Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
MCT

tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ?
BY treyparker
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.
J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.
2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.
PAS DE MESSAGE RIEN.
PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE.
arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !!
Les femmes n'ont pas de coeur sinon on serait pas une majorité d'homme sur ce forum.
A l'heure qu'il est, elle doit se pavaner. En m'ayant totalement zapper.
Putain, mariage pour tous, allez, les mecs, on change de bord.
BY Rico92
broken a écrit :
Rico92 a écrit :
2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.
PAS DE MESSAGE RIEN.
arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !!
Elle aussi ^^
oui c'etait sous entendu ^^ mais c'est Trey qui compte là ...c'est lui notre petit bonhonne tout tristounet comme nous tous ..alors moi je m'occupe de lui et pas d'elle ^^
BY Rico92
treyparker a écrit :
Rico92 a écrit :
PAS DE MESSAGE RIEN.
Les femmes n'ont pas de coeur sinon on serait pas une majorité d'homme sur ce forum.
A l'heure qu'il est, elle doit se pavaner. En m'ayant totalement zapper.
Putain, mariage pour tous, allez, les mecs, on change de bord.
ahahahaha ne generalise pas voyons ...regarde ici on doit etre pas loin de la parité je pense ..
Rico92 a écrit :MCT

tu sors cette idée de ta tete direct ...tu coupes FB et tu n'y vas pas pendant quelques jours ....dis toi que de faire cela est de manquer de respect envers celle que tu aimes ..tu ne veux pas cela j'imagine ?
Elle m'a déjà bien assez manqué de respect elle. Et si je trouve kkch je ne regretterai pas
BY Rico92
Mct a écrit :

Elle m'a déjà bien assez manqué de respect elle. Et si je trouve kkch je ne regretterai pas
Peu importe toi tu vaux mieux que cela tu as des valeurs et du respect pour les autres alors tient toi à cela ..deja pour toi tu te seras bien dans des bottes ..ca sert à rien en plus de faire cela ca va rien t'apporter de sain !!
BY treyparker
Mct a écrit :

Elle a un mail gmail? Tu as connu son mot de passe un jour?
C'est crackable à mort.
Voilou, je dis ça, je dis rien.
BY Rico92
c'est gentil Corail ...

et toi idem ..rien dans l'urgence aucune decision à la hate sur la prise de contact ...tu fais ta vie et tu te relaxes ...1 texto n'a pas besoin de reponses dans la seconde ..laisse toi le temps et PENSE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Rico92 a écrit :
Mct a écrit :

Peu importe toi tu vaux mieux que cela tu as des valeurs et du respect pour les autres alors tient toi à cela ..deja pour toi tu te seras bien dans des bottes ..ca sert à rien en plus de faire cela ca va rien t'apporter de sain !!
Je sais pas
BY Rico92
MCT

voilà tu sais pas ..ca veut donc dire que c'est pas reflechi et donc pas sain et raisonnable ..allez ote toi l'idée de cela ...tu as des choses à faire en ce moment ?

voilà tu sais pas ..ca veut donc dire que c'est pas reflechi et donc pas sain et raisonnable ..allez ote toi l'idée de cela ...tu as des choses à faire en ce moment ?
Je sais pas si je suis prêt a découvrir des choses! Mais je vais le faire quand même je pense
BY Rico92
MCT

c'est toi qui voit mais laisse toi le temps de reflechir parce que je reste convaincu que ca n'est pas sain et que ca ne te soulagera en rien du tout !!

sur ceux je vous embrasse tous ...je me lance dans 1 enieme journée de travaux avec Music à fond dans l'appart ..je passeras vous lire pendant mes pauses
Bonjour les amis,

Je fais juste un saut vite fait car je dois prendre mon train pour Toulouse dans pas longtemps....Bon je n'ai pas tout suivi et j'en suis désolée, mais ces derniers jours c'était les préparatifs pour mon départ dans le sud donc un peu trop bousculée....

En survolant vite fait le forum et ce qui s'est dit il y une personne à qui je vais dire quelque chose de très important et cette personne c'est TREYPARKER....avec qui je n'ai jamais eu de discussion d'ailleurs, bon voilà :

Treyparker, si j'ai bien compris t'es dans la MERDE TOTALE c'est ça ?? T'as plus rien, plus de copine, plus de taf, plus d argent....et tu panique ! c'est tout à fait compréhensible....alors dit toi bien une chose : il te reste TOI !!!!!!! TA VIE tu en fait ce que tu veux ! Tu veux finir sous un pont c'est possible et facile, tu veux t'en sortir c'est dur mais pas impossible.....Alors il faut que t'arrête de perdre ton nrj à te plaindre et craindre le pire et utilise là pour te battre POUR TOI et pour personne d'autre ok ?

Je suis désolée d'être aussi brutale mais j'en sais quelque chose mon camarade....j'ai tout lâcher pour mon ex l'an dernier, mon appart, mon taf...à paris et je n'avais pas d'économie...pour le rejoindre à l'étranger et faire notre vie ensemble là-bas. Sauf qu'à notre retour en europe il me largue et là....PLUS RIEN, QUEDAL,NADA.....et j'ai 42 ballets !!!!

Combien de fois j'ai chialé, non seulement à cause de la rupture mais aussi à cause de situation ultra précaire et voulu baisser les bras car à l'âge que j'ai c'est chaud pour se "ramasser" au niveau professionnel....alors j'étais hébergée chez une amie jusqu'à aujourd'hui, avec mes affaires éparpillées à droite à gauche et avec juste un peu de tunes....alors oui il y a de quoi perdre espoir.....Mais un jour je suis tombée sur ce forum et j'ai appris que nous sommes tous égaux dans la MERDE, il y en a qui veulent vivre et d'autre mourir....ici, nous avons de la chance, la plupart des jremistes sont plein d'espoir et de courage..même si parfois ils baissent les bras, mais cela reste très ponctuel et ils se relèvent vite !

En tout cas j'ai décidé de ne pas crever à cause de certain mauvais choix que j'ai fait, j'ai donc décidé de partir de paris, je n'ai plus les moyens de vivre dans la capitale....j'ai cherché sur internet une coloc sur Toulouse, que j'ai trouvé et on a conclu le truc ! 250e par mois dans un 70m2...à 10 mn du centre de Toulouse....et je m'installe ce soir :-) Je travaille dans le secteur de l'hôtellerie/restauration...et en cette saison et surtout à Toulouse je n'ai pas d'inquiètudes pour me trouver un taf rapidement !!!

Ecoute, ne lâche JAMAIS rien....c'est d'abord toi....les autres viendront après...à commencer par ton ex.

Bon courage à toi,

Pour mes autres camarades, je vous adore et je reviendrai peut-être tard ce soir ou demain....

Gros bisous et tenez tous bon ok ?
riley42 a écrit :Bonjour les amis,

Je fais juste un saut vite fait car je dois prendre mon train pour Toulouse dans pas longtemps....Bon je n'ai pas tout suivi et j'en suis désolée, mais ces derniers jours c'était les préparatifs pour mon départ dans le sud donc un peu trop bousculée....

En survolant vite fait le forum et ce qui s'est dit il y une personne à qui je vais dire quelque chose de très important et cette personne c'est TREYPARKER....avec qui je n'ai jamais eu de discussion d'ailleurs, bon voilà :

Treyparker, si j'ai bien compris t'es dans la MERDE TOTALE c'est ça ?? T'as plus rien, plus de copine, plus de taf, plus d argent....et tu panique ! c'est tout à fait compréhensible....alors dit toi bien une chose : il te reste TOI !!!!!!! TA VIE tu en fait ce que tu veux ! Tu veux finir sous un pont c'est possible et facile, tu veux t'en sortir c'est dur mais pas impossible.....Alors il faut que t'arrête de perdre ton nrj à te plaindre et craindre le pire et utilise là pour te battre POUR TOI et pour personne d'autre ok ?

Je suis désolée d'être aussi brutale mais j'en sais quelque chose mon camarade....j'ai tout lâcher pour mon ex l'an dernier, mon appart, mon taf...à paris et je n'avais pas d'économie...pour le rejoindre à l'étranger et faire notre vie ensemble là-bas. Sauf qu'à notre retour en europe il me largue et là....PLUS RIEN, QUEDAL,NADA.....et j'ai 42 ballets !!!!

Combien de fois j'ai chialé, non seulement à cause de la rupture mais aussi à cause de situation ultra précaire et voulu baisser les bras car à l'âge que j'ai c'est chaud pour se "ramasser" au niveau professionnel....alors j'étais hébergée chez une amie jusqu'à aujourd'hui, avec mes affaires éparpillées à droite à gauche et avec juste un peu de tunes....alors oui il y a de quoi perdre espoir.....Mais un jour je suis tombée sur ce forum et j'ai appris que nous sommes tous égaux dans la MERDE, il y en a qui veulent vivre et d'autre mourir....ici, nous avons de la chance, la plupart des jremistes sont plein d'espoir et de courage..même si parfois ils baissent les bras, mais cela reste très ponctuel et ils se relèvent vite !

En tout cas j'ai décidé de ne pas crever à cause de certain mauvais choix que j'ai fait, j'ai donc décidé de partir de paris, je n'ai plus les moyens de vivre dans la capitale....j'ai cherché sur internet une coloc sur Toulouse, que j'ai trouvé et on a conclu le truc ! 250e par mois dans un 70m2...à 10 mn du centre de Toulouse....et je m'installe ce soir :-) Je travaille dans le secteur de l'hôtellerie/restauration...et en cette saison et surtout à Toulouse je n'ai pas d'inquiètudes pour me trouver un taf rapidement !!!

Ecoute, ne lâche JAMAIS rien....c'est d'abord toi....les autres viendront après...à commencer par ton ex.

Bon courage à toi,

Pour mes autres camarades, je vous adore et je reviendrai peut-être tard ce soir ou demain....

Gros bisous et tenez tous bon ok ?

Niark au TAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!! :D
tout bon riley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PFIOU
Je pense que vous pouvez me féliciter je viens de lire les 40 pages de retard que j'ai accumulé depuis mercredi soir !!!

Je vois que tout le monde a des nouvelles de son ex à part nenette et les nouveaux ?

Je n'ai pas de nouvelles non plus et lundi c'est les résultats de son BTS ! Je n'attends rien de sa part, suis toujours autant dégoûté d'elle car après tout ce que l'on a vécu elle n'a rien trouvé de mieux qu'un chacal trop moche et ne prend pas de nouvelles !!!!

Je répondrai à tous les messages qui m'ont interpelé dans les prochaines minutes :)

Courage à tous !
Rico92 a écrit :re les gens bon elle m'a envoyé 1 sms ..et à la 1ere lecture j'etais heureux mais à la 2eme je le suis moins ...je suis mal ..:'-(

d'autre avis sur ce texto ?
Voilà ...je suis effondré ce que j'ai mis en majuscule me fait croire quelle veut plus de moi en tant que son homme mais plutot 1 delire amis ....mais j'en veux pas de cela moi ... :'-(
Déjà elle tient à toi donc c'est un bon point, reste très distant sans être désagréable..
corail01 a écrit :Bonjour tout le monde !!

Moral : mitigé aujourd'hui

[...]

Vous pensez quoi de tout ca ? moi c'est le "période d'essai" qui me fait peur quand il en a parlé ... (peut être que je me fais des films, mais avec tout ce qu'on a vécu ..)
Oh non Corail :( maintenant que c'est fait, ne l'étouffe pas hein ! Sans être chiante :p
nenette11 a écrit : Il a en ce moment, une relation pansement (je te dis pas le choc que j'ai eu), mais je tien bon, et je crois en la reconquête !! Donc je te préviens à l'avance si ton ex fait de même, reste calme surtout, je te dis ça au cas où ...

Voilà, soit le bienvenu parmi nous, les déprimés :mrgreen:
Yeaaah moi aussi elle a une relation pansement "kleenex" avec un "tonneau" comme ils disent dans la vidéo ! :p
sese a écrit :Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.
Ton pavé était joli, ça la fera réagir, mais maintenant occupe toi de toi, n'attend rien...
treyparker a écrit :Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde.
Raconte cette histoire de droit d'auteur ???
Mct a écrit :
nenette11 a écrit :Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !
@ nenette : dur dur le réveil aussi. Elle me manque terriblement. Et en plus elle part tout le week-end.

C'est quoi cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=MH6cZ8lizAI
Rico92 a écrit :je viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !!
Tu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir?[/quote]

oui .. :([/quote]

J'ai pas vu cela dans ton histoire
tu n'aurais donc pas tout dis :o[/quote]

ba j'ai ecrit mon histoire à chaud je pense mais en lisant ton histoire j'ai l'impression que j'ai ete parfois horrible avec elle !! notamment le dernier mois ou je la sentais partir des quelle pouvait !![/quote]

Faut pas se dire ça, la rupture c'est des torts des deux côtés...
treyparker a écrit :Petite réflexion fatigué du soir sur le SR. Un break peut-il sauver votre couple? Mon avis: Oui ça peut sauver le couple mais très rarement. Un break, à mes yeux, c'est une manière de dire "viens on va à l'arrière de la voiture que j'introduise mon pénis dans ton espace vaginale". Puis tu te rends compte au bout de 2 mois que ta femme est enceinte et que ça fait deux mois que tu ne l'appelles plus. Bref, je pense que ce n’est pas toujours bien d'acheter des breaks, surtout si le couple manque de communications.
C'est une blague ou autre chose ? J'ai pas compris ^^
Obscur a écrit :Bonjour tout le monde, bon moi hier, j'ai été à une soirée et j'ai proposé à la belle de venir comme ça tranquille. Alors en réponse j'ai eu une invitation à aller chez elle avant de revenir à la soirée.
Elle faisait des crêpes, j'lai aidé à finir pour qu'on puisse aller à la soirée. Elle m'a dit qu'elle avait été agréablement surprise en trouvant ma surprise en allant à sa boite aux lettres. Que ça lui faisait énormément plaisir et que jamais personne n'avait fait ça pour elle avant. Elle en profite pour m'inviter à venir avec elle samedi soir à l'anniversaire de sa cousine et le lendemain à passer l'aprem avec elle chez ses cousins. J'accepte bien évidement et nous partons à la soirée.

On arrive là bas, on boit un verre, on rigole avec les autres puis vient la fin donc on s'en va.
Je la raccompagne chez elle mais mademoiselle ne voulait pas rentrer directement en faite, donc on est resté devant chez elle pour ne pas réveiller ses parents et sa soeur.
Puis nous viens l'envie de se balader en ville (2h30 du mat), au passage rigolade, discussion, arrêt pipi et achat d'une boisson dans un distributeur.
Retour à la voiture garée devant chez elle, on discute encore, on rigole toujours puis vers 3h30 du matin un problème survient, tout les deux une grosse envie de fumer une clope depuis un moment mais aucun des 2 n'en avait...
Heureusement on habite à la frontière Allemande et pas mal de boutique avec distributeur propose encore des cigarettes. On s'y rend, on achete notre paquet et on repart. On s'est arrêter dans un endroit calme et reculé de la ville. On a discuter, rigoler, on s'est raconter nos angoisses, les choses qu'on aime pas, les choses qu'on aime, les pire choses qui nous sont arrivé et qui nous on foutu la honte.. etc
Puis dans la foulée je lui dis, bon bah je crois qu'on va attendre tranquillement que le jour se lève (4h30) en rigolant bien sûr. Et là elle me dit : Ouep vas y on fait ça !
On a donc continuer de parler, de la première fois qu'on s'est vu, de ce qu'on attend un peu l'un de l'autre car tout n'étant pas toujours très clair on a trouvé bon de faire preuve de franchise chacun son tour.

Verdict : Je lui plais beaucoup mais elle a besoin de temps, elle voudrait bien qu'il se passe quelque chose entre nous quand elle sera prête. Depuis qu'elle m'a vu la première fois elle avait qu'une envie c'est me revoir. Et quand on s'est aperçu une 2ieme fois en ville j'étais avec une fille et elle était un peu dégoûté car j'lui avait vraiment tapé dans l'oeil. Je l'ai rassuré et lui ai dis que cette fille avait un copain et qu'elle s'était comporté comme un boulet avec moi et que j'lai vu une fois et j'ai pas accroché. J'lui ai aussi dit qu'elle me plaisait beaucoup, que j'avais aussi envie d'aller plus loin avec elle mais qu'on pouvait prendre notre temps, que j'aimais la manière dont les choses se passait entre nous (pas trop rapide, de bon moments) et que ça m'allait très bien comme ça pour l'instant mais qu'elle ne me fasse pas espérer pour rien non plus car j'avais un petit coup de coeur quand même. Elle m'a rassuré et m'a bien fait comprendre qu'il se passera quelque chose si on continue de se laisser le temps comme ça.

Entre temps le jours se lève, et là on se regarde et on a la même pensée (ce qui nous ai arrivé une 10 zaine de fois cette nuit, c'est très étrange xD) et on décide d'aller chercher des croissants pour le petit Déjeuner.
On est rentré chez elle, on a prit le petit dej avec sa soeur (6h30) et à partir de ce moment là dans ma tête je me suis dis que je la revoyais demain pour le ciné, samedi pour la soirée chez sa cousine et dimanche avec ses cousins, qu'on avait passé pas mal de temps ensemble ces dernières heures et que je devais partir pour pas gâcher tout et que ça fasse trop.

Donc je suis parti et je suis arrivé à 7h ce matin chez moi :3

J'voulais partager ça avec vous. Comme quoi parfois une nouvelle rencontre peut tout changer !
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout envie de récupérer mon ex.
WAW C'est génial !! :D Super heureux pour toi
oeuf_dur a écrit :

[...]

Vous pensez quoi de tout ca ? moi c'est le "période d'essai" qui me fait peur quand il en a parlé ... (peut être que je me fais des films, mais avec tout ce qu'on a vécu ..)
Oh non Corail :( maintenant que c'est fait, ne l'étouffe pas hein ! Sans être chiante :p
Déjà félicitations pour avoir tout lu :) et répondre à tout le monde

Oui, je ne vais pas l'étouffer, mais lui écrire de temps en temps. Je croise,les doigts pour que tout se passe bien d'ici jeudi. Je vous tiendrais au courant de toute façon :)

Bisouuuus

Elle t'a répondu quoi ?
Pour le bts tu peux envoyer un message simple demandant si elle a réussi ou rien ce qui montre qu'elle n'a pas toute ton attention
Rico92 a écrit :Clamart

Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah

ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^
AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait ![/quote]

héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !![/quote]
AH bah c'est mort :p[/quote]

Tu as quel age ? et tu habitais ou a Clamart ?[/quote]

11 rue du chemin vert ! Et un ami avenue jean jaurès :p

20 ans !
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

[...]

Déjà félicitations pour avoir tout lu :) et répondre à tout le monde

Oui, je ne vais pas l'étouffer, mais lui écrire de temps en temps. Je croise,les doigts pour que tout se passe bien d'ici jeudi. Je vous tiendrais au courant de toute façon :)

Bisouuuus

Elle t'a répondu quoi ?
Pour le bts tu peux envoyer un message simple demandant si elle a réussi ou rien ce qui montre qu'elle n'a pas toute ton attention

Merciiiiiiiiiiii :p j'ai eu du courage mdr

AHAH j'ai occupé plus d'une page avec toutes mes réponses !

Oui voilà reste simple ET désirable ! Tu sauras y faire je pense

Je ne lui ai rien envoyé du tout depuis 40 jours alors elle n'a pas répondre à rien voyons :lol:

Je ne sais pas j'aurai aimé l'avis de tout le monde...

Parce qu'en même temps elle a rompu, trouve une relation pansement avec quelqu'un avec qui elle savait que c'était facile de sortir car il lui courait après, et en plus elle ne prend plus de nouvelles depuis plus d'un mois...
J'ai dis à son meilleur ami y'a quelque jours que j'avais une copine, comment rattraper ma bêtise ???

Deuxième question,
Dois-je la recontacter ou d'abord passer des vacances d'été tranquilles ?

Je vous rappelle le contexte :
2 ans et demi de relation, beaucoup de disputes, peu d'attention de son côté donc je suis devenu pareil, la routine qui est arrivée...

Rupture car plus de sentiments, des interdits pendant 20 jours, puis SR après une conversation où elle me disait "c'est pas en me disant que tu as changé que mes sentiments vont revenir" "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' "

SR + 40 environ...

Elle se sentait tellement coupable de me faire tant de mal qu'elle pleurait autant que moi la dernière fois qu'on s'est vu...

Et maintenant son meilleur ami m'a dit qu'elle était sorti avec le mec qui lui tourne autour depuis 2 ans en disant "pourquoi pas" quand il lui a sauté dessus comme un chacal dès qu'il a su qu'elle était célibataire...

Depuis il sortent beaucoup entre amis, et ça je l'ai appris sur facebook, mais ça me fait trop de mal à chaque fois que je regarde alors j'essaye d'arrêter...

Même si lors de notre dernière conversation c'est elle qui a envoyé le dernier message en disant "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' " et je n'ai donc pas répondu, je me demande ce que je dois faire à présent...

Oui je vais essayer, c'est juste que je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas se voir avant une semaine :s

J'ai cru, désolée. Je m'y perds un peu avec tout ce qui est écrit et les copiés/collés ^^

Je ne sais pas... C'est qqch d'important pour elle c'est sur mais bon est ce qu'elle t'enverrait un message si c'était toi ?
A toi de voir, il faut juste que tu sois prêt à ne pas recevoir de réponses ou une réponse négative. :(
corail01 a écrit :Oui je vais essayer, c'est juste que je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas se voir avant une semaine :s

J'ai cru, désolée. Je m'y perds un peu avec tout ce qui est écrit et les copiés/collés ^^

Je ne sais pas... C'est qqch d'important pour elle c'est sur mais bon est ce qu'elle t'enverrait un message si c'était toi ?
A toi de voir, il faut juste que tu sois prêt à ne pas recevoir de réponses ou une réponse négative. :(
Ça devrait attiser son envie de te revoir sûrement ! Aujourd'hui vous vous êtes parlés ?

Si c'était moi ? Je n'en sais rien.. Elle ne m'a pas contacté déjà pour savoir si mon premier jour en tant que négo immobilier c'était bien passé...

On s'est quitté en bon terme pourtant je ne vois pas pourquoi elle ne répondrait pas :/

Rico92 a écrit :Merci Oeuf dur

ahaha j'habite Jean Jaures ^^..putain si ca se trouve tu connais mon EX (elle a 22 ans) ou sa soeur qui a à 20 ans ^^
Ahah c'est possible envois toujours son nom par MP pour voir :p
Bonjour tout le monde je vais prendre le temps de tout lire car du coup plein de page :-) c'est chouette de voir qu'on nombreux(ses) :-) alors pour ma part j'en suis au 2eme jour du SR aprés la video que j'ai vu hier je suis pas préte a brisé mon SR je vous conseille donc de la regardé pour celle et ceux qui ne l'on pas encor vu ( youtube/jrme/SR/12min/il y'a 2 filles qui explique tout) je vous fait partagé le lien plutard vu que je suis pas avec mon pc donc voila je pense de plus en plus a lui mais je lui enveux teriblement et je crois que ca du bien de prendre du recul comme ca ( bien que j'été contre cette idée) courage a NOUS ;-)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit :
treyparker a écrit :Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde.
Un animateur de NRJ m'a promis en échange de aucun de salaire.
Que je toucherais des droits d'auteurs conséquent.
J'ai travaillé un an d'arrache pied pour au final, une somme plus que risible.
Trop été naïf -_-

J'ai envoyé ma vidéo à mon ex que j'ai posté sur des topics, zéro vu, zéro réponse de sa part. Zéro gratitude pour sa mention que je lui ai fait taffer.
COOL............
riley42 a écrit :Bonjour les amis,

Bon courage à toi,
Merci
treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Un animateur de NRJ m'a promis en échange de aucun de salaire.
Que je toucherais des droits d'auteurs conséquent.
J'ai travaillé un an d'arrache pied pour au final, une somme plus que risible.
Trop été naïf -_-

J'ai envoyé ma vidéo à mon ex que j'ai posté sur des topics, zéro vu, zéro réponse de sa part. Zéro gratitude pour sa mention que je lui ai fait taffer.
COOL............
Punaise.. Pas de contrat signé ? :/
@oeuf dur : on s'écrit par messages depuis ce matin
Dans le weekend je pense qu'on s'appellera enfin j'espère

Ah ... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est attendre que les autres te donnent leurs avis ;)
BY treyparker
oeuf_dur a écrit : Punaise.. Pas de contrat signé ? :/
Nothing.
Bref, j'ai absolument tout perdu.
Alors que j'étais hyper heureux.
Et aucun signe de gratitude de mon ex pour diplôme, ça me fait mal "Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie". Elle me disait ça quoi. SOUVENT.
corail01 a écrit :@oeuf dur : on s'écrit par messages depuis ce matin
Dans le weekend je pense qu'on s'appellera enfin j'espère

Ah ... Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est attendre que les autres te donnent leurs avis ;)
Okay continu comme ça ne sois pas acquise et ne répond pas trop vite !

Oui j'attends ! Je reciterai mon message quand il y aura plus de monde parce qu'à chaque fois que je suis dispo pour venir sur le fofo y'a plus personne :p

treyparker a écrit :
oeuf_dur a écrit : Punaise.. Pas de contrat signé ? :/
Nothing.
Bref, j'ai absolument tout perdu.
Alors que j'étais hyper heureux.
Et aucun signe de gratitude de mon ex pour diplôme, ça me fait mal "Tu es sûrement ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie". Elle me disait ça quoi. SOUVENT.
Je comprends ce que tu vis..
Reprends toi maintenant que ça t'es arrivé et que tu ne peux retourner dans le passer tu es obligé de tout recommencer pour repartir sur de bonnes bases !
Tiens bon...
BY treyparker
Merci!
Recommencé l'intégralité de sa vie à 30 ans. C'est exaspérant.
J'ai même pas la chance, d'avoir des proches que dalle.
Mon portable sonne plus depuis ma rupture, heureusement que l'abonnement n'est pas cher.
Et pathétisme ultime, j'ai moins de 10 numéros dans mon répertoire.
oeuf_dur a écrit :
miryale a écrit :Il me manque j'ai relie nos texto mauvaise idée ;-( je souffre trop il me manque !!!!
Suis les conseils du site, occupe toi !!!
J'essaye de toute mes forces 2éme jr de SR j'été mieux ce matin :-( pourvu que ça me passe j'ai peur de m'efondré j'ai peu être besoin de pleurer
Pleurer, ça soulage, ça défoule, et ça finit toujours par s'arrêter, faut pas hésiter...
Relire les textos brrr mauvaise idée, perso j'ai tout effacé, ça me faisait trop mal. Pareil avec les photos... restent les messages sur mon répondeur, j'en ai effacé que la moitié :(
Dur dur
Je ne peux tout effacé maintenant c'est beaucoup trop tôt mais je ne vais plus rien lire ni voir je veux qu'il se rende compte qu'il ma perdu qu'il se bouge le cul pour une fois depuis nos 4 ans et demi nous avons prévu d'aller a paris ensemble j'ai acheté le billet et lui n'avait pas le temps de le faire le jour même et depuis on se parle plus je crois que y aller seule me fera du bien :-(
Mct a écrit :Oui pleures surtout.
Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...
Un conseil ne fais pas la même erreur que moi
Oui grosse erreur..
corail01 a écrit :@miryale : très mauvaise idée en effet, tu te fais plus de mal que de bien :/

@oeuf dur : oui Pr l'instant plus de messages, il doit surement dormir je sais pas trop
Oui t'occupe pas de ça, vis seule ! Comme si vous ne vous étiez pas remis ensemble, tu dois lui montrer que tu avais une vie avant qu'il revienne
BY treyparker
Mct a écrit :Oui pleures surtout.
Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...
Un conseil ne fais pas la même erreur que moi
Je fais fort, elle me dit "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture via texto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
corail01 a écrit :C'est pas évident non plus de faire ca :/
Mais bon la c'est a lui de me répondre si pas de nouvelles je l'aurais assez mauvaise tout de même et j'écrirais ce soir
Ou pas, si tu attends une réponse n'insiste pas ^^
BY treyparker
corail01 a écrit :Ne pas regarder les textos et photos et cadeaux et autres tant que vous n'etes pas prêts mentalement
Bah mince je les attends encore mes cadeaux, elle va faire quoi de mes pyjamas, livre, et jeux vidéo :x

bon je vais dormir nu
Eh oui !!!!!!!!!!!!!! :D je suis contente les gens !!!!!!!!! :mrgreen:

Pourquoi ??? PARCE QUE JE SUIS DETERMINEE !!!! OUAI !! Rien n'est foutu dans la vie !!!

Quand tu as une rupture sur le dos, n'écoute plus ton coeur, laisse-le de côté et écoute ta tête :mrgreen: :mrgreen:

Je suis déterminée à prendre ma vie de merde en main !!

Quand ton plat est dégueulasse, tu ne pleure pas, tu rajoute un peu de sel !! C'est encore pire ?? Tu recommence ton plat avec ta propre recette, pas celle du voisin :mrgreen:
Non, aujourd'hui je suis partie en promenade avec ma soeur pour son anniversaire, on a rit puis grand ménage de printemps ! (plutôt d'été). Je me suis surprise à trouver un homme très charmant que j'aurais bien ramener chez moi :mrgreen:

Ne vous inquiétez pas pour le taf ;) je m'y remet ce soir et demain !! Puis semaine prochaine, recherche de taf à pied dans ma petite ville !!
Aaaaaaah bah t'es motivée c'est super !

J'essaye de retenir mon envie d'aller voir son Facebook !!!! Je tiendrai ! J'y vais de moins en moins il faut que je me retienne :evil:

Tu vas le trouver ce job m*rde :p
Salut tout le monde

J'espère que tout va bien , aujourd'hui c'est mon 8 jour de SR , ça commence a être très dur , je sais pas , j'ai pas eu de l'appetit aujourd'hui , rien du tout :/ , je sais pas pourquoi je pense toujours a elle ? est ce que je lui manque et elle attend une initiative de ma part ? ou bien elle est même pas la , elle est peut être avec son ex ? à la piscine ? je sais plus rien .

J'avais pas toutes ces questions après les 3 premiers jour du SR , mais voilà :( je ne sais plus ce qui se passe , j'aimerais tellement qu'elle me téléphone et que je lui dis que ça y est !! tu m'as laché comme ça , et maintenant tu reviens ?? tu n'as même pas dit pourquoi t'es plus avec moi ?

bref , je pense qu'au lieu de lui envoyer un sms , je l'écrirai ici si vous m'autorisez

Courage pour ceux qui sont en SR strict !! :)
Trop contente pour toi :) tu le mérites
Hummm tu as pris son numéro j'espère :p

Ben moi oui ca va plutôt, enfin moyen.
Je vais voir comment vont les choses. Le fait qu'il m'a répété qu'on allait voir comment ca se passait, puis ce matin il était différent des autres jours... Enfin je verrai dans le weekend et je vous ferais un petit résumé dimanche soir.
Et aussi le fait de seulement le revoir jeudi me fait un peu flipper :/
Enfin bon je reste zen et naturelle.
Il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de raisons que ca aille mal
Je vien de faire une sieste je vais pas bien du tout je supose que c'est normal et que je vais resté comme ca durant longtemps ! Je suis fatigué de la vie c'est beaucoup trop dure de la famille sont venu pourquoi j'ai envi de voir personne ??? Je veux etre SEULE ;-(
Dis le nenette que tu parles de moi :D

Moi ca va plutôt bien, j'ai terminé l'AFGSU aujourd'hui, et mine de rien, devoir réagir vite et bien face à une mort cardiaque subite, c'est pas évident!

"plutôt" car j'attend maintenant la réponse à mon pavet, faut être patient et s'occuper l'esprit.
Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!

Corail, non même pas :lol: dommage ... Il était grand j'adore les grands c'est sexy :-Lov
N'oublie pas ce que je t'es dis Corail, ok tu as étais trop vite à ce RDV, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te montrer indépendante et femme fatale ;)

Zoomer, surtout stop les questions !!!! Pense aux actions !!

Myracle, ça c'est le deuil qui prend forme ... Courage, et positive peu à peu.

Sese, maintenant que tu le dis ..... :lol: Oui patience, c'est ta meilleure amie pour l'instant !
nenette11 a écrit :Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!

Corail, non même pas :lol: dommage ... Il était grand j'adore les grands c'est sexy :-Lov
N'oublie pas ce que je t'es dis Corail, ok tu as étais trop vite à ce RDV, mais rien n'est perdu, tu peux toujours te montrer indépendante et femme fatale ;)

Zoomer, surtout stop les questions !!!! Pense aux actions !!

Myracle, ça c'est le deuil qui prend forme ... Courage, et positive peu à peu.

Sese, maintenant que tu le dis ..... :lol: Oui patience, c'est ta meilleure amie pour l'instant !
. Ce deuil risque de me tué j'ai peur qu'il m'oubli qu'il se dit voila elle le veut aussi donc c fini :-(
:lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:
Aller courage :P

Non, on oublie JAMAIS son ex, jamais de la vie !!! Même quand il aura 80 ans, pareil (et avec un peu de chance tu seras encore avec).
nenette11 a écrit ::lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

Non, on oublie JAMAIS son ex, jamais de la vie !!! Même quand il aura 80 ans, pareil (et avec un peu de chance tu seras encore avec).
Je sais plus quoi faire je souffre j'arrive pas a pleuré ( ca viendra seul ) il me manque je veux etre dans ses bras !!! Combient de temps faut il ? 2 mois ?
Pour ma part, j'ai fait toutes les conneries possibles et inimaginable aujourd'hui..

Ca a commencé ce midi par un long mail. Dans lequel je disais qu'en gros, j'avais fait des changements chez moi, que je comprenais qu'elle soit partie, mais que le nouveau moi avait les moyens de la rendre à nouveau heureuses en repartant sur des bases saines.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente de la direction que j'avais pris, mais qu'elle espérait que je ne faisais pas ces efforts pour elle. Qu'ensuite la seule base saine à une séparation, c'est justement d'être séparé. Et qu'enfin, si il doit y avoir amitié, cela se fera naturellement avec le temps, mais pas maintenant.

Bref, la réponse, je m'y attendais, mais elle m'a complètement détruite quand même. Je suis parti dans un gros bad. J'ai fini sous la douche avec un couteau pas loin .. :/ Et je lui ai envoyé un sms lui disant que je la détestait de me faire ce mal, que je la détestais de me mettre dans un état pareil, que je la détestait de me donner envie d'en finir .. Mais que je l'aimais pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté.

Elle a alors répondu qu'elle ne voulait même plus me parler parce que je lui faisais du chantage affectif. Je me suis confondu en excuse .. Et j'ai renvoyé un petit message un peu plus tard lui expliquant que c'était vraiment dur pour moi, malgré les apparences que j'avais pu donné lors de nos dernières rencontres. Et que je m'excusais si je l'avais blessé.

Comme je l'ai déjà dit, de toute façon, pour moi, même avant ça, la reconquête était déjà morte. Elle m'avait donné plein de signaux : Plus aucun sentiment, m'a dit de n'avoir aucun espoir etc.

Pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher .. En fait, ce qui m'a tué dans sa réponse, c'est le côté irrévocable des choses. Alors qu'en y réfléchissant, son comportement est normal. Elle ne va pas me dire que oui, peut être, un jour ..

Bref, j'ai effacé son numéro de téléphone, comme ça, je ne serai plus du tout tenté. Mais c'est vraiment dur, je ne connais personne dans cette ville. Mes seules connaissances, ce sont ses amis à elle .. Et ce qui rajoute à la dureté de la chose, c'est que c'est une adepte du SR en cas de séparation .. Donc je sais que je ne vais recevoir aucun message dans les jours à venir.

Vous pouvez me flagellez pour toute la merde que j'ai faite condensée en aussi peu de temps.
nenette11 a écrit ::lol: sese, oui tu est sexy !!!! Mon homme c'est 1m75 minimum sinon c'est mort je crois :mrgreen:

Je peux passer des vacances chez toi alors, y'a aucun doute que le courant passera entre nous :-Lov
:D
BY Rico92
SansPseudo

alors tu fais ton SR aussi de ton coté et tu T'OCCUPE DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI ....c'est urgent là tu viens ici deversé ton mal etre et ta colere mais pas de connerie ...c'est le debut tu es addict ..tu dois absolument te retrouver toi même ....crois moi on est tous passé par là mais il faut que tu t'accorde du temps que tu fasses des choses qui te plaise ...

Bien sur quelle va pas te dire oui peut etre ...c'est logique mais sache quelle ne peut pas t'oublier comme cela et les sentiments ne disparaissent pas comme ca en 1 claquement de doigt ..alors tu releves la tete ..elle est partie ok très bien c'est le moment de TE RECONSTRUIRE TOI ET D'APPRENDRE A VIVRE POUR TOI ET PAS POUR ELLE .....tu es surement 1 chic type et je sais pertinement que ca ira dans quelques temps tu verras aujourd'hui le temps est ton ami ...elle disparaitra pas du jour au lendemain mais pour l'instant le SANSPSEUDO actuel elle en veut plus mais ca veut pas dire qu'elle voudra jamais du SANSPSEUDO de demain alors maintenant tu te calmes tu te poses et tu reflechies à ce que tu veux faire de ta vie ..ce que tu veux devenir de voir comment tes reves peuvent se transformer en projet
miryale a écrit :

Je sais plus quoi faire je souffre j'arrive pas a pleuré ( ca viendra seul ) il me manque je veux etre dans ses bras !!! Combient de temps faut il ? 2 mois ?
Le temps dépend de toi, de ta détermination, de ton deuil, du travail sur toi-même ! Quand tu sera prête tu pourras, plus tu feras d'efforts, plus vite tu pourras tenter la reconquête !!
sese a écrit :

Je peux passer des vacances chez toi alors, y'a aucun doute que le courant passera entre nous :-Lov
:lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov
sansPseudo a écrit :Pour ma part, j'ai fait toutes les conneries possibles et inimaginable aujourd'hui..

Ca a commencé ce midi par un long mail. Dans lequel je disais qu'en gros, j'avais fait des changements chez moi, que je comprenais qu'elle soit partie, mais que le nouveau moi avait les moyens de la rendre à nouveau heureuses en repartant sur des bases saines.

Ce à quoi elle a répondu qu'elle était contente de la direction que j'avais pris, mais qu'elle espérait que je ne faisais pas ces efforts pour elle. Qu'ensuite la seule base saine à une séparation, c'est justement d'être séparé. Et qu'enfin, si il doit y avoir amitié, cela se fera naturellement avec le temps, mais pas maintenant.

Bref, la réponse, je m'y attendais, mais elle m'a complètement détruite quand même. Je suis parti dans un gros bad. J'ai fini sous la douche avec un couteau pas loin .. :/ Et je lui ai envoyé un sms lui disant que je la détestait de me faire ce mal, que je la détestais de me mettre dans un état pareil, que je la détestait de me donner envie d'en finir .. Mais que je l'aimais pour tout le bonheur qu'elle m'a apporté.

Elle a alors répondu qu'elle ne voulait même plus me parler parce que je lui faisais du chantage affectif. Je me suis confondu en excuse .. Et j'ai renvoyé un petit message un peu plus tard lui expliquant que c'était vraiment dur pour moi, malgré les apparences que j'avais pu donné lors de nos dernières rencontres. Et que je m'excusais si je l'avais blessé.

Comme je l'ai déjà dit, de toute façon, pour moi, même avant ça, la reconquête était déjà morte. Elle m'avait donné plein de signaux : Plus aucun sentiment, m'a dit de n'avoir aucun espoir etc.

Pourtant, je ne pouvais pas m'en empêcher .. En fait, ce qui m'a tué dans sa réponse, c'est le côté irrévocable des choses. Alors qu'en y réfléchissant, son comportement est normal. Elle ne va pas me dire que oui, peut être, un jour ..

Bref, j'ai effacé son numéro de téléphone, comme ça, je ne serai plus du tout tenté. Mais c'est vraiment dur, je ne connais personne dans cette ville. Mes seules connaissances, ce sont ses amis à elle .. Et ce qui rajoute à la dureté de la chose, c'est que c'est une adepte du SR en cas de séparation .. Donc je sais que je ne vais recevoir aucun message dans les jours à venir.

Vous pouvez me flagellez pour toute la merde que j'ai faite condensée en aussi peu de temps.
Tu n'étais pas prêt :cry:

SR maintenant .... Pour ton bien.
@SansPseudo : Sous la douche avec un couteau ? Tu vas pas te faire du mal pour une nana, faut pas déconner... Tu es désespéré, fais-toi aider, file chez le médecin qui va te comprendre mais ne reste pas avec des pulsions négatives, c’est pas bon du tout ça !
nenette11 a écrit :
sese a écrit :

:lol: ouiii certainement !!! Aller viens, on va se draguer :-Lov
rappelle moi où t'habite mon chou? t'auras un dentiste rien que pour toi!! :D
Rico92 a écrit :SansPseudo

alors tu fais ton SR aussi de ton coté et tu T'OCCUPE DE TOI ET UNIQUEMENT DE TOI ....c'est urgent là tu viens ici deversé ton mal etre et ta colere mais pas de connerie ...c'est le debut tu es addict ..tu dois absolument te retrouver toi même ....crois moi on est tous passé par là mais il faut que tu t'accorde du temps que tu fasses des choses qui te plaise ...

Bien sur quelle va pas te dire oui peut etre ...c'est logique mais sache quelle ne peut pas t'oublier comme cela et les sentiments ne disparaissent pas comme ca en 1 claquement de doigt ..alors tu releves la tete ..elle est partie ok très bien c'est le moment de TE RECONSTRUIRE TOI ET D'APPRENDRE A VIVRE POUR TOI ET PAS POUR ELLE .....tu es surement 1 chic type et je sais pertinement que ca ira dans quelques temps tu verras aujourd'hui le temps est ton ami ...elle disparaitra pas du jour au lendemain mais pour l'instant le SANSPSEUDO actuel elle en veut plus mais ca veut pas dire qu'elle voudra jamais du SANSPSEUDO de demain alors maintenant tu te calmes tu te poses et tu reflechies à ce que tu veux faire de ta vie ..ce que tu veux devenir de voir comment tes reves peuvent se transformer en projet
Je sais que les sentiments ne disparaissent pas comme ça, mais elle y réfléchissait déjà depuis 3 semaines quand on a parlé sérieusement, du coup, je crois vraiment qu'elle n'a plus aucun sentiment. Je sais juste qu'elle a encore un peu d'affection pour moi, vu qu'elle s'inquiétais pour moi dernièrement. Mais là, j'ai vraiment tout bousillé.

Pour ce qui est de m'occuper de moi, c'est déjà commencé. Je me suis remis au sport, j'ai commencé à manger sainement (plus de sodas ou de malbouffe), je perds du poids, j'en suis content.

Le truc vraiment dur c'est de ne pas avoir de vie sociale. J'ai pas envie de fréquenter les quelques personnes que je connais puisque que c'était avant tout ses amies à elle. Bref, les soirées sont un peu longues.

J'ai aussi pas mal fréquenté un site internet de rencontres à une époque, j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontres comme ça .. Mais uniquement sexuel. Et je me suis promis de ne jamais refaire ça.
BY Rico92
sansPseudo a écrit :
Rico92 a écrit :SansPseudo

Je sais que les sentiments ne disparaissent pas comme ça, mais elle y réfléchissait déjà depuis 3 semaines quand on a parlé sérieusement, du coup, je crois vraiment qu'elle n'a plus aucun sentiment. Je sais juste qu'elle a encore un peu d'affection pour moi, vu qu'elle s'inquiétais pour moi dernièrement. Mais là, j'ai vraiment tout bousillé.

Pour ce qui est de m'occuper de moi, c'est déjà commencé. Je me suis remis au sport, j'ai commencé à manger sainement (plus de sodas ou de malbouffe), je perds du poids, j'en suis content.

Le truc vraiment dur c'est de ne pas avoir de vie sociale. J'ai pas envie de fréquenter les quelques personnes que je connais puisque que c'était avant tout ses amies à elle. Bref, les soirées sont un peu longues.

J'ai aussi pas mal fréquenté un site internet de rencontres à une époque, j'ai fait beaucoup beaucoup de rencontres comme ça .. Mais uniquement sexuel. Et je me suis promis de ne jamais refaire ça.
tu habites ou ?
nenette11 a écrit :Oui oeuf dur je suis motivée !!! T'as raison n'y va pas, elle a un next tu le sais, maintenant fais ton deuil et n'y retourne plus !! ;) le mien est fait, regarde le résultat !! Ce job, une fois que je l'aurais, je le lâcherais pas !!
Un jour je serai aussi bien que toi dans ma tête :D
Yahooo et j'espère que tu nous le diras quand t'auras trouvé !
Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.

Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.

Ne confondez pas :

"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir" et
"La reconquérir :arrow: changer pour la garder"

Vous voyez la différence ?
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

bref , je pense qu'au lieu de lui envoyer un sms , je l'écrirai ici si vous m'autorisez

Courage pour ceux qui sont en SR strict !! :)
Merci et oui on t'y autorise :p
nenette11 a écrit :Je vous souhaite tous ici, de resentir ce que je ressent en ce moment ...... Franchement. Mon travail sur moi-même est accompli j'en suis heureuse aujourd'hui.

Et je vous le dis, je serais direct grillée par mon ex si j'aurais tenté une reconquête basée sur le mensonge.

Ne confondez pas :

"changer pour soit-même :arrow: la reconquérir" et
"La reconquérir :arrow: changer pour la garder"

Vous voyez la différence ?
nenette t'as raison!!!!!!!!!!!!!
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 249