Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
nyf a écrit :ouai ta raison jvé m'inventer un problème au boulot si jamais ca va pas.
Ouais sérieux!

Prends la situation inverse si genre maintenant A agit bizarrement et qu'il te dit qu'en fait c'est parce qu'il est pensif-nostalgique de son ex... tu réagirais comment? tu te dirais quoi? Et le pire c'est vas-y pour t'enlever ça de la tête après si la personne en face de toi te dis ça... Il n'aura jamais confiance et se questionnera tjs sur tes sentiments. Evites ;)
BY anthonyrom
D'accord avec casi :) Parcontre essaie de rester seule ce soir, digere ca, pleur si il faut et ca ira mieux vis a vis de A par la suite :)
nyf a écrit :antho tu l'aimes tjrs toi ?
Bonne question... pour l'moment j'suis surtout entrain de me demander si j'l'ai vraiment aimée...
BY strass
Coucou nyf et :(

Tu sais, je ne vais faire que répéter ce que les autres te répètent, et je sais que ça servira pas à grand chose. Mais il n'y a que le temps qui puisse t'aider.
Moi aussi comme antho, souviens-toi, j'ai été larguée et elle est passée à une autre direct. Je sais le mal que ça fait, cette impression que tout ton monde s'écroule.
Maintenant ne va plus sur son FB, comme je le dis toujours, ce truc là c'est un nid à emmerdes. Et tu sais tout aussi bien que moi que tout ne tient qu'à un fil. Et Dieu sait que je connais un tas de couples qui passent du mode "en couple" à "célibataire" en même pas quelques semaines.

Tiens le coup ! Et puis on est tous là si tu veux déverser ta colère, ou ta tristesse, ou tout ce que tu veux comme sentiment.

Courage ma belle :)
BY nyf
coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté !

ba finalement je vais quand meme voir A ce soir, juste avant "le drame" :) je ve,nais de lui écrire un message qui en plus a eu l'air de lui faire plaisir, et la il vient de me parler sur fb et il me dit : tu fais quelque chose de spécial ou tu veux bien dibner avec ton cheri ce soir ?,
je vous idt il est mignon, c t difficile de dire non,
et la il vient juste de me faire remarquer que j'étais pas en couple sur fb...la poisse !
BY casiraufi88
nyf a écrit :coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté !

ba finalement je vais quand meme voir A ce soir, juste avant "le drame" :) je ve,nais de lui écrire un message qui en plus a eu l'air de lui faire plaisir, et la il vient de me parler sur fb et il me dit : tu fais quelque chose de spécial ou tu veux bien dibner avec ton cheri ce soir ?,
et la il vient juste de me faire remarquer que j'étais pas en couple sur fb...la poisse !
Oh ça veut rien dire, on est pas en couple non plus sur FB, il veut pas parce qu'il dit que ça porte la poisse! lol :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit :coucou strass, je comptais etre bien plus heureuse et avoir pelin de bonnes choses a te raconter a ton retour, c raté !

Je suis sure que d'ici peu tu en auras beaucoup de bonnes choses à me raconter :)

Tu fais bien de passer la soirée avec A. Et comme le sous-entend sany, FB c'est de la daube lol
BY BigSister
sany a écrit :A croire que FB présente la réalité la plus absolue...
c est net

faut arreter avec FB la, non mais hoooo

hey Nyf, deja tu te reprends, tu arretes de faire la maso a zieuté la page de ton ex, ca t aideras pas et puis tu te mets pas en couple sur FB avec A, vous n etes ensemble que depuis peu, c est "debile" désolé, ce genre de changement de statuts sur sa page ça sert juste a faire parler les gens, alors t arretes avec tes questions "si je me mets en couple, mon ex ci, A ça" c est Facebook c est du virtuel mélangé au réel c est pas la vraie vie

meme moi j ai pas de statut sur Fb, ni celib ni en couple, car qu est ce qu on s en fout de ça quoi et t es bien mignonne le jour ou t es plus avec ton mec et que tu mets que t es celib t as tout le monde qui te met des ":( snif snif" alors que la moitié , les silencieux penseront:hahahahaha!!

FB c est pour se détendre et se raconter en toute legeretée et subtilité, tu te pourris la vie avec des questions vraiment futiles et inutiles

secoue toi et concentre toi sur A et dis lui que vous mettre en couple si tot, sur un putain de simple site ba c est pueril, voila!

bisous et courage, c est pas si grave que ça en a l air tout ça (meme si je te comprend, j aurais eu la meme réac mais bon)
BY sany
anthonyrom a écrit :Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité
on lui fait dire ce qu'on veut à cette "réalité" et quand on voit les souffrances que cela génère je me demande pkoi les gens ont tjs un FB.
BY casiraufi88
C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles.

Je vous jure, y'en a qui sont vmt pas bien...
BY sany
casiraufi88 a écrit :C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles.

oui et ensuite on accuse tous les "amis" FB de n'avoir rien fait.
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Fb bah ca depend des gens, moi j'poste tout sur facebook et ca represente ma realité
on lui fait dire ce qu'on veut à cette "réalité" et quand on voit les souffrances que cela génère je me demande pkoi les gens ont tjs un FB.
Moi et mon ex on s'est bloqué mutuellement, plus d'vue sur son profil=plus d'souffrance ;-)
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est comme ici, y'a un couple qui s'est suicidé... La fille publie un truc du genre "le nouveau moi arrive", sur son mur + tout une dispute avec sa famille. Le jeudi, elle se suicide. Le lendemain midi, son copain publie sur son mur a elle pour dire qu'elle s'est suicidé et qu'il va en faire de même. Et hop il se tue par balles.

T'aurai du voir, tu voyais les genre réagir en demandant si c'était une blague ou quoi. mais non... je sais pas antho, t'as pas entendu parler de ça hier toi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
sany a écrit :

T'aurai du voir, tu voyais les genre réagir en demandant si c'était une blague ou quoi. mais non... je sais pas antho, t'as pas entendu parler de ça hier toi?
Nop ca m'dis rien...
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
Moi et mon ex on s'est bloqué mutuellement, plus d'vue sur son profil=plus d'souffrance ;-)
Arf !! Au fait tjs pas répondu à son sms ?
BY nyf
non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca !

Bref, pr celles ou ceux qui viennent lire ici, je sais qu'on sait les conneries qu'on fait seulement au moment ou on les fais, mais vraiment vraiemt vraiment, a la rupture virer ex de internet et n'allez plus chercher a savoir quoi que ce soit sur lui ou elle !! Ca fou en lair en une minute tt le travail fait sur soit !

Je sais pas comment me debarasser de cette foutue douleur et cette jalousie, je croyais etre enfin sorti de tt ca, enfin en tt cas merci a tte et antho (t le seul mec la )
BY anthonyrom
nyf a écrit :non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca !

Bref, pr celles ou ceux qui viennent lire ici, je sais qu'on sait les conneries qu'on fait seulement au moment ou on les fais, mais vraiment vraiemt vraiment, a la rupture virer ex de internet et n'allez plus chercher a savoir quoi que ce soit sur lui ou elle !! Ca fou en lair en une minute tt le travail fait sur soit !

Je sais pas comment me debarasser de cette foutue douleur et cette jalousie, je croyais etre enfin sorti de tt ca, enfin en tt cas merci a tte et antho (t le seul mec la )
Courage nyf, c'est un moment douloureux qui finira par passer. Puis on est la si t'as besoin
BY sany
nyf a écrit :non jen suis pas a ce point sur fb, mais je dis que c quand la poisse que A me parle de ce foutu statut le meme jour ou je decouvre ca !

yes ! Le jour où je me suis pris une belle claque virtuelle la curiosité m'a subitement abandonnée. faut en passer par là je pense.
BY casiraufi88
strass a écrit :Sérieux Casi c'est un blague l'histoire du suicide là ?!

Les gens sont cinglés quand ils s'y mettent :?
Nan nan c'est pas une blague j'pense que l'enterrement comme ils mettaient est demain ou jeudi... Cinglés c'est bien le mot! En plus les profils étaient pas bloqués ni rien, mais là ils sont supprimés!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Sérieux Casi c'est un blague l'histoire du suicide là ?!

Les gens sont cinglés quand ils s'y mettent :?
Nan nan c'est pas une blague j'pense que l'enterrement comme ils mettaient est demain ou jeudi... Cinglés c'est bien le mot! En plus les profils étaient pas bloqués ni rien, mais là ils sont supprimés!
Incroyable quoi ...
BY sany
strass a écrit :Tout le monde fait la sieste ou quoi ?!

Euh au fait casi, j'attends tjs la tof de ton toutou :P
Elle y est, remonte qqs dizaines de pages :mrgreen:
Moi j'attends celle du toutou avec la pampers
BY casiraufi88
strass a écrit :Tout le monde fait la sieste ou quoi ?!

Euh au fait casi, j'attends tjs la tof de ton toutou :P
Voilàààà!

PAr contre le pampers on voit pas super bien!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY casiraufi88
sany a écrit :Elle bouffe du kiri ?? :lol:
Ouaip... elle se roule par terre pr en avoir! mdr

Strass, le chocolat j'peux pas moi, parait que ça la tuerait sur le coup!
Par contre dès que j'bouffe un yaourt ou une glace elle est la première la pr relecher le pot à la fin :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Par contre dès que j'bouffe un yaourt ou une glace elle est la première la pr relecher le pot à la fin :D
:mrgreen: Le mien pareil
BY sany
anthonyrom a écrit :Moi c'est mon chat qui kiffe la glace, quand j'en bouffe une il vient lecher :mrgreen:
Donne lui une olive et tu verras le spectacle : hillarant :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

:mrgreen: Le mien pareil
En plus elle a des yeux trop triste, je peux jamais refuser!
BY anthonyrom
Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D

Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D

Parcontre ca fait plus de 2 semaines que j'ai plus eu d'contacts avec mon ex la j'm'epate moi meme
Continues surtout :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Finalement, nos animaux sont plus interressants que nos exs :D

Ouais ben j'ai du mal ajd. Comme m'a dit marionette, j'me sens mal quand il s'passe rien :roll:
BY strass
casiraufi88 a écrit :En plus elle a des yeux trop triste, je peux jamais refuser!
Mais ouiiiiii moi c'est pareil, je ne peux rien lui refuser avec sa bouille :-Lov
Mon chien finira obèse :lol: Mais au moins il aura eu une belle vie ! :D
BY strass
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Ouais ben j'ai du mal ajd. Comme m'a dit marionette, j'me sens mal quand il s'passe rien :roll:
Tu voudrais qu'il se passe quoi antho ? :mrgreen:
BY sany
anthonyrom a écrit :J'sais pas, qqch... Puis j'en sis au point ou j'trouve meme plus de pretextes bidons pr la contacter
envoie lui un sms ou un mail avec le lien vers JRMe. Réaction garantie :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :J'sais pas, qqch... Puis j'en sis au point ou j'trouve meme plus de pretextes bidons pr la contacter
Je vois lol

Et avec Iris alors ? Point mort ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Je vois lol

Et avec Iris alors ? Point mort ?
Completement ouais...
Roooooh ... et t'en aurais pas une autre sous le coude ? lol
BY casiraufi88
Je vous dis déjà à demain! Je décompte les minutes qui me restent à tirer c'est à dire 5! Lol

Bonne soirée à tous!

Gros bisous à demain matin! :)
BY nyf
c nul on me donne plein de boulot ! A croire que mes bosses se foute de la vie sentimentale de mon ex :-) on peut pas ruminer en paix ! les drames sentimentaux c bcp plus drole d les films americains, les filles se voient entre copines et se bourre la gueule ! Si javais su ca a SF, chui sur ca serait mieux passé !

Et en plus, A qui mecrit te quiero a la fin de son texto, jespere que c pas pr de vrai !

Antho, jme souviens plus trop de lepisode iris ??
BY anthonyrom
Une fille que j'ai rencontré avec qui le contacte etait vachement bien passé, elle me plaisait, ca avait l'air reciproque puis d'un coup, plus rien
BY anthonyrom
Ho ca c'est encore normal, j'ai pas eu l'temps d'me poser 2 minutes a ma soirée et y a la moitié de mon entourage que j'ai pas vu partir j'etais trop oqp. Mais bon elle m'envois jms d'sms, elle engage jms la conversation donc bon c'est lourd
BY strass
Et ouais nyf, comme tu le dis, les boss se foutent un peu de notre vie perso, et dans le fond c'est pas plus mal : ça occupe l'esprit de bosser ;)

antho, même pas une p'tite dernière tentative avec Iris de ta part ? 8-)

Sur ce, bonne soirée à tous ! Ca suffit pour un premier jour :-Uzi
BY blackspiritual
anthonyrom a écrit :Une fille que j'ai rencontré avec qui le contacte etait vachement bien passé, elle me plaisait, ca avait l'air reciproque puis d'un coup, plus rien

Ce sont les pires :p
BY anthonyrom
strass a écrit : antho, même pas une p'tite dernière tentative avec Iris de ta part ? 8-)
Beuh, si p-e en revenant d'vacances ^^
blackspiritual a écrit :Ce sont les pires :p
J'confirme
BY casiraufi88
Hello tout le monde

MON DIEU qu'est ce qu'il fait crevant chaud, j'eeeen peux pluuuus! Il fait mourrant à l'appart... Et je suis crevée, j'ai envie de dormir :D

Comment s'est passé votre soirée?

Bisous
BY anthonyrom
Coucou. Pour ma part, soirée d'merde. Mais j'ai pas vraiment envie d'developper, je sais que j'ai fais d'la merde et que c'etait ridicule. Bref une soirée ou j'ai flanché, ca arrive...

Ducoup j'suis crevé aussi, j'ai pas dormis des masses
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Coucou. Pour ma part, soirée d'merde. Mais j'ai pas vraiment envie d'developper, je sais que j'ai fais d'la merde et que c'etait ridicule. Bref une soirée ou j'ai flanché, ca arrive...

Ducoup j'suis crevé aussi, j'ai pas dormis des masses
Racontes... On fait tous de la merde, moi la première! Mais si t'as pas envie, pas grave!

Qu'une envie, rentrer et me taper au pieu :mrgreen:
BY anthonyrom
Bah, hier soir j'vois mon ex rentrer chez un type dont les parents sont en vacances... Ca fait deja 2 mois que j'vois qu'ils se sont rapprochés, qu'ils trainent dans les couloirs mais la monter chez lui ca fait qqch en plus. Donc j'envois un sms a un pote pour lui dire et tout il m'dit que sa mere lui a dit qu'elle les avaient deja vu dans les bras l'un de l'autre...
Bref, le tout ensemble m'a gentillement fait peter un plomb tout seul chez moi, alors que je sais tres bien que 1, ca n'veut rien dire et que 2, ce n'sont plus mes affaires et ca devrait plus me toucher. Donc j'lui ai envoyé un mail, mais j'ai sur m'retenir dans l'mail j'lui ai pas parlé d'ca, j'ai envoyé un truc a la rien a voir j'lui ai dis que j'voulais savoir pq elle voulait pas bloquer ma derniere adresse mail.

Bref, j'aurai pas du, mais c'etait plus fort que moi
BY strass
Hello les loulous ! Comment ça va ?

Casi me parle pas de cette chaleur à crever, j'ai dû dormir en tout et pour tout 3 heures cette nuit :-Uzi Alors jte raconte pas mon humeur massacrante ! :-Uzi

Ouais antho on fait tous de la merde, et entre nous je m'attendais à carrément pire genre t'es allé foutre ton poing dans la gueule à l'autre mec ! :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bah, hier soir j'vois mon ex rentrer chez un type dont les parents sont en vacances... Ca fait deja 2 mois que j'vois qu'ils se sont rapprochés, qu'ils trainent dans les couloirs mais la monter chez lui ca fait qqch en plus. Donc j'envois un sms a un pote pour lui dire et tout il m'dit que sa mere lui a dit qu'elle les avaient deja vu dans les bras l'un de l'autre...
Bref, le tout ensemble m'a gentillement fait peter un plomb tout seul chez moi, alors que je sais tres bien que 1, ca n'veut rien dire et que 2, ce n'sont plus mes affaires et ca devrait plus me toucher. Donc j'lui ai envoyé un mail, mais j'ai sur m'retenir dans l'mail j'lui ai pas parlé d'ca, j'ai envoyé un truc a la rien a voir j'lui ai dis que j'voulais savoir pq elle voulait pas bloquer ma derniere adresse mail.

Bref, j'aurai pas du, mais c'etait plus fort que moi
Ecoutes, t'en veux pas... des merdes on en fait tous, et c'est vraiment pas une énorme que t'as fais! Quand ça a été fini avec mon copain, les 6 mois qu'on était plus ensemble, je te dis pas la tonne de merde monstrueuse que j'ai fait! (Je sais pas si t'as lu un peu...). Bref, te tracasses pas avec ça, c'est fait, c'est fait, ça aurait pu être pire... Et elle a fait le même genre quand elle t'as envoyé son mail à la con y'a 2 semaines! Te tracasses pas... que ça te touche c'est normal, c'est comme on disait à Nyf hier, c'est normal...
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les loulous ! Comment ça va ?

Casi me parle pas de cette chaleur à crever, j'ai dû dormir en tout et pour tout 3 heures cette nuit :-Uzi Alors jte raconte pas mon humeur massacrante ! :-Uzi

Ouais antho on fait tous de la merde, et entre nous je m'attendais à carrément pire genre t'es allé foutre ton poing dans la gueule à l'autre mec ! :lol:
Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 24 août 2011, 09:10, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
Lol strass non, j'suis pas violent, puis j'ai absolument aucuns droits de faire ca. Si elle trompe vraiment son next, c'est pas mon probleme, c'est juste qu'elle me decoit plus qu'autre chose en fait.

Enfin voila, ca m'fait chier d'avoir casser mon SR pour ca, j'etais arrivé a bien tenir, a ne pas lui répondre et la c'est foutu
BY strass
Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi

antho, un jour tu verras, ton SR tu le tiendras aussi longtemps que moi. Ca fait déjà un an quand même, allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter...
Casi je préfère encore dormir jusqu'à 5h30 plutôt que de ne pas dormir du tout :D
BY anthonyrom
strass a écrit :Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi

antho, un jour tu verras, ton SR tu le tiendras aussi longtemps que moi. Ca fait déjà un an quand même, allez-y félicitez moi !!! :mrgreen:
Ouais ben t'as trouvé une motivation toi :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le pire c'est que moi ça m'empèche pas trop de dormir la chaleur mais il a pas arrêter de cogiter et c'était limite ma faute parce qu'on sait pas ouvrir les fenetres parce que à 5h30 y'a de la circulation donc ça nous réveille et le bruit du ventilo m'empeche de pieuter...
Casi je préfère encore dormir jusqu'à 5h30 plutôt que de ne pas dormir du tout :D
Ouais j'comprends! Mais à mon avis même la fenêtre ouverte, il fait tout aussi chaud alors j'étais tellement à bout de me faire réveiller, que je l'ai laissé allumer ce ventilo!
BY anthonyrom
Ducoup j'ai marionette et mili qui "m'font la gueule" Genre j'suis un gosse, les conseils me servent a rien, j'ai juste attendu d'gagner l'paris pour la contacter. J'comprends un peu qu'elle soit decues, mais c'est pas comme si j'avais l'controle dans ses moments la
BY sany
anthonyrom a écrit :Ducoup j'ai marionette et mili qui "m'font la gueule" Genre j'suis un gosse, les conseils me servent a rien, j'ai juste attendu d'gagner l'paris pour la contacter. J'comprends un peu qu'elle soit decues, mais c'est pas comme si j'avais l'controle dans ses moments la
Elles t'engueulent où ?
BY mili
Hello girls and the boy!

Moi j'ai pas bien dormi non plus mais rien a voir avec la chaleur j'ai craque une bretelle de ma nuisette super !!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai passé une Journée a rire par terre avec Marionette ( pour ceux et celles qui ont vu la video :-Ban )
Je suis allée la chercher à la Gare, On a bouffées dans une pizzéria ( au debut on avait vu creperie mais ils en faisaient plus) ensuite j'ai filmé Marionnette pour la danse de la banane (un pari est un pari) elle a danse sur un banc et sur un toboggan d'enfant , j'etais ecroulée , avec les passants et les voitures qui regardaient marionette comme une folle :lol: :lol:
Apres on a remarque qu'on n'etait pas dans une grande ville lol, on est allées à L'Office du tourisme a part une course de vélos y'avait rien à faire :roll: Du coup on s'est promenées dans les rues, et puis comme il pleuvait on est rentrees dans l'Eglise qui se visitait, on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol:
Ensuite on a cherchées un bar , on a trouvées que le PMU du coin :lol: du coup on a jouées les chomeuses et on s'est achetées des tickets Astro on a ete remboursées :lol:
On est retournées à la Gare y'avait un groupe de cyclistes , en attendant son bus, on a matées les mecs et critiquées leurs corps de reve :lol: :lol: :lol:

Sinon Strass :-Bra l'essentiel c'est que tu restes en mode :-Lov

Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie

Sany comment va la vie? Au fait Almodovar?

Nyf concentres toi sur A. Tu verras que ton mal etre d'hier va de nouveau s'estomper
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Hey sany ! Comme je le disais un peu plus haut, non la chaleur ça va pas du tout :-Uzi J'ai l'impression de vivre dans un four géant :-Uzi

Ouais ben t'as trouvé une motivation toi :-Heart
Ok antho, j'ai trouvé une motivation MAINTENANT, mais il y a 10 mois ? Ou même 6 mois ? J'ai pris sur moi t'imagines même pas, donc si j'y suis arrivée, t'y arriveras aussi !
BY strass
mili a écrit :Hello girls and the boy!

Moi j'ai pas bien dormi non plus mais rien a voir avec la chaleur j'ai craque une bretelle de ma nuisette super !!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai passé une Journée a rire par terre avec Marionette ( pour ceux et celles qui ont vu la video :-Ban )
Je suis allée la chercher à la Gare, On a bouffées dans une pizzéria ( au debut on avait vu creperie mais ils en faisaient plus) ensuite j'ai filmé Marionnette pour la danse de la banane (un pari est un pari) elle a danse sur un banc et sur un toboggan d'enfant , j'etais ecroulée , avec les passants et les voitures qui regardaient marionette comme une folle :lol: :lol:
Apres on a remarque qu'on n'etait pas dans une grande ville lol, on est allées à L'Office du tourisme a part une course de vélos y'avait rien à faire :roll: Du coup on s'est promenées dans les rues, et puis comme il pleuvait on est rentrees dans l'Eglise qui se visitait, on a allumées des cierges pour Casi et Antho :lol: :lol: :lol:
Ensuite on a cherchées un bar , on a trouvées que le PMU du coin :lol: du coup on a jouées les chomeuses et on s'est achetées des tickets Astro on a ete remboursées :lol:
On est retournées à la Gare y'avait un groupe de cyclistes , en attendant son bus, on a matées les mecs et critiquées leurs corps de reve :lol: :lol: :lol:

Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie

Nyf concentres toi sur A. Tu verras que ton mal etre d'hier va de nouveau s'estomper
:lol: mili le moins qu'on puisse dire c'est que tu as passé semble-t-il une bonne journée, c'est l'essentiel !
BY casiraufi88
mili a écrit :Hello girls and the boy!

Haha! Cool pour la petite pensée... mdr!

Pour le reste, ouais, j'aimerai bien avoir un caractère plus calme, être moins impulsive etc mais comme disait antho, sur le coup, pas moyen de s'retenir et ça devient limite vital de le faire...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Haha! Cool pour la petite pensée... mdr!

Pour le reste, ouais, j'aimerai bien avoir un caractère plus calme, être moins impulsive etc mais comme disait antho, sur le coup, pas moyen de s'retenir et ça devient limite vital de le faire...
Mais c'est exactement ca, j'en ai mal au ventre tant que j'le fais pas ca m'bouffe
BY strass
mili a écrit :Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie
Par contre mili, si je puis me permettre :mrgreen:
Malheureusement tout le monde n'arrive pas à se contrôler, je sais de quoi je parle. Je te raconte même pas comme j'ai galéré au début quand mon exe m'a jetée, j'étais mais PATHETIQUE quoi, quand j'y repense j'y envie de me cogner et de gerber en même temps :lol: Une vraie lavette, ridicule ! J'en ai fait de la merde ! :D
Donc je crois qu'il faut pas trop en vouloir à Casi ou Antho, ils finiront bien par comprendre, tout comme j'ai compris (... même tard lol)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Haha! Cool pour la petite pensée... mdr!

Mais c'est exactement ca, j'en ai mal au ventre tant que j'le fais pas ca m'bouffe
Oui pareil, je te jure ça devient vital, je me dis "non non non" puis je fais, je me sens 30 sec soulagée parce qu'il fallait que je le fasse et après je suis bouffée de remords... Et je sais à chaque fois que ça va finir ainsi, mais pas moyen de me raisonner :/
BY mili
Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oui pareil, je te jure ça devient vital, je me dis "non non non" puis je fais, je me sens 30 sec soulagée parce qu'il fallait que je le fasse et après je suis bouffée de remords... Et je sais à chaque fois que ça va finir ainsi, mais pas moyen de me raisonner :/
On va s'trouver une excuse on va dire que c'est l'temperament Belge :lol:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Casi, Antho je dis plus rien sur vos details affectifs parce que je commence en avoir marre des gens qui ne savent pas se controler alors qu'ils savent pertinament qu'ils font faire une connerie
Par contre mili, si je puis me permettre :mrgreen:
Malheureusement tout le monde n'arrive pas à se contrôler, je sais de quoi je parle. Je te raconte même pas comme j'ai galéré au début quand mon exe m'a jetée, j'étais mais PATHETIQUE quoi, quand j'y repense j'y envie de me cogner et de gerber en même temps :lol: Une vraie lavette, ridicule ! J'en ai fait de la merde ! :D
Donc je crois qu'il faut pas trop en vouloir à Casi ou Antho, ils finiront bien par comprendre, tout comme j'ai compris (... même tard lol)
En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB!

Bref moi je veux plus en parler pour le moment
BY sany
Hello Mili,

Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol:
Pour Almodovar, un peu surréaliste mais à voir, j'ai bien aimé.

Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?
BY casiraufi88
mili a écrit :Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

Casi Antho , oui on a allumées des cierges mais non désolée y'a des choses plus importantes que d'essayer de vous changer :roll:
On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o
BY strass
mili a écrit : En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB!

C'est ton droit mili, je respecte ;)

Par contre Antho, t'as pas été si puéril sur FB quand même ?! lol
BY casiraufi88
sany a écrit :Hello Mili,

Bon super journée il semble, c'est génial. J'aurais bien aimé voir la danse de la banane :lol:

La piel que habito?
BY anthonyrom
sany a écrit :Au fait Antho t'as écris koi à ton ex ?
Truc tout a fait hors sujet, j'lui ai demandé pq elle voulait pas bloqué ma derniere adresse mail. Pcq y a 2 semaines je lui avait demandé d'le faire et elle m'a dit non j'veux pas
BY sany
casiraufi88 a écrit :

La piel que habito?
yes .
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :

La piel que habito?
yes .
Moi ça me dit encore bien aussi... Mais je pense que ce we ça sera la Planète des singes... Il m'a l'air pas mal non plus...
BY anthonyrom
strass a écrit :
mili a écrit : En fait là je suis enervée par ce genre de comportement, Lundi C'etait Casi et un autre pote, Hier Antho, Je comprends quand on recoit des nouvelles quand antho a eu hier soir, on peut etre décu et en colere (ca m'est arrivée plus d'une fois) mais a quoi ca sert de lui ecrire... Il peut en parler autour de lui et ecouter ce qu'on lui dit, respirer et se calmer... au lieu de traiter son ex de pute et de connasse sur FB!

Si, mais c'etait fais expres ^^
J'met en statut FB que rien que pour la danse de la banane, ca vallait la peine que j'contactais pas ma connasse d'ex. Et j'ai fais expres de l'ecrire pcq le gars chez qui elle passait la soirée etait juste connecté sur facebook.
BY sany
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Oh oui Strass une journée excellente! et pas besoin d'etre en mode :-Lov pour kiffer la vie :mrgreen:

On n'a jamais demandé que tu nous changent :o ça fait genre les deux qui se prennent pr le centre du monde ta phrase :o
Perso je pense que les conseils n'ont jamais fait changé qqun. Par contre la souffrance et les claques de la vie oui.
BY sany
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Si, mais c'etait fais expres ^^
J'met en statut FB que rien que pour la danse de la banane, ca vallait la peine que j'contactais pas ma connasse d'ex. Et j'ai fais expres de l'ecrire pcq le gars chez qui elle passait la soirée etait juste connecté sur facebook.
Et tu as cherché à prouver quoi en mettant ce statut FB ?
BY anthonyrom
sany a écrit :Et tu as cherché à prouver quoi en mettant ce statut FB ?
Rien, comme j'etais ennervé c'etait l'moment de l'mettre en esperant qu'il lui dise "t'as vu c'qu'il ecrit sur toi" :twisted: Cherche pas, j'suis pas rationnel quand j'suis dans cet etat la
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 246