Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lulu
D'un coté c'est vrai qu'avec Martin ça n'avance pas et que tu mérite mieux mais je comprends que tu n'arrive pas a te détacher de lui les sentiments sont parfois incontrôlables :( Dailleurs j'aimerais bien avoir si possible vos avis sur mon histoire qui a évolué !! Merci d'avance :)
BY Susu12
Parce que je viens aider des personnes de temps en temps c'est tout.
Les personnes qui ont connus une rupture sont content de voir que des personnes les aident. Il ne faut pas être égoiste :)
Susu12 a écrit :Parce que je viens aider des personnes de temps en temps c'est tout.
Les personnes qui ont connus une rupture sont content de voir que des personnes les aident. Il ne faut pas être égoiste :)
LOL
BY Susu12
C'est le moment de le pousser un peu.
Tu peux lui dire quelque chose du genre.
Pourquoi tu veux savoir.. ?

Tu peux lui dire cela par exemple. ou bien quelque chose du genre..
Il vient de m'appeler j'ai pas rep.
Et sur face il me dit :

ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il vient de m'appeler j'ai pas rep.
Et sur face il me dit :

ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu

Mais ouiii, Adieu pour la 30ème fois en cas.
Depuis il est revenu , puis reparti

En résumé :

Je l'aime pas, pour moi c'est juste un mec sans importance, que je me fiche de lui car il est acquis , il dit bonne nuit puis tu me verras peut etre plus jamais alors encore une fois je t aime
J'ai envoyé un sms :

Ecoute pour le moment c'est le dernier sms que j'envoie j'en ai marre. J'ai besoin d etemps pour reflechir souffler et penser à tout ca . De ton essaye essaye de reflechir aussi et arreter de te rabaisser . merci de respecter ce besoin

Il le lira demain matin en se réveillant.

Je vous tiens au courrant
Merci vous m'aidez bcp ! Bonne nuit à tous
BY Anggy
Hello Chloé,

Tu tournes en rond. Dis lui une bonne fois pour toute, fais preuve d'un peu de maturité !

Dis lui :

-que tu l'aimes
-que s'il continue ses crises de jalousie, votre couple court à sa perte
-qu'il faut qu'il est confiance en toi (parce que tu l'aimes) et que s'il n'y a pas la confiance dans un couple, ça ne sert à rien de continuer
-que oui tu as un sale caractère mais que tu fais preuve de beaucoup de patience aussi (parce que tu tiens à lui)
-que oui, tout comme lui, tu as des amis et des amies, mais tu n'as qu'un mec !

Après la balle est dans son camp.

Je doute sincèrement qu'il change du jour au lendemain, c'est sa nature. Il est jaloux. Alors soit il fait des efforts pour vous, soit tu laisses tomber, parce que là tu es à l'affut du moindre mot ou la moindre action que tu peux faire pour ne pas mettre Monsieur en rogne.
C'est pas ça un couple, tu ne vas pas te pourrir la vie pour lui. Il doit te tirer vers le haut et là, c'est tout sauf le cas ! Ou alors reviens quelques siècles en arrière...

Courage
Coucou à tous ! Donc hier soir je lui envoie un sms pour lui dire d'arrêter de me parler, que je dois souffler reflechir , qu'il doit arreter de se rabaisser stp.

Ce matin je recois 4sms :

1) comment tu passes de l'etat " je lui mets des coeurs et je suis gentille " à ca??? Sérieux pourquoi tu me fais esperer pour rien

2) c'est juste cruel.. vraiment pour moi parce que je croyais que tu m'aimais encore et qu'on était pret à recommencer

3) Alors dis moi pq t'es comme ca ! et surtout pourquo tu m'as fais esperer comme un con et aussi ca serait bien qu'on se voit

4) tu peux répondre s'il te plait ? :)

JE SAIS , je sais que bcp pensent que là je devrais pas répondre et commencer le SR.
Mais là je peux pas . Là clairement, Martin me dit qu'il m'aime et qu'il est decu que j'ai pas envie de recommencer. Alors oui je pense que je vais répondre...
Je sais pas si c'est mieux un sms ou l'appeler?

Bonne journée à tous et encore merci :)
BY Anggy
Réponds lui calmement et écris le, il aura le temps de cogiter !!! Il comprendra que c'est pour cela que tu es parfois distante, ou alors s'il comprend pas...

Je reste sur mon message précédent, fini de jouer, maintenant, soit ça passe, soit ça casse. Vous avez suffisamment souffert tous les 2 !
Ou alors je me disais : je lui propose qu'on se voit pour parler de tout ca?
Car les sms parfois il y a des mal entendus, et on peut pas toujours expliquer ce qu'on ressent vraiment..

Je sais pas, sms ou on se voit ? :/
BY Anggy
Chloé, envoie lui un message pour de bon, arrête de te poser 15000 questions !
Mets les choses à plat et basta, soit vous faites des efforts et surtout lui sur sa jalousie maladive, soit tu laisses tomber, soit tu vis une vie à la con avec un mec impossible à vivre.

Alors maintenant tu te bouges !!!
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..

Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..

:lol: Mais allez Chloé, tu vas te reveiller ou quoi sérieux ?
Mais envoies le chier carrément. Ca m'exaspère t'imagines même pas.

1) Tu lui envoies un sms hier en lui expliquant ton ressenti, ton besoin de souffler et de prendre du recul.
2) Il est trop con, il comprend rien il te reponds dans la matiné 4 fois.
3) T'es trop gentille comme d'hab, tu reponds en essayant de le rassurer et de lui proposer de le voir pour en parler.

Et pour finir il te traite de Salope et te dis que t'es nulle ? LOL
Mais il te faut quoi de plus sérieux ?

Et que SUSU vienne me dire qu'il faut être patient et faire des efforts dans la vie.
A l'aise que j'men fous.

Faut que t'arrêtes de passer pour une débile Chloé. Il va te rendre chèvre ce mec.
Dis lui d'aller voir ailleurs, et cesses de lui répondre.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..

Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..

:lol: Mais allez Chloé, tu vas te reveiller ou quoi sérieux ?
Mais envoies le chier carrément. Ca m'exaspère t'imagines même pas.

1) Tu lui envoies un sms hier en lui expliquant ton ressenti, ton besoin de souffler et de prendre du recul.
2) Il est trop con, il comprend rien il te reponds dans la matiné 4 fois.
3) T'es trop gentille comme d'hab, tu reponds en essayant de le rassurer et de lui proposer de le voir pour en parler.

Et pour finir il te traite de Salope et te dis que t'es nulle ? LOL
Mais il te faut quoi de plus sérieux ?

Et que SUSU vienne me dire qu'il faut être patient et faire des efforts dans la vie.
A l'aise que j'men fous.

Faut que t'arrêtes de passer pour une débile Chloé. Il va te rendre chèvre ce mec.
Dis lui d'aller voir ailleurs, et cesses de lui répondre.

Si seulemet il m'avait envoyé que 4 sms dans la matiné !
Au moins 10 plus appels en absences..
C'est clair que j'en ai marre de passer pour une débile.. Vraiment.
J'éspère un miracle, j'sais pas..

Merci , même si je sais que j'suis grave chiante
BY Anggy
Chloé,

Il t'insulte et toi tu me réponds "je sais pas quoi faire" ??
N'as tu aucune estime de toi pour supporter tout ça ?
Tu mérites mieux tu ne crois pas ?? C'est pas ça l'amour.
j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :

hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi
BY Evan.
Chloé44 a écrit :j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :

hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi

Mais ouaiiis. Et moi j'danse comme Chris Brown et j'écris des textes comme Cabrel.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :

Mais ouaiiis. Et moi j'danse comme Chris Brown et j'écris des textes comme Cabrel.

:lol:
Il est venu chez moi

:'( :'(

En gros il me prend dans ses bras mais il veut que là on est amis . Que peut etre plus tard on pourra se remettre ensemble mais que il faut que je prouve que je rale moins

Je suis trop triste, c'est affreux. :'( :'(
Je veux pas d'une amitiéééééé
BY Susu12
C'est peut être pas une si mauvaise idée..
Si il veut que tu lui prouves que tu rales moins, j'espère que tu lui as demandé de te prouver qu'il peut être plus mature et plus respectueux envers toi.
Oui je lui ai dis...

Mais il abuse.
Là il me renvoit :

- Merci < 3
- j'ai pas réagit comme tu voulais alors tu rep pas ? :( <3
- j'ai gardé un cheveux à toi <3
Puis il m'appelle
J'ai repondu à rien..
BY Susu12
Tu veux dire que tu n'as pas répondu à son appel non plus ?
Il semble faire des efforts, le faite de ne pas avoir obtenu de réponse énerve souvent. Je pense que si tu lui parlais et qu'il ne te répondait pas.. tu ne te sentiras pas très bien.
Donc il serait peut être temps que tu lui répondes :)
Moi je vais te dire ma version des choses.

Je pense que (malgré sa jalousie et ses débordements) il est carrément déstabilisé.
Tu n'arrives pas à tenir ton SR alors indirectement tu souffles le chaud et le froid.
Il pense que t'es "love" de lui et boum ! vu que dès qu'il t'insultes tu te braques (normal !), tu l'ignores, le snobes.... Et ça le minot humhum ça ne lui plait pas il s'y perd.

Je ne te fais pas de reproches mais j'explique son attitude. Tu aurais du tenir un SR bien avant. Il veut faire "ami ami" avec toi mais franchement je n'y crois pas une seconde.... Il se venge. Seulement il n'assume pas et n'est pas crédible...Moi si j'envoyais des coeurs à tout mes amis.... :siffle: Bref maintenant à toi de tenir un mini SR de 15 jours jusqu’à la rentrée. Il t'use, te bouffe la santé.... Il ne respecte jamais tes choix. Pas besoin de son accord dorénavant tu t'y tiens sinon tu vas encore une fois de plus perde la face et il aura gagné (bien que pour moi il n'y est ni gagnant ni perdant dans l'histoire)
Modifié en dernier par Reina31 le 22 août 2012, 17:54, modifié 1 fois.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x

Nouvel sms :

" Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 "

Nan mais allo.

REPONDS RIEN.
Evan. a écrit :

Nouvel sms :

Nan mais allo.

REPONDS RIEN.

Oui merci, je vais rien rep.
J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

Nouvel sms :

Nan mais allo.

REPONDS RIEN.

Oui merci, je vais rien rep.
J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..

Ou si, tu peux lui répondre de ne pas t'appeler ma chérie puisque vous êtes amis.
Tu peux également lui dire que des amis ne sont pas obligé de se parler H24, que chacun à une vie indépendamment de l'autre et que donc, ca serait bien qu'il arrête de t'harceler de message et de souffler le chaud et le froid.
Fais lui un gros bisouuus à la fin. Et ne réponds plus.
BY Susu12
Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ?

A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines.
Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches.

Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger
BY Evan.
Susu12 a écrit :Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ?

A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines.
Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches.

Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger

N'importe quoi.
C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?

Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .

Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?

Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration

Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps
Chloé44 a écrit :C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?

Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .

Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration

:lol: Sauf que lui aussi doit changer et se SOIGNER SURTOUT.
BY Susu12
Chloé44 a écrit :C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

Et bien voilà tu aurais du nous dire tout ça en détail ! Et bien ma petite... il serait temps que tu recommences ton Sr, tu lui envoies un message juste avant en lui donnant les raisons de ton Sr. Et lorsque vous vous verez tu joueras sur l'ignorence. Bien sur si il finit par venir te parler, tu lui répondras le minimum du minimum et tu continueras ton chemin.
BY Evan.
Reina31 a écrit :Mais non il ne faut surtout pas dire la raison de ton SR. Trop facile. Puis quoi encore.

Je voulais intervenir mais j'arrête. J'me tape des barres.
Susu, continues de me vendre du rêve. Tu déchires, j'aime trop tes livres.
BY Susu12
N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera.
Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn.

Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.
Susu12 a écrit :N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera.
Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn.

Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.

"Ouais chéri, je fais un Silence Radio pour que tu puisses revenir comme un cheveu sur la soupe. Pour que tu comprennes que je suis la femme de ta vie quoi...Vois tu ?"
BY Susu12
Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.
BY Evan.
Susu12 a écrit :Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.

Ohhhh sans déconner ! Retournes voir les pages précédentes stp.
Susu12 a écrit :Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.
C'est un peu ce qu'elle fait depuis des jours, il entrave que dalle. Donc STOP maintenant.
BY Susu12
J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr.

Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.
BY Evan.
Susu12 a écrit :J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr.

Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.

C'est vrai. T'es dans la tête de Martin toi. J'vais t'appeler Martine.
Elle a déjà fait tout ca avant, tu captes pas que c'est son ex qui brise tout et qui comprends rien ?

Y'a rien à redire.
BY Susu12
Je dis ce que je pense, je ne suis pas dans sa tête.
Et oui j'ai compris tout cela.
C'est pourquoi je lui ai dis dans les posts précédents de bloquer son numéro, son msn et son facebook et même son adresse email, lorsqu'elle commencera son Sr.
Susu si t'es là pour te foutre de la gueule des gens tu n'es pas au bon endroit.
Tu penses savoir tout sur tout. Grand bien te fasse.
Seulement ce n'est pas le cas. Personne d'ailleurs hein. Alors redescends un peu. Merci.
BY Susu12
Cessez d'être jaloux un peu. Occupez vous de vous et cessez de parler de moi.
Je pense que vous avez bien d'autres choses à faire que d'importuner une personne que vous ne connaissez pas.

Reina31, je ne me fou de la gueule de personne, et pour le reste j'étais juste entré dans votre délire, c'est tout ;)
Mais vous me prenez au sérieux lorsqu'il ne le faut pas.
Il vient de renvoyer :

recommence pas s'il te plait <3

ET

dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus rep ok alors oki bonne soirée <3

Olalala :(
BY Susu12
Il est attaché à toi ça c'est sur mais ce n'est plus de l'amour.
C'est sur que lorsque les 2 veulent rencommencer. Il y a toujours une chance pour que l'attachement amicale devient de l'amour et c'est même fort possible. Je t'ai dis ce que je pensais. C'est à toi de faire ce que tu veux à présent.
BY Evan.
Jaloux de quoi pauvre fille. On est là pour Chloé à la base.

T'es la première à importuner les gens stp. Hier tu sors des trucs dont tu connais même pas l'histoire, aujourd'hui encore.

Si nous on a autre chose à faire, toi aussi je présume.
Vas voir ton mec fait un truc, qu'est ce qui y'a, c'est ta perfection qui fait que tu t'ennuies ?

A l'avenir, t'adresses pas à moi quand tu parles.
Contente toi d'être là pour Chloé.
Mais jalouse de quoi ? Faut m'expliquer là. J'ai 25 ans, j'ai vécu 4 ans avec quelqu'un, j'ai eu plusieurs relations dans ma vie. J'ai pas tout appris dans les livres.

T'es mignonne Susu mais prends ton biberon et vas au lit.... T'es hautaine c'est hallucinant.
ça devient lourd. Tu "critiques" nos post... on fait de même.... Et donc nous sommes jaloux ?
C'est juste qu'à 17 ans on ne sait pas concrètement ce qu'est l'amour mais ça tu le comprendras plus tard. Et la façon dont tu t'exprimes est plus que parlante. Enfin bref.

Chloé je viens sur msn !!!
BY Evan.
Susu12 a écrit :Je pourrais te dire la même chose, oui je connais l'histoire, je l'ai lu entièrement.

Et la mienne tu l'as connait aussi pour avoir ouvert ta gueule ?
dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3

-> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également.

Le SR va être duuur .
Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble
Comment lui prouver avec le SR ?

Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )
Chloé44 a écrit :dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3

-> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également.

Le SR va être duuur .
Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble
Comment lui prouver avec le SR ?

:arrow: Je n'arrête pas de te l'expliquer.

Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )
Il m'a parlé sur face :

Hééé! <3
Chloééééééééééééééé !
Chloééééééééééé <3 <3 <3 <3

Et hop je me suis déconnectée.

Il m'envoie par sms :

t'es pas sérieuse là ???? recommence pas s'il te plait
la vie c'est pas un plateau d'argent faut mériter ce qu'on veut faut travailler pour l'avoir ! et quand tu l'aura tu serais contente et fière
BY Evan.
doudouu a écrit :Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??

Y'a rien à lire à part des conneries ;)
Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle.
Et il aime pas quand elle repond pas.
En gros c'est ça.
Evan. a écrit :
doudouu a écrit :Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??

Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
En gros c'est ça.
:lol: :lol: :lol: Bon résumé !
Re..

Bon : il est venu sur face me dit que ma photo de profil était trop jolie puis m'a demandé de lui répondre ( en mettant 150 fois " svp " )

Et là j'essaye en vain de chercher une phrase à mettre à coté de ma photo pour lui faire passer un message ( Et j'énerve Reina depuis 2h en lui envoyant les phrases les plus romantiques de gossip girl :D )

Et merci à tous bonne soirée
Evan. a écrit :

En gros c'est ça.

Merci Evan du résumé ;)
Jme suis dis pendant que j'étais à la plage j'avais peut etre loupé quelque chose...
Bonjour à tous

J'ai plus de nouvelles depuis hier...
C'est duuuuuuur .

En faite je sais pas si :

1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi

2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas

Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ?

Bonne journée :)
Chloé44 a écrit :Bonjour à tous

J'ai plus de nouvelles depuis hier...
C'est duuuuuuur .

En faite je sais pas si :

1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi

2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas

Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ?

Bonne journée :)
Déjà ton SR c'est pour souffler un peu.

Et tes questions là elles servent à rien. ça va pas t'avancer plus.
On te répète d'attendre la rentrée. Honnêtement là ça devient une obsession.... :wallb:
J'ai pas briser mon SR , qui est de ... 28h ! :-Clap

Sinon ajd :

Sms de sa part vers 20h : Pq tu te mets invisibles pour moi sur facebook? :( Pq tu veux plus me parler, tu as décidement plus envie de moi dans ta vie

(-> En faite j'ai changer mes paramètres et plus personne peut voir mes amis, sans doute pour ca qu'il dit cela )

Ensuite, message sur facebook :

Pourquoi tu ne reponds pas petit chou ? :'(
<3
tu me manques
<3

Voilà les dernières nouvelles !
Bonsoir !

Ajd pas facile car je me pose des questions H-24 et c'est épuisant !

Toujours l'impression que ce SR est une mauvaise idée, mais je le continue car vous me le conseillez tous et vous avez plus d'expérience que moi .

Aujourd'hui sinon rien de neuf , à part un sms de sa part vers 20h15 :

Pourquoi tu ne me réponds pas sérieux ?

-----> Vous pensez que vraiment, il ne comprend pas? :-?
ça ne fait que 2 jours....

T'es à 10 jours de la rentrée.... ça va c'est pas le bout du monde.

Et en plus, tu as des textos. Estime toi heureuse, ici, plein de personnes n'attendent que ça.
Reina31 a écrit :ça ne fait que 2 jours....

T'es à 10 jours de la rentrée.... ça va c'est pas le bout du monde.

Et en plus, tu as des textos. Estime toi heureuse, ici, plein de personnes n'attendent que ça.

:-1 oui... :cry:
Il vient de m'envoyer ca :

si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien

puis une image où il est écrit : ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber

:o :? :|
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10