Bon alors j'ai lu, y'en avait pas mal à lire.
Le premier problème c'est le mec n'est pas amoureux, et ça Casi si tu te ments à toi mm c'est ton problème, mais sauf erreur quand vous avez repris il t'a dit texto "je ne sais pas si les sentiments reviendront" donc ça veut dire ce que ça veut dire, après toi si tu veux faire abstraction de ce "petit" détail c'est ton problème pas le siens.
Donc n'attends pas de lui qu'il te montre qu'il est amoureux puisqu'il ne l'est pas.
Ensuite tu te plaints de ce fameux planning, mais excuse moi, il me semble que quand tu as repris av lui TU nous a dis texto "on s'est mit d'accord on va y aller doucement, car on a vu le résultat la première fois, et tu as ajouté "ça me va"
Ton problème c'est que tu étais tellement prête à tout pour qu'il revienne que tu as dis AMEN à ses conditions en faisant semblant (encore et toujours) d'être OK, mais le problème et je te le dis depuis le début tu auras beau faire semblant tu naturel reviendra tjr à la surface
Je pense que ton mec te fait ces phases pour ne pas que tu t'enflamme, parce que lui, à mon avis sait très bien que ça n'ira pas bien loin, donc c'est sa façon à lui de calmer tes ardeurs, je dirais mm sur ce coup là il est "presque" sympa, on pourrait croire qu'il essaies de faire en sorte que ta chute ne soit pas trop rude.
Ton problème Casi c'est toi, mm si ton mec n'est pas un mec bien, tu attends trop d'un mec, il te balance une phrase et toi "tu as les larmes au yeux" mais tu es flipante, moi mm tu me ferais peur, fou lui un bon coup de sac à mains dans sa gueule quand il fait le goujat au lieu de pleurer