Sned-x3 a écrit :Ben sinon tu te fais un autre compte et tu le stalk et tu lui parles et tu vois si il fais le même plan a toutes les gonzesses ou si toi tu as changé quelque chose
Non c'est un plan foireux en fait. Il a assumer faire ce plan à toutes les nanas avec qui il est sur adopte non ?
Ben oui Sned, son discours c'est qu'il laisse venir les nanas à lui et qu'il laisse faire le destin.. si une d'entre elle doit devenri sa nana ca se fera, si c'est pas le cas il est libre de rencontrer.. mais bon il m'a qd meme dit que ca faisait 2mois qu'il avait pas eu une fille dans ses bras donc j'pense pas que ce soit le queutar de folie non plus...
je sais aussi que son taf lui prend pas mal d'heures en ce moment, donc j'aurais zero news cette semaine car il va penser qu'à manger et dormir...
et oui, si je veux le surveiller discretos il faudrait que je me fasse un autre compte.. mais bon, d'abord il est libre et moi il faut que je me préserve de ma folie, donc si j'veux pas me faire souffrir gratuitement je ne dois pas faire cela... je dois rester cool...
mes 1ers invités arrivent, je vous quitte!
(MANGER!!!!)