Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Revienla a écrit :Je pense que vous ne dormirez pas sur le canapé!!
Hihi je lui ai dis pareil :mrgreen:

C'est pas possible, çà sent le boom-boomage en puissance xD

Tu sais, quand on est triste, je sais pas, c'est instinctif :-Uzi

Je me souviens avoir fais l'amour 2 fois avec mon ex le jour de la séparation ... et je crois que çà a jamais été aussi bon :lol:

Enfin, je change de sujet là, je me perd :oops:
@ Okayyy: tu t'égares, même, je dirais :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon, pour le week end sur la canapé

2 écoles, je dirais:

JRME: ben non, t'y vas pas, fais toi désirer, sinon, ça va foirer....

john Alexander: vas-y, fais lui "Badaboum", et c'est dans la poche (mais c'est un vrai obsédé cet Alexander...)

moi, j'ai plutôt confiance en JRME, mais bon...
fleura a écrit :jean pietre:
tu es le seul à avoir réagis à ma tristesse d aujourd hui...
je t en remercie !!!!
Fleura, je me sens redevable de tes conseils ;)
Pis je préfère voir les gens heureux même si ce n'est pas facile tous les jours.
Enfin moi en tout cas, j'écoute ce que tu me dis, parce que ca me fera avancer
Sinon, pour ceux qui ont suivi mes pérégrinations d'hier soir , je suis finalement allée m'inscrire sur Adopteunmec.com.
et j'en ai trouvé un pas mal, à voir...
ça me change les idées en tous cas, tout ce qui peux me faire défocaliser de M.Perfect est bon pour ma reconstruction.
oui, je sais, la reconstruction, c'est SEULE et POUR SOI, mais là je suis en vacances toute seule, et j'ai envie d'interaction...
:D

pour Fleura: gros bisous, et n'oublie pas, on est une équipe, on se soutient :-Lov

(moi aussi tu m'as beaucoup aidée, et je ne l'oublie pas, et d'ailleurs, je compte encore sur toi la semaine prochaine, pour mon début de reconquête, j'envisage même un suivi heure par heure par texto, kit main libre, etc. histoire de pas faire de gaffe :lol: :lol: :lol: )
fleura a écrit :Décidément j ai plombé l ambiance avec mes interventions à la con !!!!
j ai commencé à dire des horreurs à gegettes, je m en veux car ça ne me ressemble pas...donc si tu me lis, mille excuses, reviens débattre avec moi quand tu veux et je te promets que je ne m emporterai pas !!!!
J ai vécu en début d année des épreuves dues a une rupture que j ai remontées à force de reflexions et de lecture sur ce forum....
J ai appris des choses qui m ont vraiment aidée et j ai souhaité vous les communiquer....mais ces choses que j ai apprises m ont presque couté la vie pour pouvoir vous les restituer aujourd hui, et c est pourquoi, j y tiens dur comme fer et je "tuerai pere et mere" si on y touche !!!" c est exagéré biensur mais c est un peu ça, shématisé !!!!
d ou ma reaction un peu excessive d aujourd hui et mon impatience de revoir enfin mon chéri dans 10 jours apres un voyage d un mois!!! " c est long et aujourd hui, baisse de forme !
C est rien, ça ira mieux demain !!!!
merci à tous, je suis humaine, vous le voyez bien!!! lol
Oui tu es humaine, ne t'inquiète pas, personne ne t'en veut pas ici ;)
N'hesite pas à passer en MP Si tu le besoin de discuter se fait ressentir
Courage Fleura ;)
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 23 juil. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
BY fleura
merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
Donc c est passé et revenons à nos moutons....
coline : moi aussi j ai testé adopte_un_mec !!!! et oui !!! lol
fleura a écrit :merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
il n'y a rien de ridicule la dedans!
:F
fleura a écrit :merci coline, mademoiselle,bill,katwomen, revienlà, j.p., et ceux que j ai oublié pour votre soutien, je vais mieux déjà, je me sens un peu ridicule, mais la tristesse me rend un peu niaise moi !!!!
On a déjà oublié , tu n'as pas à te sentir ridicule ;)
Le ridicule ne tue pas :-Ban :-Ban
c'est un dilemne l'histoire de shiynu ...

Ou bien tu repousses le rendez-vous, ou bien tu y vas, tu couches avec, et puis tu fais le mort ( quoique, çà fais un peu, je suis venu, j'ai tiré ma crampe, je suis reparti xD ) .
Okayyy a écrit :c'est un dilemne l'histoire de shiynu ...

Ou bien tu repousses le rendez-vous, ou bien tu y vas, tu couches avec, et puis tu fais le mort ( quoique, çà fais un peu, je suis venu, j'ai tiré ma crampe, je suis reparti xD ) .
je n'osais pas le dire,mais perso moi je pense que pour un gars coucher avec son ex c'est pas un interdit,ça peut meme jouer en sa faveur..ça dépend si son ex le prend pour un vibro humain ou si elle a envie d'un plan sexe + tendresse,dans ce second cas le fait de la voir est une possiblité a ne pas écarte je pense

mais je vais peut etre me faire réprimander pour avoir dit ça...

a lui de voir ^^
Nan mademoish'ell, t'a raison ...

Y a cette fameuse légende véridique qui dit que coucher avec son ex (femelle) ravive ses sentiments xD

Mais il est important de rien n'en attendre.

Shiynu ... on ne peut contrôler tes envies ou ta destinée .
Mais si tu couches avec ton ex, par pitié, ne parle ni de couple, ni d'union, ni d'amour, ni de quoique ce soit !!

Tu dis que c'était chouette d'avoir passé un moment avec elle, tu te barres ... ET TU CONTINUE TA VIE !

Perso, j'ai déjà expérimenté le fait de coucher avec mon ex, et de trop en attendre en retour ... elle a la vision d'un mec needy, un gars dans le besoin, et çà vous aidera en rien à avancer :D

En gros, prend les choses comme elles viennent !
Samaya a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Je pense que je vais créer mon site

AdopterJeanPietre.com :lol: :lol:

Excusez moi du HS
J'adooooooore ! Jean-Piètre, je suis fan de toi !! :D
Méfie toi après, je vais prendre ca pour de la drague :lol: :lol:
Un peu d'humour ne fait pas de mal dixit " les inconnus"
Ça tergiverse fort ...

En fait j'aurais p-e du poster mon topic ici, il est d'actualité avec se sujet. et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Jusqu'à maintenant, je vous lit et il semblerais que vos conseils soit tous judicieux et aient tous porté fruit.

Merci encore pour ceux qui voudrons bien me donner un petit coup de main.
Samaya a écrit :
fleura a écrit :Samaya:
trouve toi un sujet "béquille" en cas de blanc...
t es encore là?
Oui suis encore là avec une énorme boule au ventre ! Genre quoi comme sujet "béquille" ?
Samaya, si tu as une boule au ventre, ne l'appelle pas alors.
Fais le sans à priori, et tout ira pour le mieux
Ouain a écrit :Ça tergiverse fort ...

En fait j'aurais p-e du poster mon topic ici, il est d'actualité avec se sujet. et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

Jusqu'à maintenant, je vous lit et il semblerais que vos conseils soit tous judicieux et aient tous porté fruit.

Merci encore pour ceux qui voudrons bien me donner un petit coup de main.

t'as qu'à mettre ton lien, si tu veux ;)
BY fleura
samaya :
un sujet qui se rapporte à lu et qui l interresse....genre foot, vacances, boulot...
bon te casse pas la tete, pas grave si t en trouve pas....ça viendra naturellemnt...
le rdv t es pas obligé de le fixer aujourd hui, demande lui déjà s il serait ok pour un café...
Samaya a écrit :
fleura a écrit :Samaya:
trouve toi un sujet "béquille" en cas de blanc...
t es encore là?
Oui suis encore là avec une énorme boule au ventre ! Genre quoi comme sujet "béquille" ?
n'importe quoi,tant que tu parles de lui et de sa vie il sera heureux le bougre tiens
allez courage tu as toutes les cartes en main,respire un bon coup et lance toi...facile a dire mais fais comme ci c'était qqun parmi tant d'autres...ne te met pas de pression supplémentaire meme si je conçois tout a fait a quel point ça peut-être stressant
rooh je suis jalouse moi aussi je veux l'apeller"lol"

courage... :-Lov
Ca y est appel passé... Durée : 3min41 !!!

Résumé :
Il sortait de la piscine, activité qu'on avait en commun donc banalités sur la piscine, puis banalité sur ses vacances, les miennes. Le tout sur un ton enjoué d'un côté comme de l'autre. La piscine où il va est près de chez moi et il avait l'habitude de venir me voir en sortant. Donc quand il m'a dit "je peux pas trop parler, je suis en voiture, tu fais quoi là ?", j'ai eu peur qu'il me propose de passer me voir donc j'ai tout de suite répondu que j'allais sortir. Il me dit qu'il voulait me rappeler une fois rentré, je lui dis que pas possible, je serai sortie.
Ensuite je lui ai dit que j'avais retrouvé son t-shirt dans mes affaires, il m'a demandé lequel, visiblement il ne s'était même pas aperçu qu'il ne l'avait plus : "J'en ai plein".
Il me dit qu'il passera le chercher, qu'on se rappelera la semaine prochaine pour se mettre d'accord, je lui réponds que je peux lui déposer la semaine prochaine en sortant du boulot (c'est moi qui décide et je ne veux pas le voir chez moi !). Je n'ai pas eu le courage de lui proposer un café... Il me dit qu'on se rappelera pour se caler. Je ne lâche rien, je lui propose mardi, il ne peut pas, jeudi peut-être mais pas sûr, il me dit de l'appeler avant et on verra s'il est chez lui. Je dis ok. Il me remercie pour le t-shirt.
Puis moi : "Bonne soirée'. Lui : "Bonne soirée, bisous" Moi : "Bye bye"

Et voilà... Tout ce que je demande maintenant c'est qu'il soit effectivement chez lui jeudi !
Tout comme Bill je n'ai rien ressenti de spécialement positif pour un éventuel retour de son côté. Pour moi il n'a aucun regret à aujourd'hui, on verra si le fait de me revoir provoque quelque chose.

Et sinon il m'a rappelée quelques minutes après, c'était peut-être une fausse manip je sais pas, j'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message, je le rappelle à votre avis ?
Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!!
Modifié en dernier par revienla le 23 juil. 2010, 19:43, modifié 1 fois.
Samaya a écrit :Ca y est appel passé... Durée : 3min41 !!!

Résumé :
Il sortait de la piscine, activité qu'on avait en commun donc banalités sur la piscine, puis banalité sur ses vacances, les miennes. Le tout sur un ton enjoué d'un côté comme de l'autre. La piscine où il va est près de chez moi et il avait l'habitude de venir me voir en sortant. Donc quand il m'a dit "je peux pas trop parler, je suis en voiture, tu fais quoi là ?", j'ai eu peur qu'il me propose de passer me voir donc j'ai tout de suite répondu que j'allais sortir. Il me dit qu'il voulait me rappeler une fois rentré, je lui dis que pas possible, je serai sortie.
Ensuite je lui ai dit que j'avais retrouvé son t-shirt dans mes affaires, il m'a demandé lequel, visiblement il ne s'était même pas aperçu qu'il ne l'avait plus : "J'en ai plein".
Il me dit qu'il passera le chercher, qu'on se rappelera la semaine prochaine pour se mettre d'accord, je lui réponds que je peux lui déposer la semaine prochaine en sortant du boulot (c'est moi qui décide et je ne veux pas le voir chez moi !). Je n'ai pas eu le courage de lui proposer un café... Il me dit qu'on se rappelera pour se caler. Je ne lâche rien, je lui propose mardi, il ne peut pas, jeudi peut-être mais pas sûr, il me dit de l'appeler avant et on verra s'il est chez lui. Je dis ok. Il me remercie pour le t-shirt.

Et voilà... Tout ce que je demande maintenant c'est qu'il soit effectivement chez lui jeudi !
Tout comme Bill je n'ai rien ressenti de spécialement positif pour un éventuel retour de son côté. Pour moi il n'a aucun regret à aujourd'hui, on verra si le fait de me revoir provoque quelque chose.

Et sinon il m'a rappelée quelques minutes après, c'était peut-être une fausse manip je sais pas, j'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message, je le rappelle à votre avis ?
moi je trouve ça neutre,voire meme positif...franchement
mais non ne le rapelle pas...attends de voir mnt
tu as bien géré je trouve..meme si tu espérais peut-être plus...

apres voyons voir ce que les autres en disent ms bon a ta place je serais tout de meme contente

Résumé :

Non ne rappelle pas!!
mais c'est trop cool!! (il a juste un peu de fierté c tout).
mais tu as bien géré!!!

Résumé :

Nan, le rappelle pas, moi je vois ca plutôt positivement.
Tu n'as pas paniquée, et c'est tout à ton honneur ;)
revienla a écrit :Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Or cette fille (qui n'est pas bretonne) n'a pas d'enfant!!! et avant d'être avec mon ex (qui est breton), elle etait 6 ans avec un italien!!! donc celà veut-il dire qu'elle appelle mon ex "son mari"!! alors qu"il ne sont pas marié!! et quand elle dis "mon enfant" celà veut-il dire qu'elle est enceinte ?????? (et donc c'est pour celà qu'il me disait d'avoir l'impression de brûler les étapes avec elle???)

Je sais qu'il ne faut pas interpreter mais là c'est gros comme un camion !!!! j'espere que je me trompe nom de Dieu !! je flippe là !!!!!!!!!
Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...
revienla a écrit :Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Lelia a écrit :
revienla a écrit :Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur d'un groupe "fier d'être breton" : mon mari et mon enfant sont breton.

Cette fille n'a pas de personnalité. Elle fait tout ce qu'il faut pour qu'il se désinteresse d'elle. Collante, tirant des plans sur la comète...

bah j'espere que tu as raison. mes copine me disent toutes qu'elle n'est pas interessant.

mais j'espere sincerement qu'elle n'est pas encinte!!

purée même en 5 ans je ne l'ai jamais appelé MON MARI !!!!! (bah ouai pas de diamants pas de mari! lol! je ris mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer.
revienla a écrit :
revienla a écrit :Vous allez tous me frapper mais j'ai encore consulté le facebook de la next! et cette pimbêche à écrit sur le mur du groupe Fier d'être breton : "mon mari et mon enfant sont bretons".

Revienla, espece de têtu, tu nous écoutes pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi .
N'interprete pas tout stp, avec une ex, je mettais une photo d'une autre nana, et elle me disait mais c'est qui cette nana? elle me posait plein de questions.

Stp, efface la de Facebook, tu te tritures le cerveau :x
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:
Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:
Mais ça va pas ou quoi ?! ;)
On IGNORE l'ex qu'on t'a dit !!
Ecoute les voix de la sagesse... :)

euh... Revienlà, en toute amitié/collèguitude de galère si je puis me permettre: tu dé-blo-ques
tu vois pourquoi il ne faut jamais-au-grand-jamais aller sur le FB de la next? :-Bam
ben maintenant que c'est fait, tu arrêtes d'interpréter n'importe quoi, vilaine :-Old
elle peut mettre n'importe quoi la next, pour épater la galerie, pour se la raconter, pour énerver les gens qui ne l'aiment pas (dont toi peut être?), et surtout là, elle a juste adhéré a un groupe de m...e de FB, ça ne veut pas dire grand chose!
bon, si t'allais faire un tour/du sport/ boire un verre avec des amis mais loin de ton ordi, par pitié (je sais moi aussi, je passe ma vie devant, il remplace ma vie sociale en ce moment, c'est trop naze)
Puppiiiiiiiiis, viens par ici, on a besoin de recadrage (mais drôle, comme tu sais faire, ça passe mieux)
revienla a écrit :
Okayyy a écrit :Revienla je vais te giffler :o :o :o

T'es en train de te faire du mal pour rien :mrgreen:
Nan mais sincèrement t'imagine le drame si c'était vrai !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des idées suicidaires dans la tête :cry:
ma pauvre je te comprends moi aussi j'ai les idées mais aussi les intentions cela dit,les autres ont raison,tu n'en sais rien de rien si elle dit vrai..ça m'a tout l'air d'etre une gros délire narcissique pour étaler son bonheur a la face du monde et surjouer aussi...cela dit la encore cela relève de l'interprétation alors dans la mesure ou tu ne pourras jms vérifier essaie de toutes tes forces de faire abstraction de ce que tu as pu lire...

je sais pas quoi dire d'autre,je sais bien que nos mots ne doivent absolument pas t'aider dans ton gros coup de flipp la :(

bisouuu
BY fleura
samaya:
moi je pose un deuxieme :-Bra
et effectivement tu es une "killeuse"
T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....
ça a tellement bien fonctionné qu il t a rappelé !!! lol
arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????
1ere étape, réussie
ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...
Rien n est gagné ok, mais est ce que tu voudrais le gagner maintenant?
si tu le gagnais maintenant, ce ne serait que du sexe que tu gagnerais...
pour gagner son coeur, il te faudra etre encore un peu patiente....
continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!
Hahaha ouai, hier j'ai parlé 2 heures avec Puppis, et elle m'a ouvert la voie de la liberté TOTALE !!

Revienla .... tu vas immédiatement bloquer la next de ton ex, ET ton ex, ou bien je vais vraiment devoir te giffler :(
fleura a écrit :samaya:
T as assuré grave, tu l as joué exactement comme t avais prévu de le faire : ni trop, ni pas assez, dans le genre bill, et avec un rdv à la clé, qu en plus tu as décidé toi parceque tu ne veux pas etre à sa disposition....
arrete de te dévaloriser, ce n est pas une erreur de manip. pourquoi veux tu que ça en soit une????
1ere étape, réussie
ne le rappelle pas surtout pas...et si lui le fait, répond lui , mais ne lache JAMAIS cet état d esprit : c est ton allié le plus sur, cet état d esprit...
continue comme ça, samaya et peut etre que...le bonheur est au bout de ce chemin !!!
Merci Fleura, j'en ai presque la larme à l'oeil... :cry:
Je suis contente d'avoir relevé le défi de cette première étape ! Un énorme merci pour vos conseils, ne me lâchez pas les amis, je vais encore en avoir besoin pour la suite !!!
On est là :D

T'a geré Samaya. Tu sais, c'est clair que çà fais bizarre quand rien de spécial ne se passe.
Mais il est clair que l'ex ne va pas paraître super enthousiaste xD

Et tu sais quoi ?? T'a réussi, t'a été nickel.

Maintenant, tel le pêcheur, dont l'hameçon a attiré l'attention du poisson ... tire ... tire ... tire :mrgreen:
1ere étape, réussie
Samaya, je vois qu'effectivement on en est +/- au même point. J'imagine que tu as été contente de lui parler et de voir que le courant passait bien. Maintenant tu te poses un milliard de questions... Je ne sais pas pour toi mais en tout cas c'est mon cas ! Ma dernière question en date est même de savoir si je ne devrais pas mieux abdiquer (cf. mon post "RECONQUÊTE - JOURNAL DE BORD").
Si j'avais un conseil à te donner c'est, comme tout le monde te le dit ici, de le faire patienter. Tu peux suivre ce que te dit Fleura, elle a raison ! En tant que mec, ça me fait bouillir si j'ai envie d'une nana et qu'en retour je n'ai droit qu'à de la distance... J'en veux pour preuve ma situation actuelle...

Courage !
Okayyy a écrit :

Maintenant, tel le pêcheur, dont l'hameçon a attiré l'attention du poisson ... tire ... tire ... tire :mrgreen:
J'adore l'image ! :D
Je boirais bien l'apéro avec toi et les autres pour fêter ça tiens ! :P
Bill a écrit :
1ere étape, réussie
Samaya, je vois qu'effectivement on en est +/- au même point. J'imagine que tu as été contente de lui parler et de voir que le courant passait bien. Maintenant tu te poses un milliard de questions... Je ne sais pas pour toi mais en tout cas c'est mon cas ! Ma dernière question en date est même de savoir si je ne devrais pas mieux abdiquer (cf. mon post "RECONQUÊTE - JOURNAL DE BORD").
Si j'avais un conseil à te donner c'est, comme tout le monde te le dit ici, de le faire patienter. Tu peux suivre ce que te dit Fleura, elle a raison ! En tant que mec, ça me fait bouillir si j'ai envie d'une nana et qu'en retour je n'ai droit qu'à de la distance... J'en veux pour preuve ma situation actuelle...

Courage !
Bill,

J'ai lu ton post de ce matin... Moi j'étais tellement écoeurée qu'il n'ait pas décroché et n'ait pas rappelé il y a 2 jours que j'ai commencé à abdiquer. J'ai RV avec un next lundi et j'étais en train de penser à lui, hier soir, quand l'ex m'a rappelé... Bizarre non ?

J'ai aussi eu envie d'arrêter, c'est clair que ça pompe l'énergie, qu'on se met dans des états pas possibles, on se bousille même la santé (moi dans ces cas-là, je ne mange plus).
Mais vu où on en est arrivé, on ne va pas lâcher maintenant !
J’ai tenu le SR pendant 55 jours, sans aucune nouvelle de sa part, aujourd’hui j’ai mon RV, je fonce ! Et si ça ne marche pas au moins j’aurais essayé et je pourrais enfin passer à autre chose sans remords ni regrets.
Okayyy a écrit :Hahaha ouai, hier j'ai parlé 2 heures avec Puppis, et elle m'a ouvert la voie de la liberté TOTALE !!

Revienla .... tu vas immédiatement bloquer la next de ton ex, ET ton ex, ou bien je vais vraiment devoir te giffler :(
On va sortir à 2 de ton écran pour te giffler :lol: :lol:
Samaya a écrit :
Okayyy a écrit :

J'aime bien aussi cette image, allez Samaya, tu vas devoir payer la tournée :lol: :lol:
fleura a écrit :Bill :
l abdication est la voix de la sagesse....
le seul probleme , au stade ou tu en es, c est qu elle te conduira tot ou tard vers une autre forme de torture : les regrets
samaya a écrit :J’ai tenu le SR pendant 55 jours, sans aucune nouvelle de sa part, aujourd’hui j’ai mon RV, je fonce ! Et si ça ne marche pas au moins j’aurais essayé et je pourrais enfin passer à autre chose sans remords ni regrets.
C'est bien ce que je pense aussi... maintenant qu'on a attaqué la phase reconquête, il faut aller au bout ! Pour ma part je l'appelle en fin de semaine pour fixer le fameux rdv.
BY fleura
:-1 samaya...tu en as fais du chemin dis moi
Les regrets c est effectivement ce qu il y a de pire...surtout en ces temps difficiles...
mais ce n est pas une raison pour foncer tete baisser...comme veut le faire en ce moment molilou...
si tu me lis, molilou, n envoie pas ce mail à ton ex...tu files droit au mur en faisant ça (conseil d amie)
bon, on arrête de gifler Revienlà, sinon elle va quitter notre Largués team, et on a besoin de tous nos membres.
je l'écrivais hier, ils sont en train de nous rendre dingues nos putains d'Ex

plein d'ondes positives pour toi, Revienlà
Jean_Pietre a écrit :
Samaya a écrit :
Okayyy a écrit :

J'aime bien aussi cette image, allez Samaya, tu vas devoir payer la tournée :lol: :lol:
Champagne !
Bill a écrit :
fleura a écrit :Bill :
l abdication est la voix de la sagesse....
le seul probleme , au stade ou tu en es, c est qu elle te conduira tot ou tard vers une autre forme de torture : les regrets
samaya a écrit :J’ai tenu le SR pendant 55 jours, sans aucune nouvelle de sa part, aujourd’hui j’ai mon RV, je fonce ! Et si ça ne marche pas au moins j’aurais essayé et je pourrais enfin passer à autre chose sans remords ni regrets.
C'est bien ce que je pense aussi... maintenant qu'on a attaqué la phase reconquête, il faut aller au bout ! Pour ma part je l'appelle en fin de semaine pour fixer le fameux rdv.
Très bien, on va se soutenir !
Jean_Pietre a écrit :Samaya,

Tu peux être fière de toi, ce que tu as accomplis.
Je trouves que tu te sous estime un peu trop, pourtant regarde ce que tu as fait.
Tu es sur le bon chemin, c'est positif

Courage à toi ;)
Jean-Piètre, ça me va droit au coeur. :)
lola94 a écrit :Bonjour shiynu,

En gros elle te dit "toi et moi c'est bel et bien fini, mais j'aimerais que tu me serves de doliprane pour le wee kend"

ça dépend de ce que tu veux toi, un plan cul ou une nouvelle histoire !
Je ne pense pas ce n est vraiment pas son genre , apres je vais chez elle ce week end car elle habite loin de chez moi et je doit lui rendre des affaires ! apres pour le truc surprenant c qu elle ma proposé de passé le week end et non pas simplement passé pour lui rendre ces affaires !

je sais pas trop si dans l optique de la recuperer il est bon dy alle
Mon ex aussi, 2-3 jours après notre rupture, m'a appelé en pleurant, car j'étais en SR, et elle m'a proposé de passer le week end avec .
En fait, le truc, c'est que ton ex est comme la mienne, sur cette action précise.

Elle ne sont pas mesquines, ne cherchent pas à "profiter" gratuitement et consciemment.

Mais néanmoins, passer le week end ... mmmh ... ton ex attend très sûrement du réconfort, de la tendresse...

Tu vois ?
C'est pas qu'elle veut profiter de toi ... mais elle a besoin de toi ... là tout de suite, elle ne vise pas la "remise en couple avec toi"

En fait je sais pas comment mieux que l'expliquer que comme l'a dit Lola.
Tu sais, c'est pas SI péjoratif. C'est juste ... un peu instinctif :?
je viens de répondre à mon ex que je partais à biarritz la deuxieme semaine du mois d'aout avec des amis et il m'a répondu dans la minute qui a suivi 'moi je pars la 1ere semaine,tu pars avec qui'....alors que j'avais dit 'avec des amis' dans le corps meme du message.

Je réponds quoi ?? ça a l'air de le titiller. Je pense qu'il a peur que j'ai rencontré qqn d'autre :D
Voilà je n'ai pas écouté vos conseils. J'en suis désolée mais j'étais si mal. J'ai envoyé le mail dont je vous parlais lui disant que fin juillet je fermerai le livre de notre histroie sans nexs de sa part puis sms pour voir si je pouvais sonner. Réponse de sa part "suis à paris pour travail. J'ai eu ton mail, te sonne sans faute mardi à mon retour pour tout ça...Promis. Biz"...

Je sais j'ai mal agi j'attends vos critiques et j'attends aussi mardi pour me faire jeter...
reveuse85 a écrit :je viens de répondre à mon ex que je partais à biarritz la deuxieme semaine du mois d'aout avec des amis et il m'a répondu dans la minute qui a suivi 'moi je pars la 1ere semaine,tu pars avec qui'....alors que j'avais dit 'avec des amis' dans le corps meme du message.

Je réponds quoi ?? ça a l'air de le titiller. Je pense qu'il a peur que j'ai rencontré qqn d'autre :D

tu lui réponds... SR dans ta petite face d'Ex!
tu garde le pouvoir, et lui, ben il réfléchi, voire, il flippe :-Uzi
BY fleura
reveuse:
je rejoins coline, et c est bien la premiere fois que je conseille de pas répondre...sur une situation particuliere comme celle là
y a rien à repondre puisque la reponse il l a déjà...
il n a qu à relire ton texto, t inquiete il le fera, et quand il le fera, il se trouvera ....un peu con !!!!
Okayyy a écrit :Mon ex aussi, 2-3 jours après notre rupture, m'a appelé en pleurant, car j'étais en SR, et elle m'a proposé de passer le week end avec .
En fait, le truc, c'est que ton ex est comme la mienne, sur cette action précise.

Elle ne sont pas mesquines, ne cherchent pas à "profiter" gratuitement et consciemment.

Mais néanmoins, passer le week end ... mmmh ... ton ex attend très sûrement du réconfort, de la tendresse...

Tu vois ?
C'est pas qu'elle veut profiter de toi ... mais elle a besoin de toi ... là tout de suite, elle ne vise pas la "remise en couple avec toi"

En fait je sais pas comment mieux que l'expliquer que comme l'a dit Lola.
Tu sais, c'est pas SI péjoratif. C'est juste ... un peu instinctif :?

Oui tu as surement raison ! pas profiter mais besoin de moi ... J'avais pas vue sous cet angle , il est preférable dans ce cas de partir la voir de lui rendre ces affaires et de rentré a la casa dans la foulé !
Je me tate vraiment a y allé apres ce que vous m avez dit ! car je suis amoureux et est peur que sa soit la derniere fois que je la vois si je me loupe donc definitivement terminé !!
fleura a écrit :reveuse:
je rejoins coline, et c est bien la premiere fois que je conseille de pas répondre...sur une situation particuliere comme celle là
y a rien à repondre puisque la reponse il l a déjà...
il n a qu à relire ton texto, t inquiete il le fera, et quand il le fera, il se trouvera ....un peu con !!!!
je ne dois même pas répondre un truc comme 'je te l'ai dit, avec des amis' ?

Pensez vous que la peur que je rencontre qqn d'autre peut le pousser à se bouger et à réaliser qu'il me perd définitivement ?
Super :D

Tu peux lui rendre ses affaires, parler 5 minutes, histoire qu'elle voit que t'es au Top de ta forme, et voilà :D

Si il y a un point que je ne concoit pas trop dans la methode Alexander, c'est que la reconquête, ressortir ensemble,etc,etc,etc ... Tout doit se faire en 1 jour :o

C'est pour çà que tu ne dois pas t'y tenir à la lettre ... si tu sens que ce serait mieux d'un peu plus la faire "languir", çà ne peut être que bénèf pour toi :D

Et puis elle, elle te dit de venir passer le week end chez elle, çà le fais pas de communiquer une émotion du genre : " Oui tout de suite j'arrive !!! "

Tempère, sois maître de la situation :D bonne chance :D
BY fleura
reveuse:
oui le fait que tu lui montres que tu n es plus "needy de lui" peut le faire flipper que tu tombes amoureuse d un autre que lui et pour illustrer la tete quil doit faire en ce moment...voici un joli portrait de lui : :o
BY fleura
reveuse:
il ne se bougera pour te garder qu àl issue de ta reconquete...tu as du chemin à faire encore!!!
tun es pas obligée de lui répondre mais fais le, quelque part, ça le maintiendra en contact....on ne sait jamais !!!!
ton idée de reponse me parait bonne
oui le fait que tu lui montres que tu n es plus "needy de lui" peut le faire flipper que tu tombes amoureuse d un autre que lui et pour illustrer la tete quil doit faire en ce moment...voici un joli portrait de lui : :o

J'ai bien ri par rapport au smiley que tu as utilisé fleura.

Si j'arrive à le reconquérir j'hésite entre :-Ban ou :-Party ! ;-)

Je vais lui répondre mais j'attends encore un peu..bein oui je suis de sortie ce soir bien sur !
C'est vraiment super agréable de voir à quel point tout le monde commence à maîtriser la situation .

Vous savez ? Tempérer les choses, recadrer les rendez-vous, imposer VOTRE réalité !!
çà fais plaisir, car au début, on était tous des petits dépressifs ^^
euh... ben moi je viens de me faire virer de facebook par un mec d'Adopteunmec.com :o
et je vous avoue que c'est assez désagréable comme sensation :x
(franchement, j'ai pas très bien compris... cet après midi, nous avons parlé sur la messagerie de FB,il avait l'air super cotent... et ce soir je voulais regarder un peu ses photos, pour essayer de le connaitre un peu mieux... et Bam, dans ma gueule)

bref, tant pis pour lui, mais c'était pour vous confirmer que les Ex doivent apprécier moyen-moyen
de plus mon premier réflexe a été de lui demander des explications par mail :-Bam

je devrais faire un post " le SR: l'envers du décor"
Modifié en dernier par coline le 23 juil. 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Okayyy a écrit :Si il y a un point que je ne concoit pas trop dans la methode Alexander, c'est que la reconquête, ressortir ensemble,etc,etc,etc ... Tout doit se faire en 1 jour :o
Attention, je pense qu'il y a une nuance. Tu ressors pas en un jour avec ton ex ! Oui il recommande de passer à l'acte etc. Mais ça doit être vu comme quelque chose de naturel pour refaire le lien avec la fille (comme dit précédemment à ce sujet, je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !).
Ensuite, tout n'est pas gagné pour autant car il faut continuer à avoir le même état d'esprit détaché que pendant toute la phase du SR et de la reconquête. Autrement dit, ne pas être un boulet, avoir une vie occupée et ne pas mettre la fille sur un piédestal. Sinon elle ne va pas s'attacher de nouveau...
Et ça va prendre du temps avant d'officiellement ressortir avec, même si vous vous voyez régulièrement ! La preuve, c'est qu'il ne faut jamais initier le sujet de l'exclusivité (on s'en fout de l'exclusivité, on est cool et détaché, elle n'est pas la seule au monde et c'est elle qui doit se battre pour nous garder !).
je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !)
J.A dit la même chose pour récupérer son mec
Modifié en dernier par coline le 06 sept. 2010, 01:46, modifié 1 fois.
Attention, je pense qu'il y a une nuance. Tu ressors pas en un jour avec ton ex ! Oui il recommande de passer à l'acte etc. Mais ça doit être vu comme quelque chose de naturel pour refaire le lien avec la fille (comme dit précédemment à ce sujet, je pense que ceci est vrai dans le cas d'un mec qui repart à la reconquête de son ex car avoir une relation sexuelle avec une fille va rallumer ses émotions !).
Ensuite, tout n'est pas gagné pour autant car il faut continuer à avoir le même état d'esprit détaché que pendant toute la phase du SR et de la reconquête. Autrement dit, ne pas être un boulet, avoir une vie occupée et ne pas mettre la fille sur un piédestal. Sinon elle ne va pas s'attacher de nouveau...
Et ça va prendre du temps avant d'officiellement ressortir avec, même si vous vous voyez régulièrement ! La preuve, c'est qu'il ne faut jamais initier le sujet de l'exclusivité (on s'en fout de l'exclusivité, on est cool et détaché, elle n'est pas la seule au monde et c'est elle qui doit se battre pour nous garder !).

Le pire, c'est que c'est ce que j'ai dis à Shiynu tout à l'heure xD
"Couche avec ton ex si tu veux, mais n'attend rien de plus, prend comme çà viens, et continue ta vie ."

....

Putain, j'ai hâte d'y être :( J'crois que je vais attendre un mois supplémentaire :lol:
Je sais j'ai mal agi mais j'ai plus envie de me pourrir la vie. J'ai une petite fille, je dois m'en occuper et j'ai perdu 8 kg en trois mois alors que je ne faisais que 55 kg pour 1m67. Alors oui peut être que je me suis grillée avec ce mail bien que son sms de réponse promettait de me sonner mardi, bien qu'après il m'a envoyé un second mail très bon we bizzz. Mais je ne pense pas que le SR aurait marché pour un gars comme lui, parce que c'est un torturé qui fonctionne à l'envers. Et je dois vraiment tourner la page pour ma fille, pour moi alors je veux être fixée et le serai mardi je ne tiendrai pas plus longtemps si j'attends et que je garde espoir. Mardi sera le non retour et le retour à la vie. Merci de m'avoir lue et désolée mais je suis vraiment au bord du gouffre et ma fille va mal de ma faute.
Non mais Molilou,

Il est inutile d'autoflageller,"j'ai mal agi" tu n'as fait de mal à personne, il n'y a que toi qui souffres de cette situation. Il accepte de te voir pour en reparler, tu verras bien. Ce n'est pas le cas de tous les JRMistes déjà.

Bon, moi, j'ai envie de dire on s'en fiche de lui, ce qui est important c'est ta petite fille et toi. Votre moral et votre état de santé. Et le reste suivra toujours. ;)
Lelia a écrit :Non mais Molilou,

Il est inutile d'autoflageller,"j'ai mal agi" tu n'as fait de mal à personne, il n'y a que toi qui souffres de cette situation. Il accepte de te voir pour en reparler, tu verras bien. Ce n'est pas le cas de tous les JRMistes déjà.

Bon, moi, j'ai envie de dire on s'en fiche de lui, ce qui est important c'est ta petite fille et toi. Votre moral et votre état de santé. Et le reste suivra toujours. ;)

tout à fait d'accord.
et puis au moins tu seras fixée, nous on est en train de pourrir dans nos SR...
ok, je :arrow:
il ne se bougera pour te garder qu àl issue de ta reconquete...tu as du chemin à faire encore!!!
tun es pas obligée de lui répondre mais fais le, quelque part, ça le maintiendra en contact....on ne sait jamais !!!!
il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! lol. Je lui ai répondu et il me sort illico presto "avec tes copines de fac ?"

j'ai envie de le laisser cette nuit avec ce questionnement, et répondre demain, soit :
- non tu connais pas
ou - oui une seule, mais les autres tu les connais pas ou oui, mais pas que

niakkkk :-Uzi
Giflez moi, frappez moi... :F :F :-Bam

Je pars en vacances apres demain et g meme pas envie d'y aller.

Vous m'avez dit d'arreter le PC mais j'ai un Iphone! Donc connecter sur le forum et facebook toute la journee!

Je vais sincerement vous ecouter. Ts mes amis me disent que cette fille n'en vaut pas la peine, que c une mito desesperée et qu'elle va vite le saouler. J'espere tellement que ce soit vrai.
Ce qui est capital aussi, revienla, c'est que tu ne montres pas à ton ex que tu te sens menacée par cette fille. Elle n'est pas une rivale sérieuse pour toi, c'est une anecdote. Le mieux c'est que tu le penses vraiment, mais le minimum vital c'est de faire semblant devant lui.
reveuse85 a écrit :
il fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ! lol. Je lui ai répondu et il me sort illico presto "avec tes copines de fac ?"

j'ai envie de le laisser cette nuit avec ce questionnement, et répondre demain, soit :
- non tu connais pas
ou - oui une seule, mais les autres tu les connais pas ou oui, mais pas que

niakkkk :-Uzi
bon, là tu l'as graaaave le Power...
par pitié, garde-le, ne lui répond pas du tout (et imagine ce qui se passe dans sa tête, trop bon! )
Lelia a écrit :Ce qui est capital aussi, revienla, c'est que tu ne montres pas à ton ex que tu te sens menacée par cette fille. Elle n'est pas une rivale sérieuse pour toi, c'est une anecdote. Le mieux c'est que tu le penses vraiment, mais le minimum vital c'est de faire semblant devant lui.
Tu as raison, dans les debuts je lui montrais que je me sentais en danger. Mais la derniere fois que je l'ai eu au telephone je lui ai dit qu'il ne trouvera jamais une fille qui l.'aimera comme je l'ai aimé. Et je n'ai pas du tt parlé de sa next. Et qd il l'a evoqué je lui ai dit de ne pas m'en parler car j'ai d'autres choses ds ma vie.
BY fleura
revienlà:
tu ne t es jamais dit, qu elle laissait ces msg subliminaux pour te pourrir?
les filles font des trucs comme ça entre elles, je le sais je suis une fille,lol
Tu dois etre une rivale de taille pour elle, quelque chose me dit que la vérité n est pas loin....
je peux me tromper , je sais...
Le mieux que tu les zappes tous de face book ou que tu supprimes ton compte
Revienla ... va dans paramètre de confidentialité, et met ton ex et sa next sur liste noir, bloque les ... par pitié :mrgreen:

Crois moi, çà ne te fera QUE du bien. Tu ne pourras plus voir, NI leur photos, NI leur publications, NI rien !! Et eux ne pourront pas voir tes infos non plus.`

Fais le, tu te rendras service :D
Okayyy a écrit :Revienla ... va dans paramètre de confidentialité, et met ton ex et sa next sur liste noir, bloque les ... par pitié :mrgreen:

Crois moi, çà ne te fera QUE du bien. Tu ne pourras plus voir, NI leur photos, NI leur publications, NI rien !! Et eux ne pourront pas voir tes infos non plus.`

Fais le, tu te rendras service :D
Alors mon ex n'a pas fb. Et sa next a son profil ouvert. Je ne l'ai pas dans mes amis ms jai un ami en commun avec elledc j'aiacces a son mur. Elle a dû l'autoriser aux amis des amis gette cruche.

@fleura,
Je crois que tu as raison, je suis une rivale de taille! Lol
Plus belle, plus intelligente, mieux goler, plus classe... Lol je plaisante (ms c pas totalement faux)

La seule chose qu'elle a c'est son appart et ces cuisses qui s'ouvre en appuyant sur un bouton!! Lol jesuis mechante. :evil:
BY fleura
molilou:
ne t accable pasde reproches surtout, tu fais de ton mieux et avec la petite, c est une pression supplémentaire que tu te mets...c est normal, j ai 2 fils, et je sais que la culpabilité est énorme vis à vis d eux...
tu seras bientot fixée, c est pas plus mal. Ainsi, ça passe ou ça casse !!!
et tu te sentiras mieux c est clair !!!
courage on est avec toi
Mon ex a sûrement remarqué que je l'ai bloqué, mais elle n'a pas de réaction.

çà me plait, vous savez à quel point je suis joueur ... :mrgreen:

Connaissant ses réactions et sentiments, c'est impossible que çà ne lui fasse rien.

Mais je la connais, pendant plusieurs jours, elle va se la jouer : " J'ai vu mais je m'en fiche 8-) "

Mais ... vous vous rendez compte à quel point c'est important de couper le contact internet ?
On a banni le GSM, les sms, msn ... trop direct. Facebook ... imaginez un peu que votre ex, qui, en temps qu'ancienne partie importante et integrante de sa vie, veuille un peu garder le contact avec vous, si pas directement, par l'intermediaire de réaction, sur facebook, ou autre ... Non seulement il n'a pas de discussion avec vous, mais n'a aucun moyen de voir vos photos, vos réactions, ou le moindre petit postillon à l'horizon ...

Honnêtement, moi si mon ex m'avait fais çà, j'aurais peté un plomb au bout d'une semaine :mrgreen:
Okayyy a écrit :Mon ex a sûrement remarqué que je l'ai bloqué, mais elle n'a pas de réaction.

çà me plait, vous savez à quel point je suis joueur ... :mrgreen:

Connaissant ses réactions et sentiments, c'est impossible que çà ne lui fasse rien.

Mais je la connais, pendant plusieurs jours, elle va se la jouer : " J'ai vu mais je m'en fiche 8-) "

Mais ... vous vous rendez compte à quel point c'est important de couper le contact internet ?
On a banni le GSM, les sms, msn ... trop direct. Facebook ... imaginez un peu que votre ex, qui, en temps qu'ancienne partie importante et integrante de sa vie, veuille un peu garder le contact avec vous, si pas directement, par l'intermediaire de réaction, sur facebook, ou autre ... Non seulement il n'a pas de discussion avec vous, mais n'a aucun moyen de voir vos photos, vos réactions, ou le moindre petit postillon à l'horizon ...

Honnêtement, moi si mon ex m'avait fais çà, j'aurais peté un plomb au bout d'une semaine :mrgreen:
Okayyy c'est le guerrier du SR m, le dompteur de la methode! Tu es fort c geninial. J'aimerais telement etre comme toi!
çà a pas été facile ^^ Mais je te remercie :D

Comme l'avais justement deviné Puppis ... j'ai TRES vite bien pris la rupture, j'ai relativisé.
Mais la rupture en elle-même m'a fais mal :evil:

Honnêtement, je vois çà comme un jeux (n'en déplaise). Titiller l'ex, voir ses réactions, essayer différentes methodes ... çà me plait :D

Mais il me reste quelques miettes d'amour, alors ... pourvu que çà aboutisse :D
Nan mais serieux revienla, tu devrais faire pareil au moins quelque temps, disparaitre de la surface de la terre.

En tout cas, dans mon cas, où mon ex m'a quitté alors qu'elle était encore amoureuse ( çà me tue çà, genre " je peux pas faire autrement " O_o" ) , et maintenant elle a encore des sentiments. Elle me recontacte souvent, et squatte mon profil facebook assez souvent ...

Alors imagine si t'es pris d'affection pour quelqu'un, et que t'a aucun moyen de savoir la moindre chose, le moindre postillon, comme je l'ai dis ...

Tu vois, çà a l'air con :o Mais tu vas sur facebook, c'est comme si la personne n'avait jamais existée, msn non plus.
Reste l'appel, mais c'est trop direct ^^

La majeure partie du peuple pense que çà va la faire oublier ... mais Heureusement que JRME est là, et qu'on détient la vérité universelle 8-) :mrgreen: :mrgreen:
BY fleura
Le jeu du chat et de la souris ou le phénomène du "suis moi, je te fuis" est présent dans toutes nos histoires et c est là, dans ce mécanisme presqu irrationnel, que réside la clé de notre probleme.
"Tant que je te suis,tu ne me suivras pas, tu me fuiras meme et je te suivrais de plus belle"
Pour rompre ce cercle vicieux il faut agir concretement et faire en sorte que ce soit notre ex qui nous suive...
Pour celà, on se tait, on disparait et lorsqu il pointera le bout de son nez, on ne le lache plus,on le fuit comme la peste et lui, nous suivra comme un gentil "toutou"...lol
C est tres imagé bien sur mais c est reel, ce phénoméne se produit la plupart du temps, dans les histoires ou entrent en jeu une relation entre 2 personnes.
Je me suis posé bcp de questions sur ce phénomène, pourquoi, n y a t il jamais d équilibre? pourquoi y en a t il toujours un qui fuit et l autre qui suis?
J ai une explication mais elle n engage que moi : en fait c est l espece humaine qui est reponsable de ça. L etre humain n est attiré que par ce qu il ne peut pas avoir ou par ce qui lui échappe...
ça se vérifie des notre plus tendre enfance, les caprices d enfants sont pour moi assez significatifs. Ce sont des comportements que nous tenteront de canalyser en grandissant mais qui ne nous quittera jamais plus !
Ce jeu du suis moi je te fuis est présent dans tout type de relation meme (et surtout) lors d une rupture...
Si les sentiments ne sont pas partagés par les 2, le jeu sera de COURTE DUREE :
celui ou celle qui n aime pas, n a pas de raison d alimenter ce jeu, dans la durée...l autre se retrouve alors seul et abdique tout naturellement!!!
Qu en pensez vous???
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53