Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ce soir, j'ai un moral de fou!!!! je suis d'humeur joyeuse, pourvu que ça dure!!!

demin reprise, donc rien de neuf aujourd'hui, et je sais que je dois passer à une étape décisive, elle a laissé le café dans le frigo, alors je vais l'inviter à en boire un !!!!

après de là je pourrai voir comment elle se comporte, parce que je pense vraiment qu'il y a un truc qui cloche mais bon, ce n'ai pas une discussion facile à entammer sachant que cela fait deux mois et demi que la rupture n'a pas été évoquée donc, je la connais la miss, elle est capable de se braquer et de se foutre en mode pierre tombale!!!
junette78 a écrit :Si elle refuse le café, c'est qu'il y a clairement un problème vu l'eau qui est passée sous les ponts....ça va aller....mais toi, il faut que tu sois détaché hein?

ben je vais pas tourner autour du pot!

demain, comme toujours on se croise : "salut ça va? vu que j'ai du café maintenant, tu viens en boire un dimanche?" et pan dans sa tronche!!!

faut pas que je réfléchisse dix plombes et puis dimanche, un ptit café et pkoi pas prolonger la soirée mais ça ce sera de l'impro!!!! au cas où
Non bastoune n'est pas mort, bastoune à repris le boulot mais surtout, je prend du recul sur le forum, j'ai besoin de faire un break forum.....
Rien de neuf pour moi, je l'ai croisé il y a 20 minutes, elle me dit salut ça va avec un sourire merveilleux et bronzée, et juste maquillée comme il faut .....donc ben j'ai rien fait et je dois faire qqchose j'ai plus le choix, il.faut que demain je fasse qqchose, putain c'est chaud....

Sinon je vous tiendrai au jus de la suite, et je ne vous cache pas que mes cogitations me font mal et me bouffent,

À bientôt....
"soldat Bastoune!!!!!!!!!!"

"soldat Bastoune au rapport mon commandant!"

"soldat Bastoune!, pourquoi êtes-vous ici?, pourquoi vous battez vous? j'ai remarqué une baisse de régime!! cela ne peut pas durer soldat, vous êtes un de nos meneurs, vous ne pouvez pas abandonner la bataille!!"

bon alors, oui j'avoue un petit coup de mou, et oui, ça arrive à tout le monde!!!

pas de news depuis ce début de semaine, mais aujourd'hui une chose, un "salut ça va", un échange de regard d'une durée de 3 secondes qui peut-être changera ma vie, un déclic, une sensation bizarre, une étincelle dans ses yeux, son sourire charmeur et magique, je sais pas, je ne l'explique pas.

Pour certains, je décartonne complet, et d'autres comprendront ce que je ressens.
Je me bats, et ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous!!! merci pour votre soutien, en écrivant ces ququ mots, des larmes me viennent, oui, je ne pleure presque jamais, mais je suis touché par votre soutien et heureux d'avoir pu sympatiser avec des gens dans le même ca que moi.

Alors voilà, je prend le virage que je dois prendre!! j'ai vu mon ex ce matin en arrivant au boulot :

"salut, ça va?" Son sourire m'a achevé de bon matin
"salut salut, ça va et toi"
"oui tu as eu mon mot sur la table lundi?"
oui et blabla, on discute mais putain impossible d'entrevoir le moindre signe, elle ne lache pas un pouce!!!
on parle et du coup, je lui dit la phrase magique : "bon vu que j'ai du café, tu viens en boire un lundi?"
"oui, ça marche et puis il faudrait vraiment que je récupère mes affaires, je passerai dans l'après midi..."

bon, pour les affaires, y a pas le choix, parce que je libère l'appart le 20/10, donc il faut déménager...mais en descendant au vestiaire, j'ai failli craquer et pleurer après l'avoir vu.

J'y crois encore, c'est le plus important, mais sans y croire, bizarre......?!!!! OUI car lundi, je crois que je ne serai maitre de rien, je vais tout tenter, enfin, je sais pas, il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou (gégé comprendra tout ça ;) ), et donc je me dis ça passe ou ça casse, mais il faut que j'avance

j'ai un look d'enfer!, j'ai de l'humour (enfin j'espère vous faire rire un peu :) ), j'ai un mental de malade au taquet enfin 28 jours par mois et qq jours un peu down, ça arrive, le mec parfait n'existe pas, et je ne veux pas être le mec parfait, je veux être moi, simplement

alors voilà, comme dit la pub REDBULL : "ma raison de vivre, c'est de savoir jusqu'où je peux aller....quand tu y crois vraiment, alors tout est possible"
il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou

Bien sûr que si tu le choisis, enfin !!

Tu es très enthousiaste et c'est extrêmement positif et certainement la bonne attitude. Je te souhaite bien évidemment que ça lui plaise MAIS simplement rappelle toi que si tu veux qu'elle 'comprenne qu'elle est la femme de ta vie', elle par contre n'est pas TENUE de t'en être redevable ou reconnaissante et donc de te tomber dans les bras juste parce que TOI tu le veux.

N'y va pas avec trop d'attentes tout de même, on sait jamais...
je ne choisi pas d'être amoureux ou pas, c'est ancré en mois, et je sais qu'elle ne va pas me tomber dans les bras comme ça juste parce que moi je le veux, ça c'est clair!!

A moi de trouver les mots et le ton juste pour qu'elle accepte de s'ouvrir un peu....

je veux juste pouvoir m'engouffrer dans une petite faille que j'exploiterai avec ma séduction... mais ça, c'est autre chose
gégé a écrit :t'es vraimen trop romantique antonia...trop resignée mais dans le fond tu as raison

bastoune il y vas a fond...et ca peux passer !!! combiebn de femmes aimeraient qu'on fasse ca pour elle ???

le tout est de ne pas tomber de trop haut

gégé!! merci, je crois que je n'ai plus rien à perdre, et puis oui, combien de femmes aimeraient ça, hein?

sérieux, il y a des hommes qui seraient pret à tout et elles ne voient rien, ou n'ont rien envi de voir, et c'est ça qui me fait chier, car elle ne veut pas voir l'évolution depuis 4 mois, ce que je suis capable aujourd'hui de lui apporter
"bonsoir, je me présente, je m'appelle Bastoune!!! voilà je suis nouveau ici, et bien heureux d'avoir découvert ce site!! je vais vous raconter mon histoire : ""

Merde le con!!! :lol: :lol: :lol: euh, en fait là je remonterai bien 4 mois en arrière en fait, mais au fond, serait-ce une bonne idée? évident que non.

Voilà, bastoune, nouveau mec, fringant, qui se prend au sérieux mais pas trop, qui aime vivre dans la bonne humeur, un mec ordinaire, un mec simple.

lundi, oui, lundi pourrait sonner la fin de ce post, oui ou alors lundi pourrait sonner la suite de ce post avec un nouveau titre....
lundi, je saute à l'élastique, je fais une chute libre, un saut en base jump!!!! je vais prendre un coup d'adrénaline énorme, car je ne sais pas quoi dire à mademoiselle ex pour qu'elle comprenne que l'ancien bastoune est mort et enterré depuis juillet 2012 ; oui l'ancien bastoune n'est plus, mais comment, oui comment trouver ces p***** de mots pour qu'elle ouvre un peu la porte au nouveau moi ;

que pensez vous de ça, que pensez vous de cette idée de lui débaler le grand sac, de lui envoyer à la tronche mon ressenti actuel!
Merci d'avance pour vos réactions
Maxis rester dans le doute et l'espoir au fond n'est bon pour personne, mais ça nous fait toujours moins mal.....

Moi voilà qui pouvait prédire que qqun me ferait un jour un effet comme ça.....la vie est faite de belles surprises, et celles ci peuvent se transformer en contes de.fées ou en cauchemar. Moi si demain je coincé ou si je craque, je vais me tirer une balle dans le pied ; trouver les mots.....c'est complexe et facile en même temps mais sans tomber dans la demande et sans pleurer, tout peut arriver.....
Bonjour tout le monde les gens!!

Bonne humeur aujourd hui, on ne change pas....mardi, tatouage, nouvelles chaussures et promis j'arrête les frais parce que là je suis au bout.
Hier , j'avais demandé à mon ex ce qu'elle faisait mardi et elle m'a dit qu'elle sortait avec les.collègues de boulot, donc en fait je peux m'incruster....à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue et comme je disait je suis au bout, je suis enfin moi même mais si j'en fait trop je vais devenir qqun d autre alors......
bastoune138 a écrit :à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue

Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme...

Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage!
login_69009 a écrit :
bastoune138 a écrit :à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue

Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme...

Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage!
Je sais bien.... Un pensement aussi c joli......
Qui est ce Bastoune? ce mec qui sort des blagues aussi moisies parfois qu'un vieux bout de calandos!!!!

Bastoune, c'est moi, un mec de 29 ans, un mec normal, qui a décidé d'arrêter de se prendre le chou, mais qui se bat pour les convictions qu'il a en lui!!
Bastoune, c'est un mec qui pense que rire de soi-même est la base pour rire des autres, et pour être bien dans sa peau et dans son couple.
Oui mes amis, vous me prenez surement pour un maboule, juste bon à être enfermé chez les dingues!!! Moi je vais vous dire, et bien au moins, je suis bon à qqchose!!! pas comme nos ex, qui préfèrent la fuite et le mutisme, que d'ouvrir un peu les yeux, pour voir notre évolution!

La vie, au fond est un jeu, oui, mais personne ne connait les règles, c'est nous qui les inventons, jour après jour, soit nous décidons de rester des pions et de nous faire manipuler, soit nous décidons de devenir maître du jeu et donc de prendre les décisions.

FAITES DE VOTRE VIE UN JEU DRÔLE ; NON UN JEU DE RÔLES;;; :D :D ;)
putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors j'ai un scoop de fou!!!!!!!!!
Mon ex, 4 mois après, vient de changer son statut facebook, de "en couple" à "célibataire"!!!
elle est longue à la détente je sais, mais là, elle qui ne va jamais sur facebook, elle vient de changer ça, et moi je l'avais fait au tout début.....

je vais peut-être attaquer maintenant qu'elle est célibataire!!! :lol: :lol:
bluebutterfly4 a écrit :Ça va Bastoune, tu le vies bien je trouve!

Mon ex ne l'a toujours pas fait non plus, il n'y va jamais mais il m'a dit qu'il savait qu'il avait toujours ce statut (bizarre)

Tu vas y aller mardi?

je le vis bien, c'est vite dit, je vais sur facebook et bing, elle est en ligne!!!! et vu qu'elle n'y va jamais, mon coeur a fait un ptit tour!!

mardi, je sais pas encore, elle vient demain pour ses affaires déjà, toi tu me conseilles quoi?, j'ai l'air détendu biensur mais je flippe car je sais que je joue ma dernière carte
Recapitulons, 2 super rdv avant ton départ en vacances.

A ton retour, elle passe chez toi et laisse du café dans le frigo = gros prétexte pour te revoir...

+ échanges de regards assez équivoques au boulot.

J'ai tout bon?

Je pense.... qu'il faut y aller en douceur et ne pas tenter tout de suite le tout pour le tout. Mais que tu peux commencer à amorcer les choses doucement, par exemple en glissant une petite anecdote de votre ancienne histoire, ou juste une phrase pour dire "j'ai compris telle chose à mon sujet, je suis en train d'évoluer et d'y réfléchir d'ailleurs" et hop tu changes de sujet.

Comme tu dis, il faut la séduire. Essaie de t'imaginer que c'est ton 3ième rdv avec une nouvelle fille.

Cela dit, le fait de prendre ses affaires peut la chambouler et possible qu'elle souhaite de parler de vous, dans ce cas là laisse la parler sans l'interrompre, écoute la attentivement et réponds sobrement à ce qu'elle te dit. Montre que tu comprends,que tu y as réfléchis, etc.
tu as tout bon oui, après les regards, je me monte peut-être la tête!! mais son regard m'envoute complètement!! bref

je comprend ce que tu veux dire, après elle voulait peut-être rester ami, elle est peut-être déjà dans cette configuration!!

mais pourquoi ne fait-elle aucun pas vers moi sachant que depuis juin je ne l'ai pas harcelé que je n'ai pas fait d'interdits, pourquoi, c'est toujours moi qui fait le premier pas
Elle a fait un pas, elle a laissé du café et un petit mot ... = je veux te revoir!! chez nous (chez toi) !!

C'est pas rien quand même! Bon après, amour ou amitié? ou perdue?

En tout cas ,elle en a pas rien à foutre, donc les cartes sont entre tes mains pour ... recréer l'attraction comme dit la méthode. Alors joue la cool comme à ton habitude et surtout après, rentre SR et ne propose plus rien.

Tu verras bien si elle finit par le faire.
Je suis entrain de me dire qu'un reconquête peut être complétement différente en fonction de l'histoire de chacun et surtout du caractère de l'ex.

Quand on voit ton histoire et la mienne Bastoune, c'est complétement différent dans les démarches . Et pourtant voilà le résultat : Ta technique porte ses fruits et la mienne marche aussi.
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de techniques en fait.
ma technique porte ses fruits???? t'es un grand malade :shock: :shock: :shock:

j'ai aucun résultat, je me raccroche à de simples suppositions ; elle ne lache rien, je ne vois rien en elle!!!, une tombe!!
franchement, si je réussi, il y a certaines personnes ici qui seront invitées à faire la fête!!!! mais ne vous faites pas d'illusions ; j'ai beau y croire, il faut être lucide aussi....malheureusement
Bastoune j'étais comme toi il y a encore même pas 2 semaines.
Je me battais sans y croire, en croyant que les carottes étaient cuites.
Et regarde un peu l'évolution de mon histoire ?
Parfois il suffit d'un rien du tout. Ca vient petit à petit, ca pète dans la tête de l'ex et tout peut s'enchaîner très rapidement après.

Persevere, tu es sur la bonne voie
junette78 a écrit :
NargT a écrit :Je suis entrain de me dire qu'un reconquête peut être complétement différente en fonction de l'histoire de chacun et surtout du caractère de l'ex.

Quand on voit ton histoire et la mienne Bastoune, c'est complétement différent dans les démarches . Et pourtant voilà le résultat : Ta technique porte ses fruits et la mienne marche aussi.
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de techniques en fait.
le vrai truc, c'est que c'est ça...y'a pas de technique....on peut trouver ici du réconfort et des pistes, mais appliquer a la lettre une méthode, ben, pour moi en tous cas, ca a pas marché comme ça.
(je dis pas que c'est pas bien hein, je donne juste mon avis)
je sais très bien qu'il n'y a pas de technique miracle!!, la mienne était de ne rien lacher sans être lourd, alors je continue comme ça, je ne veux surtout pas tourner en rond, ni en carré, ni en qui que ce soit!!! je veux avancer sans virages!!

j'avais lu qqpart ici : on convoite toujours ce que l'on ne peut pas avoir, et ce que l'on a on arrive pas à le garder, et bien, je confirme, mais ça c'est bien enregistré!!!!
bon moi et la méthode, si je peux mettre mon grain de sable dans votre conversation, voilà comment j'ai fais : "isolement" pour me protéger en juillet (vraiment mal le mec) et aout (du mieux,cela fait plaisir)...puis sms et appel : c'est une méthode ça ?
si j'ai été long à la recontacter, c'est pas la "méthode" c'est que moi je n'étais pret.

non...la logique du largué qui tente de comprendre l'échec, qui évolue et qui malgré l'évolution est encore amoureux, donc qui retente sans garantie.
du reste, elle n'a pas répondu ce soir, mais j'étais content de "casser" le silence !!!

maintenant que j'ai fais ça, je pense que cela sera plus facile pour moi ...
sur deux personnes dans un couple, il y en a toujours une qui est en retrait, qui s'implique un peu moins, enfin, c'est mon avis, et un jour la personne qui s'implique moins décide de partir...donc je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, il faut avoir une vision d'ensemble sur une relation, il ne faut pas avoir la tête dans le guidon tout le temps sinon, quand on lève le nez, et bien, on s'est fait distancé par le groupe d'échappés!!!!
ba dans mon cas, c'est comme ça, mais ce que je veux vraiment dire, c'est qu'il est important d'etre capable d'avoir une vue d'ensemble sur le couple, moi je ne voyais qu'elle!!!
Il faut être capable de la voir elle, de me voir moi, et de nous voir nous!!! il faut donner à tout le monde et ne pas s'oublier, très important, pour une femme (une grande partie de femme), et bien un homme qui s'occupe de lui, ça l'a fait rêver!!!
ben ma relation n'était pas forcément à sens unique même si c'est moi qui fesait pas mal, mais aussi elle m'a fait bcp de signes pour que j'essaye de me bouger le cul et rien n'y faisait!! elle veut vivre tout simplement, et moi, je n'ai pas su la faire vibrer sur la fin, nous avons construit un cocon, qui nous plaisait bcp mais elle s'est rendu compte qu'elle ne vivrait pas grand chose de palpitant avec moi (oh putain sérieux, c'est la première fois que je dit ça!!!!!!!!!!!)
donc bref, aujurd'hui le mec peut palpitant est mort, donc voilà pourquoi il faut qu'elle voit ce que je peut lui apporter maintenant
kikette a écrit :OUI bastoune un homme qui s'occupe de lui sa fait grave rever les femmes !!!!
bon moi j'attend encore on ma dit que la patiente devait etre mon maître mot donc je patiente et j'y crois même en ta réponse lol ...

salut trompette!!! je crois que je t'avais répondu, je sais plus trop quand mais regardes :)
kikette a écrit :oui mais il y a eu du nouveau aprés donc ...

Bastoune ne s'en sort plus les amis, je vais devenir le sauveur de tous les couples, parce que là je commence à en connaître un rayon (à force je peux ouvrir un véloland) :arrow:
et puis je vais me retrouver seul pendant qu evous retrouvez tous vos ex!!!

je vais essayer d'aller voir ça..
doudouu a écrit :Ha ben comme on dit quand le chat n'est pas là............

oui, je vois bien!!!!

alors moi, je cherche la merde!!! j'explique, ce matin, je pars au foot avec des collègues et donc je passe vite fait au boulot et je discute un peu avec la chef de mon ex!!
et donc je parle de mon prochain job, tout ça et je lui dit que j'ai encore un peu de mal à passer à autre chose (en fait au fond de moi, je voulais lui tirer les vers du nez) et en fait cette femme là est divorcée avec un gosse et n'a pas une grosse envie je pense de trouver qqun!! donc elle me dit, que dès que je serai parti ça ira mieux que la c'est pas facile parce qu'on se voit tout ça..

enfin tout ça ne change rien, puisque normalement cet aprem mon ex vient chez moi et franchement, je vais etre tranquille détendu!!(oui le foot de bon matin, ça calme!)
euhhh, comment dire, je crois qu'avec la mienne, ça soit pas la même limonade qu'avec toi, si je bourrine, je me casse la gueule!!
feeling....biensur, je vais tenter qques petites touchettes mais rien de fou, c'est le début, reprendre les choses à la base, les regards et les sourires en diront peut-être beaucoup...
Surtout ne lui montre pas que tu peux être un pot sa c pas bon car les filles aiment sa sa permet de pas perdre complètement la personne mais ne pas la revouloir kan même donc méfiance soit à l'aise et tout se fera naturellement tu verra vite sa façon à elle de c comporter tu la connais donc à toi d'être attentif et de jouer les bonnes cartes !!
Tu es sur de toi et bien tu va réussir tout c que tu va entreprendre on aime sa nous les femmes un mec sûr de lui ... fonce intelligemment et profite de la moindre faille ...

Au fait moi j'aime bien avoir ton avis car tu es trés mature et surtout tu es un homme c important !!!
kikette a écrit :Surtout ne lui montre pas que tu peux être un pot sa c pas bon car les filles aiment sa sa permet de pas perdre complètement la personne mais ne pas la revouloir kan même donc méfiance soit à l'aise et tout se fera naturellement tu verra vite sa façon à elle de c comporter tu la connais donc à toi d'être attentif et de jouer les bonnes cartes !!
Tu es sur de toi et bien tu va réussir tout c que tu va entreprendre on aime sa nous les femmes un mec sûr de lui ... fonce intelligemment et profite de la moindre faille ...

Au fait moi j'aime bien avoir ton avis car tu es trés mature et surtout tu es un homme c important !!!
merci beaucoup, ça me touche, et en fait, j'ai compris tellement de choses sur moi-même en 4 mois!! que je suis mature oui, je pense..
J'espère qu'elle verra mon évolution, et puis ben tu es la bienvenue sur mon post, tu fais partie de la bande à bastoune!
bon mon ex en a clairement rien a foutre de ma gueule, enfin, je le pense aujourd'hui!!

sms de sa part : "pas encore sure de passer, si je passe ce sera vers 16h30, ne te bloques pas pour moi, bises"

voilà alors moi j'arrêtes d'être con et de pas répondre, alors j'ai envoyé : "ok, merde le café chauffait, bisous"

alors voilà, ras le bol, vous avez tous l'air convaincus que ça va marcher pour moi mais franchement, j'ai de gros doutes, je vais tenter le mode bourrin, sérieux, ça me gonfle!!
bon sérieux, chute de régime pour moi, putain si seulement je savais ce qu'elle a dans la tronche, je suis comme un dingue, pas bon du tout...

j'y vais franco ou quoi là!!! parce que je vais péter un plomb

y'a un truc qui la retient? y'a un truc sans déconner...elle n'arrive clairement pas à venir vers moi, alors que je suis d'après elle un super mec, un mec génial blabla...

Après voilà ma théorie, ma nouvelle garde robe, l'apéro ya un mois au bord du lac, elle voit clairement mon jeu et ne veut pas tomber dedans, moi je vois que ça, toute façon c'est clair qu'elle voit mon jeu. Elle garde ses distances pour ne plus me faire espérer, je crois malheureusement que c'est le cas.........

bad trip!!
hello

*espère se tromper totalement*
Je suis l'évolution de ton histoire de loin et conformément au premier post que j'ai mis sur ton topic, je reste dans l'idée que la FZ est ce qu'elle recherche , car elle t'apprécie mais c'est tout...
Malgré tout, au vu des gens qui te soutiennent et de ton ardeur à te battre, je ne voulais pas trop intervenir ici (oui je sais, je suis toujours l'avocat du diable).
Quoiqu'il arrive, tu as quand même des atouts autres que ceux qui étaient les tiens il y a quelque temps... et ça te servira plus tard, avec elle ou sans elle... et c'est bien là le plus important.

Pour en finir avec le sujet, franchement, si "l'autre" voulait autre chose que de l'amitié, tu ne crois pas qu'elle t'aurait laissé des petites miettes que tu aurais picoré ? là il ne me semble pas ...
Alors oui, forcément elle sait quel "jeu" tu joues...et peut être c'est la seule raison d'espérer pour toi car elle se pose peut être la question de ne pas te laisser approcher plus que la "limite de sécurité" pour l'instant, car elle ne sait pas (ou ne veut pas encore savoir) ce qu'il se cache derrière...

Quoiqu'il en soit, soit content déjà de ce que tu es devenu, c'est un grand +
salut bastoune

ce café prevu aujourdhui, tu en attendais beaucoup, pour elle c'etait juste un café....mias ce qui est sure c'est que ce n'est pas sa priorité mais tu l'auras ton rencart !

comme je te l'ai dit, a ce moment la, sans te mettre en mode bourrin, vas y un peu pus franco et exprime tes sentiments.
Salut Bastoune,

Je suis de tout coeur avec toi!
Ne la brusque pas... soit juste toi-même, détaché, je sais que c'est pas facile...

Je suis dans la même situation comme tu le sais... le contact est renoué avec mon ex depuis la semaine dernière, ce qui est positif, mais je sais qu'il garde encore ses distances...
Heureusement pour moi il n'est pas encore revenu à Paris.

Il vient de m'appeler pour savoir comment j'allais (je n'ai pas répondu encore)... grande première depuis 2 mois... Mais j'essaie de ne pas interpréter plus que ça. Je ne sais pas si je dois le rappeler aujourd'hui, demain ou après demain?

Comme toi, j'ai très peur des retrouvailles, qu'elles ne soient pas à la hauteur de mes attentes. Je pense qu'il faut être très patient en fait dans notre situation, il y a encore quelques mois à attendre si nos ex doivent revenir...

Tiens nous au courant!
bon, clairement, elle avait autre chose à foutre aujourd'hui, et puis nous ne sommes plus ensemble, je ne fais donc pas parti de ses priorités, c'est évident!! il faut que je me rentre ça dans le crane sinon, je suis bon pour replonger, mais vu où je suis aujourd'hui, je vais pas repartir au fond des ténèbres....

Je vais le décrocher ce rendez vous, et puis surtout, il faut que je joue carte sur table!!, alors certe, elle n'est pas venue aujourd'hui, mais, et certe elle me voit arriver avec mes grands sabots!! mais franchement, depuis plus de deux mois, je ne rampe pas à ses pieds, depuis plus de deux mois, je n'ai fait aucun interdits, je lui montre que je suis passé à autre chose (et ce n'est pas le cas, mais on pourrait le croire!!!) alors faut que je me bouge.....
Dernière technique, foncer dans le tas!! on verra
Bastoune, je me reconnecte à l'instant.

Ne bourrine pas non, ce n'est pas le moment. Tu n'es pas au top psychologiquement aujourd'hui alors tu risques de le regretter.

Quand tu sais pas quoi faire, applique la méthode à la lettre : cool, détendu, souriant, aimable + une pointe de séduction pour sortir de cette putain de FZ : un compliment sur sa robe, lui tenir la porte et dire 'on en fait plus des hommes galants comme moi hein?"; un truc du genre.
Coucou !
Je suis d'accord avec bluebutterfly, elle n'est pas venue, donc ce n'est pas le moment que tu lui parles cash.

Laisse là venir et te proposer au autre rv, prends de la distance, et si tu la croises, essaie plus de faire un peu d'humour sans plus.

Je sais que c'est dur, mais il faut être encore patient.

Plein de bises :-)
merci sylvie de venir faire un petit tour chez moi!!!

oui, je vais la jouer fine!!! (comme josé :lol: :lol: :lol: ) (josé-phine)désolé, j'avais que ça en stock!!!!

ça fait plus de mois que je n'ai pas fait d'interdits et donc que je suis patient alors là, je vais passer à la vitesse supérieur, tout en restant tranquille cool, et beau gosse charmeur, et tout le matos qui va avec!!!

toujours cette conviction, cet acharnement!!! je suis surement un grand maboule qui tombe doucment dans le déni!!! mais avec la malice en plus :lol: :lol: deni la malice....bon j'arrêtes les blagues moisies..... :arrow:

et sylvie!!! FZ, c'est friendzone, l'amitié quoi, le truc où il ne faut pas aller , mais où je suis déjà un peu quand même...
c'est certainement pas moi qui te dirais de baisser les bras, au fond de toi, tu es persuadé que votre histoire n'est pas finie, ok bats-toi mais pas n'importe comment, attend le moment opportun, mets toutes les chances de ton côté.

Alors c'est vrai qu'il y a le feeling, mais un rendez-vous ça se prépare et surtout cela se prépare dans le calme, là tu es comme un fou.... Pas bon

Cultive ton charme et ne te refuse rien, ne te mets pas cette pression qu'il faut à tout prix bouger coûte que coûte, tu le feras, mais au bon moment et avec bc de subtilité :-)
NargT a écrit :Tin du coup je me sens "fautif" vis à vis de toi Bastoune vu la tournure que prend mon histoire.

fautif de quoi? il y a des bons et des mauvais dénouements!!! that's life mon gars
toi elle t'aime encore, et c'est la grosse différence à ne pas négliger...

moi, je dois recommencer à zéro, et en ayant un passé de trois ans ensemble, je crois que la difficulté est frappante!!
Je pense pas que son amour pour toi soit parti Bastoune. Pas aussi rapidement.
Dans ton cas enfait, ce qui fait que ça bloque un peu, dans ta malchance, c'est qu'elle est "mature". Mon "ex" quant à elle est jeune et n'a pas eu l'occasion de se casser les dents dans sa vie ( sauf là ) .
elle est peut-être mature ouai, mais elle est paumée aussi je pense ; elle m'avait dit que le boulot la gonfle un peu car pas de grosse évolution...et elle m'a dit aussi qu'elle savait pas pourquoi elle encaisse de moins en moins de gens même certains de ses vieux amis, elle est à l'ouest oui!!!
bon, je sais, vous allez me dire, mais bordel bastoune!!! arretes de cogiter!!! et pourtant je me casse les nenettes ce soir!!! vouai, voilà ma réflexion :

elle m'a dit, lundi dernier, "je passe cet aprem si ça te dérange pas!"
aujourd'hui, son sms : " je passe peut-etre, mais ne te bloque pas pour moi!

bon, je sais depuis le temps!! faut pas interpréter mais ça me tarabiscotte léger ça quand même, alors si ça veut dire qqchose, ben je saurai pas.....
perso je pense que cela veut dire peut être deux choses :

soit elle ne veut pas revenir avec toi mais elle t'apprécie donc elle veut te voir mais ne veut pas te déranger car elle sent bien que toi tu l'aimes toujours.

soit elle ne sait pas trop, elle hésite et ne sait pas comment si prendre. Et parfois elle a envie de te voir d'autres fois non. Elle se laisse une porte de sortie avec des peut etre, des si je te dérange (là c'est toi qui dit oui ou non)
compliqué bastoune ce soir...

tu vis ton truc...et puis, si elle est séduite, elle reviendra, tu as le contact toi !!!

oublies que c'est ton ex, ce qu'elle t'a dit la semaine dernière...demain, c'est une étrangère qui te plait que tu verras et que tu voudras séduire et non reconquérir....

y a pas eu de sms, rien...tout est neuf bastoune, même toi
vincent a écrit :compliqué bastoune ce soir...

tu vis ton truc...et puis, si elle est séduite, elle reviendra, tu as le contact toi !!!

oublies que c'est ton ex, ce qu'elle t'a dit la semaine dernière...demain, c'est une étrangère qui te plait que tu verras et que tu voudras séduire et non reconquérir....

y a pas eu de sms, rien...tout est neuf bastoune, même toi

Et vince!! tu peux lui envoyer ce que tu viens d'écrire!!!! tout est neuf, oui et surtout moi, alors compliqué, oui mais ça l'a toujours été, sauf que j'ai aquis un mental de malade... et puis dans mes coups de mou, je garde toujours une part de positif

mon anniversaire dans un mois jour pour jour, j'aimerai avoir le plus beau cadeau.....
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13