Une autre forme de Happy end...
BY lilydr
Gronours a écrit :Je sais pas... t'as envie de l'attacher et de mettre des ventouses sur ses tétons ?
Vous vous calmez tout les deux ou je me fâche toute rouge :evil:

Pas touche à Sned... :F
BY Chouquette
Gronours a écrit :Mhhh... tu places les pinces où ? J'ai bien une idée mais Lily va pas être contente...
ben les pinces croco on va les mettre sur le robinet non ? Pour un coup de jus c'est le mieux qu'est ce que t'en penses ?
BY lilydr
Chouquette ! Tu vas perdre tes graines vite fait c'est moi qui te le dit !

Ca m ennuierais de t initier au BDSM contre ta volonté..... :twisted:
BY Chouquette
Ah non pas mes graines ... tout ce que tu veux mais pas mes graines .. elles ont rien fait elles ... :lol:
Snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeed !!!!
BY lilydr
Chouquette a écrit :ah ça y est je sais, il est enfermé chez gran'ma ...;
Non il est sorti boire un verre... ('Fin c est ce qu'il a dit)
BY Chouquette
Ouais il est sorti boire un verre chez gran' ma ... et là il est tellement ivre mort qu'il dort sur le tapis du salon de gran' ma ... ahlala la jeunesse ... :P
BY darthg
Voila comment j ai fini la nuit...avec la meuf dans le dos en plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY darthg
Ben...non....surtout pour moi....j etais au milieu...d un coté la grande...aux pieds la petite...et de l autre coté la pote....les.trois ont rappliqué dans la nuit....n importe quoi...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :Sympa la nuit dartgh! moi perso couchée à 5h30, j'ai un peu mal à la tete... Mais quelques reflexions productives
Ben c est bien alors....si c est productif....moi oui nuit agitée...quelque reflexions aussi avec ma pote...a voir
BY darthg
Ben ouais...elle a quand meme fini collée a moi en pleine nuit...mais bon...on a souvent parlé de finir nos jours ensemble...faute de mieux...c est triste...mais on se connait tres bien...donc c est une option envisageable...une relation intellectuelle et platonique...avec dormir dans les bras l un de l autre de temps en temps...mais pas plus...pfffff...a ecrire...c a fait peur...ca fait depit et resignation...c est triste...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Ha ben c peut-être pour ca que tes ex étaient jalouses ;-)
Ben non...la elle comme moi arrivons a un constat d echec de nos vies perso...et surtout de resignation...ca n arrivait pas quand nous etions dans nos couple respectif...mais bon...on sait tres bien que ce n est pas viable....c est juste j sais pas quoi en fait...la peur de finir seul je pense...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui je comprend bien cette peur mais bon, il y a pas de raison que tu ne rencontre personne!!!
J en doute de plus en plus...j suis au boulot tout le temps...impossible pour moi de m inscrire sur un site... je sors pas seul...je trouve que c est la loose...je sais que c est passager...mais bon...c est chiant...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :je peux comprendre, mais vous avez pas peur que si l'un finit par rencontrer qq1, ça puisse faire souffrir l'autre?
C est le risque...mais de toute maniere c est pas possible...se.resigner autant...c est impossible..puis il manquerait trop de choses dans le couple...on serait juste colocataire...c est nul...puis elle c est un bloc...elle retrouvera qui elle veut quand elle veut...
BY darthg
Oui...faut rester positif...c est du delire nocturne pour nous...pis toi...degomme ta patate...moi je pense hein...tu lui defonce bien sa gueule...tu lui dis le mal vraiment qu il a fait...apres tu vois...mais la c est a lui de prendre ses responsabilités...je pense...
BY darthg
Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres...
BY Anne Onyme
:-1
darthg a écrit :Nan mais la c est pas son ex...c est son mec...elle a bien le droit a des explications? Non....sinon c est la portes ouvertes a toutes les fenetres...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhhhh?
me suis couchée à 5h30 donc non il est tot, qu'est ce qui t'arrive ? lol

Non tu m'as bien regardé Bibi ? :lol: :lol: La dernière fois que je me suis couché le même jour que je me suis levé ... euh je devais avoir pas mal d'années de moins lol ...
Tu vas bien toi ?
BY Chouquette
darthg a écrit :Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....
Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...

Sneeeeeeeeeeeeeeeeeeddd elle est où ma girl next door ???? :roll:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ben moi j vais pas tarder a vous lacher...j ai rendez vous avec ma pote...pour discuter....
Darthg, j'ai lu ce que tu postais tout à l'heure sur ta pote ... mais j'trouve pas que ce soit bien d'être résigné comme ça ... déjà t'as deux princesses avec toi .. moi suis tout seul tu sais ... bon j'ai bien gran'ma de temps en temps mais c'est pas une princesse tu vois ...

Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...
BY Maria2219
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :

Mes filles c est une chose....avoir une cherie...s en est une autre...je suis pere certe...mais je suis aussi homme...avec ses besoins...ses envies etc....ma vie ne s arrete pas a ma vie de pere...mais la franchement elle me perturbe vachemznt...donc ce soir on discute....elle et moi en tete a tete...
Peut être que ce n'est pas si platonique que ca pour elle...
BY darthg
Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance...
BY Miss31
darthg a écrit :Ben vu la journée qu on a passé....je me le demande aussi...j vous tiens au jus a plis tard les enfants...maria...j pense super fort a toi....destresse...et avance...
bon calin... peut etre :mrgreen: ;)
BY Miss31
va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con!
BY Maria2219
Miss31 a écrit :va falloir commencer à regarder ailleurs Maria... si Mr Patate ne te vois plus comme sa sexy maitresse, il va aller se faire voir ce con!
Oui sans doute que tu as raison...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Ah ouais Miss elle est en mode calin là :lol:
bah en meme tps.. pas de news alors bon... un peu.. dans l' doute.. pas sure d'avoir des news... me suis emballée sans doute... mais ca valait le coup vraiment.. bref.. dans le doute qd meme ce soir.. enfin bref C pas grave..
BY Maria2219
Oui chouquette, j'ai ma petite, sinon tu pense bien que je serai déjà en train de me souler dans un bar :lol: (pinaise ca va pas arranger ma réputation ca)
BY Chouquette
Miss laisse le temps .. il t'a dit qu'il voulait passer un WE sympa .. attend demain soir, on verra ;)
Maria, l'alcool n'arrange rien, tu le sais ... même si "c'est pour les mamans" :lol:
BY Maria2219
lol non ca n'arrange rien mais parfois ca soulage quand même quelques heures!
Bien que la je vais aller me coucher au moins je n'y penserai plus a tout ca...
BY Miss31
l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...

Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde
BY Maria2219
Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet...
Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Sinon l'alcool peut aider à se jeter dans les bras de n'importe qui... faut pas se tromper...

Bah ca me fait penser que mon mec de cette nuit, il avait pas l'alcool chez lui.. pulco citron pour lui, menthe à l'eau pour moi... par contre, greeeeeeeeen pour tout le monde
C'est un ancien alcoolique ? :lol:
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Ha oui mais je n'ai pas ca chez moi, peut être que ca me détendrai en effet...
Chouquette, c'est trop gentil, déjà a distance vous m'aidez bien mais vous pouvez venir si vous voulez hein!
La Bretagne est une si belle région, ce sera avec grand plaisir qu'on ira voir nos amis bretons et toi et ta petite princesse ;)
BY Maria2219
Miss31 a écrit :l'alcool... la gueule de bois.. ca aide a avoir mal ailleurs et à plus penser à là ou on avait mal à la base... enfin le tps que ca dure..

Même pas un petit verre de vin ou de champagne :shock:
BY Miss31
Chouquette a écrit :

je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...

lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...)

et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

je lui ai posé la question figures toi! mais non c'est juste qu'il aprécie pas ca...

lui par contre... au milieu de la nuit il m'a qd meme demandé si j'étais nympho... comme quoi pour etre en manque j'étais en manque.. (ou alors j'me suis trop habituée au sexe avec mon ex ...)

et non Maria, pas une goutte d'alcool chez lui.. il n'avais que le pulco citron, j'ai ramené mon propre sirop de menthe.... que j'ai oublié d'ailleurs...
Faut trop chaud pour travailler dit donc :lol:
J'ai un ami ancien alcoolique qui n'a pas bu une seule goutte depuis 6 ans car il sait qu'il replongerais s'il le faisait ... donc c'est pas idiot cette question :lol:
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Ben avant moi je ne buvais pas une goutte mais j'en avais quand même quand je recevais du monde!
Une bonne bouteille de champ' ça se refuse jamais ;)
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :C'est clair, c'est vraiment impoli !
Et pis, ça me ferait de la peine que tu refuses ça quand même ...
J'serais obligé de l'offrir à ta petite .. qui me répondrait assurément que "l'alcool c'est pas pour les enfants, c'est pour les mamans" ... je crois que ça je m'en suis pas encore remis :lol:
BY Maria2219
Quelle rigolade, le pire s'est qu'elle criait ca sur l'ordinateur pour enfant d'un air très autoritaire, et il y en a souvent des comme ca... ;-)
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Quelle rigolade, le pire s'est qu'elle criait ca sur l'ordinateur pour enfant d'un air très autoritaire, et il y en a souvent des comme ca... ;-)
J'imagine bien la scène :lol: :lol:
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Oui viens de rentrer. Petite sortie entre filles sympathique histoire de ne pas passer le we a cogiter
Mais elles ont quel âge tes amis parisiennes ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :J ai décide de m occuper autant que faire se peut le we parce que ce sont les jours les plus durs pour moi. Surtout au début, la ça va mieux
Ah le week end les premiers temps c'est une vrai horreur ... pendant presque 2 mois mes week end c'était horrible... maintenant je les vois pas passer :lol:
BY Chouquette
darthg a écrit :Re
Darthg !! Te voilà !! alors raconte ... tu sais que tu m'as laissé toute la soirée avec de ravissantes jeunes femmes .. ça te ressemble pas ça ...
BY darthg
ben une declaration, magnifique, que j'vais garder pour moi, mais en gros elle est a fond, en veux a mes exs de lui avoir pris sa place, sentiement on changé il y a environs 3 ans...
jai rien vu perso...mais la elle en peux plus...et au milieu de ca...texto de ex de y'a pas longtemps...dont je ne m'attendais vraiment pas...
BY darthg
ma pote qu'on va appellé E....ben elle est géniale, mais j sais pas...c'est cheloux, elle a tout et est prete a tout, mais elle me dit qu emon subconscient m'interdit quoique se soit avec elle (petit rappel elle est psy)
BY darthg
pis ex au milieu...c'est bizarre, donc appelle ex pendant que E dort, mais elle le sait que je l'ai appellée hein...j lui fais pas totalement dans le dos
BY darthg
Miss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..
ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :héhé.. ca va bien se finir cette histoire.. laisses toi aller Darth, c'est une femme.. pas ta soeur..
ben jusqu'a present j'la considérais comme telle
ET BIEN OUVRE LES YEUX ET VOIT LA EN FEMME
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 88