Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
et dailleurs tu dis pas mais comment c'est fini la soirée ?? ensemble ou pas ensemble ?

moi c'était sport et puis télé...
BY casiraufi88
Oui c'est comme tu dis, je te jure j'en suis malheureuse, en plus il me dit que c'est trop tot pour qu'il me dise qu'il m'aime, je peux le comprendre et c'est pas ce que je demande, je demande juste qu'il me montre qu'il tient un peu à moi mais il comprend pas ça, il dit que je le presse. Et pour hier oui on avait convenu des jours etc mais bordel ça me fait mal. Surtout qu'il sait que j'étais toute seule chez moi et que même au pire si il voulait pas venir chez moi, ça aurait changé quoi à sa vie qu'il me dise "Passes voir le match avec nous alors". Mais non parce que attention on est mardi. Ma soirée? Bah je suis restée toute seule devant la télé puis dodo...
BY nyf
mais tu savais bien que tu récupèrerai un mec comme ça...tu t'attendais à quoi ?? mais qu'est ce qui te retient dans cette relation ??
je suis désolé mais votre truc ça marchera pas, et puis on commence pas une relation sur des arrangements aussi strictes.
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais tu savais bien que tu récupèrerai un mec comme ça...tu t'attendais à quoi ?? mais qu'est ce qui te retient dans cette relation ??
je suis désolé mais votre truc ça marchera pas, et puis on commence pas une relation sur des arrangements aussi strictes.
Je lui ai dis aussi, que normalement il ne devrait pas y'avait de conditions comme ça dans un couple et il me dit oui mais il me faut ma liberté c'est à dire le lundi, mardi et mercredi tout seul.

Qu'est ce qui me retient? J'en sais rien, j'ai des sentiments pour ce con, je sais même pas d'où ils viennent mais ils sont la.
BY strass
Coucou les filles ! :)

Casi, quand est-ce que tu vas comprendre ? Un mec amoureux c'est un mec qui veut passer le maximum de temps avec sa copine. Et là c'est comme s'il avait prévu un genre de planning, non mais tu te rends compte ? "lundi je vois mes potes, mardi je vais à l'entraînement, mercredi je revois mes potes, jeudi aussi, puis vendredi je préfère rester seul, et samedi et dimanche ben : ok jte saute". Excuse moi je suis trash mais ça ressemble tout à fait à ça. Et comme dit nyf, je vois vraiment pas comment tu peux t'épanouir dans une relation comme ça. Moi en tout cas j'aurais déjà pété un câble, il se fout totalement que tu sois bien ou pas.

Mais c'est lola qui a raison, pourquoi il devrait changer le gars ? Puisque quoiqu'il fasse tu seras quand même derrière lui à dire "oui amen" à tout.
BY casiraufi88
strass a écrit :Coucou les filles ! :)

Casi, quand est-ce que tu vas comprendre ? Un mec amoureux c'est un mec qui veut passer le maximum de temps avec sa copine. Et là c'est comme s'il avait prévu un genre de planning, non mais tu te rends compte ? "lundi je vois mes potes, mardi je vais à l'entraînement, mercredi je revois mes potes, jeudi aussi, puis vendredi je préfère rester seul, et samedi et dimanche ben : ok jte saute". Excuse moi je suis trash mais ça ressemble tout à fait à ça. Et comme dit nyf, je vois vraiment pas comment tu peux t'épanouir dans une relation comme ça. Moi en tout cas j'aurais déjà pété un câble, il se fout totalement que tu sois bien ou pas.

Mais c'est lola qui a raison, pourquoi il devrait changer le gars ? Puisque quoiqu'il fasse tu seras quand même derrière lui à dire "oui amen" à tout.
Même hier je lui dis "j'en peux plus je sais pas si je veux continuer". Il me répond "fais ce que tu veux" donc oui putain ca me fait mal... encore pas plus tard que ce matin je lui dis que je peux pas faire des efforts pour deux et que je veux pas le perdre. Sa réponse "Je sais mais fait attention pcq j'en ai vite marre, on n'a dit petit à petit"
BY nyf
Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça…
Tu sais je connais quelqu’un qui est entrain de se poser beaucoup de question sur son coupe, je ne sais pas si elle va rompre, mais elle y pense énormément, et crois moi elle l’aime son copain, et ca fait 8 ans qu’ils sont ensemble !!! c’est énorme, elle a tout fait avec lui tout partagé, mais voilà elle se rend compte de certaines choses, elle voit bien leur différence, et se rend compte que ça pose problème pour envisager un futur ensemble. Malheureusement l’amour ne fait pas tout, et crois moi ce couple, n’a connu aucune rupture pendant 8 ans, le mec est fou d’elle depuis tout ce temps, je peux te dire que les 1eres années, ils ne se décollaient pas l’un de l’autre, ils ne se seraient pas passés l’un de l’autre, mais voilà elle est quand même assez forte pour admettre qu’ils n’ont peut etre pas d’avenir ensemble, et quand c’est une histoire de 8 ans avec un mec qui malgré ses défauts, ne voit pas sa vie sans toi, il faut un sacré courage, et ça fait réfléchir sur nos petites histoires,
Je suis désolé mais toi tu t’accroches à rien du tout.
BY marionette5901
Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres !

T'as beau dire, j'ai des sentiments pour lui, ces sentiments ne sont pas réciproques.

Et il faut savoir se dire que même si on a des sentiments pour quelqu'un, ça ne marchera pas ! Même si on est folle amoureuse, ça ne marchera pas !
Alors à quoi bon perdre son temps à faire des efforts pour un truc qui ne marchera jamais ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres !

T'as beau dire, j'ai des sentiments pour lui, ces sentiments ne sont pas réciproques.

Et il faut savoir se dire que même si on a des sentiments pour quelqu'un, ça ne marchera pas ! Même si on est folle amoureuse, ça ne marchera pas !
Alors à quoi bon perdre son temps à faire des efforts pour un truc qui ne marchera jamais ?
Oui mais quand je lui dis ça, il me répond que si il ne m'aimerait pas, il ne serait pas avec moi...
BY nyf
casiraufi88 a écrit :
Même hier je lui dis "j'en peux plus je sais pas si je veux continuer". Il me répond "fais ce que tu veux" donc oui putain ca me fait mal... encore pas plus tard que ce matin je lui dis que je peux pas faire des efforts pour deux et que je veux pas le perdre. Sa réponse "Je sais mais fait attention pcq j'en ai vite marre, on n'a dit petit à petit"
c'est le signe d'une belle histoire ça ?? très franchement casi, pose toi à réfléchir sincèrement, que crois tu qu'il puisse naitre de beau, après des paroles comme celles-ci ? crosi tu vraiment qu'une belle hsitoire commence comme ça ? il suffirait juste que tu te lises toi même pour comprendre...
BY casiraufi88
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :
c'est le signe d'une belle histoire ça ?? très franchement casi, pose toi à réfléchir sincèrement, que crois tu qu'il puisse naitre de beau, après des paroles comme celles-ci ? crosi tu vraiment qu'une belle hsitoire commence comme ça ? il suffirait juste que tu te lises toi même pour comprendre...
Je sais Nyf, et quand je dis ça il me dit que je le presse et que je me fais des films...
BY nyf
mais casi je te demande pas ce qu'il te répond quand tu lui dis ça, je te demande d'analyser clairement son comportement et d'en déduire ce qu'il faut en déduire.
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais casi je te demande pas ce qu'il te répond quand tu lui dis ça, je te demande d'analyser clairement son comportement et d'en déduire ce qu'il faut en déduire.
Bah oui Nyf je sais, et je lui en ai déjà parler et en gros il me fait comprendre que c'est normal qu'il soit comme ça après ce qu'il s'est passé ces 6 derniers mois... alors je sais pas si je dois prendre mon mal en patience ou tout lacher... c'est ça ma grosse question pour le moment.
BY fleura.
Coucou Casi,
Je me permets d'intervenir dans ton histoire car elle me fait trop de peine pour toi.
A force de vouloir récupérer ton ex et de réclamer son retour, il n'a prit que ce qui l'arrangeait lui : du sexe sans engagement. Beaucoup d'homme révent de ce genre de relation alors si on leur tend le baton, ils n'hésitent pas à le prendre et à s'en servir à leur avantage. Pourquoi s'en priveraient si nous leur permettons ? Voilà toute la difficulté de ce genre de relation, une fois que tu laisses faire sans broncher, c'est difficile de redresser la barre. Tu n'es plus crédible à ses yeux, il fait ce qu'il veut de toi, il te manipule à sa guise parce qu'il sait que tu es trop faible pour lui resister. Tu es la gentille fille qu'il met dans son lit quand il veut..Tu crois pouvoir le raisonner avec des mots mais lorsque tu te plains, il te rit au nez. Comment veux tu qu'il t'aime si tu ne te respecte pas toi meme ? Tu ne te respectes pas en le laissant te manipuler de la sorte...et les mecs détestent ça. Ils ont besoin d'une femme qui a du caractére, qui ne se laisse pas manipuler et encore moins par un homme. Une femme qui sait retirer l'épingle du jeu quand il le faut....et disparaitre quand il exagére. Avec ce genre de femme, ils se projettent. Avec toi, il ne le peut pas.
Voudrais tu d'un homme que tu pourrais manipuler à ta guise et qui encaisserait tout sans broncher juste parce qu' il aurait trop peur de te perdre ?
Si tu réponds non à cette question, alors tu comprendras pourquoi il ne te respecte pas.
Donc envoie le chier et colle lui un bon sr quand il agi mal avec toi....n'aies surtout pas peur de le perdre car c'est ce qu'il attend de toi. Il a besoin que tu deviennes indépendante de lui et que tu n'aies plus peur de vivre sans lui.
Prouve le lui par des actes ( tes mots ne valent rien ) disparais quelque temps,le temps qu'il faudra pour qu'il se rende compte que pour une fois, tu ne plaisantes pas.
Et quand il reviendra à la charge ( parcequ'il reviendra si tu es patiente, n'en doute surtout pas) pose TES CONDITIONS A TOI. Il les acceptera
tu verras ;)
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :Casi, je t'avais déjà conseillé et je suis d'accord avec les autres !

Oui mais quand je lui dis ça, il me répond que si il ne m'aimerait pas, il ne serait pas avec moi...

Ca me rapelle le discours d'un ex avec qui j'ai eu une relation de 3 ans.
Pendant 2 ans et demi, il était fou de moi. Je suis partie en Erasmus en Angleterre pour un an et juste avant que je parte, il m'a demandé pour qu'on vive ensemble à mon retour, ce que j'ai accepté.
Pendant ce temps, il est parti en Afrique pour 4 mois.
Puis, à son retour, il a complètement changé et a rompu pendant 5 jours. Il est revenu mais m'a demandé de changer... (j'ai fais la même chose). Je suis partie un mois plus tard car il ne faisait aucun effort. Il est encore revenu et j'ai encore accepté de lui laisser une chance.

Sauf que la dernière fois, il a été exactement comme ton mec ! Avec des "on y va petit à petit", "on ne se voit pas trop souvent", "on ne le dit pas à nos familles", "c'était les conditions" quand je disais qqch. Quand ça n'allait pas, il n'était jamais là.

Résultat = il m'a larguée au bout de 3 mois de reprise, deux semaines après que je me sois faite agresser dans mon immeuble par un gars qui voulait m'enlever ! Pour quelle raison ? Il ne m'aimait plus depuis bien longtemps mais ne voulait pas se l'avouer car il m'avait trop aimée, et je pétais un câble depuis quelques semaines donc il ne supportait plus (et tu vois , finalement, je me dis que c'est pas plus mal que cette aggression m'ait faite péter un cable pendant deux semaines. Et que j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule finalement !).

Alors certes l'histoire est un peu différente car luin il m'avait vraiment aimé pendant 2 ans et demi. Mais le comportement final est le même ! Et il n'y a rien à en tirer... Tu peux en être sûre.

Ce comportement n'est pas celui d'un homme amoureux. Et un homme qui n'est pas amoureux finit toujours par s'en aller, en prenant n'importe quel prétexte.
BY nyf
nyf a écrit :Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça…
Tu sais je connais quelqu’un qui est entrain de se poser beaucoup de question sur son coupe, je ne sais pas si elle va rompre, mais elle y pense énormément, et crois moi elle l’aime son copain, et ca fait 8 ans qu’ils sont ensemble !!! c’est énorme, elle a tout fait avec lui tout partagé, mais voilà elle se rend compte de certaines choses, elle voit bien leur différence, et se rend compte que ça pose problème pour envisager un futur ensemble. Malheureusement l’amour ne fait pas tout, et crois moi ce couple, n’a connu aucune rupture pendant 8 ans, le mec est fou d’elle depuis tout ce temps, je peux te dire que les 1eres années, ils ne se décollaient pas l’un de l’autre, ils ne se seraient pas passés l’un de l’autre, mais voilà elle est quand même assez forte pour admettre qu’ils n’ont peut etre pas d’avenir ensemble, et quand c’est une histoire de 8 ans avec un mec qui malgré ses défauts, ne voit pas sa vie sans toi, il faut un sacré courage, et ça fait réfléchir sur nos petites histoires,
je sais pas si ta lu, alors je le remet, ça c'est une grosse question, un vrai dilemme, toi tu n'es devant aucun dilemme.
Oui ce qui serait normal, serait de te dire, "allez stp, patience, j'ai vraiment besoin d'y aller doucement, ne me brusque pas" et certainement pas des règles strictes, un planning imposé, et surtout te dire "fais ce que tu veux" quand tu lui dis que tu peux prtir, chose qui dailleurs devient complètement ridicule, sachant que tu ne le fais jamais.
parce qu'il te dis, " c'est normal que je sois comme ça, je serais pas avec toi si je voulais pas"' ca tu le crois complètement, mais tous les autres comportement carrément odieux qu'il a, ça par contre tu essai d'y trouver des justifications, mais enfin il te dit clairement s'en foutre de te perdre si tu arrêtes...ça résonne pas dans ta tête ça ?
BY casiraufi88
fleura. a écrit :Coucou Casi,
Je me permets d'intervenir dans ton histoire car elle me fait trop de peine pour toi.
A force de vouloir récupérer ton ex et de réclamer son retour, il n'a prit que ce qui l'arrangeait lui : du sexe sans engagement. Beaucoup d'homme révent de ce genre de relation alors si on leur tend le baton, ils n'hésitent pas à le prendre et à s'en servir à leur avantage. Pourquoi s'en priveraient si nous leur permettons ? Voilà toute la difficulté de ce genre de relation, une fois que tu laisses faire sans broncher, c'est difficile de redresser la barre. Tu n'es plus crédible à ses yeux, il fait ce qu'il veut de toi, il te manipule à sa guise parce qu'il sait que tu es trop faible pour lui resister. Tu es la gentille fille qu'il met dans son lit quand il veut..Tu crois pouvoir le raisonner avec des mots mais lorsque tu te plains, il te rit au nez. Comment veux tu qu'il t'aime si tu ne te respecte pas toi meme ? Tu ne te respectes pas en le laissant te manipuler de la sorte...et les mecs détestent ça. Ils ont besoin d'une femme qui a du caractére, qui ne se laisse pas manipuler et encore moins par un homme. Une femme qui sait retirer l'épingle du jeu quand il le faut....et disparaitre quand il exagére. Avec ce genre de femme, ils se projettent. Avec toi, il ne le peut pas.
Voudrais tu d'un homme que tu pourrais manipuler à ta guise et qui encaisserait tout sans broncher juste parce qu' il aurait trop peur de te perdre ?
Si tu réponds non à cette question, alors tu comprendras pourquoi il ne te respecte pas.
Donc envoie le chier et colle lui un bon sr quand il agi mal avec toi....n'aies surtout pas peur de le perdre car c'est ce qu'il attend de toi. Il a besoin que tu deviennes indépendante de lui et que tu n'aies plus peur de vivre sans lui.
Prouve le lui par des actes ( tes mots ne valent rien ) disparais quelque temps,le temps qu'il faudra pour qu'il se rende compte que pour une fois, tu ne plaisantes pas.
Et quand il reviendra à la charge ( parcequ'il reviendra si tu es patiente, n'en doute surtout pas) pose TES CONDITIONS A TOI. Il les acceptera
tu verras ;)
Oui je vois, c'est vrai qu'hier quand il m'a redéposé, il m'a ecrit, j'ai pas répondu, et une demi-heure après il ma envoyé "viens me voir demain au foot, jte ferai un gros bisous ok". Là je vais essayer de calmer le jeu, pour pas envenimer plus, et la prochaine fois qu'il agit mal, je vais essayer de pas démarrzer au quart de tour et disparaitre le temps de...
BY casiraufi88
nyf a écrit :
nyf a écrit :Oui enfin les sentiments c’est bien, mais votre histoire, elle est chaotique et elle n’est pas viable, car ce n’est que le début et c’est déjà comme ça…
je sais pas si ta lu, alors je le remet, ça c'est une grosse question, un vrai dilemme, toi tu n'es devant aucun dilemme.
Oui ce qui serait normal, serait de te dire, "allez stp, patience, j'ai vraiment besoin d'y aller doucement, ne me brusque pas" et certainement pas des règles strictes, un planning imposé, et surtout te dire "fais ce que tu veux" quand tu lui dis que tu peux prtir, chose qui dailleurs devient complètement ridicule, sachant que tu ne le fais jamais.
parce qu'il te dis, " c'est normal que je sois comme ça, je serais pas avec toi si je voulais pas"' ca tu le crois complètement, mais tous les autres comportement carrément odieux qu'il a, ça par contre tu essai d'y trouver des justifications, mais enfin il te dit clairement s'en foutre de te perdre si tu arrêtes...ça résonne pas dans ta tête ça ?

Si je sais, je sais vraiment plus quoi faire... etre patiente ou tout foutre en air..
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :Coucou Casi,
tu verras ;)
Oui je vois, c'est vrai qu'hier quand il m'a redéposé, il m'a ecrit, j'ai pas répondu, et une demi-heure après il ma envoyé "viens me voir demain au foot, jte ferai un gros bisous ok". Là je vais essayer de calmer le jeu, pour pas envenimer plus, et la prochaine fois qu'il agit mal, je vais essayer de pas démarrzer au quart de tour et disparaitre le temps de...
Juste une question casi : est ce le premier mec avec qui tu galéres autant?....ou est ce tout le temps comme ça, dans toutes tes relations avec les hommes ?
BY casiraufi88
fleura. a écrit :
casiraufi88 a écrit :Fleura.a,

Clairement oui!
C'est à dire ? avec lui seulement ?
Bah oui, les autres c'était fini c'était fini, la plupart on est potes maintenant et pendant y'a jamais eu d'engeulades pareils avec aucuns d'eux.
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :
casiraufi88 a écrit :Fleura.a,

Clairement oui!
C'est à dire ? avec lui seulement ?
Bah oui, les autres c'était fini c'était fini, la plupart on est potes maintenant et pendant y'a jamais eu d'engeulades pareils avec aucuns d'eux.
Donc tu n'es pas une dépendante affective " née " , c'est déjà bien ça !!!
Tu t'es laissée engluée dans une relation de merde sans meme t'en apercevoir parce que tu n'as pas su mettre les limites du respectable suffisamment tot.
Mais ce n'est pas trop tard, tu peux encore agir sur ta relation, fais le avant qu'il ne te quitte pour une autre. C'est hélas la suite logique de ce genre de relation :roll:
BY strass
fleura ! :D comment vas tu ?
Excuse moi ma belle mais ce que tu dis à casi ça fait des semaines et des semaines qu'on lui répète "il n'est pas trop tard pour changer les choses", etc, etc, ...
Mais elle n'a AUCUNE volonté. Je veux bien qu'on s'accroche à une personne qu'on aime de tout son coeur mais de là à se laisser piétiner, excuse moi, mais j'appelle pas ça de l'amour et je doute sincèrement que son mec fasse un effort un jour.
La relation telle qu'elle est aujourd'hui, Casi l'a voulue, alors qu'elle l'assume, point.
BY casiraufi88
Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème."

Je répond quoi?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème."

Je répond quoi?
Putain mais Casi il passe limite 6 jours sur 7 avec ses potes, alors OUI de la liberté il en a, mais merde faut pas déconner, s'il t'aimer à en crever c'est avec toi qu'il passerait tout ce temps !
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :Il vient de m'envoyer "Je veux pas te quitter, je veux juste que tu comprennes que moi j'ai besoin d'avoir encore de la liberté, j'ai besoin d'avoir des moments seul ou avec mes potes, tu peux pas me les enlever, c'est impossible j'ai que 22 ans et je veux encore profiter un peu ca veut pas dire que je veux pas être avec toi même en faisant ca tout seul , trop ensemble ca va encore détruire notre couple, je le sais on n'en na eu la preuve, c'est la 2eme chance, il n'y en aura pas de 3ème."

Je répond quoi?
réponds lui " j'ai besoin de réfléchir, je t'appelle bientot" et tu ne l'appelles pas, fais le ramer !!!
BY nyf
Passer du temps avec ses potes ne l’exonère pas d’être aimable avec toi pour te le dire… et ce n’est pas pour ça, qu’il faut un planning strict, sans avoir le droit d’y déroger sous peine d’énervement, si toi tu te retrouves seule et que tu n’en a pas forcément envie,
Il a l’air de bonne disposition aujourd’hui, poses tes conditions toi aussi, comment tu voudrais que cette relation soit ?
BY fleura.
strass a écrit :fleura ! :D comment vas tu ?
Excuse moi ma belle mais ce que tu dis à casi ça fait des semaines et des semaines qu'on lui répète "il n'est pas trop tard pour changer les choses", etc, etc, ...
Mais elle n'a AUCUNE volonté. Je veux bien qu'on s'accroche à une personne qu'on aime de tout son coeur mais de là à se laisser piétiner, excuse moi, mais j'appelle pas ça de l'amour et je doute sincèrement que son mec fasse un effort un jour.
La relation telle qu'elle est aujourd'hui, Casi l'a voulue, alors qu'elle l'assume, point.
Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen:
j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol:
Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!!
BY strass
fleura. a écrit :Oui je vais bien merci et toi ? :mrgreen:
j'ai bien compris que tout ce que vous lui dites ne sert pas à grand chose, ça va etre pereil pour moi, je le sens :lol:
Pourtant un bon sr dans sa gueule lui remettrait les idées en place à son mec !!!
Ca va, coup-ci coup-ça :)
Clairement un SR le ferait réfléchir mais ça, Casi le pige pas !

Alors Casi puisque c'est comme ça que tu envisages la suite de votre relation, tu n'as qu'à lui répondre "ok, comme tu voudras. A plus tard"
de toute façon au point où tu en es, c'est lui qui décide de tout alors continue de te laisser faire :-Bra
BY fleura.
strass a écrit :

Alors Casi puisque c'est comme ça que tu envisages la suite de votre relation, tu n'as qu'à lui répondre "ok, comme tu voudras. A plus tard"
de toute façon au point où tu en es, c'est lui qui décide de tout alors continue de te laisser faire :-Bra
Perso, je préfère la formule " je réfléchi à tout ça et je t'appelle bientot " et je ne l'appelle pas :mrgreen:
Je l'ai fait plus d'une fois à mon mec, et il plonge à chaque fois :lol:
BY casiraufi88
fleura. a écrit :
strass a écrit :

Perso, je préfère la formule " je réfléchi à tout ça et je t'appelle bientot " et je ne l'appelle pas :mrgreen:
Je l'ai fait plus d'une fois à mon mec, et il plonge à chaque fois :lol:
Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.
Tu vois fleura, quand jte dis qu'elle s'en fout ! :lol:

Allez à tout à l'heure les filles, bon app 8-)
BY fleura.
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Bon finalement j'ai opté pour ce que Nyf disait, je lui ai dis que c'était pas un souci de liberté mais de manière de dire les choses et avec son histoire de planning... donc j'attends réponse et si le "Je vais réflechir à tout ça" s'y prête, je le placerai à ce moment là.

Oh putain oui !!!! :lol:
BY strass
fleura. a écrit :
strass a écrit :

:-1 :lol:
BY nyf
fleura. a écrit :
strass a écrit :

dites tout de suite que ce que je disais était pourri :lol: :lol: :lol:
mais oui de moi même j'ai que la réponse de fleura était mieux, ha casi :-Bam , enfin bon attendons la réponse
BY fleura.
casi,
Pour le " je vais réfléchir à tout ça" il n'aura aucun poids si tu le places tout seul....je t'ai conseillé de lui répondre ceci " ok j ai besoin de réfléchir à tout ça, je te rappelle bientot" sans jamais l'appeler ensuite et en démarrant un sr aussitot.
S'il est normalement constitué, il attendra en vain ton appel, et finira par te contacter. Ensuite tu ne lui réponds plus du tout, quelques temps. Histoire de lui remettre les idées en place et ne plus te faire chanter !!!
Si tu avais fais ça, tu aurais eu plus de chance de rependre le dessus !!!
Mais, veux tu reprendre le dessus ? réponds sincérement à cette question stp !!! :D
Modifié en dernier par fleura. le 04 mai 2011, 11:52, modifié 1 fois.
BY Ava22
Perso je ne suis pas trop d'accord avec vous les filles. Le mec a le droit de passer du temps avec ses potes ! Il voit Casi du jeudi soir au lundi matin donc on ne peut pas dire qu'ils ne passent pas de temps ensemble. Il faut arrêter avec les phrases du type "s'il t'aimait il voudrait passer tout son temps avec toi..." C'est faux. Chaque être humain qui a des attaches a envie de passer du temps avec ses amis, sa famille, avec lui-même et avec son/sa bien aimée. Quand vous êtes en couple, les filles, est-ce que vous passez tout votre temps avec votre chéri(e) ? Je ne pense pas. Mais ça ne signifie pas que vous ne l'aimez pas. Ca deviendrait vite étouffant si c'était le cas.

Casi, il faut que tu te fasses respecter certes, mais il faut que ce soit au bon moment : si tu lui fais une crise parce qu'il veut regarder un match avec ses potes, là tu fais ta chiante/étouffante. Il faut aussi se mettre à la place de ton mec : il a l'habitude de regarder les matchs avec ses potes et il passe de bons moments. S'il l'avait regardé avec toi ça n'aurait pas été pareil. Evidemment ça fait mal au bide parce qu'on voudrait être leur centre d'intérêt... Mais ça ça n'existe pas (ou alors les mecs collants qui n'ont pas de vie et qui nous lassent très vite).

Tu ne vis pas cette relation de façon "sécure" et je crois que c'est vraiment là que tu dois faire des efforts pour toi. Prends conscience de ce que tu attends d'une relation (les choses réalistes) et mets en place les éléments. Mais en tous cas, ne réagit plus au quart de tour pour un rien, essaye de te mettre à sa place (si toi tu voulais aller voir des amies... et que lui te fasse une crise à chaque fois comment réagirais-tu ?). Ne sois pas trop en ttente vis à vis de lui. Tu vis ta vie, vous passez des moments agréables et surtout sans se mettre la pression. Tu sais quoi, à ta place, certaines semaines je me trouverais une occupation sans lui pour les jours où vous devez vous voir, comme ça tu te rendras compte que tu peux être indépendante et surtout que ne pas vous voir une semaine n'est pas un drame, au contraire. Il ne tient qu'à toi de redevenir attirante à ses yeux, c'est de ne plus être en attente. Et puis bon je ne sais pas comment ça se passe dans l'intimité, mais parfois l'abstinence a du bon (et ça permet de savoir s'il est revenu que pour ça ou s'il veut vraiment plus, en plus de montrer que tu es forte et que tu te respectes).
BY nyf
On ne dis pas non plus qu’il ne doit pas voir ses potes, biensur que si.
Mais dans une relation, ce n’est pas le mec, qui décide de quels jours il voit ses potes et quels jour il voit sa nana, sans négociation possible, c’est toute les semaines, le même planning !! c’est pas une relation viable de se dire bon je n’ai pas le droit de le voir sous aucun pretexte le lundi, mardi et mercredi soir mais oh mon dieu grand miracle le jeudi j’ai le droit !!¡ youpi !
Et du coup comment ça ca va tourner ça ?? si jamais casi à une soirée entre copine le jeudi, elle va se dire, oh mais non du coup c’est une soirée en moins avec lui, quelle horreur, le planning n’est pas prévu ainsi, or les copines, le planning ca va vite les faire chier !! elles vont dire à casi, non nous le mardi on veut pas, tout ça parce que Mr l’a décidé ainsi, c’est jeudi et puis c’est tout ! qu’il y ait du temps séparé entre copains pour chacun c’est tout à fait normal, mais de lui faire clairement comprendre qu’elle a pas intérêt à vouloir prévoir quelque chose avec lui le jour ou c’est pas prévu, c’est hallucinant ! et se laisser faire ça l’est encore plus !
et quand on voit sa copine les larmes aux yeux, car elle angoisse de se rendre compte de tout ça et qu’elle aimerait bien passé du tps avec nous, qu’elle est seule le soir, et bien même si on reste pas seule avec elle, on lui propose de venir avec nous et le regarder avec les potes vu qu’elle les connait et mtnt s’entend bien avec eux, mais dans out les cas, même si admettons le foot entre potes c’est sacré et ça doit se faire sans fille, on lui dit pas méchamment et on lui dit pas que si elle se barre on s’en fou.
BY casiraufi88
nyf a écrit :On ne dis pas non plus qu’il ne doit pas voir ses potes, biensur que si.
Mais dans une relation, ce n’est pas le mec, qui décide de quels jours il voit ses potes et quels jour il voit sa nana, sans négociation possible, c’est toute les semaines, le même planning !! c’est pas une relation viable de se dire bon je n’ai pas le droit de le voir sous aucun pretexte le lundi, mardi et mercredi soir mais oh mon dieu grand miracle le jeudi j’ai le droit !!¡ youpi !
Et du coup comment ça ca va tourner ça ?? si jamais casi à une soirée entre copine le jeudi, elle va se dire, oh mais non du coup c’est une soirée en moins avec lui, quelle horreur, le planning n’est pas prévu ainsi, or les copines, le planning ca va vite les faire chier !! elles vont dire à casi, non nous le mardi on veut pas, tout ça parce que Mr l’a décidé ainsi, c’est jeudi et puis c’est tout ! qu’il y ait du temps séparé entre copains pour chacun c’est tout à fait normal, mais de lui faire clairement comprendre qu’elle a pas intérêt à vouloir prévoir quelque chose avec lui le jour ou c’est pas prévu, c’est hallucinant ! et se laisser faire ça l’est encore plus !
et quand on voit sa copine les larmes aux yeux, car elle angoisse de se rendre compte de tout ça et qu’elle aimerait bien passé du tps avec nous, qu’elle est seule le soir, et bien même si on reste pas seule avec elle, on lui propose de venir avec nous et le regarder avec les potes vu qu’elle les connait et mtnt s’entend bien avec eux, mais dans out les cas, même si admettons le foot entre potes c’est sacré et ça doit se faire sans fille, on lui dit pas méchamment et on lui dit pas que si elle se barre on s’en fou.
Bah oui Nyf je le vois exactement comme toi... Tu sais je l'ai eu au tel ce midi... et pour ce soir où il m'a dit que je pouvais venir, je lui dis "tu sais me prendre en chemin", il me répond "ah non j'y vais tout de suite moi, on se change là bas". Et là j'ai encore rien à dire vu qu'on est mercredi...
BY nyf
mais t dans l'impasse là, t'es d'accord avec moi mais tu fais tout pour qu'il continue à t'imposer les choses et tu te laisses faire...

il t'a répondu à quoi à ton message ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :mais t dans l'impasse là, t'es d'accord avec moi mais tu fais tout pour qu'il continue à t'imposer les choses et tu te laisses faire...

il t'a répondu à quoi à ton message ?
Bah rien vu que je l'ai eu au tel... en gros c'est j'accepte comme c'est là ou je me barre.
BY casiraufi88
Il comprend pas que quand je dis "je me barre" c'est justement pour avoir la preuve qu'il tienne à moi et qu'il me dise "Non écoute, viens on parle". Je lui demande pas des je t'aime, mais un minimum pour que j'ai confiance en lui et en le reste.
BY marionette5901
Casi... tu lui demandes d'avoir des réactions d'un mec amoureux (ou du moins attaché).
Mais le problème fondamentale c'est qu'il ne l'est PAS ! Donc il n'aura aucune des réactions que tu attends !
BY nyf
casiraufi88 a écrit :Il comprend pas que quand je dis "je me barre" c'est justement pour avoir la preuve qu'il tienne à moi et qu'il me dise "Non écoute, viens on parle". Je lui demande pas des je t'aime, mais un minimum pour que j'ai confiance en lui et en le reste.
Parce que une fille normale (enfin autant qu’on peut être normal), dirait j’ai besoin de preuve que ça peut marcher, si je n’en ai pas je me barre.
Or toi, tout les jours tu attends désespérément une preuve, ce qui te rend complètement mélancolique, tu n’en reçois aucune, mais attends quand même, et au contraire tu ne reçois que des preuves que tu dois faire quelque chose pr que ça cesse mais non, tu remets tt le tps ça à une autre fois en attendant toujours cette maudite preuve que ça veuille la peine de continuer.
En attendant pour lui c’est tout bénef. Mais maintenant casi c’est clair, puisque tu ne veux prendre aucun risque, puisque tu préfères t’écraser et remettre tt le tps au lendemain ce que tu pourrais faire pr reprendre les rennes, tt ça parce que ça va l’énerver, alors tu n’as qu’une seule chose à faire, accepter…
Accepter son planning, ne jamais lui proposer quelque chose qui sorte de l’ordinaire,
Accepter de te faire parler mal, accepter de n’être pas grand-chose, accepter de passer après tout, accepter qu’il n’y aura jamais rien de plus dans votre relation, accepter d’abandonner les mots amour, romantisme, sentiments, week end en amoureux, resto en amoureux…renoncer à une relation avec quelqu’un qui aurait tout fait pour te rendre heureuse, qui te chouchouterait… se sera ça ta vie maintenant…
BY BigSister
Franchement, moi je suis comme Strass, j'arretes les frais

on a argumenté en long, large, travers a Casi pour lui faire comprendre qu'elle se la jouait esclave et que jamais son mec ne l'aimera comme telle, on lui a donné foule de conseils, elle ne s'empresse de suivre que ceux qui ne blesseront pas son ex, les autres conseils, elle ne les suis pas, alors a quoi bon?
BY strass
BigSister a écrit :Franchement, moi je suis comme Strass, j'arretes les frais

on a argumenté en long, large, travers a Casi pour lui faire comprendre qu'elle se la jouait esclave et que jamais son mec ne l'aimera comme telle, on lui a donné foule de conseils, elle ne s'empresse de suivre que ceux qui ne blesseront pas son ex, les autres conseils, elle ne les suis pas, alors a quoi bon?
Merci Bigsister, je commence à desespérer. A quoi bon ressasser, comme tu dis ...
BY BigSister
Ba c est clair, la on fait un remake du post "Il me hait...", quasi mot pour mot, la seule donne qui a changé c est que maintenant, elle ne veut plus le recupérer alors qu"il est irrespectueux d'elle, la elle veut le garder alors qu il est irrespctueux avec elle

le truc c est que Casi veut sonder ce qu il se passe dans sa tete a lui, controler ses actes a lui, chercher comment agir par rapport a lui, jamais jamais jamais elle ne cherche a corriger ce qui ne va pas chez elle,c'est epuisant a a la longue d ecrire dans le vent
BY strass
Le pire c'est qu'elle persiste et qu'elle est persuadée que ce mec sera un jour fou amoureux d'elle et la respectera. On n'est pas dans le pays des Bisounours Casi ;)
BY Ava22
Certes mais là le planning il n'est pas si figé que ça puisqu'elle l'a vu hier et elle va le voir ce soir. En plus justement je lui ai conseillé de se prévoir des choses les jeudi, vendredi... pour ne pas rester dans ce schéma. Je crois qu'il faut qu'elle vive cette relation de façon détachée, sans faire de crise pour un oui ou pour un non. Cela ne signifie pas qu'elle ne se fait pas respecter. Au contraire si elle est moins en attente, se prévoit des choses pour le week end sans lui, elle sera plus indépendante et donc la relation ne peut que mieux se passer qu'actuellement. Si elle se met à lui dire qu'elle veut pouvoir le voir quand elle veut... elle va le faire fuir parce que ça ça n'est pas se faire respecter mais faire sa capricieuse dépendante (même si perso je trouve ça normal qu'elle réagisse comme ça et je la'i souvent pensé vis à vis d emon ex "c'est pas normal que ...", mais objectivement il n'y a rien de mal à ce qu'il ait des occupations autres que la voir).

Après son sms ça reste votre interprétation. Peut-être que justement il voulait la titiller pour voir sa réaction et voir si alle avait évolué, mais là encore interprétation.

Si j'avais été à la place de son mec pas sûr que j'aurais invité Casi : elle lui montre qu'elle est hyper dépendante, que passer une soirée sans lui c'est la mort ! En plus les larmes ça fait fuir souvent ! Arrive un moment c'est soulant en plus bonjour l'ambiance (tout ça je l'ai fait à mon ex (être en larme tous les soirs ou presque à cause de ses potes...) donc je sais de quoi je parle. Donc bon pour ça je comprends que ça soit blessant pour Casi et crois-moi que dans cette situation j'aurais aussi pété un plomb, mais objectivement, je le comprends lui. Malheureusement on se rend compte qu'on ne peut pas toujours compter sur les hommes pour nous consoler, plus encore quand la relation est jeune. C'est à nous de prendre sur nous ou bien de quitter l'autre si la relation ne nous rend pas heureuse.

Au jour d'aujourd'hui Casi tu n'es pas une fatale. Il a clairement le pouvoir sur toi et c'est là que tu dois travailler. Ta vie ne tourne pas autour de lui. Vois tes amis, fais des activités, si ton travail ne te plaît pas fais des recherches pour en trouver un autre (au passage je comprends que ton boss soit un peu mécontent, il te paye pour abattre le travail, pas pour surfer sur le net - mais bon ça c'est mon avis).

Allez allez Casi deviens indépendante. D'accord t'as envie de le voir tout le temps, mais tu n'as qu'à faire comme si tu vivais une relation à distance. Deux jours par semaine maxi, tu le ne contactes pas tous les jours, tu instaures une abstinence de temps en temps et surtout tu apprends à être heureuse sans lui et à faire plein de choses pour que quand vous vous retrouviez vous ayiez des choses intéressantes à vous raconter.
nyf a écrit :On ne dis pas non plus qu’il ne doit pas voir ses potes, biensur que si.
BY strass
Ava22 a écrit : Je crois qu'il faut qu'elle vive cette relation de façon détachée, sans faire de crise pour un oui ou pour un non.
Ben tu vois Ava, il est justement là le problème, elle n'y arrive pas ! Et je doute qu'elle y arrive un jour puisqu'elle est comme "posséder" par ce gars. Tu vas pas me dire que ça, c'est normal" ?! On vit d'abord pour soi, pas pour quelqu'un d'autre !
BY nyf
Ha mais dans une relation normale, je serais tt à fait d’accord, il est clair que casi ne vis trop que pour lui, et que lui en reprenant la relation, il n’a jamais dit qu’il allait changé, on peut en tout cas pas lui reprocher de pas avoir été clair, mais on aura beau dire, savoir si casi a tort ou raison, dans tous les cas cette relation ne la rend pas heureuse, ne la comblera pas (et honnêtement qui cela rendrait heureux ?? ava je ne sais pas si tu as tout lu, mais le comportement de ce mec te plairai toi ??), ce n’est pas du tout comme ça qu’elle voyait les choses, moi j’essai de la mettre devant le fait qu’elle ne veut pas ça, mais que lui ne changera pas, et qu’à ce stade de la relation, il faut finir par admettre que cette relation en lui apportera rien du tout…ce n’est même pas qu’une question de potes…
OU comme dans mon dernier post, il faut qu’elle accepte tout ce que j’ai dit, mais je pense pas que ça lui convienne.
BY casiraufi88
Vous avez toutes raison. Ava, tu sais le souci n'est pas de le laisser avec ses potes ou non, c'est pas la le problème, c'est la manière dont il me dit les choses que ça me fait mal me dire "Oh oui je viendrai le voir près de toi" puis "tout compte fait si les autres le regardent je le regarderai avec eux". Tu vois ce que j'essaye d'expliquer et de lui expliquer à lui aussi, ce n'est pas le souci de le laisser tout seul, le priver de liberté. C'est dans la manière de... tu vois hier j'avais déjà rien dis qu'il ma dit "Ok alors ca va" quand il a cru que j'allais lui proposer qqch. Tu vois moi je sais pas planifier quand j'aurai envie de le voir, quand j'aurai envie d'être toute seule. Je comprends pas comment il arrive à dire "oh beh lundi mardi mercredi c'est la que mon envie de liberté est au top". C'est comme si moi le weekend, je prendrai la logique de "vu que ces "nos" jours, tes potes on les voit pas". Or ses potes le weekend on les voit et je pique pas ma crise de l'exclusivité. Donc oui je prends mal que comme hier sachant très bien que j'avais ma gueule seule chez moi il s'est pas dit "oh elle n'a qu'a passer vu qu'elle est tte seule". Je lui demandais pas d'être toute seule avec lui non plus tu vois. Et ça je sais absolument pas comment lui faire comprendre sans que ça ne passe pour la fille qui n'a pas changé et qui le prive de toute liberté.
BY nyf
nyf a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il comprend pas que quand je dis "je me barre" c'est justement pour avoir la preuve qu'il tienne à moi et qu'il me dise "Non écoute, viens on parle". Je lui demande pas des je t'aime, mais un minimum pour que j'ai confiance en lui et en le reste.
Parce que une fille normale (enfin autant qu’on peut être normal), dirait j’ai besoin de preuve que ça peut marcher, si je n’en ai pas je me barre.
Or toi, tout les jours tu attends désespérément une preuve, ce qui te rend complètement mélancolique, tu n’en reçois aucune, mais attends quand même, et au contraire tu ne reçois que des preuves que tu dois faire quelque chose pr que ça cesse mais non, tu remets tt le tps ça à une autre fois en attendant toujours cette maudite preuve que ça veuille la peine de continuer.
En attendant pour lui c’est tout bénef. Mais maintenant casi c’est clair, puisque tu ne veux prendre aucun risque, puisque tu préfères t’écraser et remettre tt le tps au lendemain ce que tu pourrais faire pr reprendre les rennes, tt ça parce que ça va l’énerver, alors tu n’as qu’une seule chose à faire, accepter…
Accepter son planning, ne jamais lui proposer quelque chose qui sorte de l’ordinaire,
Accepter de te faire parler mal, accepter de n’être pas grand-chose, accepter de passer après tout, accepter qu’il n’y aura jamais rien de plus dans votre relation, accepter d’abandonner les mots amour, romantisme, sentiments, week end en amoureux, resto en amoureux…renoncer à une relation avec quelqu’un qui aurait tout fait pour te rendre heureuse, qui te chouchouterait… se sera ça ta vie maintenant…
BY nyf
ok, mais une fois de plus je te parle de toi pas de lui et de ce qu'il te reponds, donc ok tres bien tu choisis dc la solution de tout accepter...et de ne faire qu'en fonction de lui... Donc courre lui bien apres ce soir (dailleur profites bien car on est mercredi, c un grand honneur que Mr le grand prince te fais de daigner accpeter ta présence) et tous les autres soirs.

Jte souhaites bien du plaisir !!
BY strass
Tu sais peut-être que je vais être méchante Casi ... mais même si je me demande pourquoi mon ex ne prend plus de mes nouvelles depuis quasiment un an, ben je préfère être à ma place qu'à la tienne. Parce-que ok, tu l'as récupéré, mais tu n'es pas heureuse et épanouie du tout.
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Punaise je suis en retard today :twisted: journée ultra chargée !

J'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les dernières nouvelles ;)
BY Ava22
Bon il me soule ce site GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

J'avais passé 10 min à te répondre Casi, mais comme Strass a répondu entre temps ça a buggé (c'est pas ta réponse que je remets en cause Strass, mais le fonctionnement du site) et même si j'avais fait un ctrl+c, entre temps j'ai écris autre chose ailleurs et donc je n'ai plus rien et vraiment pas l'envie de tout recommencer.

Donc Casi pour faire light :

- ce week end va faire autre chose, ne soit pas trop disponible pour lui (il y a les Serres Royales de Laeden qui sont ouvertes jusqu'à dimanche par exemple)

- il est comme il est, bien sûr ça te blesse, mais c'est comme ça qu'il est. Il ne changera pas pour toi à l'heure actuelle. Tu ne peux pas lui demander d'agir comme il n'est pas et comme tu aimerais qu'il soit. Et lui en parler n'aurait pas les résultats escomptés, au contraire. La communication entre les hommes et les femmes passe souvent dans une machine à laver et les mots en sortent délaver. Arrive un moment dans une relation où il faut s'exprimer par des actes et non des mots. Donc soit plus indépendante ! Donne lui l'envie de te voir plus souvent.

Bon désolée là c'est un peu rude mais j'ai vraiment les nerfs contre ce site !!!

Je comprends tout ce que tu peux ressentir Casi, parce que j'ai ressenti la même chose. Et j'avais tort de ressentir ça et d'être autant en attente. Pourquoi ? Parce que je voulais que mon ex soit comme je l'idéalisais et le rêvais. Donc ça m'a empêché de voir que sur de nombreux points ça ne collerait pas.

Bon c'est un peu décousu GRRRRRRR

Sinon je suis assez d'accord avec Strass (si je pouvais avoir un remède à notre mal commun...).

casiraufi88 a écrit :Vous avez toutes raison. Ava, tu sais le souci n'est pas de le laisser avec ses potes ou non, c'est pas la le problème, c'est la manière dont il me dit les choses que ça me fait mal me dire "Oh oui je viendrai le voir près de toi" puis "tout compte fait si les autres le regardent je le regarderai avec eux". Tu vois ce que j'essaye d'expliquer et de lui expliquer à lui aussi, ce n'est pas le souci de le laisser tout seul, le priver de liberté. C'est dans la manière de... tu vois hier j'avais déjà rien dis qu'il ma dit "Ok alors ca va" quand il a cru que j'allais lui proposer qqch. Tu vois moi je sais pas planifier quand j'aurai envie de le voir, quand j'aurai envie d'être toute seule. Je comprends pas comment il arrive à dire "oh beh lundi mardi mercredi c'est la que mon envie de liberté est au top". C'est comme si moi le weekend, je prendrai la logique de "vu que ces "nos" jours, tes potes on les voit pas". Or ses potes le weekend on les voit et je pique pas ma crise de l'exclusivité. Donc oui je prends mal que comme hier sachant très bien que j'avais ma gueule seule chez moi il s'est pas dit "oh elle n'a qu'a passer vu qu'elle est tte seule". Je lui demandais pas d'être toute seule avec lui non plus tu vois. Et ça je sais absolument pas comment lui faire comprendre sans que ça ne passe pour la fille qui n'a pas changé et qui le prive de toute liberté.
BY casiraufi88
Ava, pour le coup samedi il bosse toute la journée et le soir on a un souper de prévu donc je peux pas m'en faufiler... ce soir, j'ai dis que j'allais à son truc donc ouais ça serait bien de lui dire "Déso on se voit demain j'vais boire un verre avec une amie" (même si c'est bateau). Sauf que pour le coup des tensions d'aujourd'hui j'ai peur que ca ne jette que de l'eau sur le feu... Il est p-e plus sage de calmer le jeu avant de jouer à "j'ai pas besoin de toi"
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :Ava, pour le coup samedi il bosse toute la journée et le soir on a un souper de prévu donc je peux pas m'en faufiler... ce soir, j'ai dis que j'allais à son truc donc ouais ça serait bien de lui dire "Déso on se voit demain j'vais boire un verre avec une amie" (même si c'est bateau). Sauf que pour le coup des tensions d'aujourd'hui j'ai peur que ca ne jette que de l'eau sur le feu... Il est p-e plus sage de calmer le jeu avant de jouer à "j'ai pas besoin de toi"

Le problème Casi, c'est juste que tu repousses sans cesse le moment de passer à ton indépendance!!!!!! d'ailleurs, cette indépendance ne doit pas être faîte contre lui, mais pour ton bien, pour toi.....

Strass ;)

Bonne soirée à toutes
BY lola94
Bon alors j'ai lu, y'en avait pas mal à lire.

Le premier problème c'est le mec n'est pas amoureux, et ça Casi si tu te ments à toi mm c'est ton problème, mais sauf erreur quand vous avez repris il t'a dit texto "je ne sais pas si les sentiments reviendront" donc ça veut dire ce que ça veut dire, après toi si tu veux faire abstraction de ce "petit" détail c'est ton problème pas le siens.

Donc n'attends pas de lui qu'il te montre qu'il est amoureux puisqu'il ne l'est pas.

Ensuite tu te plaints de ce fameux planning, mais excuse moi, il me semble que quand tu as repris av lui TU nous a dis texto "on s'est mit d'accord on va y aller doucement, car on a vu le résultat la première fois, et tu as ajouté "ça me va"

Ton problème c'est que tu étais tellement prête à tout pour qu'il revienne que tu as dis AMEN à ses conditions en faisant semblant (encore et toujours) d'être OK, mais le problème et je te le dis depuis le début tu auras beau faire semblant tu naturel reviendra tjr à la surface :cry:

Je pense que ton mec te fait ces phases pour ne pas que tu t'enflamme, parce que lui, à mon avis sait très bien que ça n'ira pas bien loin, donc c'est sa façon à lui de calmer tes ardeurs, je dirais mm sur ce coup là il est "presque" sympa, on pourrait croire qu'il essaies de faire en sorte que ta chute ne soit pas trop rude.

Ton problème Casi c'est toi, mm si ton mec n'est pas un mec bien, tu attends trop d'un mec, il te balance une phrase et toi "tu as les larmes au yeux" mais tu es flipante, moi mm tu me ferais peur, fou lui un bon coup de sac à mains dans sa gueule quand il fait le goujat au lieu de pleurer :twisted:
BY nyf
ha oui ! Je suis pour le coup de sac a main ds la gueule, trop fort !!

Mais la pr reprendre strass c clair on parle pr rien, quand je lis qu''elle a trop de peur" de lui dire que ce soir elle vient pas et que ca jette de lhuile sur le feu!!! On peut plus rien faire pr toi, toi et ton mecs vous vous envenimez ds vos contradictions...taurai qua lui sortir le coup d'etre libre si il est pas content, mais non tu peux pas parce que ta trop peur...

De tte facon, tu ne reponds qua ce qui tinteresse, tu dis que jai raison mais ne fait rien, et la tu dois deja etre parti, courir vers lui...
BY lola94
La morale de l'histoire Casi était av son mec elle n'était pas heureuse

Casi a cassé av son mec elle n'était pas heureuse

Casi est de nouveau av son mec et elle n'est pas heureuse !

Donc elle finira bien par comprendre/admettre que visiblement ce n'est pas l'homme de "sa vie"
BY nyf
lola94 a écrit :La morale de l'histoire Casi était av son mec elle n'était pas heureuse

Casi a cassé av son mec elle n'était pas heureuse

Casi est de nouveau av son mec et elle n'est pas heureuse !

Donc elle finira bien par comprendre/admettre que visiblement ce n'est pas l'homme de "sa vie"
Exactement ! C evident...

Bonne soiree !!
BY strass
Ava22 a écrit : (c'est pas ta réponse que je remets en cause Strass, mais le fonctionnement du site)

AH je préfère ça Ava ! :mrgreen:

Sinon je suis assez d'accord avec Strass (si je pouvais avoir un remède à notre mal commun...).

Bien rattrapée 8-)
BY strass
choupetteseb a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ava, pour le coup samedi il bosse toute la journée et le soir on a un souper de prévu donc je peux pas m'en faufiler... ce soir, j'ai dis que j'allais à son truc donc ouais ça serait bien de lui dire "Déso on se voit demain j'vais boire un verre avec une amie" (même si c'est bateau). Sauf que pour le coup des tensions d'aujourd'hui j'ai peur que ca ne jette que de l'eau sur le feu... Il est p-e plus sage de calmer le jeu avant de jouer à "j'ai pas besoin de toi"

Le problème Casi, c'est juste que tu repousses sans cesse le moment de passer à ton indépendance!!!!!! d'ailleurs, cette indépendance ne doit pas être faîte contre lui, mais pour ton bien, pour toi.....

Strass ;)

Bonne soirée à toutes
Choupette ! :-Lov
BY strass
lola94 a écrit :fou lui un bon coup de sac à mains dans sa gueule quand il fait le goujat au lieu de pleurer :twisted:
mdr ma fleur des champs :-Heart
BY strass
lola94 a écrit :Sur ce, bonne soirée à toutes @ demain :)

Blondasse j'ai vu un lit de camp en promo chez carrefour :mrgreen:
Mouahahahaha très drôle, justement je viens de dire à mon boss que j'allais planter ma tente au bureau si ça continue :lol:

Bonne soirée à toutes ! :D
BY BigSister
lola94 a écrit :Ton problème Casi c'est toi, mm si ton mec n'est pas un mec bien, tu attends trop d'un mec, il te balance une phrase et toi "tu as les larmes au yeux" mais tu es flipante, moi mm tu me ferais peur, fou lui un bon coup de sac à mains dans sa gueule quand il fait le goujat au lieu de pleurer :twisted:

Mais trop lol, t'as absolument raison, moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu que Casi avait eu les larmes aux yeux quoi, a sa place je lui aurais dit "nan mais ho, t as pas l impression de me prendre pour un jambon la, ok je veux bien etre patiente et ne pas trop te faire de crise, mais faudrait ptet pas trop abuser mon pti gars, je rentre chez oim et tu me rappelleras quand tu seras décidé a me traiter mieux"
BY strass
:lol: Les filles entre le coup du sac à main et le jambon je suis pliée ! Ca fait du bien de rire dès le matin :mrgreen:

Comment vous allez, toutes, aujourd'hui ?

Casi tu n'as plus dit grand chose hier :twisted: Dans le fond je suis certaine que tu sais qu'on a TOUTES raison, le truc c'est que tu préfères faire ta Gilbert Montagné :lol:
BY BigSister
Hum, elle préfère plutot faire sa Stevie Wonder, qui est quand même plus glam et romantique quoi

Salut Strass, salut toutes,

moi ça va je trépignes d'être a Samedi pour toucher ma "paie" , j'ai tellement de trucs a m'acheter, ça fait des mois que je me sers la ceinture et ce mois ci je vais enfin pouvoir me faire plaiz', il me tarde!!

Hate de savoir comment s est passé la soirée de Casi
BY nyf
bonjour tout le monde !!!

il fait beau !! j'ai sorti la jupe, donc ça va :) pas mal de boulot, et j'étais une fois de plus super à la bourre ce matin...j'avais oublié mon badge pour rentrer, du coup obligé d'attendre avec la voiture devant le portail que quelqu'un d'autre arrive aussi à la bourre que moi !! il va vraiment falloir que je commence a être organisé le matin moi :?
BY strass
BigSister a écrit :Hum, elle préfère plutot faire sa Stevie Wonder, qui est quand même plus glam et romantique quoi

Salut Strass, salut toutes,

moi ça va je trépignes d'être a Samedi pour toucher ma "paie" , j'ai tellement de trucs a m'acheter, ça fait des mois que je me sers la ceinture et ce mois ci je vais enfin pouvoir me faire plaiz', il me tarde!!

Hate de savoir comment s est passé la soirée de Casi
:lol: Stevie W. ou Gilbert M., c'est kiff-kiff :mrgreen:

Tu as prévu de t'acheter quoi Bigsister ?

(entre nous je sais pas si Casi repointera le bout de son nez lol)
BY casiraufi88
Mais si, me voilà... Je sais bien que vous avez toutes raison, mais voilà...

Sinon bah ma soirée, ça a été... il est venu me chercher et voilà. Rien de particulier, tant qu'y a pas prises de bec ça va... je boue déjà à 2-3 projets mais bon je vais essayer de me contenir.

En plus dans le genre y a rien a faire au boulot mais le boss rode, c'est complètement ça et la matinée passe pas...

Et vous la soirée?
BY strass
La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ah sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par l'intermédiaire d'une pote : apparamment elle est complètement "déséquilibrée" selon ma pote :lol:
Enfin bref je sais pas ce que je dois comprendre mais en mettant les détails de côté elle semble avoir radicalement changé depuis qu'elle se tape sa pouf :roll:
Déséquilibrée dans quel sens?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :La soirée rien de spé pour moi, j'ai maté esprits criminels et je suis tombée comme une masse.

Ben dans le sens où elle fait n'importe quoi, des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire il y a 2 ans par exemple. Comme démissionner d'un boulot sans avoir rien derrière. Ou raconter des choses ultra-perso à des personnes à qui elle crachait dessus y a pas si longtemps que ça.
Cette fille doit avoir une de ces (mauvaises) influences sur elle, ça fait flipper :? (oui ok lola tu vas me dire "bah elle est assez grande pour prendre ses propres décisions ton ex", ouais d'accord mais bon quand même on n'a rien sans rien)
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ben dans le sens où elle fait n'importe quoi, des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire il y a 2 ans par exemple. Comme démissionner d'un boulot sans avoir rien derrière. Ou raconter des choses ultra-perso à des personnes à qui elle crachait dessus y a pas si longtemps que ça.
Cette fille doit avoir une de ces (mauvaises) influences sur elle, ça fait flipper :? (oui ok lola tu vas me dire "bah elle est assez grande pour prendre ses propres décisions ton ex", ouais d'accord mais bon quand même on n'a rien sans rien)
Ouais en gros elle "déconne" quoi :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ouais en gros elle "déconne" quoi :D
En gros oui lol

Bon et toi Casi, toujours pas de remise en question en vue ?
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais en gros elle "déconne" quoi :D
En gros oui lol

Bon et toi Casi, toujours pas de remise en question en vue ?
Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...
Ouais ça on a compris que tu ne peux pas vivre sans lui :D (pourtant je t'assure que quand on n'a pas le choix on n'y arrive très bien ;) )

Tu vois sincèrement un bel avenir avec ton copain ? Vu comme c'est parti ? Sois honnête
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je sais pas, c'est sur que ça me tourne dans la tête mais bon... J'ai envie de changer les choses, mais pas de le quitter pour autant...
Ouais ça on a compris que tu ne peux pas vivre sans lui :D (pourtant je t'assure que quand on n'a pas le choix on n'y arrive très bien ;) )

Tu vois sincèrement un bel avenir avec ton copain ? Vu comme c'est parti ? Sois honnête
Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...
BY lola94
Hello à toute :-Ban :-Ban

Le soleil est de retour ça fait plaisir :D

J'ai entendu quelqu'un parler de paie, pour moi c'est today :P il était temps, le mois de mais ça va être la misère niveau budget :-King

Blondasse il a dit quoi ton boss, qu'il te paierait ta toile de tente ? :mrgreen:

Sinon le boss rôde, c'est vous en ce moment ce qu'il est au bureau, par contre niveau taff today c'est un peu plus calme ;)

Hier soirée foot et ce soir soirée foot :lol: :lol:
BY nyf
strass a écrit :

Je crois que depuis hier on lui a posé cette question 15 fois, biensur qu’il n’y a aucun avenir heureux, elle sait qu’on a raison, mais comme j’ai dit, il y avait 2 solutions, agir pour changer cet avenir et ne plus être une guimauve qui subit tout le temps ou alors tout accepter ( accepter tout ce que j’ai mis dans un ancien message hier), et casi a choisi, elle préfère tout accepter, tout ce qui ne la rend pas heureuse, du moment qu’il n’y a pas de prise de bec…

Bon pour toi strass, on va pas jouer les anges, moi je dis quand on entend ça de son ex, il y a une part de nous qui peut s’inquiéter pour cette personne, mais une autre part (celle qui sait que l’autre ne prend aucune nouvelle de nous), qui se sent bien satisfaite de voir que l’autre change complètement sans nous, et que quelque part on était pt être le ciment qui les faisait tenir et être des gens bien, en tout cas tu vois, tu n’as pas à idéaliser sa nouvelle vie !
BY strass
lola94 a écrit :Blondasse il a dit quoi ton boss, qu'il te paierait ta toile de tente ? :mrgreen:
:lol: non, juste qu'il n'avait pas de serviette que je puisse m'allonger sur l'herbe pour bronzer le week-end :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :Bon pour toi strass, on va pas jouer les anges, moi je dis quand on entend ça de son ex, il y a une part de nous qui peut s’inquiéter pour cette personne, mais une autre part (celle qui sait que l’autre ne prend aucune nouvelle de nous), qui se sent bien satisfaite de voir que l’autre change complètement sans nous, et que quelque part on était pt être le ciment qui les faisait tenir et être des gens bien, en tout cas tu vois, tu n’as pas à idéaliser sa nouvelle vie !
Oui nyf, tu as raison. Je ne m'inquiète pas plus que ça pour elle, mais ce qui quelque part fait du bien à mon égo c'est qu'avec moi c'était une fille "bien sous tous rapports", alors qu'aujourd'hui il semblerait qu'elle soit devenue infréquentable, inintéressant, et plus grand monde n'apprécie de passer du temps avec elle :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...
Casi, je comprends pas que tu puisses envisager un avenir avec une personne qui fait des plans du style "ah ben non pas avant 3 ans"
BY lola94
:lol: non, juste qu'il n'avait pas de serviette que je puisse m'allonger sur l'herbe pour bronzer le week-end :mrgreen:
[/quote]

Quel crevard ton boss :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le gros souci est que moi je me vois déjà dans la vie de petit couple tu vois... et lui il n'envisage rien de ça avant minimum 3 ans... donc ça part en couille dès que qqch a attrait à ça. Juste le fait qu'il préfère les soirées potes à moi ça me fait partir en couille. Donc c'est clair et net que les 3 prochaines années me font peur. J'ai peur que je vais exploser à chaque fois et peur qu'au final rien ne me garantit ce qu'il se passera dans 3 ans donc oui j'ai peur de pas arriver à me controler et perdre mon temps...
Casi, je comprends pas que tu puisses envisager un avenir avec une personne qui fait des plans du style "ah ben non pas avant 3 ans"
Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...
BY strass
lola94 a écrit :
Quel crevard ton boss :mrgreen:
:lol: J'aiiiiiime
BY strass
casiraufi88 a écrit :Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...
Ben si c'est un problème de mentalité tu devrais peut-être déménager ailleurs :lol: Non je plaisante mais voilà, tu dis bien que tes copines, elles, sont en ménage, donc y a bien des exceptions.

Il faut que tu arrêtes de ne penser qu'à ce qui est bien pour lui, tu dois penser à toi aussi ! C'est pas une vie de sortir avec quelqu'un qui te rend malheureuse !
BY fleura.
casi,
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....
BY strass
fleura. a écrit :casi,
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)
BY casiraufi88
fleura. a écrit :casi,
Bah non je m'y complais pas, et non je suis pas celle qui aime être dominée même si pour l'instant c'est ce qu'il se passe. Franchement je sais pas quoi te répondre face à ça. Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...
BY strass
casiraufi88 a écrit : Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...
"l'enfer des derniers mois" ... non mais casi tu te rends compte au moins du nombre de personne qui vivent cet enfer quotidiennement ? A croire que tu es la seule à avoir traversé ça !
BY lola94
Je sais bien mais tu verrais la mentalité ici (fin je sais pas si c'est la mentalité...) ils sont à peu près tous dans le même état d'esprit. Tu vois encore mardi quand je ralais, il me dit "mais je comprends pas pourquoi toi tu veux pas voir tes copines". Le truc c'est que moi mes copines, 3 sur 4 sont en ménage ou bosse. Lui ses potes sont au chomage ou sont aux études...
[/quote]

Casi,

Plus je te lis et plus je me dis, en fait tant que ça se passe pas comme toi tu le voudrais ce n'est pas normal !
Pourquoi tu parles de mentalité ? la mentalité n'a rien avoir la dedans, c'est juste que vous n'avez pas les mm envies, et c'est ce que tu n'acceptes pas, et comme tu l'acceptes pas, c'est que ce n'est pas normal ! tes amies sont en posées tient donc mais comment cela se fait t-il ? Ah ben simplement parce que leurs mecs sont dans le mm état d'esprit qu'elles !

Ton mec sur ce coup n'a rien d'anormal, rien à voir av le lieu ou tu habites, ici sur Paris, des mecs de 22 balais qui veuillent s'installer ça cour pas les rues ;)

Sur ce problème là c'est toi qui a un gros soucis pas lui, lui il a la vie normal d'un mec de 22 balais ! quand on sait que lorsque tu étais avec la première fois, au bout de 4 mois tu lui parlais déjà de vivre ensemble, je confirme c'est toi qui a un problème av cela pas lui !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 246