- 05 août 2008, 22:09
pareil que les autres, n'ai pas de regrets badok, j'aurais fait pareil. En espérant que ça ira pour toi et ton ami
Twiny a écrit :Ben moi j'appelle ça protéger ton intimité !!A titre de curiosité,![]()
Et tu as bien fait !!
Twiny a écrit :Franchement quelqu'un qui va mal, qui est triste, qui se plaint, qui s'en sort pas fille ou garçon ce n'est pas attirant.sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?
Par contre il y a une autre question à se poser. Pourquoi elle est venu t'espionner ?? pas d'espoinnage, elle était inscrite sur ce site avant moi, et elle m'avait mise au courant
1/ Soit elle voulait se confier à son tour sur le même forum et là c'est la faute à pas de bol.c'est sur, mais elle ne postait plus depuis plusieurs mois
2/ Ou alors comme c'est déjà arrivé ici elle t'a retrouvé avec ton speudo.je ne lui ai pas caché bien avant la rupture, on a toujours fonctionné sur l'ouverture, si elle me retrouve ici, alors pas de bol, car pour ne pas la blesser, je change de coin, si elle me "traque", il lui faudra assumer ses lecturesEt ça c'est positif ça veut dire que ça la préoccupe.
(Maintenant il aurait fallu que je vois ce que tu as écris.. Voir sur quelle réflexion elle est resté. Et voir ce qu'elle t'a dit si elle t'a répondu..aucune réponse de sa part, et mes écrits étaient parfois bien faux sur le moment, le temps m'a fait comprendre qq trucs, mais en lisant, elle pouvait se dire, mais quel con, il ne comprend rien)
Mais surtout ce que je n'aime pas moi dans tout ça c'est que si tu respectes sa décision, si tu fais ton SR, pourquoi est ce qu'elle vient t'espionner comme ça !!
je ne sais pas si elle espionne, elle lit mes posts, mes elle ne connait pas ce forum, elle poste uniquement sur Docti
Tu as le droit à ton intimité aussi.
Donc finalement tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es libre.
Et elle, elle n'est plus ta copine donc ce que tu peux dire où faire ne la regarde plus.
Elle doit aussi respecter ton intimité au même titre que toi tu respectes sa décision.
caramia a écrit :Salut les enfants![]()
Bon, j'aborde avec sérénité mon 13ème jour de SR.
Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.
quizz a écrit : sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.
ça peu limiter les topics un peu vide malgré eux et regrouper les forumeurs, comme ton topic, une sorte de résumé de l'état des SR en cours
caramia a écrit :Salut les enfantsCaramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!![]()
Bon, j'aborde avec sérénité mon 13ème jour de SR.
Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.
Twiny a écrit :Garde encore espoir, on est tous derrière et avec toi !!!
Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.==> le sondage est toujours là quoiqu'il arrive, je n'y suis pour rien ...lol
Mais effectivement ça m'a fait marré car je me suis dis que tu n'avais peut-être pas pensé au cas de plusieurs silence radio pour la même personne. Et je me suis dit le pauvre il s'est donné du mal et là ça casse son truc. lol
C'est effectivement dans le même état d'esprit que ce topic sauf que c'est plus statistique.
Et je trouve bien qu'il y ai les deux. Il y en a un pour les chiffres et un autre pour les émotions.oui,il faut les 2, je poste d'ailleurs dans les 2, le mien est peut-être là pour éviter plein de petits posts qui ne trouvent pas d'écho, genre jour X, jour Y ...
J'aurai bien aimé voir la construction.. En tout cas c'est du bon boulot !!
Par contre un truc que je comprends pas il y a plus de vote que de gens présenté ??
Tout le monde ne dit pas où il en est, c'est un choix que je respecte, tant Pis
Et puis pour répondre à ta question.. De si tu as loupé la fin ??
De toute façon ici je n'ai pas posté mon histoire, dans un soucis d'anonymat.
La seule chose que tu as lu c'est le texto que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé pour répondre.
Depuis je n'ai pas eu de news mais tant mieux dans un sens car cela m'a permis d'être déçue et de me détacher à chaque jour qui passait et qui passe encore.
Je pense avoir abdiqué. Je ne rêve plus.
Je vais bientôt tenter la reconquête "Dimanche". Et régler cette histoire d'affaire. En même temps ça réchauffera un peu l'atmosphère glacial du silence radio. Et je verrai bien. Donc tu vois je suis bien loin de la fin. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre son temps pour la reconquête et être béton pour accepter la dur réalité.
Car comme dit koala le SR fait espérer, et la reconquête confirme.
Bravo encore pour ton Topic !!
Twiny a écrit :Il y a des sorties gratuites : pique-nique, balades, jeux
Caramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!
Je me dis que je devrais faire comme toi !!![]()
T'es décidément un vrai p'tit moteur pour moi !!
Bon par contre je vais attendre d'avoir un peu de tune car pour sortir faut pas se leurrer il faut de la tune !
Badock a écrit :Pour abdiquer, il faut et c'est surement le meilleur moyen, rencontrer d'autre personnes, mais c'est tellement difficile, on a l'impression d'être hypocrite, ça ne me plait pas du toutTu n'as pas forcément besoin d'être avec d'autres personnes pour abdiquer, ça peut beaucoup y contribuer mais ce n'est une une nécessité.
fannette872 a écrit :ok.C'est pas évident en effet quand l'autre a eu un comportement exécrable avec notre SR...je suis bien placée pour te le dire. Je crois que je lui pardonne parce que j'ai essayé de comprendre sa réaction, et des réponses sont venues à moi. Le mal est fait, c'est vrai, mais il faut voir au-delà des apparences.
Ben là, je ne veux et n'aurais pas la possibilité de rencontrer quelqu'un.Je vais rentrer dans ma période où je me sens mieux seule.Où je n'ai pas besoin d'être avec quelqu'un. J'ai d'autres choses à régler avant.
Je lui en veux toujours parce qu'il ne s'excuse pas de son comportement. Comment passer outre? Comment pardonner pour pouvoir réellement tourner cette page et aborder alors la vraie abdication?
Ariane a écrit :Bon là j'ai un petit coup de mou les gensAriane, ma chère amie, tu vas me faire le plaisir de redresser la tête et de ne PAS craquer ! Je te demande de penser à moi, à chouchou, twiny, emilyjoy et tous les autres, tu n'as pas le droit de te décevoir ni de nous décevoir !![]()
Premier jour de SR (bon c'est pas le premier SR non plus, mais c'est le premier vraiment radical). Je n'ai pas répondu à son mail de ce matin pour continuer notre partie de bataille navale (je suis pas un caniche, il a pas à me siffler quand il s'ennuie). J'ai passé la journée à l'imaginer d'abord surpris de n'avoir aucune nouvelle, puis énervé car il s'ennuie, puis triste car pas de nouvelles. Il me réécrit pour savoir pourquoi je réponds pas, si je suis là (ben non pov' pomme). J'ai au moins ça pour moi, j'attaque le SR alors que tout allait bien et que nos discussions restaient sympathiques et qu'il me disait des choses très gentilles hier soir encore. Donc effet de surprise totale.
Alors pourquoi un tel coup de mou...je sais pas. Je sais qu'il va s'ennuyer (mais on répète en coeur "pas un caniche, pas un caniche"). Puis il va comprendre que c'est volontaire. Il va être très en colère je le sais, me dire des choses blessantes, me menacer de sortir de ma vie définitivement (il ma déjà fait le coup). J'angoisse par anticipation on va dire. Il sera en colère et triste en même temps je le sais. Mais je dois tenir bon, c'est le seul service à lui rendre, et à moi aussi. Mais me sens pas bien du tout du coup
Twiny a écrit : Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!
Cannelle a écrit :Tu me feras toujours rire Cannelle!Twiny a écrit : Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!![]()
![]()
![]()
"Nom de code : WOUF WOUF"
Ca ferait un super titre de film ça !!
Twiny a écrit :MDR, Astartee !!!C'est très flatteur pour moi, mais bon franchement je ne pourrais pas faire mieux qu'elles, surtout Magaliko. Au moins à chaque fois que je lis son post je suis morte de rire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben non y a toi maintenant !!
Astartee a écrit : Tu me feras toujours rire Cannelle!MDR ! C'est vrai qui y d'la concurrence avec elle !!![]()
Il n'y a que Magaliko qui peut rivaliser avec toi
koala75 a écrit :MErci Ariane tu es la seule qui m'a vu... un phantome je suisMeuuuh non Koala !!snifffffff
Nan je deconnePas suivit votre histoire de magalito
Astartee a écrit :désolé tout le monde j'ai la connerie collée à moi ce soirPareil !! De la super glue en gel !!
Twiny a écrit :Ok Ariane !! Alors je te conseille au moins le topic ma phrase préféré ou elle dit..
"Mon ex ne veut pas qu'on passe nos vacances ensemble, donc je pense que c'est qu'il revient, mais bon je ne veux pas me faire fausses d'idée.." MDR !!!
Y a pas à dire la concurrence est dur !! LoL
Cannelle a écrit :Du coup tu radotes !!
Purée, y'a des effets secondaires à Maliko !!!