Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
corail01 a écrit :Hageth c'est mort tu ne paies rien !! Si il en avait eu besoin de sa batterie il l'aurait demandait bien avant ! Donc non ! Tu réponds pas, et si il te recontactes tu aviseras en fonction de ce qu'il te dit
il va me recontacter et incister parce que c'est un égoiste matérialiste de base!!
qu'il n'a en effet rien a me dire
que je ne suis qu'un meuble dans son paysage
un receptacle aussi vide que se qu'il a a me dire!!

et moi suis une idiote d'aimer cet odieu personnage!
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.
C'est dur j'ai tellement envie de dire "y'a un problème là?"
Je vais avoir peur de me réveiller et,de recevoir un de ces messages demain (si il m'écrit, il se lève avant moi) et qu'il me dise que c'est une erreur... Je me fais des films mais j'en ai eu l'habitude fut un temps ... :(

@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?
Lui mettre la pression donnera plus de chance à ton couple ? Crois-tu qu'il se dira que ça sera pas une erreur si tu lui infliges une pression ? Non.

Accepte ses réponses pour le moment, et recrée une complicité. Il faut retrouver de la confiance avant de se te dévoiler. Si ça marche pas, bah ça marche pas au moins t'auras essayé et donc aucun regrets ! Et pour maximiser les chances, il faut laisser la confiance s'installer. T'imagines quelqu'un qui te mets la pression ? Tu sens que ça sera invivable à court terme et là tu auras le message redouté. Alors que si tu laisses le temps, alors il se dira "Elle me respecte, on peut recréer quelque chose, je pense que ca marchera donc j'ai un peu plus confiance en nous." Donc pas de message redouté.
BY Rico92
hageth a écrit :
Rico92 a écrit :ah non tu ne paie rien du tout
si il recupere sa baterie pourrie
va bien m'en falloir une pour aller bosser!!

'tin mais j'ai été si aveugle pour aimer un pauv' type comme ca???
:bisou: ..non mais tu l'envoies bouler
Rico92 a écrit :
hageth a écrit :
Rico92 a écrit :ah non tu ne paie rien du tout
si il recupere sa baterie pourrie
va bien m'en falloir une pour aller bosser!!

'tin mais j'ai été si aveugle pour aimer un pauv' type comme ca???
:bisou: ..non mais tu l'envoies bouler
si je devais repondre de suite c'est se que je ferais!!

"t'es vraiment qu'un naze, t'as décidement jamais rien compris a rien, dégage de ma vie et ne t'avise plus JAMAIS de reprendre contact"

m'enfin quand on veut retrouver son amour suis pas sure que ca soit la meilleure chose a faire

c'est moi la nazebroque, la je devrais arreter de me racconter des histoires!!

CHARLES INGALLS N EXISTE PAS!!!
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?

Corail

la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant
Autant pour moi, la façon dont c'était écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait envoyé.
Elle te dis ca mais 2 sec avant elle te dit qu'il faut avancer ensemble tout ca, son discours est très contradictoire je trouve[/quote]

c'est pour cela que je lui ai repondu que "j'avais besoin de temps" ..Et elle m'a renvoyé 1 sms en me disant "quelle en avait vraiment besoin" et j'ai renvoyé que "j'avais vraiment besoin de temps mais quelle aie confiance" et elle m'a envoyé 1 "ok j'attendrais alors"
Modifié en dernier par Rico92 le 04 juil. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Rico92 a écrit : Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(
ne fait pas le 1er pas ..toi tu es sensé etre dans ta nouvelle vie avec tes projets persos tu n'es plus dependante de lui ...tu vois comment lui te contacte .[/quote]

D'accord mais techniquement on est sensés être "ensemble" à nouveau...hier je parlais de mes projets a venir, il ne s'y attendait pas, il était surpris mais positivement (je crois)
C'est pour ca, j'ai pas envie d'être la seule a faire des efforts ... Mais malgré tout je dois en faire un minimum si on souhaite repartir sur de bonnes bases
J'ai tellement peur de le faire encore larguée comme une merde, de me reprendre une claque monumentale. J'ai des examens cruciaux en aout et septembre Pr mon diplôme, il serait capable de me larguer à ce moment ...
@jaguar : donc tu me conseilles de rester naturelle c'est ca ? D'envoyer des messages normaux avec de temps en,temps une pointe d'humour, de parler de tout sauf de nous en gros ?

@ Rico : c'est vraiment contradictoire, reprends ton sr. Le jour ou tu seras prêts tu la recontacteras

@ hageth : tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot
BY Rico92
miryale a écrit :bsr tout le monde ;)
enfin c le week end je vais pouvoir souffle un peu (je vis en algerie)
1er jour de SR je me sens bien mais je me pose des questions est ce qu'il souffre comme moi ? comme je n'ai jamais ca vous croyez qu'il est inquiet ?
pourcelle qui veulent suivre mon histoir et m'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/ch ... 09-10.html
:oops: :roll:
Miryale

bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit
corail01 a écrit : tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot

ok donc pas de reponse alors?
il va me relancer la dessus il en est capable
heureusement qu'on peut pas ouvrir le capot sans ouvrir la voiture, parce que si je repond pas un matin en sortant de chez moi, ou un soir en sortant du bureau je risquerais de trouver ma voiture sans baterie!!

quand a penser que c'est une excuse
faudrait quand meme que je sois la pire des idiotes...
Jdois l etre un peu, c'est dans le fond de ma tete malade!!
Rico92 a écrit :
miryale a écrit :bsr tout le monde ;)
enfin c le week end je vais pouvoir souffle un peu (je vis en algerie)
1er jour de SR je me sens bien mais je me pose des questions est ce qu'il souffre comme moi ? comme je n'ai jamais ca vous croyez qu'il est inquiet ?
pourcelle qui veulent suivre mon histoir et m'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/ch ... 09-10.html
:oops: :roll:
Miryale

bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit
tu crois vriament qu'il est inquiet ? aujourdh'hui j'ai zaper la sortie entre pote j'ai prefere mon lit et un bon cafe j'avait besoin de me sentir seule et ca fait du bien bizzarment je ne pense pas a le recuperer est ce normal ? je supose quand passe la ? oh mon dieu ca va etre long et penible :cry:
BY Rico92
hageth a écrit :
corail01 a écrit : tu t'en fou maintenant, tu vas pas lui demander de,te rendre les cadeaux que tu lui a fait ? Non ! Alors f**k se batterie ! Tu as assez souffert. En plus ca te met dans la merde rapport a ton boulot

ok donc pas de reponse alors?
il va me relancer la dessus il en est capable
heureusement qu'on peut pas ouvrir le capot sans ouvrir la voiture, parce que si je repond pas un matin en sortant de chez moi, ou un soir en sortant du bureau je risquerais de trouver ma voiture sans baterie!!

quand a penser que c'est une excuse
faudrait quand meme que je sois la pire des idiotes...
Jdois l etre un peu, c'est dans le fond de ma tete malade!!
Exprime ta colere avant de faire quoi que ce soit ...tu aviseras quand tu seras apaisée
@hageth : non tu réponds, si il te relance tu nous dis et en fonction de ton état on verra ensemble ok ? On est là pour ça aussi :)
Il serait capable de faire ca ?!?
Ne dis pas ca !! Tu sais mon ex/copain m'a bien envoyé un simple "?" prétextant qu'il avait reçu de moi un message datant d'au moins un mois ...
Tu n'es pas malade d'accord, tu es une fille forte, en ce moment tu es blessée et déçue
BY Rico92
bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit[/quote]
tu crois vriament qu'il est inquiet ? aujourdh'hui j'ai zaper la sortie entre pote j'ai prefere mon lit et un bon cafe j'avait besoin de me sentir seule et ca fait du bien bizzarment je ne pense pas a le recuperer est ce normal ? je supose quand passe la ? oh mon dieu ca va etre long et penible :cry:[/quote]

oui ca va l'etre faut que tu te detaches de lui ....comme pour les drogués qui passe par le sevrage ..ca etre dur c'est certain faudra que tu t'entoures malgré tout ..tu vas faire les montagnes russes ..des hauts des bas ..

Sinon le concernant n'oublie pas que c'est lui qui te fait du mal !!
Rico92 a écrit :bien sur qu'il souffre ...il t'a perdu ..il va cogiter c'est certain ..le reste tu verras bien mais toi tu te concentres sur ta vie ..sur tes projets de vie SEULE et tu travailles a redevenir quelqu'un qui peut vivre sans lui ...pour le recuperer ca se passera dans 1 second temps pour l'instant c'est SR strict et tu trouves n'importe quoi pour t'occuper l'esprit
tu crois vriament qu'il est inquiet ? aujourdh'hui j'ai zaper la sortie entre pote j'ai prefere mon lit et un bon cafe j'avait besoin de me sentir seule et ca fait du bien bizzarment je ne pense pas a le recuperer est ce normal ? je supose quand passe la ? oh mon dieu ca va etre long et penible :cry:[/quote]

oui ca va l'etre faut que tu te detaches de lui ....comme pour les drogués qui passe par le sevrage ..ca etre dur c'est certain faudra que tu t'entoures malgré tout ..tu vas faire les montagnes russes ..des hauts des bas ..

Sinon le concernant n'oublie pas que c'est lui qui te fait du mal !![/quote]
merci pr tesconseils ca me va droit au coeur il me manque horriblement mais je vais tenir le coup enfin j'esper :roll:
Il m'a écrit, il me dit qu'il va se coucher, me souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous.
Je devrais être contente non ? Sauf que voilà je sens qu'il y a qqch sauf si je me fait des films et j'espère que c'est le cas
BY Rico92
Myriale

tu viens ici des que tu ressents le besoin et surtout pas de contacte avec lui et sil te contacte tu attends avant de repondre quoi que ce soit !!

et tu prends soin de toi !! s'il t'aime il reviendra !!
Je vais me coucher, savoir que je ne pourrais pas vous écrire a partir de demain aprèm me mets la boulle au ventre :/
A tous bonne nuit et à demain matin
J'espère que mes impressions ne seront pas fondées et donc que je me fait des films.

@hageth et myriale : tenez bon les filles

@sese : tiens moi au courant ;)

@jaguar, Rico, nénette,mojito et Cie de Gros bisous
Rico92 a écrit :Myriale

tu viens ici des que tu ressents le besoin et surtout pas de contacte avec lui et sil te contacte tu attends avant de repondre quoi que ce soit !!

et tu prends soin de toi !! s'il t'aime il reviendra !!
merci infiniment , cam'aide bcp :)
je peux aussi vous conseiller je suis psychologue lol je sais je devrais m'auto_conseiller mais c difficile :roll:
Bon j'ai craqué, j'ai envoyé un message pour dire qu'il avait reçu un mail. Maintenant je sais qu'il peut pas l'ignorer et faire genre qu'il savait pas.

Nous verrons bien si j'ai une réponse, si j'en ai pas, il pourra toujours attendre que je redonne de mes nouvelles.

En plus j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi il joue. Dimanche avant de partir, il m'a demandé si j'avais pris une des peluches que j'ai eu quand on était ensemble. Il m'avait dit aussi que je l'oublierais dans 4 mois... Et devant moi, on dirait qu'il n'a plus aucune joie en lui. Rien, aucune émotion. Parfois je me dis qu'on doit vraiment me prendre pour un jouet. En plus j'ai l'impression que nos peluches comptent plus que moi. C'est valorisant, hein ?
Je sais que plus tard il se rendra compte que c'est pas tout le monde qui peut accepter sa personnalité et son caractère, et des choses que même ses amis m'ont demandé comment je faisais pour accepter. L'herbe est plus verte ailleurs c'est bien connu, quand il se rendra compte que la vie c'est pas que ce que monsieur veut quand il veut, il va peut être se dire que finalement je méritais mieux que de me voir refuser une chance de lui montrer qu'il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive. L'amour suffit peut être pas mais les illusions d'une relation sans efforts et frustrations ne suffisent pas non plus dans la vie pour construire une relation.

J'en ai marre des personnes qui sont pas contentés alors qu'elles ont 98% de ce qu'elles veulent mais que soit disant les 2% sont peut être plus importants que les 98%. Bon je vais dormir avant que je m'énerve pour de bon. :lol:

Je pense vous dire à lundi. Bonne chance à toutes et tous dans vos vies en attendant. :)
Rico92 a écrit :Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance
elle repondu ok j'attendrais alors !!

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire
Rico moi je trouve ça bon. Seuvre la encore un peu elle va craquer. Dis lui que tu ne souhaites qu'une relation de couple et c'est tout!
BY Rico92
Myriale

oui je comprends mais c'est evidemment dur de t"auto conseiller ..en tout cas on est là bon peut etre mais pas toujours dispo mais là quand même ^^ ...courage ca va aller le temps est ton meilleur allié !!

MCT

oui merci ..je sens quelle est indecise même si ca me fait peur quelle souhaite pas qu'on soit en couple ..on verra bien mais il est sur que je ne retournerais pas pour elle tout de suite juste parce que je lui manque ..je n'oulbie pas que c'est elle qui est partie !! Quelle assume 1 peu
BY treyparker
Mct a écrit :
Rico92 a écrit :Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit :

J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi

et je s'en ai suvi ces echanges

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance
elle repondu ok j'attendrais alors !!

ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire
Rico moi je trouve ça bon. Seuvre la encore un peu elle va craquer. Dis lui que tu ne souhaites qu'une relation de couple et c'est tout!
Wow, Rico tu es sur la bonne voie. Tu as de la chance o_O
BY treyparker
Demain résultat du diplôme de madame rien envoyer ou rien envoyer ou rien envoyer?
Ou éventuellement, rien envoyer?
Sinon, je pourrais rien envoyer?

( J'ai quand même fait ses œuvres d'art plastique, mouaaaaaaaarf )
BY treyparker
miryale a écrit :Au secours je pleur d'un coup c beaucoup trop dure je souffre ça fait tellement mal je n'ai pas du tout en i de l'appelé mais je veux le tuer il ma anéanti je vous le dis je vais pas m'en sortir :-(
1/ Si tu es une loque, il voudra pas de toi
2/ Si tu te mets à genou, tu vas le faire flipper
3/ Si tu l'étouffes, il va flipper
4/ Ressaisit-toi, et quand tu seras bien dans ta tête, dans ton corps. Go reconquête.
treyparker a écrit :
miryale a écrit :Au secours je pleur d'un coup c beaucoup trop dure je souffre ça fait tellement mal je n'ai pas du tout en i de l'appelé mais je veux le tuer il ma anéanti je vous le dis je vais pas m'en sortir :-(
1/ Si tu es une loque, il voudra pas de toi
2/ Si tu te mets à genou, tu vas le faire flipper
3/ Si tu l'étouffes, il va flipper
4/ Ressaisit-toi, et quand tu seras bien dans ta tête, dans ton corps. Go reconquête.
Non je viens de prendre une décision je ne veux pas le récupéré je souffre trop pour ça il ma brisé j'ai déjà fait les interdis je m'en fiche de ce qu'il pense je veux vivre sans lui il ma vu pleuré et le supplié ça ne lui a rien fait un jour en SR je suis sur qu'il se dit ouuufff enfin elle a compris ;-( Je suis perdu je sais ! Il va me falloir bcp de temps
Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.
miryale a écrit : Non je viens de prendre une décision je ne veux pas le récupéré je souffre trop pour ça il ma brisé j'ai déjà fait les interdis je m'en fiche de ce qu'il pense je veux vivre sans lui il ma vu pleuré et le supplié ça ne lui a rien fait un jour en SR je suis sur qu'il se dit ouuufff enfin elle a compris ;-( Je suis perdu je sais ! Il va me falloir bcp de temps

Tu sais , tu es dans un jour de SR , et moi sa fait 7 jours , je sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui , j'ai un moral 20% , je ne suis même pas actif sur le forum , bref je suis désespéré , mais j'ai relis ce topic
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html

sa m'aide un peu
sese a écrit :Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.

J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur.
Je l'espère moi aussi ;) biensur a chaque fois qu'on envoie a son ex un sms / mail on dit : c'est la dernière fois . Mais avec le temps , quand l'ex ne répond pas sa devient un peu plus dure , donc pour que tu ne sois pas trop désespéré ,je vois que c'est mieux d'oublier si tu as envoyé ce pavet , de ne pas s'attendre à une réponse de sa part
zoomer93 a écrit :
miryale a écrit : Non je viens de prendre une décision je ne veux pas le récupéré je souffre trop pour ça il ma brisé j'ai déjà fait les interdis je m'en fiche de ce qu'il pense je veux vivre sans lui il ma vu pleuré et le supplié ça ne lui a rien fait un jour en SR je suis sur qu'il se dit ouuufff enfin elle a compris ;-( Je suis perdu je sais ! Il va me falloir bcp de temps

Tu sais , tu es dans un jour de SR , et moi sa fait 7 jours , je sais pas ce qui c'est passé aujourd'hui , j'ai un moral 20% , je ne suis même pas actif sur le forum , bref je suis désespéré , mais j'ai relis ce topic
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html

sa m'aide un peu
J'ai deja lu j'aime bcp mais tu c on a beau lire des truk du genre mais faut le vivre tu en ai au 7eme ? Chapeau continu a ta place (j'espère en arrivé la et plus )je penserais plus a lui et puis ce n'est pour te découragé mais on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il nous aime il part des le début alors la je me dit le SR s'impose tu peux aussi voir sur youtube l'explication du SR de ce site super je trouve :-)
corail01 a écrit :@hageth : non tu réponds, si il te relance tu nous dis et en fonction de ton état on verra ensemble ok ? On est là pour ça aussi :)
Il serait capable de faire ca ?!?
Ne dis pas ca !! Tu sais mon ex/copain m'a bien envoyé un simple "?" prétextant qu'il avait reçu de moi un message datant d'au moins un mois ...
Tu n'es pas malade d'accord, tu es une fille forte, en ce moment tu es blessée et déçue
merci corail...
je viens d'exprimer ma colere durant 1h30 au tel avec UNE AMIE

c'est décidé pas de reponse
je vous tiendrez bien sur au courant
et je sais pas si il en serait capable, en tous cas je vais de surprise en surprise, faut peut etre que je m'y attende...
sese a écrit :Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.

Il est tres touchant ton pavet
j'espere qu'elle sera touchée

et en tous cas ca a du te faire un bien fou de le rediger

maintenant attend et observe...
miryale a écrit : J'ai deja lu j'aime bcp mais tu c on a beau lire des truk du genre mais faut le vivre tu en ai au 7eme ? Chapeau continu a ta place (j'espère en arrivé la et plus )je penserais plus a lui et puis ce n'est pour te découragé mais on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il nous aime il part des le début alors la je me dit le SR s'impose tu peux aussi voir sur youtube l'explication du SR de ce site super je trouve :-)
Je sais bien que c'est dur , c'est pas facile à oublier un ex qu'on a passé avec lui beaucoup ( 2 ans et demi ) tu peux voir mon historie , j'imagine chaque jour une icone d'un nouveau message dans mon portable et hop je trouve que l'emetteur c'est l'ex , j'imagine toujours cela,

Si elle n'est pas faite pour moi , bon a+ , quand elle avait un problème , elle me contactait toujours, pour l'aider et heureusement le problème est résolu , maintenant après la rupture , on va voir qui va l'aider quand elle aura un problème .
BY treyparker
Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde.
l'hiver dernier ma batterie de voiture a laché
comme la sienne il s'en servait pas, il se servait du camion il m'a installé la sienne dans ma bagniole et la je recois

accroches toi car moi je l'etais pas :

"bsr, je vais devoir recuper ma baterie"
j'adooooooooore!!

SR!!!

qui signifie pour moi, carre toi la au c**
prends 50 euros, vas t'en acheter une et dégage!!

bon sauf si t'as plus interressant a me dire

enfin la je te le dis a toi, pour lui c'est sr
ben si encore il disait se que j'ai envie d'entendre...

Parce que la c'est quoi qu'il veut, que je cours acheter une baterie que je la change (mdr) et que je lui depose la sienne devant sa porte?

il reve!!
suis verte en realité

et toi? tu digeres?
Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !
BY treyparker
J'ai aucun ami !!!!!!
Youpi.
Non, je craque. J'ai plus rien dans la vie. ça fait...
Vide.
Je suis entrain de faire un bilan à part moi même j'ai plus rien depuis la rupture. Cool, non?
Mon ex aura connu, un mec drôle, ambitieux, plein de vie.
Et je risque de finir à la rue. JOIE.
Dans sa totale indifférence. Putain.
Ne plus avoir l'unique personne, qui peut, et je parle même pas de dépendance affective, me sauver. C'est la loose.
BY treyparker
nenette11 a écrit :La pente est rude ..... 1ère priorité, trouver un travail, zapper ton ex !!
Je suis auteur télé. Mon C.V c'est que ça.
Mon diplome "normal", n'existe même plus.
Je suis obligé de me réorienté vers un métier au hasard qui n'est absolument pas ma passion.
A 30 ans c'est rude. J'arrive pas à croire que je perds toute les choses que j'avais dans la vie une par une. C'est dingue.
Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !

Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra !

Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu.
BY treyparker
nenette11 a écrit :Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !

Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra !

Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu.
On partagera notre couverture sous les ponts !
treyparker a écrit :
nenette11 a écrit :Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !

On partagera notre couverture sous les ponts !
Haha :lol: non !!!

On partagera un lit avec nos ex (chacun de son coté hein :D) !! Car rien est impossible.
nenette11 a écrit :Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.

Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !
@ nenette : dur dur le réveil aussi. Elle me manque terriblement. Et en plus elle part tout le week-end.

C'est quoi cette vidéo ?
sese a écrit :Maintenant l'attente commence.

J'ai peur, mais je suppose que c'est normal.

Je souhaite de tout coeur qu'elle soit réceptrice a ce paver .
Ça ne peut pas la laisser indifférente!
b'jour tout l'monde,

plein de pages encoooooooooooore!!!
paumé du coup ^^ et pas le temps de tout lire :p

j'ai eu un message ce matin...
Elle me demande (encore) un service!! ... pour déposer le chien dans mon jardin....
ce soir c'est sur ,elle viens à la soirée!!
c'est plaisant de se reveiller avec un message de sa part ,même si il ne veux rien dire (elle à juste souvent besoin de moi ...)!!!
glups! moyen de se rpprocher de moi? ou simple interet pratique??
Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot.

J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible.

Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure.
Bonjour tout le monde!

Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :(
Je vais attendre vers 10h30/11h
Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette...

En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ??

Bonne journée à tout le monde
sansPseudo a écrit :Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot.

J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible.

Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.
BY Rico92
Bonjour à tous

bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir
corail01 a écrit :Bonjour tout le monde!

Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :(
Je vais attendre vers 10h30/11h
Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette...

En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ??

Bonne journée à tout le monde
Il n'a peu etre tout simplement voulu te reveillé avec un message!
:)
Essaye de ne pas te prendre la tête ;) extremement dur ,je le conçois! Mais tes craintes vont déteindre sur lui ,ne soit pas trop dispo.
Abats un arbre à la hache ,ça défoule ^^
Rico92 a écrit :Bonjour à tous

bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir
Et bien qu'elle court !
protèges toi, vas y doucement ,elle est encore sur le coup de votre relation passé qui est fraiche,il me semble.laisse les rancoeurs s'apaiser ,et vous verrez par la suite
sansPseudo a écrit :
sansPseudo a écrit :Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot.

Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.
t's quoi de prévu aujourd'hui?
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :

t's quoi de prévu aujourd'hui?
Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux ..

Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.
BY Rico92
Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!
BY Rico92
Corail

il faut vraiment que tu essaie de ne plus etre dependante de lui ...faut que tu apprennes à t'aimer à te faire confiance ..c'est seulement à partir de là que tu arriveras à lui faire confiance ...s'il t'aime ca partira sur 1 belle histoire ...vraiment prend de la distance evite d'etre au taquet comme cela ..il faut vraiment que tu vives ta vie ...et votre histoire reprendra son cours ....utilise cette semaine pour t'aerer pour t'occuper de toi ...comme cela quand tu le reverras tu seras toute rayonnante et toute apaisée ...
Rico92 a écrit :Merci broken

oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !!
Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée...
sansPseudo a écrit :
Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux ..

ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête,
de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser...
BY Rico92
broken a écrit :

Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée...
c'est que j'essaies de me convaincre mais j'ai très peur ..faut pas oublier que je suis son 1er mec (n'a telle pas besoin de vivre d'autres experiences ?) et qu'on a 7/8 ans d'ecart d'age ..n'est ce pas 1 peu bcp surtout par rapport à ou on est dans nos vies ? j'ai peur que son entourage lui explique que je suis 1 glandeur (même ca s'est tjrs bien passé avec ses parents mais ils savent que j'ai rien fait depuis 2 ans) et que j'ai ete son 1er et que donc elle va trouver son amour avec quelqu'un d'autre
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :

Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance ..

Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier.

Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression.

Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie.
BY Rico92
Sanspseudo

Broken a raison ...va faire 1 tour ce matin pour t"aerer ...de ce que j'ai compris de ton travail tu n'auras pas la tete pour le faire bien à cet instant

Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini.
Elle fait dans la demi mesure je pense
sansPseudo a écrit :
broken a écrit :
sansPseudo a écrit :

Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance ..

Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier.

Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression.

Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie.
yep^^
crois en mon experience ... elle le verra sans que tu es besoin d'en parler :)
Mct a écrit :

Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini.
Elle fait dans la demi mesure je pense
Voilà !! :) tranquille t'en fais pas trop
rien est jamais sur!!!
déjà tranquilise toi ,tu ne le viveras que mieux
la patience est requise :)
BY Rico92
Sans Pseudo

oui ca n'est pas 1 solution ..on explique pas comment on a changé ..elle doit s'en rendre compte par elle même ...donc je te deconseille de faire cela ...parce que ca voudra dire que tu lui appartient toujours et aujourd'hui ta personne quelle connait ( même si depuis tu as changé mais elle ne le sait pas) ne lui convient pas ...alors SR !!
Merci, mais c'est un mois d'essai en gros

Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ...
Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/
Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien ....
BY Rico92
corail01 a écrit :Merci, mais c'est un mois d'essai en gros

Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ...
Corail

surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé

Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !!
Rico92 a écrit :MErci MCT et Broken

Comment ca va MCT ?
A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement.
Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien..

Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..
Rico92 a écrit :
corail01 a écrit :Merci, mais c'est un mois d'essai en gros

Corail

surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé

Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !!
Oui et lui de toi! Tu as la une chance
@rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ...
Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ...

@mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/
BY Rico92
Mct a écrit :

Comment ca va MCT ?
A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement.
Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien..

Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..
what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ?
BY treyparker
PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.
J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider.
2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.
PAS DE MESSAGE RIEN.
PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE.
Rico92 a écrit :
Mct a écrit :

Comment ca va MCT ?

what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ?
Regarder ses messages. Sa liste d'amis, etc
BY Rico92
corail01 a écrit :@rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ...
Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ...

@mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/
Corail

ecoute fait comme tu sembles etre juste ...mais fait le à chaque fois à tete reposé et rationnelle ne repond pas sous l'emotion (peur attente doutes etc) ...vous vous etes remis ensemble donc vous allez avoir 1 relation de couple mais vous pouvez y aller doucement ne pas se voir top souvent ..garder 1 peu le contact via tel ou sms mais allez y mollo parce que si c'est trop tot dans pas longtemps vous allez encore aller dans le mur ...pense avant tout à toi etre epanouie seule et le reste viendra sans soucis ..n'oublie pas que les sentiments sont là des 2 cotés ..y a donc plus aucune craintes à avoir

Fonce ma belle tu vas tout dechirer
BY Rico92
treyparker a écrit :PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.
2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures.
PAS DE MESSAGE RIEN.
arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !!
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION.
PAS DE MESSAGE RIEN.
arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !!
Elle aussi ^^
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 249