Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..
ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME
et cries moi pas dessus
BY Miss31
darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner
la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
BY Maria2219
Trop belle? N'importe quoi pfffff
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!
Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit : ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME
et cries moi pas dessus
:lol: :lol: :lol: j'avais pas vu que G T en maj et j'ai eu la flemme de retaper :mrgreen:
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :rho pis elle est vraiment trop belle pour moi...faut pas deconner
la beauté n'a rien à voir!!! c'est l'attirance, la vraie, celle qd on connait l'eutre par coeur, mais la beauté on s'en fou grave!!! fonce Patate!!!
j fais un blocage...
BY Maria2219
Jrme77 a écrit :Le risque c est au pire de perdre une amie
Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Trop belle? N'importe quoi pfffff
Ce qu'il faut savoir c'est ce que toi tu ressent, franchement quand tu m'a di qu'elle était venu te rejoindre dans la nuit pour drmir contre toi, je me suis doutée qu'il y avait anguille sous roche!
Que voulais ex de ya pas longtemps? Juste un coup de fil amical?
oui coup de fil amical pas plus je pense, je sais pas et E la elle c'est mis dans mon lit cash
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
j fais un blocage...
détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Ben je ne sais même pas si il y a vraiment un risque vu qu'elle a déjà franchit les limites maintenant de toute façon ce sera forcément différent, ne serait ce que par rapport a une next potentielle, enfin c'est mon point de vue hein...
oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:
BY Miss31
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
oui, le regard a changé, de toute maniere, mais on est ensemble depuis la maternelle premiere année, alors ca fait bizaare, je sais tout, elle sait tout, on etait voisin, nos parent se connaissent depuis toujours.... c'est la marraine d'une de mes filles :shock: :shock:
c'est taz princesse patate!!! tu l'avias sous les yeux espece de patate! comme dans 4 mariages 1 enterrement!!!

hooo c'et comme dans un film, j'adoooore!!
BY darthg
Miss31 a écrit :
Miss31 a écrit :
j fais un blocage...
détend toi la patate, fermes les yeux et va respirer dans ses cheveux.[/quote]
son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent
BY Miss31
darthg a écrit : son entrée t'aurais plus miss, j faisais a manger, elle arrive et me saute dans les bras et me lache pas et me lache sa declaration a l'oreille, a la autant en emporte le vent
:-Lov
BY darthg
Chouquette a écrit :ça c'est cool comme entrée :lol: Qu'on m'apporte une robe, un costume ... nous avons des mariés ce soir ...
on va se calmer hein...
BY Miss31
darthg a écrit :pffffff, vous etes entrain de me la faire voir autrement la....elle est belle c'te conne
tu qui voulait un fantasme tatoué... tu demandes? ca tombe du ciel? et livré à domicile.. espèce de ptit veinard... Mr qui se sentait le plus seul au monde hier soir!!
BY darthg
Maria2219 a écrit :Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?
j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Ben tu ne veux pas me dire ce que c'est pour m'aider un peu?
j sais pas ca fait 15 jours que je me suis pas lavé... :lol: :lol: :shock: :lol:
c'est le phénex alors cherche pas :lol:
BY darthg
ouais, nan, je sais pas mais du moment ou j'ai decidé d en avoir rien a foutre, ca part dans tout les sens, mais plus j la regarde dormir, plus j'la vois magnifique, et maintenant que j'y pense elle m'envoyait depuis un moment au moins une photo d'elle par semaine, me dis qu'elle veut revenir ici pour consrtuire sa vie, ben la forcement ca prends tout son sens...
BY darthg
euh...oui, j'suis juste entrain de me prendre une claque émotionnelle dans la gueule et a me dire qu'au lieu d'etre la, j devrai etre avec la nymphe qui ronfle dans mon lit, j'me rends compte que pendant ces trois dernieres années j'ai ete aveugle, et qu'en faisant un rewind de cette epoque tout s'eclaire et j'ai ete aveugle...pis bordel, elle est belle....
BY Chouquette
Bises Darthg ... profite ;)

Ptain Darthg c'est pas avec Morphée qu'il dort cette nuit ... il en a de la chance lui .. moi j'vais encore devoir me taper le vieux dégeu ... ex qu'est ce que tu fou ? Je t'attend moi 8-) 8-)
BY Gronours
'tain le Seigneur Sith qui fait sa collégienne et qui veut pas profiter d'une nuit de sommeil réparateur dans les bras d'une belle femme... parce qu'elle est trop belle et sympathique.

Ca me rappelle cette chouquette de Chouquette qui se fait draguer par une ultra-bombasse de bouclette et qui veut rien savoir... Vous montez un club les mecs là ?
BY darthg
J viens un peu vous donner des news apres une longue nuit sans sommeil...bon ben voila quoi...miss merci pour les cheveux...j suis rentré dans le lit et comme un con j ai senti ses cheveux ( c est une fille qui sait etre pragmatique et a une certaine reparti) la elle me dit je reve ou t es entrain de me sentir...j eclate de rire...elle me dit ca veut dire quoi ca pour nous...avec ses grands yeux bleus plein d interrogation....la seule reponse que j ai eu c est de l embrasser. La elle dort...
J ai quand meme une crainte, je vous l avoue, on se connait par coeur (sauf au lit)....mais j ai peur du manque de spontaneité...y a pas de decouverte de l autre, caractere, enfin tout ca....bon sinon belle nuit....j ai vue la femme qui estmon amie.Je la vois plus comme une "chose informe" mais comme la magnifique femme formée qu elle est, c est deja ca..il ne c est pas passé grand chose...bisous carresses...pas plus. Voila en tres gros....
BY Maria2219
Une belle nuit en somme?
Laisse peut etre faire les choses, ca se far naturellement et je suis sure qu'il y a des choses encore qu'elle vas te faire découvrir...
BY darthg
Oui belle nuit...j sais pas la j suis pas tres conscient...je crois et oui j vais laissé faire...de toute maniere, puis j ai pas envie de la perdre.
BY Maria2219
Oui pour le moment ca doit te sembler un peu irréel tout ca mais bon tu verras, laisse toi porter je crois que ca fait de bien quelque fois! De toute manière le premier pas est sauté, c'est souvent le plus dur, elle reste combien de temps chez toi?
BY darthg
Jusqu a dimanche prochain....mais en fait elle pourrait aller chez ses parents...mais depuis un moment elle passe sa vie chez moi.... on se demande pourquoi maintenant... :lol:
BY Maria2219
Tout s'éclaire, tu vois si ca se trouve tes ex avaient un sixième sens en pressentaient, souvent les femmes voient bien mieux que les hommes...
BY darthg
Mes exs faisaient des crises par rapport a certaine photos qu elle m envoyait...parce qu elle sert de modele pour des grpupes de metal, et a chaque fois elle m envoyait les photos pour me demander mon avis
BY Miss31
Chouquette a écrit :Au fait Miss en parlant de dégagement tu t'es lavé de l'odeur de ton next ?
bah oui j'avais qd meme pris une douche intégrale dans l'aprem hier....

j'zvais perdu le fil de M&C dans la poubelle de ma messagerie.. désolée si j'ai pourri le post de Maria sur la princesse de Darth...

Darth, ua contraire c'est pas parce que vous vous connaissez depusi 30 ans que votre histoire va etre pas intéressante... au contraire au contraire.. en plus vous savez ce que vous avez en commun, vous allez éviter las phase des quiproquo, des doutes, de sincompréhentions entre vous.. ca va etre le bonheur et le plaisir de donner... c'est beau... putain oui c'est comme dans un film
BY Miss31
darthg a écrit :Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:
:mrgreen:

il a ronfflé grave aussi mon gars d'hier tient..
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Ouep...on verra...mais p tain qu est ce qu elle ronfle sa casse le mythe... :lol:

He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :

He he...bon pis laisse le venir il t a dit qu il voulait le w e tranquil...donc no stress...hein
ben je stresse qd meme... je me dis que mon sms d'hier qd je suis rentrée etait de trop. Ceci dit je me pose au moins pas de question et je sais qu'il a toutes les billes en main. Il se doute que je serais OK de le revoir, donc inutile de le harceler miantenant. j'essaye de me refocaliser sur Ex pour tromper mon attente qui risque d'etre longue..
BY Miss31
darthg a écrit :Rha la technique de malade que tu nous sors la...ben au moins tu as ete sincere avec ce jeune homme...
technique fort répandue... c'est comme se faire mal ailleurs pour pas sentir le mal d'origine..

Le gars il a qd meme 8-9ans de moins que moi.. alors il doit pas voir ni ressentir la meme chose... je crois que je vais m'interdire de retourner sur adopte pour le moment... il a mon n° de portable il sait me trouver... parce que de toute facon y a plus de plac dans mon coeur pour matter d'aytres mecs pour le moment vraiment.. et puis s'i doit constater que je suis pas allée sur le site pdt plus d'une semaine, il comprendra que non, je ne suis pas nymphomane lol... n'empeche, il me parait moins flippé de la vie en couple que EX...

enfin bref... aller vite un Café.. objectif habillée pour midi... gros chalenge pour moi!
BY Miss31
darthg a écrit :Bon ben bon courage pour ta vestimentation....tu veux un costume de pompiers...
mes costumes sont du rayon fanstame masculin... mais bon pour mes invités je vais pas m'habiller en fantasme... mais en Miss ;)
BY Miss31
darthg a écrit :Ah ben y en a un qui va etre content...quel qu il soit...
on verra... c'ets pas le truc que je sors au 2eme RV... mais je regrette encore que missNoel soit resté au placard l'an passé... alors bon j'espere que j'aurais des occases pour rigoler et tout ça quoi... à suivre...

l'heure de la SdB a sonné... youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! en plus j'ai fini ma cure de fer hier.. à moi le pouvoir du zinc... aller dans un mois je suis MA-GNI-FAÏ-QUE

J'vais metrte la zique à donf tient, envie d'etre de bonne humeur, retour sur best of INXS youpi
BY Miss31
darthg a écrit :Y a ma belle qui se leve...je re...j vais lui faire son p tit dej/repas...
bon dimanche avec Princesse-Surprise Darth!!!
BY darthg
J tiens a preciser que princesse est reservé a mes filles. ( et une ex)...
Elle ben pour le moment je l appelle comme je l ai tjrs appellé...blue ou conasse... mais ca c est un delire entre nous...
BY Miss31
Conasse j'aime bien. J'ai une de mes meilleures amies qui m'interpelle comme ca, qd elle m'apelle de loin.. meme qd c'est au boulot... c'est du meilleur effet, je kiffe..

Je croyais que tes filles C T exclusivement tes petits boudins.... lol.. je préfere princesse et je parie qu'elles aussi!!!
BY Miss31
j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....
BY darthg
Miss31 a écrit :j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....
Ils arrivent a quel heure?
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :j'suis passée sur du will smith... me reste les champignon à découper... j'esper que j'm'y prend pas trop tot et que ca va pas s'oxyder trop vite....
Ils arrivent a quel heure?
1/3 à 14h... les autres à 15h (certains cause sieste enfant, les autres je pense cause sieste crapuleuse.... )
BY Miss31
c'est là qu'etre en couple aurait été plus cool... genre pdt que Homme discute avec les 1ers invités, moi je fini de préparer au bon moment la suite de l'apéro.... mais seule, c'est difficile à gérer... dommage..
BY darthg
Ben attends 30 min alors encore pour les champi...sinon c est le risque...apres ca a une sale gueule...mais ca se mange...faut pas deconner
BY darthg
Ouep...c est desertion...moi j profite elle est partie chercher les ptites..pendant ce temps j prepare le repas pour 16h :lol: le retour au boulot va etre salé...
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :?????
???? ??????????? ?
Lol....pourquoi robin williams?
ebn tu as dit que T T sur rob zombie ...

Hors Zombie C un tritre de tube de robin williams non? ... heuu je cherche sur youtube... heeeuuu ha ben nan... pourtant pas fumé ce matin moi.... bah désolée donc.. je sais donc pas de quoi tu parles en fait :oops: :? :mrgreen:
BY Miss31
ha bah non j'connais pas ce genre là..

merde j'ai faim moi.. pas le tps de manger, je reste sur le ptit dej.. mais j'ai grave la dale en fait... bon ca va passer
BY Miss31
ouai... si ca arrive à l'heure... bon fait chier j'aurais voulu avoir au moins un Sms de "next"... pppfffff ha les mecs... et leur planete mars... pppffff bouduh.. enfin bref.. faut que je me calme aussi...

Par contre ajeun.. moi j'vais m'envoler en moins de 2 bieres je serais en orbite complet..
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 88