Vous, la temperance
(bin ce serait bien la premiere fois) :
Des échanges paisibles et harmonieux dominent votre vie affective avec un point fort : ce sont des intentions généreuses qui se dirigent vers vous
c'est pas faux. Vous avez trouvé un point d'équilibre qui se maintient de lui-même et qui vous comble. Profitez de ces instants de quiétude et faites-les durer le plus longtemps possible.
Les filles me courent après, je fais pas grand choses et elles sont si gentilles. Tu m'étonnes que ca me comble et que j'ai envie que ca dur, mais juste encore 6 mois.
Les vibrations, l'imperatrice
(oui je fais tres bien la grande folle) :
Pleines d'ingéniosité créative, les vibrations qui entourent votre question vont dans le sens d'une affirmation de votre féminité
(en effet je fais tres bien la copine avec mes sexfriends). Qui ne devrait pas passer inaperçue !
)
La réponse, l'Etoile
(c'est super symbolique elle a 3 etoiles dans le cou, et sa gd mere decedée et ma mere qui sont décédée sont nos bonnesétoiles d'ailleurs on ai sur que 'est un de leurs coup si on s'est mis ensemble) :
Avec la lame de l'Etoile, l'événement tant attendu...
(on se demande quoi) se fait attendre encore
(ca je suis au courant c'etait prévu). Ce n'est pas une lame de décision, ni de rapidité d'exécution. Elle indique simplement que votre espérance est justifiée
(yes je le savais). En d'autres termes, si vous avez une personne en ligne de mire, c'est la bonne personne mais pas encore le bon moment. Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sera votre meilleur guide. Avec l'Etoile, la sexualité est intimement liée aux sentiments, au bonheur de partager des instants tendres
(je paratge pas mal ces temps ci
), voire toute une vie à deux... à condition de s'armer d'un peu de patience
(j'attends coco t'inquiète) !
Ce que je me marre, c'est pas possible de tomber sur un truc aussi juste !
Bon c'est cool j'ai raison et je ne me suis pas tromper de fille

Plus que quelques mois et je suis un homme heureux.
D'ailleurs je me disait pour me remonter le morale, je profite de rencontrer des filles maintenant et au retour de l'ex (plus un peu de temps) je me recase pour de bon, lui fait 2 enfants et tout le toutime