Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah la la les fêtes, c'est marrant tout le monde en fait un foin et les redoutes alors que pour moi ca sera l'occasion de revoir tous ceux que j'aime et que j'ai laissé en Bretagne.

Elle n'est plus la et alors ? C'est pour cela que je devrais me refuser le bonheur d'être avec mes proches et déprimer parce que je passais ces moments la avec elle avant ?

Elle ne veut plus les passer avec moi, qu'importe je les passerais avec des personnes qui tiennent vraiment à moi, le monde ne tourne pas autour de votre ex, il y a un tas d'autres personnes qui peuvent vous apporter paix et bonheur ne laissez pas une seule personne gâcher tous les bons moments que vous pouvez avoir et partager.

Je comprends ton histoire du ciné lulu, avant je partageais toutes mes séries avec elle et depuis j'avais tout mis en pause mais j'ai rencontré une amie avec qui j'ai beaucoup de points communs et qui aime aussi les séries alors du coup je vais reprendre la ou je m'étais arrêté avec mon ancienne copine.

Ils sont loin d'être irremplaçables, il faut oser rencontrer et ouvrir les yeux ainsi que son coeur et petit à petit on sort de cette pénombre et de ce tunnel.

Courage !
Je ressent la même chose que toi Lulu. J'ai réalisé avec le temps que cetais elle ... qu'il me fallait. Je n ai pas l occasion d expliquer mon histoire trop compliquer (gsm pas trop adéquat pour écrire sur internet..). mais voilà, je garde espoir.. j'ai très mal quand j y pense, à elle! Je m imagine avec elle tous les jours, je suis heureux dans ma vie crois moi. tout vas bien mais quand je l ai dans la tête, je deraille dans un monde à part. je ressent une attirance qui ne partira jamais... je pense que j'ai loupé là bonne lol mais je reste en SR .. si sa dois se faire elle reviendra...
BY lulu07
Merci Johnny :) je revis petit a petit, je me fais plaisir, je change beaucoup de choses mais voila j'ai toujours cette impression de passer a côté de l'amour de ma vie, ça fait mal mais comme tu dis si ça doit se faire ils reviendront ;) en attendant on se reconstruit tout doucement, chacun prend le temps qu'il lui faut, on y arrive tous que ce soit en 5 mois ou 1an. On vit au jour le jour, avec les souvenirs, les doutes, les questions dans la tête mais on avance...ça n'a rien a voir avec mes débuts après la rupture c'était vraiment la cata! Maintenant j'accepte, difficilement mais je ne suis plus la même, j'évolue et je reprends goût a la vie au fil des mois :)
Je comprends lulu, ca ma fait pareil pour le tel, le cine , tout ce pour quoi on a des "habitudes". Il faut tout refaire une fois sans eux...
Je dirai qu'on s'habitue. Avec le tps on oublie, faut surtt pas essayer de se rappeler, parce que bon....je pense que tant qu'on ne l'aura pas remplace, quon ne sera pas en train de se creer dautres habitudes ac qqun dautre, on restera sur eux. Des quon se sent un peu seul, on pense pas a nimporte qui mais a eux ...
Je suis un peu lasse ce soir ...
J'aurai aime etre capable de passer a autre chose, jaurai aime etre plus forte que ca. :/
melancolia a écrit :Je comprends lulu, ca ma fait pareil pour le tel, le cine , tout ce pour quoi on a des "habitudes". Il faut tout refaire une fois sans eux...
Je dirai qu'on s'habitue. Avec le tps on oublie, faut surtt pas essayer de se rappeler, parce que bon....je pense que tant qu'on ne l'aura pas remplace, quon ne sera pas en train de se creer dautres habitudes ac qqun dautre, on restera sur eux. Des quon se sent un peu seul, on pense pas a nimporte qui mais a eux ...
Je suis un peu lasse ce soir ...
J'aurai aime etre capable de passer a autre chose, jaurai aime etre plus forte que ca. :/

Allez allez, soit pas si dure avec toi même melancolia, déja tu analyses bien la situtation et ca c'est important, beaucoup ici sont encore dans le deni et dans la dépendance en cherchant à tout prix à récupérer l'ex et en cherchant des signes dans tous les coins.

Toi tu as compris que le temps fera son office et que le jour ou tu rencontreras quelqu'un d'autre cela te permettra d'avoir d'autres repères et de partager d'autres choses qui aideront à effacer les habitudes et souvenirs que tu avais avec ton ex.

Ca va venir mais il faut continuer seul pour le moment, il faut vraiment se débarrasser des mauvaises habitudes et des restes de cette dépendance.
BY Bmezine
Je suis comme vous tous, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de la femme de ma vie, certains jours son difficile, j'aimerais tant qu'elle sois au lit avec moi...

J'espère que le temps effacera nos peines et qu'on sera de nouveaux capable d'aimer, moi sa fait bientôt 5 mois, 1 mois de SR, les fêtes, son anniversaire approche j'avais l'habitude d'être avec elle. Pense-t'elle a moi ?, est ce que je lui manque ? Putain j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'elle fait...
Bmezine a écrit :Je suis comme vous tous, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de la femme de ma vie, certains jours son difficile, j'aimerais tant qu'elle sois au lit avec moi...

J'espère que le temps effacera nos peines et qu'on sera de nouveaux capable d'aimer, moi sa fait bientôt 5 mois, 1 mois de SR, les fêtes, son anniversaire approche j'avais l'habitude d'être avec elle. Pense-t'elle a moi ?, est ce que je lui manque ? Putain j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'elle fait...
Pas bon si tu penses comme ca, tu es en pleine dépendance actuellement, il va te falloir bosser un peu la dessus et te retrouver toi et ta personnalité.

La femme de ta vie ? Il semblerait que non sinon elle serait resté, pose toi les bonnes questions, qu'est ce que j'ai mal fait, qu'est ce qu'elle a mal fait, qu'est ce qu'il n'allait plus entre vous ?

C'est un travail indispensable pour les prochains fois pour éviter les futurs fiasco, pense à toi et fait les choses qui te plaisent, comble le vide qu'elle à laissé par des activités et de nouvelles rencontre, reconstruit toi et petit à petit tu comprendras qu'elle n'a jamais été indispensable à ton bonheur.
BY Bmezine
Ouai je suis encore au plus mal après tout ces mois passé... Je ne sais plus comment faire, il faudrais que je m'endors et me réveil dans 6 mois pour oublié.

Je pense qu'elle etait la bonne, je n'ai pas su la retenir, car à ce moment la j'était perdu après avoir fait le point je sais ce que j'ai mal fait, je sais ce qu'elle a mal fait et je sais ce qui n'allais plus entre nous, j'ai du mal à accepter ne pas avoir le droit a une deuxième chance ! Et j'ai du mal a accepté qu'elle non plus ne m'ai avouer ses torts alors que moi je l'ai fait un bon nombre de fois, pourquoi elle ne reconnaît pas ses erreurs et me remet tout sur le dos ?
Parce que c'est toujours comme ca Bmezine, ils pensent que tout est de la faute de l'autre et que donc ils doivent partir et ne souhaitent plus parler de ca et du coup il n'y a plus aucun intérêt à échanger avec eux.

Ne te dis pas que tu n'as pas sur la retenir, une femme si elle se sent bien avec toi tu n'auras pas à la retenir, elle saura voir ou si trouvent les problèmes,en parlera avec toi et vous avancerez ensemble, elle ne te lachera pas au moindre problème car on est pas mal à connaitre ce genre de de mode de fonctionnement, dès qu'il y a un problème hop je m'en vais.

Seulement des problèmes il y en a tout le temps du coup ces personnes iront de relation en relation jusqu'a ce qu'elles se rendent compte qu'il y a quelque chose qui cloche et la elles verront le fond du problème.

Et à ce moment la ptet qu'elles réfléchiront aussi à l'ancienne relation qu'elles avaient cassées et se diront "merde mais si j'avais parlé à ce moment la peut être que j'aurais évité tout ca".

Trop tard bien souvent.

Bref n'attends plus rien d'elle maintenant, tu te feras juste du mal pour rien, pense à toi d'abord et relève la tête.
BY Bmezine
Je vais essayé effectivement d'avancer, malgré que tout sa sois dur, cette relation est un échec pour moi, j'ai perdu ma grande sœur il y peu de temps mon papa il y a quelque année, cette rupture est une enclume sur ma tête, j'espère la relever un jour.

Une chose est sur, je suis fièr d'avoir essayé qu'elle revienne, je lui ai dis tout ce que je ressentais j'ai ravaler ma fiere de bonhomme pour avouer tout mes tort rien n'y a fait ( elle a un catactere de fou et ne se rabaissera jamais auprès de moi )

Merci de tes conseils...
Pas de quoi, tu as ravalé ta fierté et tu as avoué tes torts et tes erreurs, parfait, elle n'a pas bronché ni relevé, tant pis pour elle.

Maintenant c'est terminé de ramper, tu as fais ta partie, tu peux retrouver ta fierté et relever la tête, tu ne dois pas sous couvert d'excuse te trainer plus bas que terre, maintenant la balle est dans son camp et toi tu peux relever le menton et ne plus jamais a laisser te marcher sur les pieds.

Allez profite du temps que tu as récupéré pour te faire plaisir, ne te refuse plus rien et j'irais même plus loin, fais les choses qu'elle te refusait, tu verra le bien que cela procure et le sentiment de liberté retrouvé.

Tu as une vie à vivre et elle est trop courte pour que tu perdes du temps avec des personnes qui ne t'apporteront rien de positif.
Tu sais lulu cest pas plus mal... Il disparait pour de bon de ta vue, et cela montre bien que tu n'as plus d'espoir a avoir, dc naie pas peur d'avancer, de changer, d'evoluer... Je dis ca parce que qq oart on sait ce quils aimaient chez nous et en tous cas pour ma part, en un sens je restais la meme, un peu "pour lui". Cest pas tres facile a expliquer j'espere que vous comprenez. Ils obt changé ce ne sont plus les memes (on a passé des sales moments ou on se disait "je le reconnais meme plus comment a t il pu me faire ca??" Nn? Je le dis aussi pour moi, en avant, haut les coeurs, au suivant si y'en a , au projet suivant, peu importe..

Merci karmacode. J'analyse bien je lai toujours su, m'enfin ca m'aide pas bcp en pratique lol
Jai vraiment envie de croire que la roue va tourner, pour moi, que je serai heureuse et tt.. Jme dis que ca va faire 1 an sue jsuis une catastrophe ambulante a pas savoir men detacher (parce que de son coté ca fait deja lgtps quil a été clair net et précis). Je me sens "maudite" un peu... Genre il ne peut rien m'arriver de bon, jamais... (Dans les moments de deprime). Ben jveux men sortir jveux remonter en haut de la vague!!!!!! Als en avant!!!
melancolia a écrit :Tu sais lulu cest pas plus mal... Il disparait pour de bon de ta vue, et cela montre bien que tu n'as plus d'espoir a avoir, dc naie pas peur d'avancer, de changer, d'evoluer... Je dis ca parce que qq oart on sait ce quils aimaient chez nous et en tous cas pour ma part, en un sens je restais la meme, un peu "pour lui". Cest pas tres facile a expliquer j'espere que vous comprenez. Ils obt changé ce ne sont plus les memes (on a passé des sales moments ou on se disait "je le reconnais meme plus comment a t il pu me faire ca??" Nn? Je le dis aussi pour moi, en avant, haut les coeurs, au suivant si y'en a , au projet suivant, peu importe..

Merci karmacode. J'analyse bien je lai toujours su, m'enfin ca m'aide pas bcp en pratique lol
Jai vraiment envie de croire que la roue va tourner, pour moi, que je serai heureuse et tt.. Jme dis que ca va faire 1 an sue jsuis une catastrophe ambulante a pas savoir men detacher (parce que de son coté ca fait deja lgtps quil a été clair net et précis). Je me sens "maudite" un peu... Genre il ne peut rien m'arriver de bon, jamais... (Dans les moments de deprime). Ben jveux men sortir jveux remonter en haut de la vague!!!!!! Als en avant!!!
C est toujours pareil mélancolie en fait, plus tu vas penser négativement, plus tu focaliseras sur les mauvaises choses qui t arrivent, plus tu déprimeras, c est la spirale négative alors qu au contraire plus tu vois le positif, plus tu t accroches a ça et plus les choses positives en amènent d autre c est garanti.

Alors débarrasse toi de tout ce qui te fait du mal et qui t amene des ondes négatives et rapproche toi du reste et tu verras que tout ira beaucoup mieux.
BY lulu07
Je me sens trahie, salie....abandonnée! Je doute de ce qu'il a pu ressentir pendant 5ans, il s'est bien foutu de moi ce crétin...Espérer pendant presque 1an pour apprendre ça, il n'y a rien de pire! Je le déteste.....! Qu'il dégage dans sa région et que je ne le croise plus sinon je l'étripe......:@
BY lulu07
J'ai l'impression de régresser...je me sens encore plus abandonnée, alors que c'est censé m'aider car je ne risque plus de le croiser. Je ne peux pas croire une seconde qu'il fasse ça, lui qui a retourné sa veste pour sa famille et au final il laisse tomber tout le monde...c'est grave!! Un gosse complètement perdu!
Ca fait mal mais ca fait pas de lui un gosse lulu, je suis sure qu'au fond tu le sais.
Au contraire il affirme son choix de tourner definitivement la page... Et ca prouve juste que toi tu esperais encore ... (Je juge pas hein, ttes facons moi jmen sors pas mieux ds mon histoire)

Faut quon les oublie purement et simplement.
BY lulu07
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année :) sachez que je vais mieux, j'abdique définitivement et franchement ça fait du bien! Je suis plus que pressée d'être en 2015 et tourner la page! Bisous et courage à vous tous ;)
BY lulu07
Parce que je me rends compte qu'il en a vraiment plus rien à cirer ;) j'en avais vraiment marre de me battre pour rien, pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule, ça devenait vraiment ridicule! Donc je profite un max dans ma passion (les chevaux), je sors un peu plus, je rigole presque comme avant :) que ça fait du bien! Puis surtout bientôt 2015 je me répète mais j'ai tellement hâte que cette année pourrie soit finie! ^^ Et toi comment tu vas Féline?
BY feline13
Ha ma lulu. Ce sont les montagnes russes. J'entame le 9 ieme mois et j'ai l'impression de stagner. C'est toujours aussi douloureux même si je ne pleure plus. J'espère que noel prochain, je serai mieux.
Bah comme tu le sais ca fait 9 mois de separation 9 mois ou je ne penser qu a elle alors que je n ai jamaid eu de newz ni ne l ai revu
et la dernierement une demoiselles me plait bien et le lendemain ou j ai inviter cette fille le destin fait que je recroise mon ex qui plus et vien me parler pour que je vois bien qu elle va super vieb et qu elle en a rien a cirer.
Resultat je suis reparti de 0 et je sais plus ou jen suis ...
BY Karmacode
romano06300 a écrit :Bah comme tu le sais ca fait 9 mois de separation 9 mois ou je ne penser qu a elle alors que je n ai jamaid eu de newz ni ne l ai revu
et la dernierement une demoiselles me plait bien et le lendemain ou j ai inviter cette fille le destin fait que je recroise mon ex qui plus et vien me parler pour que je vois bien qu elle va super vieb et qu elle en a rien a cirer.
Eh faut te reprendre mon petit romano, on est tous les deux à peu prêt à la même durée de rupture mais j'ai l'impression que tu es encore trop nostalgique et surtout que tu l'idéalises beaucoup trop.

On va pas se mentir, moi aussi je pense à elle chaque jour, mais maintenant tu vois je commence à penser à moi.

Oui moi, qu'est ce que je vaux, qu'est ce que je veux, avec quoi je peux me faire plaisir, avec quoi je peux devenir meilleur ?

Toutes ces questions je me les pose actuellement parce que ouais je me rends compte que je me suis laissé aller et que j'ai déconné sur pas mal de points.

Elle va super bien et elle en à rien à cirer ? Et toi alors tu ne vas pas super bien tu penses ?

Mets ta relation de coté et regarde le reste, quel mec es tu ? Est ce que ce que tu fais te convient, est ce que ta vie est assez remplit ? Est ce que tu vis chaque jour à fond et faisant tout ce qui te fais réver ?

Après ces mois de rupture, je me rends compte à quel point je ne pensais plus à moi et que je ne pensais qu'a elle et notre couple, ouais complètement éffacé j'étais et tu penses qu'une fille va rester avec un mec comme ca ? Hell no !

Il faut que l'on devienne meilleurs, avec toute cette rupture la on s'est laissé allé à la morosité et la sinistrose, qui sont déja bien assez ancrées dans nos putains de vie par les gens autour de nous qui nous font déprimer et nous peignent la vie en gris.

Maintenant après ce temps de réfléxion j'ai envie de changer, de devenir meilleur, d'arrêter de ressasser, de mon comparer à elle, je n'ai pas besoin qu'elle me sert de référence, je veux être la référence et pour cela il faut bouger, changer, s'améliorer.

Bref il est grand temps de se remettre d’aplomb on se laisse trop aller la.
Karmacode a écrit :
romano06300 a écrit :Bah comme tu le sais ca fait 9 mois de separation 9 mois ou je ne penser qu a elle alors que je n ai jamaid eu de newz ni ne l ai revu
Eh faut te reprendre mon petit romano, on est tous les deux à peu prêt à la même durée de rupture mais j'ai l'impression que tu es encore trop nostalgique et surtout que tu l'idéalises beaucoup trop.

On va pas se mentir, moi aussi je pense à elle chaque jour, mais maintenant tu vois je commence à penser à moi.

Oui moi, qu'est ce que je vaux, qu'est ce que je veux, avec quoi je peux me faire plaisir, avec quoi je peux devenir meilleur ?

Toutes ces questions je me les pose actuellement parce que ouais je me rends compte que je me suis laissé aller et que j'ai déconné sur pas mal de points.

Elle va super bien et elle en à rien à cirer ? Et toi alors tu ne vas pas super bien tu penses ?

Mets ta relation de coté et regarde le reste, quel mec es tu ? Est ce que ce que tu fais te convient, est ce que ta vie est assez remplit ? Est ce que tu vis chaque jour à fond et faisant tout ce qui te fais réver ?

Après ces mois de rupture, je me rends compte à quel point je ne pensais plus à moi et que je ne pensais qu'a elle et notre couple, ouais complètement éffacé j'étais et tu penses qu'une fille va rester avec un mec comme ca ? Hell no !

Il faut que l'on devienne meilleurs, avec toute cette rupture la on s'est laissé allé à la morosité et la sinistrose, qui sont déja bien assez ancrées dans nos putains de vie par les gens autour de nous qui nous font déprimer et nous peignent la vie en gris.

Maintenant après ce temps de réfléxion j'ai envie de changer, de devenir meilleur, d'arrêter de ressasser, de mon comparer à elle, je n'ai pas besoin qu'elle me sert de référence, je veux être la référence et pour cela il faut bouger, changer, s'améliorer.

Beh ecoute je sais que tu as raison mais je l'avais completement oublier depuis decembre j'etais vraiment passer a autre chose j'ai meme reussi a m'interesser a d'autre femme et puis je l'ai croiser et en faite j'ai vu que je n'etais pas detaché du tout enfaite a part quand je n'ai plus de nouvelle ( il ma fallu 8 mois quand meme ! )
Ensuite ma vie bah bof elle et rempli parrfois mais je suis dans une ville ou la superficialité et de mise a gogo donc je me sent pas a ma place mais je ne peux pas demenager non plus surtout que je suis voisin de mon ex mdr
BY Karmacode
romano06300 a écrit :
Karmacode a écrit :

Beh ecoute je sais que tu as raison mais je l'avais completement oublier depuis decembre j'etais vraiment passer a autre chose j'ai meme reussi a m'interesser a d'autre femme et puis je l'ai croiser et en faite j'ai vu que je n'etais pas detaché du tout enfaite a part quand je n'ai plus de nouvelle ( il ma fallu 8 mois quand meme ! )
Ensuite ma vie bah bof elle et rempli parrfois mais je suis dans une ville ou la superficialité et de mise a gogo donc je me sent pas a ma place mais je ne peux pas demenager non plus surtout que je suis voisin de mon ex mdr
Ca mon ptit romano c'est normal, on gardera toujours un souvenir de ces filles, on a partagé trop de choses ensemble, je pense qu'il faudra vraiment laisser passer du temps avant que cela ne nous fasse plus rien, et tu vois je me demande si un jour cela ne me fera plus rien, j'ai été trop loin avec elle, je ne me suis cramé les ailes tout seul, maintenant je dois me faire pousser de nouvelles ailes.

On est encore en convalescence, moi je le sais parfaitement, je sais que ma vie n'a pas encore changé suffisamment pour me permettre de laisser tout ca derrière moi, actuellement je suis surtout sur un travail personnel sur moi même pour supprimer tout ce qu'il y a de mauvais et toutes les choses qui m'ont amené à faire ces erreurs, franchement la dépendance affective qui créé ce coté needy c'est un vrai fléau, il faut vraiment que l'on apprenne à être détaché de la fille que l'on aime parce que sinon c'est mort on refera la même chose.

C'est pour ca que je ne me presse pas pour partir sur une nouvelle relation, je rencontre beaucoup de filles, mais je sais qu'il est trop tôt encore, que "vous n'êtes pas prêt" https://www.youtube.com/watch?v=BRtLPxsNxAY pour paraphraser un forum d'ici.

Bref encore dans mon cocon en mode chenille pour quelques temps, 2015 approche, j'ai envie de changer certaines choses et je compte bien m'y mettre =)
BY Annajolie
Bonjour Lulu et les autres (Romano dont j'ai aussi lu beaucoup beaucoup de messages).
J'ai lu une bonne partie de vos messages qui démarraient depuis fin août (pour Lulu). Mais en fait j'ai presque tout lu aujourd'hui, suite à un très gros coup de blues (vous vous doutez pourquoi... j'ai passé des heures sur ce forum).
Effectivement, ça peut durer longtemps le chagrin d'amour, mais c'est vrai, on fait ce qu'on peut face à ça. Nous ne sommes que des humains.
Moi je me suis fait quitter il y a un mois et demi. Et j'ai commencé la méthode jrme : lettre magique une semaine après la rupture (sans réponse de sa part) après quelques interdits - mais pas méchants - le premier jour. Et depuis, je tiens le silence radio, c'est super dur. Je l'ai rompu une fois, juste un texto pour lui demander de ses nouvelles (je voulais être sûre qu'il n'était pas trop fâché), il m'a répondu ni plus ni moins. Mais aucun message spontané de sa part. Je pense rompre le SR officiellement juste après nouvel an. Et vous, est-ce que vous avez vraiment tenté cette fameuse méthode ou est-ce que vous faisiez des interdits régulièrement, car c'était irrésistible ? Pendant ces nombreux mois, je n'ai pas réussi à comprendre exactement comment vous faisiez, et pour toi Lulu pourquoi ton ex te répond si mal ? Tu as vraiment fait beaucoup beaucoup d'interdits ?
Merci d'avance pour vos éclairages, je suis de tout coeur avec vous.
Salut annajolie merci d'avoir lu mes message ça me touche :p
Tu as pu voir que j'etais asser franc et direct donc pour moi tu as fait l'erreur de cette lettre magique quelle connerie c'et ce truc car en gros tu lui a dit tu ma quitté tu avais raison car je suis une merde mais bon bon j le reconnais et je le change mais je peut comprendre j'ai fait cette erreur aussi.

Perso je n'ai rien appliquer de la methode si ce n'est le Sr et encore je n'aime pas ce terme car c'est juste un retour au depart au final car on a déjà ete seul sans cette personne quoi.
Apres c'est certain que c'est hyper dur mais pour moi ( ce n'est que mon avis ) tu n'a rien a brisé du tout si il voulait te voir revenir il le dirait. j'en suis la preuve même ....
Fait ta vie et avance et profite de chaque instant !!!!

La bise au chat :)
BY Néant69
Romano,

Le SR, c'est pour te reconstruire toi, pas pour récupérer ton ex.

Si tu as compté les jours en te disant "Bon, au 41ème, elle reviendra" sans te reconstruire et sans lui montrer de loin que tu pète la forme sans elle, je comprends pourquoi 9 mois après tu n'as toujours pas tourné la page.

As-tu dressé une liste des défauts de ton ex ? Es-tu sûr que tu ne l'idéalise pas trop ? Fais la tomber de son piédestal et force toi à la voir comme une fille banale comme les autres (ce qu'elle est, j'en suis persuadé !).
Montres lui que toi aussi tu vas très bien et que tu n'as pas besoin d'elle dans ta vie (ce qui est aussi vrai !).

Tu ne dois plus avoir peur de la perdre puisque tu l'a déjà perdu il y a 9 mois déjà !
Relève la tête et dis lui merde une bonne fois pour toute ! ça ne la fera surement pas revenir mais au moins elle gardera une dernière bonne image de toi.

Après qui sait...
Oui je suis daccord toi ca allait tres y a encore 1 semaine et puis je l ai croise dimanche et tout mes effot cexsont envoler je repart de 0 et non je compte pa les jours et oui le sr et pour moivje pense assez deja l avoir expliquer au gens
BY Karmacode
C est très censé et de bons conseils ce que tu dis la néant.

Je comprends Romano mais je sais qu il est encore très attache a elle car tant que voir l autre provoque ce genre de choses c est que l on est pas guéri.

Et parfois il arrive de rechuter aussi mais il ne faut pas se laisser aller et continuer a combattre cette douleur en nous pour la transformer en quelque chose de positif.

La route est encore longue.
BY Néant69
Romano, je n'ai pas lu toutes tes réactions car je suis sur le forum depuis seulement quelques jours. Aussi, je te prie de m'excuser si j'ai tiré des conclusions quelques peu hâtives.

Tu dis que suite à ton intérêt pour une demoiselle, ton ex est venue te parler pour te montrer qu'elle n'en à rien à faire et que tout va très bien pour elle.

Trouves-tu cela logique ?

Qu'as-t-on à prouver à quelqu'un dont on se moque réellement ? Rien à mon avis...on l'ignore tout simplement.

Ton ex ne va pas mieux que la majorité des gens et peut-être même plus mal qu'elle ne veut te le faire croire car quand on est réellement heureux dans la vie, on n'a pas besoin d'en faire étalage.

Peut-être que ton ex n'a aucune envie de te voir plus heureux qu'elle ne l'ai elle-même et que c'est pour cela qu'elle veux t’empêcher d'avancer ! A mon humble avis, sa réaction n'est que pure jalousie.

Ne dis-t-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il est tout à fait possible qu'un restant d'amour se cache en réalité là-dessous.
Mais si tel était le cas, souhaiterais-tu vraiment reconquérir quelqu'un qui as joui de te voir malheureux ?
BY Annajolie
Coucou Romano,
Je viens de lire les réponses de Néant et Kermacode.
Je pense qu'avec ton ex vous êtes effectivement dans une relation malsaine. De la vengeance ou quelque chose comme ça. Il va te falloir guérir en acceptant aussi que tu as fait des erreurs avec elle. Si tu veux que ça s'apaise entre vous, il faudra d'abord passer par une phase amicale (il faut s'y préparer avant, même si ce n'est pas facile). Tant qu'on est dans la vangeance et les reproches, rien n'est possible.
Je te conseille en fait de voir le plus possible d'autres filles. Pas forcément des filles avec qui tu sortiras. Ca peut être juste des copines. Tu verras, ça te feras beaucoup de bien. Ca te permettra aussi de retester ton pouvoir de séduction. Et ça te redonnera confiance en toi.
Quant à la lettre magique, je pense qu'elle ne peut absolument pas marcher isolément mais dans un contexte ou tu deviens d'abord très cool et tranquille avec elle, sans rien en attendre.
A plus tard. Si je peux t'aider.
BY lulu07
Alors les amis vous avez passé un bon réveillon? Moi je n'ai rien fait hier soir, j'ai un peu craqué :cry: car c'est dur, premières fêtes sans lui après 5ans. Je nous voyais en train de nous préparer et rigoler dans la salle de bains, et nous complimenter, qu'est ce que c'est dur!! Mais il faut avancer, c'est terminé depuis un moment, j'ouvre enfin les yeux mais le chemin est encore long...C'est fou de souffrir aussi longtemps, tout ça pour un garçon pfff j'en ai honte par moments mais c'est incontrôlable. :oops:

Je fête noël ce midi chez mes parents avec mes grands parents et j'avoue que je stresse un peu, je n'ai pas été à un seul repas de famille de l'année, j'espère juste qu'on ne va pas me saouler et me dire que je dois l'oublier, que c'est un con etc.... je ne me laisserai pas faire, je veux être tranquille. Pire que pressée d'être en 2015!! :roll:
BY Annajolie
Ah... Voilà Lulu, à l'origine de ce post.
Alors moi, j'avais vraiment vraiment envie de te donner un peu les mêmes conseils qu'à Romano.
Avec ton ancien chéri, il faut que tu changes d'abord ta façon de voir les choses. Il faut que tu sois plus positive.
Et tu verras que tu souffriras moins, D'ABORD. As-tu essayé une seule fois de voir un peu ton ex comme un copain, d'imaginer la chose, pas pour devenir amie avec lui, mais pour détendre l'atmosphère au début. T'es-tu imaginée une seule minute d'une rencontre avec lui, très cool, où tu n'exiges plus rien, juste être sympa avec lui ? Il faut d'abord que tu puisses t'imaginer ça. Entraîne-toi, écoute les vidéos d'Antoine qui sont très très positives et excellentes pour le moral. Et, je te conseille, comme pour Romano, de rencontrer d'autres garçons, fais-toi des copains (sans sortir avec si t'en as pas envie), ça te redonnera plein de confiance en toi de te refaire dragouiller un peu, même si tu penses toujours à ton ex. Et l'ex, tu ne pourras l'approcher que si tu peux le faire cool cool, sans reproche. Sinon il ne pourra absolument pas te revoir, car il sait que tu vas l'agresser. Mets-toi un peu à sa place. Il t'a quittée car il a des choses à te reprocher. mais il a aussi plein de bons souvenirs de toi. Il faut donc que tu te montres différente, sympa. Pour qu'il se rappelle bien ces bons moments. Personne n'a envie de revoir quelqu'un qui ne fait que des reproches.
Ah, quant à ta lettre magique d'il y a quelques temps, je pense qu'elle ne peut pas marcher non plus si tu le recontactes quelques jours après avec de la rancoeur...
Dis-moi ce que tu en penses de tout ça.
Courage, les fêtes c'est bientôt passé, c'est vrai que c'est un moment difficile pour nous tous !
Coucou!!!
Oui javoue les fetes cest dur... Surtt seule a lautre bout du monde comme cest mon cas!!
Et ben je regarde tjs l'IG de sa copine cest fou nn? Jcomprends pk je ne veux pas Ne Pas savoir... Du coup ils font noel a 2, moi jsuis seule... Bilan negatif. Ac en plus l'impression de plaire àpersonne ... Dur dur ...
Jsais meme pas trop pk jecris vu que ben cest moi qui devrait changer ms jy arrive pas!

Bon courage a vous tous, au moins on nest pasnseuls (lulu romano karmacode en particulier)
Joyeux noel a vous!
Merci les gens mais ca va mieu je pense pas quel soit jalouse et je m en fou je savais que je reagirer comme ca car je redouter noel maintenant que c estcpasser ca va beaucoup mieu :) je vous remercie énormément concernant les fille j ai craquercsur une fille mais c est pas reciproque
BY Annajolie
Ah Romano, t'as craqué sur une fille, c'est super, c'est vraiment un bon début.
Le prochain coup, ce sera réciproque. Et joue aussi les copains, c'est très rigolo de faire ça avec les filles et... ça n'engage à rien et au moins on se fait pas de mal, et on se fait du bien.
Oui, ouf, Noël est passé, super. Ca ira encore mieux après Nouvel an...
BY lulu07
Hello les amis! Je vous remercie tout d'abord de votre soutien :) je viens de rentrer de chez mes parents et j'ai passé une super journée, un super Noël! Je n'ai pas beaucoup mangé mais comme ma mère disait tu manges ce que tu veux, le principal c'est que tu sois la avec nous. Du coup on a bien parlé, bien rigolé...c'était vraiment bien et ça fait plaisir de retrouver la famille!

Un moment mes grands parents me demandent si je vais aller chez eux début janvier avec tous les cousins (on fait ça chaque année) du coup bin les larmes ont monté vite fait car ça m'angoisse beaucoup :? et je leur ai dit en souriant "je ne sais pas je verrai si ça va". Et ils m'ont dit tous les deux "mais noooon ça va aller t’inquiètes pas, viens pour faire plaisir à papy et mamie 8-) " du coup j'ai rigolé puis voila. Et après j'ai réfléchi et je me suis dit de la merde on sera en 2015, terminé de me priver de ces moments la pour mon ex qui ne me regarde plus! Si je n'ai pas faim, hé bien je ne mangerai pas ou très peu et puis basta ;) Le principal, c'est que je revoie tous mes cousins, que je sois avec eux comme chaque année, que l'on rigole tous ensemble :lol:

Et je me suis promis une chose, en 2015 j'arrête de parler de mon ex, j'ai assez saoulé mon petit monde avec ça. Lui n'a même pas pris le temps de me souhaiter mon anniversaire ni joyeux noël, après 5ans je suis pire que déçue!! Je ne le reconnais plus du tout, il a complètement disparu. Perso je n'ai rien à me reprocher malgré mes interdits débiles, j'ai tout fait pour renouer le dialogue et le récupérer, et lui il a fait sa tête de mule bin qu'il assume!! :D

Moi l'année se finit bientôt, j'ai trop trop trop trop hâte de pouvoir tourner la page, et mon ex c'est bel et bien terminé je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Plus jamais. J'ai trop souffert et il ne mérite rien de ma part. J'ai tout donné comme je pouvais et je suis fière du chemin que j'ai parcouru, ces fameuses montagnes russes qui sont un peu loin de se finir lol (émotions un peu difficiles à contrôler). Mais voila, j'abdique ENFIN, ça me fait un bien fou, j'ai quasiment plus d'angoisses. Quand je pense qu'au tout début je n'osais plus mettre un pied en dehors de chez moi, incroyable comme j'ai évolué grâce à vous tous, à ma psy et ma famille qui a toujours été là pour moi quelque soient les moments. Je sors pas mal, je revois les gens, je me fais plaisir....je revis :) l'angoisse qui me reste c'est de manger chez les autres parce que comme je ne pète pas "encore" la forme ^^ ça me met mal à l'aise que l'on m'impose un plat, une quantité...Quand je vais mal j'ai pas beaucoup d'appétit ou je mange n'importe quoi quand je suis toute seule car on ne me juge pas :)

Enfin bon je sens que cette galère touche bientôt à sa fin, et je suis ravie! Quand je souris, je souris vraiment, je ne suis plus crispée du tout! Et vous j'espère que vous allez tous bien, je ne vous laisse pas tomber ;) mais ressaissez vous, bientôt 2015, une nouvelle vie si je peux dire ça comme ça ^^ Encore merci à tous pour votre soutien, je ne sais pas ce que je serais devenue sans vous et vos coups de pied aux fesses ahahahah :lol:
BY Annajolie
Lulu,
Tu nous racontes ta vie Lulu, tu nous demandes des conseils mais je ne suis pas sûre du tout que tu nous écoutes. Tu ne comprends juste pas que ton ex ne peut pas te souhaiter un joyeux Noël tant que tu ne l'écouteras pas. Il t'a demandé implicitement maintes fois de le laisser souffler et toi, désolée mais j'ai l'impression que tu n'entends rien. Tu le traites de presque lâche parce qu'il ne te souhaite pas un joyeux Noêl, mais toi tu ne l'écoutes même pas. En fait je pense que c'est pour ça qu'il te fuit depuis des mois. Et je pense que tu ne veux pas l'entendre. C'est dommage. Désolée mais là je ne peux pas aller dans ton sens.
C'est super, tu as passé un bon Noël, ça veut dire que tu vas mieux. Mais j'aimerais bien que tu réfléchisses à ce que je viens de t'écrire.
A plus
BY lulu07
Je ne l'ai peut être pas écouté mais maintenant si car je sais que ça fait des mois qu'il s'en fout, que c'est terminé. J'ouvre les yeux seulement maintenant, oui je n'ai pas toujours écouté les conseils du forum mais c'était plus fort que moi, amoureuse comme jamais, je ne pouvais pas le laisser filer. Mais pour que ça marche il faut être deux et je suis toute seule! C'est complètement ridicule!

Ma raison me dit depuis longtemps que c'est terminé, qu'il s'en fout, qu'il a vraiment tiré un trait mais mon cœur ne l'acceptait pas. Aujourd'hui, si, c'est pour ça que j'arrive à abdiquer et ça ne me surprend pas de ne rien avoir de sa part en ces fêtes de fin d'année parce que ça fait des mois que ça dure, il n'est jamais venu prendre de mes nouvelles, même s'il ne m'a pas envoyée bouler début novembre. Je ne le contacterai plus jamais car j'ai trop souffert de son indifférence. S'il m'aimait vraiment il aurait aussi déplacé des montagnes mais non rien, c'est à douter de ses sentiments!

Puis de toute façon maintenant je ne veux plus rien savoir de lui, il n'est plus le même, avec sa fierté pas possible. Il a voulu couper les ponts en mai, prendre le risque de me perdre définitivement et bien qu'il assume! Mais moi je me suis battue comme une folle, par tous les moyens, il est resté de marbre du début à la fin! Tu veux que je fasse quoi? Bin rien ;) abdiquer et vivre ma vie, comme lui l'a vit depuis ces longs mois!

Je ne suis pas fâchée Annajolie mais tu veux que je réfléchisse à quoi? C'est MORT, c'est fini...
BY Annajolie
Bonjour Lulu,
Oui, tu as raison, AUJOURD'HUI c'est mort. Aujourd'hui. mais moi je reste persuadée que la méthode du site, ça marche. Pour l'instant, je la suis à la lettre (ça ne fait qu'un mois et demi, c'est vrai. J'ai décidé de rompre mon SR après nouvel an, même s'il n'a rien fait lui).
Aujourd'hui c'est comme si tu le détestais car il ne veut pas entendre parler de toi. C'est normal que tu ressentes ça. Mais tu n'as pas tourné la page. Tu es toujours amoureuse de lui, c'est clair. Serais-tu d'accord si je te dis maintenant laisse-le tranquille pendant 2 mois (pas de texto, pas de message, rien, si tu le croises par hasard, juste un boujour courtois, amical sans plus, sans montrer de haine). Et vis ta vie. Rumine sur lui si tu veux, mais sans qu'il n'en sache rien. Et dans 2 mois, tu prends tanquillement la température avec un petit texto : Coucou, ça va, qu'est-ce que tu deviens ? (en étant très détachée) ou bien un truc rigolo, en montrant simplement que tout va bien pour toi.
C'est long 2 mois, mais si tu tiens, tu seras super fière de toi. Ecris une date sur ton calendrier, date à laquelle tu le recontacteras. Moi, c'est comme ça que je fais. J'ai prévu le jour où je vais le recontacter et je sais ce que je vais lui dire (pour précision, je suis restée 8 ans avec lui, donc une histoire "longue", comme la tienne). C'est comme si je m'étais lancé un défi. Et je peux te dire que je l'aime !
Tiens-moi au courant.
BY Mattew
Hello Les filles,

ça faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le site, mais je voulais vous dire quelque chose.

La méthode, le site et tout ce qui l'entoure..ce n'est qu'illusion. Le forum du site est très utile pour "évacuer..mais le reste...

Il n'y a pas de méthode pour récupérer son ex. Les points importants sont de "penser à soi" et de retrouver le "goût des choses" mais sans avoir cette objectif de reconquête.
Le seul moyen de récupérer son ex, c'est quand lui aura décider de revenir. Pas besoin de faire de stratégie ou autre, c'est complètement absurde..c'est comme foncer dans un mur la tête la première de façon répétée, mais avec plus d'élan à chaque fois.
Je reprends ce que tu as dit Annajolie, mais lui envoyer un sms dans deux mois pour prendre la température…mais pour quoi faire? Mise à part lui faire comprendre que tu attends patiemment..
Oui dans le meilleur des cas, il se dira: "tiens, c'est vrai qu'elle c'était plutôt cool avant, je vais retenter"…mais cela sera un choix par défaut et non une réelle envie de sa part..

Tout ça pour vous dire les filles que vous avancerez vraiment lorsque vous penserez à vous, et non pas à lui.

bye.
BY Sandee
Je suis entièrement d'accord avec Mattew. Je ne crois pas non plus en une méthode quelconque pour récupérer un ex. Le site, selon moi, c'est juste quelqu'un qui a trouvé une façon de faire de l'argent sur le dos des gens paumés. Au début de ma rupture j'ai longtemps erré sur des forums de voyance (parce que j'étais paumé) et j'en ai vu des tas de charlatans vous garantissant le retour de l'ex moyennant quelques dollars et un simple rituel... Pour moi, le site c'est la même chose et c'est pourquoi je ne le visite plus. Mais comment survivait-on avant internet ?!!!! L'ex pour qui je suis ici m'avait larguée une première fois à 13 ans. À l'époque j'ai remuée ciel et terre pour le récupérer et puis il a déménagé, on s'est perdu de vue et le temps a fait son oeuvre... 4-5 ans plus tard, un soir que je mangeais tranquillement, le téléphone sonne : c'était lui ! Il voulait qu'on se revoit mais ça n'est pas arrivé puisqu'il est parti dans l'ouest canadien peu de temps après. Je n'ai plus entendu parler de lui jusqu'en 2011... Tout ça pour dire que selon moi, un ex qui veut revenir, reviendra, méthode ou pas et que vous aurez beau remuez ciel et terre, s'il n'y a plus de sentiments vous perdrez à la fois, temps et argent. Le SR et du temps, il n'y a que ça qui fonctionne. Des exs qui reviennent après quelques mois, personnellement, la plupart du temps j'y crois pas ! À mon avis c'est juste parce que l'ex n'a pas su trouver ailleurs alors il revient vers ce qu'il connait, vers la facilité et ils savent parfaitement que l'autre est dans l'attente et qu'elle ouvrira grand les bras, trop heureuse que l'ex ait enfin réaliser qu'il l'aimait... Ah cette foutue dépendance qui nous pousse à endurer n'importe qui juste pour ne pas être seul...
BY lulu07
Vous avez tout dit Mattew et Sandee :) fini de courir après quelqu'un qui ne veut plus de moi. 2015 arrive a grands pas et je vais m'occuper de moi, j'ai déjà fait un bon bout de chemin et je continue ;) c'est les montagnes russes, c'est très long mais je verrai le bout du tunnel un jour! Avec ou sans lui.
BY feline13
Sandee a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Mattew. Je ne crois pas non plus en une méthode quelconque pour récupérer un ex. Le site, selon moi, c'est juste quelqu'un qui a trouvé une façon de faire de l'argent sur le dos des gens paumés. Au début de ma rupture j'ai longtemps erré sur des forums de voyance (parce que j'étais paumé) et j'en ai vu des tas de charlatans vous garantissant le retour de l'ex moyennant quelques dollars et un simple rituel... Pour moi, le site c'est la même chose et c'est pourquoi je ne le visite plus. Mais comment survivait-on avant internet ?!!!! L'ex pour qui je suis ici m'avait larguée une première fois à 13 ans. À l'époque j'ai remuée ciel et terre pour le récupérer et puis il a déménagé, on s'est perdu de vue et le temps a fait son oeuvre... 4-5 ans plus tard, un soir que je mangeais tranquillement, le téléphone sonne : c'était lui ! Il voulait qu'on se revoit mais ça n'est pas arrivé puisqu'il est parti dans l'ouest canadien peu de temps après. Je n'ai plus entendu parler de lui jusqu'en 2011... Tout ça pour dire que selon moi, un ex qui veut revenir, reviendra, méthode ou pas et que vous aurez beau remuez ciel et terre, s'il n'y a plus de sentiments vous perdrez à la fois, temps et argent. Le SR et du temps, il n'y a que ça qui fonctionne. Des exs qui reviennent après quelques mois, personnellement, la plupart du temps j'y crois pas ! À mon avis c'est juste parce que l'ex n'a pas su trouver ailleurs alors il revient vers ce qu'il connait, vers la facilité et ils savent parfaitement que l'autre est dans l'attente et qu'elle ouvrira grand les bras, trop heureuse que l'ex ait enfin réaliser qu'il l'aimait... Ah cette foutue dépendance qui nous pousse à endurer n'importe qui juste pour ne pas être seul...
:-1 :-1 :-1 :-Bra
BY Annajolie
Bonsoir Féline, Matwee, Sandee... et toi Lulu ?
La méthode du site, vous l'avez essayée ?
Moi j'aimerais bien que quelqu'un qui l'a essayée me dise qu'elle est nulle et qu'elle ne marche pas.
Mais le problème c'est que tous ceux qui disent que cette méthode est nulle hé bien ils font que des interdits et ils se font rejeter et encore rejeter par leur ex... et ils ne l'ont pas essayée cette putain de méthode.
Moi j'essaie, je n'ai rien à perdre. Ce que je me dis. De toute façon, il est parti. Au moins en essayant, j'en aurai le coeur net. Et je me lance un défi. Qui ne tente rien n'a rien. Et si ça sent le "réchauffé" ensuite, pas grave, je laisserai tomber. En tout cas, cette méthode m'intrigue ! Mais vous avez aussi peut-être raison et entièrement raison.
Donc voilà, j'arrête mon SR vers le 6 janvier (SR strict), après 7 semaines, et je vous raconterai. Mais peut-être que c'est bidon ??? On verra !
BY lulu07
Sincèrement Annajolie, je croise les doigts pour toi pour que tu aies de bonnes nouvelles. Mais sois prudente ;) parce que comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai tout tenté pour le récupérer, il ne veut rien savoir et ne fait pas de pas envers moi. J'en ai vraiment marre, son indifférence me fait très mal mais je ne peux pas le forcer quoi que ce soit. C'est fini, je l'accepte maintenant même s'il me manque et que je l'aime toujours. La je me dis vraiment que c'est la vie, "on n'oublie jamais rien on vit avec" :? Tout ce que je souhaite, c'est aller mieux à 100% et que j'oublie cette galère, revivre comme je vivais avant tout ça. Mais le chemin est encore long et sinueux je le sais, je dois juste être patiente et j'y arriverai :)
BY Chp
lulu07 a écrit :Sincèrement Annajolie, je croise les doigts pour toi pour que tu aies de bonnes nouvelles. Mais sois prudente ;) parce que comme j'ai dit plusieurs fois, j'ai tout tenté pour le récupérer, il ne veut rien savoir et ne fait pas de pas envers moi. J'en ai vraiment marre, son indifférence me fait très mal mais je ne peux pas le forcer quoi que ce soit. C'est fini, je l'accepte maintenant même s'il me manque et que je l'aime toujours. La je me dis vraiment que c'est la vie, "on n'oublie jamais rien on vit avec" :? Tout ce que je souhaite, c'est aller mieux à 100% et que j'oublie cette galère, revivre comme je vivais avant tout ça. Mais le chemin est encore long et sinueux je le sais, je dois juste être patiente et j'y arriverai :)
Tout exactement comme toi lulu07, je l'aime toujours et elle occupes encore une grande partie des mes pensées, mais j'ai tout tenté comme toi, je n'ai rien eu en retour. A un moment ça en devient ridicule de se battre seul. Alors il faut savoir arrêter. Je continue ma petite vie, et qui sais un jour on se retrouvera, ou pas.
2015 est l'occasion de repartir du bon pied !
BY Karmacode
Courage a tous et toutes, en effet le site profite de la détresse des personnes pour faire du business mais franchement je ne trouve pas qu ils mentent tant que ça, ils donnent des méthodes qui sont plutôt correctes mais qui ne feront jamais changer d avis un ex déterminé.

Leurs méthodes permettent de réparer certains choses mais ne feront pas de miracle, par contre on apprend énormément sur les erreurs que l on a fait et sur cette saloperie de dépendance affective qu il faut a tout prix éradiquer.

Les fêtes c est pas évident car ça rappelle des souvenirs mais je pense que c est dur car c est la première année sans l autre, je pense qu ensuite cela ira mieux les fois suivantes.

Par ailleurs je trouve que c est aussi la bonne occasion pour se rapprocher de ses proches, sa famille, ses amis.

Pour ma part j ai revu ma famille et mes amis et profite pour faire une petite soirée OVS du cote de chez mes parents et j ai découvert un bar excellent.

Allez courage il faut continuer a focaliser sur le positif, je vois du positif dans ma rupture et j en vois de plus en plus chaque jour, ce n est encore que le début.
BY Sandee
Moi je crois au destin un point c'est tout. Si un ex doit revenir c'est que ça doit se passer ainsi alors je me dis que ça ne sert à rien de forcer les choses et que s'il y a eu rupture c'est aussi parce que ça devait se passer ainsi. Mon ex disait toujours : "rien n'arrive pour rien" et c'est vrai !

Il est vrai que sur le site on peut y trouver des conseils forts utiles... Quant aux méthodes pour moi c'est de la stratégie et il n'y a pas de stratégie en amour. Et puis bon, selon moi ce n'est pas aux largués de reconquérir l'autre mais aux largueurs. Pourquoi vouloir reconquérir quelqu'un qui vous a largués, ignorés, traités comme une merde ou qui est parti dans les bras d'un/e autre ?
BY Anonyme_G
Le destin, l'avenir, la vie.. Oui on doit y croire mais ne pas trop attendre non plus.
Je suis d'accord avec vous, l'aspect marketing du site est assez déplaisant mais bon personne ne nous oblige à acheter un e-book ou de payer pour voir une vidéo.
Ce site m'a servit beaucoup au début de ma rupture, ça m'a permis d'éviter de faire de gros interdit et de faire un SR qui m'a permis de me détacher un minimum de mon ex, je dis bien un minimum...
La méthode a pour but premier de nous permettre de comprendre la rupture et d'apprendre de nos erreurs en se focalisant sur nous-même. Il y en a qui ont réussi à récupérer leur ex avec cette methode, mais je crois que ça dépend vraiment du type d'ex et surtout des causes de la rupture et du contexte.
La mienne est fier et ne revient que très rarement sur ses décisions, elle a envie de vivre sa vie, de profiter, de s'amuser et de voir autre chose. L'en blâmer alors qu'on s'est mis ensemble quand on avait 15/16 ans, ça serait manqué de lucidité et d'empathie... Elle n'était plus heureuse avec moi parce qu'à un moment donné nos chemins se sont trop éloigné et qu'on avait fait trop d'erreur par manque d’expérience, c'est dur à accepter mais c'est une preuve de maturité de leur laisser vivre leur vie sans nous. On est quand même resté 11 ans ensemble, j'ai réussi à rester 11 ans avec la 1ere femme de ma vie et j'en suis fier. De ne pas avoir su la rendre assez heureuse pour qu'elle reste avec moi me fait mal mais je ne peux rien y faire à part accepter et aller de l'avant.
Si un jour on doit se retrouver c'est que l'eau aura coulé sous les ponts, qu'on aura vécut notre vie de nos côtés et qu'on aura pu se faire de l'expérience séparément... c'est dur pour moi d'écrire ça, je ne sais pas comment je réagirait si elle revenait un jour vers moi, je n'en ai pas la moindre idée car le futur ne se devine pas. Peut-être qu'elle ne reviendra jamais, qu'elle partira vivre à Houston et qu'elle rencontrera un homme qui l'aime et qui la rend heureuse. C'est pour ça qu'on doit continuer nos vies, et apprendre de nos erreurs sans oublié les bonnes choses, on ne doit pas attendre après eux ! Je suis bien placé pour vous dire ça vu que j'ai beaucoup de mal à tourner la page, je sais que c'est dur mais on a pas le choix.
Les erreurs, la souffrance, la douleur d'un chagrin d'amour, tout ça n'est pas là pour nous détruire mais pour nous permettre de nous reconstruire au mieux, pour pouvoir affronter la vie sereinement, seul ou accompagné.

Bon courage à tous

« L'homme s'ignore tant qu'il n'a pas souffert, car la souffrance est révélatrice de son véritable moi. »
BY Ricardopc
Bonjour tout le monde, cela doit bien faire 3-4jours que je lis vos post lol il faut dire que 78pages il y a de quoi faire lol .

Lulu je trouve que ta reaction est tout à fait normale... Mais que pètit à petit tu relève la tête :) continu comme ça !

Me concernant, ça fait depuis le 08/11 que c'est fini avec mon ex et nous sommes resté ensemble 4ans et demi. J'ai l'impression que cela a duré une éternité tant nous avons vécus de choses positifs et négatifs. Mais d'un autre côté je vous lis et j'apprends que pour toi lulu 5ans et romano 7ans.. Je me dis que 4ans et demi ce n'est pas non. Plus toute une vie.

A un moment donné vous parliez brièvement d'un stress que j'ai en ce moment, celui d'avoir gaspillé çe temps précieux, d'avoir aujourd'hui 25ans (j'en ai 24 je fais mes 25 en mars) et d'être celibataire. C'est aussi mon cas pour l'instant. J'arrive peu à peu à me détacher de mon ex surtout depuis que je l'ai croisé par hasard avec son nouveau copin... Un gros ! (Meme les gros peuvent trouver qqn --') qu'elle ne connaît que depuis 2mois !!! fin soit... Çe que je n'arrive pas à digerer c'est que peu de temps avant la rupture elle me disait ne pas savoir vivre sans moi, qu'elle ne voyait pas sà vie sans moi. Mais il ne lui a fallut que peu de temps pour se remettre en couple (entre le 08/11 et le 13/12 date à laquelle je l'ai croisé avec son next.) date depuis aussi ou j'ai entamé mon SR strict !

Je me dis aujourd'hui qu'au fond de moi j'epprouve tjr quelque chose pour elle, nous avons quand même partager 4ans et demi ensemble, avons surmonté certaines épreuves.. Mais je me dis aujourd'hui qu'il est fort probable, au vue des événements, et à la rapidité à laquelle elle s'est remise en couple, qu'elle n'éprouvait plus de sentiments pour moi... Juste de l'affection..

Le plus étrange dans tout ça, et qui me donne du mal à avancer, c'est les projection que nous faisons, les illusions que nous nous faisons... En nous disant elle va revenir, elle pense tjr a moi ou par exemple mon cas concret: le 13/12 j'ai pete un câble et lui ai demandé absolument toutes les affaires chez elle, TOUT ! Çe qu'elle a fait. En contre partie elle m'a demandé notre album photo avec nos 4ans de couple afin de le conserver et de le mettre a l'abris (j'ai tendance à tout détruire uje fois que c'est fini :s ) du coup elle garde aujourd'hui cet album et les lettres que j'ai pu lui écrire durant nos annees de couples.. Ca veut dire quoi ? Çe genre de questions débiles que l'on se pose pour se rassurer je crois...

Elle dit etre déçue de savoir comment les choses se terminent.. Qu'elle aurait voulu rester en contact avec moi, que nous restions amis (notre relation a démarrer ainsi, en ami) j'ai décliné son offre, comment etre ami avec qqn que tu aimerais etre en couple.. ??! Pour finir je lui ai demandé de me laisser en paix pour me reconstruire car je l'aimais encore et ne pouvais aller de l'avant en continuant de lui envoyer un MSG de temps en temps. Jusqu'ici elle a respecté ma demande. J'aimerais qu'elle la brise en m'envoyant un MSG mais la connaissant, trop fier et trop a cheval sur les règles et en plus en couple ajd, elle ne le fera jamais..

Fete de Noël passé, aucun message.. Nouvel an çe soir.. Pas d'illusion a me faire.. Je sais que l'on oubli pas une longue relation du jour au lendemain, mais contrairement à nous autres qui sommes resté celibataire apres la rupture, eux/elles ont j'imagine plus de facilité au bras de leur next.. Le seul avantage que nous avons, est que du fait que nous somme resté seul, nous arrivons à faire une retropesction sur notre couple, nos points fort/faible. Le revers de la médaille est la solitude..

"L'échec c'est avoir la possibilité de recommencer de façon plus intelligente" !
BY lulu07
C'est gentil ton message Ricardopc mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec toi. Quand tu dis "même les gros peuvent trouver quelqu'un". Mon ex est devenu comme ça au fil des années, à cause de ses problèmes de famille, quand il va mal il se réfugie dans la nourriture. Je l'ai rencontré il était rugbyman, il pratiquait 2 à 3 fois dans la semaine + les matchs du dimanche mais quand on s'est connus il était blessé, une grosse déchirure donc il a arrêté pendant un moment et comme on commençait notre relation il a laissé son sport de côté.

Puis voila comme il a une famille avec de sérieux problèmes, il ne va pas très bien même s'il ne le montre jamais, il a grossi de 30 kilos et je suis restée avec lui, oui par amour car c'était progressif, sur les 5années de relation et j'avais très peur pour sa santé, MAIS sa mère étant déja forte elle ne fesait pas attention à lui puis elle cuisinait pas terrible, des choses qu'il n'aime pas! Donc il fesait quoi? Il mangeait des gâteaux dans sa chambre et moi quand je voyais ça je pétais un câble, combien de fois je l'ai engueulé et je suis partie. C'est de la faute de sa mère, je n'ai pas peur de le dire car une fois mon ex belle sœur m'a raconté un truc qui m'a choquée et qui m'est resté. Une fois quand il avait 13ans, sa mère a cuisiné un truc et il n'aimait pas donc elle a fait quoi? Elle lui a sorti une pizza. Vous trouvez ça normal vous?

Je lui ai souvent parlé de se faire aider par un spécialiste mais il fesait son têtu, qu'il allait reprendre le rugby et que ça irait. Mais voila il est resté comme ça, et même si on est séparés depuis un an bientôt j'ai toujours peur pour sa santé. Sa grand mère m'a dit aux dernières nouvelles qu'il était toujours pareil physiquement. Pourtant quand on se parlait encore il m'avait dit qu'il se prendrait en main, qu'il s'occuperait de lui correctement mais à ce que je vois non....la rupture l'a bien blessé aussi puisque il se réfugie encore dans la nourriture, s'il était bien il y a longtemps qu'il se serait bougé.

Enfin bon tout ça pour dire que oui "même les gros peuvent trouver quelqu'un" ça peut vous dégouter mais quand on aime, on ne regarde rien. Je n'ai jamais éprouvé le sentiment de honte. Quand il était torse nu, certains de mes proches se sont dits entre eux "mais comment elle fait?", et ça je ne l'ai jamais pardonné. Je suis amoureuse et je l'accepte comme il est, point barre. Et personne ne sait vraiment ce qu'on a vécu quand on était à deux, et pas le couple quelconque devant tout le monde. On a tous eu des conversations personnelles et ça les gens ne savent rien.

Sinon pour en revenir sur cette année pourrie, j'ai pris beaucoup de recul, je souffre encore mais j'avance. Et je ne dirai plus rien de négatif concernant mon ex. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas de compte à me rendre, il m'a montré par son silence et ses rejets que c'était terminé depuis longtemps pour lui. Il refait sa vie, donc il ne me maltraite pas, on n'est plus ensemble, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Bien sûr que ça me fout les boules, que ça me fait très mal mais comme il disait "c'est comme ça, c'est la vie".

Je ne m'attends pas à avoir un signe de sa part car je n'ai rien eu pour mon anniversaire, ni noël alors pourquoi il se bougerait à la nouvelle année? C'est fini, c'est fini. Il ne se prend plus la tête avec nous, il a réellement tourné la page. Tout ce que je lui souhaite c'est d'être heureux, j'espère qu'on ne me "saoulera" plus avec les faux signes, que je puisse avancer sereinement et accepter la rupture...

Je ne peux que passer une meilleure année, me trouver un nouveau travail et tourner la page à mon tour.

Je vous souhaite du courage à tous :)
BY feline13
La 1ère année c'est le pire il paraît. Et le pire est passé pour toi. Tu te seras battue comme une lionne. Et tu peux être fière de toi.
Maintenant tu vas tourner la page!
BY lulu07
Merci beaucoup Féline :) oui je me serais battue comme une Lionne lol c'est pas pour rien que ce soit mon signe! mdr je suis contente du chemin que j'ai fait, j'ai passé toutes les 1ères fois sans lui, et je le laisse "partir"..
BY Ricardopc
Quand je faisais allusion à son nouveau "fat boy" c'est plutôt de l'ironie.. Effectivement l'amour est aveugle on regarde avec le coeur et non pas avec les yeux. Si elle se sent bien avec lui, tant mieux...

De toute façon personne ne devrait se justifier par rapport à nos actions, nos sentiments.. Ils nous sont personnel, personne ne pourra jamais comprendre à notre place la relation vecue, çe que nous pensons de l'être aimer et pourquoi serions nous pret a tout pour cette personne !

Tu es forte lulu pour pouvoir dire : je ne veux plus parler en mal de lui.
Pour ma part je suis dans un déni totale.. Ca va me retomber dessus j'imagine..

Se battre contre la belle famille est cause perdue.. Dans mon cas c'était plus vicieux, la première annee son père etait catégorique quant à notre relation, soit disant nous ne venions pas du même monde. Voyant sà fille s'éloigner d'eux, il l'a joué plus fine, il m'a permit de venir chez eux et donc par la même occasion, tenir sà fille près de lui pour continuer de lui mettre certaines idées en tete... Aujourd'hui il a çe qu'il voulait, il doit bien jubiler haha --' la famille aura malheureusement toujours l'avantage sur nous...

pareil que toi, j'ai tout fait pour elle, un nombre incalculable de sacrifice, jusqu'à demenage pour la rejoindre... La seule consolation que j'ai, c'est que grâce a son dévouement totale dans ces etudes, cela a un peu déteint sur moi si bien que j'ai repris des etudes et que je m'en sors plutôt bien.
BY lulu07
Je me doute que tu n'aies pas dit ça méchamment ;) Je sais bien que l'on n'a pas à se justifier quand on aime quelqu'un mais les critiques et les moqueries des proches font toujours mal. Je l'ai toujours aimé et respecté tel qu'il était, et même si je ne suis plus avec je le respecterai toujours. Je l'ai peut être insulté et tout ça pendant ces mois mais j'étais en colère et je ne comprenais pas son indifférence.

Mais maintenant si, il m'a montré à sa façon que c'était terminé. Je dois faire de même. Il est et sera toujours l'amour de ma vie, on dit qu'on a qu'un seul grand amour dans la vie. Et bien je pense que c'est lui. Je ne l'oublierai jamais et je lui souhaite du bonheur. Il ne m'a jamais manqué de respect ou quoi que ce soit, c'est moi qui ait été méchante avec lui :( mais bon c'est fait, c'est fait..! On ne peut plus revenir en arrière, on apprend de ses erreurs.
BY Dydy3
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2015 lulu, sincèrement.

Même si je sais que mes mots envers toi ont parfois été durs, je suis fière de toi, du chemin que tu as parcouru et de ton état d'esprit du moment... Enfin, tu lâches prise... Et bien tu sais quoi ? Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais si ton ex doit revenir, c'est maintenant que tu seras le plus en mesure de le récupérer parce que tu n'es plus dans l'idéalisation, ni dans l'attente et tu gèrerais ça comme une chef !

Il y a un proverbe qui dit "parfois la vie ne nous donne pas ce que l'on souhaite, pas parce qu'on ne le mérite pas mais parce qu'on mérite mieux". C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.
BY lulu07
Et voilà, 1ere année sans lui. Ça fait bizarre!! Pas de sms, je ne suis pas étonnée et c'est vraiment décevant! Une raison de plus pour tourner la page, plus rien ne compte pour lui. Tant pis mais moi j'avance! ;) on ne me gâchera pas mon année! Vous avez passé un bon réveillon ?
Bonne année après elle ma demander que ma mlere arrêté de la textoter pour la nouvelle année ( embrouille entre elle avant ma rupture ) et elle a DC répondu a ma mère au on ère une famille de c on et que je mériter les pire malheur du monde elle et DC faucu et hypocrite
BY lulu07
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: aucune éducation dis donc! Elle est devenue le diable ou quoi?! Aucun respect, je suis vraiment désolée, il faut que tu l'oublies aussi, tu mérites mieux! ;)
BY lulu07
C'est quand même fou d'en arriver la mais tu étais en SR ou tu lui as écrit ?? Et si ta mère la saoule, elle n'a qu'a la bloquer sur son tel! Mais de là a vous insulter tous elle déraille complètement !
Bonjour tout le monde et bonne année ! waaahou j'ai enfin fini de lire ces 81 pages, depuis le 26 décembre que j'y passe des heures :) contente de voir que Lulu tu as bien avancé et que tu lâches prise ! j'ai commencé à lire ton histoire car ça fait 5 mois tout pile (depuis hier!) que je suis séparée aussi, on était restés 7 ans et demi ensemble.... Voilà mon histoire : Dès le soir de la rupture le 31 juillet j'ai envoyé un mail en le remerciant pour ces 7 belles années a ses côtés et lui ai demandé quelques explications mais c'est tout, mon seul interdit ce soir de rupture, on a rompu face à face, il voulait me quitter n'y arrivait pas et du coup j'ai un peu provoqué la rupture au final car j'en avait marre du mi-figue mi-raisin ça me stressait plus qu'autre chose, on était pourtant d'accord pour vivre chacun chez soi, il avait quitter l'appart commun donc mi-juin, on avait essayé de prendre du recul, se voir pour profiter à fond des bons moments et pas de s'engueuler, puis vu qu'il ne proposait pas qu'on se voit, que je proposais moi tout le temps bah du coup j'ai provoqué un peu la rupture mais quand ça s'est fait il m'a dit qu'il allait m'annoncer que ce n'était plus vivable et plus possible du tout donc bon bref... mon mail du soir petit interdit puis il m'a répondu : oublie moi, si tu me réécris je supprime ton numéro définitivement, et il m'avait dit : cette fois c'est définitif la rupture (oui on s'était déjà séparés en 2012 il était revenu après 4 mois). Bref donc après le 31 juillet, 3 mois et demi de SR strict de chaque côté, puis je le contacte car je cherchais un papier pour ma voiture, il me répond direct en disant qu'il allait justement m'écrire pour m'annoncer le décès de son grand-père, qu'il semblait normal et important que j'en sois informée.... bref je lui écris un message de condoléances et c'est tout. Il répond qu'il est touché, je ne reréponds rien. Quelques semaines plus tard je le contacte car j'avais acheté des billets spectacle pour son anniv du coup je lui informe de cette surprise que j'avais prévue et lui demande si il est quand même ok pour yaller malgré la rupture il me dit que oui c'est une super idée ce spectacle ! on y va puis on enchaine un verre dans un bar, ça se passe bien on parle de tout et de rien puis en fait après jfais un interdit je lui dis qu'on pourrait se revoir sans stress comme là si il veut, il me répond que oui il pense que c'est bien mais que je dois pas me faire de fausses idées. Je lui réponds : non pas de souci mais si tu as une nouvelle copine je comprendrais que tu veuilles plus me voir... il me répond : non je n'ai eu personne, je n'ai personne et je ne cherche personne. Bref le lendemain je lui envoie un sms de 3 pages lui montrant mon avancée et lui disant que moi en ce moment me sens bien seule que je fais plein de trucs etc etc et en montrant aussi que javais compris mes erreurs etc. Il me répond qu'il était content de voir que j'avais avancée et qu'il n'hésiterait pas à me contacter pour aller boire un verre avec moi. Je ne réponds pas. Puis 2 semaines avant Noël il m'écrit : "Ca te tente un verre de vin chaud ou un café ce weekend?" j'attends avant de répondre et vu que je ne pouvais pas je lui dis en lui expliquant que j'reviens de voyage de Venise (je tenais à lui mettre pour qu'il se pose des questions !) et que je repars direct etc etc, il ne répond pas... le 25 décembre je recontacte pour le chat qui est seul depuis 10 jours, je lui demande de passer dans mon appart, on se voit donc le 27 pour que je lui donne le double des clés, il me propose un café au passage et on fait une petite balade sympa, on parle de la famille de tout et de rien, bref. Voila depuis pas de contact juste lundi il m'écrit un message sympa et m'envoie une photo du chat. Je rentre à l'appart le 31, j'maperçois qu'il s'est bien occupé du chat et a réparé plein de trucs dans mon appart alors que je n'avais rien demandé !!!! je ne lui ai pas souhaité bonne année rien mais la prochaine fois que je le vois je pense le remercier?! vous en pensez-quoi ? et aussi il veut garer sa voiture chez moi donc ça veut dire le revoir.... j'ai un peu peur de devenir amis amis avec lui, je ne le veux pas ! désolée pour le pavé ! ;)
Ah oui je n'ai pas précisé : c'était sincère quand je lui ai dit que je suis bien seule que je fais plein de trucs, il l'a bien vu d'ailleurs !! et oui j'ai besoin de ce temps seule, je me reconstruis bien, la première fois qu'on s'est revus jétais mal après coup (lors du spectacle prévu avant rupture, pr son anniv) mais là je vais bien, j'ai plus de job a partir de février, mais je suis positive et j'ai beaucoup travaillé sur ma confiance en moi, suis sortie avec un mec aussi 1 mois et demi/ 2 mois on n'est plus ensemble mais bref, j'essaie de vivre seule pour moi et j'y arrive enfin, même si je pense à lui parfois (ce qui est normal) je n'ai même pas envie de lui écrire en fait. Et souvent je pense à lui quand il me contacte en fait ce qui est aussi normal.... j'ai toujours des sentiments mais suis consciente qu'il me faut un peu de temps encore seule pour continuer à travailler sur quelques points personnels et puis trouver un travail :)
BY Eronelle
Je me reconnais un peu dans tes dires. C'est marrant, cette sensation que la situation a évolué, en positif.. Mais que l'ex n'a toujours pas pris sa claque et qu'il te reste encore quelques cartes à jouer. Je pense qu'à partir du moment où l'on garde ces quelques cartes précieusement, et que l'on arrive à rester objectif et à prendre du recul, il ne sera pas trop tard quand notre évolution aura enfin atteint son "top".

Bonne année à toi, et bon courage!
Merci ! je reste objective je sais les erreurs faites de mon côté et les siennes, bref j'ai travaillé sur ça et j'ai encore du travail d'ailleurs. Mais en effet le mal que j'ai c'est qu'il me contacte ça me soule ça, enfin ça me fait du bien à moitié car j'ai des sentiments mais beaucoup de mal aussi car je revis seule et qu'il réapparaisse direct ça m'énerve parfois ! et surtout le pire : je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je ne l'attends pas et ne m'imagine rien, j'en reste aux faits.

Et toi c'est quoi ton histoire ?

Romano : abusé qu'elle t'ait écrit pour la bonne année et que la famille s'en mêle je trouve, ça prend des proportions.. tu as raison le mieux est de ne pas lui répondre ! Elle abuse vraiment et c'est de la méchanceté.
BY lulu07
Merci pour vos messages Misssunshine et Eronelle! Oui l'important dans tout ça c'est que l'on se reconstruise à 100%, c'est notre 1ère priorité à tous :) Je suis fière du chemin que j'ai fait pendant 1an, enfin presque! ^^ De sacrées montagnes russes mais ça y est, je sens que c'est fini...ENFIN!

Il ne m'a pas souhaité mon anniversaire, ni Noël, ni la nouvelle année! La je comprends bien que je dois lâcher prise, s'il ne m'a rien souhaité c'est que je ne fais plus partie de sa vie tout court donc je l'accepte. Je suis juste dégoutée d'avoir espéré et ramé pendant ces longs mois pour arriver à ça. Mais bon c'est comme ça! On apprend de ses erreurs et on mûrit avec les expériences de la vie :roll:

Maintenant je suis en SR définitif et je compte bien profiter de 2015 :) j'ai déja hâte d'être cet été et de bronzer à la plage aahahahah 8-)

Courage à tous, ça va aller! Que l'on mette des semaines, des mois ou des années... on verra tous le bout du tunnel un jour! :P
misssunshine a écrit :Merci ! je reste objective je sais les erreurs faites de mon côté et les siennes, bref j'ai travaillé sur ça et j'ai encore du travail d'ailleurs. Mais en effet le mal que j'ai c'est qu'il me contacte ça me soule ça, enfin ça me fait du bien à moitié car j'ai des sentiments mais beaucoup de mal aussi car je revis seule et qu'il réapparaisse direct ça m'énerve parfois ! et surtout le pire : je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête donc je ne l'attends pas et ne m'imagine rien, j'en reste aux faits.

Et toi c'est quoi ton histoire ?

Romano : abusé qu'elle t'ait écrit pour la bonne année et que la famille s'en mêle je trouve, ça prend des proportions.. tu as raison le mieux est de ne pas lui répondre ! Elle abuse vraiment et c'est de la méchanceté.
Courage misssunshine continu sur cette lancé tu gere comme une chef déjà :)
Et non la famille ne s'en mele pas c'est elle qui s'en et prie a ma fmaille d'un coup d'un seul sans aucun e raison ca fait 9 mois que j'ai pas de nouvelle d'elle ...
Merci Romano :)

Oui justement elle fait n'importe quoi ! elle t'avait contacté 2 fois je crois par rapport à son permis et à ton short, tu n'avais rien répondu je crois ? elle a un next ?
Oui en effet pour son permis c'etatt en aout pou me drire qu'elle la eu grace a moi et aout aussi pour un short que j'attend encore sinon enttre mai a aout et aout a janvier apart ces 2 sms je l'ai jamais eu de recontact hormis dmanche dernier ou je l'ai croisé et ou elle ma parler vite fait de ca belle vie
BY lulu07
Oh bon dieu..... :evil: J'ai les nerfs! J'en ai marre des proches qui me disent "alors tu vas te trouver un mec pour 2015?", "ce serait une bonne résolution", genre c'est invivable d'être célibataire faut arrêter! Je suis pas une p*** qui sautera dans les bras du 1er venu pour oublier mon ex! J'ai toujours mon ex dans la tête, je l'assume et je prends le temps de tourner la page, tranquillement mais on me saoule vraiment c'est pénible! Pas moyen d'avoir la paix et quand je me défends on dit que je suis agressive pffff bin me parlez pas alors...grrrrrr
Bah moi je me fais draguer de partout ça m'énerveeeeeeuh car quand ça arrive je pense à qui ? à mon ex... grrr ! bah oui je m'en fiche des autres, j'ai toujours l'ex en tête moi aussi.... aujourd'hui je lui ai envoyé un mail pour le remercier d'avoir changé mes ampoules grillées chez moi (il a fait ça en mon absence quand il s'occupait du chat, sans que je sache) et pour lui envoyer un lien internet. Il m'a répondu direct et a voulu savoir si j'étais à l'appart le 31 soir pour voir les feux d'artifice en gros je pense il veut savoir ce que j'ai fait le 31 ..... enfin bref je ne sais pas si je vais répondre....
BY Chp
De toute façon ça ne sert a rien de se remettre en couple trop rapidement. Si on le sens pas autant rester célibataire. Et puis il est normal de mettre du temps à oublier son ex lorsqu'on a vécu une partie de notre vie à ses cotés.
Moi ça fait un peu plus de 7 mois, je l'aime toujours, elle est couple depuis un peu moins d'un mois, j'ai appris ça il y a 15J et je suis en SR depuis. Je peux rien y faire. Je continue à avancer.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13