Moi, j'ai mal aux épaules maintenant LOL

Bref : mon ex a vraiment intérêt à m'inviter sinon j'y vais et je lui fait pleeeeeeeein de grosses piqures vaudou

marinette a écrit :J'ai envie de défoncer la gueule de nos EX !!!Epée ?
Rien à ajouter aujourd'hui
Heme80 a écrit :Sinon Grosse news, j'ai appris qu'apparemment mon ex a une nouvelle ... Rien de très concret et je chercherais pas à vérifier car je m'en tamponne et pense que cette fille a bien du mérite ! (bon ok j'avoue une toute petite touche de colère !!! )C'est pas une news....c'est une péripétie !
je n'ai simplement pas envie de ne pas avancer dans ce que je croisNégations powerrr!!
je me demandais, tu parles comme une québécoise maintenant?c'est très bruxellois aussi je pense... Non, peut-être ?
figurine a écrit :APPELER MOI DIEU JE SUIS LA REINE DE LA MANIPULATION!!!!!!!!!!!!!!!Oh oui, grande prètresse Fig
ça se confirme mais ça serait tres tres tres long à raconter lollllllllll
Heme80 a écrit : Je pense que mon ancienne relation m'a laissé des cicatrices bien trop énormes et la peur me gagne .. peur d'être laché, je n'arrive pas à vivre sans cette peur ...Vous avez tous les 2 peur... Et si vous utilisiez ça comme une force? Tu le comprends et il te comprends grâce à ça au moins
frogger a écrit :Oracle![]()
DECLARATION
Sans commentaire n'est-ce pas ?
![]()
ENTOURAGE
Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.
WOWWWWWWWWWWWW ils parlent de nous là , d'ouuuuuuuuuuuu?????????
NOUVELLES
Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires.![]()
PENSEE
On pense à vous très tendrement et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...
C'est vrai je pense à TOI et toi tu penses a ma paella ?????????
ESPOIR - AIDE
Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine
ENCORE MOI!!!!!!!!!!!!![]()
Et le meilleur, le signe: Balance (23 sept - 22 oct)
tssssss B comme BELIER , c'est moi moi moi![]()
J'adoooooooooooooooooore, ça déchire graaaaaaaaaaaaavee!!!!!
marinette a écrit :Je veux un chériiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi !
Plus personne à qui faire dé petits plats
figurine a écrit : praline c la fée clochettesi je suis la fée clochette, alors celle de la BD de Loisel
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Le parfum de Camille....c'est pas mon prix du concours ?
camille a écrit :praline : eske ton ex a fait ses vaccins ? et eskil a pris ses billets ????????Ses vaccins sont faits depuis loooooooongtemps, il a son passeport... Et il "revend" / donne une partie de ses affaires