Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kirakuni
Lol la grosse interdiction que tu lui fait real... Moi je pense que ce qu'il faut c'est qu'il réalise qu'il n'y a plus vraiment d'échanges entre eux. Enfin comme dans leur couple avant. Oui parce que ça c'est fini. Et c'est ce qu'il est en train de faire. S'en rendre compte et c'est très bien pour aller de l'avant.
BY Realsan
Bah j'vais pas lui dire de continuer alors qu'il voit bien qu'il fonce droit dans un mur sans ceinture et sans airbag
Autant lui dire clairement de ne plus lui parler à c'te fille irrespectueuse. Elle est comme mon ex, elle comprend rien ou bien elle fait semblant de ne pas comprendre..
BY Kirakuni
De toutes façons à force de vivre ça, t'en as même plus l'envie de discuter avec la personne concernée. Pour dire quoi en plus? Si c'est pour qu'elle tourne en boucle sur le mec qui lui plaît c'est franchement pas intéressant...
BY Realsan
Ouais j'sais mais quand tu es amoureux, tu es aveuglé par la situation
Enfin là, Turtle se rend compte petit à petit
C'est maintenant qu'il va vraiment commencer à avoir mal au coeur
BY realpat
On oublie jamais les gens qu'on a vraiment, et chez moi on arrête jamais d'aimer. On fait avec et on avance.
Tu peux apprendre à aimer aussi de manière différente. C'est ce que j'ai fait avec ma meilleure amie :)
BY Realsan
realpat a écrit :On oublie jamais les gens qu'on a vraiment, et chez moi on arrête jamais d'aimer. On fait avec et on avance.
Tu peux apprendre à aimer aussi de manière différente. C'est ce que j'ai fait avec ma meilleure amie :)
L'amour entre un ami et une amie c'est pas du tout le même qu'entre un homme et une femme avec qui on veut ou on a eu des relations extra affectif
C'est aimer mais d'une autre façon comme l'amour fraternelle ou l'amour parental sont différents ^^

Maintenant de là à dire " on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé " ça reste encore à me prouver
BY realpat
Bah je l'aime comme ma sœur aujourd'hui ( bon et je suis passé à aimer des mecs aussi, ça aide, mais y a encore des filles qui me font de l'effet lol), mais je l'ai aimé différement au début.
Et avec mes deux ex, y en a que je pourrais qualifié de ami et + si affinité ( en gros on couche encore ensemble parfois), et l'autre c'est juste un bon pote.

On peut transformer son amour pour quelqu'un, faut "juste" arriver à s'oublier, oublier sa souffrance, ne plus souffrir, et aimer la personne, dans le sens de donner sans attendre en retour ( et sans être needy, ouaip rien que ça ^^)
BY dams61
Tu dis ca maintenant que t'es bléssé, mais quand tu auras accepter la chose et tourné la page, tu verras que rester amis avec la personne qui pour le moment te connait le plus apres toi même c'est aussi sympa
BY Realsan
Etre ami avec la personne qui vous a fait le plus souffrir et vous a fait dépasser les limites de ces souffrances c'est peut être faisable pour vous mais pas pour moi. C'est clair et net. J'veux bien pardonner et avancer mais être l'ami du bourreau, autant se jeter du falaise sans parachute
BY realpat
En même temps faut aussi savoir que c'est pas elle qui a le pouvoir là c'est toi.
C'est toi qui peut transformer tes sentiments, pas elle. C'est toi qui la laisse te détruire, toi qui la laisse être ce qu'elle n'est pas, ta bouteille d'oxygene.
Je suis dépendant affectif aussi, quand je m'attache, mais en dehors de ça j'arrive à reprendre pied quand même.
Si elle ne revient pas, si jamais rien ne se repasse tu feras quoi? Tu souffriras 20 ans?
Mon dernier ex pour lequel je suis ici ( cf mon histoire) ne reviendra pas, mais il a accepté qu'on se revoit en "ami", je ne suis pas prêt pour l'instant car je souffrirais tjrs de le voir, mais un jour je ne souffrirais plus, et je serai la. Aimer c'est aussi savoir donner sans attendre en retour.
Et puis t'es tombé amoureux d'une relation ou d'une personne?
Non parce que perso les personnes que j'ai aimé moi j'arrete pas de les aimer du jour au lendemain. J'arrete d'être dépendant oui, mais j'arrête pas de les aimer. Et j'arrete de leur laisser les armes pour me faire du mal.
Et quelqu'un que j'ai aimé, je peux pas ne plus le/la voir de ma vie, ça serait comme tuer cette personne. C'est pas ma vision des relations humaines.
BY Realsan
realpat a écrit :C'est toi qui la laisse te détruire, toi qui la laisse être ce qu'elle n'est pas, ta bouteille d'oxygene.
Clairement
realpat a écrit :Je suis dépendant affectif aussi, quand je m'attache, mais en dehors de ça j'arrive à reprendre pied quand même.
Pas pour moi. Malgré mes quelques relations, c'est elle dont je suis vraiment tomber amoureux, elle qui m'a vraiment ouvert les yeux sur énormément de choses au final.
realpat a écrit :Si elle ne revient pas, si jamais rien ne se repasse tu feras quoi? Tu souffriras 20 ans?

Ca tombe bien j'en ai 21, alors 20 de plus dans cette merde, pourquoi pas?
Plus sérieusement, oui, c'est le risque que je prends. Du moins si je ne me fais guère frapper par quelconques évènements impromptus.
realpat a écrit :Mon dernier ex pour lequel je suis ici ( cf mon histoire) ne reviendra pas, mais il a accepté qu'on se revoit en "ami", je ne suis pas prêt pour l'instant car je souffrirais tjrs de le voir, mais un jour je ne souffrirais plus, et je serai la. Aimer c'est aussi savoir donner sans attendre en retour.
J'comprends ton point de vue mais encore une fois, tu donnerais ton amoureux à ton bourreau ?
L'amitié après une relation ça n'existe pas, c'est une façon de se désarçonner de toutes responsabilités.
realpat a écrit :Et puis t'es tombé amoureux d'une relation ou d'une personne?
D'une personne et de ce qu'elle a pu m'apporter dans cette relation
realpat a écrit :Non parce que perso les personnes que j'ai aimé moi j'arrete pas de les aimer du jour au lendemain
Moi non plus, sinon je ne serais pas ici.
realpat a écrit :Et quelqu'un que j'ai aimé, je peux pas ne plus le/la voir de ma vie ça serait comme tuer cette personne. C'est pas ma vision des relations humaines.
Je n'ai pas dit que je ne la voulais plus dans ma vie, j'ai dit son amitié elle se la foutrait au cul parce que je ne suis pas une option simplement. Maintenant si un jour elle vient en pleure parce qu'on lui veut du mal ou que son mec la frappe ( quelle jouissance ça sera pour moi à ce moment ), bien sûr j'irai lui péter la gueule, un trou dans les bois et salut Mickey.. Ou d'autres circonstances qui pourraient lui faire du mal.
Mes autres ex on a que très peu de contact. Nous ne sommes ni amis, ni rien, juste des personnes qui se connaissent.

Dis toi que quelque part, le fait que tes ex t'ai envoyé chier et que toi tu reviennes en donnant à nouveau de l'amour sous une forme différente, c'est baissé son froc publiquement car ils/elles n'ont pas hésité un seul instant à te faire gouter le bitume à coup de pompe dans le derrière

( J'tiens à préciser que mes réponses cachent de réelle pensé malgré le caractère humoristique )
BY Realsan
Kirakuni a écrit :En fait ça te plairais d'etre son sauveur quoi.
J'sais pas si on peut dire ça mais quand a commencé notre relation et quand on a rompu, je lui ai dit que je serais toujours là ( pour ce genre de raison, ou si elle est dans un brin noir et personne sur qui compter )
J'suis pas un sauveur, ni un super héro, je tiens juste mes engagements

Mais ma parenthèse était plus du sarcasme qu'autre chose, je me doute que son copain n'est pas con à ce point tout de même, ça serait le pompon..
BY Realsan
Kirakuni a écrit :Ça fait pourtant super héros qui court a la rescousse de sa belle en détresse... C'est pas un reproche hein ;)
Je ne le prends pas en reproche du tout mais je ne vole pas et les collants ça ne me va pas
Bien que j'aurais bien aimé ressembler à un personnage de Dragon Ball ahah :D
BY realpat
Dis toi que quelque part, le fait que tes ex t'ai envoyé chier et que toi tu reviennes en donnant à nouveau de l'amour sous une forme différente, c'est baissé son froc publiquement car ils/elles n'ont pas hésité un seul instant à te faire gouter le bitume à coup de pompe dans le derrière

Ou pas ;)
J'y suis retourné détaché, j'allais mieux. Et crois moi les deux m'ont dit qu'ils regrettaient. Moi j'avais changé, eux pas, j'ai même pas eu envie de retenter ( quoique je recouche avec le premier quand je veux, c'était sympa ça ;) ).
Après la fierté, c'est ce que c'est... De la fierté. Et c'est malvenu. Ne pas s'écraser je veux bien, si l'autre t'envoie chié, l'envoyer chié aussi. Mais apres faut aussi savoir ce qu'on veut. Moi ils seraient pas revenus d'eux mêmes.
Et je trouve ça triste les relations que tu as avec tes autres exs.
Bon apres ça dépend des relations, moi c'était notre plus longue relation à tous les deux et mon premier vrai je t'aime.

Par contre, non tu l'attendras pas 20 ans mon coco. Moi encore dans le milieu gay c'est 50 % de moche, 45 % de connard et 5% de mecs bien,donc j'ai pas bcp de choix, mais toi avec le nombre de meufs mignonnes que y a, et intéressantes tu vas pas rester bloquer sur une meuf qui a aucun respect pour toi, qui ne t'apportera plus rien??
BY CoeurUsé
turtleblack a écrit :Dams & Realsan,vous avez raison,c'pas fiable. Puis elle poste beaucoup depuis qu'on parle plus,bizarrement

CoeurUsé,t'as pas essayé de la recontacter tout de même ?

Sinon,pour ma part,après 11j à faire le mort,elle m'envoit :
"Plus de nouvelles,bonne nouvelle ?"
Je réponds quoi à ça ?
Non,je ne l'ai pas relancé une deuxième fois après son appel pour me dire qu'elle ne m'avait pas oublié.

1ere raison: J'ai appris juste avant son anniversaire qu'elle s'était mise en couple
2e raison: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire ( 2 semaines après avoir appris sa situation amoureuse)
3e raison: J'ai appris par mon meilleur ami qu'elle bossait 5 jours consécutifs puis 5 jours de repos.e trouve ca abusé qu'elle trouve pas le temps d'au moins me dire qu'elle préfére ne pas ou plus me voir plutôt que d'agir sournoisement.

Je ne sais pas si j'ai finalement bien agi car a vrai dire c'est moi qui lui avait proposé qu'on se revoit 4 mois après..
BY Realsan
realpat a écrit :Dis toi que quelque part, le fait que tes ex t'ai envoyé chier et que toi tu reviennes en donnant à nouveau de l'amour sous une forme différente, c'est baissé son froc publiquement car ils/elles n'ont pas hésité un seul instant à te faire gouter le bitume à coup de pompe dans le derrière

realpat a écrit :Ou pas ;)
J'y suis retourné détaché, j'allais mieux. Et crois moi les deux m'ont dit qu'ils regrettaient. Moi j'avais changé, eux pas, j'ai même pas eu envie de retenter ( quoique je recouche avec le premier quand je veux, c'était sympa ça ;) ).
Un adage dit: Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex
realpat a écrit :Après la fierté, c'est ce que c'est... De la fierté. Et c'est malvenu. Ne pas s'écraser je veux bien, si l'autre t'envoie chié, l'envoyer chié aussi. Mais apres faut aussi savoir ce qu'on veut. Moi ils seraient pas revenus d'eux mêmes.
Et je trouve ça triste les relations que tu as avec tes autres exs.
Bon apres ça dépend des relations, moi c'était notre plus longue relation à tous les deux et mon premier vrai je t'aime.
Je ne fais pas la gueule à mes ex, je ne les déteste pas non plus, elles ont juste fait un choix, et dans ce choix je n'étais pas inclus dedans donc voilà, elles doivent aussi le comprendre. Si elles venaient ( enfin si la dernière venait ) me demander de retenter, je dirais oui clairement car après 7 mois, on a le temps d'y réfléchir je pense.
realpat a écrit :Par contre, non tu l'attendras pas 20 ans mon coco. Moi encore dans le milieu gay c'est 50 % de moche, 45 % de connard et 5% de mecs bien,donc j'ai pas bcp de choix, mais toi avec le nombre de meufs mignonnes que y a, et intéressantes tu vas pas rester bloquer sur une meuf qui a aucun respect pour toi, qui ne t'apportera plus rien??
Je pense que le milieu gay est différent du milieu hétéro et ce n'est pas un amalgame.
Quand je vois ma soeur et son comportement avec ses copines ( oui parce qu'elle est gay ), j'me dis que c'est un monde avec des idéologies ( peut-être ) amoureuses différentes mais bon, j'vais pas généraliser non plus
Si tu juges, 50% de moches, 45% de connards et 5% de beau, ma place serait surement dans les 50% selon les critères des filles très sélectif.
Tu penses qu'il y a des filles mignonnes, certes c'est ton avis, mais combien d'entre elle me trouverait à leur goût? Pas beaucoup je pense, crois moi.
BY realpat
50 % de moche c'est subjectif, de gens qui t'attirent pas si tu veux, qui n'ont pas de "charme". J'ai dit 5 % de mecs biens.

Et des filles qui pourraient te trouver à leur gout y en a plein ...

Et encore pour ta sœur, je trouve les lesbiennes mieux lotis, chez les mecs c'est l'enfer un peu ...
Pour tes 2 autres exs, peut etre on voit juste pas les rapports humains de la même manière, moi c'est des gens qui ont partagé un bout de ma vie, je veux pas les jarter.

Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex, c'est ton adage.

Le mien dit que celui qui est capable d'aimer réellement est capable de donner sans attendre en retour. :) Et si tout ce que ton ex peut t'offrir en échange c'est de l'amitié, et bien soit.
BY Realsan
realpat a écrit :50 % de moche c'est subjectif, de gens qui t'attirent pas si tu veux, qui n'ont pas de "charme". J'ai dit 5 % de mecs biens.
50% alors tu es peut être trop sélectif. Comme a dit notre ami Hitch, n'importe qui peut sortir avec avec n'importe qui, encore faut il se lancer ( en gros ).
realpat a écrit :Et des filles qui pourraient te trouver à leur gout y en a plein ...
Ah bah j'ai hâte de voir ça
realpat a écrit :Pour tes 2 autres exs, peut etre on voit juste pas les rapports humains de la même manière, moi c'est des gens qui ont partagé un bout de ma vie, je veux pas les jarter.
Ils ont partagé pour moi aussi, un bout de ma vie, elles m'ont jarté de la leur alors il n'y a aucune raison de rester, comme pour toi en théorie. Ca serait hypocrite de revenir en conquérant genre : Hey, j'suis ton pote maintenant.
Je comprendrais qu'on ait encore un lien avec ses ex, des conversations limitées et rares mais pas au point d'être ami
Je parle encore à mes ex mais c'est rare et en général c'est pour savoir comment elles vont etc
realpat a écrit :Seul ceux qui n'ont jamais aimé sont capable de revenir ami avec leur ex, c'est ton adage.
C'est mon adage tiré mes expériences personnelles et de ceux qui m'entourent.
realpat a écrit :Le mien dit que celui qui est capable d'aimer réellement est capable de donner sans attendre en retour. :) Et si tout ce que ton ex peut t'offrir en échange c'est de l'amitié, et bien soit.
Et bien tu es plus brave que beaucoup de gens sur ce forum. Je donne sans attendre en retour aussi parce que je m'en fou de rien recevoir.
Mais on était pas des amis avant et on ne sera pas des amis après, c'est complètement contradictoire avec la logique des choses.
En admettant que je devienne ami, savoir ce qu'elle fait avec son super copain etc, tu crois que ça ne me ferait rien ? Même des années après, quand on a aimé quelqu'un, savoir ce que fait cette personne avec une autre, ça fait toujours mal aux fesses.
Mais, je comprends ta façon de penser et de raisonner, qu'on soit d'accord; on ne va pas trop pourrir le topic de Turtle avec notre discussion donc si l'envie te prends de continuer, je suis disponible en MP
J'ai lu tout ce que vous avez mis précedemment,et j'me dis qu'on est tous dans le même bateau. Apres certains sont forts,d'autres moins (et je suis dans cette catégorie).

Bref,apres avoir essayé de mettre en place ma "stratégie",on s'est pris de gueule. Car je m'etais trompé de destinataire pour un message,et j'ai dis "Désolé,c'était pour Agathe". Elle a rétorqué que c'était puéril que je précise à qui je parlais,que c'était uniquement pour la gaver,et qu'elle s'en foutait que je parle avec elle ou non. Alors,blessé dans mon égo,je lui ai dis qu'elle n'était pas mieux,a me parler H24 de son gars. J'ai juste dis un prénom,"Agathe". Elle,elle m'avait carrément dit être attirée par lui. Elle m'a trompé avec un autre,puis elle a un plan Q avec un autre,c'est bon,faut arrêter maintenant. Alors après des messages inutiles (ou elle me disait ne pas être amoureuse et qu'elle pouvait pas se forcer de me dire des choses qu'elle ne pensait pas),je lui ai dis :

"On est étroitement liés,sauf que ma vision et ta vision du lien n'est pas pareille. Et on va se pourrir la vie. Cherche un gars qui te correspond,je chercherais une fille qui me corresponde. Toi et moi on matche pas,et notre amitié ne sera que fade. Alors bon,faut arrêter les conflits. Et pour ça,faut qu'on arrête de se côtoyer. C'est d'autant plus dur pour moi. Mais c'est la vie. Maintenant si tu veux me bloquer,bloque moi,moi je le ferais pas. Bref,on gaspille notre temps,je dois dormir,toi tu dois voir ton amie,bref. On arrête nos conneries maintenant,j'oublie pas les bons moments avec toi,mais il y a des choses qui se pardonnent pas,plus. Et j'espère que le prochain ou la prochaine,tu ne lui feras pas ce que j'ai vécu. Bref,j'te dis vraiment "adieu" cette fois,j'te souhaite le meilleur pour la suite"

Voila,fin de l'histoire,clapet de fin.
BY Realsan
Waow.. Je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour toi
D'un côté je ne peux que te féliciter, il était grand temps. De l'autre, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion négative pour toi
Realsan a écrit :Waow.. Je crois que c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour toi
D'un côté je ne peux que te féliciter, il était grand temps. De l'autre, j'espère qu'il n'y aura aucune répercussion négative pour toi
Ouais,ca m'a gavé,c'est bon. Madame fait genre,alors que Madame ça lui casse les couilles que je lui ai dit "Agathe". Madame se fout d'ma gueule en me parlant de ce gars qu'elle connait depuis une semaine. Elle a même prevu d'aller aux Bahamas avec lui en décembre. Bah ça va vite dis donc :lol: A moins qu'elle veuille me gaver,surement. Mais c'bon,je lache l'affaire,elle me mérite pas. Elle chialera comme une salope quand elle cherchera desespérement un mec comme moi.
Perso j'ai mal,mais ça ira mieux apres. Mieux que de parler a une fille comme ça,plus amoureuse,plus envie de sexe,rien. Faut dire qu'elle veut plus "par écran",comprenez qu'elle prefère le réel,son plan uc,des bonnes grosses bites. Bah qu'elle le fasse,je m'en bats strictement les couilles. Pute qu'elle est.
realpat a écrit :Elle est franchement pas cool et pas classe ton ex. T'as bien de l'envoyer balader, ça lui fera les pieds un peu.
Surtout qu'elle entendra plus parler de moi quoi,c'est dommage pour elle.
realpat a écrit :Bien joué, maintenant elle prend sa claque et elle arrete de jouer avec toi, elle veut etre seule sans toi, et bien ok mais me casse pas les noix

Bravo
Merci. C'est grace a vous tout ça,vous m'avez fait comprendre certaines choses.

Attendez :
- Elle m'a trompé avec son ex
- Elle est tombée enceinte de son ex
- Elle a avorté,et j'ai été la pour elle
- Elle a continué de baiser avec lui,même apres (chose que j'ai apprise)
- Elle m'a abandonné,jamais été la pour moi quand j'avais besoin d'elle
- Elle est partie aux USA
- Elle m'a dit ne plus être amoureuse,tout en me faisant culpabiliser
- Elle a un plan Q la bas,le sexe sans amour,cool pour ne rien regretter
- Elle m'a proposé d'être ami quoi. :lol:
- Elle est degueulasse physiquement,une baleine
- Elle m'a fait perdre 8 mois de ma vie

Mais en un mot,c'est : une tapin. J'aime une tapin. Bah non,c'est fini,qu'elle revienne plus me parler. J'sais même pas comment j'ai eu l'idée de la récuperer.
BY Realsan
Pour en venir au point de l'insulter physiquement c'est que tu as vraiment la haine contre elle. Tant mieux ça montre que tu renonce vraiment à elle.
Perdre 8 mois n'abusons pas, ça t'a fait une expérience et tu es encore jeune pour profiter pleinement de la vie mon vieux :)
Mais la meuf a pris 15kg,déja qu'elle était pas mince.
Nan mais la elle peut faire tout ce qu'elle veut,j'irais plus lui parler. Elle peut ramper ou quoi,bah nan,c'est mort.

Si,si tu me voyais cloitré chez moi. Elle a fait ça pendant mes partiels en plus. J'ai raté mes études,je voyais plus mes amis,j'allais même plus à la Fac. Alors bon. J'ai p'tet pas perdu 8 mois,mais bien plus.
BY Realsan
J'ai raté mes examens de janvier et ceux de juin, du coup seconde sess en Aout et j'dois m'amuser à étudier au lieu de profiter du soleil
J'ai emmerdé mes amis avec mes histoire
J'faisais de la merde à mon boulot d'étudiant
A nous de montrer qu'on vaut mieux, vraiment.
Pareil écoute. Pareil. J'ai eu 18,un 6 décembre 2013. Le jour où j'ai appris l'IVG. Depuis,j'ai plus eu une note au dessus de la moyenne. C'pas facile,le Droit. J’arrêtais pas d'en parler à tout l'monde (enfin,amis),je les saoulais. Maintenant mec,on arrête de faire les gonzesses,on se sort les doigts du cul et on avance.
BY realpat
Gerer vos partiels, ça passe avant. Comme me disait mon ex et la dessus il a pas tard, le taff ça passe avant le reste, parce que votre copain/copine, on sait pas combien de temps il/elle va rester, ton taff, c'est toute ta vie!
Je compte sur toi pour me taper sur les doigts si je deviens mou et que l'envie de lui parler me reprends Kira x)
realpat a écrit :Gerer vos partiels, ça passe avant. Comme me disait mon ex et la dessus il a pas tard, le taff ça passe avant le reste, parce que votre copain/copine, on sait pas combien de temps il/elle va rester, ton taff, c'est toute ta vie!
C'est vrai. J'ai passé mes partiels,enfin,les rattrapages. J'ai plus qu'a attendre les résultats. Et le taf',voila,voila ce qui va me faire tenir.
BY realpat
Bah ouais, votre taff il sera la (je dis ça mais j'ia un concours à commencer à préparer et j'ai pas commencer, je pense à lui en boucle lol, c'est d'un ridicule ...)
BY Realsan
realpat a écrit :Bah ouais, votre taff il sera la (je dis ça mais j'ia un concours à commencer à préparer et j'ai pas commencer, je pense à lui en boucle lol, c'est d'un ridicule ...)
C'est normal, mais dés que tu auras commencé à te lancer dedans, les cours prendront le dessus sur tes pensées
Kirakuni a écrit :Mouai c'est pas sur les doigts que je vais taper :O M'enfin j'dis ça... :D
Grrr coquine :P
Un peu plus de 2 semaines que je ne lui parle plus. Ca allait bien,avec le boulot qui me prenait beaucoup de temps et d'énergie. Mais la depuis hier..j'suis mal,j'sais pas pourquoi. Avant ça allait super bien. La..j'arrête pas de penser à elle. J'sais pas pourquoi. Un sentiment de haine mêlé avec de l'amour & du manque. C'est bizarre,bizarre que ça arrive qu'au bout de 2 semaines quoi..
BY Realsan
C'est une chose tout à fait normal, je te rassure
Tes sentiments vont commencer à s'aténuer tout doucement maintenant

Ca me fait plaisir de voir que malgré tout tu vas bien et que tu passes encore ici de temps en temps :)
C'est pareil pour moi, j'ai bloqué mon ex de facebook après 7 mois de rupture lolilol
1 mois qu'elle m'a rien envoyé et moi non plus
J'essaye de penser à autre chose
Je m'imagine gagner à la loterie et ce que je ferais avec l'argent, c'est débile parce que c'est improbable mais ça change les idées et ça oriente l'espoir sur autre chose
BY Kirakuni
Ce qu'on arrive pas à avoir nous obsède toujours un moment... Mêle ça à l'amour que tu lui porte, la haine que tu ressens n'est pas loin de l'amour comme sentiment. Ce qui donne que tu penses encore à elle. C'est normal faut juste, essayer de zapper ces moments pour pas trop rechuter. En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)
BY Realsan
Kirakuni a écrit : En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)
J'suis dans la merde alors ! XD

Toi aussi tu restes ici souvent Kira !
BY Kirakuni
Oui mais moi je n'espère plus rien avec la personne pour laquelle je suis venue ici et j'ai même eu d'autres histoires après lui donc rester ici ne me fait rien.

Je veux dire que lorsque tu es toujours un peu épris quand même de ton ex, venir ici ça peut entretenir le truc, tu sais on en avait déjà parlé Real (:
BY Realsan
Oui oui je sais. J'aimerais bien partir, seulement j'me suis engagé à aider d'autre personne, j'vais pas me défiler même si d'autres donneront leur avis.
Puis j'sais pas, j'ai l'envie d'écrire encore blindé sur le sujet de mon ex, un espèce de deuil. Mais je trouve pas encore le temps de tout rédiger ahah
BY Kirakuni
Ah oui mais après tu fais ce que tu veux Real, c'était pas un reproche :lol: Je disais juste que voilà forcément quand tu viens ici tu penses à ton ex et si tu l'aime encore et que c'est pas possible bah ça aide pas à ne plus y penser. Même si les conseils données peuvent aider et que ça fait du bien à la personne. Mais de plus le voir je me disais que peut-être il allait de l'avant et ça c'est bien pour lui (:
Realsan a écrit :C'est une chose tout à fait normal, je te rassure
Tes sentiments vont commencer à s'aténuer tout doucement maintenant

Ca me fait plaisir de voir que malgré tout tu vas bien et que tu passes encore ici de temps en temps :)
C'est pareil pour moi, j'ai bloqué mon ex de facebook après 7 mois de rupture lolilol
1 mois qu'elle m'a rien envoyé et moi non plus
J'essaye de penser à autre chose
Je m'imagine gagner à la loterie et ce que je ferais avec l'argent, c'est débile parce que c'est improbable mais ça change les idées et ça oriente l'espoir sur autre chose
J'espère bien :)

Ouais,je vous oublie pas en tout cas,vous m'avez pas mal aidé.
Quand à ton ex,je pense qu'il faut essayer de tourner la page,comme je le fais. Au moins essayer. J'te jure,mon boulot me prends pas mal de temps,et j'ai pas une seconde de libre pour penser à elle,et la transition se fait naturellement. Apres quand j'suis seul chez moi,je t'avouerais que c'est plus dur. J'essaye de pas fouiner son FB,mais bon,à chaque fois que je me connecte,Monsieur Facebook me colle sur le haut de ma page ses statuts,à croire qu'il me cherche :lol:
Apres je lis,mais ça m'atteint pas plus que ça,donc je la bloque pas. Elle non plus d'ailleurs. Et tout se passe bien.
Kirakuni a écrit :Ce qu'on arrive pas à avoir nous obsède toujours un moment... Mêle ça à l'amour que tu lui porte, la haine que tu ressens n'est pas loin de l'amour comme sentiment. Ce qui donne que tu penses encore à elle. C'est normal faut juste, essayer de zapper ces moments pour pas trop rechuter. En tout cas j'étais contente de ne plus te voir turtle, je me disais que tu faisais en sorte d'aller mieux. C'est bien pour toi de pas toujours passer ici je trouve. ;)
Surtout quand on l'a eu,et passionnellement !
Oui,je viens de moins en moins pour pas être dans le cafard,mais je ne vous oublie pas pour autant,comme je l'ai dis. Je vais p'tet être égoiste,mais j'arrive pas a aider les autres comme vous,je me sens mal derrière. Donc respect a vous ;)
BY Kirakuni
Pourquoi sur FB sans la bloquer tu la retire pas de tes actualités ou chéplu trop comment ça se nomme? :O Comme ça tu la retire pas mais tu vois plus son activité sur fb, c'est peut-être mieux non?
Moi je pense pas être d'une grande aide à quelqu'un :lol: La plupart du temps on m'évite comme la peste :'(

Bisous d'encoragement turtle, c'est bien t'auras échappé au coup de pied aux fesses de mémé Kira :D :lol:
Non justement,je veux pas la bloquer,ça serait lui donner de l'importance. Je veux voir ces messages,même si ça fait mal. Car le jour ou je passerais dans mon fil d'actualité sans même lire ses statuts,c'est la que je me dirais que j'ai gagné :)

Moi je t'aime bien ;)

Merci Mémé !
Realsan a écrit :Ca m'arrive aussi qu'on évite mes posts mais bon, les gens prennent ce qu'ils veulent dans les avis qu'on donne :p
J'ai évité tes posts ? :O
Désolé si c'est le cas,j'ai pas fait exprès..
BY Realsan
turtleblack a écrit :
Realsan a écrit :Ca m'arrive aussi qu'on évite mes posts mais bon, les gens prennent ce qu'ils veulent dans les avis qu'on donne :p
J'ai évité tes posts ? :O
Désolé si c'est le cas,j'ai pas fait exprès..
Non non, d'autre personne sur d'autres posts xD
Normal, on prend ce qu'on aime, parfois mes paroles peuvent piquer..

Bon j'ai une nouvelle, une fille avec qui je flirtais quand j'avais 16-17 ans, me reparle, elle se rappelle du moment où j'lui ai proposé de sorti avec moi et qu'elle avait pas voulu à ce moment etc.. Sur la bonne voie, je pense, pour qu'on entreprenne un truc ensemble. La roue tourne les copains, même avec un coeur chargé d'émotions, mais au moins ça tourne :)
BY marcXVII
Realsan a écrit :Ouais c'est elle, c'est le seul problème qu'il y a mais si ça vient à se faire, je vais pas refuser. Chaque histoire mérite d'être vécue après tout :)
Oui, fonces, restes cool tu verras bien finalement ça serait dommage de passer à côté ! :D

Pff j'me fais chier :/, j'me retiens de pas écrire à mon ex du coup ^^.
BY Realsan
Quand j'avais 17 ans elle venait d'en avoir 14, flirter est un bien grand mot, j'aurais plutôt dû dire "trouvais jolie pour son age" de l'époque.Je le parlais par mal de fois, c'était une copine d'une amie à ce moment.
Mais j'me suis mis avec une fille, mon ex ex; qui elle était dans ma classe.
Puis le temps à filer elle a 17 moi 21 aujourd'hui, c'est assez tendu quand même..
BY marcXVII
L'âge c'est rien, quand vous aurez dans les 80 balais plus personne ne s'en rendra compte, et ça sera encore une "jeunette" c'est l'avantage :p.

Si c'est une fille sérieuse il n'y a pas moins de raisons d'avoir une belle histoire qu'avec une fille de ton âge, t'aurais eu 30ans je dis pas ça aurait été "bizarre" mais là pour quelques années... vous pourrez même vous mariez dans un an si vous voulez (je rigole bien sûr ^^).

PS: l'ex à qui je reparle était aussi jeune quand je l'ai rencontrée.
Bien plus mature que l'autre connasse que j'ai revue vendredi.

Edit: ma mère est plus jeune que mon père de 5ans tiens :idea:
BY marcXVII
Je ne te cache pas que j'ai encore son message de février en tête ou elle me disait qu'elle s'était rendue compte que la différence d'âge ça comptait vachement enfaîte, que c'était trop compliqué comme on faisait pis avec son père qui voyait d'un très mauvais œil que je tourne autour de sa fifille...

Elle avait du mal à assumer, c'était qu'une lycéenne, je ne sais toujours pas comment j'aurais pu changer ça, mais ne refais pas la même erreur que moi :/.
BY Realsan
Si j'arrive à ne pas refaire les même erreurs que mes précédentes relation ça ne sera déjà pas mal en soi xD
Maintenant, la différence d'age ça peut être un prétexte.. Me semble te l'avoir dit à ce moment
Mais on verra, pas de prise de tête non plus :D
BY marcXVII
Il n'y a pas de raison, t'as changé, même ton ex te l'a dit à un moment !
T'es plus sûr de toi aussi (et un vrai tombeur :p).

Ce n'était pas un prétexte (moi ça me bloquait au début), maintenant la question est, est-ce que ça la dérange toujours ?! :|
J'espère que non parce que je compte bien retenter ma chance... :bisou:

J'ai failli lui envoyer la photo de mon casque de moto que je viens d'acheter, mais je me suis retenu, pas sûr que ça l'intéresse beaucoup ^^'.
BY Realsan
Oui retiens toi, si tu lui dis déjà tout alors tu n'auras plus rien à lui dire. Certes ça pourrait ne pas l'intéresser dans l'immédiat, mais plus tard, si elle te parle de moto, tu pourras lui dire

Retente ta chance et tu verras comment ça se passe, rien à perdre, rien à regretter
BY Kirakuni
Pas trop pour maintenant mais a 17 ans être en kiff sur une fille de 14 ans bah je trouve ça particulier parce que tu en es pas au même stade et que surtout pour moi a ces âges la l'écart se ressent.
BY Realsan
En kiff, c'est pas le même qu'être attiré non ?
Kiffer c'est avoir de l'affection ?

Ouais mais maintenant c'est différent par rapport à il y a 4 ans. Heureusement d'ailleurs. Je me voyais pas me promener avec une fille de 14 ans sous le bras non plus. J'aurais pu être son père XD !
BY Realsan
Pour tout te dire à l'époque je savais pas trop, je le trouvais intéressante par sa façon de parler, s'exprimer et son vécu
Puis bon, j'ai eu mon ex ex du coup voilà :p
BY marcXVII
Depuis que je me suis inscris ici je ne suis que dans le calcul...

Mais il faut arriver à avoir à nouveau confiance, en soi d'abord c'est surtout ça, et aussi en l'autre finalement, ce n'est pas ton ex.

Au fur et à mesure ça reviendra naturel, quand tu auras appris à la connaître, à lui faire confiance.

Sinon c'est vrai, à l'époque 14/17ans ça m'aurait choqué, mais là pas du tout.
BY Kirakuni
Ca se fera au feeling. Tu verras bien comment te comporter avec elle, ce sera une nouvelle relation donc si tu décides de vivre quelque chose avec elle te met pas toute ton histoire avec ton ex dans la tête. Ton ex c'est ton ex et cette jeune fille une nouvelle conquête dans ta vie.
BY marcXVII
Je crois que c'est un des effets secondaires de nos ruptures ça, et le site nous rend comme ça.
A nous de retrouver la confiance, le naturel reviendra.

Ah je savais pas pour la fête belge, prends au moins une chimay bordel, j'ai pas de bières belges sous la main sinon j'en aurais ouverte une :P.
BY Elieza
Realsan a écrit :Tu as raison !

Merci, je le fête dans ma chambre en mode solo devant un film (y) Enjoy les amis
Punaise, il aurait fait beau on aurait été voir le feu d'artifice!
Ah mince,j'ai loupé la fête nationale belge,moi qui revait de manger des frites :lol:

Bon,les amis,je me permets de revenir pour vous dire que j'ai fait de la grosse daube. J'ai crié "Victoire" trop tot. L'anniversaire de mon ex' s'approche a grand pas (un peu moins de 2 semaines) et j'ai été pris d'une soudaine envie de le lui souhaiter. Alors j'ai ecrit une lettre. Déja je lui souhaite,puis une lettre,sérieux ? Nan mais je divague complet ! Faut que j'me recadre. J'me demande si c'est bon de l'envoyer ou non.
J'sais pas..sûrement du fait que je vais appréhender si je le fais de vive-voix. J'sais pas,j'suis pas un enfoiré,elle me l'a quand même souhaité même quand on était plus ensemble,alors je m'en voudrais de pas le faire. Une lettre,sûrement pour qu'elle ait une trace. Et je voulais lui envoyer avec ça les lettres qu'elle m'avait écrites il y a quelques mois. Je veux pas les jeter,ni les mettre dans une boîte,mais lui restituer tout ça. Ça me permettra d'aller de l'avant.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11