nyf a écrit :chui entrain ! c bon...Bon app!'
anthonyrom a écrit :Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'habMiaaaam!
casiraufi88 a écrit :Serieux t'aime bien? on m'prend pour un fou quand j'raconte que j'mange caanthonyrom a écrit :Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'habMiaaaam!
anthonyrom a écrit :Beh oui!! Moi j'suis plus américain tt seul mais j'adore avec fromage aussi! Mon copain pareil!casiraufi88 a écrit :Serieux t'aime bien? on m'prend pour un fou quand j'raconte que j'mange caanthonyrom a écrit :Un p'tit sandwich americain/fromage, comme d'habMiaaaam!
casiraufi88 a écrit :En plus niveau charcuterie, j'prends limite que ça
anthonyrom a écrit :Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessuscasiraufi88 a écrit :En plus niveau charcuterie, j'prends limite que ça
casiraufi88 a écrit : Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessusPour un français certainement? (je parle p-e chinois...)
sany a écrit :ha ouais ca s'appel pas americain chez vous j'pensecasiraufi88 a écrit : Enfin j'aime bien le saucisson rose aussi (je sais pas cmt ça s'appelle vraiment, mais je l'ai tjs appelé ainsi depuis que j'suis petite). Tu vois celui qu'à la boucherie qd t'es gosse on t'en enroule une tranche, avec le gros emballage rouge autour et que même fut un temps y'avait la tête de Samson dessusPour un français certainement? (je parle p-e chinois...)
anthonyrom a écrit :Euh ben du saucisson d'jambon non?Ouiiii
nyf a écrit :la charcuterie ?? c le seul sujet que vous ayez trouvé pour ramener la paixNyf, notes que ça marche!![]()
![]()
je rigole moi aussi j'adore la charcuterie !!! c pas du salami dont tu parles ?
anthonyrom a écrit :Ouais c'est bon ca aussi, dans une baguette avec plein d'mayonaiseJ'suis pas fort sauce moi... Par contre la toscane sur les frites
casiraufi88 a écrit :Mais c'est quoi ce trucanthonyrom a écrit :Euh ben du saucisson d'jambon non?Ouiiii
sany a écrit :Un genre de cervelascasiraufi88 a écrit :Mais c'est quoi ce trucanthonyrom a écrit :Euh ben du saucisson d'jambon non?Ouiiii
anthonyrom a écrit :Pour sany: http://www.mb-qualityfoods.be/public/sh ... uct=300050Yes!
anthonyrom a écrit :Pour sany: http://www.mb-qualityfoods.be/public/sh ... uct=300050Mais là ya pas la tête de samson... C'est qui samson d'ailleurs ?
sany a écrit :C'est le chien sur mon saucisson à moi!anthonyrom a écrit :Pour sany: http://www.mb-qualityfoods.be/public/sh ... uct=300050Mais là ya pas la tête de samson... C'est qui samson d'ailleurs ?
anthonyrom a écrit :Pfff j'suis meme pas sortis ajd a midi, les ascenseurs sont en panne, l'inondation a griller tout l'electronique. Ducoup laisse tombé les 4 etages a pied pour descendre prendre l'air ^^Ici c'est la drache aussi... et j'ai le temps loooong à fond quoi... pffff...
anthonyrom a écrit :Et quoi plus personne ose parler maintenant?Y'a bien qqun qui relancerait un petit sujet de discussion, non???![]()
anthonyrom a écrit :L'une d'entre vous à déja une idée d'ce qu'elle va faire de son w-e?Moi oui, mais je vous ai déjà dis
casiraufi88 a écrit :Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer.anthonyrom a écrit :L'une d'entre vous à déja une idée d'ce qu'elle va faire de son w-e?Moi oui, mais je vous ai déjà dis
Et toi?
anthonyrom a écrit : Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer.Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi
Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment
casiraufi88 a écrit :Tu vas aux thermes c'est ça ? Tu vas faire quels soins ?anthonyrom a écrit : Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer.Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi
Bizarrement j'ai toujours pas d'plan d'prevu pour l'w-e et j'ai aucune idée d'quoi faire pour l'moment
sany a écrit :Oui fin on y va le vendredi soir j'pense, 2-3h mais j'vais pas faire de soin, c'est plus la piscine avec les jets qui massent dans l'eau, hamam, jacuzzi, sauna...casiraufi88 a écrit :Tu vas aux thermes c'est ça ? Tu vas faire quels soins ?anthonyrom a écrit : Ha ben ouais, j'espere que ca bien s'passer.Beh généralement ça se passe bien qd on va qq part nous deux, en tt cas l'année passée ça avait été nikel, j'viendrai au rapport lundi
casiraufi88 a écrit :Et vous passez la nuit à l'hôtel ?
Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we...
sany a écrit :On reste deux nuit là oui, c'est dans un chalet, un petit studio..casiraufi88 a écrit :Et vous passez la nuit à l'hôtel ?
Et le samedi j'pensais faire un truc aventures, mais vu le temps qu'ils annoncent je sais pas encore ce qu'on va faire le reste du we...
casiraufi88 a écrit :Je peux venir ???sany a écrit :On reste deux nuit là oui, c'est dans un chalet, un petit studio..casiraufi88 a écrit :Et vous passez la nuit à l'hôtel ?
casiraufi88 a écrit :Seulement si j'ai mon kirisany a écrit : Je peux venir ???Tu seras sage? lol![]()
anthonyrom a écrit :Moi mon envie d'maintenant c'est d'me foutre tranquillement dans un jardin bien ensoleilé, avec un verre de jack daniels en main, la shisha abricot/mandarine dans l'autre, un fond d'reggaeton, et rester la toute l'apremMaaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we!
casiraufi88 a écrit :Maaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we!Ahh j'ai pensé a toi samedi, j'ai ete chez ma soeur pres d'la louviere, et dans un delhaize proxy, y avais des saint louis en 50cl
Du reggaeton![]()
Moi j'ai envie de doooormir! Rentrer, dormir mais j'dois ranger mais j'crois que je vais faire une sieste avant avec une petite saint louis!
anthonyrom a écrit :QUOI????? en 50 cl ????casiraufi88 a écrit :Maaaaaah mon vieux la bouteille de Jack est sur ma liste de course pour Monsieur pour ce we!Ahh j'ai pensé a toi samedi, j'ai ete chez ma soeur pres d'la louviere, et dans un delhaize proxy, y avais des saint louis en 50cl
Du reggaeton![]()
Moi j'ai envie de doooormir! Rentrer, dormir mais j'dois ranger mais j'crois que je vais faire une sieste avant avec une petite saint louis!direct j'en ai pris 4 ^^
anthonyrom a écrit :ha non c'est des 375cl, en bouteilles avec bouchons
http://www.latelierdesbieres.fr/kriek-s ... 37-cl.html
anthonyrom a écrit :J'eeen peux plus... et quoi tt le monde dort là????casiraufi88 a écrit :2h15...
strass a écrit :Moi je dors pas mais je vous laisse entre amoureux puisque mes interventions passent inaperçues tellement vous semblez à fond mdrRien avoir..; T'as publié qqch depuis ce midi???
strass a écrit :Moi je dors pas mais je vous laisse entre amoureux puisque mes interventions passent inaperçues tellement vous semblez à fond mdrMais
anthonyrom a écrit :Ah ouais tu vois ta chérie! raconte vous avez quoi d'prevu a part des siestes crapuleuses?
strass a écrit :Mdrrrrranthonyrom a écrit :Ah ouais tu vois ta chérie! raconte vous avez quoi d'prevu a part des siestes crapuleuses?................................
strass a écrit :Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elleMoooooooh
strass a écrit :Ah oui!!!amis de la cuisine bonjour !
Moi ce week-end je vois ma chérie
anthonyrom a écrit :M.D.R. mais quelle merveilleuse idéestrass a écrit :Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elleMoooooooh![]()
Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe
casiraufi88 a écrit :Ca fait rien casistrass a écrit :Ah oui!!!amis de la cuisine bonjour !
Moi ce week-end je vois ma chérie
strass a écrit :haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon jeanthonyrom a écrit :M.D.R. mais quelle merveilleuse idéestrass a écrit :Non je déconne hein, je pensais l'inviter au resto mais je n'en vois pas un seul qui soit assez bien pour elleMoooooooh![]()
Sinon fais toi livrer a la maison, comme ca tu peux combiner lit et bouffe![]()
Non le truc c'est qu'il faudrait pas non plus qu'elle croit que je ne pense qu'à ça ! ...![]()
Et toi alors antho, toujours pas de programme pour ce we ?
strass a écrit :Eeeet mais quand tu viens en Belgique t'as intéret de passer, même si c'est par pour me botter les fesses!casiraufi88 a écrit :Ca fait rien casistrass a écrit :Ah oui!!!amis de la cuisine bonjour !
Moi ce week-end je vois ma chérie![]()
Bon j'espère que ton we se passera bienPas trop de merde hein ?! Sinon un jour je passe voir ma pote en Belgique et je fais un détour par chez toi pour te botter les fesses !!!
casiraufi88 a écrit :haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon jeAttention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi !)
strass a écrit :Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boudecasiraufi88 a écrit :haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon jeAttention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi !)
![]()
Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même !![]()
antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps !
casiraufi88 a écrit :Tu boudes comment ?strass a écrit :Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boudecasiraufi88 a écrit :haha moi je compte profiter de son corps ce we (bon jeAttention Casi ou tu vas finir + portée sur la chose que moi !)
![]()
Et t'inquiètes si je vais en Belgique je te préviendrai, je compte pas y passer sans te voir quand même !![]()
antho, tranquille aussi les soirées dvd, j'aime bien de temps en temps !![]()
Supeeer
casiraufi88 a écrit :Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boude![]()
Supeeer
sany a écrit : Tu boudes comment ?Je me retournes sur mon côté et je rumine
casiraufi88 a écrit :Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boudemdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer![]()
Supeeer
casiraufi88 a écrit :sany a écrit : Tu boudes comment ?Je me retournes sur mon côté et je rumine
casiraufi88 a écrit :Je suis du genre boudeuse aussisany a écrit : Tu boudes comment ?Je me retournes sur mon côté et je rumine
strass a écrit :J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...casiraufi88 a écrit :Bah tu sais que par moment il me le reproche, fin reprocher n'est pas le bon mot... mais genre quand j'attaque et qu'il a pas envie pcq il est crevé, je boudemdr ! Un mec qui n'a pas envie ?! Chelou ... (antho vient de le confirmer![]()
Supeeer) M'enfin bon c'est clair ça peut leur arriver aussi
sany a écrit :Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonnecasiraufi88 a écrit :Je suis du genre boudeuse aussisany a écrit : Tu boudes comment ?Je me retournes sur mon côté et je rumine![]()
casiraufi88 a écrit :J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ...
strass a écrit :casiraufi88 a écrit :J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ...
strass a écrit :Que veux tu...depuis le temps que je suis seule on se rabat sur ce qu'on peut
Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne![]()
anthonyrom a écrit :strass a écrit :casiraufi88 a écrit :J'dis pas que ça arrive tous les jours, mais quand il a des grosses journées au boulot et comme c'est physique, ouais, il rentre dans le lit il dort direct et quand là j'attaque...Ben moi jsuis pas un mec et pourtant ... même complètement HS ...
sany a écrit :strass a écrit :Que veux tu...depuis le temps que je suis seule on se rabat sur ce qu'on peut
Tout de suite sany, quand ça parle de sexe tu interviens !!! Cochooooonne![]()
strass a écrit :bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie petercasiraufi88 a écrit :sany a écrit : Tu boudes comment ?Je me retournes sur mon côté et je rumineJe vois très bien le genre ...
Et après ? Il se passe rien ou ... ? lol
casiraufi88 a écrit :bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie petermeme au lit t'es une chieuse en fait
casiraufi88 a écrit : bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peterIl se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa
sany a écrit :Fin je cède à la fin aussi, mais bon je le fais un peu patienter aussi!casiraufi88 a écrit : bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi après ça je l'envoie peterIl se sacrifie et tu l'envoies chier ! T'es vraiment pas sympa
anthonyrom a écrit :bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svpAie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf![]()
sany a écrit :Ouais... mercianthonyrom a écrit :bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svpAie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf![]()
casiraufi88 a écrit :Ayé t'es viréesany a écrit :Ouais... mercianthonyrom a écrit :bon si les heureuse en couple peuvent ne pas faire déprimer les célibataires sans sexe svpAie je crois que j'ai mis casi dans le caca sur le post de Damf![]()
nyf a écrit :que pasa ?Sany a suggérer à Dam de récupérer son ex via ma méthode! Alors j'essaye d'expliquer que de un c'était pas les mêmes circonstances ni les mêmes cause. Donc que c'était pas une méthode. Et que de tte, ça avait été que de la merde a pas suivre.
casiraufi88 a écrit :Ah ouaissany a écrit : Ayé t'es viréeVirée? Comment ça?
anthonyrom a écrit :mouahaha !!! C'est très bien Casi, continue ainsi, j'adhère pour une foiscasiraufi88 a écrit :bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie petermeme au lit t'es une chieuse en fait
strass a écrit :anthonyrom a écrit :mouahaha !!! C'est très bien Casi, continue ainsi, j'adhère pour une foiscasiraufi88 a écrit :bah ça dépend... soit je lance un "ouais t'as plus envie de moi, c'est ça"... soit j'insiste j'insiste et si il me fait trop insister à mon goût et qu'il vient vers moi je l'envoie petermeme au lit t'es une chieuse en fait
casiraufi88 a écrit :![]()
Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faire
casiraufi88 a écrit :Genre parce que monsieur tout a coup aurait envie, j'devrai céder? Non j'repond par un "non c bon j'ai plus envie non plus". Et même si j'crève d'envie, je préfère encore m'endormir et rien faireEnfin remarque tout dépend aussi à quel point il te chauffe pour arriver à ses fins non, avoue ?