Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Et tu as cherché à prouver quoi en mettant ce statut FB ?
Rien, comme j'etais ennervé c'etait l'moment de l'mettre en esperant qu'il lui dise "t'as vu c'qu'il ecrit sur toi" :twisted: Cherche pas, j'suis pas rationnel quand j'suis dans cet etat la
Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.
BY mili
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:
On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o
Perso je pense que les conseils n'ont jamais fait changé qqun. Par contre la souffrance et les claques de la vie oui.
Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)
BY anthonyrom
sany a écrit :Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.
Mais j'suis au point ou j'm'en fout en fait qu'elle pense que j'l'aime encore ou que j'm'en fout d'elle. Peut importe, comme j'disais a mili hier c'est pas comme si j'etais en strategie d'reconquete
BY mili
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Oui parce que ça ne lui prouve qu'une chose : que t'es encore accro.
Mais j'suis au point ou j'm'en fout en fait qu'elle pense que j'l'aime encore ou que j'm'en fout d'elle. Peut importe, comme j'disais a mili hier c'est pas comme si j'etais en strategie d'reconquete
Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:
BY casiraufi88
mili a écrit :
Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Sany:Je suis d'accord On ne peut pas changer les gens y'a qu'eux qui peuvent le faire mais il faut le vouloir aussi ;)
Autant pour moi alors Mili, j'avais mal compris le sens de ta phrase ;)

Tu sais Mili, même quand tu veux changer c'est pas tjs évident. Je t'assure que je demande pas mieux de changer, que tout aille bien, que j'sois la copine la plus cool au monde etc. C'est pas que je ne veux pas changer c'est que changer un caractère c'est très très dur. Et c'est pas question de vouloir ou pas...
BY anthonyrom
mili a écrit :Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Han ben j'l'ai pris comme casi moi tu t'es mal exprimée ^^

Ha mais j'ai pas necessairement envie d'changer moi, j'voudrais juste apprendre a me controler quand il le faut
BY casiraufi88
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:
Je comprend Antho sur ce coup là, à mon avis il est à un stade où il se dit "De toute façon au point où ça en est, peu importe si j'fais de la merde ou pas et peu importe ce qu'elle va penser, c'est foutu quand même"
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Non Casi je plaisantais , je voulais dire que les cierges etaient pas pour vous c'est tout

Ha mais j'ai pas necessairement envie d'changer moi, j'voudrais juste apprendre a me controler quand il le faut
Idem pour moi!
BY anthonyrom
mili a écrit :Le probleme antho quand on s'en fout ou ne reagis plus normalement, et surtout on ne met pas ce genre de statut pour faire reagir l'autre enfin je vais pas recommencer sinon c'est moi qui va m'enerver :twisted:
J'ai pas dis que j'm'en foutait d'elle, j'm'en fout juste de ce qu'elle pense. Puis j'etais enervé c'est tout si j'l'avais pas vu rentrer chez s'type j'aurai jms mis de statut comme ca
BY strass
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ah antho, mili marque un point là :-1

Tu sais ce qu'on dit : "l'indifférence est le pire des mépris"
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Idem pour moi!
Casi, toi ça fait un an qu'on essaie de faire en sorte que tu te contrôles :lol: C'est pas un reproche mais avoue que tu n'en fais qu'à ta tête et que si tu nous écoutais de temps à autres tu ferais pas autant de merde ! :-Bam
BY anthonyrom
strass a écrit : Ah antho, mili marque un point là :-1

C'est au dessus d'mes forces quand j'suis dans un etat pareil. Regarde semaine passé j'etais cool, elle m'a envoyé un mail et j'y ai pas repondu. J'sais me controler quand j'suis cool
BY mili
Merci Strass!!!
J'ai l'impression de parler dans le vent depuis deux jours :roll:
D'habitude j'arrive a calmer les gens avant pendant ou apres les conneries
mais je dois etre fatiguée vu que ca ne fait plus d'effet ici ou ailleurs :lol:
BY nyf
salut les jeunes !

Ouai c vrai ca antho qu'est ce que c'est que ce travail ??? Alors on essai de me motiver hier pr flancher ensuite ? Moi aussi javais envvie de craquer, jetais bien tenter de lui ecrire pr lui dire que c t un scandale qu'il me remplace un an apres, et puis jme suis ravisé :-), non jrigole chui pas folle quand meme !

Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !!

Bref et pr mon etat d'hier, pr linstant c pas trop pres de passer, des que je suis avec A ca va, mais des que jme trouve seule je rumine la dessus, jpeu pas mempecher de me dire que c une grande histoire qu'il est super amoureux et que moi c t rien par rapport a ca, alors que rien ne prouve tt ca, parce que a par le statut ya rien qui montre tt ca,bref, on verra...

Et A ma encore parlé de mon statut fb, mais jvou jure je trouve ca super ridicule de me mettre en couple juste 3 jrs apres mon ex !
BY sany
mili a écrit :
C'est sûr, mais faut se faire violence et c'est pas facile. J'essaie tant bien que mal de maitriser mon impulsivité, surtout au boulot, crois moi j'ai du mal.
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Ah antho, mili marque un point là :-1

C'est au dessus d'mes forces quand j'suis dans un etat pareil. Regarde semaine passé j'etais cool, elle m'a envoyé un mail et j'y ai pas repondu. J'sais me controler quand j'suis cool
C'est aussi compréhensible :roll:
En fait tout est relatif :D
BY strass
mili a écrit :Merci Strass!!!
J'ai l'impression de parler dans le vent depuis deux jours :roll:
D'habitude j'arrive a calmer les gens avant pendant ou apres les conneries
mais je dois etre fatiguée vu que ca ne fait plus d'effet ici ou ailleurs :lol:
Oh tu sais mili, si on était magiciennes ça se saurait lol
BY sany
anthonyrom a écrit :En meme temps j'dois aimer m'faire :-Bam vu que j'fini tjs par vous parler d'mes merdes en sachant bien comment vous allez reagir :F
Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues.
BY strass
nyf a écrit :Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !!

Mouahahaha jte vois bien escalader l'immeuble :mrgreen:

Bref et pr mon etat d'hier, pr linstant c pas trop pres de passer, des que je suis avec A ca va, mais des que jme trouve seule je rumine la dessus, jpeu pas mempecher de me dire que c une grande histoire qu'il est super amoureux et que moi c t rien par rapport a ca, alors que rien ne prouve tt ca, parce que a par le statut ya rien qui montre tt ca,bref, on verra...

Tu te fais du mal pour rien nyf, t'en sais rien s'il est loved, d'autant plus que les apparences sont souvent trompeuses

Et A ma encore parlé de mon statut fb, mais jvou jure je trouve ca super ridicule de me mettre en couple juste 3 jrs apres mon ex !

Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol
BY anthonyrom
strass a écrit : C'est aussi compréhensible :roll:
Lol ouais en fait cherchez pas j'suis un malade, mais j'me sens moins seule, casi est exactement la meme :D
sany a écrit :Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues.
ha mais j'surveilles pas, j'vais a la fenetre et j'la vois aller de son batiment a celui du gars. Le pire comme j'disais aussi a mili, c'est qu'elle fini TOUJOURS par regarder si j'suis a la fenetre, a chaque fois que j'la vois c'est pareil
BY strass
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :En meme temps j'dois aimer m'faire :-Bam vu que j'fini tjs par vous parler d'mes merdes en sachant bien comment vous allez reagir :F
Mais pourquoi tu la surveilles aussi ? Quelle drôle d'idée d'inspecter ses allées et venues.
C'est vrai ça antho lol WTF ?!
BY sany
strass a écrit :
Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol
[/quote]
Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
nyf a écrit :Bref, heuresement que jai vu A en tout cas, il sait me changer les idees, on a été boire un verre, ensuite il ma fait a diner chez lui : rumsteck avec courgette et poivrons et poire au chocolat ! Tout ca fait maison s'il vous plait ! Il est vraiment calin c cool. bon par contre ce matin, il est parti bosser avant moi, sauf que par habitude il a fermé la porte derriere lui, du coup quand j'ai voulu partir g t enfermé ! Alors me voila en train d'escalader sa fenetre et sauter du 1e etage avec mes ptes chaussures a talon a la main, la honte si les voisins m'ont vu !!

Mouahahaha jte vois bien escalader l'immeuble :mrgreen:

Tu te fais du mal pour rien nyf, t'en sais rien s'il est loved, d'autant plus que les apparences sont souvent trompeuses

Ahahaha Nyf, ça m'a trop fait rire le coup de l'immeuble! J'ai eu le cas aussi une fois... Moi il m'avait carrément enfermé ds sa chambre par habitude... j'ai du taper sur les murs comme une malade pour que les collocs m'entendent pour m'ouvrir!

Pour le reste je suis de l'avis de strass!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : C'est aussi compréhensible :roll:
Lol ouais en fait cherchez pas j'suis un malade, mais j'me sens moins seule, casi est exactement la meme :D
:lol:
BY anthonyrom
Hello Nyf
Roh ca devait etre hillarant :mrgreen:

strass a écrit :Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol
C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:
BY sany
anthonyrom a écrit :Hello Nyf
Roh ca devait etre hillarant :mrgreen:

strass a écrit :Putain mais c'est quoi ces obsessions de statuts sur FB sérieux ? Jpige pas, comme si c'était capital lol
C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:
Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.
BY anthonyrom
sany a écrit :Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.
Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote]

:shock: quelle drôle d'idée :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Il y a des gens qui protègent leur intimité. Par exemple je n'ai jamais mis de statut msn.
Ouais, j'sais pas, ca doit dependre de la generation p-e. Moi j'raconte ma vie sur facebook
Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:
BY sany
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:
Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...
BY casiraufi88
Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 août 2011, 10:38, modifié 1 fois.
BY strass
strass a écrit :Moi je ne fais qu'espionner les autres :lol:
Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...[/quote]

Tout à fait d'accord avec ça, faut se méfier ...
Modifié en dernier par strass le 24 août 2011, 10:38, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
sany a écrit :Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...
Suffit d'fermer tes acces a ceux qui n'sont pas dans tes amis...
BY strass
casiraufi88 a écrit :Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...
Vous êtes vraiment fait pour être ensemble avec antho :mrgreen:

Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Oui... Et les employeurs et recruteurs aussi. Très dangereux FB...
Suffit d'fermer tes acces a ceux qui n'sont pas dans tes amis...
Ils se font passer pour amis qu'est ce que tu crois !!! Quand tu as 200 contacts tu crois que tu les connais tous ?
BY sany
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Pour dire, moi encore une fois j'vois la chose comme antho. Mais mon copain par exemple s'en fou royalement, là il est même persuadé que le mettre porte la poisse. Et même quand ça a été fini j'sais pas combien de temps son statut "en couple" est resté. A mon avis, c'est juste que certaines personnes y accordent plus d'attention que d'autre. Mais je t'avoue que moi ça me fait mal qq part qu'il ne le mette pas alors que j'ai envoyé la demande! C'est con mais c'est comme ça...
J'allais le dire :lol:
BY mili
sany a écrit :
strass a écrit :
Arf une fois j'avais rencontré un mec sur un chat, il voulait qu'on l'annonce à tout le chat :lol:[/quote]

Mdr :lol: :lol: :lol:
anthonyrom a écrit :C'est completement con mais si j'etais avec une fille inscrite sur facebook et qu'on etait pas en couple sur le site, ben j'prendrais pas la relation au serieux :roll:
Ben ca c'est ridicule parce que sur fb t'es pas en couple avec donc c'est pas serieux avec :roll:

Non mais serieux etre en couple c'est etre en relation avec une personne vivre une histoire avec et fb on s'en fout !!!
BY anthonyrom
sany a écrit :Ils se font passer pour amis qu'est ce que tu crois !!! Quand tu as 200 contacts tu crois que tu les connais tous ?
Ben moi oui... j'accepte pas les gens avec qui j'ai jamais parlé ou que j'connais pas dutot sur mon facebook privé.
Modifié en dernier par anthonyrom le 24 août 2011, 10:41, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
strass a écrit :

Sérieux Casi, comme s'il n'y avait pas des choses plus importantes dans la life que les statuts pourris de facebook lol
Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis que la relation n'a pas la mm importance pr lui, sinon il s'en ficherait et il accepterait!
BY anthonyrom
mili a écrit : Non mais serieux etre en couple c'est etre en relation avec une personne vivre une histoire avec et fb on s'en fout !!!
Limite j'trouve plus officiel de s'foutre en couple sur facebook que d'se marier :lol: :roll:
Modifié en dernier par anthonyrom le 24 août 2011, 10:43, modifié 1 fois.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Nan j'en fais pas un drame, j'dis rien, mais pour le coup ça me vexe quand même un peu, je me dis qu'il le prend pas au sérieux comme moi...
Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?
BY anthonyrom
sany a écrit :Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?
Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:
BY casiraufi88
Bah non! Je suis présentée à tt le monde, c'est pas ça le prob, je comprend pas pq lui veut pas s'y mettre, et qq part ça me vexe. Mais bon ça s'arrête là. Après ça tt le monde sait qu'on est ensemble. Y'a pas de souci, c'est juste que ça me ferait plaisir c tt...
BY mili
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Donc c'est plus un gage de sérieux de l'annoncer sur FB plutôt qu'à la famille et les amis ?
Pour ma part oui, si ca devait arriver maintenant que ma next ne voulait pas s'mettre en couple avec moi sur facebook, ca voudrait dire que dans ses amis fb, y a au moins un mec qu'elle veut pas qu'il soit au courant et avec qui donc elle espere qqch :roll:
Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen:
Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement !

Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB!
BY anthonyrom
mili a écrit :Non sérieux mais vous avez un probleme !!!! :mrgreen:
Facebook c'est juste montrer une partie de vous mais pas entierement !

Moi je prefere dire et faire rencontrer mes amies et ma famille mon next plutot que de le dire sur FB!
Chaque personne a une utilisation differente de facebook c'est comme ca. Moi j'ai 2 comptes = 2 utilisations differentes
BY strass
"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :"Facebook le Saint-Esprit" :lol:
... on va changer de sujet je crois, c'est comme planter une épée dans l'eau : ça sert à que dalle :lol:
:lol: Ben non c'est bien on debat sur l'utilisation du plus gd reseau social du monde, y en a qui sont payés pour faire ca :mrgreen:
BY sany
anthonyrom a écrit :
Et si elle a pas FB :shock: si si ça existe...
BY sany
Critère n°1 pour être la copine d'Antho : avoir FB :lol: (sinon rien n'est possible).
BY anthonyrom
sany a écrit :Et si elle a pas FB :shock: si si ça existe...
:shock: pas facebook? j'comprends pas c'qe tu veux dire :roll:

genre si elle habite au cambodge dans une hute au millieu d'un vilage désert c'est ca?

:mrgreen: mais non hein si elle a pas facebook ben n sait pas faire autrement c'est tout
BY mili
Ouais enfin moi depuis ce matin j'ai du mal sur n'importe quel sujet :lol:
Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)
BY sany
mili a écrit :
Comme si aujourd'hui, je ne comprenais rien de ce que Casi ou Antho me disait :)
Tu fais un rejet ? :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
:lol: Ben non c'est bien on debat sur l'utilisation du plus gd reseau social du monde, y en a qui sont payés pour faire ca :mrgreen:
Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?!
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :
Tu fais un rejet ? :lol:
Un exces plutot :lol: :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

Sérieux tu réalises l'absurdité du truc là ? "Oui ou non faut-il s'afficher sur FB ?" -> attend ce réseau c'est du pur voyeurisme, il a été inventé pour ça ! Tu trouves ça intéressant de ne plus avoir aucune vie privée ?!
C'est un putain d'sujet de débat n'empeche ca devrait faire l'objet d'une emission :lol:

Mais t'as le choix sur facebook, ou tu partages rien, ou un peu, ou tu devoiles toute ta vie. Chacun choisis d'faire ce qu'il veut. Moi j'decouvre un nouveau son, j'partage pour les gens, j'suis à un endroit, je l'affiche pour qu'on puisse me rejoindre, j'fais un truc j'l'ecris pour proposer qu'on m'suive, et si j'suis en couple ben j'l'affiche pour qu'on puisse plus me coller c'est tout
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Merde. On devrait être payés aussi alors :o mdr

C'est un putain d'sujet de débat n'empeche ca devrait faire l'objet d'une emission :lol:

Mais t'as le choix sur facebook, ou tu partages rien, ou un peu, ou tu devoiles toute ta vie. Chacun choisis d'faire ce qu'il veut. Moi j'decouvre un nouveau son, j'partage pour les gens, j'suis à un endroit, je l'affiche pour qu'on puisse me rejoindre, j'fais un truc j'l'ecris pour proposer qu'on m'suive, et si j'suis en couple ben j'l'affiche pour qu'on puisse plus me coller c'est tout
Et pour faire passer tes humeurs à ton ex :?
BY anthonyrom
sany a écrit :Et pour faire passer tes humeurs à ton ex :?
Lol oué accessoirement, c'est pas comme si j'avais souvent l'occasion vu que j'l'ai plus sur facebook et que j'ai empecher son frere de voir mes publications
BY nyf
ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie, je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

mon ex ns avait direct mis en couple sur fb, javais trouvé ca un peu bizarre et precipité, et je vous parle pas des gens qui se ruent a cliquer sur "jaime" et s'en etait suivi, pleins de declaration damour en statut fb et msn, ba en meme tps javou que je trouvais ca flatteur, et ca me rassurait. En tout cas ya aucune declaration pr la nouvelle, na !
BY anthonyrom
nyf a écrit :ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

Mais ds le cas de A, je crois que c surtout par rapport a sa possessivité et jalousie, je pense que ca le rassure que les autres mecs sachent et que ca le rassure aussi sur mes intentions. G pu constater c derniers, que finalement il n'a pas une grande confiance en lui et qu'il est assez jaloux; et puis il m'a un peu raconté une histoire qui la fait souffrir et rendu parano...dc jpeu comprendre et faut dire que qd tt d'un coup vs lancé le sujet a votre copine juste en rigolant comme mais que elle elle change direct de sujet, ba ca doit amener a se poser d questions et dc insister et finir par trouver ca important.

mon ex ns avait direct mis en couple sur fb, javais trouvé ca un peu bizarre et precipité, et je vous parle pas des gens qui se ruent a cliquer sur "jaime" et s'en etait suivi, pleins de declaration damour en statut fb et msn, ba en meme tps javou que je trouvais ca flatteur, et ca me rassurait. En tout cas ya aucune declaration pr la nouvelle, na !
C'est EXACTEMENT ca
BY casiraufi88
nyf a écrit :ba en ce qui me concerne pr fb, chui plus nuancee que vous, je trouve pas ca capital de le mettre mais bon ca me scandalise pas non plus, ca me fait rire ts les gens scandalisés pas ce site :-), yen a qui abuse un peu trop a ns raconté leur vie c chiant, mais bon c leur vie apres tout, du moment qu'on raconte pas la mienne sans que je le sache.

d'accord avec toi nyf. En même temps, vous pouvez tt de suite aller voir sur mon FB, nulle part j'raconte ma vie, ma semaine, mon weekend, mes projets... y'a rien mis à part des photos et qq chansons... ça serait juste histoire de me rassurer un peu plus, d'avoir un peu plus confiance en nous deux... même si voilà il m'a dit qu'il voulait pas pcq ça lui portait la poisse, bah ok, j'ai pas fait un scandale pcq il ne le mettait pas.
BY sany
anthonyrom a écrit :

C'est EXACTEMENT ca
Mais oui Antho, c'est tout à fait ça !!! les animaux pissent partout pour marquer leur territoire et les mecs le notifie sur FB. Chacun sa façon de faire :lol:
BY anthonyrom
sany a écrit :Mais oui Antho, c'est tout à fait ça !!! les animaux pissent partout pour marquer leur territoire et les mecs le notifie sur FB. Chacun sa façon de faire :lol:
Lol ouais ca doit etre ca. En tout cas j'serais pas rassuré si ma copine voulais pas l'annoncer sur facebook... Avec mon ex on s'etait mis en couple sur facebook 1 semaine apres, le temps que j'l'annonce d'abord a son frere
BY anthonyrom
strass a écrit :Mon Dieu mais dites moi ... comment vous faisiez avant facebook ???! :lol:
C'est une bonne question... Comme le portable, comme les sms, comme internet de maniere generale, on faisait comment avant?
BY sany
strass a écrit :Mon Dieu mais dites moi ... comment vous faisiez avant facebook ???! :lol:
Pff quelle question : MSN bien sûr :mrgreen:
BY casiraufi88
sany a écrit :
Et avant? Caramail! mdr
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Et avant? Caramail! mdr
Ptdrrrrr j'vois qu'on a eu l'meme parcours ^^

A y a netlog aussi :lol:
BY mili
Ils jouaient dans la cour de récré :lol:
BY marionette5901
Coucou tt le monde. Je passe ici pour comprendre un peu ce qu'antho a fait pke hier sur fb je ne l'ai pas engueulé contrairementà ce qu'il dit. J'ai juste dit que c'était un gosse pke visiblement, aussitot notre pari honoré, aussitot monsieur ne sait plus se controler.
Alors oui je suis déçue... Faut lui lancer des défis pour qu'il se controle. La, pas de soucis c'est limite trop facile pour lui et la, comme par hasard il la voit passer, et comme par hasard ca devient invivable de rien faire... J'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet?" ( tres jolie expression lol).
Sinon je passe de bonnes vacances malgré la grosse crève que j'ai choppé. Aujourd'hui je crois que je suis guérrie et que je vais pouvoir me baigner :-)
pour ce qui est des statuts fb, quand je vois ts ces gens qui passent de en couple à célibataire ts les mois, je rigole. Belle preuve d'engagement et gage de serieux du couple, effectivement! Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
Casi et antho, sortez ensemble. Lol antho tu merite d'étre aussi dans l'épisode de confessions intimes :lol:
gross bisouss a ts sinon!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :
Et avant? Caramail! mdr
mdr ! Ce bon vieux caramail ... punaise ça me rajeunit pas tout ça :-King
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Coucou tt le monde. Je passe ici pour comprendre un peu ce qu'antho a fait pke hier sur fb je ne l'ai pas engueulé contrairementà ce qu'il dit. J'ai juste dit que c'était un gosse pke visiblement, aussitot notre pari honoré, aussitot monsieur ne sait plus se controler.
Alors oui je suis déçue... Faut lui lancer des défis pour qu'il se controle. La, pas de soucis c'est limite trop facile pour lui et la, comme par hasard il la voit passer, et comme par hasard ca devient invivable de rien faire... J'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet?" ( tres jolie expression lol).
Sinon je passe de bonnes vacances malgré la grosse crève que j'ai choppé. Aujourd'hui je crois que je suis guérrie et que je vais pouvoir me baigner :-)
pour ce qui est des statuts fb, quand je vois ts ces gens qui passent de en couple à célibataire ts les mois, je rigole. Belle preuve d'engagement et gage de serieux du couple, effectivement! Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
Casi et antho, sortez ensemble. Lol antho tu merite d'étre aussi dans l'épisode de confessions intimes :lol:
Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances
BY strass
marionette5901 a écrit : Ou simplement volonté de se la peter pour ensuite etre vu comme une merde par les gens qui espionnent comme strass lol?
Mouahahaha marionette, excellent :mrgreen:

"confessions face à la cam" mdr :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances
Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D
On est sur un forum, libres de s'exprimer !

Allez vous faites pas la tronche c'est pô drôle :mrgreen: Est-ce que Casi nous fait la tronche parce-qu'on l'a bombardée de critiques ?! :lol: NON et d'ailleurs c'est très bien Casi, car toute critique est constructive, finalement t'es pas si immature que ça ;)
BY anthonyrom
strass a écrit : Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Allez vous faites pas la tronche c'est pô drôle :mrgreen: Est-ce que Casi nous fait la tronche parce-qu'on l'a bombardée de critiques ?! :lol: NON et d'ailleurs c'est très bien Casi, car toute critique est constructive, finalement t'es pas si immature que ça ;)
Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :(
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Mouais non j'voulais commencer par un coucou marionette puis non, j'suis faché d'ta reaction d'hier. Autant a certains moments t'es tres perspicaces sur c'que j'suis, mais la tu t'plantes. Ca n'a rien a voir avec le paris le fait que je n'lui ai rien envoyé, j'etais juste bien zen et j'avais pas d'raison d'le faire. maintenant que j'pete un plomb le jour ou la video a ete posté, j'l'avais pas prevu. Passe de bonnes vacances
Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Oh j'ai eu mes petits moments aussi de "Je vais plus leur parler" mais j'y arrive pas :mrgreen: je me suis attachée je pense au final, c'est con hein, mais même si c'est virtuellement on apprécie et on s'attache aux gens au fil des mois et même si on n'est pas tjs d'acc!
BY mili
Marionette est plus intelligente que ca, elle fait pas la tete
Elle est decue parce que depuis le debut elle soutient, Antho elle lui explique les choses et conseille...mais parfois on se rend compte qu'on parle dans le vide . Elle est decue c tout!

Antho tu devrais plutot essayer de comprendre tout ca :roll:

Et je suis d'accord avec toi Strass, Casi est plus mature meme si elle ecoute pas elle comprend les choses, et ne va pas se vexer pour un rien
D'un cote elle est habituee avec son mec :mrgreen: ( je plaisante evidemment Casi)
BY casiraufi88
sany a écrit :Moi je veux une vidéo du chien de Casi avec la pampers qui se roule par terre pour avoir un kiri :twisted:
Mdr, quand j'aurai l'occas j'essayerai de vous dévoiler mon numéro!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Oh j'ai eu mes petits moments aussi de "Je vais plus leur parler" mais j'y arrive pas :mrgreen: je me suis attachée je pense au final, c'est con hein, mais même si c'est virtuellement on apprécie et on s'attache aux gens au fil des mois et même si on n'est pas tjs d'acc!
C'est vrai, mine de rien ça fait un petit bout de temps qu'on se parle tous :)
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Rooooooh antho, jvoudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ... mais tu crois pas que t'as passé l'âge d'être susceptible ? :D

Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :(
Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:
BY mili
sany a écrit : Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :(
Euh, mais pourquoi Mili et moi et pas les autres ? :evil:[/quote]

Ouais ca fait plaisir merci!

Tkt pas Sany on va rester dans notre coin à bouffer des gateaux bretons
Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit : Je suis succeptible, tout l'monde le sait ici :roll: c'est juste que quand elle me dit des trucs comme hier ca m'touche bcp plus que d'la part de sany ou d'mili par exemple. Donc voila, j'fais du boudage :(

Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:[/quote]
ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen:
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :

Et Quand Monsieur sera encore dans la merde, ben on continuera de bouffer :mrgreen:
ben oui quoi, y'avait aussi Fleura qui l'engueulait :mrgreen:[/quote]

Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol:

Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:
BY sany
mili a écrit : Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:
Ah c'est ça !!!! ;)
BY anthonyrom
mili a écrit :Mdr ca fait longtemps qu'il recoit plus de conseil de Fleura, je sais meme pas si elle continue de venir ici vu les ennemis qu'elle s'est faite :lol:

Mais la verité c'est que Monsieur a flashé sur Marionette donc ca le touche si elle lui fait une reflexion :mrgreen:
Ouais fleura j'l'ai vu reapparaitre sur son post, mais elle conseil plus je crois.

Pouah tu vas voir loin toi, ca m'touche plus quand ca vient d'elle pcq c'est avec elle que j'ai l'plus d'affinité et que c'est elle qui suit mon histoire depuis l'debut c'est tout
BY casiraufi88
Franchement que qqun par pitié lance un sujet de convers'...

Pour l'histoire de FB, je pense que chacun a le droit d'avoir une opinion, un sentiment différent de ça, pas besoin d'en faire une affaire d'état.

Que Marionette et Antho se boude l'un l'autre, j'ai envie de dire ça passera. Je peux très bien comprendre la frustration de Marionette, j'ai frustré à maintes reprises Strass, Lola & co avec mon côté tétu mais c'est pas pour ça que je comprenais pas ce qu'elles disaient ou que je m'en foutais. Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera!

Bon app à tous soufflez un coup et ça ira mieux à 13h!
BY mili
anthonyrom a écrit :Et genre c'est moi qui suis suceptible :roll:
Mdr serieux j'avais remarque que tu t'en foutais de ce que je te racontais
et que tu en as que pour Marionette ! alors non je vais pas etre vexe pour ca ! :D
BY sany
casiraufi88 a écrit : Maintenant antho mets toi à sa place et tu comprendras sa réaction mais Marionette mets toi aussi à la place d'antho, j'ai le même problème et je sais que c'est pas voulu. Maintenant comme je disais ça passera!
Aller les enfants, un bisou et on en parle plus :-Lov
BY marionette5901
Lol du calme du calme... Je ne fais pas la tète. Je suis déçue pke c'est quand même un drôle de hasard.
Et puis je te remonter les bretelles, comme je sais si biene faire depuis le début sur ton post. Souviens toi que tu pouvais pas m'encadrer au début :P
Je peux pas trop nuancer et détailler mes interventions via mon tel mais on en parlera quand je serais rentrée si tu l'as tjs en travers de la gorge si tu veux...
Promets moi de pas refaire de merde avant mon retour pour te faire pardonner :lol:
BY anthonyrom
Bon pour cloturer:

Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible.

Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook.

Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :Bon pour cloturer:

Marionette, oui, c'est un drole de hasard, mais ca en est un. Déja parce qu'a la base, j'devais pas etre chez moi, donc j'aurai rien vu. J'ai annulé l'verre avec mes potes et j'suis resté chez moi et voila. t'inquietes pas, y aura plus d'merde possible, elle m'a dis maintenant qu'elle voulait bien bloquer ma derniere adresse donc j'lui ai dis comment faire, et voila, plus d'contacts possible.

Sany, Mili, j'ai jamais ecris que j'en avais rien a foutre de c'que vous me conseillez, juste que ca m'touche moins si vous m'engueulez. Quand y a des conseils, j'prends ceux de tout l'monde! D'ailleurs Mili c'est à toi que j'ai expliqué ma merde hier, pas a Marionette ou à Casi, et elles sont aussi sur mon facebook. Oui parce que je suis venue te voir parce que je m'inquietais , maintenant je ne le ferais plus!

Bref, j'vais manger mon sandwich en m'divertissant devant VDM maintenant :lol:
Bon appetit a tout le monde
BY anthonyrom
mili a écrit :Oui parce que je suis venue te voir parce que je m'inquietais , maintenant je ne le ferais plus!
Et alors? j'aurai pu t'envoyer chier et expliquer a qqn d'autre si j'en avais rien a foutre de tes conseils!

Bref...
BY nyf
hey on se calme, peace :mrgreen:
on a tous fait des conneries ici, certains plus que d'autres mais on zappe !
moi jvé aller me manger un mcdo ! jlé bien mérité, mon escalade de ce matin ma donné faim et j'ai meme pas pti dejeuner avec tt ça :-King

bon app
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 246