Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous,

désolé NA j'ai pas pu me connecter hier soir .... mais WAOUH c'est génial ce qu'il t'arrive !!!! j'ai lu tes dernier post et ce qui est admirable c'est que tu garde la tete sur les épaules tu reste objective alors que moi je serais déja ds tout mes films lol

le ciné de mercredi sera un moment beaucoup plus dans la confidence et la séduction déjà pack c'est le soir donc plus propice et toujours mieux qu'un déj vite fait !!

tu compte lui dire quelque chose de particulier ?? aborder le sujet ?
en ce qui concerne le fait de le rassurer je pense que si tu lui montre par tes attitudes que tu es différente il le verra par lui même .. les actes valent mieux que les mots !!

en tout cas que du positif :) :)

on t'envie tous un peu :p

En ce qui me concerne j'ai brisé mon SR hier de 5 jours !! je sais je n'aurais pas du mais je ne regrette pas dans le fond j'étais trop mal ces derniers jours ...
NA_110 a écrit :Il est 1h49 du matin, je n'arrive pas à dormir...
Angoissée.
Merci à vous de m'accompagner... je me sens moins seule, et cela fait du bien...

Oh! Je ne pouvais pas me connecter non plus, je suis désolée...comment te sens tu aujourd'hui?
Et Soso, unhomme, ptilapin...comment allez vous?
Coucou Ptilapin!

Ecoute, si il ne te relance pas, tu pourras en tirer les conclusions qui s'imposent, mais on en est pas là.
Tu respires, et tu essaies de ne pas trop y penser!
Et quand le rdv sera confirmé, on fera un debrief pour que tu y ailles confiante!

Je t'embrasse!
soso83 a écrit :Salut à tous,

désolé NA j'ai pas pu me connecter hier soir .... mais WAOUH c'est génial ce qu'il t'arrive !!!! j'ai lu tes dernier post et ce qui est admirable c'est que tu garde la tete sur les épaules tu reste objective alors que moi je serais déja ds tout mes films lol

le ciné de mercredi sera un moment beaucoup plus dans la confidence et la séduction déjà pack c'est le soir donc plus propice et toujours mieux qu'un déj vite fait !!

tu compte lui dire quelque chose de particulier ?? aborder le sujet ?
en ce qui concerne le fait de le rassurer je pense que si tu lui montre par tes attitudes que tu es différente il le verra par lui même .. les actes valent mieux que les mots !!

en tout cas que du positif :) :)

on t'envie tous un peu :p

En ce qui me concerne j'ai brisé mon SR hier de 5 jours !! je sais je n'aurais pas du mais je ne regrette pas dans le fond j'étais trop mal ces derniers jours ...

soso pas facile de résister je le sais lol...quel genre de texto ? Et il t'as répondu ?
@ Elieza je vais bien merci.. a part que je suis en SR de 3 jours et que je m'en remet pour un SR de 1 mois et en verra par la suite.. ce weekend je devrais avoir 1 rdv avec une jolie demoiselle ca va me changer les idées je crois..
@ ptilapin ne stress pas avec ca.. je suis sûr qu'il va te relancer.. courage et change toi les idées surtout d'ici la! :)
@ Na_ mon Dieu, pourquoi tu es si anxieuse ma belle !? tout va bien de ton côté.. non !? ;)
Salut Homme et Elieza :) et les autres

ben en fait je suis un peu partie en live hier soir j'étais mal ( à cause de mes hormones !) mais vraiment .
bref du coup je lui ai dis que j'avais gagné des places pour un SPA grace à mon boulot et si il voulait m'accompagné ( ce qui aurait pu être vrai ) sauf qu'en fait nous avons des prix tres intéressant pour ce spa grace au CE !

bref il m'a tt de suite répondu : oui ça me tente bien !!! mais tu préfère pas profiter une de tes copines ?
Moi : ben j'ai demandé et tu sais qu'elles sont toutes maqué donc pas trés dispo ... donc c'est comme tu veux mais dis moi sinon je vois avec quelqu'un d'autre !
LUi : c'est ou et ça dure combien de tps ? pack moi ça me dit bien !!! c'est gentil soso !!!
Donc bref je lui explique et lui dis que samedi je vais skier et que pour dimanche se serait ça nous ferais du bien surtout a moi apres le ski !!
et là il m'annonce qu'il n'est pas là ce week end mais à Montpellier voir des anciens copains à lui il part avec un pote du boulot !
mais dimanche qui suit il est dispo !

je lui réponds que c'est un voleur d'idée car c'était mon idée d'aller la bas avec lui je lui en avais parlé !

Moi : ben je m'enfou je viens avec toi , je me fais tte petite et je parlerais pas et en plus je met une mini jupe :) si tu veux !
lui : mais tu va dormir ou?
moi : ben par terre puisque tu veuc pas de moi ds ton lit ou alors à l'hotel :lui : pr info je vais dormir avec gros de 90kg qui ronfle sur un clic clac ! tu veux te joindre à nous ?
moi : t'es sérieux ?
lui ; ben ça va etre un week end de mec et d'alcool tu vas te sentir seule ^^
moi : mais t'inquiete je plaisante je vous laisse entre homme merci ! je préfere skier avec un beau moniteur a la place
lui : ok ! bon le spa quand alors ??
moi : ben dimanche prochain je dois être londre normalement donc c'est mort mais bon je te tiendrais au courant et on se fera des qu'on pourra tt les 2 si t'es tjs partant ok ?
lui : okkk !!!! soooooooo:!!!

voila aprés on a échangé des texto suite à son statu de dimanche :
" on bois ou on baise ? moi perso j'ai pas soif .."

Moi: ça y'es ta soif maintenant ?
lui : quoi ?
moi : on bois ou on baise ? moi perso j'ai pas soif ça te rappelle quelque chose ?
lui : mdr !!! oui c'était la blague de la soirée lol
moi : wé c'est ça on me la fait pas à moi tu racole sur FB ben bravo :) cela dit la prochaine fois que t'a plus soif Call me maybe lol !
Lui : y'en a d'autre qui attende que ça non ?
moi : oui c'est vrai je vais pas te mentir ... tu me conseille d'y allé ??
lui : Nan !!! ils sont pas mieux que moi
moi : je sais pas je m'en rappelle plus de toi !!

on plaisante encore et ensuite stop !!!

voila que dire bien sur que y'a des chose que j'aurais pas du dire , bien sur que je n'aurais pas du lui tel c'est clair ...

mais au final je me suis rassuré car j'ai vu qu'il n'était pas fermé pr me revoir ! aujourd'hui je ne pense pas à comment il me voit il a tjs de l'attirance pour moi j'ai envie de voir comment va se passer ce RDV au spa !! et voir par la suite !

ce que je sais aussi c'est que j'adore passer du tps avec lui car on est trop complice et que ça me manque et hier dans nos échanges j'ai un peu retrouver de cette complicité :)

je ne me fais pas de film je me dis pas que c'est gagné qu'il va me revenir je suis consciente mais rien que de savoir qu"il me réponds et n'est pas fermé pour des sorties avec moi et ben pour l'instant ça me suffit

évidemment SR maintenant je le contacterai quand je serais dispo pour le SPA !

voila allé lachez-vous et lynché moi :)
Soso!! :D terrible! c'est marrant que t'arrive encore a plaisanter sur un sujet comme ca, je me suis dit que j'essayerais aussi de froller le sujet de manière humoristique, apres c'etait aussi un problème entre nous donc je sais pas trop comment aborder le sujet :s

Du coups on est toute les deux sur un RDV! :D
Mais on est tous et toutes des winneuse et winneur avec ou sans eux !!! :-Uzi

Non mais sérieux parfois je me dis qu'on se prends trop la tête et qu'on se rend malade pour pas grand chose ! facile à dire bien sur quand ça va !!

@petit lapin : aborder le sujet de manière détendu oui c'est évident mais franchement si t'a moyen d'ajouter une touche d'humour ben fais le ça détend tout tout de suite apres bon faut pas faire le clown non plus lol!

mais déja ça prouve que tu dédramatise et que voila si il est ok c'est cool si non ben tant pis je garde le moral devant toi et je souris et au moins tu pars avec ta fierté :)

Mais au final les girls !! on des DATES !!!

et sinon aussi hier j'ai regardé le BACHELOR oui mais bon ça ou joséphine alors :roll:

bref et y'en avait une ils étaient en tete à tete et ben elle est RELOU un truc de fou!! elle l'a harcelé de questions elle laché pas l'affaire des questions auquelle il ne pouvais pas répondre le pauvre gars c'est un jeu ma chérie !! bien sur qu'il a profité des autres nana aussi !!

et en fait je me suis reconnu dans cette fille RELOU celle qui pose des questions alors qu'elle sait que lui mm ne sait pas et qui insiste et ben c'est pas beau à voir franchement et je ne veux plus l'être et encore moins avec mon ex !!

et devinez quoi et ben il lui a pas donné la rose allé dégage la RELOU !
Wowww!!! ptilapin, Na_ et soso c'est génial !!! :D Vous avez tous des dates :) Je suis vraiment content et heureux pour vous les filles! :D On veut des détails des dates par la suite n'oubliez pas lol.. J'aimerais tellement moi aussi pouvoir dire la même chose.. mais bon p-e un jour qui sait..
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :Il est 1h49 du matin, je n'arrive pas à dormir...
Angoissée.
Merci à vous de m'accompagner... je me sens moins seule, et cela fait du bien...

Oh! Je ne pouvais pas me connecter non plus, je suis désolée...comment te sens tu aujourd'hui?
Et Soso, unhomme, ptilapin...comment allez vous?
Hello les ami-es,

Ma chère Elieza, merci...
Je pense que tu avais mieux à faire qu'à être connectée à 2h du mat sur le forum!!
Tu es déjà bien présente et je te remercie de nous booster... tu es notre Capitaine, ne l'oublie pas... un Capitaine qui porte bonheur désormais!!

Soso, OOOOooooohhh SOSO,
Un SR s'impose et en beauté... maintenant que tu as senti l'ouverture... laisse le revenir, ou attends d'être dispo pour le SPA ;)
Tu as bcp d'humour... et tu as eu la bonne attitude ''la légèreté"
Maintenant ma belle... Keep cool and wait!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!

Toi aussi Ptilapin, SR SR SR, rien n'est perdu ma belle...

Unhomme, 3 jours c'est RIEN, attends un peu... et surtout surtout ne craque pas, ok?
On va te porter BONHEUR... ben quoi les filles, on va contaminer les rares garçons qu'on a sur ce Post... je penserai fort à toi et te souhaite une belle surprise très VITE...
Profite bien de ton RdV avec cette jolie demoiselle... et donne nous vite des nouvelles :D

Regi, j'espère que tu as passé une meilleure journée aujourd'hui... courage mon ami, la roue tourne... avec ou sans elle. J'espère que tu retrouveras ton énergie... et viens ici qd tu veux... pour te faire contaminer :lol: :lol: :lol: de bisous énergisants!!

Maria et unefemme, je pense à vous très fort :bisou:

Quant à Na, ehhh bien un sms cet aprem de Mr Ex pour confirmer le ciné de demain.
Demain, en séminaire l’après-midi, donc pas trop le temps de stresser...
Après le ciné, retour à la maison... et dodo ds mon lit... d'habitude, on va manger un bout avant ou après histoire de parler un peu... je ne sais pas encore comment et à quelle heure on va se retrouver, je le laisse me proposer ce dont il a envie... moi, j y vais détachée et zen...
J'ai dormi 3h la nuit dernière, je n'arrêtais pas de penser à ma souffrance... j'en ai bavé :mrgreen: pendant ce temps, mon Ex voyait une autre... pourtant, je vous assure que cette rupture m'a fait du bien... nous a fait du bien, et je sens que maintenant, je suis prête à donner/montrer le meilleur de MOI.

Je vous EMBRASSE très fort
Ma jolie Na (et maintenant que je t'ai vu je peux le confirmer ;-) ) un petit mot en passant, jr vois que j'ai loupé pas mal de page, j'ai tout lu ce soir...
Tu es sur la bonne voie, je pense très fort a toi tt les jours même si on ne capte rien du tout dans cette campagne...
Je vois beaucoup de positif dans ce que tu racontes, restes sereine, sure de toi, comme au dernier déjeuné, je suis sure que ça va rouler, je comprend ton mal-être quand tu penses a l’autre femme mais pense aux conseils que tu m'a donné il y a quelques jours, tu verras ça ira beaucoup mieux.
Je vais faire une petite prière pr toi mercredi soir même si je suis convaincue que tu n'en a pas besoin...
Ma jolie, assures un max et viens nous raconter ça!!!
Enormes bisous a toi.
Pour tout les autres beaucoup de courage et de gros bisous aussi
Ma douce Maria... te revoilà :-)
Merci merci merci... je te raconterai ma belle.
Toi profite de tes vacances... au fait, il y a une très bonne énergie à la compagne... regarde autour de toi, l'amour se cultive parfois ds le pré... prends le meilleur et rentre chargée de sérénité pour ta reconquête...

Elieza, (merci) compte rendu demain mon Capitaine :lol: :lol: :lol:

Monex, bisous & merci pour tes encouragements, je vais prendre de tes nouvelles sur ton post.

J'aurai eu ds ma galère, des gens/ami-es formidables comme VOUS.
NA_110 a écrit :
ptilapin a écrit :Bonjouuuur kaouji!!!
Ma Lapinette, tu es du canada toi aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
En France, on est déjà au lit... alors, Bonsoir Kaouji, y a de la place pour tout le monde... mot d'ordre : l'intelligence du COEUR
merci a vous :)

intelligence du coeur.... faut que je comprene deja lol

moi pour résumer, dispute SR de sa part depuis 15 jorus sauf vite fait pour le taf et apres une broutille hier je lui ai envoyer un sms aujourdhui disant que je devrait peut etre passer a autre chose en gros puisqu'il me calcul plus etc.. et pas de réponse non plus il fait le mort, un gros SR de sa part donc du coup je suis en SR aussi mais c très dur, je crois que là je l'ai perdu donc voilà dernier sms disant que son silence confirmai que je devait passer a autre chose...
NA_110 a écrit :De la bonne humeur et de l'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On en a revendre en ce moment...
Non, mais plus sérieusement, on se soutient, et cela nous fait du bien...

C'est vrai qu'ici sur le forum, il y a du soutient ! Et oui comme tu dis sa fait du bien :)

Sa fait combien de temps que vous etes en SR ?
Parce que perso y a des jours où j'ai l'impression que je vais exploser :shock:
NA_110 a écrit :@kaouji, l'intelligence du coeur c'est : partager/se soutenir/ s'encourager et surtout ne pas se juger... le tout avec beaucoup de respect.
On est là pour toi si besoin...
moi je pars du principe que seul toi connais ton histoire et ton couple donc le jugement n'a pas sa place a mon avis... donc pas de soucis pour ça, et oui se soutenir, s'encourager... c'est tellement dur un SR
ptilapin a écrit :on tient pas nous, on craque ici :lol: :lol: :lol: :lol:

hahaha!!! :D effectivement nous avons tendance à craquer moi et toi ptilapin!! Et soso aussi...et...lolll mais sa semble payer en bout de ligne ;)

Moi qui pensais que j'avais une ptitlapine du Canada ! loll :lol:

Mais Na_, merci je vais être fort cette fois-ci promis !!!!!!! :mrgreen: SR SR SR SR
Pleasekeepsmile a écrit :Je ne pense pas malheureusement :(. Il y a pleins de chose qui font qu'il ne reviendra pas .. J'essaie de tenir mon SR, car c'est important pour savoir se qu'il ressent vraiment.
Non, le SR, c'est pour que toi tu ailles bien...:)
mais ma parole vous êtes des insomiaque !!! vous dormez jamais ?!! moi je suis une mamie à coté de vous !! :)

bienvenue au nouveau :) plus on est de fou plus on ris !

"Soso, OOOOooooohhh SOSO,
Un SR s'impose et en beauté... maintenant que tu as senti l'ouverture... laisse le revenir, ou attends d'être dispo pour le SPA
Tu as bcp d'humour... et tu as eu la bonne attitude ''la légèreté"
Maintenant ma belle... Keep cool and wait!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!"

Oui NA t'inquiete ma crise de folie n'était que passagère ! mm si ça m'a rassuré ..
maintenant je le contacterais uniquement pour confirmer notre RDV qui sera dimanche prochain ...

en attendant je n'attend pas de nouvelle de sa part ce week end il est entre amis et puis voila qu'il s'amuse et on verra bien ...

A tous les autres ! courage mes amis ! entre reconquête et abdiqué ça peut etre long et dur ... mais au final oui je pense que c'est avant tout bénéfique pour nous !
alors courage courage on en trouvera d'autres tôt ou tard j'en suis sûr il faut le vouloir et être ouvert !

moi par exemple bien sur que je veux reconquérir mon ex, mais je vis aussi à coté et ce soir RDV avec un NEXT POTENTIEL :?: on verra ce que ça donne .. je vous raconterais

Sinon NA on attends tous de tes nouvelles mais je suis sûre qu'elles seront positive :)
Coucou Na_

Je te souhaite un très bon Ciné ce soir, hâte de lire ton récit qui j'en suis sur sera positif ;-)

Pour les bisous énergisant je suis preneur besoi nde tendresse moi
pour moi après un premier SR de 15, j'en suis pour mon 2ème SR à 24 J sans craquer :-) j'avoue que par moment j'en bave
Elieza78 a écrit :Jsuis fière de toi Regi...c'était pas gagné, mais tu t'en sors comme un chef!

NA, ptitlapin, unhomme, Soso, les nouveaux/nouvelles :), comment vous allez aujourd'hui?

comme tu dis ce n'était pas gagné...j'a ieu une semaine de Up intense la semaine dernière,je croyais vraiment que j'allais mieux et la depuis 3 ou 4 jours c'était le trou mais auj je vais déjà mieux et franchement le SR je le tiens facile si moi je devais le craquer ce serais pour être odieux et méchant donc je vais m'abstenir :-)
@ Elieza, je vais avec des haut et des bas ;) jespere que tu vas bien toi .. notre mentor :) lol
@ Na_ je te souhaite une splendide soirée au ciné! Reviens-nous avec des détails.. :)
@ à mes autres amies..ptilapin, unefemme, Maria, soso.. et les ptit nouveaux.. jespere que vous allez tous bien! :)
Un petit coucou à tout le monde,

De mon côté j'avance doucement mais surement :D

Contrairement à certains ici, je ne pense plus à récupérer mon ex (dépressif et bien trop perturbé) mais je tente de l'oublier. j'ai vraiment envie de rencontrer quelqu'un qui me prouvera qu'il m'aime, une relation saine et pas dépendante des "bas" et des "hauts" de monsieur comme c'était le cas avec mon ex.

Ce n'est pas facile mais ca va de mieux en mieux grace au SR complet. J'ai encore des petites rechutes bien évidemment, mais quand ça arrive je pleure un petit coup et je suis repartie. Il faut dire qu'il ne me contacte plus, ca aide à avancer...
Et puis il y a se site ou je me sens moins seule.

Na je vois que tu es sur la voie de la réconciliation, c'est bien! Par contre tu parle beaucoup de le "rassurer", je comprend ce que tu veux dire par rapport à tes erreurs, mais n'oublie pas qu'il doit lui aussi te rassurer sur ses intensions.

Le fait qu'il ai peur de te faire souffrir montre qu'il a encore certains doutes, mais cela peut se décoincer avec de la communication si vous avez envie tous les deux de vous redonner une chance.

Petit lapin, ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais je me demande si de ton côté tu ne devrais pas "lacher prise". Pense à toi, ne reste pas focalisée sur ton ex, ouvre toi à d'autres rencontres. Je sais que c'est dur puisque je le vie en ce moment mais il ne faut pas rester dans l'espoir comme ça après autant de mois. S'il doit revenir, il le fera et s'il ne revient pas au moins tu auras avancé un peu de ton côté.

Bisous et pleins de courage
Coucou tout le monde!
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, tout se passe bien, il faudra encore faire des ajustements, mais c'est normal, et je ne panique plus...enfin j'essaie :).

Je pense fort a vous et je ne vous abandonne pas, tenez bon et n'hésitez pas a venir poster ici si ca va pas (ou au contraire si ca va bien :) )!

Hauts les coeurs, vous êtes des gens formidables!
Elieza et Unhomme, moi ca va ce soir, je pense a lui, mais ce n'est pas douloureux.
J'espere que ça craque pas trop pour vous ^^

Sookie, merci de ta franchise, c'est vrai que ca fait lgt, et j'ai bien eu des petits moments de "laché prise" qui m'ont fait du bien, mais cette petite lueure au fond de moi ne s'éteint pas malgré mes efforts, donc je tente le tout pour le tout!!

Peut etre qu'il me faudrait juste une dernière gifle pour abdiquer.
bonne soiré a vous, et une pensée pour Na !!
Bonjour,

Le ciné : j'ai retrouvé mon Ex 10 mn avant le début de la séance, on a pris les billets, on a papoté (boulot, enfants), on a regardé le film et c'est tout... :evil:
Aucune tentative de rapprochement des deux côtés...
On s'est fait la bise, bonne soirée... et voilà.

Je ne sais quoi penser... limite perdue.
Que pensez-vous de cela?
salut tout le monde !

@Na : moi je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas osé faire un pas vers l'autre et du coup ben RIEN !! lui ne dois pas savoir ce que tu pense par rapport à ce qu'il a pu te dire et du coup il hésite peut etre de se rapprocher peur de se prendre un vent ...

le mieux c'est clair c'est d'attendre !! comme une trés bonne conseillère m'a dit : WAIT AND SEE :)
Na, c'est deja super que vous aillez passé une soiré au ciné!!
c'est normale que rien ne se soit passé tout de suite, il sait qu'il t'a fait du mal il ose pas s'aventurer trop vite, ou il hesite peut etre encore!
ne t'inquiete pas, et attend la suite, c'est deja bon non?
si tu reste ouverte et chaleureuse avec lui il se sentira peut etre mieux pour faire le premier pas la prochaine fois! :D
je suis un grand timide moi donc perso même si des fois je fonce, dans le cas présent je sais pas si j'aurais osé donc...mais s'i ltiens à elle d'ici demain il enverra un sms du style... "tu m'as intimidé hier j'étais super bien avec to iet j'ai pas osé...juste pour être assuré que au prochain rdv il ne se prenne pas un vide
@regi et monex,
Oui, j'ai pensé à la timidité... de mon côté, je le suis un peu, donc je n'ai pas osé et je sais combien il peut être timide parfois... et je n'ai rien fait pour l'aider un peu.
Je ne bouge pas et le laisse faire le 1er pas... il m'a quand même dit lors de notre déj combien il avait envie de moi... et au ciné, il ne bouge pas, bizarre...

@Ptilapin, courage ma belle... chaque jour passé et gagné pour toi, et puis l'espoir d'un RdV doit t'aider aussi... ne t'oublis pas pour autant!!

@soso, yes, wait and see, ce n'est pas facile, j'avance et je stagne, je recule... et puis avance, les montagnes russes émotionnellement, ce n'est pas facile.

@sookie, tu as raison d'avancer et espérer mieux pour toi... laisse le temps faire son oeuvre, tu ne pouvais plus rien pour lui, mais tu peux tout pour toi, alors bravo ma belle pour ton SR strict et protecteur.

@unefemme, quoi... tu balances juste une phrase et plus rien après? Nous on veut des détails, des nouvelles de ton EX, il veut quoi? c'est toi qui l'a contacté? qu'a t'il répondu? c'est positif?

Des bisous les ami-es
Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.

Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là.

J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire...
Bisous et @suivre...
Na Na Na! ne t'en fais pas je suis sur que tu es sur la bonne voie! :-Clap
On a une similitude dans notre histoire, nos ex ont fait un sr comme nous!
On a repris contact, mais faut encore y aller doucement, et progressivement.

Imagine qu'il ai autant le coeur serré que toi et que la prochaine fois vous vous rapprocherez un peu plus! 8-)
Essaye de le voir comme une nouvelle aventure, rien n'est sure, rien n'est joué, faut se séduire, et retrouver la flamme :D

Profite de ces instants et laissez vous du temps pour recommencer. Je t'envoies toutes mes encouragements! :bisou:
soso83 a écrit :Salut Elieza !!

moi ça roule :) aujourd'hui je vois un next potentiel ce soir ... alors on verra ..
@homme : courage courage !! j'adore Bruno mars ! trés belle chanson :)

et toi ELieza comment vas tu avec ton chéri ?

Merci soso :) comment a été ta date avec le next potentiel hier !? ;)

très bon bruno mars effectivement ;)
Hello everybody!

Alors ma NA! Ne te tortures pas, il est probablement intimidé. Et je trouve très bien que tu n'aies rien tenté de ton coté. Tu sais, aller au ciné avec son ex ce n'est pas anodin ;).

Soso, comment s'est passée ta date?
Unhomme, ptilapin, une femme, j'espère que vous allez bien!

Maria, tu es de retour?

Je vous embrasse!
Na_ je pense comme tout le monde, tout à fait normal que les 2 vous n'oser pas trop faire les premiers pas.. cest comme une nouvelle première date entre-vous.. il faut s'apprivoiser a nouveau comme la premiere fois ! L'erreur serait de faire comme si rien cetait passé entre-vous et de reprendre ou vous en étiez! ;)

@ unefemme je comprend pas !? lol il t'as recontacté !!??

@Elieza cest tout a fait normal les petits ajustements au départ! Cest même necessaire pour vous :) jaimerais etre rendu a ce point moi deja ;)

@ ptilapin, courage et sois patiente ;) j'espere que tes rêve sont prémonitoire :)

@regi, merci pour les mots d'encouragements! pas facile effectivement surtout que mon plus long SR (3 semaines) je l'ai bousillé il y a 1 semaine...courage a toi aussi ! :)

@ maria jespere que tu vas bien :)
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de me taper les 80 pages de texte, ce qui m'a évité par ailleurs de rallumer une cigarette, c'est déjà trop souvent le cas.

@Na : En effet, sa réaction au ciné est bizarre ! Après votre conversation au restaurant, on attendait un peu plus de sa part... Mais il est peut être timide, et prudent, après tout voyons le bons côtés des choses : il te relance à chaque fois, et te propose des sorties, tout en sachant que ça ne prend pas le chemin d'une amitié... Avez vous convenu de vous revoir à la fin du cinéma ?

@ Elieza : Je suis complétement d'accord avec toi pour le SR. J'ai commencé le mien il y a une semaine, mais il l'a brisé il y a 2 jours en me proposant de venir travailler avec lui. Mon mot d'ordre : me protéger ! Je ne veux rien savoir de lui, je ne veux pas le voir, je ne veux aucun contact, il en va de ma survie... Donc en attendant je fais des projets, je garde espoir parce que ça je ne le contrôle pas, mais j'avance sans lui, c'est évident.

Voilà les amis, j'avoue avoir besoin de parler, souvent... parce que le SR est bénéfique mais pas toujours évident, c'est pour cela que je me joint à vous, en espérant pouvoir me changer les idées un peu.

P.S : je suis balance aussi. Je suis très branchée astro !
coucou tout le monde !!

@homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis :
" mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !"
et là ben hier soir il me manqué beaucoup :(

mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :)

ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ?
Oui moi ca m'est arrivé... Je n'avais rien a lui reprocher au Next (qui en plus portait le même nom que Ex), mais il manquait un truc, je n'etais pas dedans, et ça me rappellait la complicité que j'avais avec mon EX, ce qu'il avait que le Next n'avait pas... Mais d'un autre côté ca me faisait du bien, c'etait purement égoiste. J'ai rompu, parce que Ex est revenu, pour mieux repartir.
Non mais là j'ai bien compris les bienfaits du SR, ce n'est plus du tout en mode "il va réfléchir etc".
C'est uniquement pour moi ! Pour me protéger ! S'il doit revenir, il connait mon numéro de téléphone, mais moi je ne peux rien faire de plus que d'avancer, guerir, et me reconstruire.
Nous sommes encore habitées par le fantôme de nos Ex, je pense que c'est encore prématurée ce genre de rencontre... cela risque même de nous faire tomber dans une nostalgie profonde...
Mais bon, il faut avancer, et avec le temps... le gout de la séduction refera surface... au même moment, Ex aura atteint les profondeurs/ coulé par l'abdication :lol: :lol: :lol:

J'ai eu une journée merdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiq, pffffff, j'ai le moral saboté...
Je suis partie tellement vite après le ciné, que c'est le néant total ds ma tête, à part attendre, je ne sais quoi faire... je me dis que vu que c'est lui qui m'a proposé le ciné, je peux prendre l'initiative de lui proposer quelque chose...
Qu'est ce qui est mieux, attendre (mini SR) ou lui proposer un petit concert samedi soir?

Besoin de vos avis... merci
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 91