Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: :lol: :lol: Fabuleux de vous lire ainsi avant de débuter ma journée... Tasse de café à la main ;)
le duo Neurone / portable est définitivement vainqueur du concours du BHL ! (comprenez Boulet High-Level, spéciale dédicace à notre Grand Sage )
Mon ex a tout simplement son gsm greffé dans sa main je crois...

Et le salusava est remplacé par "j'espère que tu vas bien" "c'était pour savoir comment tu allais".... 5 fois sur un message de 2 min :mrgreen:

Cela rentre-t-il dans vos description :?: Il est accepté dans le zoo jrmemiste :idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, ce soir, je confirme: Neurone Solitaire court-circuite allègrement dans les distorsions de son propre écho. Et ça larsen méchamment, pour ne citer aucune chanteuse française.

Texto parfaitement incohérent, incompréhensible et ridicule, où il déverse un flot de phrases niveau Maternelle sans queue (abstenez-vous donc des jeux de mots faciles... :ugeek: ) ni tête. Avant de carrément balancer qu'il n'a qu'une VDM et qu'il aimerait bien trouver le chemin de l'évolution (dixit!).

Mais là j'ai très vilainement (VILAINE PUP!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ) pris mon pied à lui répondre sur le même ton. Incohérente et dans le ton de nos JRMEesques échanges d'hier soir. :twisted:

Oups? :roll: 8-) :mrgreen:
Aaaaah, nan nan, j'assure, il dévolue!

A ce niveau, forte suggestion de l'amputation du pôv' pouce préhensile à l'aide de substances conseillée par un chaman yanomami ayant depuis trèèèès perpète largué les amarres.

Démonstration:

Pré-today: "Salut. Comment vas-tu?"
Today: "Yo."(Rappel, des fois que ceci puisse excessivement perturber les témoignages: Mr.Ex est presque trentenaire)

CQFD.
Je ne vois pas ce qu'il faut de plus, là, franchement.
Nanmého, là!

Excision du poisson rouge? Euthanasie thérapeutique? Proposition de son dossier au zoo du Cap? Ou de Sydney, je sais pas moi, il me fait peur là!

(bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!) :twisted:
Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? (euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: )

Pup ==> YOOOOOOOOOO ma grande ^^ Tu te rends compte que ton Ex est passé au niveau supérieur sur l'échelle de la dévolution ? Moi je dis : ça se fête ! CHAMPAAAAAAGNE !!! (Et PUPPIS... mais j'aime pas trop la bière... :? )

Camille ==> On trinque ? :mrgreen:
Puppis a écrit : (bon aller, je suis vraiment méchante, vraiment!, mais voilà ma réponse: "Si même une amibe est capable d'évoluer, tu devais pouvoir suivre...? ;-P " Ok, j'ai été plus gentille que ça, enrobé au sucre et tout, mais,au final 'tain qu'est ce que j'ai rigolé!!!!) :twisted:
Je pense que Poisson Rouge va passer à la soirée à chercher et à appeler : "AAAAAAA-MIIIIIIIIIBE-IBE-IBE-IBE-IBE-IBE"

C'est chouette, ça lui fera de la compagnie, dans sa VDM :mrgreen:
Cassandra a écrit :Médio ==> Qu'est-ce qui se passe, ô Grand, Sage et Vieux Médio, que tu ne comprennes pas, du haut de ton rocher duquel tu nous domines, par ton infinie Lucidité ? (euh... va savoir pourquoi, à chaque fois que j'essaie de te visualiser, j'ai l'image de Paï Meï qui me vient à l'esprit... cf Kill Bill :shock: )

Et pan, un cheveux blanc de plus ! :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse !
Il dévolue! J'l'ai dit la première!!! J'ai le droit de continuer la compétition, Msieur Lepers?
Mes enfants... l'heure est venue pour moi de vous souhaiter de bonnes vacances :) (et vu que c'est ici que je cause le plus, c'est ici que je le dis ! :lol: )

Pup' ==> comme déjà dit, j'aurai ptèt un jour ou deux de retard, mais j'y penserai... ;) Et tu me diras dans quel zoo l'Ex a atterri, j'apporterai des cahuètes :D

Ah et... ayez pitié, ne doublez pas le nombre de pages d'ici mon retour... :shock:
Ha Cassandra, profite pour deux au moins! (les miennes, de vacances, sont reléguées à novembre. Youhoouu!!!! :evil: )

Je sais que tu y penseras, j'en suis touchée d'avance! Pour Ex, en cas de panne de cahuètes, tu sais les pseudo-imitations de cake marchent aussi... :lol: :lol: :lol: Tout ce qui nourrit un ado de 14 et demi, pas de quoi se compliquer la vie. OMG, et moi qui passait des heeeeuuuures en cuisine. Pffff.

Médio: Na! :P
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Même une amibe ne supporte pas la comparaison d'un boulet ou d'une paupiette. Car contrairement au boulet, l'amibe évolue. Le boulet échappe à toute logique darwinienne car lui, il....régresse !

Mmmmffff … je sais pas s'il régresse … mais je sais que le homard (qui dispose aussi d'un gros pouce pour taper des sms :mrgreen: ) n'a pas évolué depuis 250 millions d'années …

Du coup, je médite sur les ex et les homards … :mrgreen:
Ah oui … Ou alors, tu l'arroses de beurre fondu bouillant … :mrgreen:

Donc, Praline, pour être vraiment fixé : si l'ex (une fois jeté dans l'eau bouillante) rougit, c'est qu'il s'agit bien d'un homard. S'il devient vert, c'est qu'il s'agit d'un petit pois (son rouge).

Désolée, Medio : c'est trop dur pour moi, en ce moment tout ce que je peux comprendre, c'est l'âge de glace 3, et encore pas tout … :roll:
Hrmfff, là ça devient sacrément complexe:

Le croisement du tecksson rouge et de l'Amard (ou de l'Homibe?) qui de plus dévolue assidument à l'aide de mayo et citron en sus, sans oublier le pouce sur-numéraire à amputer et les cahuètes de distraction...

On parle d'EX, là! :shock: Et vous êtes ENCORE là? :mrgreen:

Freddy sort de ce post!
Puppis a écrit :Au fait, il est au courant, la grenouille, de la Puppis?

Tchin tchin! Salute! Cheers!....

O o O o o O
o O o O Oo
Oo o O O
o oO o O
O o oO
O O o o
o O o
o O O
O
o
:ugeek:

:mrgreen:
Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:
Tsssss....

J'vais finir par renommer mon fil: "Un p'tit verre?...ou non? Ben là c'est ouiiii!"

Paske avec le stock de Puppis et de champ' auquel s'ajoutent maintenant absinthe, rhum & vermouth, j'ai mon p'tit bar, le At Pup's qui roule! :mrgreen:

Et pour distraire le consommateur:

Médio dégainera ses jeux de mots aussi douteux que vaseux: J'adore et j'adhère! :D :D :D Quand à affoler la clientèle féminine, je n'en doute pas non plus!

Cassandra ira très bien en tant que serveuse aguicheuse mais inatteignable, de la Fatale-qu'il-faut-en-prendre-de-la-graine-Mesdemoiselles.

Coco, toi t'as les tournés gratos, tu fais le miel, les abeilles accourrons, mais je compte en fait sur toute l'équipe des Manip'!!!

Théo pour l'exotisme: les cocktails ensoleillés livrés avec la touche "Chrysostome", de quoi affoler merveilleusement les critiques!

Qui d'autre postule?
Le salon est ouvert.....

Alors ce soir, à la pub, je vois une réclame Meetic et là... c'est le drame, vision troublée, stupeur et tremblement... et là, que vois-je, une pub qui se superpose :
"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 235 finiront par un divorce, 162 par une séparation et seulement 10 par un mariage. Bienvenue sur Creetic !" :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouah, ben je te trouve sacrément optimiste!!!!

Version Pupérisée (non! je n'ai PAS dit paupiettisée :shock: ):

"Tous les jours, 397 belles histoires commencent sur Creetic...dont 186 s'achèveront après une nuit, 92 par "OMG, avoir accepté un rdv avec un tel boulet/une telle paupiette? Plus jamais!", 68 par "bon bah ça fera l'affaire en attendant de trouver mieux", 47 par "Tant qu'Officiel n'est pas au courant, autant s'amuser", 3 par l'intervention d'un service d'ordre et/ou des urgences, et seulement 1 par un mariage: sordide et suivi d'un divorce plus sordide encore. Bienvenue sur Creetic !"
:evil:

Arf, ça valait bien la peine d'ouvrir un nouveau bar un vendredi (tssss!) soir...

Nanmého, c'est mort ici, ou quoi?

Ahhhhhh, attendez, compris, dès qu'on arrête de parler d'animaux ça se défile, c'est ça? :roll:

Heu...Cochon d'Inde? Alligator? Échidné? Lama? Truite arc-en-ciel? Lémurien? Albatros? Tricératops? Limace? Kangourou? Nan mais j'essaie, hein!
Modifié en dernier par Puppis le 11 juil. 2009, 18:13, modifié 1 fois.
Alors là.... :shock: ......... :D :D :D :D

La situation semble commencer à évoluer... Et Mr.Ex, aussi connu comme représentant modèle du "Tecksson rouge", révèle des ressources insoupçonnées! Connaissant depuis le temps son degré d'auto-dérision, je m'était préparée à me prendre un bon vieux SRR des familles dans la tronche suite à ma provoc' gratuite...

Ben pas du tout! J'ai eu droit à une réponse (Iphonisée ascendant textotée quand-même, ne perdons quand-même pas les bonnes vieilles habitudes de pépé-mémé) pleine d'humour ("Amibe toi-même!"), de gentillesse, de prévenance et même... si j'ose... je sais, ne pas interpréter.... de ce qui ressemblerait presque à un début de flirt! :o :mrgreen:

Et bien! Je suis... wahou! Neurone n°2 commencerait-il à se lasser de sa fugue?

Et nananan, je coupe tout de suite court:je ne me prends pas la tête, je ne fais rien de plus! Au contraire je vais sortir et tester allègrement mon pouvoir de séduction très loin ailleurs. Mais s'il y en a parmi vous qui doutent encore des vertus de l'abdication, alors là, moi, je confirme! :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :
Puppis a écrit :Au fait, il est au courant, la grenouille, de la Puppis?

Tchin tchin! Salute! Cheers!....

O o O o o O
o O o O Oo
Oo o O O
o oO o O
O o oO
O O o o
o O o
o O O
O
o
:ugeek:

:mrgreen:
Il n'avait pas bu... Heu vu :P mais je lui ai donné le lien... Pas encore eu sa bénédiction :ugeek:

Maintenant j'ai bu oui :mrgreen: Soit-dit en passant, j'y ai goûté quelques fois depuis mon retour à cette bière et elle est bien! Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout. Et ben il y en a pas loin de 18L encore dans le fût! À qui la chance? :mrgreen:

Et pour répondre à LA question qui revient depuis beaucoup trop de pages (il a fallu que je lise la moitié du fil :lol: je lirai le début une autre fois), je peux bien la renommer Puppis comme ça fait l'unanimité :mrgreen:

Image
Oooooohhhhhhh :D :D :D :D :D :D

C'est 'rop mignon!!!!
frogger a écrit :Elle est restée sucrée mais avec une amertume franche pas déplaisante du tout
Arf', tout moi, ça!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bienvenue, La Grenouille ;) , dans le fil zoophile (Whooo, amical, hein! Quoi que, vu les ex dispos :twisted: ) à tendance Open Bar de JRME!!!!

Gros bisous et... Tchin tchin, à ta santé!!! Vous dites comment par chez vous???
putain les piliers , :lol: :lol: :lol:

bon on va se faire notre bal des pompiers ici ( ba oui vu comme je smoke ces derniers le temps ) et les feux d'artificeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors je commence par ma tite fusée:

Mathieu t'es kune grosse merde !ouéééééééééééééééééééé

la belle bleue

KABOUM

ça marche, ça roule, ça boom!

Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt aux vilaines ampoules aux doigts que tu vas ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller!

Coco, vilaiiiiiiine, mais c'est demain le 14!!! Là on les fera tous se prendre une bonne volée au moins jusqu'à Saturne!
Puppis a écrit :
KABOUM

ça marche, ça roule, ça boom!
Yahoooooooooooooooo
Pour mercredi, Praline, je serais toi je me préparerais plutôt au vilaines ampoules aux doigts que tu va ramasser dans cette fessée mythique que tu vas lui coller!
Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted:
Pralineglacée a écrit :Je peux le déculotter, c'est vrai :D :D :D

:twisted:
Mais je vous en priiiiie, trèèèès chèèère!
Pralineglacée a écrit :
Je suis crédible là ? Je m'entraîne pour mercredi :mrgreen:
P.S. Ben nan ben pas du tout :ugeek: ................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9