- 07 sept. 2013, 02:14
Je sais pas... t'as envie de l'attacher et de mettre des ventouses sur ses tétons ?
Gronours a écrit :Je sais pas... t'as envie de l'attacher et de mettre des ventouses sur ses tétons ?Vous vous calmez tout les deux ou je me fâche toute rouge
Gronours a écrit :Mhhh... tu places les pinces où ? J'ai bien une idée mais Lily va pas être contente...ben les pinces croco on va les mettre sur le robinet non ? Pour un coup de jus c'est le mieux qu'est ce que t'en penses ?
Chouquette a écrit :ah ça y est je sais, il est enfermé chez gran'ma ...;Non il est sorti boire un verre... ('Fin c est ce qu'il a dit)
Maria2219 a écrit :lol, encore une longue nuit sur M et COuep....mais on a fini a 4 dans mon lit....
bibifoc59 a écrit :Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productivesBen c est bien alors....si c est productif....moi oui nuit agitée...quelque reflexions aussi avec ma pote...a voir
Maria2219 a écrit :Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalousesBen non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense...
Maria2219 a écrit :Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!!J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant...
bibifoc59 a écrit :je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut...
darthg a écrit :Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres...
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhhhh?
me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol
darthg a écrit :Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...
Chouquette a écrit :Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...darthg a écrit :Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...
Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ????
darthg a écrit :Peut être que ce n'est pas si platonique que ca pour elle...Chouquette a écrit :Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...darthg a écrit :Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...
Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ????
darthg a écrit :Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance...bon calin... peut etre
Maria2219 a écrit :Ca y est miss elle voit du calin partout
Miss31 a écrit :va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con!Oui sans doute que tu as raison...
Chouquette a écrit :Ah ouais Miss elle est en mode calin làbah en meme tps.. pas de news alors bon... un peu.. dans l' doute.. pas sure d'avoir des news... me suis emballée sans doute... mais ca valait le coup vraiment.. bref.. dans le doute qd meme ce soir.. enfin bref C pas grave..
Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..C'est un ancien alcoolique ?
Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...
Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde
Maria2219 a écrit :Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet...La Bretagne est une si belle région, ce sera avec grand plaisir qu'on ira voir nos amis bretons et toi et ta petite princesse
Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein!
Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..Même pas un petit verre de vin ou de champagne
Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...
Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde
Chouquette a écrit :je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..C'est un ancien alcoolique ?
Miss31 a écrit :Faut trop chaud pour travailler dit doncChouquette a écrit :je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..C'est un ancien alcoolique ?
lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...)
et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...
Maria2219 a écrit :Ben avant moi je ne buvais pas une goutte mais j'en avais quand même quand je recevais du monde!Une bonne bouteille de champ' ça se refuse jamais
Maria2219 a écrit :C'est clair, c'est vraiment impoli !Et pis, ça me ferait de la peine que tu refuses ça quand même ...
Maria2219 a écrit :Quelle rigolade, le pire s'est qu'elle criait ca sur l'ordinateur pour enfant d'un air très autoritaire, et il y en a souvent des comme ca...J'imagine bien la scène
Jrme77 a écrit :Hello a vous,Bonsoir la parisienne !! tu vas bien ?
Ça roulicotte ?
Jrme77 a écrit :Oui viens de rentrer. Petite sortie entre filles sympathique histoire de ne pas passer le we a cogiterMais elles ont quel âge tes amis parisiennes ?
Jrme77 a écrit :J ai décide de m occuper autant que faire se peut le we parce que ce sont les jours les plus durs pour moi. Surtout au début, la ça va mieuxAh le week end les premiers temps c'est une vrai horreur ... pendant presque 2 mois mes week end c'était horrible... maintenant je les vois pas passer
darthg a écrit :ReDarthg !! Te voilà !! alors raconte ... tu sais que tu m'as laissé toute la soirée avec de ravissantes jeunes femmes .. ça te ressemble pas ça ...
Miss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
darthg a écrit :ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMMEMiss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..ben jusqu'a present j'la considérais comme telle