Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hildou a écrit : 25 janv. 2017, 07:53 Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste.
:shock:
Pardon, mais, il teste quoi ? Ca paraît complèment puéril et incohérent par rapport à ses belles paroles de l'autre jour... Franchement, fais gaffe à toi.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette histoire de tests...
Y en a-t-il vraiment besoin à partir du moment où on commence une NOUVELLE relation (qu'importe que ce soit la même personne) ? Ce devrait être sereindes deux côtés... Je ne sais pas si c'estfoncièrement un bon départ qu'il ne te fasse pas spécialement confiance d'emblée.
Lamfatbel a écrit : 21 janv. 2017, 13:18 C'est curieux comme l'être humain peut agir différemment selon les situation. Mon ex ex m'avait quitté aussi et j'avais entamé un SR sans problème même si j'étais mal. Il a fini par revenir mais je n'en voulais plus. Avec le dernier, je l'ai quitté à cause de son indifférence et j'ai du mal à garder le SR...
Marmotte, 4 mois et toujours cette boule au ventre? Tu ne me rassures pas...moi c'est comme des nausées, impossible d'avaler quoi que ce soit.
Lapinou, ça me fait ça aussi. Je me dis qu'il va s'habituer à mon silence jusqu'à m'oublier et du coup on se dit j'envoie un signe juste pr qu'il ne m'oublie pas mais c'est rentrer dans un cercle vicieux...
C'est pas une boule, c'est comme... je sais pas comment expliquer... Je me réveille en sueur, mon coeur bat la chamade, tellement vite que ça forme un creux dans l'estomac, au début j'avais des nausées aussi, et une boule, impossible de manger mais c'est passé au bout de 1 mois et depuis que j'ai mon appartement ! J'arrive pas à pas penser à lui, je pense tout le temps à lui toute la journée.... constamment... sa mère a reprit contact avec moi encore ce matin par mail, me demandant de mes nouvelles ! ca fait 3 mois que j'ai pas repris contact avec lui et, même si ça mère m'a dit qu'il était froid encore, j'ai la sensation qu'il ne m'a jamais aimé...

Enfin bon, comme j'ai dit dans les pages précédentes, j'avance, je fais ce qu'il y a faire pour régler mon souci de confiance en moi et on verra par la suite... Pour le moment j'ai toujours pas de nouvelle pour du boulot :evil:
Ca prend du temps pour ne plus y penser H24. Au début on y pense chaque foutu seconde du levé au couché... voir meme en revant.

Puis ca s'espace d'heures en heures et enfin on se surprend a ne plus y penser et ce n'est plus qu'un souvenir.

Evite les contacts avec ses proches, sauf si tu es sure et certaine de pouvoir gerer l’émotionnel. Chose qui est tres compliqué.
Hello tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Demain c'est le grand jour! Enfin un des grands jours xD Je vais à Saint Malo pour aller visiter des apparts! Ca va me faire du bien de changer d'air et de me projeter dans l'avenir!
Depuis lundi je dors mal mais à cause de ça, je me prend la tête avec les transports en commun de là bas xD

La je réalise que ça se rapproche de plus en plus et que ça m'occupe pas ma! :)
Ce soir je vais finir ma série et me coucher tôt, il faut une bonne nuit de sommeil pour 6h de route! :D
Lolea a écrit : 25 janv. 2017, 00:50
sucreblond a écrit : 25 janv. 2017, 00:42
Lolea a écrit : 25 janv. 2017, 00:33 C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?
Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.
Je pense comme toi sucreblond; le sentiment d'avoir échoué malgré tout ce que j'ai pu faire pour que ça marche.
Bien sur, le sr est récent donc je ne ressens peut être pas encore "le manque".
J'avais aussi l'habitude d'avoir au minimum un échange téléphonique par jour, parfois des messages en plus mais les derniers temps, j'avais tendance à ne plus les apprécier, ils devenaient même une contrainte.
Une rupture est un échec oui mais pour les deux, car que ce soit le largueur ou la larger chacun a ses fautes sauf que parfois il y en n'a un qui dégaine plus vite ... les échanges téléphoniques, le manque, etc c'est sûr que c'est dure , on perd des habitudes et c'est ça qui est dure. Moi aujourd'hui je ne suis pas top, comme un peu mou, le manque, et surtout quand je vois pourquoi on n'est plus ensemble j'ai beaucoup de regrets, c'est tellement nul. Mais bon c'est la vie, l'avenir fera ce qu'il a faire. Je pense que chaque histoire est différente.
Une rupture est un échec oui mais pour les deux, car que ce soit le largueur ou la larger chacun a ses fautes sauf que parfois il y en n'a un qui dégaine plus vite ... les échanges téléphoniques, le manque, etc c'est sûr que c'est dure , on perd des habitudes et c'est ça qui est dure. Moi aujourd'hui je ne suis pas top, comme un peu mou, le manque, et surtout quand je vois pourquoi on n'est plus ensemble j'ai beaucoup de regrets, c'est tellement nul. Mais bon c'est la vie, l'avenir fera ce qu'il a faire. Je pense que chaque histoire est différente.
Ouais moi le pb c'est que je l'ai largué mais je ne sais pas pourquoi on en est arrivés là en fait... et là ça devient obsessionnel j'ai besoin d'en parler TOUT LE TEMPS.
Des moments je me dis qu'il faut que je me force et que je garde ce que j'ai à dire pour moi je crois que ça commence à saouler mes copines...

Tout à l'heure j'ai flanché j'ai eu ma mère au tel elle m'a demandé si j'avais le moral je me suis mise à pleurer... je subis trop la situation.
Nemesis66 a écrit : 25 janv. 2017, 19:13 Hello tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Demain c'est le grand jour! Enfin un des grands jours xD Je vais à Saint Malo pour aller visiter des apparts! Ca va me faire du bien de changer d'air et de me projeter dans l'avenir!
Depuis lundi je dors mal mais à cause de ça, je me prend la tête avec les transports en commun de là bas xD

La je réalise que ça se rapproche de plus en plus et que ça m'occupe pas ma! :)
Ce soir je vais finir ma série et me coucher tôt, il faut une bonne nuit de sommeil pour 6h de route! :D
👍👍👍👍
C'est top ! Moi j'attends une réponse pour un taf j'espère vraiment que ça va le faire. Ça fait un moment que je veux quitter ma boite et ma rupture n'a fait que confirmer cette envie...
Hildou a écrit : 25 janv. 2017, 07:53 Coucou tout le monde.

Jme sens moyen ce matin. Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste. Je le connais et je sens quil veut savoir si jai coupé les pontsbdans un moment comme ca ou si effectivement je ne suis plus dependante de lui. Cest tres chiant ses ptitsstratagemes/petites piques, j'ai ete faible pour un truc mais je tiens. Et c'est un très bon exercice pour moi, pour que je ne retombe pas dans mes vieux travers !

Besoin de beaucoup dencouragements
C'est étrange qu'il te teste quand même ! C'est lui revient donc c'est toi qui devrait "avoir l'avantage" en qq sorte.
Sucre si tu en as besoin parle en peu importe que ce soit tout le temps, même parler tout haut ou quoi ! Moi aussi c'était obsessionnel j'avais besoin d'en parler pendant des heures des heures sans arrêt ét des que je pouvais je plaçais un truc sur lui ou quoi ! Mais c'est passé aujourdhui ét je ne reviens pas vraiment sur tout ce que j'ai déjà dit !
Lapinou a écrit : 25 janv. 2017, 19:56 Sucre si tu en as besoin parle en peu importe que ce soit tout le temps, même parler tout haut ou quoi ! Moi aussi c'était obsessionnel j'avais besoin d'en parler pendant des heures des heures sans arrêt ét des que je pouvais je plaçais un truc sur lui ou quoi ! Mais c'est passé aujourdhui ét je ne reviens pas vraiment sur tout ce que j'ai déjà dit !
En fait je ramène tout à lui et ça remue des souvenirs que j'ai avec lui je suis trop nostalgique... il faut pas que j'oublie qu'il a décidé que j'étais pas sa priorité. J'arrive même pas à lui en vouloir alors que je suis hyper rancunière à la base !
Mais bon j'en suis à 8j de SR ça n'a jamais été si simple. Comme c'est moi qui ait mis fin à tout ça (du moins sur le papier car je pense qu'il a lâché l'affaire avant moi) je me sens un peu plus responsable de mes actes et du coup je me dis que je dois tenir et ne pas lui parler. Puis pour lui dire quoi apres tout ?
sucreblond a écrit : 25 janv. 2017, 20:13
Lapinou a écrit : 25 janv. 2017, 19:56 Sucre si tu en as besoin parle en peu importe que ce soit tout le temps, même parler tout haut ou quoi ! Moi aussi c'était obsessionnel j'avais besoin d'en parler pendant des heures des heures sans arrêt ét des que je pouvais je plaçais un truc sur lui ou quoi ! Mais c'est passé aujourdhui ét je ne reviens pas vraiment sur tout ce que j'ai déjà dit !
En fait je ramène tout à lui et ça remue des souvenirs que j'ai avec lui je suis trop nostalgique... il faut pas que j'oublie qu'il a décidé que j'étais pas sa priorité. J'arrive même pas à lui en vouloir alors que je suis hyper rancunière à la base !
Mais bon j'en suis à 8j de SR ça n'a jamais été si simple. Comme c'est moi qui ait mis fin à tout ça (du moins sur le papier car je pense qu'il a lâché l'affaire avant moi) je me sens un peu plus responsable de mes actes et du coup je me dis que je dois tenir et ne pas lui parler. Puis pour lui dire quoi apres tout ?
Je pense qu'on passe tous par là, tu as envie de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné et c'est normal. Il ne faut pas te dire que tu saoules tes amies, et si tu le ressens vraiment comme ça, essaie pendant une soirée ou deux de garder ça pour toi. Ecris ce que tu ressens ou viens en parler ici!
Tu n'arrives pas à lui en vouloir et c'est compréhensible! Mais tu es déjà à 8 jours c'est bien! Tu n'as pas plus de tord que lui. Comme on le dit souvent, un couple c'est deux personnes!
C'est vrai que si tu n'as rien de crucial à lui dire, autant ne rien faire :)

Sinon j'espère que tu auras vite une réponse pour le taff!
martinix a écrit : 25 janv. 2017, 20:29 Tu sais moi aussi je flanche parfois, je suis pas super super, mais si elle me dit que je peu venir quand je veut j'essaye justement de pas le faire. J'ai pleurer aussi sa peu que te faire du bien.
Tu as raison il faut qu'on soit forts ! C'est juste que j'ai l'impression que lui n'en a rien à faire alors que je suis au 36eme dessous. Bon il ne sait pas que je vais pas bien heureusement donc je me rassure en me disant qu'il est sûrement pas au top non plus mais bon... ses pb sont tellement plus importants que moi 😓 (J'ai l'impression d'être méchante en disant ça vu que je suppose que c'est un truc grave quand même...)
Nemesis66 a écrit : 25 janv. 2017, 20:32
sucreblond a écrit : 25 janv. 2017, 20:13
Je pense qu'on passe tous par là, tu as envie de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné et c'est normal. Il ne faut pas te dire que tu saoules tes amies, et si tu le ressens vraiment comme ça, essaie pendant une soirée ou deux de garder ça pour toi. Ecris ce que tu ressens ou viens en parler ici!
Tu n'arrives pas à lui en vouloir et c'est compréhensible! Mais tu es déjà à 8 jours c'est bien! Tu n'as pas plus de tord que lui. Comme on le dit souvent, un couple c'est deux personnes!
C'est vrai que si tu n'as rien de crucial à lui dire, autant ne rien faire :)

Sinon j'espère que tu auras vite une réponse pour le taff!
Allez je vais me mettre un petit défi : demain je n'en parle pas ! Enfin sauf à vous 😆😍
Je n'ai rien à lui dire à part qu'il me manque et que jai tjs pas compris pk on en est là mais j'ai retrouvé un peu de fierté alors je vais pas lui dire ça 😬

Bon et tu vas voir St Malo c'est trop top :)
Allez je vais me mettre un petit défi : demain je n'en parle pas ! Enfin sauf à vous Je n'ai rien à lui dire à part qu'il me manque et que jai tjs pas compris pk on en est là mais j'ai retrouvé un peu de fierté alors je vais pas lui dire ça Bon et tu vas voir St Malo c'est trop top :)

Si tu te lances des petits défis ils deviendront de plus en plus grands! 😬 Oui ici tu peux en parler, ça ne compte pas 😆
Oui tu le lui dire ce qu'on veut tous leur dire! Moi je serais à un mois de SR dimanche et ça ne m'empêche pas de vouloir lui parler de tout et de rien ^^'

Bah on verra c'est la première fois que j'y vais, c'est la découverte!! Par contre je ne sais pas si je pourrais parler sur le forum pendant ces deux jours.. Mon téléphone refuse de me laisser aller à la ligne (au lieu de ça il agrandit le texte..) ☹
1 mois...trop forte Nemesis... Putain...j'en serais aussi là si j'avais pas fait la connerie de lui dire que j'avais une pensée pour sa famille suite à un décès... Et la suite de ça il a fallu qu'il réponde et m'énerve. Mais en même temps je me serais pas pris mon mur ! Et je ne serais pas aussi déterminée ! Maintenant il est bloqué. Il ne peut plus me contacter. Et moi je n'ai rien a lui dire. Si il veut me parler il sait ou me trouver. J'ai parfois le blues mais ça passe. J'ai de la chance, au boulot je rigole toute la journée !

Tout à l'heure par exemple je cafardais et là en me demaquillant je me suis dit mais t'es con ou quoi. Tu ne veux plus de cette relation. Alors arrête de te faire du mal ! OK t'es seule et alors ? Tu préfère être seule et cogiter parce qu'il traine tu sais pas ou avec ses potes sans t'envoyer le moindre message. Ou avec lui mais comme 2 cons à regarder une merde a la télé ? Je sais que j'avais besoin d'autre chose mais même quand tu en es conscient la page est difficile à tourner.

On va tous et toutes la tourner cette page. On est pas les premiers ni les derniers à qui ça arrive. Tout le monde s'en est toujours tiré. Y a pas de raison. On a peut-etre plus de mal parce que manque de confiance en nous ou autre alors mettons le temps que nous avons à profit. Reparons nous. Construisons nous.
Loulipo a écrit : 25 janv. 2017, 21:29 1 mois...trop forte Nemesis...
Merci 😁
Bah depuis qu'il m'a répondu "..." et quand j'ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui, il à coupé tout contact depuis alors qu'on se parlait tous les jours et qu'il recherchait toujours le contact....Après il est en couple depuis trois semaines je pense et passe tous ses week end chez sa next donc..
Je n'ai pas vraiment le choix.. Mais j'ai toujours autant envie de lui parler et de partager des choses avec lui (comme mon déménagement qu'il ignore par exemple) 😅
Ah nan némésis tu vas trouver un créneau pour me parler !!! XD

Moi j'ai finalement pu appeller ma psy ét ça fait du bien. Elle m'a dit que je pouvais etre fiere, que j'étais une nana vraiment super ét qu'elle était contente que j'y arrive assez bien finalement !
On a même rigolé ensemble ét elle m'a dit qu'elle viendrait prendre de mes nouvelles.
Ça fait plaisir de savoir qu'on a quelqu'un pour nous écouter surtout quand il ya urgence !
Loulipo a écrit : Tout à l'heure par exemple je cafardais et là en me demaquillant je me suis dit mais t'es con ou quoi. Tu ne veux plus de cette relation. Alors arrête de te faire du mal ! OK t'es seule et alors ? Tu préfère être seule et cogiter parce qu'il traine tu sais pas ou avec ses potes sans t'envoyer le moindre message. Ou avec lui mais comme 2 cons à regarder une merde a la télé ? Je sais que j'avais besoin d'autre chose mais même quand tu en es conscient la page est difficile à tourner.

On va tous et toutes la tourner cette page. On est pas les premiers ni les derniers à qui ça arrive. Tout le monde s'en est toujours tiré. Y a pas de raison. On a peut-etre plus de mal parce que manque de confiance en nous ou autre alors mettons le temps que nous avons à profit. Reparons nous. Construisons nous.
Je n'avais pas vu la suite de ton message!
On a tous des petits moments de coup de blues ou de questionnement mais il faut passer par là. Oui même si on en a conscience c'est dur de tourner la page. Mais on va y arriver!
Ce que tu dis est plein de sagesse et tu as la bonne attitude pour avancer comme une chef!

Lapinou a écrit : 25 janv. 2017, 21:45 Ah nan némésis tu vas trouver un créneau pour me parler !!! XD

Moi j'ai finalement pu appeller ma psy ét ça fait du bien. Elle m'a dit que je pouvais etre fiere, que j'étais une nana vraiment super ét qu'elle était contente que j'y arrive assez bien finalement !
On a même rigolé ensemble ét elle m'a dit qu'elle viendrait prendre de mes nouvelles.
Ça fait plaisir de savoir qu'on a quelqu'un pour nous écouter surtout quand il ya urgence !
Je vais essayer mais il risque de ne pas avoir de retour à la ligne xD
C'est bien si ça t'a fait du bien, surtout qu'elle t'a dit des mots encourageant!
Nemesis , dire ses sentiments c'est pas si mal que sa, mais apparament sa lui a fait peur c'est bizar ... Je trouve cependant son attitude enfantin ... perso je me suis inscrit sur un site pour bavarder et franchement je suis pas du tout dans le truc ... je crois que je vais rester seul, déjà parceque je suis pas pret a cela.
Coucou martinix,

Ça va un peu mieux ! Ça avance vraiment doucement mais je sens bien que ça avance malgré tout. Ce genre d'appelest revigorant ! Je ne suis pas seule ! J'ai la gentille dame ét je vous ai vous, aussi! Je suis malgré tout un peu perdue, je cherche à m'organiser dans tout ça, ma pensée reste toujours en vrac et je n'ai pas toujours le temps de l'écouter ! Mais ça se fera à mon rythme.

Je suis désolée je suis un peu bizarre ce soir je suis lucide mais j'ai peur de dire quelques bêtises ou de ne pas bien ttrairer ce que vous dites mais j'ai vraiment envie de faire de mon mieux pour vous... Je pense que demain je ferai mieux, le temps que ça redescende un peuxD

Ét toi martinix comment vas-tu maintenant?
martinix a écrit : Nemesis , dire ses sentiments c'est pas si mal que sa, mais apparament sa lui a fait peur c'est bizar ... Je trouve cependant son attitude enfantin ... perso je me suis inscrit sur un site pour bavarder et franchement je suis pas du tout dans le truc ... je crois que je vais rester seul, déjà parceque je suis pas pret a cela.
Oui je n'ai pas compris.. Du coup je n'ai plus oser lui parler et vu qu'il à une next maintenant je ne pense pas que ce soit une bonne idée même si j'en ai envie.. 😢
Au moins tu auras essayé, ça t'a fait comprendre que tu n'étais pas pret et qu'il fallait que tu te recentre sur toi :)
Tu a progresser lapinou et c'est déjà bien je trouve, mais bien on n'est des etre humain et on n'a des hauts et des bas. Ben moi je ne ces pas vraiement comment je vais, des hauts et des bas, tristesse souvent, pensif. Mon esprit est flou, déçu, un mélange de beaucoup de choses. Je peu la voir mais je me demande se quelle pense. c'est bizar la vie.
Salut tout le monde, bon écrire à 3h32 après la nuit de taff :)

Alors voilà mon ex, la ou je suis en SR depuis 15 jrs aujourd'hui... m'avais bloqué depuis début d'année après m'avoir bien "Déchirer" de partout et m'avoir dis 👍

Je te bloque, tu auras beau me supplier etc je te débloquerai pas! et aussi en mail à me dire : Je te débloquerai plus jamais! et avant le SR effectivement j'étais bloqué et du week end qui à suivi (4 premier jour ou j'ai failli cassé déjà le SR j'étais bloqué)

Bref et je précise j'ai un iphone, et cette nuit mon collègue qui voulait tester une application Cydia pour savoir si on est bloqué envoi juste un "espace" en message à mon ex... car je lui avais dis elle ma bloqué etc...

Et merde !!! le message passe en distribué! donc plus bloqué... pour ceux qui savent pas quand on envoi un imessage et que distribué apparait pas, on est bien bloqué! déjà fait le test sur plein de tél iphone à iphone! et même pour en être sur appelé une fois le correspondant , tomber sur une sonnerie puis messagerie directe = bloquer

J'ai pas relancé au matin et elle a pas répondu non plus :D

Pour vous sa signifie quoi? elle ma dit de faire ma vie blablabla ce qu'on a tous un peu entendu avec reproche sur plein de chose etc...

Moi pour ma part si je bloque mon ex et que je veux avancer... je vois pas pourquoi un jour(la entre 4 et 15 jours donc) je me dirais ah bah tiens je vais la débloqué, elle a du passé à autre chose donc voilà plus de raison de la bloqué... non je laisse bloqué car rien à foutre et numéro supprimé par la même occasion j'aurais pas le besoin de débloquer vu que j'aurais une toute autre vie sans la personne... j'y penserai même pas en faite.

J'ai l'impression que le SR la un peu chambouler à se dire merde plus de mail de sa part! je vais le débloqué voir si il m'envoi des messages ou tente de m'appeler? je vois plus cela au bout de quelque jours

Fin si vous avez des avis et bonne nuit au passage

Courage à ceux qui sont en SR!
David, tout un roman pour ça... Franchement, quelle prise de tête pour rien !!!
Facebook (ou équivalent) n'est pas la vraie vie, Facebook ne veut rien dire, ... Si elle veut se remettre avec toi, elle te le fera savoir. En attendant, franchement, tu devrais arrêter l'espionnage qui t'empêche d'avancer.
Bonjour tout le monde !

Oula, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum dis donc ! Comment allez-vous ?!

Alors je voulais vous annoncer qu'après un an et demi de chomage et de galère pour trouver un travail de styliste : CA Y EST ! Je commence Lundi dans une nouvelle ville mais que je connais bien, pas très loin de ma famille et où j'ai ma meilleure amie ! Voilà, ça va être un gros challenge mais j'ai enfin décroché mon premier vrai emploi si je ne compte pas les stages, alternance et les petites missions à droite à gauche ! Je rentre dans le monde des adultes :-D hihi ! Tout va changer donc je suis très contente, une nouvelle vie ! YOUPI !

J'ai néanmoins envoyé un message à mon ex pour lui annoncer la nouvelle car il m'a beaucoup soutenu pendant longtemps et il croyait en moi à fond tout ce temps-là. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre donc voilà. Pas de réponse bien évidemment donc je me pose rapidement des questions du style "pourquoi ? est-ce qu'il veut tourner la page ? est-ce qu'il est en colère que je décide de le supprimer de tous les réseaux sociaux ? est-ce qu'il a reçu mon SMS ? est-ce qu'il ne répond pas uniquement parce qu'il est avec sa next et que ça ne se fait pas de m'envoyer un simple 'félicitation' ?" ahaha enfin bref, j'ai annoncé ce que j'avais à annoncer car je savais (pensais ?) que ça lui tenait à coeur mais bon voilà, c'est qu'il s'en fiche du coup. Maintenant nouvelle vie ! J'ai hâte de souffler et de me noyer dans le travail avec plein de nouveaux challenges !

Pour le moment, c'est un CDD mais c'est fort possible que ça débouche sur un CDI si tout se passe bien donc je vais donner le meilleur de moi-même !

Je vais enfin pouvoir partir de chez mes parents après la cohabitation forcée de 3 mois donc ça fait vraiment du bien ! :-D

Savage, du coup, on peut ouvrir une bouteille de champagne ! ^^
Re, ah non aucun film de FAIT, jene vais pas l'espionner ni en l'appelant, ni sur facebook, je vie ma vie et LE SR me FAIT du Bien vraiment, j'ai pu réfléchir sur ma vie,nos problèmes d'avant Et pas mal de chose! Je sors et je refait du sport!! Sans ce SR de 16 jours aujourdhui j'étais "mort", dans une dépendance quotidienne.

Non je disais cela car c'est une personne très fière! Son ex a ete bloqué Et Jamais debloque. La meme pas 15 jours... Mais aucun film Mais venant d'elle tres bizarre Et je ne la contacte pas ou relance du style , tu m'as débloqué?? Aelle de me donner un vrai signe de vie, la je pense qu'elle veut juste tester si je cours encore avec mes interdits! Mais j'ai appris de mes erreurs avec les vidéos Et forums ! Meme si on est ici pour récupérer notre ex Ca laisse quelque soupçon mais on LAche rien !

Voila :)
​​Coucou nina! c'est super génial pour toi! Tu dois être super contente!! Ca va te faire un bien fou de démarrer une nouvelle vie! :) Je te comprend pour l'envie de le dire a ton ex, même si il na pas répondu il est au courant! Jai voulu faire la même chose avec le mien mais je n'ai pas osé.. Mais je le ferais. Comme le tien il m'a soutenu tout au long de mes recherches ^^ En tout cas je suis contente pour toi :D ( désolé pour le coté pavé.. Mon tel ne me laisse pas aller a la ligne :|)
Autant elle a voulu bloquer quelqu'un d'autre et elle a estimé que ton blocage n'était plus nécessaire après tout ce temps David.
Oublie tout ça et vit ta vie!!

Ps: Félicitations pour ton job Nina! Une nouvelle vie commence!
Par contre je ne comprends pas l'intérêt de le raconter à vos ex. Finalement ils vous ont mis sur la touche. Avancez sans vous retourner, vous ferez ça fait énormément de bien! 😉
marcfitt a écrit : 25 janv. 2017, 15:21 Ca prend du temps pour ne plus y penser H24. Au début on y pense chaque foutu seconde du levé au couché... voir meme en revant.

Puis ca s'espace d'heures en heures et enfin on se surprend a ne plus y penser et ce n'est plus qu'un souvenir.

Evite les contacts avec ses proches, sauf si tu es sure et certaine de pouvoir gerer l’émotionnel. Chose qui est tres compliqué.
C'est compliqué en somme, de ne pas parler à son ex belle famille, son frère était un de mes amis et c'est grace à lui que je l'ai rencontré sur le forum ou on s'est rencontré, et j'ai repris contact avec lui (son frère), sa mère par la suite m'a demandé comment j'allais, j'ai hésité à lui répondre, elle m'appréciais beaucoup même si j'avais la sensation qu'elle faisait tout pour me faire passer pour la potiche de service et qu'on rompre ! de toute façon, comme j'ai dit: Il faut que j'apprenne à avoir confiance en moi pour la prochaine relation que j'aurais, puisqu'il m'a quitté pour cela ! Alors je travaille sur moi !

Sinon, y a un mois j'ai réussi à mettre nos photos, et cadeaux dans un carton et carton fermé mis dans un placard ! Hors de ma vue ! J'avais dans l'idée de lui renvoyer et puis, je me suis dit de les jeter et puis, je les ai gardé !
Félicitations Nina !!! Super contente pour toi.
Bon, j'aurais aimé apprendre que tu es totalement détachée de ton ex et que tu n'as pas besoin de partager ce genre de news avec lui (news qu'il ne mérite pas), mais ça viendra. De mon côté, tout va bien. Je vois mon danseur du Nouvel An ce WE... Et, mon ex, n'est pas vraiment dans mes pensées ces temps-ci. Je me chouchoute :)
Merciiiii !!! :-D Oh oui c'est le bonheur ! Tout va s'enchainer : appartement, et je vais pouvoir passer mon permis de conduire enfin ! :-)
Bref plein plein plein de projets ! Je me sens libre et plus forte, c'est dingue ! Je retrouve la confiance en moi et mes doutes sur mes capacités professionnelles se sont envolés comme par magie :-).

Nemesis, oui c'est tentant et peut être que je n'aurai pas dû au final quand je vois ce que Lys et Lyam disent parce qu'il ne le mérite pas mais ça ne m'atteint pas ou alors très peu tellement mon bonheur est grand aujourd'hui ! :-)

Lys, oui je ne suis pas encore complètement détachée effectivement mais ça vient petit à petit, je n'y pense plus à chaque seconde qui passe (évidemment j'y pense encore la preuve mais c'est de plus en plus rare et la preuve : j'ai appris hier matin que j'étais prise et j'ai pensé à lui pour lui dire le soir ^^), que je ne ressens plus forcément de colère, je ne sais plus du tout ce qu'il fait tout le temps puisque j'évite les contacts avec nos amis communs ou alors nous avons des échanges très brefs pour ne pas que la conversation dérape sur mon ex car je ne pense pas être prête à entendre des histoires qui ne m'atteindrait pas. Et je pense que là, je suis vraiment en bonne voie surtout que je vais quitter l'environnement dans lequel nous avons vécu notre histoire. Un pas en avant donc tout ira de mieux en mieux et qui sait rencontrer une belle personne (oui maintenant je l'envisage beaucoup plus alors qu'avant c'était difficile ^^)
Oh je suis ravie d'entendre des nouvelles comme celà de toi ! Et qu'est ce que vous avez prévu ? (hihi je suis curieuse hein :D)
nina5 a écrit : 26 janv. 2017, 11:40Savage, du coup, on peut ouvrir une bouteille de champagne ! ^^
Heyyyyy Champagne Nina!!! 🍾 🥂 🍾 🥂 🍾 🥂 🍾 🥂
Vraiment félicitation a toi! Tu vois que les bonnes choses peuvent arriver même si c'est difficile parfois! Je suis tres content pour toi en tout cas :)

Sinon pour les autres, nouveaux et anciens, je vous lis en sous maris mais pas trop la motive de venir répondre ces derniers temps, mais je vois que vous gérez tous assez bien malgré que ce soit dur...
Courage a tout le monde :)
Savage est vivant!!! :D sinon je suis bien arrivée a saint Malo! Je trouve que cest super sympa et j'ai trouvé un studio niquel, bien meublé près des commerces! Le problème reste toujours le transport vu que mon boulot est dans une zone industrielle.. Mais sinon cest top!! :D toujours une envie de partager ça avec lui mais ça devient rare ^^ gros bisous a tous! :D
Savagepoet74 a écrit : Hey Nemesis!!! Tout bien alors! :)
Y'a pas de bus a Saint Malo?

si si xD
mais mon boulot se trouve a l'extérieur de la ville et il n'y a qu'un bus qui s'y arrete et il passe prêt du studio tous les deux heures xD
Arf... renseign toi dans ta boite si tu ne peux pas faire du covoit avec quelqu'un, une petite annonce ca peut le faire :)

Martinix, bah ecoute on fait aller, c'est pas fou, elle me manque et je pense encore trop a elle apres 3 mois... vivement que ca se termine :/
Savagepoet74 a écrit : Arf... renseign toi dans ta boite si tu ne peux pas faire du covoit avec quelqu'un, une petite annonce ca peut le faire :)

Martinix, bah ecoute on fait aller, c'est pas fou, elle me manque et je pense encore trop a elle apres 3 mois... vivement que ca se termine :/
oui je compte voir pour du covoit ^^ quand j'y serais. La je ne sais toujours pas si j'y vais mi février ou fin février 😆

Tu vas réussir a t'en délaisser tu verras :) je sais que c'est dur mais le temps fait son oeuvre! La preuve je commence a men détacher au bout de six mois après un mois de sr! Et je me retiendrais de lui dire pour mon boulot et mon déménagement même si j'ai envie! Na 😈!!
En tout cas ca avance! ca va etre vite là ce debut de taff, tu as le temps de bien te préparer et arriver au top la-bas :)

Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/
Oui ça me donne envie de commencer! Ca a l'air sympa et puis il y a la mer 😁 je n'ai pas l'habitude! Je ressens les même sentiments que toi. Un jour je n'y pense même pas. Le lendemain je bade et je suis sur le point de craquer.. Mais nos inconscients vont finir par si faire!!
Et oui pleins de changements! C'est top en tt cas :)
Craquer ne servirait à rien... Même si parfois ça démange!
Bon de mon côté je suis bloqué ca limite ca... Même si il me reste Facebook et son mail..
Je pense qu'il faut que j'écrive, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, pour extérioriser ce qui me passe par la tête et me libérer un peu...
Coucou les copains !

J'espère que vous allez bien j'ai lu vos petites péripéties du jour.
Nina & Nemesis : je suis trop contente pour vous :) :) :)

Bon j'ai survécu à une journée sans parler de mon ex. Enfin j'ai presque réussi jusqu'à ce soir j'étais vraiment pas mal puis...J'ai eu la réponse pour mon potentiel nouveau job, je suis dégoutée, je suis trop qualifiée, bref trop chère quoi... Donc je bouge pas d'entreprise. Du coup j'ai parlé de mon ex fallait que je me plaigne d'un truc quoi.

Mais bon ça va je suis pas trop déçue, juste que potentiellement je vais avoir mon ex qui va être muté au même endroit que moi vu qu'il y a un poste vacant et que c'est vraiment celui qu'il visait. Son potentiel futur bureau est juste derrière le mien... Dur à encaisser s'il vient sans m'en parler et tout. D'un côté je me dis que si ses pb sont si importants pour qu'il m'ignore peut être qu'il a pas le temps de penser à sa carrière (hein on va se rassurer comme on peut!)

Voilàààà
Nemesis66 a écrit : 26 janv. 2017, 20:46 Bon j'ai craquer j'ai été voir son mur.. Bah tout se passe bien pour lui.. Toujours in love de l'autre.. Putain pourquoi ça m'affecte autant!! >< je vais faire comme toi et écrire!
Sérieux je suis trop contente de pas avoir mon ex en ami sur FB ça m'enlève un gros poids vous devriez tous les virer c'es tellement plus simple comme ça.
Savagepoet74 a écrit : 26 janv. 2017, 18:53
Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/
Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant.
sucreblond a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant.
je suis comme toi sucreblond :(
oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer..
nina5 a écrit : 26 janv. 2017, 13:29Et qu'est ce que vous avez prévu ? (hihi je suis curieuse hein :D)
Euh, ça me paraît évident étant donné la nature de notre relation... :P

Bien sûr que tu avances !!! Je suis fière de toi ;)

Savage, j'espère que tu vas remonter cette pente pas très agréable.
Nemesis66 a écrit : 26 janv. 2017, 20:53
sucreblond a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
je suis comme toi sucreblond :(
oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer..
Je te jure que ça aide vraiment. Toutes mes précédentes ruptures le jour où je l'ai viré de facebook tout a changé. Et là avec mon ex on était pas amis car dans la même boite et on ne voulait pas que ça se sache pour le moment donc on a pas pris le risque de s'ajouter.
QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!!
Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰

Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'(
martinix a écrit : Parceque tu l'aime
Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! ><
désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur*
Lapinou a écrit : QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!!
Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰

Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'(
T'inquiète mon lapinou.. Cest la fatigue et tous ses changements qui jouent! De toute façon même si j'ai envie ca ne servira a rien donc bon au moins c'est clair. Cest peut être les un mois en effet. Mais ça passera. Même si j'ai envie de recoller les morceaux on sera trop loin l'un de l'autre..
Nemesis66 a écrit : 26 janv. 2017, 21:11
martinix a écrit : Parceque tu l'aime
Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! ><
désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur*
Je pense que c'est normal, tout simplement le temps de la relation fait que le temps a besoin de plus de temps pour que l'attachement disparaisse un peu plus ... Moi c'est pareil tu sais ! Là c'est ma journée où j'ai envie de craquer ! mais non. Et moi je peux la voir si je veux, mais non je dois pas ou je ne sais plus. Alors je reste la ... Nemesis tu as une "rechute" tout simplement l'envie est plus forte, il faut essayer de contrôler un peu. C'est un peu comme une envie de clope que tu as, un besoin.
Que te conseiller . Tu peux passer me voir et tu me mets deux ou trois coups de boule se ira mieux peu être.
Bonsoir tout le monde !

Bravo à celles qui vont commencer une nouvelle vie ! Ça va vous faire tellement de bien ! Et vous aurez tellement d'autres choses auxquelles penser !

Pour les autres j'ai une solution : faites comme moi, faites vous devitaliser une dent et vous aurez mal pendant quelques jours. Du coup vous penserez plus à celui ou celle qui finalement, comparé à ce mal de dent... Pffff...pipi de chat...
Je sarcasme je sarcasme mais putain ça fait mal.
Ahah non merci pour les coups de boule xD ouais je pense que j'ai besoin de plus de temps mais je tiendrais mon sr. Ca m'énerve juste de voir que trois ans s'oublie aussi vite pour lui mais bon il a raison de vivre sa vie. Je veux juste que mon pressentiment de son retour disparaisse ^^
Il n'y a rien à recoller seule, tu n'as faitque respecter son envie d'éloignement!Tu n'as rien à te reprocher ni à vouloir prendre le rôle de celle qui veut réparer! Il n'a rien fait pour reprendre contact, il ne s'en inquiète pas, tu as le droit d'être heureuse, de déménager, de commencer une "nouvelle" vie ! Tu en as déjà assez fait, tu ne penses pas ?! ;(
Je me doute que tous ces changements te pèsent, te stressent, car c'est l'inconnu ! Mais tu es si contente d'avoir trouvé un boulot et de rechercher des apparts, pas vrai? Tu vois, tu n'as pas eu besoin de lui pour avoir du bonheur ét tu le sais bien !

Ça va aller, je te le promets, moi ! C'est difficile, tu as peur car tu ressens toujours de fortes choses, parce que tu es incertaine, que tu veux avancer plus vite, ce genre de choses; c'est légitime ét c'est un équilibre très fragile dont il est question. Mais tu es assez forte pour le gérer !

Parfois c'est quand on a l'impression que ça ne marche pas que ça commence vraiment à faire effet! Quand on pense qu'on a plus besoin de "se faire violence", "de faire de son mieux" car jusqu'iciça n'a pas fonctionné! Eh bien justement si ça fonctionne, c'est juste qu'on a la sensation de non car le bénéfique a commencé à s'incorporer ! On ne doit pas baisser les bras maintenant !

Exprime toi némésis, viens dans mes bras je vais m'occuper de toi !!! Repoussons cette envie du diable !
BON le temps que j'écrive tout ça vous avez déjà bien discuté je me sens en retard xD

Coucou Loulipo comment vas tu en ce moment !!!!!!!!! ? Nouvel hobby le sarcasme ? Wow!

Qu'il soit bon comédien ou non...
ON S'EN FICHE DE SES PENSÉES! C'esttoi némésis qui est au centre et puis c'est tout. Poiiiiiint !! :(
Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails.

Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ...
Il ne doit pas jouer la comédie. La il enchaine les next. Il cherche a se caser et la ca a l'air de marcher. Bref!!! Oui cest moi qui est au centre! Ca me passera. Je ne sais pas quand mais ça passera. Je sais que je ne dois pas craquer.. Je pense que l'éloignement me fera du bien et tuera mon dernier espoir :)
OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD

Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes.

Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages!
martinix a écrit : 26 janv. 2017, 21:33 Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails.

Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ...
Moi aussi j'ai faim ce sera pain et fromage et puis un verre de vin aussi je l'ai bien mérité ajd :|
T'accroches pas aux détails, ça vaut pas le coup ;)
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 21:36 OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD

Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes.

Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages!
T'as mangé du lion toi ? :D C'est quoi ton petit secret ?
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 21:45 Bah alors sucre !!! Je peux pas te dire mon secret vu que c'est un secret !

Mais si tu veux quelques indices... Héhé...
Evidemment que je veux des indices ! Je viens d'être refusée pour le nouveau job et je suis encore persuadée que mon ex va me rappeler dans quelques semaines alors si je pouvais avoir au moins la même patate que toi ça irait vachement mieux. :D :D :D
AH BAH ÇA... xD
Sucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;(((

Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!!
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 21:57 AH BAH ÇA... xD
Sucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;(((

Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!!
Je le sais mais vu comme ça a fini j'arrête pas de me dire que c'est un pb de timing et que quand il ira mieux il va se rappeler que j'existe... C'est mal je sais...
C'est très très très vilain sucre !!! Boouh!
Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now!

S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui !
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 22:07 C'est très très très vilain sucre !!! Boouh!
Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now!

S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui !
Je ne le recontacterai pas, c'est à peu près sûr. Mon dernier message était très évocateur, je ne l'ai quitté que parce qu'il m'a pas traitée comme il fallait et que je ne pouvais pas l'attendre comme une potiche, il sait ce que je ressens je n'aurai pas besoin de le lui répéter. S'il tenait à moi il m'aurait sûrement retenue. Enfin bref tu as raison et je le sais très bien, je n'irai pas jusqu'à l'acte je me contente juste de penser. Je veux juste qu'il ait pas le monopole dans mon cerveau. Vivement l'été ce sera plus simple d'occuper nos soirées :lol:
martinix a écrit : 26 janv. 2017, 22:11 Lapinou est devenue une super girls ! quelle changement quand meme ! mine de rien je suis content de te voir avec plus de forces ! sa fait plaisir.
Je suis trop fière de toi Lapinou tu es une warrior ! Il y a une semaine c'est moi qui te disait de pas conttacter ton ex, et voilà le résultat :mrgreen:
Savagepoet74 a écrit : 26 janv. 2017, 22:12 Moi je l'aime bien la nouvelle Lapinou :p

Et oui j'ai un peu déserté mais je vous lis tous les jours quand même, je ne prends juste pas le temps de répondre et parfois je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :)
Tu peux dire coucou :mrgreen:
sucreblond a écrit : 26 janv. 2017, 22:22 Salut !! On est contents de te compter parmi nous les petits dépravés qui gèrent pas leurs émotions, tu veux te faire défoncer par Lapinou elle a envie de mettre des claques ajd ? :mrgreen:
Elle faisait pas la maline quand elle est arrivée! c'est moi qui lui mettait des claques ahahah :p
Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!!

Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer...
Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais....
Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché....
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 22:28 Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!!

Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer...
Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais....
Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché....
Alleeeeez retrouve la lionne qui est en toi !!!!
Mais oui ça me saoule xD je pleure en riant nerveusement maintenant !

Je me sens stupide, ét c'était passé crème en plus. Il a même pas eu de mal àle cacher. Je me sens vraiment vraiment trop stupide. Pendant que je m'errorcais moi, lui, il se préparait tranquille unpetit plan de secours sans oser me direla vérité ét meme faire comme si de rien n'était. Ça veut dire que ça fait assezlongtemps qu'il l'a connaît.
Il est détestable !! Je le hais !!! Ét je e pourrais jamais lui dire !

J'en ai marre de penser à ça c'est revenu d'un coup... J'ai envie de l'insulter àmort... Dégoûtant...
Nan mais franchement, encore 2 ans après, je me rappelle des "épisodes" où "j'aurais du"....et si vous arrêtiez, tout simplement? Ce qui a été fait n'est plus a faire.

Et puis ca sert a rien a part se faire des nœuds au cerveau.
Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.
Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.
Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera!
Lapinou a écrit : 26 janv. 2017, 22:56 Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.
Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.
Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera!
Il ne t'a pas pris pour une idiote.
Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M.

Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".
Et il va se marier.
Qui est le plus a plaindre?
Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau??

LOL
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 82