Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x)
Elieza78 a écrit : 26 janv. 2017, 23:05
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 22:56 Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.
Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.
Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera!
Il ne t'a pas pris pour une idiote.
Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M.

Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
Et il va se marier.
Qui est le plus a plaindre?
Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau??

LOL
J'aime ton détachement ❤
Elieza tu as raison dans ton anecdote, mais lapinou à un flash et du coup forcément ça lui fait un choc. Par contre il la prit pour une idiote puisqu'il a menti au téléphone à propos de cette fille. Mais bon c'est que mon avis ...
Oui désolée j'ai eu un gros choc ça m'a rappellé des choses tout ça ! Mais venirvous le crier ici ça l'a un peu tué dans l'œuf. Je suis pas responsable de ce qu'ila fait, et ça ne fait que noircir le tableau au final. J'ouvre un peu plus les choses ét je ne me remettrai pas avec lui vu le mal que j'ai ressenti.
Savage, bon ! Il faut qu'on s'organise pour le champagne ! Héhé !

Je lis un peu tout ce que vous dites donc je dirai une chose :
Garder son ex sur Facebook, c'est du caca boudin ! Il y a 3 jours, je crois, je suis tombée sur une photo de mon ex alors que je l'ai bloqué de partout donc certes, je suis tombée dessus mais je réduis la possibilité de voir sa tête mdr.
De plus, vous allez interpréter TOUT ce qu'il écrit là dessus. Au début de ma rupture, tout le monde pensait que je le vivais bien en voyant ce que je marquais sur facebook et il y a encore deux semaines, je crois on est venu me demander comment ça allait avec mon chéri (ça fait 4 mois que c'est fini). Mon ex m'avait même dit que j'avais l'air de super bien vivre la rupture SAUF que j'étais au plus mal. Conclusion : Facebook n'est pas la réalité. Donc pour en venir aux noeuds au cerveau, vous allez vous en faire et inutilement.
Et pour finir, c'est con mais c'est une forme de dernière attache avec votre ex. Un lien qu'on ne veut pas couper mais au final nécéssaire pour arriver à se détacher.

Lys, huhuhu :D passe un beau moment avec ce bel étalon dans ce cas ! :D

Lapinou, sincèrement, ça ne sert à rien de te torturer l'esprit, ça ne t'avancera en rien... Pense à toi et garde tes valeurs !
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 23:10 Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x)
Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.
Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?
Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !
Don't worry be happy!
Lyam92 a écrit : 26 janv. 2017, 23:27
Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.
Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?
Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !
Don't worry be happy!
:-Blue

C'est lui qui a été con.
Je remercie la vie aujourd'hui de m'avoir permis de partir de cette relation pourrie :)
Lyam a raison, c'est toi qui gagne, au final!
Ah c'est "drôle" Lapinou ! Moi aussi un soir il recevait des messages d'une fille avec qui il avait été pendant notre 1ere séparation. "Mais je m'en fous d'elle. C'est toi que j'aime". Et pan 15 jours après larguée !

Hi hi hi ! Et pan 4 mois après je suis toujours là ! Et bien plus forte qu'avant !

Bonne nuit !
Lyam tu as raison !
Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!
Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois.
En tout cas, je vous remercie de m'avoir écoutée ét demain je reviendrai vous mettre des claques à vous ! Je dois pasperdre la niaque juste pour ça. Non mais oh. Ça me conforte juste vraiment dans le fait que la rupture est bénéfique pour moi, ét que c'est lui qui perd au final mais il n'a pas su être patient et il a été odieux donc double confortement !

LAPINOU SE RELÈVERA!!!!!!!! 🐰😎

(P.s: je vous aime 😘😝)
Lapinou, j'aime bien lire ça hihi !
Toutes nos ruptures sont arrivées pour certaines raisons et il ne faut pas oublier qu'au final, nous n'étions pas forcément bien dans ces relations sinon on n'en serait pas là. Mais au moins, ça nous permet de grandir et de nous recentrer sur nous même. De savoir EXACTEMENT ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas !

AHAH Savage, ça ne peut pas faire de mal une bonne petite soirée champagne ! :-D
Coucou !

J’espère que j'en serais bientôt à cette étape aussi ! Grandir (intérieurement) et me recentrer sur moi même... Le chemin est long ! l'alcool est plutôt risqué peu de temps après une rupture je pense. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis cet événement, ça me fait plus peur qu'autre chose :).

Je nous souhaite bien du courage dans ces moments difficiles !
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 23:57 Lyam tu as raison !
Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!
Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois.
Lyam a toujours raison 😆😂😂
Je passe mon tour pour les claques!!!
Tout va bien de mon côté j'ai fait aucune bêtise!

Ps: La suite de ta réflexion est parfaite! Relis là si tu as un coup de mou tu as toutes tes réponses sur ton ancienne relation !
Ras le casquette de ce c...qui me prend pour une cruche. Avant mon départ il m'appelle pr me dire et q'il m'aime encore et on prévoit une rencontre pr début Février. Monsieur est prévenant et me contacte tous les jours...Avant hier je me perds à Valence la nuit et comme il connaît très bien la région, je l'appelle et lui écrit plusieurs fois pr qu'il m'aide à trouver le chemin. Monsieur me snobe et ne répond que plusieurs heures après avec un simple msg t'en es où? 😠😠😠
Je lui réponds que le lendemain en lui disant que g t arrivée et là il m'avoue finalement qu'il ne m'aime pas et ne veut plus me voir 😨😨😨😨
Non mais c'est quoi ce foutage de gueule? C'est tout ce que je mérite? Je lui dis ok, notre histoire s'achève ici, merci, au revoir. Depuis plus de nouvelles...il m'a gâché mon séjour et retour à la case départ niveau souffrance et tout le tintouin...un SR définitif s'impose je crois !!!????
Non mais on touche le fond là. Quand je lui ai dit ok c fini au revoir, il me répond (je viens juste de le lire, il me l'a envoyé 10 mns après le mien) t conne. On a l'habitude de se dire ça pr se charier mais ça veut dire dans le contexte? ??? Je lui écris ce que ça veut dire, il me répond pas....non mais c'est quoi ça ????
Hello la foule!!!

Journée de merde pour moi niveau boulot.....Mais en plus de cela, coup de mou par rapport à Ex!!! J'en ai marre de ces montagnes russes!!!! J'aimerais un reset mémoire!!!

Cette fois, j'ai pris les grandes décisions et actions pour l'oublier complètement !!! Bloquer de partout comme s'il n'avait jamais existé dans ma vie!!!

Mais quel connard!!!!! Et il ose me dire que "L'amour fais parfois faire de la merde pour ceux qui prennent les décisions pour quelqu'un et de tout lacher et se retrouver au final à trimer pour remonter".... Non mais je rêve!!!! j'ai répondu qu'il pourrait tenir ces propos s'il avait vraiment déménagé dans ma région et qu'à son arrivée je le jette comme une merde, comme il m'a fait mais en l'occurrence c'est l'inverse qu'il s'est produit. Et qu'il chercher toutes excuses à sa lacheté!

Je souhaite qu'il trime aussi longtemps que je souffre!

Connard!
Oui Abyss viens déverser ta colère ! Elle fait mal forcément en tant qu'émotion forte mais elle t'a permis d'avoir la force d'enfin te dire "j'ai pris les bonnes décisions radicales pour l'oublier" SUPER !!!!!!!!
Bonsoir tout le monde !

Déjà vendredi soir putain...D'un côté ça passe vite...et de l'autre le temps se traîne... Comme si il y avait 2 espaces temps. Celui du travail de deuil de la relation qui est long et celui du reste qui file. Ça fait chier !

Je comprends pas d'un côté je vais bien mais en même temps je cogite. C'est incompréhensible !
Loulipo pour moi c'est pareil je vais bien mais je cogite! C'est trop relou ! Maisviens on fait comme si on allait que bien ce soir parce que j'ai la flemme de me battre contre ce qui m'assaille ét qui n'est pas de mon ressort !
Oui exactement cessons de turlupiner
XD

C'est vraiment pour rien, on n'y peut rien et on a essayé, on a rien à se reprocher à nous et on ne va pas s'en reprocher plus pour les autres. Alors je vais vraiment essayer de ne plus me sentir comme je me sens. Ça avance. Tuons cesturlupinages !!!

Comment allez-vous tous ?
Loulipo a écrit : 27 janv. 2017, 18:55 Nemesis...tu as trop de chance !
C'est un peu cliché mais l'océan ça ressource. Moi ça me fait un bien fou ! On se sent tellement bien devant ! Tellement zen ! On se dit que tout est possible...
L'appart pour lequel je dépose un dossier est pas loin de la mer, la c'était au niveau de la vieille ville fortifiée. C'est super sympa comme ville et j'ai aussi rencontré mes futurs collègues ^^
Je vais bien aimer je pense!
Coucou les copains j'espère que ça va quand même avec tout ce que j'ai lu ici.

Lamfatbel Je suis vraiment navrée pour toi ton ex a l'air quand même spécial hein... tu vaux mieux que lui je pense !

Bon sinon moi ça va pas trop mal un peu comme la plupart ici je cogite beaucoup mais je sens qu'il commence à sortir de ma tête j'y pense beaucoup moins et je suis plus positive. Je me dis que la suite n'est plus de mon ressort comme tu dis Lapinou, j'ai essayé comme j'ai pu et là ce n'est pas moi le pb.

J'ai retrouvé l'appétit je suis contente par contre j'ai chopé la crève bien comme il faut donc ce soir je reste dans le canapé 🙂
Coucou sucre, contente de te voir !

Oui c'est ça ! Ça va passer. Personnellement je vais toujours un peu mal mais guidonsnous mutuellement ! Le temps est vraiment notre allié, ohlalalalala!

Contente que tu aies retrouvé ton appétit ét que tu positives !
Lapinou a écrit : 27 janv. 2017, 21:09 Coucou sucre, contente de te voir !

Oui c'est ça ! Ça va passer. Personnellement je vais toujours un peu mal mais guidonsnous mutuellement ! Le temps est vraiment notre allié, ohlalalalala!

Contente que tu aies retrouvé ton appétit ét que tu positives !
Je ne peux pas dire que je vais bien je viens d'essuyer deux échecs un sentimental et l'autre professionnel donc c'est pas trop la belle vie mais je relativise je ne peux pas faire grand chose pour que les choses changent du côté de mon ex donc seul le temps me dira la suite. Par contre je peux faire en sorte que les choses changent dans ma vie pour aller bien.

Alors bien sûr je cogite à fond, mon souhait c'est qu'il revienne me dire qu'il a merdé mais je doute que ça arrive tout de suite. Mais bon comme je peux rien faire autant faire en sorte de ne pas y accorder trop d'importance...
martinix a écrit : 27 janv. 2017, 21:23 comment va sucreblond ?
Je suis un incubateur à microbes 😬 Je suis bien contente d'être en week-end mais bon maintenant je trouve que c'est bcp moins cool car on a plus le temps de cogiter quand on bosse pas vous trouvez pas ?

Et toi comment ça va ?
Lapinou a écrit : 27 janv. 2017, 22:07 Si bien sûr ! Le weekend est déprimant.. Alors efforçons nous de dormir beaucoup ét d'assurer les semaines xD
Jai rien de prévu je crois que je vais ranger mon appart de fond en comble.
Et toi Lapinou tu as des trucs prévu ?
sucreblond a écrit : 27 janv. 2017, 21:28
martinix a écrit : 27 janv. 2017, 21:23 comment va sucreblond ?
Je suis un incubateur à microbes 😬 Je suis bien contente d'être en week-end mais bon maintenant je trouve que c'est bcp moins cool car on a plus le temps de cogiter quand on bosse pas vous trouvez pas ?

Et toi comment ça va ?
ah les microbes ! ben pas terrible moi un coup de blues depuis 2 jours ...je cogite aussi
Non sucre. :( en plus il vente et pleut fort dehors ! Le bruit m'apaise mais le paysage me rappelle mon blues. Que je suis compliquée ! xD
Me reposer sans doute! C'est déjà très bien, je suis très fatiguée moralement et physiquement en ce moment. Toujours de toutes façons car je gère mal mon temps !

En 2 jours tu auras bien le temps de faire autre chose que du rangement non ?:)

Courage martinix, le blues passera, il fera de moins en moins mal !
Oui je vais aller faire du sport si j'ai assez de force il faut que j'évacue mon énergie négative 🙂 Ça me fait trop du bien !

Pour le moral et la fatigue faut prendre du magnésium les amis ;) c'est très bien en période de rupture et les coups de blues !

Vous gérez comment avec vos amis sinon ? J'ai décidé de plus leur parler de mon ex je sens bien que ça les a gonflé. Ils se rendent pas compte eux ils sont tous en couple depuis 100ans...
Ma petite Abyss, ça va aller. Bloque-le de partout oui !!! Ce n'est qu'une mini rechute.
T'inquiète pas. Je t'envoie pleins de pensées positives.

J'arrive à 8 mois de rupture dans quelques jours.
Ce soir, j'ai passé quelques heures avec mon sex-friend (j'aime pas du tout l'appeler comme ça, mais bon, dans les faits, c'est ça). Mon ex était bien bien loin de mon esprit. Je tourne la page petit à petit. Je me sens apaisée. Il y a eu tellement de douleur, de colère, de larmes... La vie continue. Là, je vis autre chose, et plus tard, je vivrai encore autre chose. Wait and see !

Vous semblez tous avoir un petit coup de mou avec l'arrivée du WE. Essayez de prévoir des trucs ?
Pour moi, après le WE dernier bien festif, ce sera repos et cocooning, et peut-être un ciné.
Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal !
Donc je gère rien du tout xD

Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme !

Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent !
Lapinou a écrit : 27 janv. 2017, 23:10 Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal !
Donc je gère rien du tout xD

Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme !

Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent !
Moi le sport ça va mais sortir le soir est plus difficile en hiver puis là avec les circonstances c'est encore pire. Apres ça fait que 10j que j'ai rompu (mon dieu que ça passe vite!!! 😮)
Bonjour les amis, ben moi mes amis sont présents je les vois assez souvent, et puis aussi mon fils quand il les la m'aide beaucoup. L'hiver est assez dur niveau lumière est sa joue sur le moral. Je fais une cure de vitamine C et peu être de magnésium comme dit sucreblond. Mais dès le matin elle est dans mon esprit. Je n'ai pas appelé ni les vu depuis la semaine dernière. Courage à tous.
Op enfile une paire de basket et va faire un footing. Ça te videra la tête!
Les ex c'est tellement inutile qu'il faudrait même pas leur donner 1% de notre énergie et de nos pensées !

Courage tout le monde!! Profitez de votre samedi! Repos, shoping, sport ou n'importe quoi mais passez du bon temps!!!
Bonjour !

Moi aussi je pense pas mal à lui. Ou est-il, que fait-il, avec qui, y a t-il une fille, dans quel état d'esprit est-il. Mais oui Lyam, c'est inutile !

Hier soir je suis allée chez des amis. On a parlé et joué des jeux de société jusque 3h du matin. Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire. Une robe trop belle pleine de fleurs que je voulais trop ! Ce soir j'espère bien sortir un peu. Cet aprèm : ménage. Mais oui, il traine dans un coin de ma tête.

Enfin, ça passera ! Mais si ça passe pour moi ça passera pour lui. C'est la vie...

Bon samedi !
Coucou les amis !

Je crois que je suis un cas despéré.. Je ne réponds pas aux appels téléphoniques des numéros qui ne sont pas dans mes contacts, et jeudi on m'appelle, aujourdhui une seconde fois... Puis une troisième fois. J'ai 2 messages vocaux. J'aipeur que ça ait un rapport avec mon ex, genre sa copine qui m'appelle ou quoi. Je sais vraiment pas pourquoi ce serait le cas mais j'ai trop peur d'écouter mes messages... XD
Bon petit moral pour moi ce soir. Pas de sortie prevue.
C'est horrible car avant je m'en foutais de pas sortir mais là j'ai du mal à être toute seule. J'en ai trop marre de penser à lui. Normalement je suis qqn de joyeux, je m'ennuie jamais jai tjs des trucs à faire et là je suis une loque.

Et vous ça va ?
Non non, sucre, il ne te manque pas... Pas celui qui t'a ignorée pendant des semaines comme si tu n'existais pas, qui t'a obligée à le quitter, par une attitude très égoïste et pas classe du tout. C'est un mec comme ça qui te manque ? J'en doute.

Lapinou... Euh, faut arrêter le délire là !!! Ecoute les messages, ça va vite te calmer jpense ;)
Lys35 a écrit : 28 janv. 2017, 20:08 Non non, sucre, il ne te manque pas... Pas celui qui t'a ignorée pendant des semaines comme si tu n'existais pas, qui t'a obligée à le quitter, par une attitude très égoïste et pas classe du tout. C'est un mec comme ça qui te manque ? J'en doute.

Lapinou... Euh, faut arrêter le délire là !!! Ecoute les messages, ça va vite te calmer jpense ;)
Non il faut que je me fasse une raison. C'est horrible cette tendance qu'on a à se rappeler que du bon dans ces moments là. Qu'est ce qu'on peut être con parfois...
Coucou tout le monde!

Je vous rejoins pour le petit moral ce soir.. Envie de lui parler comme toujours ^^'
Mais je suis claquée de mon séjour à Saint Malo et en manque de sommeil donc je ne la ferait pas tard ce soir ^^

Sucreblond, lapinou : Motivation !!! 😁
Hé n'empêche, on y croit ou on y croit pas, mais mon horoscope chinois et aussi mon horoscope Astro les deux me disent : "vous l'aviez effacé de votre vie, il est de retour, l'infâme ex va revenir, fuyeeeez !"

Ca promet ! 😂😂
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 21:03 Coucou tout le monde!

Je vous rejoins pour le petit moral ce soir.. Envie de lui parler comme toujours ^^'
Mais je suis claquée de mon séjour à Saint Malo et en manque de sommeil donc je ne la ferait pas tard ce soir ^^

Sucreblond, lapinou : Motivation !!! 😁
Bon au moins ça t'a occupée :)
Moi jai pas envie de lui parler du tout à mon ex j'ai plutôt envie que lui me parle.
Ahah personnellement je ne regarde pas les horoscopes Tu regardes ça sur quel site pour que je rigole? :p

Oui ça m'a occupée c'est sur mais ça a fait ressortir mes envies de lui parler et de partager ça avec lui ^^'
Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x)
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 21:29 Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x)
C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^
XD Némésis mais qui sait voyons ! Soisattentive !!!

Non c'est vrai que parfois je me dis juste "ptdr, mais bien sur n'importe quoi." Ét quand il y a écrit "Verseau, pour vous est un jour de repos; ne vous surmenez pas." Bah la je dis "oui c'est vrai olala dormons."
sucreblond a écrit : 28 janv. 2017, 21:34
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 21:29 Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x)
C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^
Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD
Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex!

C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x)
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 21:44
sucreblond a écrit : 28 janv. 2017, 21:34
Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD
Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex!

C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x)
Oui c'est des bêtises mais ça met un peu de légèreté c'est bon pour le moral :)
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 22:31 Citations inception xD
Alors cette journée, ma petite sucre ?
J'ai fait une bonne grasse mat' et apres jai passé l'aprem avec mes copines et j'ai fait du cheval c'était cool :)
Jai juste eu un coup de mou en rentrant ce soir. Globalement je trouve que mon état s'améliore c'est juste que c'est l'hiver jai tjs le blues en cette saison alors là c'est encore pire. Le quotidien ne change pas trop vu que mon ex habitait à 2h de route mais les week-ends c'est pu pareil quoi. Je pense que c'est difficile car je ne l'ai plus vu à partir du moment où ça n'allait plus pour lui. On ne s'est même pas disputés ni rien il a juste décidé de disparaître pcq j'étais pas assez importante par rapport à ses pb familiaux c'est tellement dégueulasse !

Voilà j'avais besoin de pousser ma petite gueulante 😬

Et toi Lapinou alors ta journée ? T'as écouté tes messages ?
Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi !
Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien.

Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui.

Non toujours pas ! Demain peut-être ! :(
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 22:48 Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi !
Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien.

Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui.

Non toujours pas ! Demain peut-être ! :(
Oui et c'est dur pour l'égo. Parfois je me dis que j'aurai du être plus patiente mais il n'a pas fait grand chose pour me garder...

Allez écoute les va se trouve c'est juste un mec qui veut acheter un canapé sur Leboncoin et qui s'est planté de numéro 😉
Eh bien sucre ! Ne te dis pas ça. Peu importe car aujourdhui c'est fait ét quandtu l'as fait, tu savais que c'était le meilleur pour toi. Alors tu n'as pas fait d'erreur.

XD clair ! Je le ferai sûrement demain!
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 23:07 Eh bien sucre ! Ne te dis pas ça. Peu importe car aujourdhui c'est fait ét quandtu l'as fait, tu savais que c'était le meilleur pour toi. Alors tu n'as pas fait d'erreur.

XD clair ! Je le ferai sûrement demain!
Non pour mon bien être c'était pas une erreur je serai encore en train de péter un cable à essayer tous les stratagèmes pour qu'il me parle... J'ai vraiment été très mal je crois que j'ai rarement été dans cet état c'est pour ça que là je considère que ça va bcp mieux. Apres je vais pas l'oublier en 15j moi.
Je pense que quand ton mec est capable de pas te parler pendant 15j alors qu'il est en couple avec toi, il peut t'oublier très très vite. Et c'est ça qui est horrible alors que moi il hante mes pensées.
sucreblond a écrit : 28 janv. 2017, 23:11
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 22:49 Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁
Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆
Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 23:15
sucreblond a écrit : 28 janv. 2017, 23:11
Nemesis66 a écrit : 28 janv. 2017, 22:49 Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁
Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆
Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆
Ah ouais moi j'ai arrêté les infos c trop déprimant !
On ne te demande pas de l'oublier ! Tu en fais ce que tu veux ét ce que tu peux.
Qu'importe qu'il t'oublie aujourdhui, c'est une question d'ego ét pour ton bien etre tu as bien fait de mettre un terme à tout ça.
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 23:22 On ne te demande pas de l'oublier ! Tu en fais ce que tu veux ét ce que tu peux.
Qu'importe qu'il t'oublie aujourdhui, c'est une question d'ego ét pour ton bien etre tu as bien fait de mettre un terme à tout ça.
C'est complètement de l'ego ! 👍
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 23:31 Mais oui ét c'est normal t'inquiète pas !On fait comme on peut nous, ét on s'ensort pas trop mal je trouve. J'ai peur desuand vous allez arrêter de venir moi ! ;(
C'est pas pour tout de suite je pense. Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page.
Pas du tout sucre, c'est bon d'en parler, de s'en libérer; on ne peut que difficilement se débarrasser de nos angoisseset incertitudes seuls, sinon ça se saurait !
Je pense qu'y penser t'inquiète vraiment en fait. Ét qu'en avoir aussi souvent envie d'en parler aussi. Tu as l'impression que ça prouve que tu n'es pas prête à passer à autre chose. Mais justementplus on en parle plus on le laisse, plus on oublie car on sait qu'il restera des traces de tout ça quelque part, ét pas qu'en nous.
Je trouve que tu t'en demandes trop ! Laisse-toi le temps ét en parler est la meilleure des thérapies qu'on peut s'offrir. Il n'y a rien de faible, de rétrogradant; ne garde pas ça pour toi, encore moins par doute que par pudeur.

En parler te permet, je trouve aussi, devoir ton cheminement, de le suivre, mais tout simplement de le faire en laissant des écrits.
sucreblond a écrit : 28 janv. 2017, 23:37
Lapinou a écrit : 28 janv. 2017, 23:31 Mais oui ét c'est normal t'inquiète pas !On fait comme on peut nous, ét on s'ensort pas trop mal je trouve. J'ai peur desuand vous allez arrêter de venir moi ! ;(
C'est pas pour tout de suite je pense. Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page.
Pas faux pour le forum , mais sa permet de venir partager c'est coup de blues ou autres ... pour ton ex pardonne moi c'est pas que pour lui mais y a des personnes qui malheureusement sont d'une ignorance aussi profonde qu'un puit.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 82