Bonjour les amis,
Je fais juste un saut vite fait car je dois prendre mon train pour Toulouse dans pas longtemps....Bon je n'ai pas tout suivi et j'en suis désolée, mais ces derniers jours c'était les préparatifs pour mon départ dans le sud donc un peu trop bousculée....
En survolant vite fait le forum et ce qui s'est dit il y une personne à qui je vais dire quelque chose de très important et cette personne c'est TREYPARKER....avec qui je n'ai jamais eu de discussion d'ailleurs, bon voilà :
Treyparker, si j'ai bien compris t'es dans la MERDE TOTALE c'est ça ?? T'as plus rien, plus de copine, plus de taf, plus d argent....et tu panique ! c'est tout à fait compréhensible....alors dit toi bien une chose : il te reste TOI !!!!!!! TA VIE tu en fait ce que tu veux ! Tu veux finir sous un pont c'est possible et facile, tu veux t'en sortir c'est dur mais pas impossible.....Alors il faut que t'arrête de perdre ton nrj à te plaindre et craindre le pire et utilise là pour te battre POUR TOI et pour personne d'autre ok ?
Je suis désolée d'être aussi brutale mais j'en sais quelque chose mon camarade....j'ai tout lâcher pour mon ex l'an dernier, mon appart, mon taf...à paris et je n'avais pas d'économie...pour le rejoindre à l'étranger et faire notre vie ensemble là-bas. Sauf qu'à notre retour en europe il me largue et là....PLUS RIEN, QUEDAL,NADA.....et j'ai 42 ballets !!!!
Combien de fois j'ai chialé, non seulement à cause de la rupture mais aussi à cause de situation ultra précaire et voulu baisser les bras car à l'âge que j'ai c'est chaud pour se "ramasser" au niveau professionnel....alors j'étais hébergée chez une amie jusqu'à aujourd'hui, avec mes affaires éparpillées à droite à gauche et avec juste un peu de tunes....alors oui il y a de quoi perdre espoir.....Mais un jour je suis tombée sur ce forum et j'ai appris que nous sommes tous égaux dans la MERDE, il y en a qui veulent vivre et d'autre mourir....ici, nous avons de la chance, la plupart des jremistes sont plein d'espoir et de courage..même si parfois ils baissent les bras, mais cela reste très ponctuel et ils se relèvent vite !
En tout cas j'ai décidé de ne pas crever à cause de certain mauvais choix que j'ai fait, j'ai donc décidé de partir de paris, je n'ai plus les moyens de vivre dans la capitale....j'ai cherché sur internet une coloc sur Toulouse, que j'ai trouvé et on a conclu le truc ! 250e par mois dans un 70m2...à 10 mn du centre de Toulouse....et je m'installe ce soir

Je travaille dans le secteur de l'hôtellerie/restauration...et en cette saison et surtout à Toulouse je n'ai pas d'inquiètudes pour me trouver un taf rapidement !!!
Ecoute, ne lâche JAMAIS rien....c'est d'abord toi....les autres viendront après...à commencer par ton ex.
Bon courage à toi,
Pour mes autres camarades, je vous adore et je reviendrai peut-être tard ce soir ou demain....
Gros bisous et tenez tous bon ok ?