Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY quizz
Ma Belle vient de se connecter sur MSN, j'avais bloqué le contact(je pense qu'elle fait pareil de son côté), elle est restée en ligne 12 minutes...puis déconnexion ....j'ai tenu bon

elle est du genre à beaucoup se servir de MSN, alors pourquoi si peu de temps en ligne ?

Au passage, je postais mes états d'âme sur un site de psycho, elle lisait mes posts, j'ai arrêté definitivement et fait supprimer mes historiques, je ne trouvais pas galant le fait qu'elle ne puisse répondre sans dévoiler elle même ses propres posts. toutes les réponses n'étaient pas sympa, et parfois mes analyses fausses, blessant pour elle...j'appelle ça du respect, je me plante peut-être
BY quizz
Twiny a écrit :Ben moi j'appelle ça protéger ton intimité !! :mrgreen:
Et tu as bien fait !!
A titre de curiosité,
en tant que femme, tu aurais ressentie comment le jugement d'autres femmes ou homme sur ton compte sachant que tu n'as pas voix au chapître ?
quel aurait été ton ressenti vis-à-vis de ton ex ? sur ces posts, je me plaignais, caliméro, de mauvaises questions, de l'insistance, j'ai ressassé ...;
BY Twiny
Franchement quelqu'un qui va mal, qui est triste, qui se plaint, qui s'en sort pas fille ou garçon ce n'est pas attirant.

Par contre il y a une autre question à se poser. Pourquoi elle est venu t'espionner ??

1/ Soit elle voulait se confier à son tour sur le même forum et là c'est la faute à pas de bol.

2/ Ou alors comme c'est déjà arrivé ici elle t'a retrouvé avec ton speudo.
Et ça c'est positif ça veut dire que ça la préoccupe.
(Maintenant il aurait fallu que je vois ce que tu as écris.. Voir sur quelle réflexion elle est resté. Et voir ce qu'elle t'a dit si elle t'a répondu..)

Mais surtout ce que je n'aime pas moi dans tout ça c'est que si tu respectes sa décision, si tu fais ton SR, pourquoi est ce qu'elle vient t'espionner comme ça !!

Tu as le droit à ton intimité aussi.
Donc finalement tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es libre.
Et elle, elle n'est plus ta copine donc ce que tu peux dire où faire ne la regarde plus.
Elle doit aussi respecter ton intimité au même titre que toi tu respectes sa décision.
BY quizz
Twiny a écrit :Franchement quelqu'un qui va mal, qui est triste, qui se plaint, qui s'en sort pas fille ou garçon ce n'est pas attirant.

Par contre il y a une autre question à se poser. Pourquoi elle est venu t'espionner ?? pas d'espoinnage, elle était inscrite sur ce site avant moi, et elle m'avait mise au courant
1/ Soit elle voulait se confier à son tour sur le même forum et là c'est la faute à pas de bol.c'est sur, mais elle ne postait plus depuis plusieurs mois

2/ Ou alors comme c'est déjà arrivé ici elle t'a retrouvé avec ton speudo.je ne lui ai pas caché bien avant la rupture, on a toujours fonctionné sur l'ouverture, si elle me retrouve ici, alors pas de bol, car pour ne pas la blesser, je change de coin, si elle me "traque", il lui faudra assumer ses lecturesEt ça c'est positif ça veut dire que ça la préoccupe.
(Maintenant il aurait fallu que je vois ce que tu as écris.. Voir sur quelle réflexion elle est resté. Et voir ce qu'elle t'a dit si elle t'a répondu..aucune réponse de sa part, et mes écrits étaient parfois bien faux sur le moment, le temps m'a fait comprendre qq trucs, mais en lisant, elle pouvait se dire, mais quel con, il ne comprend rien)

Mais surtout ce que je n'aime pas moi dans tout ça c'est que si tu respectes sa décision, si tu fais ton SR, pourquoi est ce qu'elle vient t'espionner comme ça !!
je ne sais pas si elle espionne, elle lit mes posts, mes elle ne connait pas ce forum, elle poste uniquement sur Docti
Tu as le droit à ton intimité aussi.
Donc finalement tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es libre.
Et elle, elle n'est plus ta copine donc ce que tu peux dire où faire ne la regarde plus.
Elle doit aussi respecter ton intimité au même titre que toi tu respectes sa décision.
sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?
ça peu limiter les topics un peu vide malgré eux et regrouper les forumeurs, comme ton topic, une sorte de résumé de l'état des SR en cours
BY caramia
Salut les enfants :lol:

Bon, j'aborde avec sérénité mon 13ème jour de SR.
Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.
BY quizz
3 ième jour : hier soir elle est restée connecté sur MSN un peu moins de 15 minutes, son contact est bloqué, je n'ai pas bougé.....je me suis tapé sur les doigts tout ce temps, heureusement qu'elle a quitté, j'ai les phalanges en compote.
BY quizz
caramia a écrit :Salut les enfants :lol:

Hier soir j'ai passé une excellente soirée : un dîner avec 3 inconnus (merci OVS). Super sympa, vraiment.

Super, j'ai cherché sur OVS près de chez moi, genre Montargis, pas grand monde :|

D'autres idées ?
BY Twiny
quizz a écrit : sinon, le cout du sondage, tu trouves comment ?
ça peu limiter les topics un peu vide malgré eux et regrouper les forumeurs, comme ton topic, une sorte de résumé de l'état des SR en cours
Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.
Mais effectivement ça m'a fait marré car je me suis dis que tu n'avais peut-être pas pensé au cas de plusieurs silence radio pour la même personne. Et je me suis dit le pauvre il s'est donné du mal et là ça casse son truc. lol

C'est effectivement dans le même état d'esprit que ce topic sauf que c'est plus statistique.
Et je trouve bien qu'il y ai les deux. Il y en a un pour les chiffres et un autre pour les émotions.

J'aurai bien aimé voir la construction.. En tout cas c'est du bon boulot !!
Par contre un truc que je comprends pas il y a plus de vote que de gens présenté ??

Et puis pour répondre à ta question.. De si tu as loupé la fin ??
De toute façon ici je n'ai pas posté mon histoire, dans un soucis d'anonymat.
La seule chose que tu as lu c'est le texto que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé pour répondre.
Depuis je n'ai pas eu de news mais tant mieux dans un sens car cela m'a permis d'être déçue et de me détacher à chaque jour qui passait et qui passe encore.
Je pense avoir abdiqué. Je ne rêve plus.
Je vais bientôt tenter la reconquête "Dimanche". Et régler cette histoire d'affaire. En même temps ça réchauffera un peu l'atmosphère glacial du silence radio. Et je verrai bien. Donc tu vois je suis bien loin de la fin. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre son temps pour la reconquête et être béton pour accepter la dur réalité.
Car comme dit koala le SR fait espérer, et la reconquête confirme.

Bravo encore pour ton Topic !! :mrgreen:
BY Twiny
caramia a écrit :Salut les enfants :lol:

Caramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!
Je me dis que je devrais faire comme toi !! :mrgreen:
T'es décidément un vrai p'tit moteur pour moi !!
Bon par contre je vais attendre d'avoir un peu de tune car pour sortir faut pas se leurrer il faut de la tune ! :mrgreen:
BY quizz
Twiny a écrit :
Ben écoute je trouve ça brillant je me demande encore comment tu arrives à faire apparaitre ton Topic sur chaque page qui passe.==> le sondage est toujours là quoiqu'il arrive, je n'y suis pour rien ...lol
Mais effectivement ça m'a fait marré car je me suis dis que tu n'avais peut-être pas pensé au cas de plusieurs silence radio pour la même personne. Et je me suis dit le pauvre il s'est donné du mal et là ça casse son truc. lol

C'est effectivement dans le même état d'esprit que ce topic sauf que c'est plus statistique.
Et je trouve bien qu'il y ai les deux. Il y en a un pour les chiffres et un autre pour les émotions.oui,il faut les 2, je poste d'ailleurs dans les 2, le mien est peut-être là pour éviter plein de petits posts qui ne trouvent pas d'écho, genre jour X, jour Y ...
J'aurai bien aimé voir la construction.. En tout cas c'est du bon boulot !!
Par contre un truc que je comprends pas il y a plus de vote que de gens présenté ??
Tout le monde ne dit pas où il en est, c'est un choix que je respecte, tant Pis

Et puis pour répondre à ta question.. De si tu as loupé la fin ??
De toute façon ici je n'ai pas posté mon histoire, dans un soucis d'anonymat.
La seule chose que tu as lu c'est le texto que j'ai reçu et celui que j'ai envoyé pour répondre.
Depuis je n'ai pas eu de news mais tant mieux dans un sens car cela m'a permis d'être déçue et de me détacher à chaque jour qui passait et qui passe encore.
Je pense avoir abdiqué. Je ne rêve plus.
Je vais bientôt tenter la reconquête "Dimanche". Et régler cette histoire d'affaire. En même temps ça réchauffera un peu l'atmosphère glacial du silence radio. Et je verrai bien. Donc tu vois je suis bien loin de la fin. Mais je pense qu'il faut vraiment prendre son temps pour la reconquête et être béton pour accepter la dur réalité.
Car comme dit koala le SR fait espérer, et la reconquête confirme.

Bravo encore pour ton Topic !! :mrgreen:
Garde encore espoir, on est tous derrière et avec toi !!!
BY caramia
Twiny a écrit :
Caramia, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais !!
Je me dis que je devrais faire comme toi !! :mrgreen:
T'es décidément un vrai p'tit moteur pour moi !!
Bon par contre je vais attendre d'avoir un peu de tune car pour sortir faut pas se leurrer il faut de la tune ! :mrgreen:
Il y a des sorties gratuites : pique-nique, balades, jeux ;)
AUCUNE excuse :mrgreen:

Et euh :oops: merci pour le compliment
Je peux te le retourner car tes avis sont toujours posés, sensés, raisonnables !
BY quizz
j'ai craqué, elle est de nouveau sur MSN, elle devrait être au boulot, j'ai attendu 1/2 heures et débloqué son contact, j'ai laissé venir en même temps, elle venait de m'envoyer un mail demandant des news
(je viens prendre de tes nouvelles...après la colère, voici l'indifférence...peut-être te protèges-tu ? dis moi ce que tu deviens...)

elle a engagé elle-même la conversation,j'ai répondu, simplement
on n'a pas parlé du passé, elle m'a dit aller mal, très mal !!!
je l'ai appelé au tél, je savais qu'elle pleurait au bout du clavier : une heure au tél, elle en pleurs, moi aussi digne que possible, parler de la pluie et du beau temps pour détendre, jamais du passé, de ce que je fais en ce moment, mes soirs et we, de nos avenirs quoiqu'il arrive, séparés ou commun. de mes défauts, des siens, de son besoin de remplir un peu sa vie en ce moment avec des soirées "collègues/amies", mais c'est du bouche trou pour ne pas être seule !!
j'ai fini par lui proposer de nous voir, pour un café, ou un diner, rien d'engagant, juste nous voir, elle me rappelle(ce soir, ou dans 2 jours). hormis le fait que j'ai "craqué", j'espère avoir tenu le cap, la reconquête au bout de 3 jours de SR, c'est un peu rapide...en attendant son appel, je retourne en SR.

HELP !!!!
BY Ariane
Yep, trop rapide. Puis bon, elle souffre c'est sympa à elle de te le dire, mais à la base c'est quand même toi le malheureux de l'histoire, faut pas non plus l'oublier. Là elle n'a pas eu le temps de réfléchir ni toi de faire le point. Bon tu vas pas annuler le RDV, mais tu dois garder l'attitude que tu as eu, c'est à dire digne, gentil mais digne.
C'est très honorable de ta part en effet.

C'est possible qu'elle commence déjà à réfléchir sur vous deux, donc c'est bon signe. Mais continues tout de même ton SR car pour l'instant c'est encore "trop chaud" dans sa tête. Elle pourrait te refaire le coup "j'ai besoin de liberté" dans très peu de temps.

Elle aussi a besoin de ce SR d'après ce que tu as raconté dans ton histoire, donc il faut lui laisser le temps de réfléchir.
tout pareil. et y'en à marre de se retourner le cerveau, de se demander si elle à le sentiment d'avoir perdu quelqu'un d'important dans sa vie.

personnellement, je sais pas à quel stade de la guérison j'en suis mais j'ai beaucoup avancé je pense.

je comprend mieux le pourquoi du comment, NOS erreures commune et tout et tout.
je ne lui en veut plus du tout! même pas une toute petite miette de rencoeur.

mais j'ai toujours très peur à l'idée de ne plus jamais rien partager avec elle.
c'est vraiment une fille bien.

mon deuxième SR va me permettre de finir ma guérison mais surtout de la laisser
respirer et de la laisser se retourner les neurones à elle aussi pour changer un peu tiens!
elle sais très bien ce que je lui apportais et à quelle point je l'aimais, à elle de s'en souvenir non d'une pipe. :D
looool
Mais oui, nom d'un petit bonhomme!!!!!!!
ça va se bouger du côté des neurones des ex!!!
C'est bien que tu ressentes que tu as avancé patate. Moi aussi, je sais que j'ai avancé par rapport à la situation mais il me manque toujours ça, ça change pas nom de nom!!
Quizz! Je trouve que c'est génial! Pour moi une fille qui revient c'est plus sur qu'un mec qui revient, je sais pas peut être un a priori.
Mais je trouve que tu as très bien réagi. Chapeau! Le conseil que je peux te donner, c'est de continuer comme ça.

Moi, il est passé ce soir pour récupérer notre fils. A un moment on se parlait les yeux dans les yeux, j'ai du avoir un regard pas si comment dire, ben, il a du voir un peu d'amour qui passait et il a rigolé, ça l'a fait 3 fois. A la 3ème, il me dit, bon mais calme toi! Je lui ai dit "mais on est 2 à rire!", il a rien dit! Bon, ensuite il m'a dit qu'il partait en vacances peut être en grèce. J'ai pas pu m'empecher de lui demander s'il y allait seul, il m'a dit "ben oui!", je lui ai dit que c'était pas une évidence, il m'a dit "qu'est ce que ça fait d'abord", moi "ben quand même, je préférerais savoir maintenant si tu es accompagné ou pas".
Bon, ces petits regards m'ont bien plu. Mais faut pas que je me fasse de films, je sais que c'est loin d'être gagné. Et puis en le regardant au début, il était vraiment loin de moi (dans le cœur), je me disais que je ne voudrai pas rester avec lui si c'était pour avoir de l'indifférence comme là. Bof, on se console de pas grand chose...
BY Feelix
Bon jsuis pas fier de moi... apres 13 jours de SR jai craqué... je lui ai parlé... lui ai parlé de moi et de mon cheminement... jlui ai aussi demandais si on allait pouvoir discuté a son retour en ville... il ma dit oui... mais il ma aussi dit qu'il ny aurait pas de NOUS.

D'un coté jai suivi mon coeur et ca ma libérer un peu... mais en meme temps jsuis triste pcq jai pas respecté mon SR...

J'vais aller dormir la dessus
BY Ariane
Voilà, je suis enfin dans le bon état d'esprit pour attaquer le SR.
Ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je suis désolée mais la résumer ici serait trop long (mais regardez donc dans tous les posts car je raconte ma vie partout :mrgreen: ).
Donc après une nuit torride de mardi à mercredi, je l'ai accompagné chez le dentiste puis au travail (c'est le même chemin que pour chez moi). En attendant le train, je me suis vue le supplier de m'embrasser...plus jamais ça, je vaux mieux bon sang ! Il m'a quand même embrassée, une heure après pour me remercier de l'avoir accompagné (wouf wouf ! je suis un caniche, je suis un caniche). Et comme d'hab il m'a écrit toute la journée du bureau. Il s'ennuyait. On a fait une partie de bataille navale (pas finie et censée se poursuivre aujourd'hui). Comme si j'étais une bonne pote. Et hier soir sur MSN, il est venu me parler gentiment. Enfin il a cherché à me taquiner à propos d'une autre fille, puis a fini par me complimenter et me dire combien je suis belle et intelligente. C'est notre dernier échange. Ce sera le dernier avant un bout de temps. Je me mérite et il est temps qu'il apprenne que je ne suis ni un objet sexuel, ni un passe temps virtuel pour combler son inactivité au travail. Il faut donc que je lui manque. Mes vacances c'était trop court, donc un bon vieux SR de 5 semaines devrait peut-être le faire réfléchir. Souhaitez moi de tenir bon cette fois !
Je te sens suffisamment remontée cette fois-ci que je crois bien que tu vas tenir!

Allez courage n'oublies pas que tu ne veux pas être son caniche justement! Garde cette image en tête et tout se passera bien je suis sûre!

Et dès que tu te sens en train de flancher cours vite sur le forum et on t'attachera :D
coucou tout le monde. Bon j'ai une question. Depuis hier, j'ai l'impression que je suis en train d'abdiquer. Mais je n'arrives pas à lui pardonner...Est-ce bon signe?
Je l'aime toujours bien sûr mais franchement, j'abandonnes l'idée qu'il revienne...
BY Ariane
Eh bien si tu n'arrives pas à lui pardonner...tu n'abdiques pas. Tant qu'il reste de l'amertume, de la rancœur, tu ne lâches pas prise. Donc tu ne peux abdiquer.
Et si tu veux qu'il revienne un jour, vraiment et sur de meilleures bases, cela me semble la condition indispensable.
BY Badock
Pour abdiquer, il faut et c'est surement le meilleur moyen, rencontrer d'autre personnes, mais c'est tellement difficile, on a l'impression d'être hypocrite, ça ne me plait pas du tout
Badock a écrit :Pour abdiquer, il faut et c'est surement le meilleur moyen, rencontrer d'autre personnes, mais c'est tellement difficile, on a l'impression d'être hypocrite, ça ne me plait pas du tout
Tu n'as pas forcément besoin d'être avec d'autres personnes pour abdiquer, ça peut beaucoup y contribuer mais ce n'est une une nécessité.
Regardes les témoignages dans le forum, ils y en a qui abdiquent sans avoir de nouvelle relation. Pour ma part, je sais parfaitement que otre histoire est terminée, on a rompu, c'est fini, donc je crois bien que j'ai abdiqué et je n'ai personne.

Je comprends aussi se sentiments d'hypocrisie que tu redoutes, car en ce moment j'essaye de plaire à quelqu'un (histoire de flatter mon égo :lol: ). En fait tu peux faire de nouvelles rencontres sans que cela soit sérieux, donc tu n'as rien à te reprocher. Maintenant c'est vrai si ça évolue vers quelque chose de sérieux il faut que tu fasses un choix et surtout que tu sois honnête avec l'autre personne.
ok.
Ben là, je ne veux et n'aurais pas la possibilité de rencontrer quelqu'un.Je vais rentrer dans ma période où je me sens mieux seule.Où je n'ai pas besoin d'être avec quelqu'un. J'ai d'autres choses à régler avant.
Je lui en veux toujours parce qu'il ne s'excuse pas de son comportement. Comment passer outre? Comment pardonner pour pouvoir réellement tourner cette page et aborder alors la vraie abdication?
fannette872 a écrit :ok.
Ben là, je ne veux et n'aurais pas la possibilité de rencontrer quelqu'un.Je vais rentrer dans ma période où je me sens mieux seule.Où je n'ai pas besoin d'être avec quelqu'un. J'ai d'autres choses à régler avant.
Je lui en veux toujours parce qu'il ne s'excuse pas de son comportement. Comment passer outre? Comment pardonner pour pouvoir réellement tourner cette page et aborder alors la vraie abdication?
C'est pas évident en effet quand l'autre a eu un comportement exécrable avec notre SR...je suis bien placée pour te le dire. Je crois que je lui pardonne parce que j'ai essayé de comprendre sa réaction, et des réponses sont venues à moi. Le mal est fait, c'est vrai, mais il faut voir au-delà des apparences.
Un comportement odieux cache bien souvent une souffrance intense...
ce qu'il y a astartee c'est qu'il n'a pas été odieux loin de là. C'est qu'il n'essaye pas de comprendre que ça me blesse. Il veut rester en contact avec moi et m'en veux quand je lui fais la gueule c'est ça qui m'énerve et c'est ça qu'il faut que je lui pardonnes...Bon je sais c'est pas grand chose...Mais voilà
BY Ariane
Ecoute j'ai le même à la maison (enfin,il y est plus à la maison :mrgreen: )
J'ai essayé longtemps de comprendre à quoi il jouait, ou de m'éloigner (ce qui le mettait dans une rage folle). Seulement rester là dessus ce n'est pas bon et je suis bien placée pour le savoir. Tu es loin d'avoir abdiqué tant que tu es dans le pourquoi (pourquoi il revient toujours vers moi ? pourquoi il m'en veut quand je lui parle plus ? pourquoi pourquoi ?).
La réponse est simple au pourquoi, il a besoin de toi dans sa vie. Seulement ça le tuerait de l'admettre (et il s'en rend parfois même pas compte). C'est à toi de passer outre, de faire ton SR (avant tout pour être plus forte), et de ne pas entretenir sa dépendance (je maintiens que tous ces ex qui nous relancent sans arrêt sont également dépendant de nous). Il n'arrivera pas à cogiter si tu es toujours là pour lui ou de lui faire comprendre que sa réaction te fait mal. Oublie son attitude, et fais le vide quelque temps. Là tu abdiqueras peut-être (moi j'essaye alors).
d'acco ariane. C'est bien pour ça que je l'ai engagé le SR. Pour qu'il cogite, que je ne fasse plus comme avant, où je répondais quasiment toujours quand il m'envoyait un sms, qu'il m'appelait. Mais c'est vrai que comem m'avait dit twiny j'avais engagé un SR qui signifiait que je faisais la gueule!
Faut que je fasses un gros vide dans ma tête...Mais c'est chiant car j'ai peur de le perdre!Grrrr, je vais suivre vos conseils!Y en a marre faut que ça change!
Tout à fait d'accord avec toi Ariane. Fannette il veut te garder sous le coude car il tient encore à toi mais refuse de l'admettre. Toi fais ton SR, penses à toi et ne te pose pas de questions. C'est normal qu'il t'en veuille si on essaye de comprendre son état d'esprit: il croit être super sympa avec toi en restant près de toi, et toi tu n'en veux pas parce que ça te fait du mal, du coup il se sent vexé.

Laisses couler, tu le pardonnera sans que tu t'en rendes compte.
BY quizz
La suite de mon périple amoureux...
Donc hier am : fin du SR, je l'appelle suite à un échange MSN, elle est plus qu'au fond du trou, et pour moi, il est hors de question de la laisser se détruire, elle a des enfants à assumer...
vers 19h, elle m'appelle, et me propose de passer la soirée avec elle et un couple d'amis pour un barbecue chez eux. Je trouve l'idée bien, car une rencontre à 2 nous aurait trop focaliser sur nous et que nous, ça nous aurait épuisé un peu plus ....J'accepte...
Soirée très sympa, elle se rapproche de moi à plusieurs reprises, les choses s'enchainent bien, du positif...je fini la nuit chez elle, mais en tout bien tout honneur, elle est épuisée, contente de cette tournure, moi aussi, je lui dis qu'il faut se poser un peu, prendre le temps pour nous, calmement, pas d'action sous le coup de l'émotion...

Je vais relire qq sujet sur la reconquête et la suite....

A+
BY Ariane
Bon là j'ai un petit coup de mou les gens :(
Premier jour de SR (bon c'est pas le premier SR non plus, mais c'est le premier vraiment radical). Je n'ai pas répondu à son mail de ce matin pour continuer notre partie de bataille navale (je suis pas un caniche, il a pas à me siffler quand il s'ennuie). J'ai passé la journée à l'imaginer d'abord surpris de n'avoir aucune nouvelle, puis énervé car il s'ennuie, puis triste car pas de nouvelles. Il me réécrit pour savoir pourquoi je réponds pas, si je suis là (ben non pov' pomme). J'ai au moins ça pour moi, j'attaque le SR alors que tout allait bien et que nos discussions restaient sympathiques et qu'il me disait des choses très gentilles hier soir encore. Donc effet de surprise totale.
Alors pourquoi un tel coup de mou...je sais pas. Je sais qu'il va s'ennuyer (mais on répète en coeur "pas un caniche, pas un caniche"). Puis il va comprendre que c'est volontaire. Il va être très en colère je le sais, me dire des choses blessantes, me menacer de sortir de ma vie définitivement (il ma déjà fait le coup). J'angoisse par anticipation on va dire. Il sera en colère et triste en même temps je le sais. Mais je dois tenir bon, c'est le seul service à lui rendre, et à moi aussi. Mais me sens pas bien du tout du coup :(
Aie, oui, je sais, pas facile, moi il me fait la gueule maintenant, enfin, il s'est débloqué un peu depuis hier...mais tout doux, tout doux. J'ai été franche avec lui et je lui ai dit que j'avais besoin de recul, car il ne comprenait pas ce changement.
Je pense qu'il faut s'avoir adapter le sr selon la personne.
Ceci n'engage que moi, ce n'est pas conseillé je crois dans ce site de prévenir du SR.

Courage!
t'inquiètes ariane. C'est assez éprouvant parce que tu cesses tout d'un coup mais crois-moi, tu n'en ressortiras que plus forte et ça le forcera à réfléchir sauf si monsieur est trop bête pour le faire!
Tu n'es pas son toutou comme tu le dis, alors qu'il soit en colère ou tout ça tu t'en fiches car c'est pour toi!ça évoluera avec le temps
aller courage
BY Ariane
Moui enfin la dernière sans donner aucune nouvelle j'ai tenu 9 jours (bon comme d'hb c'est lui qui m'a contacté mais j'ai trop répondu), et honnêtement, c'était toujours aussi dur :(
BY quizz
Ariane,
Je n'ai pas lu toute ton histoire, mais une chose est sûre, c'est que rien n'est jamais acquis !!!
regarde mon cas, une femme de 45 ans avec 4 enfants qui me quitte après 3 ans de relations intenses, riches, tristes ...45 ans/4 enfants = du plomb dans la tête, rien ne se fait à la légère quand tu es dans ce cas !!! eh bien revirement de situation : la façade affichée pour gérer tout ça se fissure, et mon SR de 3 jours (ridicule) vole en éclat, je n'aurais pas parié un copek sur ce revirement....
Il n'y a pas de personnes fortes et d'autres faibles... il y a des personnes qui donnent une image (ceux qui font le SR et les autres). ton image est sincère, et la sienne ?

maintenant, rien n'est jamais acquis !
souviens toi de ça !!!

courage
BY sapias
Ariane a écrit :Bon là j'ai un petit coup de mou les gens :(
Premier jour de SR (bon c'est pas le premier SR non plus, mais c'est le premier vraiment radical). Je n'ai pas répondu à son mail de ce matin pour continuer notre partie de bataille navale (je suis pas un caniche, il a pas à me siffler quand il s'ennuie). J'ai passé la journée à l'imaginer d'abord surpris de n'avoir aucune nouvelle, puis énervé car il s'ennuie, puis triste car pas de nouvelles. Il me réécrit pour savoir pourquoi je réponds pas, si je suis là (ben non pov' pomme). J'ai au moins ça pour moi, j'attaque le SR alors que tout allait bien et que nos discussions restaient sympathiques et qu'il me disait des choses très gentilles hier soir encore. Donc effet de surprise totale.
Alors pourquoi un tel coup de mou...je sais pas. Je sais qu'il va s'ennuyer (mais on répète en coeur "pas un caniche, pas un caniche"). Puis il va comprendre que c'est volontaire. Il va être très en colère je le sais, me dire des choses blessantes, me menacer de sortir de ma vie définitivement (il ma déjà fait le coup). J'angoisse par anticipation on va dire. Il sera en colère et triste en même temps je le sais. Mais je dois tenir bon, c'est le seul service à lui rendre, et à moi aussi. Mais me sens pas bien du tout du coup :(
Ariane, ma chère amie, tu vas me faire le plaisir de redresser la tête et de ne PAS craquer ! Je te demande de penser à moi, à chouchou, twiny, emilyjoy et tous les autres, tu n'as pas le droit de te décevoir ni de nous décevoir !
Oui ça fait mal, oui c'est dur et tu n'en es qu'au 1er jour ! Tu n'as pas à te mettre à sa place, à penser qu'il va se mettre en colère, comment il va réagir, etc.
Je te rappelle (amicalement) que le but du SR avant phase potentielle de reconquête est de reprendre le contrôle de ta vie, de ne plus être dépendant(e) des actions de l'autre.

Si cela peut t'aider, j'attaque demain ma 1ère semaine de SR, les premiers jours ont été durs mais aujourd'hui, enfin, ça va vraiment mieux.
BY Ariane
Merci les gens :D
Sapias cher ami...je savais bien que ça serait dur mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas écrit cela avec l'intention de craquer (tu imagines, au bout de un jour ?? pauvre de moi :mrgreen: ). Juste que là, ben pas le moral. Mais je sais bien ce qui m'attend au bout. Des hauts, des bas et au final un léger mieux, et surtout le contrôle !
Bien sûr je sais que ce SR est pour moi, mais j'en suis encore au stade ou oui, je pense encore trop à son bien être (le but du SR étant de sortir de cette dépendance malsaine).
D'ailleurs tu vois je m'occupe, je fais le ménage, j'ai même décroché un entretien d'embauche ! Evidemment en temps normal, mon premier réflexe serait de lui faire partager cette bonne nouvelle (et il en serait fou de joie), pi finalement je vous la communique à vous ! :D
Je crois que je commence à comprendre le sens du mot "renoncement", ou du moins, pas que je renonce :roll: mais je me dis que je suis en train de changer, qu'il faut que je m'attende à changer de vie quoi qu'il en soit, et que la balle est dans son camps. S'il veut me recontacter, moi, et non la mère de son enfant que je suis, je suis là, mais s'il ne veut pas...il faut continuer!
Je vais quand même lui proposer un rdv plus tard s'il ne le fait pas, pour aller au bout, et peut être que c'est ce qu'il attend (même si j'en doute!), et comme ça, je n'aurai pas de regret.
Bien parlé tite louve! ;)
Tu as une mentalité de gagnante je trouve! Ces changements que tu constates doivent prouver que les effets bénéfiques du Silence Radio prennent formes, et c'est tant mieux!
Reste sur cette lancée!
BY Twiny
Je pense pareil que Ariane..

Ariane je n'aurai qu'un mot à dire c'est HOURA !!!!
Je suis fière de toi et ne lâche pas si tu commences à douter comme dit Astartee court vite ici !! Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!

Ahhh BRAVO !!
Je l'attendais de puis longtemps cette réaction. Et c'est bon tu es prête !! C'est trop bien !!
BY Twiny
Ah je m'énerve toute seule des fois je vais jamais jusqu'à la dernière page et je réponds donc trop TARD.. LOL

Bon ben c'était pour toi Ariane et t'as démarche de silence radio !! LOL
Je vais mieux pourtant je comprends pas pourquoi je suis si distraite.. :mrgreen:
Twiny a écrit : Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!
:lol: :lol: :lol:
"Nom de code : WOUF WOUF"
Ca ferait un super titre de film ça !!
BY Ariane
Ben tu sais comme je suis, un peu lente...la 40 ème fois sera la bonne :mrgreen:
Mais ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue, vraiment.
En plus là pour le SR, c'est 15 jours difficiles à passer, après il part longtemps en vacances, je devrais même pas pouvoir le contacter avant mi septembre. Ca facilite la tâche et m'obliger à ne penser qu'à moi ! Et puis zut, il es bien gentil de me dire tous les jours que je suis belle, intelligente et formidable, mais s'il est pas fichu de se rendre compte qu'il a des sentiments (en plus de ses hormones), y aura bien quelqu'un pour penser comme lui et estimer que mon amour se mérite !
Cannelle a écrit :
Twiny a écrit : Moi je te dirai le mot de code "WOUF WOUF" tu comprendras très vite et tu seras reformaté pour continuer dans ta conquête du respect !!
"Nom de code : WOUF WOUF"
Ca ferait un super titre de film ça !!
Tu me feras toujours rire Cannelle! :lol:
Il n'y a que Magaliko qui peut rivaliser avec toi :mrgreen:
BY koala75
je vous ai pas lu et puis je vous passe par dessus car aujourd'hui c'est mon anniversaire de SR, j'ai 1 MOIS!!!!!! :mrgreen:

Pour les petits nouveaux, je vous assure, on va de mieux en mieux meme si il y a des rechutes, la meilleur facon pour aller mieux, parler avec des gens sympat qui nous comprenne (Nous, JRME) , sortir, faire de nouvelle rencontre, voir de nouvelle tete, faire que l'on a toujours voulu faire (saute à l'elastique, faire de l'ulm, passé le permis moto etc etc) et petit a petit vous reprendrait gout a votre vie de célibataire (oui parce que j'ai l'impression que c'est taboo ce mot ici, MAIS ON EST DES CELIBATAIRES!!!! Yeahhhh :mrgreen: )
Et pi si votre ex revient, tant mieux, sinon tan pis, c'est qu'il n'a pas su quel personne merveilleuse vous ete. Il ne veut pas de votre amour, qq un d'autre en voudra et pi y a bcp de célibataire en france, rien qu'a voir tout ceux qu'il y a ici! lol :mrgreen:

Aller je zouuu, j'ai rdv ce soir.. non pas avec une fille mais pleins de filles lol (et des gas :? )
BY Ariane
Bravo Koala ! Je me souviens de ton arrivée ici, et franchement je suis impressionnée de voir à quel point tu as repris ta vie en main !

Sinon, je suis d'accord, ça ferait un super titre de film ;)
Twiny a écrit :MDR, Astartee !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben non y a toi maintenant !!
C'est très flatteur pour moi, mais bon franchement je ne pourrais pas faire mieux qu'elles, surtout Magaliko. Au moins à chaque fois que je lis son post je suis morte de rire :lol: ...il faut que j'arrête d'être méchante mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas ris comme ça :D
BY Twiny
C'est vrai Astartee qu'il est drôle ce post Magalito !!
Moi je n'ai qu'un conseil si vous avez un coup de déprime un jour faite s'y un tour.
Je sais que ça m'a beaucoup aidé un soir de déprime, et j'ai cru que je ne comprenais pas suite à mon état, que je rigolais nerveusement mais non ça le fait à chaque coup..

Vous pensez que c'est une vrai personne avec une vrai histoire où qu'elle se fiche de nous ??
Moi je pense que c'est un GAG !! Non ?!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait je suis allé voir sur auféminin.com et elle y est aussi, et c'est exactement pareil depuis mai!
Non mais c'est clair à chaque fois que j'y vais sur son post je me fais des abdos de feu! :lol:
koala75 a écrit :MErci Ariane tu es la seule qui m'a vu... un phantome je suis :( snifffffff

Nan je deconne :lol: Pas suivit votre histoire de magalito
Meuuuh non Koala !!
Passe une bonne soirée, et un bonjour à nos amis les marsupiaux ! ;)
Désolée Koala, j'essaye de reprendre mon sérieux... :D

Bon anniversaire de SR!!!
Tu as raison profite à fond de ta soirée! C'est bien de voir les gens en pleine forme aujourd'hui!

En même temps, en consultant régulièrement le post à Magaliko ça te coupe direct l'envie d'arrêter le SR. En plus, c'est une thérapie contre les coup de blues et tu fais naturellement des abdos. Si avec ça on n'a pas un mine rayonnante en revoyant nos ex! :lol:

:arrow: Allez promis j'arrête de me moquer...
BY Twiny
Ok Ariane !! Alors je te conseille au moins le topic ma phrase préféré ou elle dit..
"Mon ex ne veut pas qu'on passe nos vacances ensemble, donc je pense que c'est qu'il revient, mais bon je ne veux pas me faire fausses d'idée.." MDR !!!

Y a pas à dire la concurrence est dur !! LoL
lolll vous me faites trop rire... Cette magagouille..... Elle est complètement pas là!

lol faut avoir le lien direct de son post, il y tellement de post ici que je ne me souviens plus où le sien est!

Mais effectivement c'est une vraie blague, pauvre elle!!
Twiny a écrit :Ok Ariane !! Alors je te conseille au moins le topic ma phrase préféré ou elle dit..
"Mon ex ne veut pas qu'on passe nos vacances ensemble, donc je pense que c'est qu'il revient, mais bon je ne veux pas me faire fausses d'idée.." MDR !!!

Y a pas à dire la concurrence est dur !! LoL

VOILÀ EXACTEMENT LA PHRASE CLÉ POUR SAVOIR QUE SON EX REVIENT! TOUT À FAIT! C'EST EN PLEIN ÇA!!!!!! lollll
Je l'avais loupé celle là , je suis vraiment MDR....
C'est tout simplement ennorme....

Dorénavent, dès que la tristesse reprend le dessus, j'irai sur le post de magaliko....

Magaliko, SURTOUT, ne change rien , reste sur ta lancée, tu nous fait bcp de bien lol
J'ai trouvé ça aussi dans le forum silense radio datant du 30 mai:

"voila j'ai decidé de prendre un long silense radio car je vois que tous ce que j'ai fais n'as pas marché un foi je l'ai fais il avait tenu 2jours donc je vais mettre en oeuvre ce silence.donc si vous avez des conseils pour me faire faire autre chose c'est dure mais il faut que je le fasse.pour voire s'il vraiment il tiens à moi"

mdr!!!meuh oui je l'ai vu sur le forum aufeminin depuis je sais pas combien de temps!Et elle n'a pas changé ni évolué d'un poil, elle est soumise magaliko mais un truc de fou!!!
Moi aussi j'ai été morte de rire!!C'est clair qu'un post comme ça nous encourage fortement à continuer notre silence radio!!!!Et ça remonte le moral parce qu'on se dit que si nos ex reviennent au moins ce sera pour autre chose que du cul!
koala, joyeux anniversaire de silence radio, t'inquiètes pas tout le monde l'avait vu sauf que l'histoire de "wouf wouf" est tellement délirante!
roh ce qu'on est méchant quand même!!
BY Twiny
Merci pour les filles pour mon moral et mes abdos..
Vous êtes trop drôle !! LOL

Mais ce qui est drôle c'est qu'elle revient toujours, ne répond jamais à nos questions !!
Et continue l'air de rien dans son délire TOUTE SEULE !!
Ne prend jamais en compte les conseils.. Enfin je sais pas elle cherche.
Pourtant elle sait bien qu'on a pas changé d'avis.

Et pourquoi venir ici sur un site avec méthode pour ne pas la suivre ??
Magaliko "c'est dure à comprendre comment je fonctionne,le sr ne marche pas avec lui car il ne tiens pas plus de 24h"

C'est pour ça je pense que c'est un GAG !!

Et oui tu m'étonnes personnes comprends comment tu fonctionne Magaliko !! :lol:
BY Ariane
Merci pour cette phrase Twiny...je suis pliée en deux :lol:
Donc si je suis l'idée, quand mon ex m'a dit "c'est fini, je ressens plus rien pour toi", c'est qu'il me demande en mariage non ??? Merde faut que je l'appelle pour lui dire que j'accepte, ça va lui faire plaisir :mrgreen:
Ahahha voilà Ariane t'as tout compris!

Il te dit de t'en aller, c'est pour que tu restes voyons, il t'aime!!!¸

Soit présente, toujours sans exception! Fait tout ce qu'il dit, il est le MAÎTRE...... Et on se doit de respecter son MAÎTRE!!!!
mais ça me fait un bien fou d'extérioriser tout ça car j'étais à la veille de sauter les plombs et solidement en plus!!!!!!!

Je comprenais pas que vous pouviez trouver ce post logique! Elle est peut-être dans une secte!
BY Ariane
Bon c'est pas tout ça mais elle revient quand Magaliko ??? parce qu'il nous faut notre dose maintenant. Le sport c'est tous les jours qu'on doit en faire et faut pas faire toujours les mêmes exercices. Donc il nous faut du neuf !

Bien sûr que l'ex est le maître ! D'ailleurs le mien sort avec ses potes ce soir et je pense que c'est pour chasser la gueuse. Donc ça me semble une bonne idée d'aller m'imposer là bas et de le coller toute la soirée car je suis sûre que c'est ce qu'il attend !
BY Twiny
T'en fait pas Cannelle Magaliko vient juste sur son post et elle repart !!
Ce sont des passages bref qui l'empêche d'aller sur les autres post et de communiquer.
Même sur son post elle a pas le temps de répondre.

Et oui Emijolye.
Je trouve que les personnes qui répondent sont bien courageuses.
En faite moi j'ai essayé mais j'ai jamais compris la question ! :lol:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14