Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca a été l'élément déclencheur !!! Je vais tenter de faire un truc du style :D
Mais pour l'instant... Il est pas resté assez longtemps au frigo...
C'est comme pour la pate à crepe faut que ça repose bien avant de les faire sauter dans la poele !

En tout cas trop fort Médio !!!!!! je l'avais jamais lu ce post !
Marinette veut devenir une experte en marinade !
Allez les filles : le dimanche c'est chouchoutage de nos petites personnes :mrgreen: :idea: :mrgreen: Un bon bain avec plein de mousse, des bougies, de la musique, les pots de crèmes-qui-sentent-si-bon étalés partout...
Et puis, on file promener sous le soleil 8-) :idea: :D

Bon, moi ça c'était ce matin : cet aprem c'est réunion familiale :evil:
Mais le positif : me faire toute belle = avalanche de compliments, c'est toujours bon pour le moral :D :D :D
Je positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Pensez à nos ex au fond de leur caverne :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:
Praline a raison le dimanche on prend soin de soi pour oublier les vilains ex et pour se matter dans le miroir et se dire "il ne savent pas ce qu'ils perdent" d'ailleurs pour ma part je vais foncer sous la douche me faire tte belle pour partir demain vers la deuxième étape de mes vacances !!!

A moi la cire, la crème, le rasoir etc....le gel douche et les crèmes qui sentent bon !!!

Hi hi

Bisous les filles et courage pour ce dimanche !

Pour une fois je compatie moi c un dimanche sans mon amoureux qui lui n'est pas venu en vacances avec moi lol
Allez, petite détente compatibilité des prénoms LOL :lol: :lol: :lol:

Voici le mien :

"Voilà deux personnages qui ne manquent pas de force et de panache. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses dans un domaine ou dans un autre et même dans plusieurs domaines à la fois, tant leurs talents sont nombreux et variés et leurs ressources énergétiques pratiquement inépuisables. Mais c'est le succès plutôt que la complicité sentimentale ou la sensualité qui les unit et les fait prospérer en tant que couple. Dans la plupart des cas, les partenaires se disputeront, se déchireront — mais avec passion ! Pourtant, ils finiront presque toujours par se réconcilier.Dans le couple, ... voudra toujours dominer. Si sa compagne n'accepte pas cette situation et se rebelle contre l'autorité, leur vie sera un champ de bataille, et l'union n'y résistera pas. Si, au contraire, elle se montre habile et n'essaie pas de lui ravir la primauté, il se révélera un compagnon admirable, d'une grande générosité, et l'union connaîtra l'harmonie....Elle, qui déteste la médiocrité et recherche la passion, sera séduite par l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de ... Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne qu'à son avis il doit déclencher. De temps en temps, il en fait un peu trop et risque de se montrer véritablement insupportable. ..., assez fine pour percevoir un tel comportement, ne l'appréciera guère, car elle souhaite être aimée pour elle-même. Cependant, une fois qu'elle lui aura accordé sa confiance, elle sera capable de se dévouer corps et âme à son partenaire, à condition que celui-ci daigne respecter son indépendance et faire l'effort de la comprendre."

Alors, vos avis :mrgreen: :idea:
Oui surtout le fait de se pavaner pour mon ex LOL :lol: :idea: :lol:

et le besoin d'admiration :roll:
l'allure, le dynamisme, la force et le charme conquérant de ... Lui va rayonner de plaisir et se pavaner comme il sait si bien le faire. Mais tout n'est pas rose. Cet homme guette dans le regard de l'autre l'admiration sans borne...
Modifié en dernier par Pralineglacée le 13 sept. 2009, 20:01, modifié 1 fois.
# Ces partenaires sont tous les deux des êtres délicieux, mais qui manquent probablement de réalisme et d'esprit de décision pour constituer ensemble une association solide et durable. En effet, il s'agit d'une combinaison de deux personnages affectifs et sentimentaux, mais chacun est affectif et sentimental à sa propre manière. L'un fait appel à son esprit tandis que l'autre s'appuie sur son coeur. Ce n'est donc pas un hasard s'ils sont rarement sur la même longueur d'onde.

# Des malentendus sont fréquents entre ce cérébral romantique qu'est "A", et cette romanesque intuitive et rêveuse qu'est Marinette. Ils risquent de passer l'un à côté de l'autre sans rien y comprendre ! Ce tableau est sans doute un peu noir. Mais il ne faut pas oublier que la conscience des enjeux et la bonne volonté peuvent modifier suffisamment les données initiales d'une union au point de la rendre tout à fait positive, durable et heureuse.

# "A" est en perpétuelle hésitation, il ne sait pas décider et a toujours peur de s'imposer. Sa réussite affective, professionnelle et sociale, peut dépendre pour une large part de sa compagne, dans le mesure où celle-ci parvient à l'aiguillonner, à le stimuler. Et Marinette ? C'est une adorable rêveuse, qui n'a aucun sens des réalités et qui vit dans ses chimères. Elle a beaucoup de mal à se fixer, et sera incapable de donner à son compagnon l'intérieur agréable et reposant dont il a besoin.

# Sans doute les partenaires connaîtront-ils pendant quelque temps une certaine harmonie sentimentale, mais au premier écueil ils trébucheront. Ce sera un couple un peu terne et triste, car il manquera d'énergie et de dynamisme, et chacun des deux ressentira vite une certaine lassitude.

Putain c'est trop ça, en plus j'ai toujours dit que si on formait un etre humain, il serait la raison et moi le coeur!
En plus je suis trop reveuse et idéaliste, fo que je vive dans la vraie vie un jour !!!
# C'est un couple qui peut sembler parfaitement déséquilibré en raison de la force et de la puissance de l'un face à l'autre.

# Mais les choses peuvent se passer beaucoup mieux si elle se met au service de lui, l'admire sans réserve, lui apporte son propre univers sensible et intuitif. Alors lui protégera sa compagne et la défendra contre lui-même. Mais quelle est la femme qui soit disposée à aller si loin dans l'abnégation de soi ?

# Lui, puissant, viril et autoritaire, sera séduit par cette petite un peu perdue, timide, nonchalante et réservée. Et elle ne peut être que subjuguée par cet homme brillant et sûr de lui, qui fait l'admiration de tous. Mais passée cette période d'adoration réciproque, les problèmes vont apparaître, car en fait cet homme et cette femme ne sont pas faciles à vivre l'un pour l'autre.

# elle, romantique et sentimentale, rêvait d'un homme doux et tendre qui saurait lui manifester à tout moment son affection et son amour. Or, lui est un égocentrique qui, malgré sa générosité naturelle, a surtout tendance à ne penser qu'à lui. Il est préoccupé par son image de brillant séducteur et risquera parois de négliger un peu sa compagne pour aller faire le beau ailleurs. Bien entendu, possessif et jaloux, il n'admettrait pas en retour la même attitude de la part de sa compagne. Mais il n'a pas d'inquiétude à se faire à ce propos, car elle est loyale et fidèle. Mais s'il ne se montre pas plus empressé, il la rendra profondément malheureuse.

no comment :roll: :idea: :roll:
Je crois que j'ai trop bu... J'ai envie de lui envoyer un message :roll:

"J'ai terriblement froid ce soir....
Toi seul peut me faire fondre.... m'incendier au plus profond de moi..."

:lol: :lol: :lol: Vous croyez que... ???? Je sais qu'il n'a personne dans sa vie mais il est un homme avant tout ^-^ :idea:
Je peux toujours prétendre après que c'était de l'humour ou que j'avais trop bu :P
figurine a écrit :le mieux c de plus rien faire au final apres une bonne dose de manip!
Bah... Cela fait depuis décembre que je n'ai plus rien envoyé de ce genre :P :idea: Je commence à me demander si cela ne pourrait pas être amusant de relancer ce genre d'échange ;) Ca marche ou pas... Mais vu le délai qu'il reste avant une possible reconquête... Je peux tester :twisted:
Alors un truc qui se faisait à l'époque sur le fofo avec les horoscopes, c'est de prendre son tirage de tarot sur aufeminin et de le commenter ! Bien sûr, faut adapter pour les mecs, hein !

Bien harnaché à votre parachute, vous êtes sur le point de vous élancer (Sûr ? Parce que j'ai pas pris de cours avant... :D ) . Un pas de plus et c'est le saut vers l'inconnu... un inconnu en chair et en os prêt à vous recueillir dans ses bras (on va dire une inconnue, c'est mieux ! :? ) . Hier encore, vous ne soupçonniez pas que vous pourriez vivre une telle aventure (un peu quand même,je sais même qui sait donc techniquement, c'est pas une inconnue, ça marche quand même ? :shock: ). Pourquoi passer à côté ? (On se le demande, tiens)
Ce sont des vibrations orageuses. Elles ne sont pas négatives mais signifient un remue-ménage certain. Apparemment, votre question est conflictuelle ! N'ayez crainte, le désordre des sentiments aide à avancer ! (Ben voyons, ça me rappelle quelque chose... je suis perduuuue, je suis paummmmée, je sais pas ce que je veux ! :evil: )

Avec cette lame, toutes vos sollicitations même les plus discrètes reçoivent une réponse. On vous a vue, vous plaisez et on ne se privera pas de vous le faire savoir sans s'embarrasser de fausse pudeur (ouais, j'aime pas perdre du temps mais prendre mon temps !). L'échange est clair et ne prend pas la peine de se déguiser sous prétexte d'y mettre les formes (A mort le romantisme, les bisounours et le vendeur de roses au resto ! :twisted: ). Chacun sait ce qu'il veut et le plus court chemin pour y parvenir étant la ligne droite... eh bien, va pour la ligne droite, sans hésitation aucune. Avec, comme conséquence, un climat de complicité et d'intimité immédiatement perceptible et ressenti de part et d'autre. Avec cette lame, la sexualité est directe, c'est le moins qu'on puisse dire (heu...hé...hé...hmmmmm z'avez rien lu :o ) ! Ici, les jeux amoureux sont sportifs et toniques, avec un goût prononcé pour des échanges de paroles explicites pendant l'amour (et ben c'est du propre, j'ai honte, ok, je :arrow: )

:lol: :lol:
Allez Medio, moi aussi je me prete au jeu pendant ma pause The!!

Vous entrez dans une période d'enthousiasme, de confiance en vous et de succès.( le pouvoir de la pensee positive!!! ca tombe bien, le medecin a enfin admis ce matin que j'etais un peu deprimee!) Les difficultés et les entraves à la communication amoureuse sont derrière vous, définitivement chassés par les rayons chaleureux du soleil.(Bien connus les rayons de soleil anglais!) Fermez les yeux et laissez-vous aller.( je peux dormir aussi, parce que cette nuit c'etait pas terrible)

Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité. Qui ne devrait pas passer inaperçue !

Ce n'est ni à la passion amoureuse, ni même à une banale rencontre que vous convie cette lame. ( et merde, vais encore etre celibataire pour longtemps!) Et pour cause, elle ne se satisfait ni de banalité, ni de "surchauffe" soudaine dépourvue de sens. Ça tombe bien, vous non plus. ( ah bon, comment tu sais ca toi) En revanche, la lame de l'Ermite vous donne tout le temps et toute la force nécessaires pour préparer le terrain à une rencontre réussie, pour vous et pour l'autre.( oui oui, c'est ca je prends mon temps, j'ai pas 3X ans) Avec cette lame, la sexualité n'est pas inexistante mais mise entre parenthèses.( c'est sur que sans faire de rencontres, je ne vais certainement pas epanouir ma sexualite) Elle est momentanément en retrait pour une satisfaction totale des désirs et une plénitude ultérieures. (c'est donc comme l'expression: reculer pour mieux sauter!! )

J'ai quand meme refait 3 fois les tirages pour en avoir un de bon et 3 fois je suis tombee sur l'ermite!
La force attractive de l'aimant, vous connaissez ? C'est vous. Une nouvelle phase de votre existence vient de s'amorcer, celle de l'épanouissement affectif et sensuel. Vous irradiez et cela séduit sans que pour cela vous ayez à faire le moindre effort . Ca je l'avais déjà remarqué, merci :lol: :idea: Mais ça marche avec tout le monde sauf mon ex LOL

Ce sont des vibrations décisives qui entourent votre question sous la forme d'une réponse mettant fin à une attente devenue insuppportable.C'est vrai que j'ai souhaité avoir enfin "une" réponse avant la mi-septembre :roll: : la pensée positive marche!!! ...Sur les tarots LOL :lol: :idea: Ne jetez plus aucun de vos mails sans l'avoir lu. Il se pourrait que Bien... Il ne répond jamais par mail :mrgreen: ...

La relation amoureuse est existante Contente de le savoir :shock: . Si elle ne s'est pas encore concrétisée, le désir est présent de part et d'autreMouai :? . Et vous le savez tous les deux :lol: :lol: ben non, je ne suis pas au courant, désolée. Mais les obstacles prennent un malin plaisir à s'accumuler pour empêcher un happy-end immédiat Il a encore perdu son passeport, c'est ça ? :ugeek: . Peut-être parce que la relation vous remet en cause, vous-même Je veux voyager! Plus rester à la maison à tout faire... Il y a un problème ? :mrgreen: . N'avez-vous pas dans votre entourage quelqu'un dont vous vous dites qu'il n'est absolument pas fait pour vous Non... sauf si on considère la VDM de mon ex comme tel car je ne veux pas de cette vie-là :lol: ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin. C'est de lui qu'il s'agit ici ! C'est une relation épuisante mais passionnante qui s'annonce. je retourne dormir :geek: Vous apprendrez beaucoup sur vous-même. déjà fait Dès le premier échange, vous aurez envie de changer l'autre. Il résistera. épéeeeeeee? Et ça vous agacera. Avec cette lame, la sexualité est pour le moins variable. Un jour terrain d'entente, le lendemain, champ de bataille. En un mot, imprévisible.
bon : prendre une bonne assurance :ugeek: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 sept. 2009, 14:54, modifié 1 fois.
Ok donc pour moi:

Vous: La Tempérance
Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous. Le retour du balancier? Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible. Ouaiiiis :mrgreen:

Les Vibrations: Les Amoureux
Ce sont des vibrations indécises qui vous entourent. lol, mon ex l'indécise, et puis toutes toutes ces filles avec qui j'essaie de tisser des liens ces temps ci :mrgreen: Coups de frein suivis de coups d'accélérateur, changements impromptus dans les sentiments, il s'agit pour vous de tenir le cap !

La réponse: Le Chariot
Un affrontement s'annonce. Fight!!! Attendez-le de pied ferme car il sera suivi d'un éclaircissement très positif de votre situation actuelle. Vous avez suffisamment intériorisé et dissimulé vos sentiments. Désormais, vous n'hésiterez pas à remettre en cause l'ordre établi dans votre entourage affectif, dans vos relations amoureuses pour conquérir la place que vous méritez. Ce sera de haute lutte... mais ce sera. Avec cette lame, la sexualité est libre par rapport aux convenances. Et suffisamment sûre d'elle-même pour pouvoir s'assumer face aux critiques ou aux regards de travers.
Alors vous avez passé un bon w-e?

Vendredi je suis allé à l'anniv d'un de mes amis, une surprise c'était sympa! Beaucoup de gentilles demoiselles présentes sur place (malheureusement toutes en couple :lol: , leurs copains n'étaient pas présents). Fin de soirée agréable à un petit pub local autour du feu, et à jouer quelques parties de pétanque et de ping-pong. Heure du coucher passé les 2h30, tête du lendemain --> :?

Le samedi soir il y avait des feux d'artifice dans mon village, donc j'ai été voir ça avec des amis. Ensuite, on a été écouter des films chez l'une d'elles + jouer à DDR et Guitar Hero jusqu'à (encore!) 2h30 du matin lol.. Bref, belle soirée, et bonnes rencontres également (Praline: j'ai aussi revu une fille que j'avais croisée avant de partir en voyage, c'est l'amie de mon amie et elle avait été en Belgique au début de l'année! Elle avait su que j'y avait été à l'été donc on a parlé de ça ;) Notamment elle aimait bien la photo du Delerium Café qui est en fond d'écran sur mon GSM :mrgreen: ).

Dimanche ma soeur est passée à la maison (son annif le 15), en après-midi/soirée on est allée au chalet de ma tante! Et en soirée ma future propriétaire de l'appart m'a appelé pour qu'on se voit ce vendredi soir pour une première signature de papiers (notamment enquête de crédit, pas vraiment stressé disons!). J'ai trop hâte d'avoir cet appart :mrgreen:
frogger a écrit : Vendredi je suis allé à l'anniv d'un de mes amis, une surprise c'était sympa! Beaucoup de gentilles demoiselles présentes sur place (malheureusement toutes en couple :lol: , leurs copains n'étaient pas présents).
...(Praline: j'ai aussi revu une fille que j'avais croisée avant de partir en voyage, c'est l'amie de mon amie et elle avait été en Belgique au début de l'année! Elle avait su que j'y avait été à l'été donc on a parlé de ça ;) Notamment elle aimait bien la photo du Delerium Café qui est en fond d'écran sur mon GSM :mrgreen: ).
Après frogger Bond, voici frogger le Dom Juan :lol: :idea: :lol:
Allez, praline fait mumuse avec les tarots ^-^

"Vous êtes en situation de conflit. Le temps n'est pas au bonheur simple et tranquille mais à la relation orageuse. Paroles vives et bibelots cassés sont au menu. où elle est mon épée ? Et m...e, j'ai pas encore pris mon assurance! Avec un avantage de taille : cette lame signifie un affrontement positif qui va dans le sens d'une consolidation des sentiments. Finalement, chacun affirme sa personnalité. s'il est encore debout :mrgreen: :idea:

Ce sont des vibrations d'espérance qui accompagnent votre question et qui vous soutiennent même si ce appui vous apparaît ténu. c'est un euphémisme, ça :lol: :lol: :lol: Le bonheur vers lequel elles vous conduisent est inéluctable.

C'est d'abord un lien psychologique qui est à l'ordre du jour, reconquête par téléphone :? pouvant à terme se transformer en véritable relation amoureuse. Il y a dans cette lame l'idée d'une reconnaissance de l'autre, au sens littéral du terme. Une reconnaissance réciproque qui s'opère parfois sans le moindre échange de paroles. :shock: :shock: :shock: lui parle, moi j'écoute :idea: Vous devinez la personne et la laissez vous deviner. Ce peut être quelqu'un ayant une vie intérieure fortement développée, exerçant dans les métiers de l'art, dans la psychologie ou la recherche. Peu de mots dans ce genre de relations mais un bouleversement en profondeur de tout votre être et de votre vie affective future. Avec cette lame, la sexualité est à fleur de peau ! Le jeu amoureux est basé sur une attraction puissante et une communication presque muette mais parfaite. heu............"
Coucou Splatch :D comment vas-tu ? Et oui, il faut bien occuper nos petites cervelles et nos petits doigts entre 2 coupes de champagne :lol: :lol: :lol:

Bonne lecture :mrgreen:

Ps : petite épée veut taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: heureusement, les cours d'escrime reprennent bientôt :ugeek: :idea: je vais pouvoir me battre contre tout plein de grands costaud :D :D :D traumatisés par mes petites robes LOL :lol: :lol: :lol:
Coup de blues, petite remontée d'ex.
Ce soir j'ai rencard avec la secretaire du boulot qui me court apres depuis un petit moment.
N'importe quoi...Surtout que l'ex reve de revenir bosser chez nous, ce que je suis con, c'est fabuleux.
Et dire que je fais tout ca pour ne pas déprimer... C'est déprimant.
grandfaim je te comprends on a tous nos coups de blues! perso je me force aussi à sortir et me laisse faire par les "dragueurs" limite je me force pour plus ruminer. mais au fond de moi, passée la colère la tristesse demeurt, meme si tout le monde sait que mon ex est le plus gd des connards!
parrait meme que je suis maso d'apres ma psy! de me laisser souffrir autant. bref, je reste en sr maintenant et je POSITIVE en me disant que ça n'est qu'un mauvais moment!
Aller, Pup' fait mumuse avec les tarots aussi!

C'est une bonne étoile, attentive et bienveillante qui influence votre situation affective. Héhé, c'est même toute une constellation, Puppis! Quelque chose est dans l'air qui va dans le sens de l'épanouissement sentimental, dans vos relations actuelles ou à venir. Qui vous rend disponible aussi, en développant votre réceptivité. Re-larguée, jamais abattue!

Ce sont des vibrations impulsives qui ont l'avantage de donner de l'élan et du mouvement à ce qui est statique. Pas de doute là dessus! :twisted: Leur inconvénient : ne pas être toujours parfaitement maîtrisables. Là non plus!

La lame du Pape indique une rencontre avec un partenaire plus âgé qui n'a aucunement l'intention de précipiter les événements tant la situation lui semble sûre. Tiens? Il y aurait donc du HMV potentiel dans l'air? Ce qui est loin d'être votre cas. Bah et je fais comment, sinon, avec ma netnovela? Mais lui a le temps, il vous laisse réfléchir, changer d'avis puis venir à lui en toute simplicité. Le chemin est droit, sans embûches, il a déjà balisé le terrain. Merci M'sieur! Aucun surprise malvenue dans ce contexte, la clarté des sentiments et la franchise sont de mise. Bien, bah j'attends de voir, alors... Avec cette lame, la sexualité se vit sur le mode de l'apprentissage lent mais sûr, de la découverte de nouveaux horizons avec un partenaire de jeu particulièrement expérimenté. :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
Ouais bargot comme on peut être maso ! Mon psy aussi me fait remarquer que je sais tres bien me faire du mal tout seul comme un grand, j'avance (merci a lui) mais c'est pas encore gagné ;)

Je suis dans une de ces périodes ou je n'ai surtout pas envie d'une relation, de tomber amoureux. Je suis sympa et pas impliquer alors la "drague marche pas mal" pour une fois.
Mais comme tu dis Fig, la trisstesse demeure :(
...Et plus je fréquente de filles, plus j'aime et je suis convaincu que mon ex est la meilleure ;)
Pas bon !

...Pfff encore 7 mois et demi...
pkoi encoire 7 mois et demi?????
je vois tt à fait ce que tu veux dire ds l'idée de "pas tomber amoureux" je crois que je croise brad je me laisse meme pas faire lolllllll
en tout cas moi la seule différence entre maintenant et avant, c'est que je ne veux plus de mon ex. certaines peuvent témoigner sur sa gde capacité de connartitude!!!

pour info : il est tjs mort. je vais m'assoir sur mon stylo je pense.
Vous, la temperance (bin ce serait bien la premiere fois) :

Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous c'est pas faux. Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible.
Les filles me courent après, je fais pas grand choses et elles sont si gentilles. Tu m'étonnes que ca me comble et que j'ai envie que ca dur, mais juste encore 6 mois.

Les vibrations, l'imperatrice (oui je fais tres bien la grande folle) :

Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité (en effet je fais tres bien la copine avec mes sexfriends). Qui ne devrait pas passer inaperçue !
)
La réponse, l'Etoile (c'est super symbolique elle a 3 etoiles dans le cou, et sa gd mere decedée et ma mere qui sont décédée sont nos bonnesétoiles d'ailleurs on ai sur que 'est un de leurs coup si on s'est mis ensemble) :

Avec la lame de l'Etoile, l'événement tant attendu... (on se demande quoi) se fait attendre encore (ca je suis au courant c'etait prévu). Ce n'est pas une lame de décision, ni de rapidité d'exécution. Elle indique simplement que votre espérance est justifiée (yes je le savais). En d'autres termes, si vous avez une personne en ligne de mire, c'est la bonne personne mais pas encore le bon moment. Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sera votre meilleur guide. Avec l'Etoile, la sexualité est intimement liée aux sentiments, au bonheur de partager des instants tendres (je paratge pas mal ces temps ci ;-) ), voire toute une vie à deux... à condition de s'armer d'un peu de patience (j'attends coco t'inquiète) !

Ce que je me marre, c'est pas possible de tomber sur un truc aussi juste !
Bon c'est cool j'ai raison et je ne me suis pas tromper de fille :-)
Plus que quelques mois et je suis un homme heureux.
D'ailleurs je me disait pour me remonter le morale, je profite de rencontrer des filles maintenant et au retour de l'ex (plus un peu de temps) je me recase pour de bon, lui fait 2 enfants et tout le toutime :-)
figurine a écrit :pkoi encoire 7 mois et demi?????
Parceque ! ;) :lol:
Sejour humanitaire et quête spirituel, au Pérou
figurine a écrit : je vois tt à fait ce que tu veux dire ds l'idée de "pas tomber amoureux" je crois que je croise brad je me laisse meme pas faire lolllllll
C'est completement ça ;)
Ecoute Brad je t'adore, on peut s'amuser un peu si tu es d'accord, mais ce sera jamais serieux entre nous. :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :en tout cas moi la seule différence entre maintenant et avant, c'est que je ne veux plus de mon ex. certaines peuvent témoigner sur sa gde capacité de connartitude!!!
Ca c'est claire que c'est la difference, moi chaque jour je suis plus convaincu de mon choix et de mes sentiments. Et c'est une fille gentille comme tout (trop parfois)
figurine a écrit :pour info : il est tjs mort. je vais m'assoir sur mon stylo je pense.
Franchement, de nos jours on trouve des trucs beaucoup plus sympas que les stylos ;)
Pralineglacée a écrit :Mouai :?
A force de regarder le positif de tout, j'ai un truc très bizarre depuis quelques jours : je ne vois que les défauts de mon ex :shock: :shock: :o
C'est normal, ça :roll:
:
AAAAAAAAAAAAAAAAA BA OUI CEST NORMALLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol: :lol:
RESPIRES PRALINE c'est l'arrivée de loxygene dans ton cerveau ki fé ça
camille a écrit : - c'est un ours a moman ................VALIDEEEEEEEEEEE :mrgreen:
:lol: :idea: :lol: Non, non, je ne les cites pas tous : on va arriver aux 1000p.
Et aux 2000p. Si je regarde ses qualités après :P :idea:

Le 1er défaut : C'est plus une impression désagréable ... son côté chevalier servant (le côté "servant" surtout!) qui m'a toujours un peu exaspérée et qui me donne envie de le secouer comme un prunier :lol: :lol: :lol: J'ai un sale caractère : je ne supporte pas devoir à ou dépendre de quelqu'un 8-) Alors, le voir se couper en 4 pour des profiteurs afin de récolter des miettes : j'en peux plus!!! Je n'admire pas ça.... :? Et au plus JE deviens indépendante et m'en sort, au plus je me dis "c'est quoi ça comme "anti fatal" attitude :lol: :idea: :lol:

C'est bête :roll: à mon avis, ça va passer....
Mais c'est parfait pour le faire tomber de son piedestal :P
Modifié en dernier par Pralineglacée le 15 sept. 2009, 14:24, modifié 1 fois.
camille a écrit :2 - c'est une carpette il dit amen a tout ses potes loosers !! moi jaimerai pas :lol:

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :idea:
J'aime pas non plus ça :(
Mais bon : à l'inverse, c'est sa gentillesse qui est une de ses plus belle qualité, donc :oops:
( :shock: :shock: :? Médio!!! Une cryo, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Je recommence à penser à ses qualités :o )
:lol: :lol: :lol:
moi j'ai que des qualites!!!

Bon , MDR, je viens de trouver la roue sur aufeminin!! (special dedicace coco) :D

Amour
Il est possible que vous vous sentiez incomprise. (Ben non, j'ai plein de copains sur jrme moi) N’essayez pas de forcer le destin, en vous agitant inutilement dans tous les sens. (vu mon degre de fatigue aujourd'hui, je risque pas de m'agiter bien loin) Ne harcelez pas un partenaire qui vous a quittée. ( moi, suis en SR depuis 97 jours donc... ah merde, je l'ai pete la semaine derniere )Évitez les conflits et les disputes incessantes qui vous minent, et cherchez la vérité au plus profond de vous-même. Vous avez besoin de vous isoler pour réfléchir et mieux comprendre ce qui vous arrive.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 238