Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
of c'est une apéro d'apres midi...

Knacki en pate feuilleté coupé en bouchées (ptits fours quoi..)

Champignon et carrotes crues avec 2 type de sauces

tomates cerises, et qq gressins au graines de sésame...

et pour un SMS de next ce soir, j'y crois pas trop.... me donne pas espoir j'vais etre encore plus décue... faut que je résiste contre ma nature profonde... j'aimerais savoir ce qu'il pense de tout ca mais si ca ce trouve je pourrais etre grave décue...
BY Chouquette
miam miam vous me donnez faim les amis ...
Pour Sned et Lily ne vous inquiétez pas et faite moi confiance ;)
Par contre je m'inquiète pour Nours, il se fait jeter par Morphée toutes les nuits vers 2h ...
BY darthg
J veux pas te donner espoir justement j te dis que je me rends compte que pour nous ca n a pas cette impact justement...donc no stress les filles...
BY darthg
Desolé chouquette j adore cuisiner...et manger...autant avec ex je savais que je mangerais bien...autant avec ma p tite conasse...si je veux me nourir, j peux compter que sur moi...
BY Miss31
darthg a écrit :J veux pas te donner espoir justement j te dis que je me rends compte que pour nous ca n a pas cette impact justement...donc no stress les filles...
tu veux dire que vous n'avez pas la moindre idée que ce qu'un petit sms de merde pourrait représenter pour nous?
BY darthg
Pour moi c est du detail tu vois...mais je comprends certaine chose maintenant...pour moi...je montre que je tiens a ma belle dans le quotidiens, dans la presence...tu vois...j sais pas si c est clair...j pense que pour un mecs c est sur l instant...vous c est sur l attention...bref pas clair mais j me comprend
BY Miss31
on a besoin d'etre rassurées, et de savoir que l'autre pense à nous.. un sms est la preuve qu'il pense à nous. pas de sms veut dire qu'il pense pas du tout a nous et qu'il s'éclate à bien autre chose... et nous, on souffre... et là je parle que du quotidien ...

Car si on est dans un souci (comme maria) l'absence de sms et de réponse... c'est mortellement douloureux... c'est frustrant, c'ets insultant.. je trouve pas le bon mot... heeeuuu ha si c'est HUMILIANT
BY darthg
Apres j parle pour moi...mais je pense pas etre une expression...
Exemple...moi j fais une soirée mec...limite ca me.soule le sms de ma meuf genre alors c est cool ou tu me manque...pourtant je l aime...mais c est ma soirée...tu comprends...on a toute les autre soirée pour se dire des ptits mot d amour...entre mecs...je bois...je fume...je rote et je regarde du rugby...ke passe en mode basique...pas de meuf...
BY Miss31
ah ouai... bon OK donc je me retiendrais de faire ce genre de choses... meme si ca me coute... parce que nous c'est irrésistible d'envoyer ce genre de truc...
BY Miss31
darthg a écrit :J vais faire un test...elle est partie y a une bonne heure...j vais lui envoyer un truc gentil pour voir...
ho oui ca va lui plaire C sur!
BY Miss31
darthg a écrit :Merci a ce topic...a toi miss
c'est mon coté petite fille qui croit encore au prince charmant qui me lache pas... j'aime l'amoooouuuuurrrrrr
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Merci a ce topic...a toi miss
c'est mon coté petite fille qui croit encore au prince charmant qui me lache pas... j'aime l'amoooouuuuurrrrrr
Ben t as bien raison...
BY Miss31
merde j'ai envie de me connecter à Adopte pour voir s'il est connecté... faut pas faut pas faut pas... surtout qu'à mon avis j'ai du l'épuiser... lol il doit pas avoir l'énergie de consommer une autre fille pour pas mal de jours.... hihihiiii
BY darthg
Ah bravo miss...ben en plus si tu lui a donner bonheur...laisse le se reposer...pis rien ne t empeche de voir, si une micro connection...mais j pense pas que se soit bien...si tu le veux tu vas tirer des plan sur la comete et etre decue sans savoir...
BY Miss31
darthg a écrit :Ah bravo miss...ben en plus si tu lui a donner bonheur...laisse le se reposer...pis rien ne t empeche de voir, si une micro connection...mais j pense pas que se soit bien...si tu le veux tu vas tirer des plan sur la comete et etre decue sans savoir...
le truc c'est qu'une micro connexion va marquer sur mon profil "derniere connexion telle date".. et justement j'veux pas qu'il pense que je suis à la recherche de mon prochain 4 heures... dont je dois absoluement virer adopte de mes consultations internet... des fois j'y vais juste pour me divertir, passer le tps... qd j'me fais chier quoi.. mais là j'ai juste envie de le surveiller, de le guetter.. hors il a mon n° de portable.. et meme s'il m'écrit sur adopte, il saura que j'ai pas lu son message et il se rabattra sur le portable... docn je dois absoluement m'abstenir.. surotut que si je vois qu'il se connecte... ben ca me fera que souffrir car j'oserais pas lui faire un flan à la "t'es connecté et moiiiiiiiiii je te suffit passss!!!!!! ouuuiiinnn !!!?????" donc NO. Faut que je vire Adopte de mes raccourcis, ca sera deja ca;.
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Sned....viens faire un bisous ici..
Big smack sur ton crâne chauve

C'est cool, t'es entouré de gonzesses en ce moment, mais ton crâne ça reste my place. Au tooop ! Je suis sur elles sont toutes trop ptites pour te smacker la boîte crânienne
C'est juste pour le frangin

Besos a tous bande de spaghetti mal lunés
Si j ai eu une ex plus grande...qui pouvait...ah ah ah...
Mais oui il est tout a toi...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ben sinon tu te fais un autre compte et tu le stalk et tu lui parles et tu vois si il fais le même plan a toutes les gonzesses ou si toi tu as changé quelque chose

Non c'est un plan foireux en fait. Il a assumer faire ce plan à toutes les nanas avec qui il est sur adopte non ?
Ben oui Sned, son discours c'est qu'il laisse venir les nanas à lui et qu'il laisse faire le destin.. si une d'entre elle doit devenri sa nana ca se fera, si c'est pas le cas il est libre de rencontrer.. mais bon il m'a qd meme dit que ca faisait 2mois qu'il avait pas eu une fille dans ses bras donc j'pense pas que ce soit le queutar de folie non plus...

je sais aussi que son taf lui prend pas mal d'heures en ce moment, donc j'aurais zero news cette semaine car il va penser qu'à manger et dormir...

et oui, si je veux le surveiller discretos il faudrait que je me fasse un autre compte.. mais bon, d'abord il est libre et moi il faut que je me préserve de ma folie, donc si j'veux pas me faire souffrir gratuitement je ne dois pas faire cela... je dois rester cool...

mes 1ers invités arrivent, je vous quitte!

(MANGER!!!!)
BY darthg
Jrme77 a écrit :Hello a vous,
Je confirme Darthg, un SMS c est si peu pour vous mais tellement pour nous.
Moi mon ex l interpréter comme de l étouffement de ma part......
Ben j lai vu en direct en fait...j lui ai envoyé un sms...dans la minute elle m a repondu
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Pffff, les exs ça compte pas :lol:
Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâne
Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :
Punaise moi c'est pas demain la veille qu'une nana pourra m'embrasser le crâne quand je suis debout normal, sinon elle serait vraiment disproportionnée la pauvre. Je fais 1m88, faudrait qu'elle dépasse les 90 pour me smacker le crâne
Parfois tu me fais peur... :lol:

C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou lui
Ouais...moi aussi j me fais peur...ah ah ah...ben j sais pas pourquoi la langue bleue....elle suce des schtroumphe peut etre...
BY Chouquette
Nours il fait une fac de trucs chelou c'est pour ça ;)
Sned, enfin j'ai réussi à te ramener ici ...
Miss, suis d'accord avec Sned, laisse un peu de temps pour te faire une opinion réfléchie ;)
Darthg, je suis d'accord avec toi pour les sms, pour nous c'est pas un sms qui fait que tu penses à ta nana, on y pense, on a pas besoin de lui envoyer de sms pour lui montrer ...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Théorie intéressante darthos. Chaque jour un nouveau schtroumpf, et en les suçant elle prend leur comportement. Parce que parfois les girafes c'est farceur, parfois c'est ennuyant, parfois c'est triste (je suis devenu girafologue)
Et c est moi qui te fais peur...moi j suis plus schtroumphologue en fait...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Un schtroumpfologue et un girafologue sur M&C, on pourra pas dire que ce topic n'est pas varié
Ouep, ici c'est la nouvel encyclopedie...d'ici 10 ans mon sned on est au programme du bac
BY darthg
Chouquette a écrit :Humm ... de mon tamps on aprené des truc vraiments plus utile à l'école ... :-Old

:mrgreen:
genre quoi? ecrire, lire compter....des trucs sans importance....alors que la girafologie et la schtroumphologie, ca c'est des matieres importantes, qui servent dans la vie de tout les jours
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Ouais Lire... Écrire... Tu vois le résultat, on fini par écrire "tamps" a la place de "temps"

On va finir riche darthos, sur un arche de Noé, avec des girafes (en mode hangover 3) et avec des schtroumpfs
ouais mais on garde la tete alors... :lol:
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Blue... C'est un signe ? Blue comme les schtroumpfs...
nan j'lai toujours appelée comme ca depuis le lycée a cause de ses yeux
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ouais Lire... Écrire... Tu vois le résultat, on fini par écrire "tamps" a la place de "temps"

On va finir riche darthos, sur un arche de Noé, avec des girafes (en mode hangover 3) et avec des schtroumpfs
C'était fait exprès hein ... suis pas débile j'précise :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Ah elle a les yeux bleus ? et brune ou blonde ? ou rousse ?
photo en mp seulement brune
Vas y pour la tourné de mp t'es parti :lol: tout le monde va vouloir voir la "connasse" ... :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Pour le MP tu peux pas faire un copier-coller de la photo?
ben non, j'arrive pas.
J'sais pas trop non plus ... Nours aide nous !!
BY Chouquette
darthg a écrit :nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait
Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :nan, j'verrais ce qui sort naturellement en fait
Franchement tu peux quand même essayer une fois de l'appeler "ma petite chouquette" ... fais ça pour moi ... pour voir sa réaction .. juste une fois, une toute petite fois :lol:
j'tiens a ma vie
BY Chouquette
Ouais putain les yeux !!!
Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ?
Tu mérites une sanction pour ça quand même ... viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ...
BY Maria2219
darthg a écrit :oui, tu vois ca c'est les photos qu'elle m'envoie depuis longtemps sur mon tel
Ha et tu te demandai pkoi tes ex n'aimaient pas ca??? :o
Tu as bien fait de venir ici Darthg tu va en apprendre de bonnes sur les femmes...
Et la franchement tu mérite :-Bam
BY Maria2219
Chouquette a écrit :Darthg si tu le fais pas je vous dit pas le dernier message de mon ex ... et je peux te dire qu'il est très drole celui là ...
On veut savoir on veut savoir, on veut savoir
BY darthg
quoi si je fais pas quoi? ben chouquette blue j'la connais depuis des lustres, je sais qu'elle est jolie, mais bon, brefs, c'est plus t'actualité, maintenant c'est MA bombasse
BY Chouquette
Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" ....
Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ...
BY darthg
Chouquette a écrit :Je veux que tu l'appelles au moins une fois "ma petite chouquette d'amour" ....
Juste pour que tu exploses de rire en lui disant parce que tu penseras à moi ... j'devrais être coach conjugal, je suis trop bon lol avec ça tu vas la faire craquer c'est sûr ...
ok, jle fais
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Ouais putain les yeux !!!
Mais t'étais aveugle Darthg ou quoi ?
Tu mérites une sanction pour ça quand même ... viens ici, Maria et moi on va s'occuper de toi ...
Quand tu mets des trois petits point apres une phare pareille, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Chai pas, quand tu fais ça dans ma tete je vois un vieux de 90 ans qui dit à une minette de se rapprocher pour qu'il lui fasse sa fête avec sa canne high teck vibrante
:? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY darthg
chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....
J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:
BY Maria2219
darthg a écrit :chouquette, elle vient de rentrer, alors j'lui est dit ca va ma p'tite chouquette....elle m'a regardé super serieux, et j'ai eu le droit a t'a craqué ou quoi?, tu te défonce au sucre glace ou tu veux faire un tour gratuit chez le dentiste.....
J'la kiffe quand elle me parle comme ca...:lol:
:lol:
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :

C'est trop mon fantasme de me faire lécher le crâne par une girafe avec sa langue bleue tu penses !! Pourquoi elles ont la langue bleue au fait ? Faut demander a nours, il sait tous les trucs chelou lui
C'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent.

Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là.

J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP.

Ca va vous sinon ?
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Ah ah ah...ouep...ou une girafe a la limite avec sa langue bleue...

C'est pour ne pas attraper de coup de soleil sur sa longue langue - Le soleil tape dans son coin et elle sort la langue souvent.

Morphée fait de moi sa chose. Je dors 3-4 heures la nuit, et 5 heures la journée... je me sens trop mal avec ce régime là.

J'need un MP aussi ! Darth tu peux uploader les photos sur un hébergeur d'image (skydrive si tu as un compte hotmail ou imgur) pour filer le lien en MP.

Ca va vous sinon ?
Doucement avec les hébergeur d'images hein ... :mrgreen:
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Et toi Nours? On croyait que tu était parti hiberner...
Ben un coup de mou tout à l'heure (ce matin), ou j'ai essayé de tromper l'ennui en jouant à 3 jeu successifs, lu un bouquin, regardé la télé, mangé, et papoté avec lily et ce en moins de 2h.

'tain j'attends la rentrée comme quand j'étais gamin...
BY Chouquette
Moi j'pourrais plus être sur M&C le soir ... j'serais avec ex .... mouhaha c'te blague ...

ça y est, j'en ai assez, j'veux tout recommencer et me libérer ...
BY M'zelle Loutre
Hey j'ai lu mon retard (bon, pas les 800 pages, faut pas déconner :D mais les 30 dernières :p )

Je veux bien un mp de la photo aussi !
Et j'ai bien rigolé avec le gadget qui compte les coups de reine :D J'ai trouvé le truc sur le net et je l'ai envoyé à mon Homme :lol: il serait capable de l'acheter suis sûre :fou:

Bon, sinon ici pas trop le moral... Vous savez cmt on peut figer le temps ? :D

:bisou:
BY Gronours
Réponse de romantique : regarder les yeux de celle/celui qu'on aime.
Réponse de geek : Figer le temps, peut-être pas, mais avec un TARDIS on peut le remonter. Timey Wimey...
BY Chouquette
Il doit me manquer les 50 premières .. là où Sned avait raconté son histoire de poisson rouge belge ... et pis un bout aussi par ci par là ...
Tu sais jrme ce topic n'a ni queue ni tête .. il est impossible à résumer ... sinon que grâce à celui-ci un couple est né ... que je vais mieux ... qu'on se détend ... et qu'on s'est fait des ami-es ...
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Le couple c était pas du pipot :)
Suis perdue :)
Non c'est véridique ... dans la nuit du 10 au 11 aout, Lily, Sned et moi avons formé un triangle d'or entre France, Suisse et Haiti ... et de là ... tout s'est enchainé très vite pour les deux autres pointes ... moi suis toujours amoureux de mon ex ... c'est nul :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :Suissesse... c'est limite indécent à prononcer.
J'sais pas .. il est bizarre ce mot ... suissesse ... ça fait un peu pervers je trouve ... :lol:
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 88