junette78 a écrit :Bastooooooouuuune!!!
yes it's me, une admiratrice!!! wahou!!!
junette78 a écrit :Bastooooooouuuune!!!
junette78 a écrit :Si elle refuse le café, c'est qu'il y a clairement un problème vu l'eau qui est passée sous les ponts....ça va aller....mais toi, il faut que tu sois détaché hein?
gégé a écrit :t'es vraimen trop romantique antonia...trop resignée mais dans le fond tu as raison
bastoune il y vas a fond...et ca peux passer !!! combiebn de femmes aimeraient qu'on fasse ca pour elle ???
le tout est de ne pas tomber de trop haut
bastoune138 a écrit :à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue
login_69009 a écrit :Je sais bien.... Un pensement aussi c joli......bastoune138 a écrit :à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue
Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme...
Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage!
bluebutterfly4 a écrit :Ça va Bastoune, tu le vies bien je trouve!
Mon ex ne l'a toujours pas fait non plus, il n'y va jamais mais il m'a dit qu'il savait qu'il avait toujours ce statut (bizarre)
Tu vas y aller mardi?
junette78 a écrit :je sais très bien qu'il n'y a pas de technique miracle!!, la mienne était de ne rien lacher sans être lourd, alors je continue comme ça, je ne veux surtout pas tourner en rond, ni en carré, ni en qui que ce soit!!! je veux avancer sans virages!!NargT a écrit :Je suis entrain de me dire qu'un reconquête peut être complétement différente en fonction de l'histoire de chacun et surtout du caractère de l'ex.le vrai truc, c'est que c'est ça...y'a pas de technique....on peut trouver ici du réconfort et des pistes, mais appliquer a la lettre une méthode, ben, pour moi en tous cas, ca a pas marché comme ça.
Quand on voit ton histoire et la mienne Bastoune, c'est complétement différent dans les démarches . Et pourtant voilà le résultat : Ta technique porte ses fruits et la mienne marche aussi.
Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de techniques en fait.
(je dis pas que c'est pas bien hein, je donne juste mon avis)
kikette a écrit :OUI bastoune un homme qui s'occupe de lui sa fait grave rever les femmes !!!!
bon moi j'attend encore on ma dit que la patiente devait etre mon maître mot donc je patiente et j'y crois même en ta réponse lol ...
kikette a écrit :oui mais il y a eu du nouveau aprés donc ...
doudouu a écrit :Ha ben comme on dit quand le chat n'est pas là............
kikette a écrit :Surtout ne lui montre pas que tu peux être un pot sa c pas bon car les filles aiment sa sa permet de pas perdre complètement la personne mais ne pas la revouloir kan même donc méfiance soit à l'aise et tout se fera naturellement tu verra vite sa façon à elle de c comporter tu la connais donc à toi d'être attentif et de jouer les bonnes cartes !!merci beaucoup, ça me touche, et en fait, j'ai compris tellement de choses sur moi-même en 4 mois!! que je suis mature oui, je pense..
Tu es sur de toi et bien tu va réussir tout c que tu va entreprendre on aime sa nous les femmes un mec sûr de lui ... fonce intelligemment et profite de la moindre faille ...
Au fait moi j'aime bien avoir ton avis car tu es trés mature et surtout tu es un homme c important !!!
NargT a écrit :Tin du coup je me sens "fautif" vis à vis de toi Bastoune vu la tournure que prend mon histoire.
vincent a écrit :compliqué bastoune ce soir...
tu vis ton truc...et puis, si elle est séduite, elle reviendra, tu as le contact toi !!!
oublies que c'est ton ex, ce qu'elle t'a dit la semaine dernière...demain, c'est une étrangère qui te plait que tu verras et que tu voudras séduire et non reconquérir....
y a pas eu de sms, rien...tout est neuf bastoune, même toi