Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
praline j'espere que tu prends conscience qui là tu fais la fonceuse mais sue tu peux à tt moment te casser la figure..............................

en tout cas je te souhaite vraiment vraiment vraiment d'y arriver!!!! tu le mérites car tu as au moins le courage de tes convictions!!!!

bravo praline pour ton optimisme, ta bonne humeur, ton enthousiasme, pour ce que tu nous apporte (perso en ce moment je suis pas capable de le faire lolllllllll)

alors merci praline tu nous fais bien rire et ton énergie est presque contagieuse!!!

bisous sur ton épaule....!!! :)
Merci pour les bisous guérisseurs ;)

En fait, je n'ai simplement pas envie de ne pas avancer dans ce que je crois... Oui, il est possible que je me ramasse à un moment ou un autre (mais de toutes façons, passeport et vaccins me serviront autrement :P :idea: Cela m' "obligera" à voyager LOL Ca va être dur ;) :idea: )

Et bien sûr, je ne vais pas plaquer mon travail ou mon appart à moins d'un engagement sérieux du monsieur :twisted: Non : j'avance vers notre avenir en mettant toutes les chances de mon côté MAIS je reste assez lucide que pour ne pas y laisser des plumes 8-)

Je ne sais pas... C'est un peu comme si tu sait que tu as une opportunité d'avancement à ton travail mais que pour cela, il te manque par exemple 1 ou 2 langues, ... Tu peux soit attendre d'être totalement sûre d'être choisie pour t'y mettre (et risquer d'avoir un temps limite et de te retrouver bloquée + tu as moins de motivation à faire en sorte de l'avoir puisque ce qui te manque te bloque moralement + comment convaincre l'autre et lui prouver que tu es LA bonne personne si tu ne montre aucun intérêt réel) ou alors, tu peux de toutes façons commencer ces cours qui ne seront jamais perdus et cela te donnera encore plus envie de te battre pour ce job...

Ou, dans ce cas-ci : s'il me propose toujours de venir une fois sur place (même en vacances seulement : n'oublions pas que ça c'est déjà fait) et que je lui sort à ce moment "oui mais pas avant x mois car je dois encore faire mes vaccins, demander mon passeport, .... : il va se dire "oui, elle n'a pas très envie de venir, c'était des paroles en l'air" :roll: Hors, il apprécie énormément chez moi que je fais généralement ce que je dis ;) :idea:

Je te retourne le compliment, Fig : à un moment , c'est ton optimisme qui me boostait :D :idea: :D a mon tour et cela servira au moins à ça si pas à retrouver mon ex LOL :lol: :lol: :lol:

Je suis contagieuse, nananère : un petit microbe très dangereux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous au moral ^-^
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 sept. 2009, 10:27, modifié 2 fois.
Bon, mon tarot à intérêt à être vrai LOL

"C'est de l'énergie en fusion qui émane de toute votre personne. Autour de vous, des satellites en nombre, quelque peu désorientés, ne tentent plus de résister à la force d'attraction à la fois affective et sexuelle que vous dégagez. Ne vous bridez surtout pas, les satellites en redemandent.

Ce sont des vibrations protectrices qui entourent votre question. Elles font de ce moment, l'instant idéal pour poser votre question, ni trop tôt, ni trop tard.

La relation amoureuse qui s'annonce avec cette lame déploiera des trésors de générosité et de compréhension à votre égard. A vous de vous mettre au diapason et d'offrir la même chose en retour... voire plus, car il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Ne vous étonnez pas si on vous fait une demande en mariage dans les règles, la Tempérance est aussi la lame des unions fructueuses et harmonieuses. Avec cette lame, la sexualité est vécue sur le mode du don de soi. Une sensualité empreinte d'une grande douceur vous entraîne vers des jeux amoureux où le souci du partage et de l'harmonie domine. "

:lol: :lol: :lol:
Et sur l'autre site :

Vous : LA PAPESSE
Vous êtes réceptive et intuitive mais sans doute sur la défensive ou « dans l'attente de ». Rien de ce que vous entreprenez dans le domaine des sentiments n'est anodin : vous aimez avoir du recul sur les situations (pour ne pas vous tromper) et l'impulsivité n'est surtout pas votre tasse de thé Vous êtes sans doute protectrice, bonne conseillère et votre écoute est excellente. Qu'importe si les choses vont lentement : vous êtes de celles qui laissent le temps au sentiment parce qu'aimer représente à vos yeux un réel engagement. Pas de futilité, pas de comportements déplacés, pas trop de légèreté : badiner n'est pas sur votre fréquence et la confiance ne s'installe pas du jour au lendemain. Vous êtes finalement très sage, de cette sagesse qui vous fait souvent honneur et qui vous évite bien des pièges

Lui : LA FORCE
Il incarne la force tranquille et exerce une sorte de fascination sur le sexe opposé. Difficile de le déstabiliser : s'il a jeté son dévolu, c'est qu'il ne vous lâchera plus ! Son magnétisme personnel fait rage mais il sait où il va et ne mise sur rien s'il n'a pas toutes les cartes en mains. (je vais lui en acheter, je le sent :twisted: :idea: ) Ce personnage est un conquérant et sa force morale plane sur son couple... : il est chevaleresque et c'est un amoureux ardent, avec une libido au sommet

Couple : LE JUGEMENT
Votre duo se situe dans une période fortement évolutive, durant laquelle tout peut arriver ! Vous avez envie de « vous lâcher », de foncer en duo dans diverses expériences toutes plus excitantes les unes que les autres. Changement, nouveauté, imprévu, surprise : vous les accueillez de pied ferme car votre état d'esprit n'attendait que ça ! Cassez dores et déjà la routine, improvisez à vue, trouvez les idées folles qui font pétiller la vie, réveillez l'émotion, prenez place sur les montagnes russes du coeur ! Tout nouveau souffle ne peut vous être que bénéfique. (assez dépaysant l'Afrique???)

Evolution : LE BATELEUR
N'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses : soyez entreprenante, ayez confiance en vous, soyez motivée ! Votre situation amoureuse est pavée de promesses et son évolution risque de joliment vous surprendre. Tout peut arriver et si vous faites preuve d'imagination, vous allez vous offrir de sacrées perspectives ! Cela pourrait aller très vite, si vous allez de l'avant. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient, ne la jouez surtout pas « plan-plan » ! Il y a un joli jeu amoureux à lancer et vous avez de bonnes cartes en mains. Soyez pétillante, pétulante, subtile, flirteuse, espiègle, jouez au « fuis-moi, je te suis » :lol: :lol: :lol: Vous pouvez avouer vos sentiments, déclarer votre flamme : un quart d'heure américain vous attend et c'est votre optimisme, votre allant et votre charme percutant qui vous donneront quelques unes des solutions.
Bonjour les accrocs du Tarot

Bon premier point, Marinette, si tu veux je veux bien aller défoncer un ou deux ex avec toi lol
Praline prendra son épée et moi je prendrai mon bouclier et mon glaive !

Praline, j'aime beaucoup ta façon de réagir et la manière dont tu t'y prends, je pense que tu es sur une bonne voie car tu connais les risques etc... J'espère que tout s'arrangera pour toi !

Ma tite Fig ca a pas l'air d'être le top dis donc ! ca va aller ma belle, reste forte !

Sinon ben moi, je demande la création d'un forum ex - jrmeistes, qui se pose des questions par rapport à leur nouvelle histoire ! Depuis hier et une discussion avec T et bien j'ai un tit coup de cafard ! Ca me fait peur tout ca mais bon ....
Je vais pas me démoraliser car vous devez vous dire "Mais de quoi elle se plaint celle la ?"

Sinon Grosse news, j'ai appris qu'apparemment mon ex a une nouvelle ... Rien de très concret et je chercherais pas à vérifier car je m'en tamponne et pense que cette fille a bien du mérite ! (bon ok j'avoue une toute petite touche de colère !!! )

Allez je vais essayer de retrouver ma motivation et de bosser un peu !
Bonne journée à tous également, quoique vous en avez déjà une partie de fait :mrgreen: Moua je suis encore au stade 'y veux son cafééééééé'...

Praline: courage ça va passer ;) Et puis aussi je me demandais, tu parles comme une québécoise maintenant?
je n'ai simplement pas envie de ne pas avancer dans ce que je crois
Négations powerrr!! :lol: Ben oui, il semblerait (et je confirme) qu'on utilise beaucoup de doubles négations quand on parle nous... Du genre on va dire "ouais elle est pas laide" au lieu de dire "elle est belle". J'en ai aucune idée pourquoi par contre :mrgreen:

marinette: pas besoin de nous demander la permission pour faire du cassage de gueule, fonce :twisted:

Heme: raconte nous à propos de T! on est tjrs là pour t'écouter tu sais ;)

Sinon de mon coté... ben ouaiiiiis!! J'ai écrit hier que j'ai lancé mon invitation à mon amie, à sa soeur et à l'autre fille (K) qui était chez elle l'autre samedi soir. On avait parlé d'une microbrasserie dans notre coin (que je connais bien) et mon amie a goûté à une de leur bières et l'avait bien aimée. Donc y'a 2 samedis, elle a dit "faudrait qu'on y aille un de ces 4" en le proposant à K, sa soeur et moi. Donc c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :mrgreen: Doooonc! J'ai écrit aux 3, mon amie m'a répondu tout de suite qu'elle voulait bien y aller (pas une surprise), puis en soirée elle m'a transféré la réponse de K (apparamment elle me l'a pas envoyée directement, aucune idée pourquoi!) qui embarque également :mrgreen: :D :mrgreen: Il me reste que la réponse de la soeur à mon amie, mais j'imagine qu'elle va venir aussi. Je vais leur réécrire pour donner des détails (ca serait la semaine prochaine), jusqu'ici j'avais pensé leur proposer de les amener en voiture (étant donné que je connais l'endroit je n'en serais pas peiné de me limiter à seulement une petite bière dans ma soirée question de raccompagner ces dames en sécurité). K et mon amie habitent mon village (en fait K est à l'autre extrémité du village), sa soeur habite sur la route pour se rendre à la micro. L'avantage: en reconduisant les filles chez elles sur mon chemin, K est (oh non!) la dernière à débarquer :twisted: :lol: Bref, les filles, vous apprécieriez d'avoir le transport?
je me demandais, tu parles comme une québécoise maintenant?
c'est très bruxellois aussi je pense... Non, peut-être ? :mrgreen: :idea:

Mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Je vais taper sur mon ex pour me calmer :evil: Pas de massages, surtout ;) Apparemment, ce ne sont même pas les maladies "tropicales" mais bêtement le tétanos qui provoque ça (un seul endroit douloureux sur les 7 points!) :idea: :ugeek:
De toutes façons, je devais le faire pour l'escrime celui-là :roll: :idea: Maintenant, je peux TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :twisted: :mrgreen: :twisted:
Frogger, je pense que tu deviens un réel expert et un concurrent redoutable pour Fig en matière de "Manipulation" .. les heures passées sur ce post ne sont pas perdues !
Il est clair que toute demoiselle accepterait volontiers de se faire conduire !
Bien au contraire ... Ca te donne un coté prince Charmant, sécurisant et aussi très séducteur ;)

Merci de dire que vous êtes toujours là pour mes petites réflexions du moment ...
A vrai dire, T a eu de gros problèmes psychologiques à cause d'une ancienne rupture qui l'a conduit à sombrer ... C'était il y a quelques années mais depuis toujours il est hypersensible et cette histoire l'a anéanti et n'a fait que renforcer ses craintes, son manque de confiance en soi etc... Bref avec moi il est heureux mais il garde à l'intérieur de lui bien des souffrances qui le mène parfois vers de mauvais comportements (pas envers moi, envers lui même) ...
Bref, hier soir il m'a envoyé un message pour me dire :" Je ne te le dirai autrement que par texto que je t'aime ma L... pour moi c un mot qui ne laisse aucun droit à l'erreur quand on le prononce, je suis sur de mes sentiments mais j'ai peur, ce mot est effrayant pour un garcon, trop peur de souffrir ou de faire souffrir, perso je dirais jamais ce mot pour faire plaisir et pas comme ca ! "
je précise que je lui avais envoyé avant un simple "Bonne nuit celui qui me rend toute chose, pleins de bisous, a demain"

A son message j'ai répondu que pour moi, ce mot et ce sentiment me fait peur car il m'a bien fait du mal, mais que j'ai de vrais sentiments et que le risque vaut la peine d'être pris et que mon unique but n'est pas de lui nuir mais de le rendre heureux!"

il m'a rep : "tu me rends heureux Mél mais je souffre beaucoup à l'intérieur de moi et c pas trop explicable et j'ai peur que ca nuise à notre relation c'est juste pour ca sinon dans le fond tout va bien ..."

Je garde ce message en tête j'arrive pas à me le sortir du crâne tout simplement car j'ai peur et qu'il me rappelle un peu les craintes de mon ex ...
J'ai l'impression que je vais partir dans une histoire bien compliquée et bien sombre car je le vois de plus en plus se détruire petit à petit et que je reste impuissante ! Quand je lui ai dis ca samedi soir, les larmes ont coulé pour lui et j'ai bien ressenti son mal-être !
J'ai peur de tout donné car le voir si mal me donne encore plus l'envie de faire de lui un homme heureux et au final de me faire bouffer par cette souffrance et de devoir arrêter là ...
Peur de devoir nous faire du mal ... ? pourquoi cette réaction je ne comprends pas !

Pourtant on est si bien ensemble ... peut-être trop et ça m'effraie ... Mon ex et moi c t fusionnel mais là c'est encore différent, c une fichue tendresse qui ne nous lache pas ! On ne peut pas se décoller l'un de l'autre , on rigole, on parle, on pleure ...

Je pense que mon ancienne relation m'a laissé des cicatrices bien trop énormes et la peur me gagne .. peur d'être laché, je n'arrive pas à vivre sans cette peur ...
allezzzzzzz A MOIIIIIIIIIIIIIIIIII

BON BA VOILA SCOOP /

J AI RUPTURé :shock:

bon sur le repondeur mais jai proposé kil me rappelle pour ke je developpe :?

pour le moment apparement il souhaite pas la these !! :evil:

ça marrange :mrgreen:

nan cest pas vrai , jai les nerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffSSSSSSSSSSSS
Heme80 a écrit : Je pense que mon ancienne relation m'a laissé des cicatrices bien trop énormes et la peur me gagne .. peur d'être laché, je n'arrive pas à vivre sans cette peur ...
Vous avez tous les 2 peur... Et si vous utilisiez ça comme une force? Tu le comprends et il te comprends grâce à ça au moins :) ;) :idea:
Pas comme si tu ne savais pas ce que c'est et le prendrais mal... Et idem pour lui... Vous avez besoin de tendresse, alors profitez-en : cela panse bien des blessures :)

Plein de bonheur à vous 2 :D
BY blackspiritual
Bah dis donc on invente de nouveau mot ici :D ( rupturé )

En tout cas j'espère que ça va Camille. En tout cas parfois je me plains d'être seul mais comme je vois certains galeré un peu avec leurs nouvelles histoires finalement je me dis que c'est pas plus mal d'attendre un peu :?

Coucou Mel ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Je vois que tu n'est pas dans une situation simple à nouveau. as tu cependant bien pu profité de tes vacances ? Sinon ton nouveau a du bien souffrir ... Un peu comme toi. Je dirais que Praline(Poupéee vaudou) glacée (:D) a totalement raison vous vous comprenez et à deux vous pouvez affronter ça. Moi je dirais qu'il y a rien d'inquiétant laissez faire les choses doucement :). bon courage et tu n'est pas débile non mais ho !
Merci Black,

je pense que vous avez raison, on doit souffrir du même mal, du moins a ce niveau, et le temps l'aidera à comprendre que contrairement à son ex je vais le laisser le jour ou il sera au plus mal et puis moi je vais reprendre confiance en l'amour ! :)
C bien parti ... Bordel je l'aimeeeee !
@ Camille : fais comme tu le sens et t'angoisses pas ! T'auras bien le temps de voir s'il tappelle ! Ou pas d'ailleurs !

@ Heme : la peur n'empêche pas le danger et à trop craindre qqch, on finit pas l'attirer ! :ugeek: Bon, je suis pas en train de dire qu'il ne faut pas y croire mais n'oublie pas que le couple et l'Autre ne sont pas ta vie mais une de ses composantes. Cette composante peut évoluer, rompre (malheureusement) mais jamais sa modification ne fera de toi quelqu'un de moins bien ! ;) En d'autre terme, cette peur ne doit pas te (vous) contraindre ! Aimer moins pour aimer mieux !

(j'ai comme la sensation d'avoir été sybillin....et je me tape une barre ! :lol: :lol: )
OHHH médio, j'ai eu une pensée pour toi pendant mes vacances, pdt la visite d'un château et lors de la description d'une tapisserie sur la chasse à cour et elle a expliqué ce que voulez dire "sonnez l'hallali ..." j'ai pas pu m'empêcher de dire que moi je savais ! Merci Oh Grand Médio ! :lol:
Sinon pour ce que tu dis au sujet de mon questionnement, je sais que tu as raison, mais il est toujours facile de dire que le couple et l'autre ne sont qu'une composante de la vie, mais tu sais tout comme moi, si tu es sur ce forum que ce concept des choses n'est pas facilement applicable !
Oracle :mrgreen:

DECLARATION
Sans commentaire n'est-ce pas ?

ENTOURAGE
Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.

NOUVELLES
Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires.

PENSEE
On pense à vous très tendrement et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...

ESPOIR - AIDE
Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine

Et le meilleur, le signe: Balance (23 sept - 22 oct)

J'adoooooooooooooooooore, ça déchire graaaaaaaaaaaaavee!!!!!
si on me dit kil est pas love , ba je comprends plus rien

il A OSEEEEEEEEEEé ::::::::::::::::::::::::

"venez vivre avec nous , ça simplifiera les choses et nos histoires s'emboitent tres biennnnnnn"

alors????????? traduction ??????? les hommes et les tafioles dabbordddddddddddddddd :lol:

jattends jai pas de lexique :lol:
frogger a écrit :Oracle :mrgreen:

DECLARATION
Sans commentaire n'est-ce pas ?

:ugeek:

ENTOURAGE
Certaines personnes de votre entourage familial ou amical s'intéresseront de très près à votre affaire sentimentale. Vous serez au centre des conversations. Ne laissez pas les autres s'immiscer dans votre histoire et éloignez les curieux.

WOWWWWWWWWWWWW ils parlent de nous là , d'ouuuuuuuuuuuu?????????

NOUVELLES
Vous allez recevoir des nouvelles de l'être aimé. Cette carte indique également une bonne communication entre les partenaires. :o

PENSEE
On pense à vous très tendrement et vos pensées s'envolent vers une certaine destination...

C'est vrai je pense à TOI et toi tu penses a ma paella ?????????

ESPOIR - AIDE
Vous n'êtes pas seul(e), vous allez bénéficier d'une aide extérieure ou divine

ENCORE MOI!!!!!!!!!!!! :twisted:

Et le meilleur, le signe: Balance (23 sept - 22 oct)

tssssss B comme BELIER , c'est moi moi moi :mrgreen:

J'adoooooooooooooooooore, ça déchire graaaaaaaaaaaaavee!!!!!
ALERTE!!!

j'ai pété mon SR mdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
MEN FOU T'FACON PFFFF QUEL CON!!!

bin hier soir devant grey's anatomy j'envoyé des messages à mes copines, à un copain bref on s'envoyaient des textos tte la soirée et puis j'me suis dit "tiens j'enverrai bien un msg à mon ex, juste pr voir si il va répondre, juste voir comment il va réagir" après tout chui à 2jours de la fin de mon SR donc bon rien de grave!
et puis j'été super seraine, pas stressé ni rien du coup j'me suis lancé j'ai envoyé comme si c'été un simple pote!

donc j'ai mis: "JTE DEMANDE PAS DE REP. JSPR JUSTE QUE TU VA BIEN. XX"

voila vous en pensez quoi?
et bien sur la sonnerie des messages fesai que sonner toute la soirée mais ...AUCUN message de mon ex :shock:

mdr ba putin je suis choqué! je pensai vraiment qu'il aurai répondu même une insulte psk au bout d'un mois quand même...
j'le reconnai pas du tout là, me dire qu'il a passé 3ans collé à moi, à me dire qu'il m'aime à la folie, qu'il veut faire sa vie avec moi et là même pas un minuscule message pr au moins dire "OUI MAIS FOU MOI LA PAIX" lol...

enfin bon...
c'est pas graaaaaave moi de mon coté j'ai la conscience trankil, j'ai un poid en moins, et...je vois la difficulté que va prendre ma reconquête mdrrrrrrrrr ...
mais je me dit qu'au moins vu que j'ai envoyé ce message, et bien quand j'le croiserai ou quand on se verra, il sais qu'il peut venir me parler, donc sa sera à lui de faire le premier pas il voit que j'ai pas la haine donc bn. :roll:
Je comprendrai jamais la fierté des mecs !
Ils font leur petits malins laisse tomber, en réalité tu lui manques surement profondément, surtout si il s'amuse à passer devant chez toi, comment il se fait griller le pauvre :lol:

Le mien a un égo démesuré et il est quand même revenu un peu vers moi.... Comme quoi tout est possible. Reste patiente ils reviennent toujours !
Oh que oui tu l'as dit MArinette, un égo démesuré ça c'est sur ...et un degré de conneries bien élevé pour certains ! N'est ce pas Fig ? Le mien excelle da&ns sa catégorie heinnn oui ? lol

Bon Ben moi 10/10 today, enfin non 9/10 on va dire, j'ai un mal de ventre de fou furieux!

Sinon j'ai besoin de vous les amis, de vos talents et gouts culinaires !
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas parler de bouffe ! Ce soir je sors la carte de Heme Romantique ! Tenue Fatalement fatale, Jean noir serré, talons aiguilles gris et chemisier blanc recouvert de son cache coeur au décolleté de malade ... suivi d'un repas simple mais bon et tout ca aux chandelles, suivi d'une nuit de calinous ...
Donc besoin d'un avis sur une idée de dessert ... simple, rapide mais bon ???????
A vos livres de recettes !
bon alors puiske c'est le jour des prepa we

voila le menu pour demain soir (puiskil est revenu :lol: :lol: )

apero autour dune guacamole maison et tapenade
puis tartare de saumon delicatement parfumé au gingembre :mrgreen:
plateau de fromages mmmmm le munster celui ke j prefere :lol:
et pour finir JEUX DE RAISINS des corbieres ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

LE TOUT SUR FOND DE CHAMPAGNEEEEEEEEE biensuuuuuuuuur

bon ça c'est pour demain soir , c'est digeste : pour les "portées nocturnes" c'est beaucoup mieux :D

ensuite samedi???????? allez des idées faciles et sans grosse préparation ( jai pas ke ça a faire :mrgreen: )
Coco va s'amuser :lol: :idea: :lol:

Contente pour toi ;)

Moi, je commande mon passeport demaiiiiiiiiiiiiiin :D :D :D Petite praline continue sur sa lancée, le pauvre :twisted: :twisted: :twisted:

Marinette : on va faire les boutiques ? :mrgreen: :idea:

PS :
figurine a écrit : praline c la fée clochette
si je suis la fée clochette, alors celle de la BD de Loisel :twisted: :lol: :idea: (qui tue sa rivale Wendy!)
Bon Coco pour te suivre dans ta lancée, j'annonce le menu !

- Apéritif .... N A D A pas d'apéro, nous sommes fan de bière donc Bière artisanale de l'Ile de Ré
- Entrée : Oeufs mimosa et crudités
- Plat : rosbif au beurre d'escargots (merde g oublié de le sortir du congélo !) avec pommes de terres rissolées, haricots verts en fagots et tomate à la chapelure
- Dessert : Dans l'urgence (1h pr prep) j'ai fais une mousse au chocolat maison ! J'ai voulu rattrucher (mot qui n'existe pas chez vous, c'est picard mais je c pas comment on dit en francais quand on ramasse le fond dans le plat lol ) la casserole de choco fondu, résultat j'ai la peau du palet qui s'arrache car je me suis brulée et ça pique MDRRRR

Voili voilou !

OPour le parfum ce sera SCARLETT pour moi ce soir !!!!

Hi hi
Allo la Base ici le Commandant de Bord Heme ! Qu'on prépare la piste pour le décollage imminent du HEme Jet à Destination du Quebec, de la Belgique et à la recherche de Puppis !
Tous à la maison ce soir ! Praline c ok pour le champagne ! Prends ton épee pour le sabrer lol :lol:
il passe au dessus de dakar et on largue des bombes :twisted: :twisted:

et le voyage est pris en charge par JRME ki nous fournit le kerozen

pour le reste on se debrouille on a un equipage beton et un baaaaaaaaaaaaar ENORME

Bon le commandant de bord est un femme mais c'est pas pour deplaire a frog et Medio :mrgreen:
Marinette ne t'en fais pas c'est totalement gratuit et ouvert à tous, le HemeJet contient assez de place pour tous les membres ! Je recherche des Ex à martyriser pour faire partie de mon équipe en tant qu'hôtesse de l'air et Steward ! Sachez qu'ils n'auront pas la vie facile !

Bien entendu le Kerozen et l'alcool à bord sont payés par JRME subventionné par l'Etat en tant que Groupe reconnu d'utilité public ! Quand aux largages des bombes, coups d'épée et autres, il s'agit simplement d'un grand service rendu à la Nation ^^

Hey oui les amis, le Commandant de Bord est une femme ! N'ayez pas peur je suis un pilote !

Au fait "pas de canettes de jus de raisin ou de limes à ongles à bord "

Marinette , excellente la vidéo !! ^^
je le dis toujours => le silence est d'or donc pas de sms.
parce que meme si tu crois repondre de maniere detachée, ca veut dire que son ignorance t'intrigue...et le " je te laisse en paix" dit clairement que tu as envie qu'il rep " non mais tu ne me deranges pas" ou un truc de style.

donc CHUT :mrgreen:
OUi poupée, c'est pas grave d'avoir craqué. Mais pour l'instant vu qu'il est toujours pas pret à communiqué laisse le. Peut etre que ton SR devra durer plus longtemps que prévu ! Il faut être patiente... Les laisser revenir en douceur.....
Il va s'énerver si tu lui dis qu'il est fier, et le but c'est pas de le remettre en colere, c'est de le faire revenir.
Donc rien !!!!!!!!!!!!!! Même si tu en meurs d'envie.

Laisse passer du temps, deux semaines, trois semaines encore, retente à nouveau ensuite, toujours tres calme.

Entre temps il va succomber à ton charme quand tu le croiseras ;-)
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 238