Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...
C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups
Le rapport avec la morale ? :lol: c'est plutôt que pour la santé c'est pas top ... mais est ce mieux de ne pas dormir ? Je pense pas ...
BY lilydr
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi aussi je suis là si tu veux te confier Sned ... j'espère que ça va aller mieux pour ton papa, et que bientôt tu retrouveras un peu plus de sérénité ... essaie de te reposer quand même, même si tu n'arrives pas à dormir ...
C'est pas très moral Sned, mais moi pour dormir tous les soirs je prend un truc illicite qui m'endors avec le sourire, ca marche à tous les coups

Tiens !!! Ca me rappel quelqu un ça :D
Promis Sned ça marche !!!
Sinon un anxyolitique si tu veux rester dans le légal...
Mais bon, legal ne veut pas dire meilleur... A mon sens c est même l inverse...
BY Chouquette
Il t'a toi Sned !! Un fils merde c'est pas rien ... alors je n'ai pas plus de détails sur ton histoire mais toi tu es la pour lui et ça il faut lui rappeler et qu'il l'accepte ... courage Sned
BY Chouquette
Je sais pas si je peux citer donc je post à côté ...
Sned, je suppose que tu as essayé de lui parler non ? parfois il suffit de pas grand chose pour débloquer une situation ... ton père doit pouvoir comprendre que tu es toujours là pour lui même si dans le passé il a pu se passer des trucs pas très bien, j'en sais rien ... mais le présent c'est le présent je me dis ...
BY Maria2219
J'espère sincèrement que ca va s'arranger avec ton père, tant qu'il est la il n'y a rien d'irrémédiable, si j'avais pu faire quelque chose pour le mien j'aurai remué ciel et terre, je te souhaite vraiment de tout cœur de pouvoir lui faire entendre raison même si j'imagine que ton histoire n'est pas facile avec lui, normal que ca te touche quand même c'est ton père quoi qu'il ait fait...
BY Miss31
oui un diag médecin c'est la meilleure idée... sned apres on fait ce qu'on peut tous... s'il s'exprime déjà c'est bon signe...
BY Chouquette
Tu sais on peut rien faire à la place des autres Sned ... c'est valable pour tout je crois ... pour ton papa, tu es le seul à gérer ça .. personne pour t'épauler un peu ?
BY Gronours
Te laisse pas abattre, Sned, on t'apprécie tous ici. T'es vraiment un type bien, toujours là pour aider, et pour plaisanter.

La vie ce n'est que des hauts et des bas. Tu veux que je te parles de Rowlings qui s'est retrouvé mère célibataire sans le sous et sans job avec un diplome quasi inutile avant de devenir l'auteur à succès que l'on connait ?
BY annick15
Sned, desolee de lire ca .

J'ai que phrase a te dire ” sauve le sauveur”
Mon pere, que je dirais " l'homme de ma vie” tellement j'ai perpetue le pathern de l'enfant abandonnee dans certaines de mes relations, a decider de terminer sa vie seul en Suisse, accompagne de son alcool, quand il avait 7 enfants ici a Montreal.

Je te dit ca Sned, mais ca m arrache les tripes de l'ecrire.
Je remercie le bon Dieu, d'avoir pu dire a mon pere que je l'aimais avant son deces.
Fais-le Sned. Nos parents qui sont incapable de nous aimer ou qui nous aime en silence, car eux même ont leur propre pathern, du manque d'amour de leur propre parents, ou des choses que tu ne sais peux-etre même pas.

Dit a ton pere que tu l'aimes, moi je l'ai dit a mon pere, et je ne le regrette pas!
Il sait les betises et mensonges qu'il a fait. Il a agit en homme egoiste toute sa vie.
Maintenant il doit faire le menage de ce qu'il pense de lui-meme.

Oh , ouille, j'espere que ce que j'ecris n'est pas trop lourd.
BY annick15
Bon, la c'est moi qui vient de recevoir le email le plus bizarre de ma vie!!!!!!!!
Je veins de recevoir un email, de ce que je pense l'ancienne adresse de la defunte mon ex avec une photo que mon ex m a envoyee lors de son retour de Cuba
Je reve ou quoi!!!!!!!!!!!!!
Larmes a l'oeil, rage dans l'estomach, il me fait ch..er
Mais comment est-ce possible???
BY Miss31
annick15 a écrit :Bon, la c'est moi qui vient de recevoir le email le plus bizarre de ma vie!!!!!!!!
Je veins de recevoir un email, de ce que je pense l'ancienne adresse de la defunte mon ex avec une photo que mon ex m a envoyee lors de son retour de Cuba
une histoire de fantome?!
:shock:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
annick15 a écrit :Bon, la c'est moi qui vient de recevoir le email le plus bizarre de ma vie!!!!!!!!
hum j'ai rien compris Annick ...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
hum j'ai rien compris Annick ...
l'ex de son ex est décédéet elle aurait recu un mail de l'adresse de la defunte
BY lilydr
:shock: :shock: :shock: Annick ??????

Ton Ex t as envoyé une photo de lui ... Depuis l adresse mail de son Ex decedée ????

:o :o :o :o
C ets moi ou c est surper GLAUQUE !!!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : hum j'ai rien compris Annick ...
l'ex de son ex est décédéet elle aurait recu un mail de l'adresse de la defunte

donc une personne décédée envoie des mails c'est ça ? donc c'est ex qui est derrière ça ?
BY annick15
Moi non plus Chouquette,!!!
Je recois un email que je suppose l'adresse de la defunte (appelons-la Marie) et bien je recois un email de la part de Marie (pas de ex) avec une photo que ex m avait envoyee lors de son retour de Cuba (marie était déjà decedee) et j'ai recu ce email a 3:36 chiffres chanceux associes a ex???

Vous pensez qu'il continue a lui envoye des emails même si elle est morte,?
BY Miss31
annick15 a écrit :Moi non plus Chouquette,!!!
Je recois un email que je suppose l'adresse de la defunte (appelons-la Marie) et bien je recois un email de la part de Marie (pas de ex) avec une photo que ex m avait envoyee lors de son retour de Cuba (marie était déjà decedee) et j'ai recu ce email a 3:36 chiffres chanceux associes a ex???

heeuu t'as pas envie de l'appeler pour demander?
ou tu reponds au mail?
BY Chouquette
annick15 a écrit :Moi non plus Chouquette,!!!

Moi c'était 3h08 ... enfin aucun rapport ... hum, ton ex va bien ?
BY Maria2219
C'est hyper bizarre cette histoire annick!
Mais elle date de quand la photo? Parce que la j'avoue que je suis un peu perdue dans cette histoire, c'est incroyable quand même!
BY lilydr
Je sais que certains therapeutes preconisent de continuer à parler au defunt pour faire son deuil (ecrire, priere, parler)....

Mais je vois pas pourquoi il te le ferai parvenir à toi, ni pourquoi il utiliserait sa boite mail à elle !

3h36 pour le vol ???
BY annick15
Tu te rappelle Lily, je t avais une photo d'ex de son voyage a Cuba, et bien
C'est une autre photo avec des oiseaux, et bien c'est elle que j'ai recu??
Avec le texte 4e ressai, car il avait du m envoyer 4 fois la photo avant que je puisse l'ouvrir!!!
BY Chouquette
Moi aussi je répondrais quelque chose comme a dit Miss ... mais bon après il faut trouver quelque chose de subtile ... déjà que j'arrive pas à faire ma propre réponse ... :lol:

Des cougars ? Hum c'est quoi ? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Miss31
Chouquette a écrit :Moi aussi je répondrais quelque chose comme a dit Miss ... mais bon après il faut trouver quelque chose de subtile ... déjà que j'arrive pas à faire ma propre réponse ... :lol:

Des cougars ? Hum c'est quoi ? :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les cougars c'est passé.

(on est tous la cougare à qqun ;) 8-) )
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Heu ca veut dire quoi WTF?
What the Fuck !! en français "c'est quoi ce délire ?"

Radio :"Amour au 6 20 20 et tu rencontres des filles pas loin" ...
BY annick15
336N c'est le chiffre que je voyais partout quand j'etais avec ex , l'heure, sur les plaques d'immatruculation!!

Non,non j'ecris rien du tout, si les espritsveulent me parler, qu'il le fasse, pas de devinette.
Et vous vous souvenez, je vous ai dit qu'on arrivait vers la date d un an qu'elle est mort
BY lilydr
annick15 a écrit :Tu te rappelle Lily, je t avais une photo d'ex de son voyage a Cuba, et bien
C'est une autre photo avec des oiseaux, et bien c'est elle que j'ai recu??
Avec le texte 4e ressai, car il avait du m envoyer 4 fois la photo avant que je puisse l'ouvrir!!!
Biensur que je me rappel !!!
J ai toujours la photo d ailleurs ;) (ce qui me fait penser que j ai une de ces colelction de photo ex moi dans mon PC... Et ce sont même pas les miens :lol: )...

Si c est lui qui l a envoyé mais s est trompé de prenom... Ne fais rien....
Si c est envoyé depuis sa boite mail à elle.. reponds !

Edit: Pourquoi tu ne veux pas répondre ma belle ?
BY annick15
Bon, j'ai reflechi, je me calme.
Si ca fait un an qu'elle est decedee, il on surement du faire une messe, et envoyes des emails au proche de la defunte ( oui, mon ex et meilleures pote avec l'ex -mari de la defunte, ne chercher pas a comprendre, moi j'ai jamais rien compris, et il y a du avoir un meli-melo dans les envois. Voilà je me suis calmee!!

Sned, tu vas mieux?????
Chouquette, tu as envoye le message?
Miss, tu pars demain, tu vas nous manquer!
BY annick15
Sned, je vais avoir besoin d'une fesse avec forte ce soir pour mettre mes idees en place, je pense même qu'il va valloir que tu demande a tout le monde de t aider, les filles incluses :)
BY lilydr
Oui je veux bien Annick...

Mais mon côté pragmatique me dit que ça n a aucun sens !!!

Même si tu fais une messe, tu n utlises pas la boîte mail de la defunte pour une messe commemorative ! Ce serait super glauque ! Tu t imagines les parents qui reçoivent un mail de la boite mail de leur fille decedée ????

Sans compter : Pourquoi envoyer un mail pour une messe.... De l ex (avec qui elle n etait plus) en vacances à Cuba ???
BY lilydr
annick15 a écrit :Et si elle était pas morte???????
Arrete !!!

Ca été ma premiere idée !!!

Puis je me suis dit que quand même jouer la carte de l ex decedée d un cancer dans ses bras pour plaquer une femme.... Fallait pas pousser.

Je ne pense pas que ce soit le cas.

Sinon je prends le prochain vol pour lui expliquer ma façon de penser ! OU je lui envoie un Haitien, y en a plein au Canada. Ca s organise !!!!
BY Maria2219
Heu si elle n'était pas morte ??? Ben la ce serait plus que bizarre :shock:
En plus lily a raison, on n'utilise pas la boite mail d'une défunte ce serait vraiment trop glauque!
BY Chouquette
Non l'idée de la messe ça tient pas ... mais y'a beaucoup de chose qui ne tiennent pas là dedans ...
Annick, je répondrais plus tard, il est trop tard, ex dort et je veux pas la réveiller ;) ou alors ça serait pour aller lui faire un câlin mais ça je peux pas ... donc ...

Elle serait encore vivante ? as tu des preuves de son décès ?

Ohlala ... je descend avec Lily le voir moi ...
BY Gronours
C'est quand tu déplaces une flèche sur une planche en bois avec marqué Oui - Non, l'alphabet, des chiffres, et que tu en appelles aux esprit pour t'apporter des réponses.
BY Miss31
Gronours a écrit :C'est quand tu déplaces une flèche sur une planche en bois avec marqué Oui - Non, l'alphabet, des chiffres, et que tu en appelles aux esprit pour t'apporter des réponses.
haaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn
BY Chouquette
Gronours a écrit :Le moral joue bcp Chouquette...
Non je blaguais .... je pense qu'on sera les maitres de cérémonies ce soir Nours, ça te va comme rôle ?
BY Chouquette
Gronours a écrit :Yeah !

On a une robe en velours et un signe de reconnaissance ou un truc comme ça ?
Oui, il va faire chaud ce soir ... ou alors on aurait pu se déguiser, toi en ours, moi en âne ... faut voir ...
BY Chouquette
Gronours a écrit :Arrête, on va exciter Miss...

Ou alors elle se déguise en cow-girl et essaye de nous dresser.
il nous faut un cow boy alors !! Lily !!
BY Chouquette
Sned je croyais que tu dormais moi ... repose toi !!
Annick, si ton ex t'a menti sur un truc comme ça .. hum comment dire ... laissez le moi !! :) Il y a forcément une explication rationnelle .. essayons de garder notre calme ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Gronours a écrit :Arrête, on va exciter Miss...

Ou alors elle se déguise en cow-girl et essaye de nous dresser.
il nous faut un cow boy alors !! Lily !!
Lily on l'a perdue, elle passe ses nuits sur les jeux type RIFT ou WoW
Non mais Lily c'est pas bien d'abandonner les copains ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Sned je croyais que tu dormais moi ... repose toi !!
Annick, si ton ex t'a menti sur un truc comme ça .. hum comment dire ... laissez le moi !! :) Il y a forcément une explication rationnelle .. essayons de garder notre calme ...
Oui il doit y en avoir une parce que, le coups du mensonge énorme et le coups du fantôme ben... c'est pas très rationnel (c'est une histoire à dormir debout surtout)
Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Lily on l'a perdue, elle passe ses nuits sur les jeux type RIFT ou WoW
Non mais Lily c'est pas bien d'abandonner les copains ... :lol: :lol:
Grave... Je suis déçu ! Moi qui pensais qu'on pourrait faire un tournus avec Lily (ben oui, faut partager on a qu'elle a cette heure ci) :shock: :shock:
Sned, il nous resterait bien Gronours ... faut lui demander :lol:
BY Gronours
Alors moi les loulous, je suis définitivement hétéro. Et on peut même considérer que je suis en couple <3

LAISSEZ MES TETONS TRANQUILLES !!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?
"le poisson... rouge.... belge" :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je raconte exactement Chouqu ?
Ben ton histoire de poisson ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Grave... Je suis déçu ! Moi qui pensais qu'on pourrait faire un tournus avec Lily (ben oui, faut partager on a qu'elle a cette heure ci) :shock: :shock:
Sned, il nous resterait bien Gronours ... faut lui demander :lol:
Lèche lui les tétons, je prends la caméra. Je veux immortaliser ce moment
Si ça te dérange pas, je préfère filmer ... à toi de t'y coller ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Alors moi les loulous, je suis définitivement hétéro. Et on peut même considérer que je suis en couple <3
Pfff moi qui pensait que j'aurais pu te refiler Chouqu (il fantasme sur moi, j'ai peur !!), en plus il ronfle :-Old

Depuis quand ??? t'en dis jamais rien du coups nous on sait jamais rien
Moi aussi définitivement :lol: mais bon j'ai même pu envie d'embrasser ex alors ... :lol:
Moi je ronfle ? N'importe quoi ... c'est mamie là haut qui ronfle ... purée ecore ressortir cette foutu paire de volet ... je t'avais pourtant dit de ne pas les ranger ... :lol: :lol: :lol: :lol:
BY annick15
:lol: :lol:
Gronours a écrit :Alors moi les loulous, je suis définitivement hétéro. Et on peut même considérer que je suis en couple <3

LAISSEZ MES TETONS TRANQUILLES !!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Lèche lui les tétons, je prends la caméra. Je veux immortaliser ce moment
Si ça te dérange pas, je préfère filmer ... à toi de t'y coller ;)
Ah non moi je touche pas à ça !!!! Pas ma came !

Mais je filme si tu veux un souvenir

Par contre les tétons de lily... 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement c'est ma cam(éra) c'est moi qui filme !! allez hop le tapis rouge t'attend ;)
BY Gronours
ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur !
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :[quote="Sned-x3] Pfff moi qui pensait que j'aurais pu te refiler Chouqu (il fantasme sur moi, j'ai peur !!), en plus il ronfle :-Old

Depuis quand ??? t'en dis jamais rien du coups nous on sait jamais rien
Moi aussi définitivement :lol: mais bon j'ai même pu envie d'embrasser ex alors ... :lol:
Moi je ronfle ? N'importe quoi ... c'est mamie là haut qui ronfle ... purée ecore ressortir cette foutu paire de volet ... je t'avais pourtant dit de ne pas les ranger ... :lol: :lol: :lol: :lol:
:o la mamie là haut ??? elle est a l’étage DU DESSOUS !! elle est pas encore morte dans les nuages oh !!! :lol:[/quote][/quote][/quote]

Mince, j'avais une chance sur deux :lol: ... m'enfin le 7ème ciel, avec toi elle a du connaître quand même ... :lol: :lol: :lol:
BY annick15
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Essaie pas de noyer le poisson ... rouge ... belge Sned ... d'ailleurs on est en petit comité tu nous racontes ?
"le poisson... rouge.... belge" :lol:

L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson
BY Chouquette
Gronours a écrit :ON NOUS DIT RIEN, ON NOUS CACHE TOUT.

Moi de mon côté, je suis en couple, je ne sais pas si elle, elle est complètement au diapason. Je n'ai qu'une envie, c'est de faire un bout de chemin avec elle... Alors oui, on a très peur parce qu'il y a la question de la distance... Mais nos discussion nous rapprochent inéluctablement.

En plus, je sais qu'elle lit ce thread ^^ Gros bisous d'amour princesse de mon coeur !
Ahah on commence à en savoir plus ... ça devient intéressant tout ça ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : Ah non moi je touche pas à ça !!!! Pas ma came !

Mais je filme si tu veux un souvenir

Par contre les tétons de lily... 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Justement c'est ma cam(éra) c'est moi qui filme !! allez hop le tapis rouge t'attend ;)
Comment ça le tapis rouge m'attends ? :shock: Gronours a ses regles ?

:lol:
Je savais pas comment te le dire autrement ... tu connais les règles d'un ours ? Non ? Ben attend tu vas pas être déçu ... :lol: :lol:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :MOI J'MEN FOUS PARCE QUE J'AI ANNICK !!! Nananèèèèèèèèèèèère
Oui, moi aussi je suis heureuse car j'ai Sned , le sourire de mes journees,
Les pensees de mes soirees xx
BY Chouquette
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit : "le poisson... rouge.... belge" :lol:

L'histoire nous la savons Chouquette, ce que nous savon pas et ne serons jamais, car classifie xxxx c'est le nom du poisson
Moi je devais pas être la ce soir là ... ou alors j'ai zappé une page ... bizarre ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :

Ben enfin tu avoues qu'elle le lit !! Comment t'as pu en douter

Je suis content pour toi Nours, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de la voir et que ça se passera bien. On peut enfin savoir qui c'est ?
Oui on veut savoir, on veut savoir !! :)
BY annick15

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
BY Chouquette
annick15 a écrit :

Bienvenue sur le topic gros bisous d'amour princesse de mon coeur!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
Ah donc c'est pas une blague, Sned a raison c'est son vrai nom ... :lol:
BY Gronours
Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

@Sned : C'est sale.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :
Je dirais même ghore !
très sale !! :lol: au final c'est un peu de ta faute si elle ronfle ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.
Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)
Non mais le sale boulot c'est toujours moi de toute façon ... encore un peu tu vas me demander de faire le ménage chez la mamie du dessous ... (je crois que je m'en remet pas de la mamie et du dentier :lol: )
BY annick15
Gronours a écrit :Nan vous saurez pas, vous être trop moches. Sauf si elle se dévoile, mais ça lui appartient.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'a pas fui en me lisant alors que je pensais qu'on l'entendrait hurler en secouant les bras en l'air tout en pulvérisant le record du 400 mètre.

Un petit mot entre femme, princesse de mon coeur, j'espere que tu vas plaquer gronous sur le mur et le couvrir de Nutella et Crème CHantilly!!!!!

Ps n'aie pas peur si tu vois Gronours se lecher lui même
Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :Nous on savait qu'elle nous lisait de toute façon, je suis sur que tu le savais aussi.
Mais maintenant que tu as eu confirmation tu vas pas devenir un ours coincé hein ?

Sinon Chouqu te fera ta fête (oui je sais, ça tombe toujours sur toi Chouquette)
Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.

Et puis non, je vais pas faire mon coincé. Je vais juste éviter de détailler tout ce que j'ai envie de lui faire (parce que là pour le coup... ce serait bizarre).

Mais on continuera à faire gicler la Chantilly !
annick15 a écrit :
Le Nutella quelle sensation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'peux pas, y'a régime. Je peux juste dans un cadre ludique (faut pas déconner quand même !), mais pas gourmand.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Non mais le sale boulot c'est toujours moi de toute façon ... encore un peu tu vas me demander de faire le ménage chez la mamie du dessous ... (je crois que je m'en remet pas de la mamie et du dentier :lol: )
Va faire ménache chez elle, elle te payera nature ;) Tu vas gouter au "sans dents", je vais t'entendre jusqu'à mon étage :lol: :lol:
Arghhh c'est trop ghore
Au mon Dieu .. vision d'horreur de retour :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :
:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
DOUBLE :shock: :shock:

J'en ai recraché mon verre d'eau :lol:
Ouais parce que ça fait un peu peur tout ça quand même ... :lol: :lol:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit : Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.
Mais, je comprends pas pourquoi t'es aussi sur qu'elle ne lisait pas avant de commencer hier (ou avant hier ou je ne sais pas quand) ?

Bon dans le fonds on s'en fous un peu de savoir si oui ou non elle a lu avant mais je comprends pas pourquoi tu es si sur que non.
Parce que je lui ai demandé, banane.
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
annick15 a écrit :Et Gronours en passant je pense que je sais qui sait, mais je ne dirais rien, car ca vous appartient!
Tu veux pas me dire à moi ? J'ai plein d'idée de ce que je peux te faire en échange de cette infomation 8-) :roll:
Attention Annick, il va faire la même chose avec toi qu'avec la mamie ... sauf que elle maintenant elle ronfle hein ;)
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit : Non elle ne lisait pas. J'ai hésité, mais je me suis dit que ça ne se faisait pas de commencer une histoire avec des cachoteries.
Mais, je comprends pas pourquoi t'es aussi sur qu'elle ne lisait pas avant de commencer hier (ou avant hier ou je ne sais pas quand) ?

Bon dans le fonds on s'en fous un peu de savoir si oui ou non elle a lu avant mais je comprends pas pourquoi tu es si sur que non.
Parce que je lui ai demandé, banane.
Mouais elle va rattraper son retard non ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 88