Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
steph74 a écrit : Camille; alors elle est ou l'abdication. Sinon, tu vois, le SR ca marche un peu. Puree, il est meme venu prendre l'apero! !!
je reste kan mem dans labdication, dailleurs je l'ai reçu en tenue "gitanesque" sans mascara, ni aucun camouflage ! ke du nature ! :P mais bon j'avoue c'est la grosse grosse surprise je pensais vraiment pas kil passerait aujourd'hui - jy comprends pas grand chose , mais bon j'observe , je ne peux faire ke ça pour linstant :shock: 8-)
puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.

Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!
steph74 a écrit :ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux.

mais c super kool!!!!!!!!!!!!!!!
arf, pas grave si tu es prise...ca fait encore plus d'effet de pas etre toujours dispo :mrgreen:
steph74 a écrit :puree les filles, j'ai une connection super lente ce soir et le temps que je vous reponde, y'a 15 nouveaux messages.
moi aussi

Camille, prends ce qu'il te donne sans te poser de questions mais le fait qu'il soit passe est bon signe. Il manquerait plus que tu te maquilles en attendant qu'il veuille bien passer chez toi!!!

c'est vrai mais j'ai un petit complexe de la ride :roll: , alors je prefere avec une petite touche de cache , et en + javais un bouton sur le front de hier ! lol - laisse tomber la fausse reconkete ! :lol: rien a foutre , c'est pas le probleme 8-)
steph74 a écrit :ben alors, je viens de recevoir un sms de mon RV d'hier. Il veut m'inviter au theatre vendredi mais j'ai deja quelque chose de prevu...Oh la la, j'espere qu'il va pas trop s'accrocher parce que je ne sais vraiment pas ce que je veux.
arffff c'est con c'est super le theatre ! bon tinkietes pas il va pas s'accrocher comme ça si tu lui donnes pas le feu vert! trankille, tu le gardes a distance mais tu le gardes, on sait jamais un declic un beau matin :roll:
ha je vois que ça papote pendant que je suis pas là lolllllllllllllllll

bon coco j'ai tenu mon SR jusqu'à ce matin mmdrrrrrrrr

et là je pars bosser puis courir que du bonheur!
bien sure je prends pas mon tel ni rien he he he je vais pi etre tenir mon SR jusqu'à ce soit wouhaouuuuuuuuuuu je me mets la pression là lolllllllll
bonjour :shock:
j'ai décidé : ke LA PROCHAINE FOIS KIL PASSE SANS APPELER AUPARAVANT , JE LE RENVOIE AU COIN DE LA RUE POUR ENVOYER UN SMS :evil: (qu'en pensez vous? c'est pas trop trashouille ça?)
je pense ( ah la nuit a fait son travail :( ) que mr n'est pas DU TOUT en mode "reconkete" , c'est un leurre!!!!! il commence a les avoir bien pleines , c'est tout ! et il la joue "à lancienne" :o Jaime autant prevenir kil va falloir kil soit "fin" pske je mets en place dès ce jour des étapes a valider avant d'arriver au fond de mon lit ! :x
re
alors ce matyin action
footing, rvs et nouveau projet pro en cours ! autant dire g la patate!
bon pour le dit projet j'aurai bien besoin des mains bricoleuses de mon ex ! mais bon avant jaimerai savoir si c'est un interdit de demander un service GRATUIT à son ex dans le cadre de la création d'un projet pro fess ionnel???
A vous les réponses!
Zen31 a écrit :Si tu ne te considères plus en SR c'est pas un interdit. J'avais aussi demandé à mon ex de m'aider à chercher un canapé. S'il est encore gentil, il te rendra service...
Compte tenu des relations actuelles, c'est sure ke si je lui demande il va le faire ; mais dois je le demander, sachant ke ce n'est plus ke mon ex , n'est ce pas déjà une avancée de ma part? va t il penser ke je suis dépendante de ses grosses mains ? :roll:
steph74 a écrit :je ne sais pas trop Camille. Ca depend de l'ex...
Avoir besoin de lui c'est lui montrer que quelque part tu ne peux pas te passer de lui. Par contre si tu en as envie, vas-y demande-lui.

Vote neutre dans mon cas.
jai bien envie de lui demander parce qu'il travaille bien pour ces trucs là et kil est ekipé et aussi il est pas débordé, et il est tjrs volontaire
PAR CONTRE je veux en aucun cas kil croive ke je ne peux pas me passer de lui , de son matos, et de ses compétences en la matière (cad peinture, menuiserie, electricité)!!
Vous me faites rire les filles, en ce moment on a tous besoin d'un homme pour des problèmes techniques de la maison... :) c'est le grand nettoyage de printemps ma foi..faut faire avec (eux) pas le choix :)

Camille s'il vient, profites de lui faire descendre les poubelles, t'en qu'à faire... :D
camille a écrit :2 mois d'absence ZEn, je vais pas marreter aux poubelles, j'ai un mur a reboucher, un volet a réparer, un fuite au wC, yen a des trucs à faire quand "on est responsable , mature et pas faignant " :mrgreen: (ne serait ce pas la descrition de "mon" idéal? :roll: )

ahhhh voila!
c'est aussi ça une fatale!
une femme qui s'assume et qui n'a besoin de personne....
Louloute non l'ampoule n'est pas difficile, j'en ai achete et je voulais le faire toute seule comme une grande, seulement, ce sont des trucs encastres dans le plafond et je n'arrive pas les defaire du plafond du haut de mes 1m65. J'ai essaye le marteau, mes petites mains fragiles et le tournevis.
Mon ex luiil fait 1m95 donc il n'aurait meme pas a monter sur une chaise... fais chier ce celibat de con. Pourrai demander a mon rencard de mardi mais il est un peu nain...
zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules.
Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role!
steph74 a écrit :zen, je vis en angleterre et ma famille en franche-comte donc ca fait un peu cher le billet d'avion pour 2 ampoules.
Quant aux voisins, j'ai emmenage dans mon appart mardi dernier donc je ne connais personne dans l'immeuble. Je vais demander au concierge ce soir mais suis pas sur que ce soit son role!

Ah mince, d'accord, je ne savais plus ou tu étais. :(
Salut les filles...ils s'en passe des choses ici...
Faut réussir à suivre... :lol:

Alors Camille...moi je vote POUR...POUR
Ca ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition... :D

Tu ne l'appelle QUE parce que tu as besoin de lui pour une bricole...donc pas de souci.
camille a écrit :c'est peut etre l homme de ta vie le concierge ! :roll:
vas y c'est un signe les ampoules grillées , tous les indiens te le diront :lol:
Elle est vraiment pas mal celle là... :lol: :lol:
bien fig le sr :o tu vas ptet nous claker un record de 24h de sr !
bon daccord j te mets pas la pression lolllllllllllllllllllllll
Magou a écrit :Alors Camille...moi je vote POUR...POUR
Ca ne prouve absolument pas que tu ne peux pas te passer de lui...ça prouve seulement que t'es une fille intelligente qui sait exploiter les ressources à sa disposition...
Rien à dire , cette réponse est celle ke je retiens ! c'est la meilleure de LOIN :lol:

(bon désolé ) j'ai craké mon SR entre temps (lollllllllllllllllll) trop durrrrrrrrrrrrrr, alors je lai appelé pour mon bricolage profess, et biensur il m'a répondu "biensur, achetes ça ça et ça à brico et j te monte ça en 2h!"
Il m'a pris pour sa meuf lui ou koi ! c'est ki la patronne ?? :P
bon alors, je m'absete 1h pour manger et vous me pondez 15 pages sur mon concierge. Les filles, je n'arrive plus a suivre moi. Et j'espere que vous allez pas postez pendant que j'ecrix hein!!!

Pour ce qui est de mon concierge, non Loute il n'et pas vieux avec une moustache...Y'a a 3 ou 4 qui se relaient dans la journee et le week-end et je ne les ai pas encore tous reperer mais je vous tiens au courant s'il y en a un qui vaut la peine. Par contre, pour suis pas sure que les concierges ici fassent homme a tout faire ici. je vous tiens au courant ce soir!!! J'espere que je vais trouver quelqu'un parce que la douche dans la penombre ca va bien quelques jours. Au pire, camille, tu m'envoies ton ex, je vais m'en occuper moi!!!

Figurine, bravo pour ton SR, si tu tiens 24h je t'offre un verre.
Camille, au moins, il ne dit pas non ce qui est bon signe parce que mon ex ex ex , a chauqe fois que je lui demandais un service, il me disait non. Franchement, je pensais que mon ex ne dirait pas non mais maintenant, je ne sais plus trop.
Samedi j'ai fais la même : Mode épilation de malade :lol:
Du coup Samedi soir quand on maté la télé mon ex me sors "Oh Madame a de jolis gambette toute brillante, me prends pas pour un con jsuis sure que ca date de cette aprem ...en rigolant !" Comment se faire griller xD :lol: :lol:

Profite bien en tout cas !!!!
aaaaaaaargh ! Vous me pondez 7 pages en MOINS de 24h ! HAllucinant! Vous etes des pros dans le nombre de post mais pas dans la tenue de SR ;) héhé

Et moi aussi je veux participer au concours les miss ! Il ma quitté il y a un mois, et 26 jours de SR là :p Je sais pas combientième je suis au classement!

En tout cas dites vous un truc : meme s'il sont ambigus, dites vous heureuse qu'il vous donnent un signe de vie, de mon coté c es pas mon cas. En totu cas j admire votre courage !

De mon coté c est la looo-looo- loooooooooooze totale ! meme quand je suis avec mes potes... Ils ont ts remarqué que j ai maigri sa soule...

Je vous aime quand meme vous ! MERCI D ETRE LA et de me faire rire, donner espoir !
slt Lola

Bon un truc positif pour toi aujourd'hui : je crois ke tu es bien classé pour le concours du plus gros sr et ça c'est fort avec des tetes de ligne comme Loute stef et rock ;)

(avec Fig t'es trankille tora jamais la dernière place, elle se reserve le droit au plus petit sr de JRME 8-) )

Pour la prise de poids j'ai eu le probleme le mois dernier et tout est dans lordre :La manipulation du corps : :twisted:
pour cela 20 min par jour de FAC ( Fesses abdos cuisses)
au repas tu ne manges ke ce ke tu aimes mais grosse quantité
surtout le soir tu verras c'est genial on élimine casi rien la nuit

a bientot peut etre dans le monde de l'ABDICATION :P
Ah non, c'est moi le plus petit SR :lol: :lol: :lol: Là, mon ex vient encore de me le casser et pourtant j'avais tout fait pour le dégouter (mail + sms avec "Je t'aime") LOL

Là j'abdique : il est incompréhensible!!! Il a fait comme si je n'avais rien envoyé du tout et a simplement dit ce qui avançait de son côté (boulot : petite avancée, je crois que ça lui fait plaisir) ;)
Il sortait juste d'avoir signé le contrat (même si ce n'est qu'un mois pour l'instant)... Bref, je dois être la première à qui il a tél. pour le dire...
Pralineglacée a écrit :Ah non, c'est moi le plus petit SR :lol: :lol: :lol: Là, mon ex vient encore de me le casser et pourtant j'avais tout fait pour le dégouter (mail + sms avec "Je t'aime") LOL

tiens oui c'est bizard??, il n'est pas degouté! remets en une couche lol :lol:
mais sinon si c'est lui ki casse le sr , ça compte pas je crois, fo voir ça avec stef , elle a les regles bien en tete :mrgreen:

Là j'abdique : il est incompréhensible!!! Il a fait comme si je n'avais rien envoyé du tout et a simplement dit ce qui avançait de son côté (boulot) ;) Je ne sais pas quoi penser de ça... :roll:
ouééééééééé c'est super labdication, tu verras c'est encore bizard , on se sent vide mais c'est a ce moment là kil revient ENCORE
camille a écrit :
x-rock-apple-x a écrit ::lol:
bon rock c'est pas le tout de se marrer sur les boulettes des autres ! :lol:
alors ten est ou? :D
abdication J+?
SR J+?

bah moi j'ai la pêche, depuis le 16 janvier j'ai coupé les ponts avec mon ex, je l'ai viré du pc et du téléphone, et je rajoute aussi que j'en ai rien à branler de sa gueule :mrgreen:
Lola alors, t'es pas mal dans le classement ca se joue entre Loute, Rock toi et moi parce que nous (oui nous 4!!) on a pas casse notre SR (ben oui, ya a qui le font) et on a trop de chance qu'ils n'essaient meme pas de nous contacter. (Bandes de c***).

Rock tu bats vraiment tout les records.
figurine a écrit :ha me parlez pas de psy hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrr
T'inquiète, j'ai 2 soeurs psy dont une qui en a fait son métier... Et à force d'imposer un Sr à son ex mari, lorsqu'elle a voulu renouer, il s'était recasé!
Je précise : elle lui a annoncé "ne nous voyons plus pendant 1 an puis on verra si on sait se remettre ensemble". En espérant qu'il lui coure après... :roll:

Donc, ça me fait rire :mrgreen:

Bref, elle m'a conseillé de ne pas répondre au tél... MAis je crois que je vais plutôt suivre mon instinct vu son résultat :roll:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 mai 2009, 16:36, modifié 1 fois.
oula detends toi steph!!! il revient pas le mien on se voit c tout! ça se trouve ça menera nulle part et pour le moment on s'est rien dit! je vis ça comme une nouvelle histoire ds laquelle je me prends pas la tete sans penser à demain! pq monsieur ex est un cas tt de meme alors je fais les choses doucement!
et puis si ça se trouve demain je retombe alors bon il est pas revenu que ça soit bien clair ;)
bha il est là et pas là à la fois!
pq je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas koi faire qd je suis avec, je sais pas si je dois l'appeler ou pas l'appeler, je sais pas si je suis en couple ou pas, je me pose des questions aussi! et si ça se trouve je perds mon tps total! alors je me considère celib aet l avenir me dira ce qui arrivera! pas facile d'avoir le sentiment d'etre la maitresse d un mec celibataire lolllllll
steph74 a écrit :si si j;abdique parce que je n'ai aucune chance mais je l'aime quand meme et il me manque alors quand je vois camille et Figurine ...ca me rend un peu envieuse.

je te comprends !!!
je vis pareil actuellement et ca m'enerve que tout le monde me dit sur le site: mais c'est mieux de ne pas avoir de nouvelles blablabla....et quand ces demoiselles restent une semaine sans rien, elles paniquent!!!
pffff

(je ne parle pas des filles sur ce post!)
steph74 a écrit :enfin ceci dit, je ne sais peut-etre pas m'y prendre non plus. Enfin moi, je n'ai presque pas fait d'interdits et puis tu vois, ca ne marche pas.
Enfin, mon histoire est differente car il est parti pour une autre pouf.

moi ce n'est pas mieux: je n'ai presque pas fais d'interdits non plus.
il a commencé à revenir apres 1 mois de sr et de séparation. il m'a posé un pseudo rv, auquel je ne suis pas aller...résultat....2 mois de sr et plus rien des deux cotés!
bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR
et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit...
je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR....
re
alors je suis au regret de vous dire ke il est 18h et ke je vois toujours pas venir mon ex "avec sa boite a outils"! :lol:
il fait bien ! j'ai pas acheté le matos , par contre g changé les draps de mon plumard......pour MOI :mrgreen:
donc Loute , stef et Mag, je suis tjrs dans labdication, mon ex n'est toujours pas revenu mais cela ne saurait tarder 8-) ....paske ils reviennent TOUJOURS -

Bon Rock tu pourrais au moins nous donner des nouvelles de ton ex, c'est la moindre des choses, alors tu prends ton portable ton ordi ta plume et tu lui demandes "comment ça se passe la vie sans toi ?" :lol:
Magou, si tu en as envie recontacte-la ...4 mois c'est assez long.
Pour etre franche avec vous, moi cela ne fait que 1 mois de SR puisqu'il avait fallu que je le recontacte pour recuperer des affaires. Puis je l'ai revu il y a 15 jours dans un pub.., mais je suis partie 10 minutes apres qu'ils soient arrives.
J'ai beau abdique, j'ai meme rencontre quelqu'un d'autre , il me manque enormement.
Il va falloir que je le recontacte pour recuperer mes affaires qui sont chez lui maintenant que j'ai un appart. Apres cela, plus rien ne nous liera...

Rock tu as definitivement gagne le 1er prix parce que 4 mois de SR et te dire que tu n'en a plus rien a faire...T'es la meilleure. Je vais partir relire ton histoire.
Louloute, t'inquietes, tu es tjrs 2eme.
Magou a écrit :bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR
et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit...
je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR....
Dans la categorie " je sais pas , je sais plus" il est costaud le tien Mag.
A mon avis il a beaucoup trop abusé du "yoyo" quand il était petit !
Camille, heureusement que tu es la...Je viens de me faire 5 minutes de blues et de lire ton post me remet du baume au coeur. Tu t'es pas epilee comme heme et Fig??
Tient, il faut que je change mes draps moi aussi ce soir...pour moi et puis des fois que mon rencard de mardi veuille passer puisqu'il va dans un pub pas tres loin de chez moi ce soir. Et non, moi ce soir je ne sors pas...soiree julie lescaut ou Navarro? merde, ca n'existe pas ici. Bon ben soiree JRME alors!

Camille ils reviennent tous sauf 1, le mien!!! et peut-etre celui de Rock.
Rock oui contactes-le qu'on rigole un coup.
et ça c'est mon horoscope du jour : :lol:

On nourrit en cachette des sentiments pour vous et vous ne le voyez même pas. Pourtant on cherche discrètement à vous le faire savoir. Ouvrez bien grands les yeux, une aventure financière ne serait sans doute pas pour vous déplaire. Bon rapprochement en vue.

alors non je ne vois rien du tout, c'est trop discret!! trop subtile ! J'adore ceux ki font les horoscopes mais fairait mieux d'aller faire un tour dans les étoiles et quand on mettra les cons sur orbite yen a ki noront pas fini de tourner ! :mrgreen:
steph74 a écrit :Camille, heureusement que tu es la...Je viens de me faire 5 minutes de blues et de lire ton post me remet du baume au coeur. Tu t'es pas epilee comme heme et Fig?? .
et bien j'ai laché 40 e à mon estheticienne ya 10 jours je peux te dire ke j'ai plus un poil, c'est tout nikel , et personne pour le verifier !
Ou le mien aussi ! (bon sa fait que un mois qu on est plus ensemble ! )

BOn faut que je vous dise : depuis mon SR je l ai malheureusement croisé 2 fois !!! ET SA ME SOUUUULE ! Je veux pas le recroiser! Je veux qu il me revoie dans 3 mois, quand j'irai mieux sous mon meilleur jour ! MAIS PAS MTN !!!

Le recroiser = rompre un SR ?? (en meme temps j ai repoussé ma date de recontact ... S il me recontacte pas le premier ;) )

Et puis rock, la reconquete ( on s est dit avec loute ) que c'est entre un mois et 1 an...
Tu as encore 6 mois à attendre ;)

Moi j en ai plus que marre là... Je sais plus quoi faire... Je looz de plus en plus ET c est pas bien !

Praline, ta soeur psy a poussé son mari au SR? Bon il peut se recaser plus vite et pour sur... Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 238