Oh lala !
J'ai fait un cauchemar cette nuit... Trop bizarre!
Il y avait moi, lui, ma petite sœur, sa meilleure amie, et on étais en bas de chez lui.
Lâ meilleure amie de ma soeur et lui, étaient sortis ensembles pendant 2 jours juste avant qu'on se mette ensemble. (Ca c'est réel et j'avais peté mon câble car les jours avant qu'ils sortent ensembles il me disait qu'il voulait m'embrasser patati patata. Et il savait que j'étais a fond sur lui et que Ca me ferait du mal qu'il sorte avec.)
Bref on était en bas de chez lui et a un moment donné il dit a lâ pote de monter avec lui chez lui. Au départ je dis rien Parce que quand on s'est mis ensemble il m'aurait limite remercier d'avoir fait une crise Parce qu'il étaient ensembles. Mais au bout d'un moment je décide de monter. Et Lâ je vois quoi. Ils sont dans le lit a se faire des papouilles.
Je l'insulte comme il se doit

et il court vers moi. Je lui fait un scandale en étalant tout ce qu'il m'avait dit et lâ il se passe quoi? Il me colle un coup de point... Ok quoi!
Du coup je descend je me remet de mes émotions et 15 min apres il descend en panique essayant de me rattraper et de s'excuser qu'il a compris, que c'est moi qu'il veut etc...
Et attention, rebondissement, je lui dit d'aller se faire mettre, et que plus jamais je ne veux le revoir et je suis partie.
Les jours d'après il me cherchait partout mais moi je m'en foutait !
Alors ce rêve ! Il montre a quel point j'ai de la rancœur envers lui quand il est sorti avec lâ meilleure amie de ma soeur. Il montre aussi que j'aimerais que ce soit lui qui me coure apres! Mais il montre aussi (je crois) qu'au final meme s'il comprend les choses et qu'il me coure apres, je me remettrais pas avec lui car il est horrible avec moi.