Salut tout le monde, bon écrire à 3h32 après la nuit de taff
Alors voilà mon ex, la ou je suis en SR depuis 15 jrs aujourd'hui... m'avais bloqué depuis début d'année après m'avoir bien "Déchirer" de partout et m'avoir dis
Je te bloque, tu auras beau me supplier etc je te débloquerai pas! et aussi en mail à me dire : Je te débloquerai plus jamais! et avant le SR effectivement j'étais bloqué et du week end qui à suivi (4 premier jour ou j'ai failli cassé déjà le SR j'étais bloqué)
Bref et je précise j'ai un iphone, et cette nuit mon collègue qui voulait tester une application Cydia pour savoir si on est bloqué envoi juste un "espace" en message à mon ex... car je lui avais dis elle ma bloqué etc...
Et merde !!! le message passe en distribué! donc plus bloqué... pour ceux qui savent pas quand on envoi un imessage et que distribué apparait pas, on est bien bloqué! déjà fait le test sur plein de tél iphone à iphone! et même pour en être sur appelé une fois le correspondant , tomber sur une sonnerie puis messagerie directe = bloquer
J'ai pas relancé au matin et elle a pas répondu non plus
Pour vous sa signifie quoi? elle ma dit de faire ma vie blablabla ce qu'on a tous un peu entendu avec reproche sur plein de chose etc...
Moi pour ma part si je bloque mon ex et que je veux avancer... je vois pas pourquoi un jour(la entre 4 et 15 jours donc) je me dirais ah bah tiens je vais la débloqué, elle a du passé à autre chose donc voilà plus de raison de la bloqué... non je laisse bloqué car rien à foutre et numéro supprimé par la même occasion j'aurais pas le besoin de débloquer vu que j'aurais une toute autre vie sans la personne... j'y penserai même pas en faite.
J'ai l'impression que le SR la un peu chambouler à se dire merde plus de mail de sa part! je vais le débloqué voir si il m'envoi des messages ou tente de m'appeler? je vois plus cela au bout de quelque jours
Fin si vous avez des avis et bonne nuit au passage
Courage à ceux qui sont en SR!