Miss31 a écrit :et ex elle voulait quoi?pfffff, jsais pas avoir des news, elle s'inquietait pour moi, je crois...
Miss31 a écrit :et ex elle voulait quoi?pfffff, jsais pas avoir des news, elle s'inquietait pour moi, je crois...
Miss31 a écrit :et cries moi pas dessusdarthg a écrit :ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMMEMiss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconnerla beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
darthg a écrit :Miss31 a écrit :et cries moi pas dessusdarthg a écrit : ben jusqu'a present j'la considérais comme telleET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME
Miss31 a écrit :j fais un blocage...darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconnerla beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
Jrme77 a écrit :Le risque c est au pire de perdre une amieBen je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...
Maria2219 a écrit :Trop belle? N'importe quoi pfffffoui coup de fil amical pas plus je pense, je sais pas et E la elle c'est mis dans mon lit cash
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!
Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?
darthg a écrit :détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.Miss31 a écrit :j fais un blocage...darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconnerla beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
Maria2219 a écrit :oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes fillesJrme77 a écrit :Le risque c est au pire de perdre une amieBen je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...
darthg a écrit :c'est taz princesse patate!!! tu l'avias sous les yeux espece de patate! comme dans 4 mariages 1 enterrement!!!Maria2219 a écrit :oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes fillesJrme77 a écrit :Le risque c est au pire de perdre une amieBen je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...![]()
Miss31 a écrit :détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.[/quote]Miss31 a écrit :j fais un blocage...darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconnerla beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
darthg a écrit : son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent
Chouquette a écrit :ça c'est cool comme entréeon va se calmer hein...Qu'on m'apporte une robe, un costume ... nous avons des mariés ce soir ...
darthg a écrit :pffffff, vous etes entrain de me la faire voir autrement la....elle est belle c'te connetu qui voulait un fantasme tatoué... tu demandes? ca tombe du ciel? et livré à domicile.. espèce de ptit veinard... Mr qui se sentait le plus seul au monde hier soir!!
Maria2219 a écrit :C'est clair mais en fait quel tombeurnan meme pas...j sais pas en ce moment, jdois degager un truc
Maria2219 a écrit :Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé...
darthg a écrit :c'est le phénex alors cherche pasMaria2219 a écrit :Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé...![]()
![]()
![]()
Maria2219 a écrit :Patience chouquette, patience...J'patiente depuis 4 mois et demi Maria
Maria2219 a écrit :IdemOh Maria elle est tellement fatiguée qu'elle prend plus la peine d'écrire
Chouquette a écrit :Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ?bah oui j'avais qd meme pris une douche intégrale dans l'aprem hier....
darthg a écrit :Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe...
Miss31 a écrit :He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...heindarthg a écrit :Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe...![]()
il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..
darthg a écrit :ben je stresse qd meme... je me dis que mon sms d'hier qd je suis rentrée etait de trop. Ceci dit je me pose au moins pas de question et je sais qu'il a toutes les billes en main. Il se doute que je serais OK de le revoir, donc inutile de le harceler miantenant. j'essaye de me refocaliser sur Ex pour tromper mon attente qui risque d'etre longue..Miss31 a écrit :He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...heindarthg a écrit :Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe...![]()
il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..
darthg a écrit :Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme...technique fort répandue... c'est comme se faire mal ailleurs pour pas sentir le mal d'origine..
darthg a écrit :Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers...mes costumes sont du rayon fanstame masculin... mais bon pour mes invités je vais pas m'habiller en fantasme... mais en Miss
darthg a écrit :Ah ah...quoique peut etre ca calmerai les enfants...lol oui peut etre mais ca exiterait certains grands^^
darthg a écrit :Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit...on verra... c'ets pas le truc que je sors au 2eme RV... mais je regrette encore que missNoel soit resté au placard l'an passé... alors bon j'espere que j'aurais des occases pour rigoler et tout ça quoi... à suivre...
darthg a écrit :Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas...bon dimanche avec Princesse-Surprise Darth!!!
Miss31 a écrit :j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....Ils arrivent a quel heure?
darthg a écrit :1/3 à 14h... les autres à 15h (certains cause sieste enfant, les autres je pense cause sieste crapuleuse.... )Miss31 a écrit :j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....Ils arrivent a quel heure?
Miss31 a écrit :Lol....pourquoi robin williams?darthg a écrit :????????? ??????????? ?
darthg a écrit :ebn tu as dit que T T sur rob zombie ...Miss31 a écrit :Lol....pourquoi robin williams?darthg a écrit :????????? ??????????? ?