Susu12 a écrit :Parce que je viens aider des personnes de temps en temps c'est tout.LOL
Les personnes qui ont connus une rupture sont content de voir que des personnes les aident. Il ne faut pas être égoiste
Chloé44 a écrit :Oui merci
En ce moment j'oublie de respirer lol.. Faut que j'y pense
Chloé44 a écrit :Il vient de m'appeler j'ai pas rep.
Et sur face il me dit :
ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu
Chloé44 a écrit :Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..
Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..
Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..
Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..
Mais allez Chloé, tu vas te reveiller ou quoi sérieux ?
Mais envoies le chier carrément. Ca m'exaspère t'imagines même pas.
1) Tu lui envoies un sms hier en lui expliquant ton ressenti, ton besoin de souffler et de prendre du recul.
2) Il est trop con, il comprend rien il te reponds dans la matiné 4 fois.
3) T'es trop gentille comme d'hab, tu reponds en essayant de le rassurer et de lui proposer de le voir pour en parler.
Et pour finir il te traite de Salope et te dis que t'es nulle ? LOL
Mais il te faut quoi de plus sérieux ?
Et que SUSU vienne me dire qu'il faut être patient et faire des efforts dans la vie.
A l'aise que j'men fous.
Faut que t'arrêtes de passer pour une débile Chloé. Il va te rendre chèvre ce mec.
Dis lui d'aller voir ailleurs, et cesses de lui répondre.
Chloé44 a écrit :j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :
hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi
Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :
hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi
Mais ouaiiis. Et moi j'danse comme Chris Brown et j'écris des textes comme Cabrel.
Reina31 a écrit :"Je suis dingue de toi Nabila bila"
"Je suis fou de toi Nabila bila"![]()
![]()
Chloé44 a écrit :Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux..![]()
Nouvel sms :
" Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 "
Nan mais allo.
Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux..![]()
Nouvel sms :
Nan mais allo.
REPONDS RIEN.
Chloé44 a écrit :Evan. a écrit :Chloé44 a écrit :Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux..![]()
Nouvel sms :
Nan mais allo.
REPONDS RIEN.
Oui merci, je vais rien rep.
J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..
Susu12 a écrit :Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ?
A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines.
Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches.
Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger
Chloé44 a écrit :C'est pas lui qui a proposé d'amitié..
En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?
Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .
Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?
Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration
Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps
Evan. a écrit :T'es amoureux ? " Non j'sais pas mais je t'aime " Ok mec !Je t'aimeuuuuh mais en ami c'est tout hein
Chloé44 a écrit :C'est pas lui qui a proposé d'amitié..Et bien voilà tu aurais du nous dire tout ça en détail ! Et bien ma petite... il serait temps que tu recommences ton Sr, tu lui envoies un message juste avant en lui donnant les raisons de ton Sr. Et lorsque vous vous verez tu joueras sur l'ignorence. Bien sur si il finit par venir te parler, tu lui répondras le minimum du minimum et tu continueras ton chemin.
En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?
Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .
Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?
Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration
Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps
Reina31 a écrit :Mais non il ne faut surtout pas dire la raison de ton SR. Trop facile. Puis quoi encore.
Susu12 a écrit :N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera.
Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn.
Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.
Susu12 a écrit :Mais non tu ne dois pas dire ça --'C'était ironique Chérie........
Susu12 a écrit :Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.
Susu12 a écrit :Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.C'est un peu ce qu'elle fait depuis des jours, il entrave que dalle. Donc STOP maintenant.
Susu12 a écrit :J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr.
Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.
Susu12 a écrit :Ouiiiiii Je suisss DieeeeeuuuuuuuEuh t'as trop le melon toi.
Susu12 a écrit :Oui, j'ai eu la chance d'avoir ce don..
Susu12 a écrit :Oui, j'ai eu la chance d'avoir ce don..Ah ah ah. Va lire tes livres va.
Susu12 a écrit :Je pourrais te dire la même chose, oui je connais l'histoire, je l'ai lu entièrement.
Chloé44 a écrit :dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3
-> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également.
Le SR va être duuur .
Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble
Comment lui prouver avec le SR ?
Je n'arrête pas de te l'expliquer.
Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )
doudouu a écrit :Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??
Evan. a écrit :doudouu a écrit :Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??
Y'a rien à lire à part des conneries![]()
Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle.
Et il aime pas quand elle repond pas.
En gros c'est ça.
Evan. a écrit :doudouu a écrit :Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??
Y'a rien à lire à part des conneries![]()
Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle.
Et il aime pas quand elle repond pas.
En gros c'est ça.
Chloé44 a écrit :Bonjour à tousDéjà ton SR c'est pour souffler un peu.
J'ai plus de nouvelles depuis hier...
C'est duuuuuuur .
En faite je sais pas si :
1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi
2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas
Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ?
Bonne journée
Reina31 a écrit :ça ne fait que 2 jours....
T'es à 10 jours de la rentrée.... ça va c'est pas le bout du monde.
Et en plus, tu as des textos. Estime toi heureuse, ici, plein de personnes n'attendent que ça.