyme_G
jenaimarre3 a écrit :J'appel demain midi. Je dois être comment au téléphone ? ^^
Sois toi même en moins flippé ^^ reste zen, c'est pas un monstre, juste une meuf qui t'a quitté :D
Kakahuet a écrit :Tout nu devant ta glace .... <=== ceci est de l'humour hein !
J'adore :mrgreen:
BY bibas
ne la retiens pas au tel, mets un terme à la conversation assez rapidement...
Essaye d'être assez neutre aussi, pas de grandes effusions ni de froideur...
Voilà pour mon avis :-)
BY salim94
Anonyme_G a écrit :Ouah salim, laisse le essayer, après tout il en a vraiment envie ! Par contre si tu te prends un râteau faudra rester fort Jean ! On compte sur toi pour ça ;)
Waiii c est vrai mais viens pas nous pleurer ici apres heinn lol bon courage jenaimarre je suis de tout coeur avec toi et pour pas qu'il y ai de de blanc ne fait pas duré la conversation tu aura le temps de déballé une fois le rdv mis en place. Anonyme_G je lui dit sa car entre nous on connais tres bien l issue il es pas guerrie et elle va le remarqué
Modifié en dernier par salim94 le 06 févr. 2015, 14:29, modifié 1 fois.
BY IdaMour
J'ai les mêmes doutes que salim .. On ta pris en affection jenaimarre et on pas envie que tu te ramasse salement ..

Après si ça marche tant mieux .. On sait à quel point tu serais heureux ..

Sois prudent ..
BY Elieza
jenaimarre3 a écrit :C'est juste pour la revoir dans un premier temps et retisser des liens, amical pour commencer, on verra bien.
Je l'appel demain midi et je vous dis ce que ça donne!

Y'a que moi qui n'y croit pas une seule seconde?
BY Anonyme_G
jenaimarre3 a écrit :Je lui envoie un sms pour lui demander si je peux l'appeler demain ou je l'appele direct ? Lol
A ton avis mec ? Ramasses tes couilles et tu l'appelle sans lui demander... Allez !
Elieza78 a écrit :Y'a que moi qui n'y croit pas une seule seconde?
Laisse le essayer, au pire il sait que ça va lui faire mal...
BY Elieza
Non mais déjà AVANT de l'appeler tu sais pas quoi lui dire, et tu stresses tellement que ça suinte du clavier…..alors imagine quand tu vas LA VOIR…….
BY BigSister
+1 avec Elieza

Vu comme t'es stressé rien qu'a l'idée de l’appeler ça veut dire que t'es pas prêt du tout a la recontacter

de plus tu veux lui montrer que tu as changé, que t'es un mec fort alors que c'est faux puisque tu sais même pas si tu dois l’appeler, ou la sms avant, t'as peur des blanc et tout le bazard, alors dis moi il est ou le changement? Parce que tu as + de muscles qu'avant?

Çà craint, t'es pas du tout prêt et ça va foirer mais c'est ça quand on est trop pressé....
Ouai enfin vous savez je suis toujours stressé au téléphone! Je déteste parler à des gens sans les voir, ça me dérange en fait, peu importe qui c'est! Mais là du coup c'est encore plus stressant lol!

Mais ça va le faire je vais l'appeler comme si c'était une pote.
BY Dydy3
Bah pourquoi tu lui as dit que t'allais lui téléphoner si ça te fait peur ou si c'est un truc que tu maitrises pas du tout ?
Elle s'en tape elle, elle a rien demandé... A la limite, t'aurais pu lui proposer un rdv par sms.
jenaimarre3 a écrit :Je n'attend rien de ce rdv si ce n'est un petit calin amical, elle a quelqu'un. Mais bonh si je la vois je me dois d'être au top et l'air en forme! Mais sait on jamais, comme dit le dicton c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but.

Je pars avec un avantage nan? Si je suis son ex, c'est que je lui plais ou alors je lui ai déja plu.
Mais sincèrement, rien qu'en lisant ces trois lignes là, j'ai envie de te dire, prépare les mouchoirs (et non, je ne te dis pas que tu vas réussir à la ramener dans ton lit là, je veux dire, des mouchoirs pour essuyer tes larmes !)...

"un calin amical" ? Tu peux me dire en quoi ça consiste ? Vraiment, ça m'intéresse parce que moi, avec mes amis je fais plein d'apéro, de sorties, d'activités mais jamais de câlin ! Et avec mes amis/ex, quand on fait un câlin, on dit juste qu'on a "couché ensemble", pas qu'on a fait un câlin amical.

"c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but" : bien vu, faudrait en toucher deux mots aux bleus, je crois qu'ils n'ont toujours pas compris.

"je pars avec un avantage ? si je suis son ex" Pas très logique ton raisonnement ! Je trouve plutôt que tu pars avec un gros handicap, tu es son EX et ELLE t'a largué. Si elle l'a fait, c'est parce que tu ne lui plais PLUS.

A demain pour la suite de tes aventures, je prépare le pop-corn.
Il y a rien de cohérent dans ce que je dis t'as raison, je suis complètement débile. J'ai juste envie de la récupérer tout simplement. Elle m'a dit qu'on est amis je sais même pas si je peux y arriver...
BY Dydy3
jenaimarre, tu n'es pas plus débile qu'un autre, je crois juste que la réalité te fait tellement mal que tu préfères fermer les yeux, ce n'est pas la solution. Tu dois accepter que ton ex t'a quitté, accepté que votre histoire est définitivement terminée, morte, enterrée. C'est la première étape et pour y parvenir, tu dois déjà supprimer tout ce qui te rappelle ton ex et arrêter de la contacter.

Je te conseille vivement de lire les articles sur la dépendance affective. Tu ne veux pas voir un psy, c'est ton droit, mais lire des articles, c'est gratuit et ça te fera le plus grand bien.

Tu pourras peut-être la récupérer un jour mais avant d'y penser, il faut déjà te récupérer toi. T'es trop faible pour revoir ton ex et quand je te dis ça, je ne parle pas de ton physique ! C'est bien beau de faire de la muscu H24 mais ce n'est pas ton corps que tu dois "muscler", c'est ton mental qui est à revoir.
BY lilydr
Dydy3 a écrit :jenaimarre, tu n'es pas plus débile qu'un autre, je crois juste que la réalité te fait tellement mal que tu préfères fermer les yeux, ce n'est pas la solution. Tu dois accepter que ton ex t'a quitté, accepté que votre histoire est définitivement terminée, morte, enterrée. C'est la première étape et pour y parvenir, tu dois déjà supprimer tout ce qui te rappelle ton ex et arrêter de la contacter.

Je te conseille vivement de lire les articles sur la dépendance affective. Tu ne veux pas voir un psy, c'est ton droit, mais lire des articles, c'est gratuit et ça te fera le plus grand bien.

Tu pourras peut-être la récupérer un jour mais avant d'y penser, il faut déjà te récupérer toi. T'es trop faible pour revoir ton ex et quand je te dis ça, je ne parle pas de ton physique ! C'est bien beau de faire de la muscu H24 mais ce n'est pas ton corps que tu dois "muscler", c'est ton mental qui est à revoir.
+1
Ça fait 3 mois que j'essaye de me récupérer... 3 mois que ça continue. J'aimerai qu'il y est un remède miracle, j'ai jamais eu besoin de personne, j'ai toujours été seul et j'étais pas très heureux mais au moins j'avais besoin de personne. Alors que là j'ai l'impression de pas pouvoir me passer d'elle. Rien que le fait qu'on se reparle un petit peu depuis quelques jours, bah je vais mieux, de l'espoir. Bref elle n'a pas répondu à mon message, elle y répondra peut être. Mais en attendant SR. J'attendrai qu'elle revienne vers moi, en attendant je vais essayer de vivre ma vie, non sans penser a elle ni aller sur son fb des dizaines de fois par jours, mais on fait avec comme d'habitude...
Si tu n'arrives pas à te récupérer comme tu dis, NOUS allons te récupérer. Hop hop hop ! Coups de pieds au cul ! Action réaction. Alors, déjà désolée, j'arrive après la bataille et tu m'excuseras de ne pas avoir lu l'intégralité des 74 pages avec.....elle est couple c'est ca ? Et je voudrai surtout savoir qu'est ce qui fait que tu si obstiné avec la fille en question. Elle t'apporte quoi en fait, pourquoi une télé, dépendance affective. Tu l'idéalises sûrement comme beaucoup, je crois bien mais en attendant si elle te fais autant de mal...remet toi en question.
Quel est son comportement depuis la rupture ?
Coucou. Oui elle s'affiche avec lui en étant soit disant amoureuse Et heureuse.

Bah en fait c'est la fille de mes rêves, aussi bien physique que mental, j'avais toujours rêvé d'être avec une fille comme ça en fait.

Depuis la rupture, j'ai fais des tas d'interdit par sms, elle m'a dit de l'oublier, et il y a 2 semaine elle m'envoie qu'elle veut qu'on soit amis, que je lui manque.

Depuis je lui demande des nouvelles de temps en temps, c'est moi qui relance à chaque fois sinon rien. Et je lui ai demandé des news samedi mais aucune réponse...
A savoir qu'elle déprime à cause de son travail qui ne lui plait pu. Donc je suis le dernier de ses problèmes je pense!
BY Dydy3
Et si justement tu profitais de cette période où elle est "moins bien" pour être au top ? Pour remonter la pente ? Devenir un mec absolument génial ? Elle a déjà dit que tu lui manquais, très bien. Sauf qu'ensuite tu t'es emballé en prenant à chaque fois de ses nouvelles, non, il ne faut pas faire ça. Attaque un vrai SR maintenant, retrouve ta dignité, c'est la seule façon de lui manquer vraiment. Et surtout la seule façon d'avancer et de t'en sortir ! Tu dois penser à TOI, juste à TOI.
Tu es victime du syndrome du "bon copain", de l'ex toujours la a l'écoute....tu entretiens chez elle une sécurité affective. Alerte, alerte ! Méfiance ! Ca va te mener nul part et ca peut durer très longtemps. Dydy a raison ! SR....qui est la Solution Radicale....,tu vois c'est les mêmes initiales (bon ok, jeu de mots pourris).
Un conseil : l'amitié entre ex ne doit être que transitoire et surtout ne pas perdurer dans le temps sinon tu perds les effets d´une éventuelle reconquête (qui pour moi, perso, est réduit a zéro la plupart du temps). On peut toujours passer de l'amitié a l'amour mais de l'amour a l'amitié c'est faux. Et ceux qui disent le contraire, veulent se rassurer hein. On va pas se mentir.
Les choses sont évidentes....fais désormais les choses pour TOI, dans ton interet. On n'a pas qu'un amour dans sa vie. Faut accepter la défaite en quelque sorte et faire de la place pour quelqu'un d'autre. Une fille qui t'aimeras pour de vrai et qui te feras vibrer mais d'une manière différente.

Tu dois sûrement te dire que je vie dans un autre monde mais je comprends tellement ce que tu vis, tu l'as bien vu dans mon histoire. Je sais que tu peux y arriver et lacher prise.
j'aurai préféré commencer un sr sur l'échange de message qu'on a eu et non sur un message sans réponse c'est frustrant. Le truc c'est que je suis vos conseils, sr, je fais du sport je m'occupe, je sors un peu pour prendre un verre avec des amis. Mais j'y pense partout ça tourne à l'obsession j'ai beau m'occuper j'ai pas l'impression d'avancer elle est dans ma tête h24....
BY Dydy3
jenaimarre, au contraire ! Dis toi que TU as envoyé le dernier message donc ce sera à elle d'envoyer le suivant ! Sinon tu vas passer pour un con.

Tiens, des petits exercices à faire :
- tu vas aller cacher ou jeter tout ce qui te rappelle ton ex
- télécharge des musiques qui te mettent la pêche et écoute les en boucle
- va acheter un journal intime (non, c'est pas que pour les filles) et TOUS LES JOURS, quand tu sens que tu vas craquer, tu auras le droit d'écrire à ton ex mais seulement dans ce cahier, tu pourras lui faire lire si un jour vous vous retrouvez ou le jeter quand t'iras mieux
- liste 10 défauts de ton ex
- donne nous 5 raisons qui vous ont mené à la rupture
- au moins 15 objectifs à atteindre dans les prochains mois et surtout, estime le temps que va te prendre chaque objectif
- en fonction de la liste du dessus, fixe toi une date à laquelle tu pourras la recontacter (ne triche pas, pas avant deux bons mois pour que tes changements soient vraiment crédibles)

Courage ! Je t'assure que je suis convaincue qu'ici, chacun peut récupérer son ex (je suis arrivée sur le site en 2012, trois mois plus tard mon ex voulait bien nous relaisser une chance ! on est plus ensemble maintenant mais la méthode fonctionne). L'actuel est revenu me parler après deux mois de SR, je l'ai pas encore revu mais je pense être en bonne voie alors ne perds pas espoir, tout est possible, faut juste que tu fasses les efforts nécessaires.
C'est gentil de me donner de l'espoir, mais quand ton ex en question est amoureux de quelqu'un d'autre, dur dur...

Enfin j'essayerai de suivre tes conseils. Merci d'être là encore.
BY Dydy3
Ton ex était amoureuse de toi et pourtant elle t'a largué, qui te dit qu'elle n'en fera pas autant avec lui ? Personne.

Alors ne baisse pas les bras, laisse la vivre son truc et pendant ce temps, reprends toi en main. Je te promets que si tu changes, ton ex peut revenir, et si t'évolues vraiment bien, t'en auras peut-être même plus envie au final.
BY IdaMour
Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!"

À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !!

Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et.
Pour ma part j'abdique ..

Bonne chance à toi
BY salim94
IdaMour a écrit :Mais nooooooooooon jeanaimare qui dit " je vais suivre vos conseils!"

À la bonne heure certes . Mais que si signifié que nous nous sommes époumonés pour rien !!

Tant mieux si tu as trouve les personnes qu'il te faut ! Tant pis pour salim anonyme G .. Tony et.
Pour ma part j'abdique ..

Bonne chance à toi
Heeee ouii on abdique on ne c est de quoi est fait demain mais ce qui est sur c'est que pour le moment demain c'est sans nos ex donc ne nous arrêtons pas de vivre lol
BY salim94
jenaimarre3 a écrit :Je la revois du coup... tous les matins. Elle est en galère pour enmener son gosse cher la nounou alors je me suis proposé!
Cool pour toi mais fait mas n'importe quoi et n'espère rien sa te fera moin mal bonne chance jenaimarre moi j'ai un petit coup de blues aujourd'hui mais sa va la vie est belle!
Je lui ai dis que ça serait sympa qu'on mange ensemble un midi, elle m'a dit oui.

Je n'espère pas grand chose... Je sais que je serai toujours dand l'attente si on est amis. Mais je ne veux pas la perdre et j'étais étrangemment très heureux et joyeux aujourd'hui de l'avoir vu ce matin.
BY BigSister
Par contre, quand elle n'aura plus besoin de pigeon et qu'elle ne sera finalement pas dispo pour mangé avec toi comme elle te l'avais dis (évidemment qu'elle est Ok avec toi pour mangé un midi tant que tu lui rend service, si elle te disais nan elle sait très bien que tu ferais la gueule et refuserais de l'aider ;) )

ne dis pas que tu n'attend rien, c'est faux, mais faudra pas venir pleurer en disant "elle a bien profité de moi!!!" quand elle t'esquivera quand elle n'aura plus besoin de toi
Je la dépanne cette semaine, je lui dirai de me dire si elle est seule un midi et veut de la compagnie et je repasserai en sr vendredi pour voir si elle me reparle, c'est la meilleure chose à faire.

Petit malaise hier dans la voiture quand elle m'a dit qu'elle partait au ski et que je lui ai demandé avec qui et elle m'a dit son copain. Mais bonh rien de dramatique.

Affaire à suivre.
Les choses positives à en tirer c'est que depuis que je la vois chaque matin je suis de bonne humeur toute la journée et beaucoup plus sociable au taff et les gens le remarque. Ça fait du bien d'être un peu plus joyeux.
BY Anonyme_G
Yop jean !

Ce qui m'embête c'est que tu te suffit des miettes qu'elle veut bien te laisser... Te sens-tu prêt à être juste ami avec elle ? A l'entendre parler de son next ? De leur vacance ? De leur projet ?

Ouai t'es un mec gentil, tu l'aides... Mais bon soit pas un pigeon, comme on te l'a déjà dit, si quand elle n'aura plus besoin de toi elle te jette alors tu devras encore une fois encaisser etc...
Ne perds pas ta dignité mec, ne te laisse pas bouffer pour une personne qui ne t'apportera pas grand chose...
Je sais que si on est amis j'aurai toujours des arrières pensées et si j'ai la moindre occasion de la récupérer je sauterai dessus. Mais quand t'aime la personne dur de s'en séparer...

La meilleure chose à faire sera de faire un sr quand j'aurai finit de la dépanner. On verra si elle me reparle.
BY salim94
Salut tout le monde bon ba je vous avez dit que j'avais eu u petitt coup de blues récemment ba sa c est aggravé.
Cette nuit j'ai rêvé de mon ex un rêve horrible je me suis levé en sueur a 7h j'ai pris mon tel lui es envoyer un sms en lui disant appel moi stp. Elle m'appelle elle crie sur moi genr tu veut quoi encore ect lol je lui dit rien j'ai fai un cauchemard et j'avais besoin de savoir comment sa aller bref elle me dit arrete ect je lui es demandé si sa ne lui arrivé pas de pensée a moi quand meme elle me dit que si mais faut avancer voilà elle raccroche.

Je renvoi un sms et lui dit désolé de t'avoir fait peur j'avais jusye besoin de me rassurer et que sa me fesait plaisir que tu pense a moi meme si je parie que c est en mal lol elle me repond désolé de mettre emporté mais tu fait flipé avec tes histoires et elle me renvoie un autre sms pour me dire quelle a aussi fait un reve cette nuit ou ma soeur et une copine a elle l'insulter et l harcelé car elle m'avais quitté! (Elle connais ma soeur et c est aussi que n est pas du tout comme sa et c est mem la 1er a m'avoir ouvert les yx sur elle)

Voilà tout sa pour dire que c est bizarre tout sa mdr
BY Anonyme_G
Ahah c'est marrant j'ai rêvé de mon ex aussi, mais je l'ai pas appelé lol
Je sais pas, peut-être la saint valentin qui approche, de ne plus avoir de nouvelles, bref elle continue à hanter mes rêves et ça me prend la tête perso !
Allez on se remotive ! On va pas se laisser bouffer le moral par des songes hein ;)

EDIT :
Ma next a sentie que j'avais pas le moral dernièrement et m'a demandé de lui dire pourquoi, je lui ai dit que ce n'était pas important mais elle a insisté lol
Je vais vous partager mon mail, juste pour que vous voyez que même en étant bien dans ma vie je continue à avoir peur, que le combat que l'on mène en nous même n'est pas simple tous les jours. En me relisant je me suis remis un coup de boost, je ne peux pas rester dans cet état de "blues", sinon je vais rechuter et tout le travail aura été vain...
Faut qu'on reste dans l'optique qu'un avenir radieux est à porté, qu'on doit pas abandonner, on ne doit pas baisser les bras !
Bon, qu'est ce qu'il se passe dans ma tête ?
J'ai peur aujourd'hui, j'ai peur de rester seul toute ma vie..
J'ai peur de ne pas réussir à accomplir mes objectifs, de rester dans mon taf où je ne suis pas épanouie.
J'ai peur de perdre les gens qui me sont chers, de ne plus avoir de point d'ancrage, de ne plus avoir des gens qui m'aiment.
J'ai peur de ne pas guérrir de ce putain de mal-être qui me plombe le moral dés que j'ai un pet de côté.
J'ai peur de ne pas réussir à être heureux, de ne pas réussir à être épanouie dans ma vie.
J'ai peur de te perdre, de perdre ****, de perdre ****, de perdre les gens qui sont là pour moi, de me perdre... J'ai peur d'être seul, j'ai peur de la vie, je vois la mort comme une porte de sortie alors que j'aimerais en avoir peur bon sang !
J'ai peur de ne plus être capable de rebondir, de me relever, de rester au fond du gouffre.
J'ai peur des ténèbres qui sont en moi, j'ai peur de faire souffrir les gens que j'aime, j'ai peur de ne pas être capable de surmonter mes vieux démons.
J'ai peur de ce que je suis, même si on me dit que je suis quelqu'un de bien, j'ai peur de mon côté sombre.
J'ai peur de ne pas être capable de te satisfaire, j'ai peur de l'amour, j'ai peur de l'effort, j'ai peur du réconfort, j'ai peur de te faire souffrir...
J'ai peur de continuer à me plaindre alors que tout va bien dans ma vie, j'aimerais me satisfaire de ce que j'ai mais je veux toujours plus !!!
J'ai peur de ne pas savoir qui je suis, de ne pas me comprendre, de ne pas arriver à dompter l'inconnu, de ne pas arriver à dompter l'impossible...
J'ai peur du succés comme j'ai peur de l'échec.
J'ai peur de la peur !

Voilà... Tout ce qui tourne dans ma tête en gros ^^
J'aimerai ne plus avoir peur, mais j'ai du mal, je donne beaucoup de conseils que j'ai du mal à suivre moi même... C'est le plus dur pour moi.
Dès fois ça fait du bien de se lâcher, ça me fait chier d'avoir balancer ça à ma next mais bon elle l'a voulut lol :twisted:

THE SHOW MUST GO ON !
Ah d'accord. Je me retrouve aussi un peu dans ton texte.

Quant à moi je continue de la dépanner le matin. Ça demande des efforts pour lui dire aurevoir en lui faisait la bise alors que j'ai qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras. Mais bonh. J'ai peur aussi d'un tas de choses.
BY Anonyme_G
Je suis en train de me pencher sur toutes ces peurs "infondées", finalement selon mon état d'esprit du moment ça varie pas mal... J'essaye de les affronter une par une, de voir comment m'en défaire... Tout est une histoire de force mental, de reformatage de la pensée !
Le travail d'une vie ? Non j'espère pas :D

Fais attention à toi Jean !
BY salim94
Anonyme_G a écrit :Ahah c'est marrant j'ai rêvé de mon ex aussi, mais je l'ai pas appelé lol
Je sais pas, peut-être la saint valentin qui approche, de ne plus avoir de nouvelles, bref elle continue à hanter mes rêves et ça me prend la tête perso !
Allez on se remotive ! On va pas se laisser bouffer le moral par des songes hein ;)

EDIT :
Ma next a sentie que j'avais pas le moral dernièrement et m'a demandé de lui dire pourquoi, je lui ai dit que ce n'était pas important mais elle a insisté lol
Je vais vous partager mon mail, juste pour que vous voyez que même en étant bien dans ma vie je continue à avoir peur, que le combat que l'on mène en nous même n'est pas simple tous les jours. En me relisant je me suis remis un coup de boost, je ne peux pas rester dans cet état de "blues", sinon je vais rechuter et tout le travail aura été vain...
Faut qu'on reste dans l'optique qu'un avenir radieux est à porté, qu'on doit pas abandonner, on ne doit pas baisser les bras !
Bon, qu'est ce qu'il se passe dans ma tête ?
J'ai peur aujourd'hui, j'ai peur de rester seul toute ma vie..
J'ai peur de ne pas réussir à accomplir mes objectifs, de rester dans mon taf où je ne suis pas épanouie.
J'ai peur de perdre les gens qui me sont chers, de ne plus avoir de point d'ancrage, de ne plus avoir des gens qui m'aiment.
J'ai peur de ne pas guérrir de ce putain de mal-être qui me plombe le moral dés que j'ai un pet de côté.
J'ai peur de ne pas réussir à être heureux, de ne pas réussir à être épanouie dans ma vie.
J'ai peur de te perdre, de perdre ****, de perdre ****, de perdre les gens qui sont là pour moi, de me perdre... J'ai peur d'être seul, j'ai peur de la vie, je vois la mort comme une porte de sortie alors que j'aimerais en avoir peur bon sang !
J'ai peur de ne plus être capable de rebondir, de me relever, de rester au fond du gouffre.
J'ai peur des ténèbres qui sont en moi, j'ai peur de faire souffrir les gens que j'aime, j'ai peur de ne pas être capable de surmonter mes vieux démons.
J'ai peur de ce que je suis, même si on me dit que je suis quelqu'un de bien, j'ai peur de mon côté sombre.
J'ai peur de ne pas être capable de te satisfaire, j'ai peur de l'amour, j'ai peur de l'effort, j'ai peur du réconfort, j'ai peur de te faire souffrir...
J'ai peur de continuer à me plaindre alors que tout va bien dans ma vie, j'aimerais me satisfaire de ce que j'ai mais je veux toujours plus !!!
J'ai peur de ne pas savoir qui je suis, de ne pas me comprendre, de ne pas arriver à dompter l'inconnu, de ne pas arriver à dompter l'impossible...
J'ai peur du succés comme j'ai peur de l'échec.
J'ai peur de la peur !

Voilà... Tout ce qui tourne dans ma tête en gros ^^
J'aimerai ne plus avoir peur, mais j'ai du mal, je donne beaucoup de conseils que j'ai du mal à suivre moi même... C'est le plus dur pour moi.
Dès fois ça fait du bien de se lâcher, ça me fait chier d'avoir balancer ça à ma next mais bon elle l'a voulut lol :twisted:

THE SHOW MUST GO ON !
Wai ba moi ce qui es bizarre c est qu'elle est rêver de moi en même temps je pense querêvee au fond elle culpabilise de m'avoir quitté c est ce que j'ai compris de son rêve comme quoi je la hante aussi lol

Anonyme_G elle a dû flipper zn lisant ton mail mdrrr j'espère que ca va beaucoup mieux depuis quand même!
BY Anonyme_G
salim94 a écrit : Wai ba moi ce qui es bizarre c est qu'elle est rêver de moi en même temps je pense querêvee au fond elle culpabilise de m'avoir quitté c est ce que j'ai compris de son rêve comme quoi je la hante aussi lol

Anonyme_G elle a dû flipper zn lisant ton mail mdrrr j'espère que ca va beaucoup mieux depuis quand même!
Flipper ? Pas du tout, au contraire.. Elle comprend ;)
BY Kakahuet
Bonjour
Juste une petite remarque concernant ce mail...
Ce n'est que mon avis et même si je pense que tu as essayé de synthétiser le tout, bah qu'elle l'ai bien compris, ok mais tout a une connotation négative et ça, c'est moyen (ceci dit, vu que tu ne veux pas revenir avec elle, tant mieux).
C'est indigeste dans la répétition (ne le prend pas mal, c'est juste mon impression) et à aucun moment tu ne cherches un levier pour sortir de ce cadre là .

C'est donc étonnant le contraste entre certains de tes propos qui oscillent entre le "je vais bien tout va bien" et le "j'en peux plus, j'ai peur de la vie"... j'avoue que c'est déstabilisant et surtout je me demande au final où tu en es vraiment et que tu (nous) fait miroiter du positif alors que tu n'en es pas encore là...

Désolé si mes propos t'indisposent mais c'est vraiment un ressenti que j'ai par rapport à tes écrits (et j'espère me tromper bien entendu)

bonne journée
BY Anonyme_G
Non pas de soucis, tous les avis sont bons à prendre et je ne suis pas du genre à en vouloir au gens pour un commentaire.

C'est vrai il y a beaucoup de contradiction dans ce mail, à la base c'est le genre de choses que j'écris dans mon journal, que je ne partage pas. Et bien sûr que je ne suis pas complètement guéri de tout ce bordel, j'ai encore des moments de doute, des moments où ça ne va pas...
Le côté indigeste est assez parlant, quand t'as des pensées sombres, que t'arrive pas à réfléchir convenablement, bah ouai c'est un peu le bordel..

Je lui ai bien précisé que ce n'était pas positif et que ça montrerait une image de moi que j'essaye de changer, mais elle a insisté donc je lui ai balancé ce mail sans me relire, j'y ai mis ce qui me passait par la tête sur le moment !
Non je ne regrette pas de lui avoir envoyé, c'est fait de toute manière donc bon.. J'assume même si certains peuvent penser que c'était une bêtise ! Je ne suis pas encore marié avec elle, si elle accepte pas alors c'est pas grave hein ^^

Avant qu'on sorte ensemble, on a beaucoup parlé, de nos problèmes, de notre vision des choses, de rupture, de nos relations passées... Je ne lui ai rien caché, à vrai dire je ne pensais même pas qu'elle pourrait s'intéresser à moi lol
Puis une chose en entraînant une autre, on s'est rapproché et on est ensemble depuis 3 semaines maintenant !
Kakahuet a écrit :C'est donc étonnant le contraste entre certains de tes propos qui oscillent entre le "je vais bien tout va bien" et le "j'en peux plus, j'ai peur de la vie"... j'avoue que c'est déstabilisant et surtout je me demande au final où tu en es vraiment et que tu (nous) fait miroiter du positif alors que tu n'en es pas encore là...
Je ne fais rien miroiter à personne, je vais beaucoup mieux, je n'ai rien à prouver ici donc bon à la limite ce que les gens pensent... Je m'en fous un peu ! Entre ce que j'étais il y a 3 mois et ce que je suis aujourd'hui il y a pas photos, je peux te l'assurer ;)

Une dernière chose, comme je l'ai déjà dit je ne me crois aucunement supérieur à qui que ce soit, je gère les choses à ma façon, il y a des jours avec et quelques jours sans... Je fais au mieux pour m'en sortir, pour apprendre, pour voir les choses autrement. J'ai fait des erreurs et j'en ferais encore, mais bon ça fait partie de l'apprentissage de la vie hein !

J'aurai pu ne pas partager ce mail ici, je l'ai fait pour justement montrer que même quand on croit être sorti de tout ça et bien non ce n'est pas si simple. Je n'essaye pas d'être parfait, personne ne l'est. Je donne des conseils que j'essaye de suivre moi même et qui sont parfois difficile à exécuter.. Ouai ça m'arrive de badder, de penser à mon ex, d'avoir peur pour l'avenir, mais ça ne dure pas longtemps et le genre de peur que j'ai sont assez classiques finalement. J'arrive à passer à autre chose rapidement, et c'est vrai que ma next m'aide beaucoup pour ça, elle l'assume et elle veut être là pour moi. Dois-je lui reprocher ? Dois-je me cacher quand ça va mal ? Non je ne pense pas, je ne me suis jamais caché et c'est pas aujourd'hui que ça changera.

A+
Modifié en dernier par Anonyme_G le 13 févr. 2015, 10:37, modifié 2 fois.
BY salim94
Anonyme_G a écrit :
salim94 a écrit : Wai ba moi ce qui es bizarre c est qu'elle est rêver de moi en même temps je pense querêvee au fond elle culpabilise de m'avoir quitté c est ce que j'ai compris de son rêve comme quoi je la hante aussi lol

Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours.
Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer.
BY salim94
salim94 a écrit :
Anonyme_G a écrit :

Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours.
Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa vie. elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer.
Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.

Moi j'en suis pas encore là... même ne serais-ce qu'embrassé une autre je ne pourrai pas.
BY Kakahuet
Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...
Mea maxima culpa :)
Ceci dit, bêtise ou non peu importe, l'important est que toi ça t'as fait du bien (ou pas), perso, je n'aurais pas envoyé un message comme cela, j'en aurais parlé entre 4 yeux mais c'est selon le mode de fonctionnement de chacun et surtout l'opportunité de le faire.

Que ce soit encore le bordel dans ta tête, que tu n'ais rien à prouver à qui que ce soit (mis à part à toi sans doute) je le comprends aussi, mais je suis toujours interrogatif quand on entame une nouvelle relation de ne pas être à 100% dans cette relation...sûrement mon grand âge qui fait que lorsqu'on se lance dans une vraie relation on y met toutes les billes que l'on a .. ?...
En tous cas, bonne continuation à toi
BY Anonyme_G
salim94 a écrit :Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours.
Car quand je lui demande de m'appeler elle le fait c est pas comme si elle m'avais totalement effacé de sa vie. elle c est juste lancé dans une histoire qu'elle ne peut pas arrêté comme sa et ce qui me fait peur c est que c est surment ce qui va m'arriver. Il a une phrase que j ai lue un jour qui m'a interpellé. trop de célibataires encore amoureux et de couple qui font semblant de s'aimer.
Oui tout va bien ! T'as raison d'abdiquer, de toute manière elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir pour le moment..
N'est pas trop peur, si tu trouves une fille bien pourquoi te priver ? Fais ta vie et accepte de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait :)
jenaimarre3 a écrit :Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.

Moi j'en suis pas encore là... même ne serais-ce qu'embrassé une autre je ne pourrai pas.
Ah t'inquiète ça viendra et tu verra c'est kiffant d'avoir une personne qui te fais des bisous et des câlins.. Ouai je suis un nounours je kiff ça :D
Kakahuet a écrit :Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...
Ceci dit, bêtise ou non peu importe, l'important est que toi ça t'as fait du bien (ou pas), perso, je n'aurais pas envoyé un message comme cela, j'en aurais parlé entre 4 yeux mais c'est selon le mode de fonctionnement de chacun et surtout l'opportunité de le faire.

Que ce soit encore le bordel dans ta tête, que tu n'ais rien à prouver à qui que ce soit (mis à part à toi sans doute) je le comprends aussi, mais je suis toujours interrogatif quand on entame une nouvelle relation de ne pas être à 100% dans cette relation...sûrement mon grand âge qui fait que lorsqu'on se lance dans une vraie relation on y met toutes les billes que l'on a .. ?...
Ah oui ! Non je n'ai plus de contact avec mon ex et je n'en veux pas, surtout je ne ferais pas l'erreur de lui envoyer ce genre de message, ça ne me servirait à rien lol

Oui on discutait par texto vu que j'étais au taf et la miss est impatiente lol Donc elle a eu droit à un jolie mail, après je suis comme toi je préfère parler en face en face mais bon on est dans l'ère du numérique hein (excuse bidon je sais :mrgreen: )

Bah je t'avoue que je ne pensais pas entamer une relation aussi vite, ça m'est tombé dessus un peu comme ça je dirais, mais je n'ai pas envie de laisser passé une possible histoire qui pourrait m'apporter énormément, donc je tente le coup et on verra bien ! Puis ça fait que 3 semaines hein, pour le moment c'est juste le début ^^
Après je reste sincère avec elle, elle sait de quoi je sors et que je suis à peine en train de me relever et c'est ça qui est sympa avec elle, elle m'accepte comme je suis... Et toute expérience est bonne à prendre :)

Bonne continuation à vous !
Pas facile d'être amis avec la fille que t'aime. Je suis toujours tendu avec elle, j'aimerai la faire rire etc... mais elle me stresse, elle m'a toujours intimidé. Je me rend compte que je pourrai jamais la combler comme son copain. Ça me met mal à l'aise d'être amis avec elle et de faire comme si ça me suffisait. De pas réussir à lui parler spontanément, d'être stressé avec elle.
BY salim94
Anonyme_G a écrit :
salim94 a écrit :Tout va bien dans ce cas moi j ai abdiquer mais je sais pas ya un truc qui me dit qu'on ce reverra un jours.
Oui tout va bien ! T'as raison d'abdiquer, de toute manière elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir pour le moment..
N'est pas trop peur, si tu trouves une fille bien pourquoi te priver ? Fais ta vie et accepte de ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait :)
jenaimarre3 a écrit :Ano t'es déjà loin si t'arrive à être avec une autre fille je trouve. C'est une bonne chose.

Ah t'inquiète ça viendra et tu verra c'est kiffant d'avoir une personne qui te fais des bisous et des câlins.. Ouai je suis un nounours je kiff ça :D
Kakahuet a écrit :Pouet , déjà il faut que je m'excuse, j'avais lu que tu avais envoyé ça à ton ex, d'où mes remarques...

Ah oui ! Non je n'ai plus de contact avec mon ex et je n'en veux pas, surtout je ne ferais pas l'erreur de lui envoyer ce genre de message, ça ne me servirait à rien lol

Oui on discutait par texto vu que j'étais au taf et la miss est impatiente lol Donc elle a eu droit à un jolie mail, après je suis comme toi je préfère parler en face en face mais bon on est dans l'ère du numérique hein (excuse bidon je sais :mrgreen: )

Bah je t'avoue que je ne pensais pas entamer une relation aussi vite, ça m'est tombé dessus un peu comme ça je dirais, mais je n'ai pas envie de laisser passé une possible histoire qui pourrait m'apporter énormément, donc je tente le coup et on verra bien ! Puis ça fait que 3 semaines hein, pour le moment c'est juste le début ^^
Après je reste sincère avec elle, elle sait de quoi je sors et que je suis à peine en train de me relever et c'est ça qui est sympa avec elle, elle m'accepte comme je suis... Et toute expérience est bonne à prendre :)

Bonne continuation à vous !
Je suis dans le même cas que toi actuellement on vie une relation pensememt je pense la fille que je vois en ce moment le sait elle aussi sort d'une relation compliqué c est quand même drole mais sa nous aide beaucoup
Moment de bad ce soir, savoir tous ces couples réunit, voir tous ces garçons qui sortent avec un grand sourire du fleuriste avec un bouquet... encore une soirée à penser à elle, près de son copain... Quand est-ce que ça ira mieux sérieux, ça fait 3 mois, 3 mois d'effort, reprise du sport, quelques sorties avec des "amis", je précise des amis entre guillemets. Et j'ai l'impression d'entre être toujours au même point, ce soir j'ai peur, peur que mon monde continue de tourner autour d'elle, peur qu'elle est trouvé le bon, peur qu'elle déménage, j'ai peur de ne rester qu'un simple amis, à jamais.

Chaque jour j'essaye de me changer les idées, d'avancer, mais j'y pense encore et encore, du matin au soir, du soir au matin, je m'y suis habitué, même si ça fait toujours aussi mal chaque jour.
BY IdaMour
Tu y habitué.. Voilà le drame .. Tu te conforte dans ta tristesse .. Tu ne veux pas t'en sortir alors que tu peux !!!

Mais comme d'hab mes messages passeront à lasse s'en être lus alors quoi bon !
Non Ida je les lis, pourquoi pense tu que je ne veux pas m'en sortir ? C'est vrai que parfois je me conforte dans l'idée de pouvoir la retrouver dans mes bras un jour, ça fait du bien un peu...
Je bad vraiment ce soir là... J'en verrai jamais le bout je crois... et j'ai l'occasion de la dépanner encore lundi et mardi pour enmener son fils, je devrai pas le faire mais je le fais, pour la voir...
BY Kakahuet
Bonjour
Le problème que l'on a dit et répété est toujours le même...
Il faut que tu ne la considères plus comme le centre de ton monde, que la vie existe en dehors d'elle ..
Tant que tu ne seras pas convaincu de cela, tu tourneras en boucle...
De plus, tu sais très bien que continuer à la cotoyer n'est pas bon pour toi parce que tu subis les choses et ça, c'est pas très productif pour te faire passer à autre chose.
Tu es jeune, tu as des choses à découvrir dans la vie , bien plus intéressantes qu'une nana qui vit sa vie avec son nouveau mec.
Bonsoir, j'essaye de prendre un peu mes distances avec le forum ces derniers jours, même si je passe tous les soirs, je poste moins.

Donc je l'ai dépanné jusqu'à hier matin, je lui ai dis que ça serai sympa qu'on mange ensemble comme je lui en avais parlé, elle m'a dit ok sûrement cette semaine. J'attend qu'elle me reparle, j'essaye de me retenir de lui parler. On verra si elle revient vers moi.
Bonh du coup elle a engagé la conversation ce soir, j'ai poursuivi en lui demandant ce qu'elle faisait ce soir et elle me dit restau ciné, avec son mec j'imagine.

Je sais que vous me conseilleriez de couper les ponts et de refuser d'être son amis et de bouffer les miettes qu'elle me lance... Mais même si j'en avais le courage ce qui n'est pas le cas et bien je serai quand même amené à la voir en rentrant du taff etc en passant devant, alors je suis quasi sûr que je ne pourrai pas l'oublier non plus.

Être un simple amis pour la personne que tu aimes et l'accepter pour ne pas la perdre, c'est une situation de merde. Je suis toujours dans l'attente en fait et ça fait souffrir.
Euh... Sincèrement en ayant lu ton post, à sa place j'aurai très peur...
Vu comment tu décris la situation tu n'es pas du tout dans le bon esprit pour la récupérer et c'est définitivement mort de mon point de vu... Désolé.
BY brisé
Bonjour les gars.
Bon voila je suis une fille vivant apeupre la meme situation que bous (8ans pour ma part, plein de souvenir de folies et il es vec une autre..sauf que voilà il est avec elle comme dernier secour enfin c'est ce qu'il dit mai voilà moi j'ai participé un peu sa ans sa décision d'aller voir ailleur...bref je sais qu'il n'est pas comblé avec elle vue qu'il ressent le besoin d'etre avec moi il ma meme di qu'il n'aimait pas l'idée de me perdre il en a même peur. ..
Je vous cache pas je suis passé part une salle période je n'arrêtait pas de penser a elle .. Elle me hontait et un jour je tombe sur ce blog et honnêtement lire ce que les gens traversent ma fait beaucoup de bien ..
Ce que je voulais vous dire c'est que la première étape de la guérison c'est d'accepter la séparation et de decider de faire ce sr pour oublier pas pour attendre...
Faut decider de se considéré et de retrouver sa fierté écorché part l'amour tu es un homme fait se comporter comme tel. Il faut leur prouver que la vie continue dans eux
C'est bien aussi de chercher a montrer ce qu'ils sont entrain de perdre mais faut changer pour
Conseil d'une a amoureuse qui est passé par Les pires des situations ummiliantes et diminuantes
Et la beauté de faire des projets sans lui
Même si le Sr le fera pas revenir mai la fera comme Même regretté et ce jour là je serai pas la pour le consoler.
((Faites un silence radio car vous le valez bien))
brisé a écrit :Bonjour les gars.
Bon voila je suis une fille vivant apeupre la meme situation que bous (8ans pour ma part, plein de souvenir de folies et il es vec une autre..sauf que voilà il est avec elle comme dernier secour enfin c'est ce qu'il dit mai voilà moi j'ai participé un peu sa ans sa décision d'aller voir ailleur...bref je sais qu'il n'est pas comblé avec elle vue qu'il ressent le besoin d'etre avec moi il ma meme di qu'il n'aimait pas l'idée de me perdre il en a même peur. ..
Je vous cache pas je suis passé part une salle période je n'arrêtait pas de penser a elle .. Elle me hontait et un jour je tombe sur ce blog et honnêtement lire ce que les gens traversent ma fait beaucoup de bien ..
Ce que je voulais vous dire c'est que la première étape de la guérison c'est d'accepter la séparation et de decider de faire ce sr pour oublier pas pour attendre...
Faut decider de se considéré et de retrouver sa fierté écorché part l'amour tu es un homme fait se comporter comme tel. Il faut leur prouver que la vie continue dans eux
C'est bien aussi de chercher a montrer ce qu'ils sont entrain de perdre mais faut changer pour
Conseil d'une a amoureuse qui est passé par Les pires des situations ummiliantes et diminuantes
Et la beauté de faire des projets sans lui
Même si le Sr le fera pas revenir mai la fera comme Même regretté et ce jour là je serai pas la pour le consoler.
((Faites un silence radio car vous le valez bien))
On s'en fiche même qu'ils regrettent ou non, l'essentiel c'est que pour nous ça va ! :)
Très bon témoignage :)
BY brisé
Tu as raison faut réussir a enlever de la tête toys ce qui est relié a eux..car soit on tombe dans l'illusion et la on guérit pas soit on perd notre temps pour rien en faisant ce que nous avons toujours fait stand on étai avec eux c'est a doté perdre notre vie a penser a leur sentiment...
Pour se detacher de cette situation fait juste sortir un peu faire de nouvelles activités rencontré de nouvelle personne qu'il vont nous aimer tel que nous somme s...
Jenaimare j'ai un conseil a te donner faut jamais changer pour quelqu'un car cette personne ne sait pas ce qu'elle veut encore ya pas encore un modem prévois par ce que sinon elle aurai pas quitté le papa de son fils avec l'asile elle aurait pu faire des sacrifices alors juste tiens ton silence radio et quand ta envi de craquer vient poster ton message ici crois moi ya toujours quelqu'un qui voudra te lire!!! Car on est tous plus ou moins dan la Mel galère
BY brisé
Pour ma part je l'appelais 450 fois par jour (je n'exagère pas. ..) envoi 100 msg trouvais des excuses bidon pour le contacter. .mem si une foi sur une fois je me retrouvai dans sa liste de rejet alor je changeai de numero ((je l'ai fait 7 fois)) bref jetai au plus bas...plus bas que ca on meurt...aucune fierté...pire encore je le couvrai de cadeaux et de belles intentions...quand j'appelai il m'insultai la j'ecoutai en pleurant et a la fin au lieu de lui dire va te faire f***** non je fisai simplemen dsl mai dsl a quoi ma belle faut que tu arretes tous ca...donc en lisant les temoignages je me sui encourager a faire un SR mais seule problem ce que je peux que ne pas appeler par contre ne pas decrocher srrzi de l'imposdible par ce que la je signerai définitivement le mondat d'arret...et cet etape la je me sens pa encore de taille...alor pour l'instant je me contente d'être indiferente a ses compliments et ses demandes de se voir ((car il m'appelle toujours et veut toujours qu'on fasse Des truc ensemble. .par exempke pour acheté un cadeau sa maman il m'a appelé pour l'aider a choisir (((sa nouvelle copine est très simple d'esprit et a que 19 ans il a 26 et moi 24))) il mappel ausii pour se voir...dans mon cas je ne sais pas quoi faire..vos avis serai l es bienvenue
brisé a écrit :Pour ma part je l'appelais 450 fois par jour (je n'exagère pas. ..) envoi 100 msg trouvais des excuses bidon pour le contacter. .mem si une foi sur une fois je me retrouvai dans sa liste de rejet alor je changeai de numero ((je l'ai fait 7 fois)) bref jetai au plus bas...plus bas que ca on meurt...aucune fierté...pire encore je le couvrai de cadeaux et de belles intentions...quand j'appelai il m'insultai la j'ecoutai en pleurant et a la fin au lieu de lui dire va te faire f***** non je fisai simplemen dsl mai dsl a quoi ma belle faut que tu arretes tous ca...donc en lisant les temoignages je me sui encourager a faire un SR mais seule problem ce que je peux que ne pas appeler par contre ne pas decrocher srrzi de l'imposdible par ce que la je signerai définitivement le mondat d'arret...et cet etape la je me sens pa encore de taille...alor pour l'instant je me contente d'être indiferente a ses compliments et ses demandes de se voir ((car il m'appelle toujours et veut toujours qu'on fasse Des truc ensemble. .par exempke pour acheté un cadeau sa maman il m'a appelé pour l'aider a choisir (((sa nouvelle copine est très simple d'esprit et a que 19 ans il a 26 et moi 24))) il mappel ausii pour se voir...dans mon cas je ne sais pas quoi faire..vos avis serai l es bienvenue
Ah oui tu l'as bien harcelé :') Mais, un jour tu as bien réalisé que ça ne servait absolument à rien et que ça n'apportait rien !
Bonne chance pour ton SR moi je ne lui répondrai pas, il faut accepter la chose :)
BY brisé
Loll..oui on ne peu que dire ca de lharcelemen et encore la je suis sur mon smart donc jecris dificilemen jai pa trop etale toute mes methodes mes idees mes tentatives mes interdit jai fai tou ce qui pzu casser tou jtassure jeyai une autre personne..il a meme aplé une cousine a moi pr la suplier de me demander darreter...et puis l je sais pas ce qui sest passé cest cremen lui qui demande a me voir.et il m a mem dit qu'il a l'impression que jai changé que je lui cache des choses etil aome pas car il le sentimen qu'il me perd..mai m*** dun coté il veu pa me perdrz dun autre il me fou out de sa life...
Donc pr tou truline faut que je fsse un SR strict ni japel ni je repond??
brisé a écrit :Loll..oui on ne peu que dire ca de lharcelemen et encore la je suis sur mon smart donc jecris dificilemen jai pa trop etale toute mes methodes mes idees mes tentatives mes interdit jai fai tou ce qui pzu casser tou jtassure jeyai une autre personne..il a meme aplé une cousine a moi pr la suplier de me demander darreter...et puis l je sais pas ce qui sest passé cest cremen lui qui demande a me voir.et il m a mem dit qu'il a l'impression que jai changé que je lui cache des choses etil aome pas car il le sentimen qu'il me perd..mai m*** dun coté il veu pa me perdrz dun autre il me fou out de sa life...
Donc pr tou truline faut que je fsse un SR strict ni japel ni je repond??
Le sentiment qu'il te perd alors qu'il ta largué BIG LOL, quoi de plus logique il te quitte mais, il ne te perd pas?
Franchement, le raisonnement de certaines personnes qui larguent c'est n'importe quoi.
brisé a écrit :Ta vu ... et toi cest uoi ton histoire tu prmet un pti resumé??
Vient en privé si tu veux, moi je ne cherche à récupérer personne c'est pour ça que je n'ai pas posté mon histoire ^^
Puis, je sais que je pourrai la récup au pire donc je m'en fiche ! héhé
BY brisé
Contente pr toi si té sur de la recuperer pour m part jai pa encor posté monhistoir en sujet..jai juste rependu a jenaimar car jai vu k est un peu comme moi.. donc voil...je sai ke jvai pa le recuperer mi je veu continuer dan ma lancé ver guerison deja jai arreté larcelmen psychotik je lui faisai peur jte jure...donc un premier pointapres jveu partir loin de tou ca et la il sentira vraiment ma perte
BY kinder
Je partage bien évidemment votre tristesse, mais mes yeux saignent! Mince alors, vous ne pouvez pas essayer de faire des efforts sur l'orthographe? Car au lieu de me concentrer sur le fond de vos témoignages, je suis déconcentrée par votre style d'écriture. Malgré tout, bon courage. Et @jenaimarre: te mine pas autant pour une relation si courte. Comme tu l'as dit, c'est la première fille avec qui tu partages une "vraie" relation et tu en connaîtras bien d'autres. Apprends un peu à relativiser et à prendre du recul, tu n'as que 19 ans. C'est dommage.
BY brisé
C'est un problemme de smart et crois moi quand on est dans de tels etats on a comme dernier ou pa dutou le souci de nous relire pr corriger les erreurs d'orthographe car il y a des erreurs plus grave a corriger .mmm merci pour l'ampati
BY brisé
kinder a écrit :Je partage bien évidemment votre tristesse, mais mes yeux saignent! Mince alors, vous ne pouvez pas essayer de faire des efforts sur l'orthographe? Car au lieu de me concentrer sur le fond de vos témoignages, je suis déconcentrée par votre style d'écriture. Malgré tout, bon courage. Et @jenaimarre: te mine pas autant pour une relation si courte. Comme tu l'as dit, c'est la première fille avec qui tu partages une "vraie" relation et tu en connaîtras bien d'autres. Apprends un peu à relativiser et à prendre du recul, tu n'as que 19 ans. C'est dommage.
Crois moi kinder je donneri tou pour sgner des yeux et pas du coeur!!!
BY kinder
J'ai vécu des moments très difficiles également, je connais la tristesse liée à une rupture, mais cela ne m'a jamais empêché de faire attention à la manière dont je m'exprimais car se faire comprendre permet d'être mieux compris(e). Enfin c'est mon avis! Et rappel: j'ai vécu une rupture très dure, donc oui, tu peux le dire, je fais preuve d'empathie, même si tu ne le vois pas!
BY brisé
Ce n'etais pas mon intetention..ce que je voulais te faire comprendre que c'est vraiment pa par manque de respect que je ne fais pa d'effort pour corriger c'est juste un problem de smart!et quand j'ai dis merci pour l'ampathi oui je suis sincere ce n'etait pas une attaque..mais sinon se guerir de nos douleurs ici demeurent le but de poster sinon on ne serait pas la a chialer nos problemes...ps:contente que tu te sentes mieu pour ta rupture pour ma part cest encore tous frais...et tou conseil est lz bienvenu
Bonsoir
Comme l'as souligné Kinder, l'orthographe n'est peut être quelque chose d'essentiel mais lorsqu'on n'arrive plus à comprendre ce que l'on lit, ça le devient..
je te conseille non seulement de te relire, bien que tu sois sur un smartphone (perso, ça m'arrive d'écrire des messages depuis mon tél et je relis toujours avant d'envoyer), que ton smartphone déconne (dans ce cas, si tu as un pc pas loin ....)
Mais il y a des limites...
Donc si cela persiste, je serais obligé de sévir (à contre coeur^^)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9