Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah ouais, quand on se couche c'est la misère, surtout que je continue de me réveiller en pleine nuit après avoir, encore une fois, rêvé d'elle et avec le "morning wood", je pense à elle, puis hop et bah non elle est plus avec moi mais peut être avec l'autre. Et le matin au réveil, la dureté. Surtout après avoir rêvé qu'elle soit encore là et espérer au réveil que c'était ça la réalité et qu'en fait là c'est un rêve, un cauchemar...

@Akyia Merci du soutien =$, on me le dit souvent oui, et quelque part j'aimerais que ça ne passe jamais... car c'est un sentiment qui fait du bien, être fou amoureux.
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p
Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:
guid a écrit ::)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille
Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends
On va se ramener à 15 tu feras moins la maline :lol:
Aller
Ça changera des gens que je voie habituellement ;)
Puis la ça fait que 3
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :
Karmacode a écrit :Pas la peine je vais plus vite que toi sur ma moto donc j'arriverais en premier :p
Comment tu fais trop le beau !!! :mrgreen:
guid a écrit ::)

Mais je suis sympa, j'accueille tout le monde à Lille
Pour faire de la moto, pour danser, pour boire une bière, visiter et manger une fricadelle :D

Je vous attends
Aller
Puis la ça fait que 3
Mmmmm une bonne fricadelle :) avec un phrasé de ch´nord ^^
Suis une chti ça me mannnnnque, du coup je m'invite Guid lol
Akiok a écrit :Sa fait un pincement au cœur de rêver d'elle et de se dire qu'elle est avec nous et quand on se réveil la dur réalité nous fait face..
Ah oui, très très très mal...
Franchement, ça change un homme de découvrir ce que ça fait une vrai rupture amoureuse... J'aurais voulu ne jamais le vivre, mais en même temps, ça devait arriver... ou pas, mais du coup, c'est arrivé et c'est comme si tout ce que je trouvais éprouvant tant niveau physique que mentale ne vaut rien comparé à la douleur que j'ai reçu au coeur. Et c'est comme si on avait envie d'extirper toute cette douleur dans l'art aussi... enfin genre musique, dessins...

En plus il y a ton entourage qui te demande ce qui ne va pas tellement tu as sale mine malgré le fait qu'on essaie de paraître normal. Ils ont même cru que j'avais eu un gros problème de santé
Isis27 a écrit :
guid a écrit :
Anonyme_G a écrit :
Aller
Puis la ça fait que 3
Mmmmm une bonne fricadelle :) avec un phrasé de ch´nord ^^
Suis une chti ça me mannnnnque, du coup je m'invite Guid lol
Mais vazy on se fera une fricadelle arrosée à la Chimay ou à la cuvée des trolls
Knive a écrit :
Akiok a écrit :Sa fait un pincement au cœur de rêver d'elle et de se dire qu'elle est avec nous et quand on se réveil la dur réalité nous fait face..
Ah oui, très très très mal...
Franchement, ça change un homme de découvrir ce que ça fait une vrai rupture amoureuse... J'aurais voulu ne jamais le vivre, mais en même temps, ça devait arriver... ou pas, mais du coup, c'est arrivé et c'est comme si tout ce que je trouvais éprouvant tant niveau physique que mentale ne vaut rien comparé à la douleur que j'ai reçu au coeur. Et c'est comme si on avait envie d'extirper toute cette douleur dans l'art aussi... enfin genre musique, dessins...

En plus il y a ton entourage qui te demande ce qui ne va pas tellement tu as sale mine malgré le fait qu'on essaie de paraître normal. Ils ont même cru que j'avais eu un gros problème de santé
L'entourage remarque même si on le cache et c'pas simple de leur expliquer.. car la gorge se sert et la voix change d'un coup et c'est la que le pincement au cœur se fait sentir et que les larmes commence a monter..
C'est trop ça...
Après au final on a pas envie de leur en parler tout de suite !
Et quand arrive le moment fatidique, on se rappelle de tout en leur racontant et ça nous fait craquer, on veut qu'elle soit là avec nous.
On a envie de câlin de réconfort mais paradoxalement, pas de n'importe qui mais bien d'elle...

C'est la totale déprime... Mon printemps sans elle débute
Salut tout le monde !

Alors voila je suis en silence radio depuis un mois pile (je suis fier de moi !) mais je voulais votre avis ,
Je suis un peu tirailler en ce moment la fille que j'ai aimé je veux lui reparler et celle ci vaut la peine mais depuis notre séparation je n'est plus l'impression de la connaitre je la trouve presque hautaine, méchante et elle fait des trucs avec un mec qu'elle connais depuis même pas un mois alors que c'est une fille qui se respectais et assez prude et ne faisait rien avec le premier venu je suis la première personne avec qui est elle est fait des trucs. Mais cette fille la je ne l'aime pas et ne veux pas la reconquérir j'ai presque du dégoût pour elle, elle qui étais super respectable.
Donc je me pose la question d'une part j'aimerais dans le futur pouvoir reparler a mon ex mais celle que j'ai connu pas la personne qu'elle laisse transparaître.

Je ne pense pas qu'on puisse changer en si peu de temps je ne comprends pas très bien, ce cherche t'elle ou fait elle nimporte quoi car elle veux voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?
Tu as en face de toi une personne totalement différente de la personne que tu as aimer, si tu n'aime pas sa nouvelle personnalité , ne détentes rien tu vas être déçu et un mois c'est génial .. J'en suis qu'a deux semaines haha et nada pas de nouvelles
Je comprends juste pas comment une personne qui il y a trois mois etait différente et je la connais depuis très longtemps et ce n'est pas son style après comme j'ai pas trop d'infos j’interprète aussi mais c'est pas son genre..après quand la personne que je connais vaut le coup

Et c'est bien deux semaines ne lache pas !
Tout le monde ne reconnait plus son ex à se qu'on dirais...après je me dit que je la vois plus et j'ai deux trois nouvelles de temps en temps de potes en communs qui me disent vaguement et jamais concrètement se qu'elle fait donc j’interprète peut être aussi.
Fuckkkk c'est peut-être une erreur, mais il vient d'aimer ma nouvelle photo de profil sur facebook, j'étais un peu comme ça : :shock:

Après seulement 2 jours de SR, c'est plutôt cool! après ça ne veut rien dire, je ne m'emballe pas!
Fin du 5ième jour de SR qui arrive... 2 semaines post rupture, je pleurs toujours le soir en pensant à elle... C'est trop dur de la savoir avec un autre, trop dur de voir le mot célibataire partout et se dire que moi je le suis devenu mais pas vraiment elle et là... elle me manque tant, en tant qu'amoureuse, en tant que confidente, en tant que meilleure amie...
7 eme semaine de SR pour moi, j'ai repris ma vie en main en m'habituant à vivre seul, je pense toujours à elle et mon fils, mais je me dis qu'une chance de reconquête est sans doute compromise, car elle m'aurait déjà recontacté.

De mon côté, je bosse dur pour économiser de l'argent pour pouvoir aller voir mon fils là-bas pendant quelques mois.
Oh lala !

J'ai fait un cauchemar cette nuit... Trop bizarre!
Il y avait moi, lui, ma petite sœur, sa meilleure amie, et on étais en bas de chez lui.
Lâ meilleure amie de ma soeur et lui, étaient sortis ensembles pendant 2 jours juste avant qu'on se mette ensemble. (Ca c'est réel et j'avais peté mon câble car les jours avant qu'ils sortent ensembles il me disait qu'il voulait m'embrasser patati patata. Et il savait que j'étais a fond sur lui et que Ca me ferait du mal qu'il sorte avec.)

Bref on était en bas de chez lui et a un moment donné il dit a lâ pote de monter avec lui chez lui. Au départ je dis rien Parce que quand on s'est mis ensemble il m'aurait limite remercier d'avoir fait une crise Parce qu'il étaient ensembles. Mais au bout d'un moment je décide de monter. Et Lâ je vois quoi. Ils sont dans le lit a se faire des papouilles.

Je l'insulte comme il se doit :P et il court vers moi. Je lui fait un scandale en étalant tout ce qu'il m'avait dit et lâ il se passe quoi? Il me colle un coup de point... Ok quoi!
Du coup je descend je me remet de mes émotions et 15 min apres il descend en panique essayant de me rattraper et de s'excuser qu'il a compris, que c'est moi qu'il veut etc...

Et attention, rebondissement, je lui dit d'aller se faire mettre, et que plus jamais je ne veux le revoir et je suis partie.
Les jours d'après il me cherchait partout mais moi je m'en foutait !

Alors ce rêve ! Il montre a quel point j'ai de la rancœur envers lui quand il est sorti avec lâ meilleure amie de ma soeur. Il montre aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me coure apres! Mais il montre aussi (je crois) qu'au final meme s'il comprend les choses et qu'il me coure apres, je me remettrais pas avec lui car il est horrible avec moi.
Toujours les réveils pendant la nuit, toujours des rêves d'elle, sauf que cette fois-ci c'est plutôt en mode on a une super complicité ensemble mais on est plus ensemble et un autre rêve plutôt en mode "je veux plus te parler". Dans les 2 types de rêves, déprime.
Marinenationale a écrit :Jai jamais posté ici. 7eme jour de SR. Je tiens bon meme si il m'a envoyé 2 messages pour qu'on soit ami. Qu'est ce que c'est dur le matin... Et le soir... Je n'aurais jamais autant rêvé de lui.
Pareil... les dernières fois que j'ai autant rêvé d'elle c'est quand j'ai pu la voir 1 ou 2 semaines d'affilé..
lola56 a écrit :Alors ce rêve ! Il montre a quel point j'ai de la rancœur envers lui quand il est sorti avec lâ meilleure amie de ma soeur. Il montre aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me coure apres! Mais il montre aussi (je crois) qu'au final meme s'il comprend les choses et qu'il me coure apres, je me remettrais pas avec lui car il est horrible avec moi.
Mdr tu te fais des films lola ! Ca veut rien dire, c'est ton subconscient qui joue un peu sur tes ressentis. Crois moi, des fois y a pas de significations particulières...
Oh lâ si ! Pour la rancœur envers lui par rapport à la meilleure amie de ma soeur si! Je lui ai dit que je ne lui en voulait plus mais au final si! Je suis tres rancunière!

Apres pour le reste je dis pas
Olalala... apaise ça ! Cours comme une folle dehors, fais des squats !

J'ai du mal à ne pas penser aux sms qui m'ont fait du mal quand je suis seul : "je n'ai plus de sentiments pour toi", "je crois que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre". C'est dur, ça fait mal... "l'amour de ma vie" est morte et elle n'existe plus que dans mes souvenirs à l'heure actuelle... c'est vraiment comme faire un deuil. Pourtant la personne est toujours là, elle existe toujours mais elle est avec quelqu'un d'autre..
Ca ne fait pas longtemps que l'on sortait ensemble, mais je crois te connaitre assez pour savoir ce que tu penses. Nos sentiments se développent très vite, tu ne te sens pas prête, je n'ai pas fait grand chose pour te retenir et pourtant je sais que l'on pense l'un à l'autre chaque minutes de nos journées depuis que tu a décidé de fuir notre histoire. Je suis un habitué des ruptures, je suis plus costaud que toi à ce niveau là et pourtant je sais que tu donnes tout pour surmonter ta peine et réguler ta vie. Je te trouve courageuse tu n'as pas idée... Mais ça reste toujours du courage dans la fuite ! Je sais que je suis le négatif de ce mec que tu as suivit plus de dix ans. Il te disait être trop conne, trop grosse, trop moche ou trop bête, j'aimais t'assurer du contraire. Je sais que mes bras et mes attentions te manquent, toi qui n'as jamais connus ni les uns ni les autres, je sais que tu pleures pour moi alors que c'est toi qui as mal. Je sais que ce que tu ressens te fait peur ? A moi aussi, mais je n'ai plus la force de lutter contre les éternelles remises en cause des femmes. J'ai besoin de quelqu'un qui y croit, quelqu'un qui accepte mon engagement, quelqu'un qui ai besoin et envie de construire. J'ai 38 ans et beaucoup de cicatrices, tu as 32 ans et une énorme plaie encore douloureuse, tout était possible entre nous, vraiment tout et j'y voyais beaucoup de bon. Je vais te regretter, tu vas peut être le faire encore plus, mais je me relève, je le fait toujours, je te souhaite la même chose, tu es forte et plein de vie.
Je t'aime, tu le sais, tu m'aimes, je le sais aussi, peut être un jour le destin réparera cette injustice qu'il a méchamment commis, en attendant je poursuis mon parcours, je t'embrasse au revoir petit Bijou...
Anonyme_G a écrit :
guid a écrit :Oui mais quel cours de danse !

Puis Lille c'est quand même au top: de la bière, du maroilles et la braderie
J'ai de la famille dans le chnord en plus.. Mais bon en repartant va falloir que je sois un putain de danseur ok ?
guid a écrit :
Karmacode a écrit : Ou comment transformer je récuperemonex en jerencontremonnext.com :p
Il faut savoir saisir toutes les opportunités ^^
HA HA HA
Ah bah ouai vu comme ça :mrgreen: :siffle:
Karmacode a écrit :
Punaise tu perds pas le nord toi !

"Viens me voir à Lille."

"On peut faire un tour en moto ?"

Méfie toi Ano je sens qu'elle essaie de nous mettre le grappin dessus la demoiselle :p
Va falloir se battre du coup poto ? :-Uzi
Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi
Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.
Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.
Dans toutes les relations il faut un équilibre.
Alors un peu de solitude était nécessaire.
Je poste ma journée. Je n'avais pas craqué depuis 7 jours. Je pensais que ça allait et ce soir, je craque, je fond, je rentre et il a pris toutes ses affaires dans notre appartement. Je pense juste que c'est irrécupérable. Il me manque tellement. J'essaie de tenir mais j'ai terriblement envie de le re contacter. Lui dire ce que je pense, le voir... Ce soir, Jai juste besoin de ses bras et je sais qu'au fond, je crois qu'il ne reviendra jamais...
Courage Marine....... Tiens le coup ! Ça passera... il occupera toujours une place dans ton coeur, sans doute, mais essaie qu'il ne te le bouffe pas entier !!

Moi aujourd'hui ça allait plutôt mal mais après je suis aller faire un peu de shopping et j'ai pu trouvé un beau perfecto *o*, ça m'a fait du bien... je comble le manque en vêtements et beauté j'ai l'impression.. mais ça va mieux l'histoire d'une journée donc bon. 6ième jour de SR fini, pas de ses nouvelles. J'ai peur qu'elle ne souhaite en réalité même pas rester en bon terme avec moi, du genre, elle s'en fiche. Ça a toujours été à moi d'aller vers elle à la fin de notre relation et peu après. Ca m'attriste quand je me dis qu'avant c'est elle qui alimentait nos conversations.. maintenant elle le fait mais avec un autre. Ca me fait chier, j'ai pas envie qu'elle me jette à la poubelle alors qu'elle a dit qu'on s'entendait très bien, et qu'elle voulait que ça continue...
J'ai tellement donné pour lui et pour notre couple... En ce moment, je mqe dis que meme ami, ça passerait car au moins je le verrais. Cest la premier fois que je me rends compte que cest vraiement fini. Je me voilais la face. Je rêvais de le reconquérir. Et je me rend compte que cest foutu. Il a toute récupérer sans rien dire a part "cest bon tu peux rentrer, je suis parti". Jai terriblement envie de le voir,

Maintenant je pense comme toi Knive, quil s'en fou complètement... Malgré toutes les promesses. Alors que je garde encore les miennes.

Courage, on n'oublie pas notre histoire. Ca veut dire qu'eux non plus sûrement...

Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer.
Je suis dans le même cas que toi , il fait un genre de break depuis 3 semaines , et depuis 2 semaines je suis en sr. Certes c'est pas facile mais je tiens , je vais pas craquer je suis déjà bien parti. N'interprète pas les signes sur les réseaux sociaux
Marinenationale a écrit :Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer.
Je me dis ça des fois... puis après j'en ai re envie ... etc...
Hier ça allait je disais, mais en fait avant d'aller dormir, j'ai craqué, versé des larmes en pensant à elle...
Je me réveil toujours en pleine nuit mais je me rendors assez bien maintenant.
Au réveil... je fantasme sur elle... m'imaginant qu'elle soit à nouveau dans mes bras.

Craque pas Lola si tu t'es fixé une période de SR !

Vanina, tu peux me dire tu as fixé ta période de SR à combien de temps ?

Perso j'en suis bientôt à ma semaine de SR et je sais pas quand l'arrêter... je sais pas si je devrais continuer encore 1 semaine ou essayer de lui reparler sachant que je me sens mieux. Juste lui parler pour entretenir une bonne relation.
Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis
vanina a écrit :Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis
Totalement ce que je pense...
Si elle doit revenir...
Et je pense que c est la bonne attitude ;) enfin je l espère ^^

Moi hier soir en etant au cinema le tel a vibré paff c etait elle:
elle :" tu connais Olivier intel ."
Et encore elle : " ? "

Je n ais pas repondu car elle sait tres bien que je n ais jamais entudu parler d un olivier et que j en connais aucun...

Est ce pour atrerrir sur une autre conversation??
Merci
Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)
Genre "je vais envie de lui reparler, mais j'ai pas envie de me rabaisser à...."
Tu vois le genre ? Moi j'en ai marre de me dire que c'est au mec de faire les premiers pas à chaque fois x)

Ca s'annonce bien fabien, moi 0, rien, nada
Knive a écrit :
Marinenationale a écrit :Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer.
Je me dis ça des fois... puis après j'en ai re envie ... etc...
Hier ça allait je disais, mais en fait avant d'aller dormir, j'ai craqué, versé des larmes en pensant à elle...
Je me réveil toujours en pleine nuit mais je me rendors assez bien maintenant.
Au réveil... je fantasme sur elle... m'imaginant qu'elle soit à nouveau dans mes bras.

Craque pas Lola si tu t'es fixé une période de SR !

Vanina, tu peux me dire tu as fixé ta période de SR à combien de temps ?

Perso j'en suis bientôt à ma semaine de SR et je sais pas quand l'arrêter... je sais pas si je devrais continuer encore 1 semaine ou essayer de lui reparler sachant que je me sens mieux. Juste lui parler pour entretenir une bonne relation.
Hier soir, j'aurais été capable de lui envoyer n'importe quoi comme message en mode désespérée. Je me force à dormir pour ne pas le faire. Et ce matin, ça allait mieux meme si le manque est plus présent que les autres jours. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais eu besoin d'accepter la rupture, que je me retrouvais maintenant. Un mail simple, mais je me sentais de lui envoyer. J'avais envie de le faire.
Et maintenant je repars en SR, pour moi. J'ai envie daller mieux, j'aimerais que cette douleur parte...
Knive a écrit :Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)
Genre "je vais envie de lui reparler, mais j'ai pas envie de me rabaisser à...."
Tu vois le genre ? Moi j'en ai marre de me dire que c'est au mec de faire les premiers pas à chaque fois x)
Je suis d'accord avec vanina, non pas parce que c'est à l'homme de faire le premier pas mais parce qu'en l'occurrence c'est l'homme qui a demandé un break. Donc c'est à lui de faire le 1er pas. En revanche, comme vanina a mieux à faire que d'attendre toute sa vie qu'éventuellement il ne revienne jamais annoncer la fin du break, il est important qu'elle vive pour elle et fasse comme s'il s'agissait d'une rupture. Trop facile sinon.
@Lola1129: courage, car ça ne fait qu'une semaine de SR pour toi il me semble. Plus les jours sans contact passeront, plus tu te détacheras. Ca ira de mieux en mieux au fur et à mesure, ne t'en fais pas. C'est normal que ce soit difficile pour toi aujourd'hui, mais dans les semaines à venir tu te sentiras mieux. Au cas où, je précise, SR = ne pas regarder son profil sur les réseaux sociaux hein? Sinon tu n'avances pas. Il est important d'ignorer tout de sa vie.
bon courage à tous et toutes!
moi j'ai voulu le commencer hier, au final c lui qui m'a envoyé une photo (pas de lui, mais de qu'il avait créé avec ses petits doigts), simple réponse de ma part 3h plus tard "le rendu est super sympa!"

10j de separation, premier SR.... **ON Y CROIT, ON EST FORT(E)S !!!!!
ça fait 5 jours exactement!!
J'ai du mal encore à ne pas regarder s'il est connecté ou non... mais j'essaye de le faire moins et de m'occuper au maximum...
Je lui en veux tellement de me faire subir ça que d'un côté, j'ai envie de lui écrire pour clarifier et savoir ce qu'il en est de ce break et d'un autre, j'ai envie d'être toujours dans l'illusion...
vanina a écrit :
Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis
Totalement ce que je pense...
Si elle doit revenir...
Et je pense que c est la bonne attitude ;) enfin je l espère ^^
C'est clairement ca. Laissez votre ex vous recontacter, regardez simplement si elle veut encore de vous ou non.
C'est aussi simple que ca ....
Je lui ai parlé et j'ai bien fait.... pour lui c'est fini, le break c'était une manière de dire "on arrête de parler de tout ça, on laisse apaiser et quand on se reparlera on parlera d'autre choses"

Il m'aime, mais pour lui on n'est pas compatible, il y a des traits de caractère chez moi qu'il ne veut pas dans une relation.....

Dur à encaisser!
A toi de voir alors Lola, si tes traits de caractère sont également une plaie pour toi ou si tu vis très bien avec et que t'es heureuse comme ca.
Si tu te sens pouvoir évoluer, changer, et effacer ces traits, fait le, sinon, c'est que c'est effectivement incompatible...
Oui, mais ça ne sert à rien je pense.... il faut qu'on se voit pour que je lui prouve .... car là sinon c'est mort.
On risque de se croiser lors d'une soirée la semaine prochaine, on verra dejà ce que ça donne....

Il vient de me dire : Ah nan mais crois pas que j'dis tout ca sur le coup de la colère, ou de la rancune, ou j'sais pas quoi

ca fait un moment que j'y pense
Je comprend tout à fait Diane... Mais même, en général je veux dire, c'est plus facile de se faire approcher quand t'es une meuf ;). C'est tellement rare les meufs qui viennent vers les mecs à moins d'être un putain de mannequin bg of doom de la mort qui tue avec un caractère impec' !

Bref sinon, mouais, Vanina, je sais pas si moi un mail ça fonctionnerait x)

Moi je le connais mon ex, même si elle a envie de me parler, elle fera pas le premier pas je pense mdr

PS : Je suis curieux de connaître votre tranche d'âge, pour voir si on est des mêmes générations x)
Bon voilà je lui ai dit de long en large que je l'aimais, que je lui prouverai que je peux évoluer .... Aujourd'hui il reste sur ses positions, on verra la suite.
J'espère que j'ai bien fait de tout lui avouer.
Knive a écrit :Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)

Ca s'annonce bien fabien, moi 0, rien, nada
Ca va venir Knive, et Vanina etant une fille, meme si c est la " largué" et non la " largueuse "^^ elle c tres bien que mon ex copine a fait ca pour me dire "ououuuu m oublie pas meme si je t ais largué...."

Se rendrai t elle compte peut etre de son erreur dans les semaines a venir...?? : p
Knive a écrit :Je comprend tout à fait Diane... Mais même, en général je veux dire, c'est plus facile de se faire approcher quand t'es une meuf ;).
Qu'en sais-tu? Tu as déjà passé une journée dans la peau d'une femme?
En outre, se faire approcher, c'est bien, sauf que, bien souvent, on ne connaît pas les intentions derrière.
C'est tellement rare les meufs qui viennent vers les mecs à moins d'être un putain de mannequin bg of doom de la mort qui tue avec un caractère impec' !
Ca n'a rien à voir avec le physique. Mes amies et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière d'hommes.
PS : Je suis curieux de connaître votre tranche d'âge, pour voir si on est des mêmes générations x)
Là encore, selon moi aucun rapport.

Je te trouve plein de préjugés sur les "mecs" et les "meufs", ça t'empêche de voir toute la diversité des gens quel que soit le sexe, c'est dommage pour toi.
J'ai encore reçu une photo qui montre cette fois quil a acheté une pendule et un cadre sur lequel est écrit "allways let your conscience- be your guide"

Le plus douloureux c qu'il a Mis ça là où avant il y avait des.photos de.nous (photos que.j'ai. Moi même retiré mais quil à. Avec lui)
Je.ne comprends pas le message qu'il veut faire passer à. Parr celui "tu vois Je Fais tout pour toublier"
Ou alors.je vois le mal partout je sais pas.
Pour le môment je préfère ignorer Car trop douloureux
Salut , jeudi j'étais en SR depuis dimanche et je reçois un message d'elle pour me dire qu'elle voulait me voir dans 15 jours près de chez elle et elle finit par me dire de ne pas lui répondre elle serait patiente pour une fois.. Je ne comprends pas..
Diane, tu dis que je suis bourré de préjugé, mais non pas vraiment... je dis ça par expériences et vis à vis de mon entourage ! J'ai l'impression que tu me vois comme un mec ultra superficiel, mais ce n'est pas du tout le cas... Le physique attire certes mais je m'attache vraiment qu'à l'intérieur après. Sinon quoi je n'aurais jamais aimé comme j'aime mon ex..

Bref, ca fait maintenant une semaine et quelques heures que mon SR dure... toujours pas de messages de sa part, aoutch. J'ai eu un coup de blues mais après une séance de muscu, ça va mieux ! Je me suis fait une longue liste d'achat de trucs que je veux acheter et franchement, ça remonte le moral d'avoir une Wish List ! Sinon... je m'imagine encore entrain de pouvoir récupérer mon ex quand je la verrais dans 1 mois...
Knive a écrit :Diane, tu dis que je suis bourré de préjugé, mais non pas vraiment... je dis ça par expériences et vis à vis de mon entourage ! J'ai l'impression que tu me vois comme un mec ultra superficiel
Oui pour moi tu exprimes beaucoup de préjugés sur les femmes, ce qui ne fait pas de toi une personne superficielle mais fermée d'esprit, tu ne laisses pas de place aux surprises (bonnes comme mauvaises).
mais ce n'est pas du tout le cas... Le physique attire certes mais je m'attache vraiment qu'à l'intérieur après.
Bah je n'ai pas inventé ce que tu as écrit, que pour plaire, un homme doit être top modèle beau gosse avec un caractère aux petits oignons. Donc, si toi-même le physique ne fait pas tout, admets que ce soit la même chose pour les femmes.
Aaaaah mais pourquoi il est dans ma tete ce soir! Casseuh toiiii!

Nan en vrai j'ai passé une journée au top et lâ, le revoilà a lâ charge parmis mes pensées ! Non je ne veux plus de toi dans ma tete. Pars!

Je crois que Ca fait 1 semaine qu'il ne m'a pas renvoyé de message!
Je suis fatiguée, pensive et en SR ... Mieux vaut que je dorme je crois !
Ca allait bien... mais là ce soir, ça va encore mal... je pense à elle, comme d'hab, toute la journée et là, ça me manque vraiment de lui parler, de tout et de rien..

Plus qu'un amour, on perd tout, une amie, une confidente...
Knive a écrit :Ca allait bien... mais là ce soir, ça va encore mal... je pense à elle, comme d'hab, toute la journée et là, ça me manque vraiment de lui parler, de tout et de rien..

Plus qu'un amour, on perd tout, une amie, une confidente...
On est la nous tkt pas on sait ce que tu ressens, moi au debut c etait ca aussi puis apres'on s y fait crois nous.... on l aime toujours mais on apprends a vivre avec et se reconstruire..
Salut bon moi c'est mon premier jour de SR.. c'est moi qui a fait une erreur et la il est distant et ne veux plus me parler.. on se revoit le 26 avril pour un party de hockey pour les jeunes alors ... je vais essayer de tenir et faire mon indifférente jusque là ... et le 26 je vais me mettre super belle avec une super attitude j'espère que ca le fera revenir sur sa décision... bonne chance a vous tous xxx
bibas a écrit : Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi
Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.
Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.
Coucou bibas !

Moi ça va impec ! Enfin la plupart du temps :D
La vie continue quoi, rien de vraiment neuf pour ma part.
Un plaisir de te lire, en espérant que tout vas s'arranger pour toi.

La bise :)
lola56 a écrit :Aaaaah mais pourquoi il est dans ma tete ce soir! Casseuh toiiii!

Nan en vrai j'ai passé une journée au top et lâ, le revoilà a lâ charge parmis mes pensées ! Non je ne veux plus de toi dans ma tete. Pars!

Je crois que Ca fait 1 semaine qu'il ne m'a pas renvoyé de message!
Je suis fatiguée, pensive et en SR ... Mieux vaut que je dorme je crois !
Pareil pour moi Lola56, tout allait bien la journée... et quand vient le soir, le manque se fait ressentir... Dur dur..
Allez on se soutient !!!!! Courage !
Quand le manque de la personne se mêle à l'envie charnelle... c'est auch...
Comme j'ai envie qu'elle soit dans mes bras... Après 1 semaine de SR, je ne sais même pas comment, quand l'arrêter, quoi dire
bibas a écrit : Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?
Hello !
C'est gentil de demander des nouvelles :)
Ben moi perso, ça va bien, rien à déclarer :)
Semaine chargée au boulot, weekend pris aussi avec un shooting photo vendredi soir et un concert samedi soir donc voila...
C'est bien de prendre du recul sur les choses, ça permet de mettre en perspective tout ce qu'on a pas pris le temps de faire jusque là et ça soulage !
Knive a écrit :Quand le manque de la personne se mêle à l'envie charnelle... c'est auch...
Comme j'ai envie qu'elle soit dans mes bras... Après 1 semaine de SR, je ne sais même pas comment, quand l'arrêter, quoi dire

Jai la meme sensation depuis 3 jours. Les premiers ça allait. Sûrement que je n'avais pas vraiment realiser.. Et la Jai la vérité en pleine face. Limpression quil s'en fou, quil ne regrette rien. Juste besoin de ses bras, quil me serre fort, de me réveiller à côté. Ca fait terriblement mal.
Marinenationale a écrit :
Knive a écrit :Quand le manque de la personne se mêle à l'envie charnelle... c'est auch...

Jai la meme sensation depuis 3 jours. Les premiers ça allait. Sûrement que je n'avais pas vraiment realiser.. Et la Jai la vérité en pleine face. Limpression quil s'en fou, quil ne regrette rien. Juste besoin de ses bras, quil me serre fort, de me réveiller à côté. Ca fait terriblement mal.
Courage Marienationale, je ressens exactement la même chose. Pas une nouvelle de sa part, c'est comme si rien n'avait jamais existé, et ça c'est le plus dur... L'indifférence... Je t'envoie tout mon courage! On est dans la même situation, il faut se dise qu'on est pas seul ! Il faut qu'on soit patiente, et qu'on se reconstruise !!! Bonne journée à toi et à vous tous
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?! :D

Croyez moi c'est pas plus mal, de ne pas communiquer avec l'ex ça aide à passer à autre chose plus facilement, encore faut-il le vouloir.. Rester bloquer sur une personne c'est une fixette et ce n'est pas saint.

Courage à tous
jsuis plus "bloqué" sur elle mais j'ai quand meme une pointe d'amertume en me disant que j'ai jamais eu de nouvelles c'est plutot ça qui me fait chier ajdhui...

en meme temps je me dis aussi que c'est pas plus mal en fait, je pense qu'on s'en sort mieux sans contact..
Bah ça va pas mal ;)
J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^
Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins cool

Et si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille
Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début...
Knive a écrit :Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début...
Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante...

Tkt vraiment pas c est dur oui, mais je m etais le meme genre de poste il y a un mois :) et maintenant je ne suis plus collé a mon telephone et quand j ai un message d elle, je finis d abord ce que je suis en train de faire et je reponds quand j ai le temps ou voir pas du tout.... et elle revient ecrire...
fabien1811 a écrit :
Knive a écrit :Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début...
Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante...

Tkt vraiment pas c est dur oui, mais je m etais le meme genre de poste il y a un mois :) et maintenant je ne suis plus collé a mon telephone et quand j ai un message d elle, je finis d abord ce que je suis en train de faire et je reponds quand j ai le temps ou voir pas du tout.... et elle revient ecrire...
Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =)
Karmacode a écrit :
fabien1811 a écrit : Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante...

Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =)
:D et dire qu il y a un mois j etais, enfin, je me sentais au fond d un gouffre, et on apprécie la vie telle qu elle est après, les moments simple et ...
Et je me faisais enguel**r sur le forum avec mes pensées noire ^^
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 112