Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Oui et justement elle à la haine contre moi car je n'ai jamais voulu de son amitié.....
Je lui dirais que je veux bien une amitié si elle est évolutive, si non, je refais ma vie bien tranquille !!!!!
Je demenagerais sur paris ! et terminerais mon projet !!!! Elle vaut pas la peine que je ne vive pas pour elle...

Oui raconte nous ta soirée quand elle seras terminé ! =)

Shakka : sa y'est changé de look !!!!!!!
@ relativite : tu t pas fait violé ? ca va ? lol
@ hommeblazé : tu t relooké ?
@ lolo : c'est pas gagné pour moi non plus...

moi tjrs pas le moral, je viens de voir sur FB qu'elle a passé la journée de son annif avec ses amis dont des mecs que je ne connais pas... et que le soir elle est partie en boite...
J'ai vu des photos, elle n'a vraiment pas l'air d'être malheureuse, et je doute qu'elle ait des pensées pour moi.
c est pour cela que personnellement je ne veux rien savoir de ce qu'elle fait. Pour quoi faire??? plus de mal que j'en ai?
Vous foutez quoi les gars a vos claviers a 3 heurs du mat au lieu de sortir et discuter?

Ma Soirée...
un truc de malade...
un verre prit avec une fille méga sexy dont les yeux hurlaient (jte veux, jte veux, jte veux...)
Brf un verre, puis une 2 eme et un 3eme et une tite virée en bar dansant... retour 3 heures...mais debout a 9 ...ça crains lol...
bar dansant avec des airs latino... en somme elle m'a fait danser de la salsa qui a dérivée de son propre chef en sorte de lambada... les frotti frotta ainsi que son décolleté ne m'ont pas laissé de marbre...elle l'a sentie et en a joué avec grand plaisir.
En gros allumage toute la soirée...
Ensuite je vois debarquer mon ex..(celle que j'ai eu avant celle pour qui je suis sur ce site...euh elle c est moi qui l'ai quittée)...elle est venu avec un ami a elle. Elle avait deja chargée sa soirée à la vodka red bull et est venu taper la causette...lol bourée mon ex... elle sortait des trucs, que je suis un mec en or...ainsi qu'un bon coup....euh la j'ai ete rouge j'avoue et suis parti danser seul.... bref elles ont discutées et a mon retour la miss elodie avait encore plus de feu dans les yeux... aie....
je l'ai raccompagné et la gros classique elle m'a demandée si je voulais monter prendre un café 5 minutes avant de repartir... que j'ai poliment refusé en précisant que c'etait une mauvaise idée. Je lui ai souhaité une bonne nuit tout en la remerciant de la bonne soirée passée et lui ai fais un bisous sur le front.
elle veut me revoir...
je verrais
j'ai une next très bien et ne veux pas lui faire cela, bien qu'en ce moment cette relation commence à battre de l'aile... en tout cas elle n'a rien fait et ne mérite pas cela... et doit avouer que je n'avais pas non plus envie de cela non plus mais c est vrai bon sang qu'elle etait...pfff ... brûlante hier soir ainsi que sexy à mort....

Bref
Shakka, hb, lolo ce n'est pas en écrivant sur jrme a 3 heures du mat que vous allez pouvoir vous reconstruire.... je souffre toujours du vide que mon ex à laissée .. mais sortir, séduire, avoir qqun ou non me permet de sortir de cette spirale et de me sentir a nouveau bien dans ma peau...
J'aime mon ex et honnêtement je l'aimerais toujours... mais je vis, j'avance, je fais des projets sans elle... et honnêtement ce que elle elle fait, mec pas mec, fête, sexe, rien, ordi, pleurs, bref je m'en fout royalement... j'y pense mais cela ne me freine plus. Si elle revient? je la ferais courir un max.
heu, t'es gentil, mais moi je suis pas à mon clavier à 3h du mat ! je dors, lol !

tiens, toujours pas de numéro de tél en mp ???? ah oui, tu voulais pas me réveiller, lol !
sympa ta soirée, moi qui pensais que vous alliez juste prendre un verre !!!!
en ce qui me concerne, je vais bien voir si elle accepte de me revoir comme convenu en fin d'aprem , surtout qu'elle m'a encore envoyé un texto disant que son coeur n'était pas à prendre et qu'il fallait que les attentes de chacun soient claires ; je lui ai répondu dans le même sens ... :-Liar
non t'inquiette je n'ecrit pas a 3h du mat, j'vous expliquerais un jour ^^

oui bon relativite, c'est facile a dire pour toi, tu as une next et en + quelqu'un qui te court après, donc c'est sur que tu te sens revivre et que forcément tu penses moins a ton ex.

A un moment moi ca allé mieux, mais le fait qu'elle m'ait appelé, de l'avoir revu, et qu'elle m'écrive qd je lui répond, me fait espérer des choses, et en fin de compte il y'a rien....!!!! C'est moi qui en attend trop ? ou trop vite ? ou est-ce que c'est "normal" dans une reconquête.

J'ai envie de l'inviter a un 3e rdv, mais si c'est pour qu'a la fin, il n'y a encore rien, je me demande si ça en vaut la peine
salut shakka,
je te rappelle que ton dernier "contact", la carte + la réponse, c'est tout frais !
alors sois patient .... tu l'a été jusque là , donc continue !
laisse passer au moins une semaine encore, moi je le sens comme ça ...
oui, tu nous dira un jour ce que tu fais de tes nuits !!! :D
merci FB

madame sera apparement en dehors de la ville une bonne partie de la semaine prochaine, donc je ne pense pas qu'il y'aura de contact de sa part, et ni du mien, donc comme ça je suis fixé au moins.

Apparamment elle n'a " rien fait " avec d'autre mec pdt la soirée, donc sa me " soulage " un peu dans ma douleur. Même si on lui a fait du rentre dedans et elle aussi pour s'amuser.

Bon ben voila les gars, la semaine prochaine sera calme :P
Modifié en dernier par shakka1 le 15 janv. 2012, 11:11, modifié 1 fois.
Bonjours à tous !!

Oui Shakka complètement relooker !

Oui des soirées comme sa je demande que sa aussi, mais içi dans ma ville je vois personne....
Pour ce qui est de 3 heures du matin, je n'ose pas dormir, chaque nuit je rêve de mon ex et sa ne m'aide pas à avncer.
Je regarde donc des films toutes la nuit, et j'écris. Je me prépare pour le rdv qui est dans 3 semaines lol
Mais tu vois relativite, rien qu'une soirée comme la tienne, sa me rendrais heureux. Oublier son ex une soirée serais le bonheur pour moi :-King
Bah c'est cool HB, tu as repris du poil de la bête.

Oui comme tu dits une soirée comme ça on ne dirais pas non, il faut qu'on s'en donne les moyens HB !!!

Après l'avoir espionner sur FB (oui oui je sais, faut pas, mais bon, la curiosité), je vois que mon ex pète la forme, est super contente de sa vie de célib, et que mon absence ne la perturbe pas trop, voir pas du tout.
Bon puisque c'est comme ça, il ne me reste plus qu'a créer ce manque, en la laissant me contacter, mais bon vu comme c'est parti, là c'est la fête chez elle, je profite de ma vie, et tout le tas de connerie... donc c'est pas demain qu'elle va le faire.

Elle s'amuse, donc je ne vois pas pourquoi moi je vais me morfondre dans le désespoir. J'arriverais peut être pas du jour au lendemain a avoir un rancart ou à m'éclater, mais vu comme elle m'a lachée après 9 ans, elle ne mérite pas ma douleur !!!!!!!! :-Uzi
Ton ex est heureuse et s'en sort ? Mon ex aussi ! Mais c'est parcequ'elle savent qu'on les veux !
Si on montre enfin faisons croire qu'on est heureux et nous nous éclatons elles se poseront des questions !
Elles profitent, c'est limite obliger apres une rupture !!!! Mais tu sais quoi c'est le début !! Tôt ou tard il leurs manquera un truc, un dieu lol NOUS !!! donc coupons les ponnts en attendant t'aura que du bon !!!!!!!
C'est ce que je me dit tout les jours, mais faut arrété d'être pessimiste, sa n'apporte rien de bon sa ... Rien...
Cet apreme je suis sortis, dehors !!!! LOL sa m'a fait un bien fou lol, mais j'ai eu l'impression que je lui manquais..
Tu disais se relooker etc, crois moi sa fait un bien fou, j'éspere aller aussi bien dans 3 semaines ....
Tu avais pte raison, pte que si elles voient du changement elle se demandrons si elle ont pas fait une conneries
Oui moi aussi il faut que je continue mon relooking, ca fait du bien de mettre des vêtements nouveaux et qui changent de l'ordinaire, comme quoi des fois il faut de peu...

Des fois je me demande si j'ai foiré mon 2e rdv, j'ai peut etre trop fait le mec rentre dedans, et elle s'est dit que je suis tjrs amoureux d'elle donc c'est tranquil !!! enfin bref c'est fait c'est fait !!!

ca me tue sur FB qd je vois ces pu*in d'ami qui disent en rigolant "ah il faut que je te trouve un mec", vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de les éclater :twisted:
Tu sais pas à quel point je suis d'accord avec toi ! Mon ex voulais faire ses études et pensé aux mecs plus tard, sa pote la forcais et mon ex cherche un mec, son ex la influencer pour profité d'être jeune et couché partout

Regarde pas derriere toi tu risques de ne pas voir en face ! TKT mec !! c'est pte bien si tu as foiré le rendez-vous !
Car au prochain tu seras relooker ! changer ! Parfait ! Un autre mec !!!!!!!!! TKT tu vas géré :-Uzi
Shakka, j'ai vu que ton ex avait répondu et surtout apprécié ta carte d'anniv! Moi je trouve ça plutôt positif!!!
Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus que ça. Mais ça permet de poursuivre une démarche positive et agréable vis-à-vis d'elle...tu poursuis ton chemin petit à petit...patience, patience!

Mais je comprends que tu te pose un tas de question, je compatis!!!

Bon a priori c'était le week-end des rêves :lol:
Moi aussi j'ai rêvé de lui 2 soirs de suite...les histoires se suivaient! Dans le 1er il me disait qu'il entamait une prise de recul et le 2nd il venait tout sourire, me prenait la main et me disait, j'ai déconné, je crois que j'ai pété un cable et il m'embrassait...arff!
Mais bon finalement ça m'a mise de bonne humeur...jusqu'à ce que j'ai les vrais nouvelles négatives :twisted:

Bonne soirée et bonne semaine!
shakka1 a écrit :Toi aussi faut que tu gères hein !!! ;)

Oui faut bien faire des erreurs pour apprendre, au prochain rdv (enfin s'il y'a un prochain) je ne serais pas aussi avenant envers elle !
Oui je vais me donner à DONF !! je n'ai qu'a y gagner !
Oui les erreurs nous aident à progressé et devenir ce qu'elles attendent de nous !!
Ben t'es motivé HB, ca fait plaisir ;)

Vu que je suis dans ma période, "je me pose bcp de questions" et je remet tout en question (vu que des mecs lui font du rentre), j'ai besoin de vos avis.
Par rapport à son message ou elle me remerciait pour sa carte et qu'elle me disait qu'elle l'adorait. Pensez vous que je dois lui répondre du genre " Content que la carte t'es plu" ou je dit rien et je continu mon SR.

Je suis un peu dans le brouillard en ce moment :?
merci :D

Sr ! continu le ;) si tu lui dit sa seulement maintenant, elle va voir que c'est pour lancé une discutions :cry:
Tu as peur que pendant le sr elle passe à autre chose ? tu as peur que pendant le sr elle se manifeste pas ?
Et bien j'ai la solution pour toi, je te l'ai déjà dite, mais je vois que celle ci désoler :?
Etant donner que tu t'es montrer attiré par elle au dernier rendez vous, tu peux encore la rendre perplexe Shakka !
Tu dois faire en sortes que se soit elle qui vienne te parlé d'elle même, elle doit être la demandeuse et non toi !
Agit un peu comme si elle t'avais quitté, c'est à elle de te courrir après !! ;)
Facebook te fait déprimé en ce moment pas vrai ? Utilise le comme arme !
Tu l'utilise afin d'obtenir des informations sur elle, ok, mais qui te dit qu'elle n'est pas bien dans sa peau car de son côté elle voit que toi tu ne bouges pas ? héhé tu peux utilisé la maniplation, enfin moi je le fait, fausses sorties, faux profils, faux commentaires LOL elle verra que tu téloigne ! mais si tu veux que sa lui fasse effet montre que la rupture tu l'as surmonté et que tu as changé ! Hé oui, pourquoi reviendrais t'elle sinon ?

Sérieux, je suis fière de mon discours ! :D :D :D
Je suis en plein dans un film d'horreur en plus exellent !!!! "episode 50" si sa t'interresse
Bon pour l'instant 1 vote de HB : ne rien faire :lol:

Ah connais pas ce film :o

C'est vrai que ton discours sur qui doit courrir après qui, me fait réfléchir :idea:

Même si je n'aime pas trop ces méthodes, j'ai crée un petit profil féminin, et je l'ai rajouté. Après je ne sais pas si elle regarde mon profil, mais bon voila au cas ou et j'ai posté un commentaire soft donc on verra ;)
oui on verra, moi non plus je n'aime pas trop, mais bon, en étant désepéré ben :-Uzi on fait tout !

C'est pas trop mal si t'aime le surnaturel lol incidious est excellent je le recommande lol

mAIS perso maintenant je vais agir comme si c'étais moi qui l'vais quitté, ce retournement de situation va la faire se remettre en question, ou va vouloir nous prouver son changement
salut les gars, je rentre à l'instant !
bon ben je vois que HB est en forme et qu'il est là pour te remonter un peu le moral shakka, c'est cool !
ps: je suis d'accord : SR pour l'instant, je te donnerai le feu vert pour la suite , lol !!

et bien moi je l'ai eu ma petite soirée, elle devait rentrer pour 20h30, elle sera chez elle à minuit ....
je l'ai appelé en fin d'aprem comme prévu (petite boule au ventre, et oui) et on s'est donné rdv dans un bar de belfort...
elle pensais prendre genre un thé, on a bu elle un coktail et moi un mojito !
on a bien discuté, c'était vraiment cool... je lui ai pris les mains en lui disant ok, j'acceptais son amitié, pas de soucis, pas de quiproquo, mais qu'elle devait s'attendre à ce que je lui fasse un peu de "rentre dedans" de temps en temps, que c'était plus fort que moi...
le bar fermant plus tôt que prévu, ni elle ni moi n'avions envie de partir ; alors je lui propose d'aller ailleurs : ok !
on se retrouve vers un autre bar, mais fermé !
alors là je lui propose un truc juste à coté, mais elle me dit qu'ils ne font que resto (un courtepaille)
et alors, ça tombe bien, j'ai un petit creux et je la "pousse" gentiment vers le resto, genre c'est moi qui décide !
on a repris un apéro, j'ai joué le mec sur de lui avec le serveur (genre je t'appelle quand j'ai besoin) elle un kir et moi un sky (pour HB : un whisky) et là on a bien discuté, rigolé ... sans perdre un oeil sur son décolleté , lol !!!
après, repas (bof , c'est courtepaille ...), vin, un bon cru qu'elle a apprécié + dessert , là j'ai demandé une coupe de glace avec deux cuillères (c'est vieux jeu, mais ça marche encore)
j'ai pris la cuillère avec de la glace que je lui est mis à ses lèvres, ça l'a fait rire !
et puis voilà, café etc .. j'ai réglé l'addition, on s'est quitté, je lui ai fais 4 fois la bise, et je suis super content !!!!!
comme ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!!
ah mais je ne perd pas confiance, au contraire, ça m'a reboosté !!
elle est délicieuse, elle m'a raconté plein de trucs, non vraiment , même si elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je ne vois qu'elle.... c'était vraiment un moment de pur bonheur ... bon il faut dire que j'ai sorti le grand jeu , lol !!
ouais, c'est ça !! un bien fou ....
je venais juste de me prendre la tête avec mon ex , toujours pour ces histoires de sous entre nous, que je suis arrivé au rdv un peu ennervé, pas bien tu vois, et peu à peu, tout s'est évaporé, je ne voyais qu'elle, je l'ai dévoré du regard tout le temps, et j'ai oublié le reste ......
il ne s'est rien passé, soyons clairs, mais au moins elle sait ce que je veux, et moi je sais ce qu'elle ne veut pas , lol !!
Vote de lolo : +1 ne rien faire, donc 2 vote pour le moment

Elle n'a pas fondu toute seule la glace lolo, tellement qu'il devait faire chaud lol

C'est sur que ce genre de soirée fait du bien. Bon moi je l'ai vécu avec mon ex, donc c'est pas pareil, mais tu oublies tout tes soucis l'espace d'un instant.
Si elle t'a parlé d'amitié, c'est qu'elle veut surement t'apprendre a te connaitre d'abord (elle ne veut pas de plan cul), ça montre déjà que ce n'est pas une nana qui couche partout.
Tu n'y vas pas de main morte toi....

Moi c'est pas mieux, avec mon ex, j'en ai sorti des trucs aussi au 2nd rdv :oops: mais sur le coup c'était plus pour la faire rire que coucher avec elle, du genre : faut que j'arrête de regarder ton décolté sinon la table (de resto) va se lever toute seule ...

Bon je sais j'ai honte, c'est sorti tout seul, mais ca la bien fait rien et elle a rougi :F
excellelent shakka !!
oh ben il faut bien prendre des risques des fois, ça passe ou ça casse !
domage pour moi, elle ne viendra pas à mon anniversaire samedi .. mais tant pis... c'est même pas grave, elle a ses enfants etc ...
je vous souhaite de trouver de petites parenthèses comme ça dans la vie qui vous font retrouver votre adolescence, genre celle là elle me plait, je vais la draguer ...
c'est tellement bon ...
Homme blazé.. a écrit :Moi pas plus que tu connais mon nom tu risques de le crier si tu restes chez moi ce soir, pis des choses du genres je vais t'apprendre à parlé tte les langues
HB : tu sais que 35% des femmes sont insatisfaites ?
et tu sais pourquoi ?
et ben je peux pas être partout !! , lol !!

en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça !
lolo90 a écrit :en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça !
oui pour relativite mais t pas loin derrière lolo, moi et HB on est derrière a des années lumières :lol:
Modifié en dernier par shakka1 le 16 janv. 2012, 01:53, modifié 1 fois.
@lolo
Bien des rencontres commencent par des amitiés complices... en bref, ne force pas les choses a pousser ce genre de rdv au max car sinon elle hésitera de passer d une amitié a autre chose car ne voudra pas perdre la complicité... il faut que tu reste mystérieux a ses yeux et ne pas trop te dévoiler...(euh il s'agit bien de la fille d ovs et pas de ton ex hein???)
pour répondre a vos questions, je suis de Metz.
Hier au moins 50 sms de d’Élodie et autant de ma next...moi qui devait ranger mon appart, j'ai été pas mal interrompu...

Il est vrai que je n'ai jamais eu de mal à me trouver qqun j'avoue...mais seulement une me tenait a coeur...
Il a fallu que ce soit une dépressive chronique avec un soupons d'attitude autodestructrice avec possibilité de borderline couplé avec une famille toxique avec une possibilité dans tout cela de jeux de role qu'elle se donne... en bref peut être mytho....(po cool)

Je devrais peut être demander de créer une nouvelle section...
Mon ex ne reviendra pas...
Ce n'est pas vraiment que je ne veuille pas la récupérer mais bon si tous les ex revenaient cela se saurait... je dirais en gros que peu reviennent ... si il y a rupture c est pour une bonne raison... et quand bien même ils reviendraient cela ne serait que pour mieux repartir et c est ce qui s est passé avec mon ex...

Le fait de séduire est une chose qui remonte certes l'égo.... mais ne soigne pas grand chose dans l'absolue... si en fait cela me fait me poser une question???
Je sais que je suis un homme qui plait beaucoup.... mes next ou mes ex avant mon ex (ca va on suit???) etaient toutes de trés séduisantes femmes.... lorsque je me suis mis avec mon ex, elle a jamais compris pkoi je m étais mis avec elle....ses ex a elle étaient vraiment loin d être des stéréotypes de magasine le tout couplé avec une bonne attitude de mâle profiteur communément appelé (beauf)...pour la plupart déjà en couple...
je n'ai jamais eu la grosse tête a ce sujet (adolescence en surpoid donc pas de narcissisme a outrance) toujours humble, gentil, doux et attentionné car j'ai été éduqué ainsi...le tout arrosé d'un bon statu pro... en prenant du recul et en inversant la situation, c est vrai que je me rend compte qu'elle avait tout.... tout ce qu'elle aurait pu rever et non cela n'a pas suffit...
question existentielle du matin lol...
bon pour résumer ma situation, je ne ferais rien avec Élodie, pour l instant j ai ma next. je n'ai plus d'espoir non plus via via de mon ex...
Mais je ne me pose plus de questions....
Par contre je vais finir mon monologue par une réflexion qui est une vérité d ordre général....et qui s'est passé aussi dans mon cas.

" Les choses arrivent toujours au moment ou on cesse d’espérer ou au moment ou on ne s'y attend pas."
Malheureusement, quand on tombe amoureux, ca ne se décide pas sur qui, ca tombe dessus comme ça. Pourtant on peut se dire mais il y'a des femmes beaucoup plus belles qu'elle ailleurs, pourquoi m'embêter avec elle, mais voila, elle a un truc, un je ne sais quoi, qui nous séduit, qui nous attire, et qu'on ne serait expliqué.

Pour ta dernière phrase, j'espère ou je prie pour que ça soit vrai
hello !
je l'avais prédit (nostradamus vous parle) j'ai super bien dormi !!!
et oui, sylvia dans mes pensées toute la nuit, et hop !
quand j'ai dit que ça m'avait fait un bien fout cette soirée, je 'avais pas précisé que juste avant je m'étais pris la tête (grave) avec mon ex .....
toujours ces histoires de sous, je l'ai encore menacé ( si si ) de la dénoncer pour fraude à la caf !
c'était chaud, elle veut faire comme elle a décidé et moi en face, au lieu de laisser couler, je fais bloc (avec moi même)

bah, de toutes façons, quand les avocats prendront le relais, je pense que ce sera pire ......
Je viens de réflechir à un truc que m'a dit mon ex, je me suis complétement fait manipulé :lol: :lol: :lol:
Elle m'avais dit que je ne l'aurais pas harcelé elle serais revenue depuis belle lurette !
Mais j'y pense, au moment ou elle voulais réfléchir elle avais été rencontré un mec afin de voir si sa collais donc elle veux me faire culpabilisé non ? !!! Ah la salooooo..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand je ne voulais pas être son pote elle pleurais, maintenant que je disais oui elle disais ben on verra car je m'en fou maintenant. Elle s'amuse la garce :D :D :D

Mais étant donné qu'elle dit qu'au rendez vous on verra si on peut être potes alors qu'avant on devais être pote pour voir si sa marcherais je dois considéré mes plans comme inutile !!
Je voulais lui proposez une amitié evolutive et faire un SR de suite àprès
salut hb,
dis donc, si tu commence à ruminer dès le lundi, la semaine va être longue !
mais comment peux-tu imaginer une seule seconde que nos ex soient des manipulatrices ?????????
non, impossible enfin !! pas le genre de la maison, voyons !!

bon, sérieusement, t'as déjà compris ça, c'est bien, et oui mon gars, non seulement on est dans la m... , mais en plus il faut sans arrêt déjouer les pièges qu'elles nous tendent !
c'est plus qu'un passe temps, ça en devient presque un vrai métier !!
domage que tu n'ais pas la possiblité de t'intéresser à la gent féminine, c'est un sacré palliatif , crois moi !! :D
Crois moi LOLO j'aimerais ! mais tu sais Dans Auxonne, c'est des poufs, elles ont des modes passagère dans ma ville, au départ c'étais les blacks, et la les Portugais, c'est vraiment ridicule mais c'est comme sa içi !!!! grrrrr :lol: :lol: :lol:
Je dois bougé d'içi je viens de déposé ma candidature pour un conservatoire Européen d'audiovisuel afin de bougé loin !

Mais sans rire, si je pouvais remplacer mon ex et passé à autre chose, ou seulement l'oublier je serais vraiment heureux
;) Mais voilà je n'écoute pas chritophe maé ni justin bieber donc j'interesse pas les filles !!!!
shakka1 a écrit :tu nous motive pas la lol, mauvais moment pour qui ? quand on trouve une next ?

Parce que des mauvais moment, moi, c'est ts les jours depuis 4 mois lol

Et t'en penses quoi quand une next te dit "qu'elle a besoin de temps " :?:
Euh généralement c est nous qui avons besoin de temps par rapport aux sentiments que l on peut encore nourrir pour notre ex.... si une next me dit cela, je lui dis qu'elle a tous le temps du monde et bye...
@HB.... elle à un mec? zappe et passe a autre chose... franchement son amitié est importante pour toi? honnêtement j'ai aimé mon ex comme un dingue mais en terme d'amitié je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter....

@lolo.. bon ben la je pense qu'avec ton ex, les paroles ont été trop loin des 2 cotés. Je pense que ton histoire est morte.... récupérer ton ex me semble assez compromis... mais mon petit doigt me dis que tu as fermé le livre et que tu es prêt à passer a autre chose...

Pour la petite histoire, j'en suis a 22 messages d'Elodie depuis ce matin... je pense que la pauvre puce à due avoir un coup de foudre aux vues de ses écrits enflammés que je tente de canaliser...
Ma next commence a faire des bonds au plafond....
Pour ma part je relativise et ne me soucis guère de cet état de fait.... comme dirait Victo Hugot: " Mort aux cons je vis ma vie désormais...." ah? il à jamais dit cela?
non c'est balzac , lol !!

oui pour moi je crois bien que c'est mort ....
j'y est pensé avant de lui envoyer les textos, mais elle me connait, elle sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire et elle l'apprend de nouveau à ses dépends !
A une conférence la semaine dernière, la gars montrait un shéma du cerveau masculin et féminin ...
le cerveau masculin : en gros, sexe, sexe et sexe ! une petite partie réservée aux choses annexes
le cerveau féminin : enfants, famille, travail ! et en tout petit, le sexe !
c'était marrant !!
bon ben moi cette semaine, il faut que je donne ma décision quant à un nouveau boulot ... pas évident d'être seul dans ces cas là !
Non elle n'a personne, mais ses copine l'incite à voir ailleurs :x

LOLO je suis dans le même cas ! j'ai retrouvé un vieux tel avec tout les anciens message genre t'arrive pas à dodo pense à nous dans notre maison avec nos futures petits monstres ! sa chute hein !!!!!!! grrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais je viens d'avoir 200 euros sur mon compte !!! J'attaque le permis net !!!! je m'inscrit demain je fonce et ensuite ? SOLDES !!!!!! :D
hb : quel permis ? voiture ? houlà, il serait temps !!
relativité : oui ça fout un coup de relire ce genre de choses ....je pense à toi..

ce soir j'ai revu mon ex .....
je suis allé faire des courses où elle va (je sais ...) , on s'est dit bonjour, elle m'a demandé 2 fois si j'allais bien, échangé deux mots puis elle a continué ...
je l'ai chopé à sa voiture et je lui ai demandé si on pouvait discuter (pour les sous)
je lui ai dit que je comprenait pas pourquoi elle me les donnait le 19, alors que la caf lui verse le 5 (j'ai les codes persos suites à mes petites incursion à son appart)
réponse : je sais qu'en fin de moi, c'est plus dur pour toi, alors j'attend ce moment !!
bref, je lui ai dit de ne pas "gérer" mes comptes !
ou ça a été plus chaud, c'est qu'elle me doit la moitié d'un prêt contracté ensemble, là elle m'a dit qu'elle n'avait pas cette somme et que ce sont les avocats qui décideront !!
c'était délicieux ...
par contre, quand je lui ai dit que je préfèrais discuter plutôt que des sms, elle m'a dit : tu as changer , mais c'est trop tard, c'est avant qu'il fallait discuter ...
voili !!
Ouai il est temps ! lol sa été aussi en cause de la rupture sa, bien évidement elle ne m'en avais pas parlé pour me bouger lol je l'ai su 4 mois après la rupture, mais c'est aussi pour me faire culpabilisé ! car en me quittant ellle disais seulement ne plus m'aimer..

Mon exm'a déjà sortis sa !!!!!!!!! LOL
Petit coup de blues les gars.

Moi j'ai supprimé tous les anciens sms de mon ex, comme ça je me faits pas de mal. Je m'en fait déjà assez avec FB lol

Des fois les gars, je me demande si elles nous ont vraiement sincèrement. Je suis tjrs en pleine réflexion, et je me dits que tous les "je t'aime" qu'elles ont pu nous balancer, étaient peut être pas aussi fort que ça. Moi quand j'aime une personne et que je la quitte, même si je suis en colère, je reviens au bout d'un certain temps, car les sentiments sont tjrs là et je lui laisse quand même une "nouvelle chance".

Enfin après chacun a son caractère aussi.

En tout cas, je suis décidé à ne pas la contacter, pas dans l'immédiat en tout cas, je verrais si la semaine prochaine il y'a du mouvement ou pas de sa part.
Oui attend une semaine ;)

Je pense que si, c'étais sincère, mais le temps change tout, peut être que nos ex aussi avais besoin de temps et allais revenir, peut être qu'en ayant jamais donner de nouvelles depuis le début elles aurais pas vu la vie sans nous, mais avec le recule et nos messages ben ... BOUM foiré... Je sais pas...
Je pense simplkement qu'en prenant du recule nos exs trouvent les moindres petits défauts pour nous les crashés et ne pas revenir, c'est pour cela qu'on doit les surprendres en changeants
J'ai trouvé un ancien article sur le site, mais qui est pas mal du tout, vous le connaissez surement déjà :

http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... e-seduire/

Pour résumer règle général :
1 / 1er rdv doit être demandé par l'ex
2 / Ensuite SR en attendant que l'ex demande un autre rdv (+ conseillé), ou lui proposer un soit même
3 / Au bout de la 2e ou 3e rencontre, si les choses n'avancent pas et si l'ex est toujours indécis, retourner en SR.

Bon petite remarque quand même, je ne pense pas que dans tous les cas, elles reviennent au bout de 3 rdv, ca fait un peu short.

:arrow: alors voila mon auto-analyse :
1 / c'est elle qui m'a tel mais moi qui est proposé le rdv : donc on va dire que c'est bon :D
2 / la j'ai un peu merdouillé, car je lui ai proposé un 2e rdv 1semaine après : c'est pas très bon :?
3 / 2e rencontre ok, ambiance + détendue, mais me suis montré peut être trop accessible : c'est pas très bon :?

Donc bilan des courses, faut que je me mette en SR :(

Bon en gros, je retourne a la case départ...j'aurais du rien faire depuis le début et la laisser me proposer le 1er rdv... :?
Oui comme je te disais il ne faut pas être demandeur, faut que sa soit elle qui propose ce RDV

SDis moi Shakka étant donné que mon ex me disais ton amitié je m'en fou maintenant, dois je lui dire dans ma proposition que si elle ne veux pas d'une amitié evolutive elle n'aura rien d'autres car elle s'en fou ?
Et rajouter qu'on auras plus jalmais de raison de se voir ou rien dire et faire un SR
shakka1 a écrit :Petit coup de blues les gars.

Moi j'ai supprimé tous les anciens sms de mon ex, comme ça je me faits pas de mal. Je m'en fait déjà assez avec FB lol

Des fois les gars, je me demande si elles nous ont vraiement sincèrement. Je suis tjrs en pleine réflexion, et je me dits que tous les "je t'aime" qu'elles ont pu nous balancer, étaient peut être pas aussi fort que ça. Moi quand j'aime une personne et que je la quitte, même si je suis en colère, je reviens au bout d'un certain temps, car les sentiments sont tjrs là et je lui laisse quand même une "nouvelle chance".

Enfin après chacun a son caractère aussi.

En tout cas, je suis décidé à ne pas la contacter, pas dans l'immédiat en tout cas, je verrais si la semaine prochaine il y'a du mouvement ou pas de sa part.
oui je suis d'accord avec toi.... aimer et quitter sont incompatible.... meme si la personne que l on aime est differente, il y a toujours moyen de discuter ou de mettre de l eau dans son vin.....
de toute façon la y a pas le choix... elle est parti... donc le pire est deja la .... donc si elle zappe ben tant pis c est que c etait comme cela.... si elle revient tant mieux...mais bon est ce vraiment une bonne chose le retour... je sais que je serais particulierement froid et distant par rapport a cela.... quand le vase est cassé, meme en le recollant il y a toujours des fuites....
Mon sr m'a servis à sa, à savoir si je lui pardonnerais et si je pourrais réellement changé...
J'ai longuement réflechis, je me demandé si récupéré mon ex étais pas simplement une fierté ou ne pas accepté d'être seul àpres 3 ans.. Pour être honnete y'a des 2. Je m'étais noté tout ses défauts les plus horrible pour pouvoir passé à autre chose, je dois être mazo, mais c'est tout le contraire, ses défauts me manques...
Car tout ceux ci fomes un enssembles, sa brutalité, sa franchise tout ce qui m'énervais sur le coup ben j'en ai besoin pour avancé, c'est avec elle que je veux faire ma vie, Mais après plusieurs mois de réflexions si on espère toujours un retour, c'est quil n'est pte pas trop tard, personne ne connais nos exs mieux que nous, si on abandonne pas c'est qu'on sais qu'il y a quelque à faire. Mais ce que l'on accepte pas comme vérité ce qu'en faite, faut rien faire, c'est le temps qui fait tout, il suffit de couper les ponts dès le début et de voir si notre ex refait surface ou pas, c'est tout, y'a qu'en voyant qu'elle nous ont perdu qu'elle peuvent changé d'avis, et non en insistant. Il faut se reprendre en mains, avancé.

Bref, pour mon rendez-vous je l'invite juste dans un petit bar dans ma ville ou vous pensez que l'invité dans un grand musée d'art et un bar serais le mieux ? Car rien que le bar je peux faire et dire tout ce que j'ai prévu mais le musée c'est sa passion, et on pourrais passé un bon moment !
Oui c'est vrai, mains une des choses que l'on peux faire c'est changer leurs perspections, c'est à dire agir comme si c'étais nous qui l'avons quitté. Montrer notre changement. Pourquoi elle reviendraient si il n'y as aucuns changements ?
C'est une chance en plus. Je pense qu'on a tous 1 chance sur 2. Soit on créer un mnque soit elle refont leurs vie.
Donc continuons la notre. On verra.

Pour ce qui est des exs la plupart deviennent lunatique suite à la rupture, elles sont un peu perdu ou éprouvent de la haine, mais il suffit d'un pas de la haine à l'amour.

Regarde y'a beaucoup de personne qui apres 2 ans ensembles se font quitté car leurs partenaires retournent avec leurs exs, nous nos exs ont pte personnes, mais même si elles avaient un mec, rien est perdu...
Il faut juste ne pas être en position de demande
juste a titre d'exemple, je connais :
- une fille canon (de chez canon) qui peut avoir n'importe quel mec, ben elle est retournée avec son ex 1an après l'avoir quitté
- une autre nana qui après avoir passé 4ans avec un mec (+ eu un enfant), la quitté pour retourné avec son précédent ex.

Juste des exemples pas des généralités.

C'est intéressant ta réflexion HB, ça redonne le moral, moi tant qu'elle n'est pas passé a autre chose (next) je continuerais a faire mon possible pour la faire revenir, quitte a endurer tout ça encore quelque mois, mais si ça peut ensuite changer le reste de ma vie, c'est un risque que je prend.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 31