Realsan a écrit :Waow.. Je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour toi
D'un côté je ne peux que te féliciter, il était grand temps. De l'autre, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion négative pour toi
Ouais,ca m'a gavé,c'est bon. Madame fait genre,alors que Madame ça lui casse les couilles que je lui ai dit "Agathe". Madame se fout d'ma gueule en me parlant de ce gars qu'elle connait depuis une semaine. Elle a même prevu d'aller aux Bahamas avec lui en décembre. Bah ça va vite dis donc

A moins qu'elle veuille me gaver,surement. Mais c'bon,je lache l'affaire,elle me mérite pas. Elle chialera comme une salope quand elle cherchera desespérement un mec comme moi.
Perso j'ai mal,mais ça ira mieux apres. Mieux que de parler a une fille comme ça,plus amoureuse,plus envie de sexe,rien. Faut dire qu'elle veut plus "par écran",comprenez qu'elle prefère le réel,son plan uc,des bonnes grosses bites. Bah qu'elle le fasse,je m'en bats strictement les couilles. Pute qu'elle est.
realpat a écrit :Elle est franchement pas cool et pas classe ton ex. T'as bien de l'envoyer balader, ça lui fera les pieds un peu.
Surtout qu'elle entendra plus parler de moi quoi,c'est dommage pour elle.
realpat a écrit :Bien joué, maintenant elle prend sa claque et elle arrete de jouer avec toi, elle veut etre seule sans toi, et bien ok mais me casse pas les noix
Bravo
Merci. C'est grace a vous tout ça,vous m'avez fait comprendre certaines choses.
Attendez :
- Elle m'a trompé avec son ex
- Elle est tombée enceinte de son ex
- Elle a avorté,et j'ai été la pour elle
- Elle a continué de baiser avec lui,même apres (chose que j'ai apprise)
- Elle m'a abandonné,jamais été la pour moi quand j'avais besoin d'elle
- Elle est partie aux USA
- Elle m'a dit ne plus être amoureuse,tout en me faisant culpabiliser
- Elle a un plan Q la bas,le sexe sans amour,cool pour ne rien regretter
- Elle m'a proposé d'être ami quoi.

- Elle est degueulasse physiquement,une baleine
- Elle m'a fait perdre 8 mois de ma vie
Mais en un mot,c'est : une tapin. J'aime une tapin. Bah non,c'est fini,qu'elle revienne plus me parler. J'sais même pas comment j'ai eu l'idée de la récuperer.